Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui a du chien #Yutagaki Saito#

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre qui a du chien #Yutagaki Saito# Empty
MessageSujet: Une rencontre qui a du chien #Yutagaki Saito#   Une rencontre qui a du chien #Yutagaki Saito# EmptyJeu 5 Juin - 23:35

Une légère brise de vent vint faire doucement se soulever les longs cheveux d'une jeune femme, donc les lèvres s'étirèrent en un fin et doux sourire. Elle marchait doucement le long des murets des maisons présentes dans les environs. Devant elle, maintenu par un harnet, se tenait un beau golden retriver qui marchait en avant, guidant sa maitresse d'un pas fier et posé, semblant observer le monde autour de lui. Le compagnon de la jeune Ayame, la conduisait vers la grille d'entrée du lycée Ryuuzan où étudiait le frère de celle-ci. C'est d'ailleur le lycée où l'aveugle aurait dû aller si elle n'avait pas eut se tragique accident dans l'escalier qui lui causat la perte de la vue à tout jamais.

Ayame venait souvent chercher son petit frère ainsi tout les soirs, ça lui permettait pour elle aussi de connaître cette ambiance ardente d'un lycée remplit de jeunes de son âge. Ainsi, elle pouvait aussi parler longuement avec Shunsuke, qui adorait, fanfaron comme il était, raconter toutes ses péripéties à sa soeur. Niwa, c'était ainsi que se prénommait son chien, se stoppa s'asseyant, indiquant ainsi à sa maitresse qu'ils étaient arrivés à destination. En effet, les portes de la grille de Ryuuzan, étaient là, grande ouverte, attendant la sortie de ces élèves.

La jeune femme n'eut pas à attendre bien longtemps avant que la sonnerie annonçant la fin des cours retentisse de part et d'autres de l'établissement. Tatonnant de la main, elle s'adossa au mur, entendant déjà quelques élèves marcher et papoter d'un air enjouée vers la sortie. Elle sourit tendrement en entendant cela, ça lui faisait plaisir de "voir" les gens heureux, ça la rendait encore plus heureuse que d'habitude. Le jeune chien commença néanmoins à s'agiter, tirant fort sur le harnet.

- Calme toi Niwa, lui fit-elle doucement en posant sa paume sur le haut de sa tête afin de le caresser d'un geste fébril.

Cependant, il ne sembla pas pour autant se calmer et tira encore un peu plus fort, arrachant le harnet des mains de la jeune femme et s'eclypsant dans la cour du lycée à vive allure.


- Niwa ! Niwa !!! Niwa reviens ici ! Cria-t-elle, tout en avançant à taton sur le mur.

N'ayant pas prit sa canne avec elle et sans Niwa, elle ne pouvait presque pas se déplacer, au risque de se faire mal toute seule. Néanmoins, elle devait retrouver son chien, il pouvait arriver n'importe quoi, il pouvait se blesser ou même pire s'il sortait, se faire renverser. C'est donc totalement déboussolée, qu'elle lâcha le mur pour avancer à l'aveuglette, comme s'était le cas de le dire, dans une étendue qui lui était totalement inconnue.

Les mains en avant, elle posait faisait glisser ses pieds sur le sol afin d'être sûre de ne pas s'entraver dans quelque chose qui pourrait la faire tomber au sol. Plusieurs fois, elle appela son chien, sans aucunes indication que celui-ci était dans le coin. C'était étrange d'ailleur, parce que Niwa, ne partait jamais comme ça à moins qu'il n'est vu un chat et dans ce cas il était incontrôlable...


- Niwa ou es...aie, fit-elle en posant sa main en avant sur ce qu'elle venait de percuter et qui avait fait tomber ses lunettes au passage.

C'est en sentant que la chose contre lequel elle venait de se cogner respirait, qu'elle comprit qu'il s'agissait d'une personne...A vrai dire, comme elle était vraiment perdu, elle n'avait pas fait attention aux personnes qu'il pouvait éventuellement avoir. Reprenant sa main, elle s'écarta un peu et prit la parole d'une voix douce et à la fois assez confuse.


- Oh...euh excusez moi, je ne vous ai pas sentit arriver...Auriez vous l'aimabilitée de me ramasser mes lunettes s'il vous plaît ?

Elle sourit grandement et poliment à l'encontre de la personne dans un geste purement naturel.

- Est ce que par hasard vous n'auriez pas vu un chien passer ? C'est un Golden retriver, reprit-elle tout en fronçant légèrement les sourcils car elle se faisait du soucis pour Niwa, elle ne voulait pas qu'il lui arrive du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Une rencontre qui a du chien #Yutagaki Saito# Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien #Yutagaki Saito#   Une rencontre qui a du chien #Yutagaki Saito# EmptyVen 6 Juin - 2:29

#DRIIIIING#

- YATTA tout le monde dehors !!!!
{Yutagaki-kun, pourrais-tu arrêter de crier à chaque fois que la sonnerie retentit ?}
- O_O Excusez-moi m'sieur, aurevoir !
{Infatiguable lui -_-}

Enfin la fin de journée pour les élèves de Ryuuzan, et ce n'est pas Saito qui allait s'en plaindre, ca c'est sur ! On ne peut pas dire non plus que la journée ai été difficile, parceque bon, dormir à moitié en cours d'histoire, se passer des mots en cours de maths et se lancer des boulettes de papier derrière le dos du professeur de Japonais n'avait rien de très éducatif, ni contraignant, mais mine de rien, ca fatigue, et surtout, ca donne faim. #GROUIIG# *J'ai faim è___é* Et en effet, s'il y en a un qui ne peut pas s'empêcher de manger, c'est bien Saito, pressé de rentrer chez lui pour plonger la tête dans le frigo, en espérant qu'Hiro, son colloc', a penser à préparer un petit quelque chose, enfin, en y repensant, Saito n'était pas le seul à être en cours la journée, quel idiot, Hiro aussi étudie >__<

Bref, ca n'ota en rien l'envie de rentrer à Saito qui, à peine arriver devant la porte principale du lycée, sortit son portable de sa poche et composa le numéro de son colloc adorée. Un bip, deux bip, trois, quatre, cinq, et le répondeur se fit entendre, tss, même pas fichu de répondre, sympa le pote !


....Après le bip. BIIIP : Hiro-kun, ici Saito, ton colloc chéri ! Je t'annonce que je serai de retour dans quelques minutes, y'a intérêt à ce que le repas soit prêt, je meurs de faim, bah wii c'est toi de corvée aujourd'hui, et si c'est pas prêt, je t'empêcherai de dormir tous les soirs de la semaine alors à toi de choisir !! Ja ne !

Sourire jusqu'aux oreilles, le petit Japonais écarquilla grand les yeux en voyant courir dans sa direction.. Un chien ?! Heeeeeh, qu'est ce qu'un chien vient faire dans un lycée, serait-il super intelligent au point de vouloir étudier ? XD Saito attérit un peu, il est surement perdu, rien de plus, mais bon, il n'eut pas le temps de le rattraper que Saito continuait de marcher vers la sortie, quand #SBAM# on venait de le pércuter, roh décidemment ! XD Toujours aussi agité, le petit Yutagaki posa son regard sur la fille qu'il venait de bousculer, et afficha une moue perplexe et intrigué, avant de se baisser et de ramasser la paire de lunette noir qui se trouvait au sol, après demande de la fille. Etrange, mais Saito avait la nette impression qu'elle était... Non voyante ? Olala, il venait de percuter une non voyante, à moins qu'elle ne porte des lunettes noirs que pour faire jolie, bref, ressaisit toi Saito, pas la peine de la dévisager de la sorte !

- Nan nan, c'est rien, c'est moi qui tournait la tête en marchant, on m'appel pas monsieur l'imprudent poisseux pour rien >__< Mais toi ca va, tu ne t'es pas fait mal ??

La moindre des choses que de poser la question. Un chien ? Bah si justement, c'est bien ce qui avait attirer l'attention de Saito avant qu'il ne pércute la jeune fille, d'ailleurs, il ne l'avait jamais vu à Ryuuzan, bref.

- Sii justement, il vient de passer en courant ! Mais pas de panique, la grille est fermée de l'autre côté, il ne pourra pas quitter l'établissement, bouge pas je reviens, je vais le chercher !!

Ni une ni deux, le Japonais s'eclipsa à la poursuite du dit Niwa, à toute allure, il ne tarda pas à mettre la main sur l'animal qui n'avait rien trouver de mieux à faire que s'allonger au pied d'un arbre, comme s'il attendait qu'une bête en redescende, et effectivement, en levant la tête, Saito eu la bonne surprise de voir un chat pércher (jsuis perché XDD -_-) Il revint quelques minutes plus tard en tenant fermemant le chien par son harnais, jusqu'à arriver devant la fille et ouvrir la bouche.

- Et voilà, je ramène le monstre à sa maitresse, à mon avis, il voulait attraper un chat, y'en avait un dans l'arbre sous lequel il se trouvait. Tiens, voilà le harnais.

Tout en parlant, il avait attraper la main de la jeune fille afin de la guider sur le harnais, pour qu'elle puisse le prendre en main. Il n'ajouta rien, bien que l'envie de parler encore et encore trônait en Saito, mais le connaissant, il gafferai bien vite s'il évoquait le sujet qui l'interpellait, en contrepartie, il se contenta de sourire, même s'il se doutait que la jeune fille ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui a du chien #Yutagaki Saito# Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien #Yutagaki Saito#   Une rencontre qui a du chien #Yutagaki Saito# EmptyVen 6 Juin - 21:20

Elle sourit gentiment au garçon lorsqu'il lui parla, lui disant qu'il était un peu imprudent et malchanceux dans son genre. Le rassurant en lui disant qu'elle allait bien, il reprit la parole pour lui dire qu'il avait bien vu Niwa et qu'il ne fallait pas s'inquièter pour lui. En effet, quelques minutes plus tard, le jeune homme revint et annonça d'une voix enjoué à Ayame qu'il lui ramenait son chien. La truffe de Niwa se fit sentir contre son genou, comme si son compagnon lui signalait bien sa présence auprès d'elle et qu'il s'excusait dans un sens d'être partit. La main du garçon prit la sienne doucement pour la guider vers le harnais de sa bête à quatre pattes, sur lequel elle posa son autre main sur le haut de sa tête pour le caresser doucement, souriante, heureuse qu'il soit auprès d'elle.

- Je te remercie Monsieur l'imprudent poisseux, fit-elle tout en souriant grandement une pointe d'amusement dans la voix. Au fait, je m'appelle Ayame et le monstre ici présent à mes côtés c'est Niwa. Enchantée de te rencontrer, et encore une fois je te remercie de m'avoir aidé.

Elle s'accroupit doucement pour caresser son chien un peu plus tout en souriant. Se relevant quelques minutes après avoir fait de grande papouille à son compagnon à quatre pattes, elle reprit la parole, se tournant vers la direction qu'elle devinait être là ou se tenait le jeune homme.

- Alors tu es étudiant ici, comment c'est ? Demanda-t-elle avec curiosité. Moi je suis des cours à la maison alors je ne sais pas trop comment ça se passe au lycée bien que j'en ai beaucoup d'échos de mon petit frère qui étudie lui aussi ici. S'aurait dû être mon lycée...je pense que je m'y serais plû, Shunsuke m'a dit qu'il y avait un parc ici, ça doit être beau non ?

Souriant doucement, elle réajusta un peu ses lunettes qui avaient légèrement glissé sur son nez fin. Elle ne voyait peu être pas l'environnement dans lequel elle était mais en tout cas elle s'y sentait bien ça devait être bien alors. Il est vrai qu'elle aurait aimé, connaître les joies d'être une lycéenne "normale", allée et venir à ses envies et pouvoir s'émerveiller de la beautée de la vie...Mais voilà, la vie était ce qu'elle était et bien qu'elle soit parfois cruelle, jamais Ayame n'avait eut envie de tout lâcher. Elle continuait de se sentir bien même dans sa situation et c'était plus les gens autour qui étaient mal à l'aise plutôt qu'elle. Aussi ce permit-elle d'en toucher un mot au garçon pour ne pas qu'il soit gêné.

- Surtout ne soit pas mal à l'aise ou n'ait pas peur de dire une bétise par rapport à mon handicap, en parler ne me dérange pas du tout, déclara-t-elle sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui a du chien #Yutagaki Saito# Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien #Yutagaki Saito#   Une rencontre qui a du chien #Yutagaki Saito# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui a du chien #Yutagaki Saito#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]
» Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]
» Sortie familiale [PV Saito]
» Une petite trempette ? [PV Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Lycée Ryuuzan :: Enceinte du Lycée :: Portail & Cour d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser