Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyJeu 28 Fév - 3:27

-NOOONNN !!!

Une larme ,une chose dans l'obscurité ,une silhouette souriante qui pardonne les lendemains vides qu'il semblait promettre. Une main tendu ,un sourire perdu , jamais il ne reverra la lumière du soleil ,être ébloui ,rire aux éclats ,courir pour l'attraper et se venger des mignonnes petites blagues qu'il lui avait joué ,tout ce passé s'éffritte. Cette silhouette paternel s'est dissipée dans le brouillard ,ce sourire piquant ne reapparaitra jamais et la larme qu'il eut en le voyant avait taché le sol d'une mare de sang. Il l'a abandonné comme on abandonne une plume si pure et innocente dans un tas de feuilles séchées. Allongé dans le brouillard au pied d'un vieux chêne ,baignant dans le sang de l'être qui représentait un modèle d'espoir. Depuis ce jour de fortes pluies ou son père n'est pas rentré ,Hiro tente de relever la tête et de faire bonne figure..mais plus rien ne sera comme avant..il a beau feindre de sourire ,penser que demain tout ira bien..mais ce lendemain ne va jamais bien ,il empire et ce ,chaque jour il se le promet et chaque jour à son reveil il respire un lendemain sans vie.

Voila son appartement ,un endroit plat et sans âme ,si monotone et pourtant O combien magnifique ,tout de blanc immaculé. Mais Hiro se sentait seul ,si seul ,deux chambres vides..aucun rire..ni même une ombre ,pourtant il en avait posé des annonces ! Partout ! à croire que son duplex était aussi maudit que lui. C'est dans un soupir qu'il ouvrit la porte alors que contre lui se trouvait Saito ,le jeune homme qu'il venait de rencontrer dans la rue..en d'autres termes son sauveur. Car en effet ,s'il ne l'avait pas croisé il serait surement en train d'agoniser dans un caniveau.


-c'est ici !

Effectivement c'était ici ,mais pour combien de temps s'il continuait à s'attirer des ennuis de la sorte ? Il allait très vite se retrouver à la rue si un des pseudos mafieux revenaient pour lui régler ses comptes..a moins que..a moins qu'hiro ne craque et redevienne le mauvais et perfide garçon qu'il était et qu'il voulait effacer de sa mémoire. Le souffle court à cause de sa blessure ,il ferma les yeux un court instant ,alors que cette pensée traversa brièvement son esprit. Il avait si mal ,c'était si douleureux..non pas sa blessure a l'abdomen mais celle de son coeur poignardé par l'envie de vivre normalement. Quel est cette harpie qui vole au dessus de sa tête brandissant une épée de damoclès pour lui couper tout souffle de vie !?

-je..merci..merci pour tout saito....

Une de ses petites mains sur la taille du jeune japonais ,il s'agrippait à lui ,c'était le pillier qui lui manquait pour avancer dans la vie. Est ce que cela allait durer ? personne ne le sait vraiment ,mais ce dont Hiro était sur ,c'est qu'il lui devait la vie et bien plus encore ,s'il pouvait être à son service à vie ,ça serait la moindre des choses. Mais comment le lui dire ? Il semblait si innocent ,et lorsque le ténébreux japonais lui demanda ,alors qu'ils n'étaient encore que dans la rue ,s'il pouvait faire quelque chose pour lui ,celui ci répondit que savoir qu'hiro ne fréquente plus les méchants étaient sa seule demande. Comment la lui refuser ? Alors soit..décision prise ,Hiro préférait y laisser sa vie que de devoir remettre les pieds dans un de ses lieux louches et très mal fréquenté.

-le canapé !

Hiro referma brusquement la porte derrière eux et la vérrouilla ,il vaut mieux prevenir que guérir non ? Il tira ensuite le jeune homme jusqu'au soit disant canapé et s'affala dessus..tant pis s'il le tachait de sang ,de toute façon ce n'est que de la matière ,ce n'est rien ,mais alors rien du tout si ce n'est un objet comfortable. Hiro avait de la fièvre mais il refusait de l'admettre ,alors il préféra dire au mignon japonais ,pour qui il commençait à avoir de la tendresse et de l'admiration :

-merci pour tout...à présent...tu peux me laisser si tu le souhaites ! je t'ai déjà causé assez d'ennuis !

Son regard levé vers celui de l'adorable Saito ,la main posée sur son abdomen et le souffle court ,il ne fallait pas se mentir ,hiro n'allait pas bien ,surement un peu de fièvre bénine ,mais si cela s'aggravait il allait y laisser sa vie.

-j'ai..froid...

Les yeux a présent mi-clos ,alors qu'il tremblotait sous la fièvre envahissante ,presque totalement en sueur ,il pencha légèrement la tête sur le côté ,pensant que Saito allait l'abandonner..tout comme l'a fait son père ,sa mère...seul...seul dans l'obscurité étouffante ..tel est son destin..et ce pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptySam 1 Mar - 17:11

Saito avait apporté son aide à Hiro, en venant donc à l'accompagner jusqu'à chez lui, quoi de plus normal après tout, il n'allait pas le laisser mourir au bord de la route comme un chien qu'on abandonne. Si Saito s'était retrouvé sur le chemin du mystérieux Japonais, ce n'était probablement pas un hasard, c'est que forcément, leur chemin devait se croiser un jour, et ce jour était arriver. Biensur que le petit Japonais appréhendait et au fond avait un peu peur de la tournure que pourraient prendre les évènements, mais pour l'heure, s'inquiéter du futur n'avait pas lieux d'être, il fallait qu'Hiro soit chez lui et se repose, cette blessure aurai pu lui oter la vie, alors autant faire en sorte qu'elle disparaisse au plus vite et pour ca, rien de tel que du repos et un peu de soin. Puisque Monsieur ne voulait pas aller à l'hopital, c'est Saito qui allait devoir jouer l'infirmier à domicile, en d'autres circonstances, ca aurai pu prendre une toute autre signification, bah oui, vous visualiser, cosplay d'infirmier, le soir (XDD), bref !

Les voilà enfin arrivés après quelques minutes de marche au seuil de la porte de l'appartement d'Hiro. Clé dans la serrure, et voilà la porte ouverte, laissant ainsi le passage ux deux Japonais. Mais là encore, il n'y avait pas à trainer, le principal maintenant était qu'Hiro s'allonge et dorme, il n'avait d'ailleurs pas à discuter, ce qui biensur, il ne fit pas. Il avait atteint ses limites, ses forces l'avaient peu à peu quitter, et lorsqu'ils atteignèrent le canapé, Hiro s'y allongea, ajoutant à l'intention de Saito qu'il pouvait partir. Tss, n'imp lui ! Non mais franchement, il croyait quoi, que Saito allait retraverser tout seul la rue dans la nuit, lui, petit bonhomme qu'il était ? Et puis bon, il fallait se rendre à l'évidence, il s'en voudrait de partir en laissait Hiro seul, point final.

C'est pour cela que Saito fit comme si Hiro n'avait rien dit, en affichant une moue exaspéré, mais amusé à la fois. Froid ! Mince, il fallait trouver un truc pour le réchauffer, alors Saito se gratta la tête avant de se lancer à la découverte de l'appartement, lancant un 'waah' de temps à autre en entrant dans une pièce. Trouvé ! La salle de bain, direct, il prit un gant de toilettes qu'il humidifa d'un peu d'eau tiède, avant de foncer à nouveau dans le salon. Délicatement, il posa le gant sur le front d'Hiro en lui dégageant un peu les cheveux qui venaient se coller sur son visage. Puis il retourna à la salle de bain et y prit une serviette sèche avant de retourner vers le Japonais. Saito s'asseya alors sur le rebors du canapé avant de commencer, dans un mouvement lent, à sécher les cheveux d'Hiro avec la serviette, si déjà sa tête pouvait se réchauffer, ca serai un bon début. Le mieux aurai été qu'il ote ses vêtements trempés, mais Saito se voyait mal le déshabiller, surtout que maintenant qu'il était allongé, ca ne faciliterai pas les choses.

Après avoir passé quelques minutes à sécher au mieux les cheveux du Japonais, Saito se releva, reprit le gant de toilettes et retourna l'humidifier à la salle de bain avant de revenir et de le remettre sur le front du garçon. Puis il s'asseya au sol, juste au bas du canapé, gardant un oeil attentif sur lui, de toute façon, là, il ne pouvait pas faire mieux, et ce genre de situation, il n'en était pas habitué du tout, il y avait de quoi être destabilisé. Qu'Hiro dorme, voilà ce qu'il fallait.


- Tu peux dormir, je reste là, promis

Fit-il à voix basse, alors qu'il posait sa tête contre le canapé, juste à côté du corp allongé d'Hiro. Il avait aussi froid, mais encore une fois, il ne pensait pas à lui en premier. Ses yeux commencèrent à se fermer, la fatigue était bien trop présente, il avait beau tenter de resister, il s'endormit d'un coup, toujours là, aux côtés de celui à qui il venait de sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyLun 3 Mar - 0:19

Saito était si doux avec lui ,si adorable et touchant qu'hiro n'était plus lui même contre lui. Pourquoi est ce qu'une personne se montrait aussi attentionnée envers lui ? qu'est ce qui lui en donnait le droit ? Lui qui ne vivait que dans la débauche ,certes il voulait changer ,mais il a tellement causé de tort qu'on ne pouvait pas lui accorder autant d'attention de la part du tout mignon..lui laisse t-on réellement une seconde chance ? peut être ,qui sait vraiment quelle est la personne qui commande tout ça ? peut être qu'elle a simplement eut pitié d'hiro et qu'elle veut le voir sourire et non plus trainer dans les rues sombres de la ville à boire et à sauter tout ce qui bouge. Cette pensée lui arracha un petit sourire malgré la douleur qui le terrassait. Les yeux toujours fermés ,il le sentait non loin de lui ,peut être même qu'il dormait la tête sur le canapé juste à côté de lui.Hiro lacha un petit soupir et s'endormit doucement..très doucement ,bercé par le silence rassurant dans lequel ils baignaient tout les deux.

Plus les heures passaient et plus sa fièvre disparaissait ,Hiro se sentait beaucoup mieux .Il n'était que 6h00 du matin quand il ouvrit doucement les yeux ,son regard se posa immédiatement sur l'adorable japonais non loin de lui. Il semblait si innocent ,un peu plus et il pourrait profiter de lui ! XD non..pas bien saito d'avoir ce genre de pensées. Il avala donc sa salive avec difficulté et se redressa jusqu'a se lever doucement et descendre du canapé.Les mains dans les poches il alla dans la cuisine pour se servir un verre de lait ,puis il retourna dans le salon pour le regarder dormir ,il avait tellement fait pour lui ,hiro sentait qu'il avait une grosse dette envers lui.

Hiro s'étira vers le haut puis retira son tee-shirt qui était plein de sang. Il le jeta sur le côté ,puis s'approcha du mignon saito et posa une main en bas de son dos ,l'autre sous ses genoux et il le porta contre lui jusqu'a une des chambres libres. C'était à lui de veiller sur lui à présent ,il ne pouvait pas se permettre de le laisser au sol après tout ce qu'il à fait pour lui. Hiro entra doucement dans la chambre puis il alla l'allonger sur le lit ,avant de le recouvrir de la couette. Bien au chaud ,il n'avait plus rien à craindre ,même pas qu'Hiro lui saute dessus ! XD ..koike... ! XDD

Le japonais descendit en refermant trés doucement la porte et alla à la cuisine pour lui préparer quelque chose à manger pour son reveil ,il lui fit d'abord du thé au caramel [XP] ,puis un bol de riz et tout un tas de trucs inutiles qu'il n'allait sans doute pas manger ,mais cela rassurait hiro de savoir qu'il n'allait manquer de rien. Une fois le plateau prêt ,il le porta jusqu'a la chambre et le posa sur le meuble ,si Saito se levait à midi le plateau sera froid ,mais tant pis..il lui fera autre chose ,Saito allait être la première personne pour qui il donnerait sa vie ,il pouvait même devenir son servant si celui-ci le lui demandait.

Assis au sol ,la tête posée sur le lit ,voila que les rôles s'inversaient et c'était plutot adorable de voir ça. Mise à part qu'hiro ne s'endormit pas ,il le regarda dormir ,sans un mot ,en esperant qu'il n'ai pas attrapé froid. Par contre ,torse nu ,lui ,avait un peu froid ,il se leva et alla se chercher une couverture ,dans laquelle il s'enmitouffla avant de reprendre sa place initial au chevet du mignon Saito.
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyLun 3 Mar - 4:24

'Attends moi attends moi, monsieur hamburger, j'ai faim, laisse moi croquer dans ton pain moelleux' (XDD) Le petit Japonais se mit à courir dans la rue, bousculant quelques feuilles de salades géantes, et des frites sauteuses qui lui barraient la route pour qu'il n'attrape pas le hamburger en question. Mais quand la faim prenait au ventre de Saito, inutile de dire qu'il était capable de tout, d'abolument tout. Pour preuve, la marrée de ketchup ne lui fit pas peur, il se lanca à plat ventre, tant pis pour son beau tshirt blanc aux couleurs de l'Angleterre, puis se mit à glisser le long du tapis rouge en ketchup #PAF# 'J'tai eu monsieur hamburger mouhahaha' Un large sourire, et Saito croqua à pleine dent dans le pain savoureux de l'aliment géant, qu'il englouti en une bouchée, wah, ca c'est ce qu'on appel avoir une faim de loup. 'HAAAA qu'est ce qui m'arrive, je grandi, je grandi #PAF# aieuuuh ma tête, je suis trop grand, je veux redevenir petit !!' A nouveau dans la rue, Saito courait, il était si grand qu'il dépassait les hauts bâtiments, tout le monde lui courait après, le pointant du doigt.

- Umpf...Petit...je veux...non...

En gros, vous venez de pénétrer dans le subconcsient de Saito, il était endormi depuis quelques heures maintenant, et les rêves s'enchainaient. Lui biensur, en était parfaitement inconscient puisqu'il dormait. Gigottant ses bras par moment, affichant quelques grimaces qui correspondaient en gros à ce qu'il disait durant son rêve, c'était limite si la bave n'affluait pas de sa petite bouche (XD). Il ouvrit soudainement les yeux, se trouvant dans le noir total.

- Où j'suis ?

Mais moins de dix secondes après ces paroles presque inaudible, Saito se réendormi, emettant un petit bruit sonore semblable à un ronflemment, signe qu'il venait de s'endormir. Et ce fut ainsi pendant presque toute la durée de son sommeil. Le changement de lieu durant la nuit par Hiro, il ne l'avait pas percut, parceque quand Saito dors, inutile de dire qu'un tremblement de terre ne suffirait pas à le réveiller. Par contre, un déclic, une odeur parvint à ses narines, bien que ses yeux soient toujours clos. Probablement un rêve, de toute façon, la majorité de ses rêves abordaient ce même sujet : Manger (XD). Puis doucement, un oeil s'ouvrit, et un second, Saito mit quelques secondes à cogiter, puis presque paniqué, fit ce qu'il devait faire.

- Heeeeeeeeeeeeh ?!

Il venait de se redresser sur le lit, se trouvant à présent assis alors que soudain, sa tête se mit à tourner, erf, décidemment, il oubliait à chaque fois que se lever trop vite provoquait ce fichu tournis. Une fois que tout sembla rentrer dans l'ordre, il fut encore plus surpris de voir le regard d'un garçon posé sur lui... Un garçon ?! Saito ferma les yeux l'espace d'une seconde (voir 10 quand même XD) Lit, chambre, maison, garçon...Hiro..Hiro ?!

- Je me suis endormi... Aah, je suis désolé, je dors dans ton lit et toi tu as dormis par terre, je voulais pas !... Ta blessure ??!

Changement de sujet rapide avec Saito décidemment XD Il avait biensur aggrémenté ses paroles par des gestes un peu rapides, enfin, là, il était un peu déboussoler, il se souvenait être dans le salon, attendant qu'Hiro s'endorme, et là, il était allongé au chaud dans un lit, et c'est Hiro qui semblait veiller sur lui, inutile de dire qu'il y avait de quoi se poser des questions. Un peu mieux réveiller après tous ces évènements (XD), Saito resta assis, reprenant plus calmement.

- Tu m'as vu dormir ? Est ce que je ronfle ??? Parceque des amis à moi disent que je fais des bruits étranges durant mon sommeil...

Le naturel matinal de Saito, il s'habituait vite à la situation, la preuve, il parlait comme si au final, il avait été normal qu'il dorme ici, mais la gêne quand au fait de dormir là était inconsciemment présente, il préférait donc attendre d'être encore mieux réveiller pour repartir sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyDim 9 Mar - 16:42

La tête posée sur ses bras, fixant le mignon japonais qui lui avait sauvé la vie ,Hiro se posait tout un tas de questions sur ce que le jeune homme avait fait pour lui. En faite il paraissait très sensible ,mais il a sans doute plus de courage que n'importe qui . Hiro l'admirait ,à présent il lui faisait confiance et serait prêt à faire n'importe quoi pour lui ,même si au fond il ne le connait pas vraiment. Mais ce jeune homme est si différent de tout ceux qu'hiro a rencontré ,il est loin de se prostituer ,de se droguer ou de massacrer de pauvres victimes ,non ,il était bien plus que cela ,peut etre même un guide à ses yeux .En effet ,sa mignonne petite bouille et ses mimiques adorables allaient surement l'aider à ne pas retomber dans la débauche ,le seul problème c'est qu'il n'allait pas pouvoir le garder éternellement près de lui ,peut être même que dans quelques heures ,voire dans la minute même celui-ci s'en irait ,tel un songe éphémère et subtile qui aura su toucher le bad boy un instant ,voire à jamais. C'est vrai ,comment peut -on oublier une personne comme saito ? Il est plein de vie ,généreux ,adorable et j'en passe ,et Hiro commençait serieusement à s'attacher à lui. Si ça allait lui porter préjudice ? surement ,une fois que celui ci franchira la porte de l'immeuble pour la dernière fois le japonais en sera totalement détruit.

Ses paupières commençaient à se faire lourdes ,très lourdes quand des bruits bizarres se firent entendre. Hiro fronça alors légèrement les sourcils en écoutant les sons que produisaient le mignon japonais. Décidément il était très amusant comme garçon ,un petit sourire se dessina sur les fines lèvres du japonais ténébreux puis il se mordilla la lèvre inférieur pour ne pas rire aux éclats. Il y avait tout de même de quoi rire. Enfin tout ce qu'hiro savait c'est qu'il voulait un petit ,mais quoi ? n'empèche que vu comme ça ,ça pouvait paraitre très pervers.

Hiro dû mettre sa main sur ses lèvres pour ne pas rire ,ça devenait presque une torture de se retenir. Voila que le mignon japonais se reveillait et se rendormait aussitôt comme si de rien n'était .Etrange non ? En tout cas ,quelque chose fascinait Hiro ,il se demandait comment réagissaient les petites amies de Saito lorsqu'elles dormaient avec lui. Enfin si certaines ont pu passer la nuit avec lui ,et s'il était puceau ? ..voila le genre de questions tordues qui défilaient dans la tête d'hiro. Ce n’est qu’une fois que celui-ci se réveilla qu’il pu cesser de penser à ce genre de choses ,et puis ça ne le regardait pas après tout.

Se taire ,c’est d’abord ce que fit Hiro en le voyant se reveiller ,celui-ci paraissait d’ailleurs affolé et perdu ,le pauvre. Hiro se leva donc doucement et s’assit au bord du lit non loin de saito ,il le fixa intensément comme s’il était captivé par ce qu’il disait alors qu’en faite il observait chaque trait de son visage ,comme s’il ne voulait pas l’oublier. Ses yeux criant « ne me laisse pas saito ». C’est alors qu’il prit la parole pour répondre brièvement à ses questions :


-ma blessure va beaucoup mieux et c’est grace à toi ,et puis oui je t’ai vu dormir et effectivement tu fais des bruits étranges dans ton sommeil..je t’avoue que ça pourrait faire peur à n’importe qui !

Hiro rigola doucement puis se passa brièvement la langue sur les lèvres plus par gène que par provocation ,puis il leva doucement sa main vers le visage de son adorable sauveur et lui caressa la joue de son pouce alors qu’il approcha dangereusement son visage du sien pour lui susurrer :

-reste..près de moi saito-kun..je me sens bien près de toi..et j'ai besoin de toi pour ne pas redevenir un mauvais garçon..

La franchise qu’il commençait à maitriser allait une nouvelle fois lui faire défaut…koike…[XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyDim 9 Mar - 23:49

Un réveil surprenant pour Saito, surtout qu'il se trouvait dans un endroit totalement inconnu, en effet, il ne lui arrivait pas souvent de s'endormir chez quelqu'un de presque inconnu sans s'en rendre compte, et puis, après un rêve en compagnie de mr hamburger, difficile de retrouver de suite la logique des choses, fort heureusement, la présence d'Hiro put de suite rassurer Saito, malgré une légère gêne quand au fait qu'il soit actuellement dans son lit tandis ce qu'Hiro lui, semblait avoir dormi par terre. Quoi qu'il en soit, Saito avait bien vite reprit ses esprits et commencer à poser tout un tas de question à Hiro, se mettant à rire bêtement de sa précipitation, mais rien que la réponse du mystérieux Japonais quand au fait que sa blessure aille mieux eu dont de rassurer totalement Saito, être venu au secours d'Hiro ne s'était pas avérer inutile.

- Bwaah je suis soulagé si tu vas mieux, par contre, tu as toujours l'air fatigué fit-il en inclinant la tête de côté comme pour vérifier d'avantage. Hééééééh j'ai fais des bruits ??? Tu te paie ma tête ne ? La hoooonte han o__o

Un air des plus choqué comme si un drame venait de se produire, Saito se remit à rire de bon coeur, se demandant tout de même, après avoir posé son doigt sur sa lèvre, quel genre de bruit il avait bien pu faire. Il devrait sérieusement songé à s'enregistrer une de ces nuits, juste pour le fun, parceque de toute évidence, tout le monde se moquait en disant qu'il était bruyant la nuit, alors qu'il était persuadé du contraire. Lorsqu'Hiro passa son doigt sur la joue de Saito, le petit Japonais se contenta de sourire à nouveau, en fait, son sourire était quasi-constant sur son petit minoi, lorsqu'il n'y était pas présent, c'est que Saito n'allait pas bien, quoi que (Koike XD) en y repensant, il n'aimait pas se plaindre et même lorsqu'il avait mal à quelque part, il faisait en sorte de sourire pour noyer le poisson, seuls ceux qui le connaissaient pouvaient remarqué le changement d'état de Saito.

La phrase que prononca alors Hiro eu une nouvelle fois l'effet de choc pour Saito, au moins, il était du genre franc et direct lui, mais bon il fallait voir les choses en face tout de même, Saito n'allait pas rester dans ce lit pour tenir compagnie à Hiro (un lit en plus imaginez XD) mais la fin de phrase eut cependant le don de faire réagir Saito, pouah le pauvre, à peine réveiller qu'il n'avait même pas le temps de bien se replacer dans le contexte.


- Oh bah j'suis là et tu vas m'avoir encore sur le dos parceque #GRWAA# j'ai faim haaan T.T

Et ce n'est pas le ventre de Saito qui irai vous dire le contraire car le 'grwaa' n'était autre que le gargouillement de ce dernier (XD), donc, au moins jusqu'à la fin du repas, Hiro aurai la compagnie de Saito, mais il fallait être réaliste, il y a plein de moment ou Saito devrait être séparé d'Hiro, ne serait-ce que pour aller aux toilettes (XD), quoi que, Hiro pourrai toujours tenir la porte au pire des cas mais bon voilà quoi -_-'. Le petit Japonais s'approcha alors d'Hiro avant de passer furtivement une main dans les cheveux du mystérieux Japonais, d'une manière qu'il voulait rassurante.

- Hiro-kun, j'ai envie d'un hamburger !! Lanca t-il jovialement en plissant les yeux alors qu'il fixait Hiro droit dans les yeux, arborant l'instant d'après une bouille des plus adorable, le charmait-il pour avoir un hamburger ? (XD) Quand l'estomac de Saito parlait, le petit Japonais était prêt à tout pour parvenir à ses fins alors attention (XD) Bon allé, il était temps de se lever, il avait assez abuser du lit d'Hiro, pas la peine non plus d'y squatter comme ca et ce n'est pas en restant coucher qu'il avancerai aujourd'hui, oh, et puis il n'allait pas tarder à recevoir un appel de son père qui le sermonerai du fait qu'il n'ai pas prévenu et qu'il ne soit pas rentrer le soir, rien que d'y penser, Saito savait d'ores et déjà qu'il allait passer un sale quart d'heure, à moins que #CHTING# (bruit du déclic comme quoi Saito a une idée XD)

- Ne, Hiro-kun, tu veux de moi en colloc' ?...

Il avait parlé d'un air totalement détaché, mais il n'avait en rien parler sérieusement, en fait, il avait lancé ca pour rire tandis ce qu'il se disait que ca serai un bon moyen de ne pas avoir à affronter comme à chaque fois son père, mais ce n'était pas possible et trop irréel de toute façon. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se leva de suite comme si sa phrase d'avant n'avait été qu'une idiotie parmis tant d'autre, c'est ainsi qu'il considérait sa phrase d'ailleurs. Le petit Japonais se regarda un bref instant dans le miroir, rassuré de voir que son sex appea faisait toujours effet même au réveil (XDD), il s'étira à nouveau, n'attends plus qu'une chose, manger !
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyLun 17 Mar - 4:07

>> Oh bah j'suis là et tu vas m'avoir encore sur le dos parceque #GRWAA# j'ai faim haaan T.T

Hiro ne pu que sourire en sentant la douce main rassurante de son sauveur passer dans ses cheveux. A présent il allait beaucoup mieux..pourquoi ? parce qu’il se sentait important aux yeux de quelqu’un ,ou du moins il n’était plus une simple ombre qui fascine ,non ,il devenait réellement quelqu’un. Non plus une panthère affamée mais un homme pouvant ressentir des choses encore inconnus jusqu'à aujourd’hui et tout ça grace à qui ? a l’adorable Saito. Hiro lui devait tout ,mais voila qu’il se sentait étrange près de lui ,s’il s’attachait à lui ?..bien sur ,et pas qu’un peu ..malheureusement. Cela allait surement lui porter préjudice ,et il allait surement le regretter ,mais il souhaites que Saito le laisse épprouver des choses à son égard ,même si cela n’est pas réciproque ,juste un peu..un instant..une éternité près de lui ,si seulement il pouvait le serrer dans ses bras sans ambiguité. Mais cela paraissait tellement irréel ,Hiro ,le bad boy ,celui qui attire ,qui dérobe ,massacre ,le perfide et narcissique jeune homme craint et admiré. Saito arriverait-il à le changer ?..une chose est sur..Hiro voulait rester près de lui ,lui qui était un monstre venait de rencontrer la plus douce et resplendissante créature qui amenait un peu de soleil dans sa vie terne et sans grand interet.

-tu as…faim saito ?

Il se leva alors doucement et posa le plateau sur le lit ,juste à côté du mignon jeune homme ,ce qui remplissait le plateau allait lui suffire non ? Enfin ,c’est ce qu’Hiro pensait ,mais il allait très vite remarquer que quelque chose n’allait pas...ou plutôt la tête de Saito n’allait pas ,il s’était prit un coup ? Non mais vouloir un Hamburger à cette heure c’était comme s’il lui demandait de lui faire une glace à la framboise sans framboise ! xD. Enfin ,Hiro ne pouvait rien lui refuser pas vrai ? Il se mordilla alors la lèvre inférieure et caressa son front un court instant en dégageant une petite mèche de cheveux qui cachait le regard de Saito.

-pas besoin de m’attendrir..je vais t’en faire un !

Non ,il n’avait pas besoin d’être attendrit puisqu’il l’était déjà ,Hiro déposa un fin baiser sur son front puis il se redressa et s’avança vers la porte ,les mains dans les poches en commençant à se demander ce qu’il pouvait bien y avoir dans un hamburger ordinaire ,enfin..si monsieur le cute voulait un banal hamburger ,sinon cela s’avérerait plus compliqué que prévu. Alors qu’il allait poser sa main sur la poignet ,saito parla..et pour une fois ce n’était pas pour dire une betise ! Quoique [koike XD] XD..Hiro fut touché en plein cœur ,il baissa alors doucement le regard et ferma les yeux. Est-ce qu’il avait bien entendu ??? a moins que ce ne soit une de ses blagues ,ce qui était très probable venant de lui ,m’enfin ce n’était pas tellement le moment de faire ce genre de blague ,surtout à Hiro.

-vraiment ?

La gorge nouée ,il se retourna lentement pour regarder le reflet de saito dans le miroir...mais qu’est ce qu’il faisait ce baka ? Il se souriait ? Il se séduisait ? ou je ne sais quoi ou qu’est ce..-_-‘ ,enfin ,Hiro s’éclaircit un peu la voix pour ne pas paraitre très géné et il fit un leger sourire en coin pour se détendre ,et il annonça doucement :

-reste…je te veux comme colloc’ Saito ! et même si c’est une mauvaise blague tu ne peux plus faire marche arrière car ce qui est dit est dit ! bienvenu saito-kun !

Hiro était mort de rire intérieurement ,mais il ne fallait surtout pas craquer ,sinon le mignon japonais allait se poser des questions sur sa sincérité. Il lui fit un petit clin d’œil puis sortit de la chambre pour aller lui préparer son hamburger ,et vite sinon il n’allait pas tarder à l’entendre raler..enfin surement. Il dévala les escaliers pour ne pas entendre un refus de la part de Saito . En effet ,à présent il redoutait ses paroles tranchantes ,lui dire qu’il plaisantait..que jamais il ne sera son colloc’ ,Hiro ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyMar 18 Mar - 14:14

Une vraie famille à eux deux ! A voir la scène, il n'y avait probablement rien de plus attendrissant, pourtant, se connaissaient-ils vraiment ? Biensur que non, ca faisait moins de vingt quatres heures qu'ils se parlaient et pourtant, on avait l'impression d'avoir à faire à un vieux couple (XD), Saito et ses airs enfantins, puis Hiro, avec son air triste et protecteur, adorable en plus de cela. Vraiment, le petit Japonais était bien là, chez Hiro, l'atmosphère avait quelque chose de tellement agréable qu'il avait réellement songé, pendant quelques secondes, rester longtemps ici, à surveiller Hiro, pour son bien rassurez-vous, il n'avait rien d'un espion non plus, quoi que... (Koike XD). Enfin, quoi qu'il en soit, Saito avait passer une bonne nuit, Hiro allait mieux que la veille, tout semblait aller pour le mieux, alors, que demander de plus ? Un hamburger peut être oui, mais à part ca, tout était parfait.

Hiro semblait en manque d'amour, bah oui, il venait de faire un bisou sur le front de Saito et ce dernier ne put s'empêcher de se passer une main sur le front comme pour voir si il lui avait laissé quelque chose dessus -_-' déjà pas débile Saito d'imaginer un tel truc (XD) Il se contentait de sourire, comme si son sourire faisait sourire (je répète le mot sourire ne ? XD) Hiro, et ca, c'était agréable à ressentir, après tout, n'était-il pas vrai que le sourire est le meilleur remède contre tous les maux ? A part peut être contre la faim mais enfin. Bah oui qu'il avait faim ! Quelle question, voulait-il attendre que son ventre lui fasse un concerto pour en prendre conscience ? Bref, Saito s'était donc levé et avait lancé l'une de ses idées farfelues qu'on lui connaissait bien, pourtant, la voix d'Hiro se fit entendre l'instant d'après et le petit Japonais se figea, observant Hiro au travers du miroir.


- HEEEEEEEEEEEH ?

Quelle belle exclamation (XD) en même temps, Hiro était déjà sortit de la chambre et Saito se trouvait là comme un con, la bouche entre ouverte. Là, il aurai pu gober une mouche qu'il ne s'en serai pas rendu compte. Finallement, il secoua la tête et se regarda une nouvelle fois dans le miroir.

- HIROOO-CHAN !

S'écria t-il tout en sortant à son tour de la chambre, direction la cuisine, là où devait se trouver Hiro. Et bingo, il le trouva, les deux mains sur les hanches, il le fixa, derrière lui, tentant de garder son air le plus sérieux possible.

- C'est vrai, tu serais d'accord, pour que je reste là ?

Une voix étonnemment basse et intérloquée, bah oui, lui avait lancé ca pour plaisanter, mais si il l'avait fait, c'est qu'au fond, l'idée lui avait bel et bien traverser l'esprit, le seul hic, c'était son père qui n'accepterai jamais que son fils vive ailleurs que sous son toit, en plus ca, il est encore mineur, pas évident donc de rivaliser. Biensur, il pourrai toujours négocier, promettre à son père de lui succeder, tout en sachant que depuis toujours, il refusait et ne se gênait pas pour le faire comprendre à son vieux. Et puis, Saito pourrai aider Hiro pour le loyer, car l'argent chez les Yutagaki n'était en rien un problème, c'était même tout le contraire et Saito devait déjà avoir un compte en banque bien remplis, compte biensur, auquel il n'aurai accès qu'à ses vingt-ans, mais en attendant, l'argent que son père lui donnait tous les mois en guise d'argent de poche suffirait à ce qu'il se paye son propre loyer tout seul alors donc...

- Je décide donc... qu'en fonction de ton hamburger, je ferai mon choix !!

La pression hein ? (XD) En gros, si l'hamburger est bon, Saito reste sinon... Bah en fait il resterai quand même mais il n'allait pas le dire à Hiro sinon il n'allait pas lui préparer un bon hamburger (XD) Gonflant ses joues d'un air adorable, il s'installa sur une chaise et posa sa tête sur la table, alors qu'il observait, souriant, Hiro, vraiment, il l'appréciait déjà beaucoup et partager le duplex avec lui serai probablement une chose génial, c'était certain même !
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyMer 19 Mar - 2:09

Hiro était déjà devant son pain à hamburger et ses tomates quand il entendit son adorable colocataire lui demander la vérité vraie -_-'. Mais Hiro voulait le faire tourner un peu en bourrique ,il fit alors un petit sourire en coin et coupa sa première tomate avec le plus grand soin et avec amour ! XP. Enfin c'était surtout pour ne pas se couper ,car il sait à quel point il peut être maladroit ,et puis il faut dire aussi que le bonhomme derrière lui était une source de déconcentration parfaite pour le bad boy. En faite Hiro voulait faire son petit enfant gaté ,et ne plus jamais quitter Saito-kun..pourquoi ? Parce que c'était lui qui était dans cette cuisine à ce moment là et pas un autre [le pauvre XD]. Hiro se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire ,mais il dérapa serieusement et manqua de se couper un doigt en entendant la phrase de Saito-kun.

Quoi ? tout se jouait sur un Hamburger ? -_-' non mais comme si on jouait avec les sentiments d'une personne pour un vulgaire Hamburger ,faut pas croire ,Hiro est quelqu'un de très sensible ,enfin surtout depuis qu'il a décidé de changer ,et à présent il ne s'imaginait pas vivre dans cet appartement sans l'adorable Saito.Même si ,pour tout vous avouer ,ce défis c'était du gateau [ou plutot du hamburger XD] pour Hiro ,car il était vraiment très doué en cuisine. Mais cuisiner pour lui tout seul ,ça devenait vraiment ennuyant ,alors à présent il opta pour des boites de conserves.Enfin heureusement que Saito venait s'installer ,comme ça Hiro pourra largement excercer ses talents culinaires. C'est avec un petit sourire en coin qu'il se tourna vers le jeune homme pour lui dire :


-Alors prépares tes valises Saito car je suis trés doué en cuisine !

Hiro lacha un petit rire léger avant de sortir tout les ingrédients nécéssaires à sa préparation ,il n'allait rien laisser au hasard et il allait faire le meilleur hamburger que la terre entière ait pu connaitre jusqu'a aujourd'hui. Tout content ,il resta tout de même très concentré sur ses gestes ,une fois la salade ,les tomates ,le steak et tout les ingredients mit à l'intérieur il se tourna vers Saito et arca un sourcil en prenant un air coquin :

-Ca te donne l'eau à la bouche non ?..bon la touche finale maintenant !

Le cornichon ,car il faut bien avour qu'un hamburger sans cornichon c'est comme saito qui ne sourit pas..donc infecte XD. Hiro qui avait préalablement allumé le four ,en bon cuisinier ,glissa l'hamburger qu'il avait posé sur une plaque.A présent ,il ne lui restait plus qu'a surveiller tout ça ,il n'allait donc pas s'aventurer bien loin ,et il avait déjà trouvé sa proie. Il prit alors une petite assiette et y mit quelques rondelles de tomates avant de s'avancer vers l'adorable jeune homme :

-maintenant tu vas devoir patienter ! et pour ça on va faire un jeu...cap..ou pas cap ! je suis sur que ça va te plaire ! par contre si tu me fais chanter un truc débile je te met la tête dans le four !

Décidément il n'arrêtait pas de rire en compagnie de l'adorable jeune homme ,surement parce qu'il le touchait et qu'il arrivait petit à petit à entrer dans son monde ,avec une facilité déconcertante ,pourtant personne jusqu'ici n'était arrivé à comprendre ne serait-ce qu'un peu le mauvais garçon en cure de désintoxe pour les vilains garçons ! XD. En tout cas ,celui-ci était tout content d'avoir trouver ce jeu ,il prit alors une petit rondelle de tomate entre ses doigts et nargua le jeune homme avant de dire :

-cap...ou...pas cap ?

Il le défia intensément du regard avant de coincer la rondelle entre ses dents ,Est ce que Saito allait être cap d'aller chercher la rondelle avec sa bouche ? Ou peut être qu'il prendrait à nouveau peur..qui sait ? Hiro fixa le jeune homme avec un air déjà de vainqueur ,il était peut être mignon son coloc ,mais contrairement à lui il paraissait trés coincé ,et bien pas de problèmes pour Hiro ,il allait décoincer tout ça..à moins que celui-ci ne veuille rester une poule mouillée !

-mmmmhhh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyMer 19 Mar - 4:15

Doué en cuisine ? Han, alors là, ils risquaient d'encore mieux s'entendre, parceque chez Saito, manger, c'était vital, oui chez tout le monde me direz vous, mais chez le petit Japonais, c'était encore différent. Vous verrez ca le jour où vraiment il sera affamé, juste un conseil : Soyez prudent, car la faim fait faire à Saito des choses inimaginables (XD) enfin, là, il était impatient de goûter au hamburger d'Hiro, on ne pouvait pas le cacher, c'était limite si il ne bavait pas rien qu'en observant avidement la préparation du met en question. C'est qu'il s'appliquait vraiment Hiro, rien que ca, ca faisait sourire Saito qui le trouvait vraiment adorable et gentil, pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de l'être visiblement, d'après ce qu'il lui avait raconter, biensur. Assis sur sa chaise comme un enfant qui attends son repas, le petit Japonais jetait des regards curieux tout autour de lui, c'était un beau duplex, il s'y plairai, si vraiment, il pourrai y rester un peu, avec Hiro.

Olala c'est clair qu'il l'avait, l'eau à la bouche, c'était limite si l'innondation ne faisait pas rage dans la cuisine (XD) enfin, c'est vrai, ca donnait réellement faim, et maintenant que l'hamburger fut enfourné, il ne restait plus qu'à attendre, et Saito n'eut pas besoin de se demander comme ils pourraient s'occuper car Hiro attira son attention. Heh ? Le jeu de Cap ou pas cap ? Ici, maintenant ? Bwah pourquoi pas, à partir du moment où il était question de s'amuser, Saito ne pouvait pas refuser. Intrigué, il porta donc toute son attention sur Hiro, qui lui présentait alors une rondelle de tomate, roh bah c'est ca ! Qu'il continue à lui donner faim, il était pas suffisemment affamé. Cap ou pas cap de... HEEEEEEH ??! Mais, il était sérieux là ? Han mais lui alors -_-' dans le genre imprévisible et surprenant, il gagnait la palme d'or XD Mouhaha, il ne savait pas à qui il avait à faire là ! Dans le genre joueur toutes catégories, Saito était toujours partant, son côté enfant plein de vie reprenait bien vite le dessus, tout comme son insoucience et son air naïf, oui, je dis bien 'air naïf', car il était loin de l'être. Saito se leva alors et se placa juste en face d'Hiro, l'air plus amusé qu'autre chose.


- Petit joueur ! Tu m'prend pour qui, ne ? puis sans prévenir, il approcha son visage de celui d'Hiro et à une vitesse des plus rapids, s'empara de la rondelle de tomate qu'il mangea par la même occasion, bah oui, le côté morfale de Saito lui faisait faire des choses qu'il ne faisait pas en temps normal (XD)

Fièr de lui, il reprit bien vite conscience de ce qu'il venait de faire, bon il ne l'avait pas non plus embrasser hein, enfin, euh, non non ! Il n'avait fait que jouer à ce jeu et attraper la tomate, rien de plus, voilà au moins, c'était parfaitement clair dans l'esprit de Saito. Il ne put cependant s'empêcher de passer une main sur ses lèvres, l'air égaré pendant quelques secondes, avant de reprendre sa jovialité habituelle

- A moua ! Heuuuuu, cap de faire un deuxième hamburger en moins de deux minutes ??? Montre en main attention !

-_-' oui bon, l'inventivité de Saito laissait à désirer, mais en fait, quand il avait faim, difficile de se concentrer sur autre chose, fallait le comprendre aussi le pauvre petit (XD) et puis, une idée derrière la tête ? Forcément, comme à chaque fois qu'il faisait quelque chose après tout. Le petit Japonais reposa une main sur son ventre, olala, trop faim, ca en devenait carrément douloureux, il en plissa même les yeux, mais se ressaisit bien vite tout en retournant s'asseoir sur sa chaise, après avoir adresser un sourire radieux à Hiro. C'est marrant, mais à chaque fois qu'il était tout près d'Hiro, il lui souriait, sans même s'en rendre compte, le mystérieux Japonais avait quelque chose de vraiment attirant, et il était certain que Saito en apprendrai beaucoup de lui au fil des jours, mais, il n'y a qu'une seule partie de la personnalité d'Hiro que Saito ne souhaitait jamais voir : son côté mauvais garçon, celui qu'il devait être avant ce fameux soir, où leur 'amitié' était née.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyJeu 20 Mar - 2:55

Accepte..n'accepte pas son défis ? En tout cas Hiro rigolait bien en compagnie de l'adorable jeune homme et il commençait déjà à réfléchir à toutes les betises qu'ils allaient pouvoir faire ensemble. Se sentant d'humeur à lui lancer deux ou trois cap ou pas cap bizarre il restait reveur ,avec sa rondelle de tomate dans la bouche. En faite Hiro ne pouvait vraiment pas faire de pronostique sur le choix qu'allait faire son futur coloc'. Il attendait gentillement ,et pour vous dire combien cela l'amusait ,il en ferma les yeux et attendit sagement qu'il se passe quelque chose..ce qui ne tarda pas à arriver. Et effectivement il se passa quelque chose ,mais quoi ? Hiro ouvrit alors brusquement les yeux et regarda son coloc' macher la rondelle de tomate..mais mais..-_-' ,v'la qu'il avait un coloc' plus rapide que son ombre XD ,ça n'allait pas être évident tout les jours. Hiro fronça alors les sourcils et fit une grimace adorable ,malgré lui bien entendu. Quelque chose venait de se passer et c'était plutot éffrayant ,il posa alors le bout de ses doigts sur ses lèvres et c'est lui qui vira rouge tomate. Pourtant Hiro n'était pas le genre de garçon à être géné pour si peu ,mais avec Saito tout semblait différent.

Et le pire dans tout ça c'est qu'il était géné d'être géné ,et ça empirait. Il se tourna alors brusquement et posa le bout de ses doigts sur ses joues en feu. Cela va peut être vous paraitre bizarre mais c'est certainement la première fois qu'il rougit. Hiro commençait à se poser des questions étranges quand il entendit une petite voix juste derrière lui..aish ,et s'il ne l'approchait plus ? Peut être que c'était la seule solution pour ne pas devenir une vraie femmellette. Sur de lui il se tourna brusquement tout en se répétant en boucle qu'il ne toucherait pas un cheveux de son coloc' et que ce n'était qu'un ami ,mais il faut bien dire que la vision de l'adorable jeune homme le faisait craquer. Hiro eut un petit moment d'absence dans lequel il s'imagina Saito courir vers lui et se coller à son torse ,les yeux remplit d'étoiles pour lui dire qu'il tient à lui...arg..saletée de vision !


-un..en..minutes !..OK !!

Un immense sourire ,comme on peut rarement en voir avec Hiro ,s'afficha sur ses magnifiques lèvres. Il se tourna et courut vers le plan de travail ,car Hiro était peut être bordélique mais cette fois ça allait lui rendre un grand service ,car tout les ingrédients étaient encore en place ,bien tranquillement sur le comptoir ,comme s'ils s'attendaient à ce cap ou pas cap.Hiro se jeta sur le pain à hamburger puis y mit rapidement les ingrédients -> Salade ,tomate ,steak qu'il avait déjà précuit puis cornichon ,ketchup ...Une fois tout ça empilés il le posa dans le four à côté de l'autre qui était ,d'ailleurs presque cuit ,et il courut vers Saito.

-Moins de 2 minutes !! comme monsieur à demandé ! j'ai hâte de te voir empiffrer les deux !

Hiro rigola légèrement puis il posa le bout de son doigt sur le nez de l'adorable et le fixa un instant avec un air de défis trés prononcé ,puis il dit :

-alors alors..qu'est ce que je vais bien pouvoir te donner comme cap ou pas cap...mmhh...est ce que tu es cap de dormir avec moi ce soir en ne piquant pas toute la couette ,en ne ronflant pas et en me chantant une berceuse ?

Hiro éclata de rire ,mais il avait oublié un petit quelque chose..O..trois fois rien ! -_-' ,juste qu'il venait de se promettre de ne pas être trop proche de l'adorable jeune homme. Eh ben voila ,encore une promesse foutu en l'air..trop bête [mouahahaha].Mais Bingo ! Hiro venait de trouver LE truc pour que saito devienne son coloc..c'était pourtant évident ,mais il ne s'en était pas aperçu ,surement parce que l'autre l'avait perturbé avec son piquage de rondelle de tomate.Enfin ,il marcha jusqu'a au four et sortit de délicieux hamburger de celui-ci ,laissant le second cuir doucement.Tout content de son chef d'oeuvre ,que le nain allait surement dévorer en moins de deux -_-' ,il la posa sur la table puis lança sa petite tactique pour que saito reste dans le duplex :

-je te cuisinerai pleins de bons petits plats comme moi seul sait les faire si tu deviens mon coloc' !
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyJeu 20 Mar - 16:49

Après s'être remit de ses émotions quand à l'attaque de la rondelle de tomate entre les dents d'Hiro, Saito avait donc proposer comme dilemne à son colloc' (enfin futur colloc xD) de préparer un hamburger en deux minutes, ce que le mystérieux s'attela de faire dans l'instant, et bingo, en deux minutes pile, le hamburger était prêt, il ne restait plus qu'à l'enfourner et le tour était jouer. Yeux grands ouverts, Saito fut tout de même admiratif quand à la rapidité d'Hiro, au moins avec lui, il ne risquait pas de mourir de faim et tout le monde sait que dans le genre glouton, Saito dominait, ben oui, il fallait qu'il mange tout le temps, comme s'il n'était jamais rassasier, ce qui relatait plus de la gourmandise qu'autre chose, d'ailleurs, il n'y a qu'à voir lorsqu'il sort se promener en plein centre ville, suffit qu'il passe devant un marchand ambulant pour le voir s'y jeter afin de le dévaliser, et quand il s'agissait de nourriture, il était grandement difficile de retenir le petit Saito !

'j'ai hâte de te voir empiffrer les deux !' Dit alors Hiro en riant, ce qui fit sourire Saito, nan mais vraiment, pas malin lui, est ce que Saito avait l'intention de manger deux pareils hamburgers ? Un peu de jugeotte, le second était pour Hiro, ben oui, il ne voulait pas manger seul et surement que ca ne devait pas arriver souvent à Hiro de manger en compagnie de quelqu'un, ca lui ferai du bien, et peut être même que ca lui ferai plaisir d'être à deux à table. Il ne lui dit cependant pas encore la raison pour laquelle il voulait un deuxième hamburger et se contenta de sourire, enfin, jusqu'à ce qu'Hiro propose un nouveau dilemne, second choc, pire que la rondelle de tomate (xD)
Han mais où allait-il chercher tout ca lui o__ô, ca faisait limite peur, et Saito ne savait pas très bien où se mettre, dormir avec Hiro, dans le même lit ? Faisant les gros yeux, il resta perplexe quelques secondes, ben quand même, enfin, aaaaaah ! Il venait de comprendre, Hiro devait souffir d'insomnie, ou bien, oui voilà, il avait peur dans le noir et la présence de quelqu'un à ses côtés le rassurait et l'aiderai à dormir !


- Hooo, je vois, Hiro-kun a peur du noir... Yosh ! Dans ce cas, je te tiendrai compagnie, si ca peut t'aider à dormir, c'est okeii !! Par contre je sais pas chanter et puis, c'est à toi de me chanter une berçeuse, ne ne ne ?

Tout en parlant, il avait observer Hiro s'avancer vers le four et en sortir le premier hamburger, tout en enfournant le second. Revenant et posant l'assiette sur la table, que Saito regarda avidement, l'eau à la bouche encore et toujours, il reporta son attention sur Hiro, oula, il venait d'aborder LE sujet, commencait-il déjà à cerner le fonctionnement de Saito pour le tenter avec de la bouffe ? (xD)

- Tu feras des plats, rien que pour moi ? Tous les plats que je voudrais, ne ?

Un regard empli de gourmandise et surtout, de malice, si Hiro répondait oui, alors Saito ne lésinerai pas sur les moyens, en matière de nourriture, il avait parfois des envies des moins loufoques qui bien souvent avaient du mal à le rassasier, mais si Hiro affirmait y parvenir... Ne touchant pas à son hamburger, Saito se contentait de l'observer, attendant que le second soit cuit pour pouvoir manger avec Hiro, tout simplement.

- Ca y'est le deuxième hamburger est prêt ??? Impatient ? mais non, quoi que... (koike xD)

Tapotant ses doigts sur la table, il se tourna alors pour poser son regard sur Hiro, avant d'enchainer.

- Au fait, cap ou pas cap de rester à table et de manger le second hamburger avec moi ?

Un doux sourire, en gros, il voulait vraiment manger avec Hiro, un peu comme le feraient deux frères dans une famille, voilà, c'est ca, un repas en famille ! Ca devait manquer à Hiro c'était évident et dorénavant, Saito avait la ferme intention de ne pas laisser seul le mystérieux Japonais, oh que non, il avait bien l'intention de le faire sourire et d'éclairer ses journées, il le méritait vraiment et puis, avec la bonne humeur et la jovialité de Saito, il était difficile de ne pas sourire et de s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyDim 23 Mar - 5:13

Peur du noir ? Hiro ?..euh Saito avait bu ? à moins qu'il ne veuille trouver une excuse pour que ça ne paraisse pas trop suspect. Eh bien qu'il en soit ainsi ! Hiro ne répondit rien de toute façon ça ne le genait pas que Saito pense qu'il a peur du noir et qu'il a besoin de quelqu'un pour se sentir en sécurité car au fond..ce n'est pas totalement faux. Hiro parait sur de lui ,un vrai dur à cuir ,parfois sans coeur et sans limites et mais en faite il se sent incroyablement seul et c'est cette affreuse solitude qui l'a contraint à devenir ainsi ,à présent il est une bête sauvage..était puisque saito est là maintenant non ? Par Contre Hiro avait légèrement l'impression de se faire entuber par le mignon Saito..lui ? chanter ? non non ! Il ne chante pas faux mais on va dire que ce n'est pas sa passion ,alors que Saito devait avoir une voix douce et légèrement aigue. En tout cas ,il est vrai qu'Hiro commençait à cerner son attachant coloc' ,même s'il n'était pas bien difficile à comprendre ,Saito devait être une personne extrèmement fragile ,cela se voyait dans son regard ,l'avait-on trahit dans sa jeunesse ? Etait-il lui aussi en manque d'affection ? Hir se posait tant de questions à son sujet ,tout simplement parce qu'il s'attachait dangereusement à lui ,comme il ne l'a jamais fait auparavant.

-je te cuisinerai ce que tu voudras ! je serai ton cuisinier personnel ! des plats français et italiens aux plats japonais les moins connus..tout..je te ferai tout ce que tu voudras mon ptit saito !

Avec ça est ce qu'il pouvait être sur de garder Saito chez lui ? Etant donné les yeux que faisaient le mignon jeune homme il y avait beaucoup de chances pour que ça soit le cas ,mais personne n'est sur du résultat et de ses conséquences..imaginez un peu que Saito décide de faire d'Hiro son cuisiner dans sa grande villa ou je ne sais quoi ou qu'est-ce ! cela peut être trés dangereux ! -_-' Enfin bref ,ne donnons pas d'idées de ce genre à des auteurs tordus qui pourraient trainer par ici (XD).

-Cap de le manger avec toi même si je n'ai pas trés faim !

Hiro rigola doucement puis se dirigea vers le four et sortit doucement le second Hamburger. Il s'approcha de la table et s'assit correctement en face de l'adorable Japonais. Manger en face de quelqu'un ,cela devait faire un an voire deux que cela ne c'est pas produit ,et Hiro s'en sentait touché. Il baissa la regard sur son hamburger et esquissa un fin sourire avant de regarder Saito en lui faisant un immense sourire. presque un jour en compagnie de son futur coloc' et Hiro retrouvait ce sourire qui lui allait si bien mais qu'il avait perdu depuis tant d'années.

-Manges ! ça va être froid saito-kun ! cap de..*DING* Je reviens..manges ! j'en ai pour une minute !

Quelqu'un avait sonné à la porte ,à cette heure ? Il lâcha un petit soupir et se leva pour se diriger vers la porte d'entrée ,mais avant cela il fit un doux clin d'oeil à Saito pour lui confirmer qu'il allait faire vite. Lorsqu'Hiro arriva devant la porte ,il posa sa main sur la poignet et ne bougea plus. Devait-il l'ouvrir ? De toute façon ça ne pouvait être que quelque chose de néfaste et à présent il désirait recommencer une nouvelle vie ,plus de bagarres..plus de mensonges et de haines ,Hiro voulait tout simplement que les affreuses personnes qui l'ont fait sombré la dedant s'en aillent à jamais de sa vie. Il retira alors sa main de la poignet et ferma doucement un verrou ,ainsi il n'y avait aucun risque. Une fois ceci fait ,il retourna dans la cuisine et dit :

-Je n'ai pas envie d'ouvrir la porte ! je me sens bien avec toi !

Hiro se remit à sourire et reprit place en face de Saito-kun. Il posa une main à plat sur la table puis regarda son hamburger un instant avant de le prendre pour mordre dedans.Cet Hamburger était vraiment délicieux et pourtant il n'en avait encore jamais fait.

-Cap..de me faire croire que je suis une personne importante pour toi et que jamais tu ne me laisseras seul ?!

Son Hamburger se retrouva dans son assiette et Hiro baissa le regard alors que ses pommettes avaient prit une légère teinte rose trés mignonne malgré lui. Il était surement trop rapide ,mais en faite il était simplement trés maladroit..personne ne peut lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyLun 24 Mar - 14:51

Wooooh un cuisiner personnel ? Saito en avait un, mais surement pas aussi gentil qu'Hiro, puisque chez lui en fait, Saito ne le voyait quasiement jamais, le cuisinier, qui restait toujours dans la cuisine à mijoter les plats que demandaient le petit Japonais. Mais là franchement, c'était trop tentant, fermant ses yeux un court instant, Saito imaginait voyait divers plats traverser son esprit, lasagnes, spaghettits à la bolognaise, sandwich, han vite, il ouvrit ses yeux et reporta toute son attention sur le hamburger, sinon il n'en aurai plus envie et autre chose prendrai le dessus, et si déjà Hiro avait préparer ce hamburger avec amour (XD), il ne fallait pas demander autre chose sans y avoir goûter. Aussitôt dit aussitôt fait, le petit Japonais prit le hamburger dans ses mains et croqua à pleine dent dedans, et attention, monsieur est expert, car rien ne dégoulinat (XD), tellement propre Saito ! Il était heureux, car Hiro mangeait avec lui, c'était agréable de manger ainsi à deux, entre colloc', ca donnait un côté proche et familial que Saito adorait plus que tout. Oui oui il mange, deux secondes, il n'allait pas non plus le terminer en une bouchée, fallait le savourer ce ptit hamburger ! #DING# Roh ! Qui ose sonner pendant le repas ? Posant son regard sur Hiro alors qu'il se levait, Saito posa son repas dans l'assiette, trop curieux de savoir qui s'était. Il tendit d'ailleurs l'oreille pour écouter, on sait jamais hein !

Et là, surprise, Hiro revint, sous le sourire tendre et intérloqué de Saito, affirmant qu'il ne voulait pas ouvrir la porte. O_o mais si ca se trouve c'était important et le petit Japonais ne put s'empêcher de regard en direction de l'extérieur, même s'il ne voyait rien.


- Beh, et si c'est quelqu'un d'important, tu y as penser Hiro-kun ? Tu peux ouvrir tu sais, je vais pas m'envoler

Lanca t-il joyeuseument tandis ce qu'il reprit son hamburger et mordit dedans fièrement, laissant échapper un 'hmmmm' bien sonore alors qu'il avait la bouche pleine. Mâchant rapidement, oui car il est gourmande et mange toujours trop vite, en général, le resultat est identique à chaque fois : mal de ventre -_-' mais bon il ne pouvait pas changer cette habitude à manger en vitese, peut être de peur que la bouffe s'en aille o.o HEEEEH ?! Quelle demande ! C'est pas un truc à promettre à la légère ca, comment Hiro pouvait-il demander à la manière d'un jeu ? Han mais lui, trop spécial, et surtout, trop kawaiii, on dirait qu'il rougit !

- Hiro-kun, tu rougis ? KAWAIIII !! #SPLASH# HAAAAAA !!!

Il s'était tellement agité en regardant Hiro qu'il n'avait pas fait attention au hamburger dans ses mains, résultat, une belle tâche de ketchup trônait fièrement sur le bas de son t-shirt ainsi que sur son pantalon -_-' nan mais c'est pas vrai, il lui arrive toujours ca, oui car en fait, avant, quand je disait qu'il mangeait proprement, c'était une chose rare, car il ne pouvait pas terminer un repas sans se salir, c'était la marque de fabrique du petit Japonais, il ne sait PAS manger -_-'. Saito se leva alors pour constater de debout l'étendue des dégats, pouah, la poisse vraiment ! Levant la tête pour poser un regard triste sur Hiro, il enchaina

- J'ai tout salis T.T

Oui merci Saito, ca on avait remarqué... Il prit alors une serviette en papier sur la table et tenta en vain d'essuyer les tâches, mais il ne faisait que les étaler d'avantage, quel boulet, ah ben il allait avoir une belle réputation devant Hiro, là c'est sur, il ne voudrai plus d'un colloc' aussi boulet que lui. Bouuuh c'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyDim 30 Mar - 2:27

>> Beh, et si c'est quelqu'un d'important, tu y as penser Hiro-kun ? Tu peux ouvrir tu sais, je vais pas m'envoler.

Le pauvre..-_-' il paraissait si innocent ,comment lui dire que la personne qui se trouvait derrière la porte pouvait très bien être un affreux dealer ou un gars de la mafia japonaise ? Hiro se contenta alors d'hocher la tête en faisant un léger sourire. De toute façon ,Saito-kun allait être son coloc' s'était à présent presque une certitude ,alors il ne voulait en aucun cas l'effrayer avec ses histoires bizarres ,qui en plus faisaient partie de son passé. Et puis avec le gros hamburger qu'il venait de lui préparer avec amour ,Saito-kun allait très vite oublier cette petite histoire. Enfin ce qui allait surtout lui faire oublier cette histoire c'était cet hamburger qui se montrait plus malin que prévu. En effet ,de la sauce se rebella pour couler sur la tee-shirt de son mignon coloc'. Hiro ne pu que rire en voyant l'adorable expression que faisait le jeune homme à ce moment là...comme si c'était la fin du monde. Ou tout simplement comme s'il se trouvait à un repas de bourges ou il lui était interdit de manger comme un porc ,et bien bonne nouvelle pour saito : tout ceci allait changer pour lui ,car ici c'est peace and love [XD..love ? o.O] Chacun fait ce qu'il veut sans forcément porter un jugement sur l'autre. Si saito veut se salir ou se doucher habiller !? qu'il le fasse !!


-c'est pas grave ! je trouve que ça te va bien ! et puis..regarde !

Hiro mordit également très fort dans son hamburger et de la sauce coula de celui-ci pour tomber sur son tee-shirt. Et bah voila ,lui aussi était taché ,on dit jamais deux sans trois mais je crois que pour cette fois-ci ils allaient largement s'en passer non ? -_-'. Hiro rigola doucement car il trouva ça tout simplement hilarant ,s'il pouvait s'asperger avec le tube ça reviendrait au même pour lui..>.<..*Mode ON -> Imaginons la scène....OFF*. Amusé et coquin alors qu'il y a quelques instants il était géné ,il lança à l'adorable japonais :

-cap de retirer son tee-shirt ?...en tout cas moi je le fais parce que c'est crade et je veux pas sentir le ketchup ! tu serais capable de me dévorer..

Ce n'était pas un Hamburger qu'Hiro mangeait mais bel et bien un clown. Il retira alors son tee-shirt et se dirigea vers la lavabo laissant son hamburger interminé ,seul dans sa grande assiette blanche..le pauvre -_-‘. Il ouvrit le robinet et commença à frotter sur la tâche puis quelque chose l’empecha de continuer..comme si..comme si quelqu’un le regardait ,ou plutôt une autre tache le narguait >.<. Hiro se passa alors brièvement la langue sur les lèvres puis il ferma le robinet et s’approcha de saito en laissant son tee-shirt sur le rebord du lavabo.

-je vais t’aider..

Dit-il d’une petite voix amicale ,comme s’il refusait que son futur coloc’ soit tout sale et donc tout triste. Et puis ,quand saito était triste ,Hiro l’était aussi à présent ,alors il devait faire quelque chose pour remerdier à ça non ? .. Un petit sourire en coin en le lui retirant lentement ,il fit un minuscule petit bisou au bout de son nez puis retourna près du lavabo pour également le nettoyer :

-je t’en préterai un à moi pendant qu’ils sécheront !..il faut bien qu’on s’entraide entre coloc’ non ?

Hiro fit un mignon petit clin d’œil au jeune japonais puis il s’acharna à faire partir ses taches comme si sa vie en dépendait. Et puis ,alors qu’il était occupé il arrêta tout ses gestes et coupa l’eau pour dire tête légèrement baissée :

-j’ai vraiment besoin de toi ici saito-kun…je veux devenir quelqu’un de bien..et j’ai besoin de ton aide ! ce n’est pas un hasard si on s’est rencontré dans cette ruelle sombre hier soir ! C’est le destin..pas vrai ?

Un immense sourire illumina ses traits asiatiques ,pour ainsi dire ,parfaits. Alors qu’il fixait le jeune homme de ses yeux pétillants ,comme s’il était fier d’avoir rencontré le jeune homme..même si tout le monde sait que ce n’était pas un simple « comme si ».
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyDim 30 Mar - 14:19

Roh les deux ensembles dans ce duplex, ca risquait de mettre une belle ambiance, pauvres voisins, en espérant qu'ils ne deviennent pas fous avec deux pareils agités au dessus de chez eux. Bwah tant pis hein, le principal étant qu'Hiro et Saito s'éclatent, le reste pour le moment, aucune importance, enfin si mais bon. Toujours debout, immobile, à contempler la tâche de ketchup sur son t-shirt, qui avait également atteint son pantalon si propre au départ, Saito porta toute son attention sur Hiro en lui souriant timidement lorsqu'il affirma que ce n'était pas grave, c'est sur mais bon, quand même, c'est pas classe une tâche rouge à cet endroit >__< Mais là, ce que fit Hiro amusa Saito, ou le choqua, enfin, il venait de se salir tout seul afin d'être en parfait accord de couleur avec le petit Japonais, au moins, ca avait eu le mérite de faire sourire Saito qui se sentait bien moins seul avec sa tâche de ketchup, c'est d'ailleurs un rire bien sonore que Saito laissa sortir de sa bouche en se rendant compte de la débilité de la situation qui pourtant l'amusait grandement. Mais bon, fallait en effet nettoyer tout ca, et lorsqu'Hiro ota son t-shirt, Saito se doutait bien qu'il devrait en faire autant, sinon, la tâche risquait de sécher et le ketchup était difficile à oter, c'est qu'il y tenait à son haut le petit Saito ! HEEEH ? Le dévorer, han mais n'imp T___T comme si Saito mangeait n'importe quoi quand y'avait du ketchup dessus, quoi que, Hiro avait l'air appétissant (XD) Et Saito le regarda alors s'avancer vers le robinet et commencer à frotter son t-shirt dans l'eau, avant de revenir vers lui et de l'aider à oter le sien... O_o

- Oh Hiro-kun, tu sais, je sais me déshabiller seul hein

Lanca t-il en souriant grandement à son colloc', qui bien évidemment lui proposa un de ses tshirt, heureusement nan mais, il n'allait tout de même pas rester torse nu jusqu'à ce que son t-shirt soit sec. Restant debout à attendre, Saito ne quittait pas Hiro des yeux.

- Ne, Hiro-kun, tu n'as pas de machine à laver ??? O_o

Ca pourrai s'avérer utile comme appareil ménager, avouons-le (XD) Mais ce que redit alos Hiro rendit son sérieux à Saito, en fait, il mourrai d'envie, de rester là, il s'y sentait bien, et la présence d'Hiro lui plaisait beaucoup, il était si gentil et attentionné envers lui, tout comme Saito l'était à l'égard de son colloc' d'ailleurs, comme le laisser franchement, il savait déjà ce qu'il ressentirai s'il venait à rentrer chez lui : un vide. Pourtant, il ne l'avait rencontrer que hier, étrange de s'attacher à quelqu'un, comme quoi, on s'habitue vite sans en prendre conscience.

- Ben, j'aimerai vraiment rester là, avec toi, je vais en parler à mon père ! Tu as raison, ca doit être une signe du destin, en tout cas, j'ai pas envie de te laisser, et puis, j'te l'ai promis, ne ?

Affichant une moue à la fois enjouée et perplexe, il se dit qu'il ne risquerai rien à tenter de toute façon, alors il le ferai, il demanderai à son père, et s'il venait à refuser et ben, il resterai quand même avec Hiro, voilà (XD) Autant ne pas demander ca reviendrai au même -_-' Quoi qu'il en soit, là, il ne voulait pas penser à cela, il avait la ferme intention de passer la journée avec Hiro, il penserai à cela ce soir, sinon, il allait rester douteux toute la journée et ne s'amuserai pas comme il le faudrai, même s'il n'était pas du genre à s'arrêter de rire pour si peu.

- Ano... Et pour mon pantalon, y'a une tâche là T__T Fit-il en montrant la tâche d'un air intrigué, se disant qu'Hiro ne devait pas avoir de pantalon de rechange à sa taille, alors bon, il allait devoir se trimballer avec un pantalon tâche ? La honte hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyMar 8 Avr - 10:46

Certaines personnes savent qu'un et un font deux ,d'autres sont persuadées qu'un et un font un ,car après tout deux êtres qui se complètent ne font qu'une seule et même personne non ? Et bien..Hiro et saito sont hors catégorie =.=..ils se complètent et pourtant se ressemblent tellement ,ils sont coloc' et pourtant il y a bien plus...la lumière et l'obscurité ,le ying et le yang..le bien et le mal..Tout marche par deux ,car l'un sans l'autre les choses n'ont plus d'équilibres. Est ce que Saito était la personne qui allait permettre à Hiro de trouver son équilibre ? peut être que ce n'était qu'un simple coloc'..un simple jeune homme qui..NON ! saito ne pouvait pas être simple ,il était bien plus que ça. Hiro devait calmer ses ardeurs et ses pensées pas très catholique à l'égard du mignon japonais et se concentrer sur la manière dont il allait bien pouvoir changer ,ce qui allait l'aider à ça ,ou bien qu'elles torturent il allait bien pouvoir infliger à Saito-kun..dans la limite du "je suis un gentil garçon" bien entendu.

-oui ba oh..je te deshabille c'est déjà bien ! tu devrais me dire merci ! >.< combien de personnes paieraient pour que je les deshabille et plus si affinité !

Hiro rigola alors que ce n'était pas vraiment drôle ,enfin si ça pouvait lui faire plaisir tant mieux. Voila que son coloc’ se plaignait d’être aidé par hiro ..et si Hiro commençait déjà à le materner ? non c’était tout simplement impossible ,Hiro n’était pas comme ça T__T. Il lâcha alors un petit soupir alors qu’il frottait comme un malade sur leur tee-shirt afin de réparer leurs betises.

-et puis oui j’ai une machine à laver mais il faut frotter un peu la tache avant de les mettre au lavage sinon la tache ne part pas ! je t’apprendrais tout ça coloc’ !

Un sourire en coin il regarda saito un court instant puis lui tira la langue et s’absenta un court instant pour aller mettre tout ça dans la machine à laver . Il revint très vite et se mit à côté de lui pour regarder son pantalon =.=. D’ailleurs il s'accroupit ,prit la tache entre ses doigts et soupira :

-pour ton pantalon euh ba euh..on va s’arranger et puis on va trouver une solution t’en fait pas ! surtout si c’est un pantalon de grande marque !

Le félin se dirigea vers le lavabo et mouilla un petit bout de serviette avant de revenir vers saito et de s’accroupir à ses pieds pour frotter doucement la tache comme s’il avait fait ça toute sa vie. Hiro le pro du lavabo ,hiro passe et la saleté trépasse XD. Il est vrai que Saito est ‘un peu’ perfectionniste ,m’enfin personne ne pouvait le lui reprocher ,c’était un moyen pour lui de se sentir bien et peut être d’oublier son quotidien. Il se redressa une fois que la tâche fut en partie nettoyée et fixa saito un court instant en souriant :

-je me demande quelles betises tu vas encore m'apprendre à faire toi ! t'as l'air d'un petit malin qui en plus s'attire pas mal d'ennuies mais les gens ne peuvent rien te dire car tu leur fais les yeux doux..c'est ça ?

Hiro rigole doucement puis il ébouriffa les cheveux du jeune homme avant de s'avancer de nouveau vers le lavabo pour y remettre un peu d'ordre..perfectionniste un jour perfectionniste toujours =.=.

-tu devrais finir ton hamburger avant qu'il ne soit froid ! puis je t'emmerai au premier étage pour que tu pioches dans mon armoire !

Le ténébreux japonais fit un clin d'oeil à son adorable petit coloc' puis il sortit son portable et envoya un rapide texto..a qui ? à quelqu'un XP pour lui dire quoi ? quelque chose xD. Hiro s'étira vers le haut puis leva un sourcil en regardant Saito et s'approcha de lui lentement. Un fin sourire accroché aux lèvres il porta la serviette qu'il avait dans la main aux lèvres de l'adorable jeune homme et tamponna la sauce tomate qu'il avait au coin de la bouche.

-prend cette serviette ! et puis si tu te taches à nouveau ce n'est pas bien grave !

Hiro resta devant lui à le fixer et en lui tendant la serviette. Il n'arrêtait pas de sourir..surement parce que saito était la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis pas mal d'années ,il ne pouvait alors que sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyJeu 10 Avr - 15:06

"combien de personnes paieraient pour que je les deshabille et plus si affinité !" O.O Non mais non, ca, Saito ne voulait même pas le savoir, et puis, ca n'avait rien à voir, han, mais voilà que le petit Japonais s'était figé, imaginant son colloc' en train de déshabiller d'autres personnes. Bwah, secouant discrètement la tête, il préféra ne pas penser à cela et se laisser faire, de toute façon, il n'avait pas eu le choix. -_-' han mais vi, ca il le savait pour la tâche, quel idiot, il avait juste oublié, ben oui mais en même temps, chez lui, Saito ne faisait jamais de machine, puisque les employés de maison s'en chargeaient très bien, c'était mieux quand même. Ca risquait d'être amusant s'il venait à s'installer là, bonjour le dégat avec les tâches ménagères et tous les trucs banaux que les gens font et que jamais Saito n'a fait, bien qu'il soit tout de même débrouillard, heureusement pour lui (et pour Hiro XD). Regardant son colloc' sortir pour emmener le tshirt et revenir quelques secondes après, il le regarda s'accroupir (bonjour la tête des voisins s'ils venaient à entrer et à les voir ainsi de dos, de quoi se faire des idées tordues XD)

Heh ? Quelles bêtises ? Han, comme si c'était le genre de Saito, non non, lui, tout ce qui lui arrivait, n'était pas prémédité (malheureusement -_-'), au moins avec lui, on ne risquait pas de s'ennuyer un seul instant, c'était bien le côté positif de ses mésaventures, d'ailleurs, il pourrai en écrire un bouquin tellement il y en avait eu, des mésaventures, pas toujours drôles, quoi que au final, ca se terminait de la même manière : Bien, fort heureusement XD.


- Même pas vrai, je n'fais pas de bêtises, par contre, pour les yeux doux, je ne le nie pas et ca à bien fonctionner avec toi !!

Saito rigola fortement avant de baisser d'un ton pour ne pas avoir l'air de rire bêtement, bien que son rire soit entrainant et fort attendrissant même s'il n'était pas émit dans le but d'attendrire. Le hamburger ! Il avait failli l'oublier, ralala n'empêche, une envie de hamburger juste à caude d'un rêve, pour un peu qu'il ai rêver d'une pizza au chocolat, vas y pour la faire XD Pauvre Hiro qui allait devoir subir les demandes de l'estomac de Saito, en général chez lui, le mignon Japonais n'avait qu'à demander et il était servit, mais là, il se voyait mal réclamer à Hiro, passant pour un gamin capricieux, non merci, il ne voulait pas de cette image avec Hiro, non, avec lui, il voulait être naturel, et considéré comme tout le monde, pas comme un futur héritier d'une entreprise bourge, comme l'éduque son père. Retournant à table, Saito prit la serviette qu'Hiro lui tendit en souriant, mais bon là, il tenterai de pas se détacher, il avait eu son compte pour la journée !

- Merci Hiro-kun, d'être si gentil avec moi. Chez moi tu sais, on me traite rarement de la sorte, ca fait bizarre, mais ca me fait tellement plaisir, j'espère que je deviendrai pas un boulet pour toi et que tu es prêt à me supporter et à supporter ma poisse aussi hein !

Croquant fièrement dans son hamburger, il ne mit pas bien longtemps à l'engloutir, souriant une nouvelle fois à son colloc'

- C'était très bon, encore meilleur qu'au MacDo ! Un de ces jours, c'est moi qui te ferai un plat, tu m'en diras des nouvelles, mais je te dis pas ce que c'est, ca sera la surprise !!

Un sourire malicieux, puis Saito observa un instant Hiro, quelle chance de l'avoir rencontrer la veille, il avait d'ailleurs l'impression de le connaitre depuis bien plus longtemps, et il n'allait pas s'en plaindre.

- Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyLun 21 Avr - 3:44

-je suis gentil avec toi parce que tu l'es avec moi alors ne me remercie pas ! Au moindre faux pas je te tire dans les chevilles ! *rigole* et puis si tu deviens un boulet...je te jette par la fenêtre ! ........mais non...tu n'as pas à t'inquiéter je te supporterai toi et ta malchance ! Et puis tu es quelqu'un d’attachant, je ne pourrais pas te laisser comme ça seulement parce que tu m'agaces ou parce qu'a cause de toi j'ai un grave accident ! *rigole* bon ok j'exagère un peu, mais tout ça pour dire que ma cuisine est la meilleure au monde et tu ne pourras plus te passer de moi...tout comme je ne pourrai plus me passer de ton sourire ! Alors manges et dégustes chacun de mes plats comme si c’était le dernier et surtout comme si c’était la chose la plus merveilleuse au monde ! *sourit* et puis en ce qui concerne aujourd’hui, je n’ai rien prévu de particulier...pourquoi ? Tu veux me mettre derrière les fourneaux ?... *prend peur*

Hiro est quelqu’un de plutôt docile et sociable ,enfin surtout avec l’adorable japonais qui venait habiter sous son toit ,sinon ,il faut bien avouer qu’hiro est prêt aux pires atrocités seulement pour faire pleurer sa cible. >.< Hiro est un vilain garçon, était devrions-nous dire..espérons seulement que son ancienne personnalité ne resurgisse pas momentanément car Saito en souffrirait surement et ça Hiro ne se le pardonnera jamais. Il se mordilla la lèvre inférieure alors que quelqu’un frappa de nouveau à la porte..le ténébreux japonais craignait le pire ,il lâcha alors un long soupir puis posa sa main sur la joue du jeune homme pour s’excuser un instant avant de s’éloigner jusqu'à la porte de l’entrée. Oui ,Hiro avait peur..peur que saito entende quelque chose ou soit témoigne d’une scène qui le choquerait et lui ferait prendre la fuite. Hiro savait très bien qu’en ouvrant la porte il pouvait le perdre… mais quelque chose le poussait à ouvrir quand même cette foutue porte ,surement parce qu’il y a quelques minutes son mignon coloc’ n’avait pas comprit pourquoi il n’était pas allé ouvrir..peut être..qui sait ?

-oui ?

Dans l’encadrure de la porte se tenait … sa sœur… oui Hiro en avait une ,et il ne l’avait pas vu depuis un bon moment..depuis deux ans pour être plus précis.Certes elle était devenue une belle jeune femme..mais Hiro ne l’a connaissait pas vraiment ,alors pourquoi se présentait-elle à sa porte en affichant un magnifique sourire sur ses lèvres rose pâle ? [voir >ici< . En tout il y en avait bien un qui restait perplexe devant cette apparition. Et ce même étonné se passa la main sur la nuque et se décala sur la côté pour la laisser entrer dans l’appartement. La ravissante jeune fille aux cheveux et aux yeux aussi noirs que son frère entra dans l’appartement et se tourna vers son frère :

Naoki : ça fait longtemps..hiro-kun..

Hiro : je ne suis pas seul ici..alors fais vite s’il te plait.. *géné*

Naoki : Tu es avec ta petite copine ?

Hiro : pas exactement..

Naoki : ton petit copain ?

Hiro : non plus..je suis avec mon nouveau colocataire Saito Yatagaki !

La ravissante japonaise fit un petit sourire puis sans un mot de plus elle se dirigea vers la cuisine ou elle avait ,sans doute deviné, que le jeune coloc’ se trouvait. Naoki fit un petit sourire adorable et s’approcha de lui.

Naoki : je suis Naoki..la sœur d’Hiro..et vous ne devriez pas rester torse nu devant mon frère trop longtemps ! *rigole légèrement*

Hiro : l’écoute pas Saito ! de toute façon je ne connais pas cette fille qui se dit ma sœur !

Naoki : *les larmes aux yeux* c’est toi qui m’a laissé je te rappel…Hiro-kun..ne soit pas aussi dur avec moi..

Hiro : =.=… *la regarde puis jette un petit coup d’œil sur saito* bon.. *soupir puis va la prendre dans ses bras ,bien que lui aussi soit torse nu* pardonnes-moi..je n’étais pas quelqu’un de fréquentable mais ça a changer depuis peu !..

Naoki avait également deviné que si son frère allait mieux c’était en grande partie grace à son colocataire. Elle se tourna alors ,se dégageant des bras de son frère et se pencha en avant pour remercier le mignon japonais comme il est convenu de le faire.

Naoki : je vous remercie de prendre soin de mon frère !

Hiro : Naoki pourquoi es-tu ici ?

Naoki : je voulais te voir hiro ! et rencontrer les gens que tu cotoies !...je me fais beaucoup de soucis pour toi ! tu es mon grand-frère !

Hiro : euh ouai..ba voila saito-kun c'est l'une des seules personnes que je cotoie !

Naoki : mmhh..en plus il est trop kawai ! *penche la tête sur le côté*

Hiro : >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyMer 23 Avr - 10:14

Une simple question posée à Hiro, pourtant la réponse qu'il fournit à Saito ne fit qu'attendrire et émerveillé le petit Japonais, il avait de la chance, qu'Hiro le considère déjà comme quelqu'un d'important pour lui, ils se connaissaient peu, pourtant maintenant c'était sur, Saito n'était pas prêt de lâcher son colloc', il ne savait pas encore s'il pourrai lui aussi veiller sur lui, mais il serai avec lui pendant un bon moment, quoi qu'il arrive, Saito resterai toujours là pour Hiro, qu'il considèrait déjà bien plus qu'un simple collocataire, c'était bel et bien un ami sur qui il pourrai compter, et inversement. Si Hiro avait décider de devenir quelqu'un de bien, alors le petit Japonais mettrait tout en oeuvre pour l'aider, il se contenterai de garder son sourire attendrissant sur le visage et n'hésiterai pas à engueuler Hiro s'il se laissait aller dans le mauvais sens, en ésperant juste que Saito ne devienne jamais la victime >__<. C'est la sonnerie qui interpella encore une fois le petit Japonais, mais cette fois ci, après un regard envers Hiro qui lui faisait comprendre qu'il devrait peut être ouvrir, il se réintéressa à son assiette, bwah, il avait terminé son hamburger sans s'en rendre compte et mine de rien, il était calé pour l'heure à venir, l'appetit lui reviendrai surement après, et il n'hésiterai pas à passer commande auprès du chef ! S'essuyant la bouche vigoureusement, Saito se leva et s'avanca près du lavabo, se lavant les mains sous l'eau, tandis ce qu'une présence se fit ressentir, pensant qu'il s'agissait d'Hiro, le Japonais se retourna, sourire radieux aux lèvres, mais un air de grande surprise prit place sur son visage, ce n'était pas Hiro qui se trouvait là mais... Une fille ? o__O A moins que son colloc' ai mit une perruque, parceque, en y regardant de plus près, elle ressemblait à Hiro mais... avec des cheveux longs (XD)

Reflexe mais, en entendant le mot torse nu, Saito ne put que mettre rapidement ses bras autour de son torse, comme si ca allait cacher quelque chose -_- un sourire gêné, il pencha la tête sur le côté, essayant de capter le regard d'Hiro, non mais vraiment, il aurai pu attendre avant de faire entrer quelqu'un, et une fille qui plus est, ils allaient vraiment devoir mettre quelques règles en place pour pouvoir cohabiter sans soucis (XD) Saito n'eut cependant rien le temps de dire, la scène qui se déroula sous ses yeux était des plus irréel, on aurai dit que ca sortait tout droit d'un drama, surtout la facilité à pleurer qu'avait Naoki >__< Ce qui, soit dit en passant, venait de faire sourire Saito, malgré l'air béat qu'il avait affiché en voyant Hiro et Naoki se parler. Pourrait-il seulement en placer une au milieu de cette réunion de famille ? (XD) Ah tout de même, on le présente. Kawai ? è__é et oué, encore une fois, le charme fou de Saito avait fait effet, un petit signe en V avec les doigts en guise de salut, alors qu'il prit ENFIN la parole (quelle supplice de pas parler pendant aussi longtemps XD)


- Enchanté Naoki !! Pour le moment, c'est Hiro-kun qui prend soin de moi tu sais XD Là il était entrain de laver mon tshirt, c'est pour dire =P

Oui, Saito aimait bien raconter sa vie, raconter des choses totalement inutiles, mais là tout de suite, il ne voyait pas trop quoi dire à la soeur d'Hiro. Penchant à nouveau la tête sur le côté, il regarda Hiro, puis Naoki, puis encore Hiro, avant de planter son regard sur lui et de se mettre à sourire bêtement, pourquoi ? Bah en fait, il était en train d'imaginer Hiro avec une perruque de cheveux long, et le résultat était bien différent de Naoki qui pourtant ressemblait grandement à Hiro. Tentant de s'oter cette vision omniprésente de la tête, Saito reprit

- Hiro-kun, tu pourrai proposer quelque chose à boire ou a manger à ta soeur, où sont passé tes bonnes manières !! *tire la langue mignonnement et se tourne vers Naoki* Ne, Naoki-chan, tu vas rester quelques temps ici ??? Hiro-kun te manquait c'est ca ?

Continuant de sourire tout en affichant un air intrigué et intéresser, il ne pouvait s'empêcher de poser son doux regard sur la jeune fille, elle était vraiment jolie et Saito ne cachait jamais son admiration pour les jolies filles, une chance, il ne bavait pas encore (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyLun 5 Mai - 19:58

Sa soeur =.= non mais tout de même, la vie d'Hiro devenait un grand n'importe quoi ,des gens lui sautaient dans les bras comme s'ils l'avaient quitté la veille et d'autres réveillaient chez lui des sentiments étranges >.< arg ,pauvre Hiro ,on le maltraitait. Ce qui serait vraiment comique c'est que Saito ait le begin pour sa soeur ou inversement alors là Hiro irait directement à l'asile sans passer par la case départ et sans empocher 20.000 euros >.<. De toute façon il a été un très vilain garçon pendant très longtemps ,alors à présent il devait payer pour ses erreurs. Le japonais n'était pas chrétien mais il se disait bien qu'un force invisible attendait le bon moment pour le poignarder dans le dos...et cette situation allait être idéale pour un mega poignardage dorsale [xD]. Laver...son tee-shirt..quoi ??? mais pourquoi il le balance celui-là ? Han Hiro allait s'en prendre plein la tête maintenant à cause de son coloc'..mais comment pouvait-il lui en vouloir ? quoique là il avait fait fort -_-". Le grand frère préparait son attaque ,tel le plus malin des félins il fit un pas et...s'arrêta net en entendant la remarque de saito..en faite à présent il avait plus envie de faire la marche du crabe contre le mur que de bondir sur Saito et de l'etripper =.=. Et le PIRE dans tout ça c'est qu'a présent il la draguait..tchouinc tchouinc tchouinc [musique de film d'horreur XD]..Hiro attrapa Saito et le chatouilla pour le distraire ,mouahahaha quelle superbe attaque. Il chatouillait ses côtes puis s'arrêta et le serra contre son torse alors que ses bras entouraient le sien.

-pas touche à ma soeur ! en plus elle doit avoir un copain !

Naoki : mmhh..non !! *big smile*

- =.= merci soeurette... *pouin pouin pouin pouin*

Naoki : je crois comprendre ce qui se trame ici ! *rigole*

-hein ? non..il ne se passe rien !

Naoki : tu l'empeches de me parler hiro ! il y a bien quelque chose qui t'embetes !!

Hiro lâcha Saito et se passa la main sur la nuque ,géné , il tourna les talons et sortit un pichet d'eau pour sa soeur. Un pichet d'eau ? ouai..il avait que ça d'abord !

Naoki: et depuis quand tu laves les affaires de quelqu'un ? ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu mais quand même ! *rigole puis s'approche de son frère et l'enlace par derrière ,posant sa tête sur son dos ,puis regarde Saito* oui il m'a manqué ! mais je ne peux pas rester malheureusement ! Personne ne sait que je suis là et je dois être de retour à la maison dans une heure ! je vais y aller d'ailleurs !

Naoki fit un immense sourire puis lâcha son frère et lui donna une petite tape derrière la tête avant de s'avancer vers Saito et de le prendre dans ses bras...carrément =.=. Elle lui fit un petit bisou sur la joue puis lui murmura :

Naoki : prends soin de mon frère ! il a besoin de toi ! et continues à lui faire laver tes affaires ! *rigole puis s'écarte*

La jeune fille leur fit un petit signe de la main puis sortit de l'appartement alors qu'Hiro n'avait osé lui adresser un dernier regard ,peut être qu'au fond il était très heureux que sa soeur soit passé le voir ,peut être qu'il ne voulait pas qu'elle reparte ,après tout ,Hiro est un grand sentimental malgré les apparences. Il se tourna alors vers Saito et lâcha un petit soupir :

-j'ai entendu des chuchotements ou j'ai rêvé ?? o.O enfin..bref..j'ai envie de prendre un bain moi ! tu viens avec moi ? on reste en caleçon bien sur ! et puis on mettra plein de mousse et un canard en plastique si tu veux ! *rigole*

Hiro paraissait bien ,mais il était profondément touché par la visite de sa soeur ,et puis Saito l'avait rencontré et le faite qu'il ai été avec lui était un miracle ,sinon Hiro n'aurait probablement pas adresser un seul regard à sa soeur ,peut être qu'il lui en veut...d'avoir grandit sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyMar 6 Mai - 11:57

HAN mais comme cette vision était troop adorable, Saito n'avait pas eu le reflexe de prendre Hiro et sa soeur en photo, pourtant, là, le tableau était à tomber, les voir se parler de la sorte, voir ses retrouvailles, il y avait de quoi verser sa petite larme XD Nan mais Hiro avait l'air gêné et boudeur à la fois, très franchement Saito craquait là, voir son colloc être ainsi ne faisait qu'accentuer son attachement envers lui. >___< Bah voilà, ca n'allait pas durer, Naoki allait devoir partir, dommage parceque Saito aurai bien aimé apprendre à la connaitre mieux et lui poser plein de question sur Hiro afin de rigoler un bon coup, des trucs sur lui petit par exemple, et peut-être même qu'elle avait sur elle des photos compromettantes de son grand frère qui sait. Hin hin, un air malicieux traversa furtivement le visage de Saito, il ne manquerai pas de demander à Naoki la prochaine fois, quand Hiro serai absent, sinon, il pourrai encore s'enerver XD Saito se mit à glousser (comme un dindon =D) lorsque son colloc' lui infligea des chatouilles, après un regard flippant o__ô sur le coup le petit Japonais avait eu peur qu'Hiro lui tire dessus, bah quoi on sait jamais XD Finallement, c'est Naoki qui revint et fit un bisou qui fait rougir Saito, trop émotif ce petit, et il hocha vigoureusement la tête pour lui répondre, il prendrai soin d'Hiro, yakusoku ! Et un rire franc sortit de sa bouche, continuer de lui faire laver ses vêtements, pas de problème, il n'y manquerai pas, à condition qu'Hiro ne s'en lasse pas et n'aille pas le noyer avec ses chaussettes è__é

Voilà, Naoki partit après des grands signes de main de la part de Saito, et déjà Hiro s'approcha de lui, parlant de chuchottement, n'importe quoi o__o enfin si, elle avait bien chuchotter, mais Saito n'allait rien lui dire déjà et toc ! XD Il allait répondre lorsqu'Hiro enchaina avec UN BAIN ?? Mais, jamais Saito n'avait prit un bain avec quelqu'un d'autre, et encore moins avec un garçon, à la limite, quand on a 10 ans, okei, mais là, enfin, ils étaient un peu grands pour prendre un bain ensemble, ca n'entrait pas dans la façon de faire de Saito, même s'il avait l'air d'un gamin de 10 ans XD


- Un bain tous les deux ? Mais Hiro-kun, ca se fait pas, on est trop grands, et puis, j'ai pas de caleçon donc c'est réglè XD

Quelle belle excuse pour se tirer d'affaire, même si c'est vrai, là, Saito n'avait pas de caleçon, juste son boxer sous son jean et très franchement, il n'avait pas l'intention de prendre un bain en boxer T_T Certe jouer avec la mousse du bain était une idée bien tentante, mais non XD Un canard en plastique, puis quoi encore, une bouée aussi pendant qu'on y est ô__o

- Ne, Hiro-kun, tu as l'air heureux, c'est la visite de ta soeur qui te rends comme ca ? Si c'est le cas, alors il faudrai qu'elle vienne plus souvent, j'aime te voir souriant comme ca. Moi je n'ai jamais eu de soeur ou de frère, vous avez de la chance, il faut que vous passiez le plus de temps ensemble tu sais !

Tout en parlant, Saito n'avait pas détacher son regard d'Hiro, juste une fois, lorsqu'il avait dit qu'il n'avait pas de soeur ni de frère, car souvent, il avait rêvé d'en avoir, mais c'est souriant et affichant une mine adorable qu'il s'était adressé à son colloc, cette fois c'était sur, il était accroché à lui, et n'avait aucunement l'intention de retourner vivre chez lui en le laissant seul !
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyDim 11 Mai - 19:32

Hiro détestait sa soeur =.=..depuis que celle-ci a posée ses yeux sur Saito. Non mais Saito c'est Saito T_T pas touche. Le râleur de service était tout de même triste qu'elle parte ,en faite il était tout chamboulé car il ne s'attendait pas du tout à la voir aujourd'hui. C'est surement pour cette raison qu'il parlait et disait un peu n'importe quoi à son coloc' ,il allait même jusqu'a lui proposer de prendre un bain avec lui =.= sans se rendre compte de l'impacte que cela allait avoir sur le jeune homme. Quoique [XD] c'était quelque chose de tout à fait innocent non ? un simple bain pour faire mumuse à s'éclabousser et papoter pour mieux se connaitre. C'est pour ça qu'hiro ne comprit pas lorsque saito refusa sa proposition..il fronça alors les sourcils et eut l'étrange impression de passer pour un gros pervers >.<. Il haussa alors les épaules puis soupira ,tant pis pour saito s'il ne voulait pas prendre de bain avec lui..XP.

-hein ?

Dit-il perdu dans ses pensées. Heureux ? lui ? aish...Voila que Saito allait le refaire râler en lui disant ce qu'il était ,car même si c'était la vérité ,le japonais refusait de l'entendre et puis peut être qu'il ne s'était lui même pas rendu compte à qu'elle point il était heureux de voir sa petit soeur. Il passa alors sa main sur sa nuque et gonfla ses joues un instant avant de lâcher un long soupir. Le méchant garçon avait envie de passer du temps avec son coloc' et non de parler de sa soeur. Il ébouriffa alors les cheveux du mignon japonais puis il le regarda sans un mot avant de dire [sans répondre à sa question je précise XD] :

-tu veux faire quoi ? on peut jouer à la console , ou bien faire une bataille de polochons ,on peut même se tartiner de nutella pour rire..*rigole*..enfin je te laisse choisir parce que j'ai toujours des idées bizarres ! la preuve l'idée du bain ne t'a pas plut.

Hiro fixait Saito en attendant une réponse de sa part puis jeta un petit coup d'oeil sur la porte de l'apparte..alors elle était bien partit ? elle l'avait de nouveau laissé ? non..c'était lui qui l'avait laissé partir ! et c'est lui qui l'avait laissé..Sa petite soeur ,celle qu'il a bien ne jamais revoir. Elle ne l'avait pas montré ,mais Hiro savait à quel point elle avait du prendre sur elle pour venir le voir. Son petit côté enjoué ne suffisait pas à lui donner la force de venir jusqu'a lui alors que ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vu. Peut être qu'elle voulait lui demander quelque chose mais qu'elle n'avait pas osé car Saito était là. Hiro n'avait pas pensé à cette éventualité ,et cela le fit soupirer ,elle qui était si fragile il lui faisait les pires coups ,la pauvre. Heureusement qu'il n'est pas entièrement responsable des erreurs de sa soeur ,mais s'il faut savoir qu'il l'était indirectement. Une petite soeur copie toujours son grand frère ,c'est son modèle ,Hiro aurait dû réfléchir aux conséquences avant de devenir un méchant garçon qui fréquente la mafia et qui se drogue.

-bon ...tu as choisit ?

Lança t-il à son coloc' ,qu'il n'osait même plus regarder tant il le trouvait mignon. Il voulait le prendre dans ses bras ,ou même l'embrasser mais il savait qu'il allait encore une fois passer pour un sale pervers ,et puis Saito n'aimait peut être pas les hommes ou peut être qu'il voulait seulement rester ami avec Hiro ,il se pourrait même qu'hiro ne lui plait pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyLun 2 Juin - 15:20

Alala, sacré Hiro, il semblait bien perturbé, et puis, son idée loufoque du bain, il aurai pu éviter de proposer ca ! Bah oui quoi, Saito aimait bien se prélasser dans son bain, prendre toute la place, et puis, il n'avait déjà jamais prit de bain avec n'importe lequel de ses amis, c'était un truc un peu gênant quand même, même si l'idée semblait l'amuser de plus en plus rien qu'en y pensant. Mais non, un peu de tenu, si encore Hiro avait été une fille, pourquoi pas XD S'il mettait un maillot de bain de pièce, Saito pourrai remedier à la question XD Bref, quoi qu'il en soit, la venue de la soeur d'Hiro avait changé quelque chose dans l'atmosphère qui règnait ici, et à la question de son colloc, le petit Saito ne répondit même pas, il préférait le laisser penser, car à première vue, c'est ce qu'Hiro semblait faire. Si seulement Saito avait le numéro de la soeur de son colloc, il pourrai faire en sorte qu'elle revienne très bientot, afin de renouer des liens avec son frère. C'est vrai ca, Saito lui, n'avait jamais eu cette chance de pouvoir partager des choses avec un frère ou une soeur, certe il avait pas mal d'amis, mais ca n'avait rien à voir, il n'y avait pas ce lien familial solide, le seul avec qui il pouvait comparer n'était autre que Nobu, son premier véritable ami, pour qui il serai prêt à tout, sans faire de concession, s'il devait aller à l'autre bout du monde pour lui rendre un service, alors il le ferai sans hésiter. Maintenant, Hiro aussi, comptait énormément pour Saito, et ca n'était pas prêt de changer, enfin si, ca changerai, mais en bien, car à coups sur, le lien qui les unissait ne ferai que se renforcer.

o__o ah oui quel idiot, ce qu'il voulait faire, alors euuh, un doigt sur la lèvre, un air concentré, en fait, Saito n'avait aucune idée de ce qu'il avait envie de faire, ca lui importait peu, mais il fallait qu'il bouge un peu, qu'il fasse quelque chose qui l'occupe, sinon, l'ennui prendrai vite le dessus et dieu sait combien Saito détestait par dessus tout s'ennuyer et ne rien faire XD


- Finallement, l'idée du bain me plait bien !! A condition qu'on garde un maillot hein o___o

Un air intérogateur, tandis ce que son regard était posé sur Hiro, insistant pour que son colloc lui réponde positivement, ben oui tout de même, ils n'étaient pas assez intime pour qu'il en voit trop, non pas que Saito soit pudique, mais un minimum de tenue hein XD.

- Le dernier dans la salle de bain frotte le dos à l'autre !!!

S'exclama t-il tandis ce qu'il se mit à courire en direction de la salle de bain à toute vitesse, certain de sortir vainqueur de ce défi improviser, alala ce Saito, quel malin XD

- GAAAAGNER !! Cria t-il depuis la salle de bain, tandis ce qu'il se rendit compte d'une chose totalement stupide *J'ai pas de maillot T___T*
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] EmptyLun 16 Juin - 3:35

Ce jeune homme aussi fou soit-il ne laissait pas Hiro indifférent ,c’est assez étrange à dire ,mais il se pourrait que le tombeur soit attiré par son jeune colocataire >.<…ce qui est plutôt génant ,surtout lorsqu’on a une reputation de playboy ,mauvais garçon et de sans cœur ,enfin bref ,il refusait de trop s’avancer dans ce qui pourrait être un début d’attachement =.=. En tout cas ,il y a bien quelque chose qui le perturbait énormément ,Saito connaissait pas mal de trucs sur lui ,beaucoup plus que certaines personnes qu’il cotoyait ,alors que ça fait seulement quelques heures qu’ils se connaissent ,il y a réellement de quoi être perturbé >.<. Et si Saito-kun était un démon ? mais oui !! c’est ça ,il avait beau faire de grand sourire et être tout mignon ,tout ce qu’il voulait en faite c’était gagner la confiance du japonais puis le poignarder dans son sommeil =.=..que d’idées loufoques.

Hiro était tout de même déçu que le jeune homme ne veuille pas prendre de bains avec lui ,qu’est ce qu’il avait fait de mal pour qu’il refuse de la sorte ?..il avait été lui-même ,et là tout est le problème ,voila que le ténébreux japonais se mettait inconsciemment à draguer le jeune homme et l’idée du bain faisait partie d’une de ses envies de dragueur =.=. Il allait proposer d’autres jeux amusant quand l’idée du bain revint aussitôt ,à la grande surprise d’hiro qui avait les yeux pleins d’étoiles *_*.


-Oui !!! le bain !! on gardera nos maillots ne t’en fais pas monsieur pudique ! le dernier..quoi ? …EH ATTEND TRICHEUR !!!!!!!!

S’il y a bien une chose qu’hiro ne supportait pas c’était perdre ,et en plus Saito-kun trichait ,il n’y avait pas plus énervant pour le japonais =.=. D’ailleurs ,cette envie de toujours être le meilleur lui avait souvent causé du tort et c’était loin d’être fini ,à moins que Saito arrive à changer cette sale manie.

-Tu as tric…mais au faite…tu as un maillot toi ??

Hiro c’était rendu compte d’une chose eeeeeeesssentielle ,comment prendre un bain en maillots sans maillots ? >.<..cruel dilemme. Il fronça alors les sourcils et se passa la main sur la nuque pour y réfléchir. Puis il s’éloigna sans un mot jusqu'à sa chambre alors qu’un immense orage déchira le ciel. Hiro a un point faible…et vous voulez savoir lequel ? Il deteste les orages…ça remonte à il y a bien longtemps de cela ,lorsque sa mère le laissait seul dans la grande maison et partait faire des galipettes avec l’homme qu’elle venait de rencontrer… le ravissant Japonais se retrouvait seul ,et l’orage grondait ,il ne se sentait pas en sécurité ,alors généralement il courait dans la grande maison à la recherche de quelqu’un tout en serrant son lapin en peluche dans les bras. Mais il n’y avait personne ,il restait seul…tout seul ,alors il se cachait dans un placard en attendant que l’orage cesse ou que sa mère rentre pour qu’il puisse dormir contre elle.

Sa main attrapa un caleçon de bain qui se serrait à la taille pour son coloc’ tout en tremblotant ,il devait faire quelque chose et vite..et ce quelque chose c’était se réfugier dans les bras de quelqu’un ,et la seule personne présente dans ce grand duplex c’était Saito-kun ,tant pis s’il le prenait pour un pervers ,une fois de plus ,une fois de moins c’était pas bien grave. Hiro sortit alors de la chambre d’un pas préssé et poussa la porte de la salle de bain ,le caleçon à la main ,qu’il laissa d’ailleurs tomber par terre pour serrer saito dans ses bras ,enfouissant son visage dans son cou agréablement parfumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]
» Sortie familiale [PV Saito]
» Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: La Baie de Tokyo :: Duplex de Mizushima Hiro & Yutagaki Saito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser