Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sosoki Yuki
~ CLASSE D - 1
Sosoki Yuki


Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : La baie de Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: La décoration, les sorties ..
Relations:

Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] Empty
MessageSujet: Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]   Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] EmptyVen 2 Mai - 15:16

Yuki avait passé sa journée a se balader dans le lycée, elle avait fait la rencontre de nouvelles personnes tous gentilles comme des anges. Et après cette jolie journée elle décide de se faire belle pour aller a la fête foraine.
ne savaant pas qu'elle manéges elle aller faire , elle mit un pantalon pour éviter qu'on voit sa culotte si elle se serait mise en jupe lol.
Elle prit donc le temps de rentrer chez elle de dire bonsoir a ses parents et d'aller se préparer pour sortir. biensur elle avait demandé a ses parents, qui n'on pas refusé ( normal yuki a fait ses yeux doux pour les séduire comme d'habitude lol )..Bref.. Yuki fini de s'habiller, se maquiller légérement puis elle prit son sac pour sortir.. avant ça sa maman lui avait glisser dans sa poche ( en cachette de la vue de son pére ) quelques yen pour qu'elle s'achéte quelques friandises ^^. elle fit un bisous discret à sa maman chérie et file à la fête foraine.

Wouaa il y en avait un monde ce soir ^^ mais pas grâve c'est toujours mieux. Yuki s'engouffra dans la foule, quelques personnes lui marchés sur les pieds...mais elle ne disait rien tellement elle était exitée de commencer sa soirée..certe elle était toute seule mais bon elle s'en fiche un peu l'important pour elle c'est de s'amuser.
Au loin elle vit un manége qui avait l'air géniale elle acceléra sa marche pour arriver avant qu'il n'y ai plus de place... soudain elle bouscula quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]   Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] EmptyVen 2 Mai - 15:30

- Fête foraiiiine, yattaaaaaa !!!!

Crie de joie de Saito alors qu'il se trouvait là, devant l'entrée de la fête foraine en question. S'il y avait bien un endroit où le petit Japonais était aux anges, c'était bien là, autant dire qu'ici, il se lâchait et ne pensait qu'à une chose : s'éclater. Déjà de bonne humeur quasiement tout le temps, même sans évenement spécial, imaginez donc son enthousiasme en franchissant la grille d'entrée du parc. Habillé d'un jean taille basse, d'un tshirt blanc et d'une casquette noir un peu décalé sur le côté, c'est pourtant seul qu'il se trouvait. En fait, il devait retrouver Nobu dans le parc, mais comme toujours, Saito s'y était rendu plus d'une heure en avance, afin de profiter un max des attractions, sachant très bien qu'avec Nobu, il ne pouvait pas tout faire, ne voulant surtout pas être un boulet pour son ami, il ne pouvait s'empêcher de toujours penser à Nobu et à son bonheur, il l'apprécie tellement, qu'il ne peut faire autrement. Quoi qu'il en soit, c'est tout sourire que le mignon petit Japonais déambulait dans les allées bombées de monde, venir à la fête foraine le soir, rien de mieux pour se dépenser un bon coup.

Son caractère enfantin en faisait craquer beaucoup, et il aimait en jouer, il n'y avait que chez lui, que ca ne fonctionnait pas, son père trop autoritaire qui ne voyait en lui qu'un gamin capricieux, destiné un jour à reprendre l'entreprise familial. Oui, Saito était issue d'une famille très aisée, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'en vantait, la preuve, il avait quitter le doux cocon familial pour s'installer en collocation avec un autre jeune homme, et il était bien plus heureux comme ca. Agité comme pas deux, Saito ne tenait pas en place, que faire, trop de choix, difficile pour un petit bonhomme comme lui è___é Se stoppant en plein milieu de l'allée, il porta un doigt à ses lèvres, tournant simplement la tête à gauche puis à droite #SBAM# Il pencha doucement en avant, quelqu'un venait de le pércuter -_- décidemment, ca lui arrivait souvent ca XD Quelle idée aussi de trainer au milieu du chemin franchement Saito, pas doué !


- Aishh, est ce que ca va ?? Gomen gomen -_- je n'aurai pas du me stopper là en plein milieu

Arborant un air des plus kawai tandis ce qu'il s'était retourné pour faire face à la personne qui venait de le bousculer, il ne put que continuer de sourire tendrement, une fille, parfait, elle allait craquer devant sa bouille adorable (XD).

- A cause de moi, tu as perdu tes amis è___é

Bah vi, elle était là, seule, si ca se trouve, il venait de la ralentir et les autres étaient partis sans elle, sans voir qu'elle avait été ralenti par un petit Saito tout innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Sosoki Yuki
~ CLASSE D - 1
Sosoki Yuki


Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : La baie de Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: La décoration, les sorties ..
Relations:

Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]   Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] EmptyVen 2 Mai - 16:53

Yuki qui n'avait pas regarder dvant elle mais qui fixer l'attraction n'avais pas vu le jeune homme en plein milieu de chemin non plus. Elle le bouscula donc car il était trop tard de ralentir. Le jeune homme était très kawai et Yuki ne pouvait que s'escuser car même s'il était en plein milieu elle aurai du etre plus vigilente.
Au même moment de faire ses escuse le jeune homme le devance et s'escuse auprès d'elle.
Yuki attendri pencha légérement la tête et lui sourit. * rolala comment ne pas accepter ^^ * Elle rougit légérement et ramassa la casquete du jeune homme qui était tombée pendant l'impact et lui tend en la dépoussiérent.


euuh c'est pas de ta faute je suis étourdi je t'avais pas vu... Gomen Rolling Eyes

Yuki regarda le jeune homme remettre sa casquette et le geste qu'il fit pour la mettre un peu de travers la fit sourir ^^ il avait un super look.
Le garçon pensée qu'elle était accompagnée et s'inquiété un peu pour elle car il pensée qu'elle avait perdu ses amies, mais ce n'était pas le cas elle était bien seule et en observant bien lui aussi ^^. Pour le rassurer elle lui dit alors qu'elle n'était pas accompagnée.


Non non je suis seule ne t'inquiéte pas ^^ je suis nouvelle et j'ai pas encore trouver quelqu'un pour m'accompagner a la fête Smile

Bizarrement le manége ne retenait plus l'attention de Yuki..
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]   Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] EmptyDim 4 Mai - 12:29

Les voilà qui commencaient à s'excuser tous les deux, ca commencait plutôt bien, deux étourdies qui se rencontrent, Saito étant déjà un boulet invétéré, ca risquait de promettre, rien que d'imaginer ces deux là ensemble ne pouvait que donner le sourire, ils pourraient très bien engendrer des catastrophes à eux deux, enfin, pour Saito c'est une habitude, après, reste à savoir si la jeune fille devant lui était la même. Bwah au moins, il étaient polis, c'était bien mieux que s'ils avaient commencé à s'envoyer des noms d'oiseaux et à se tapper dessus (XD) Bien qu'elle affirme être étourdie, c'était Saito qui aurai du ne pas se stopper net comme ca, lui qui d'ordinaire râle lorsque des gens se stoppent en pleine rue devant lui, la prochaine, il réfléchira à deux fois avant de les engueuler >.<

- C'est pas très grave, tant qu'on ne s'est pas fait mal ! Et puis, on va pas polémiquer la dessus Fit-il en remettant sa casquette, arborant un sourire radieux.

Croyant qu'elle était venue accompagnée, ben quoi, en général, rares sont les personnes qui viennent seules dans un tel endroit, ca n'aurai rien d'amusant et puis, on ne pourrai pas partager nos émotions à la sortie d'un manège, ou encore discuter autour d'une barbe à papa, huum, rien qu'en parlant de ca, Saito sentait déjà les effluves de la sucrerie rose dont il raffole tant, obligé il irait s'en acheter une !! o___ô oh ben non, finallement, elle affirmait bien être venue là seule, han, une nouvelle dans le coin ? Mouhaha elle venait donc de faire la rencontre de l'année XD Deux comme Saito, y'en a pas, joviale, souriant, farceur, taquin, kawaiii et j'en passe, bref, avec lui, aucun problème, il allait pouvoir la mettre en confiance et pourquoi pas, devenir le premier avec qui elle pourrai sympathiser, enfin, à condition qu'elle le veuille et qu'elle supporte son caractère enfantin qui avouons le, va à ravir à Saito XD

- HAN, mais c'est pas fun de venir là toute seule >___< Moi j'viendrai pas là si j'avais personne avec qui y aller. Si tu veux on peut rester ensemble ? Je dois rejoindre un ami, mais je suis venu en avance, une heure d'avance même, du coup, ca me laisse du temps, et je veux le passer avec toi ! T'es d'accord ne ne ne ??

Lui présentant un regard de Saito battu (XD), il voulait qu'elle dise oui et puis même si elle venait à dire non, bah il resterai vers elle, na !

- Au fait, moi c'est Saito, et toi tu t'appelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Sosoki Yuki
~ CLASSE D - 1
Sosoki Yuki


Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : La baie de Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: La décoration, les sorties ..
Relations:

Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]   Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] EmptyDim 4 Mai - 18:11

Yuki regardée le jeune homme tout kawai lui expliquer que c'était pas cool d'être seule dans cette endroit, mais ce qu'il ne savait pas c'est que Yuki adore sortir pour s'amuser et que ce soit seule ou non elle s'en ficher du moment qu'elle pouvait jouer comme une gamine ^^.
Ce qu'elle aimée bien chez sa nouvelle connaissance, c'est son regard d'enfant et son attitude rigolote, elle se demander même si elle n'avait pas croisée son sosie masculin lol. Et comme par assard au moment où elle aller lui dire son nom le garçon l'avait devancé ^^, il s'appellait donc Saito. Kawaiii son prénom ça lui aller à merveille, elle lui fit un doux sourire amicale et lui répond gentillement.


Saito c'est tout kawai comme nom ça te va bien ^^ moi c'est Yuki. merci de me tenir compagnie pour être franche je voulais pas qu'on se sépare après notre rencontre de choc ^^

Yuki lui fait un sourire taquin et ils commencérent à se balader sur la fête foraine. Soudain Yuki resentit une odeur qu'elle aimée bcp celle de la barbe a papa... Il lui monta une envie d'en manger une avec Saito; elle lui prit donc la main précipitament et accéléra leur rythm pour se diriger vers le vendeur de cette merveuilleuse friandise.

Kyaa ^^' j'en veux une hihi je pourrait en manger des tonnes!! Very Happy

Elle regarda Saito avec des yeux de "Saito" ^^ ( suis une voleuse d'expression ) et elle se demanda se qu'il pensé d'elle...

Euuh t'en veux une ? j'aime pas manger sans partager ^^

Yuki pensa gentillement dans sa tête * maintenant que je te connais Saito-kun je ne te lache plus tu es tellement kawai * en pensent ça elle eue quelques rougeurs sur ses jolie joues d'ange ^^ elle posa discrétement sa main sur l'une d'elle pour cacher sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]   Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] EmptyDim 4 Mai - 20:45

Yuki okey, le prénom de la jeune fille était bien incrusté dans la ptite tête de Saito qui tâcherai de ne pas l'oublier, heureusement qu'il avait une bonne mémoire, car avec toutes ces connaissances impromptues qu'il fait presque tous les jours, il y avait de quoi s'embobiner les pinceaux o__o N'empêche quelle chance ! Car Saito venait de rencontrer une fille tout aussi joviale que lui, ca lui changeait de certaines personnes qu'il fallait chatouiller pour voir sourire, d'ailleurs, il n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il sentit l'étreinte de la main de Yuki sur la sienne, et déjà elle l'entrainait avec lui vers... Un stand de Barbe à papa T_T Trop cruel, c'était son petit péché mignon à Saito, et il avait décidé de ne pas craquer pour une fois, en ne regardant pas les stands de barbe à papa è___é raté, parceque maintenant qu'il se trouvait devant, et que Yuki semblait décidée à en prendre une, il n'avait guère le choix que de l'accompagner, politesse oblige, et gourmandise aussi XD D'ailleurs, la nippone le lui proposa, et c'est avec un air purement kawai qu'il hocha la tête, sourire tiré jusqu'aux oreilles

- C'est demander si gentillement, comment refuser XD Mais ca sera de ta faute si mon ventre vient à gonfler je te le dis !!

La taquinerie bien présente dans la voix, il afficha un air radieux, sa bonne humeur était omniprésente et elle devait se propager tout autour de lui, c'était une de ses particularités qui faisait craquer beaucoup de personne, et le pire dans tout ca, c'est qu'il ne le faisait même pas exprès. Le vendeur leur fit alors leur deux barbe à papa qu'il leur tendit chacun leur tour, et la sienne en main, la tête de Saito disparaissait derrière tant la sucrerie est imposante, bah quoi, quand Saito mange, il ne le fait pas à moitié !

- Tu étais où avant d'emménager ici ??? Fit-il avant de détacher une partie de la barbe à papa et de la mettre en bouche en affichant un air comblé OISHIIIIII !! Des étoiles brillaient presque dans ses yeux, ce goût, trop bon, impossible de ne pas aimer ca.

- Ne ne Yuki-chan, on va faire ce manège ?? S'exclama t-il tout en pointant un des manèges à sensation, en l'occurence ici, des montagnes russes plus amusantes qu'autre chose, histoire de passer un peu de bon temps sans forcément avoir la nausée XD
Revenir en haut Aller en bas
Sosoki Yuki
~ CLASSE D - 1
Sosoki Yuki


Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : La baie de Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: La décoration, les sorties ..
Relations:

Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]   Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] EmptyLun 5 Mai - 14:38

Yuki offra donc un belle barbe a papa a son nouvel ami Saito, elle lui fait un beaux sourire tout mignn comme elle sait les faire, puis elle paie les friandises. elle fouilla donc dans son jolie petit sac a main et en sort un petit porte monnais avec des fleurs rose dessus puis sort l'argent elle devait au marchant.
après avoir ranger la monnaie, Yuki et Saito commencèrent leur voyage dans la fête, puis Saito lui demanda de faire un manége avec elle, elle avait tellement manger de Barbe à papa qu'elle ne savait pas si elle pourrait conserver la friandise longtemps en fesant un manége ^^ Mais quand Saito la regarde avec ses yeux d'ange elle ne pu résisté de dire oui...mais avant de lui répondre, Saito lui avait demandé d'où elle était, elle aimait bien parler de sa ville mais bon presque personne ne connaissé... Elle lui sourit et répond naturellement tout en mangeant quelques morceau de barbe a papa ( oui elle aime faire plusieur chose à la fois lol )


Et bien je Viens de Nagoya mais je suis venu ici car mon pére a était muté...je epnsé pas m'adapter a cette ville mais à mon avis j'ai eu tors ^^

Elle fesait allusion a sa rencontre avec Saito, car depuis qu'elle la rencontré la fête foraine elle aimerait y aller tout les soir lol, elle fit un légé clin d'oeil a Saito puis enchaine sur le choix du manége...

Alors mon cher Saito tu veux faire un manége avec moi et ba humm.. Yuki posa son doigt sur ses lévre pour réffléchir... Pourquoi pas celui la il a l'air bien non ? on le fait NE !!! Very Happy

Yuki montra du doigt un manége d'enfer, il faut être deux dans une boule qui est tenu a un élastique et le truc démant c'est que la boule et projettée en l'air.. enfin c'est le genre de manége que Yuki adore !!!!! même après une bonne barbe a papa. elle regarde Saito d'un air malheureux pour qu'il dise "ne"
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]   Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] EmptyMar 6 Mai - 12:09

Ah, les déménagements pour cause de mutation, bien connu ce genre de situation, Saito lui, a toujours affirmé qu'il ne suivrait jamais ses parents s'il devait quitter la ville, ses habitudes, ses amis, il n'était pas question qu'il les quitte de si tôt. Biensur il n'aurai pas le choix, mais il savait s'y prendre et de toute façon, il ne vivait plus chez lui, mais bien en collocation avec Hiro, autant dire qu'il ne suivrai pas ses parents et qu'il se cacherai s'il le fallait. Son compte en banque était suffisemment rempli pour qu'à sa majorité, il se fasse construire plusieurs villa dans le Japon, ce n'était donc pas un problème, de plus, l'argent n'était pas son soucis, il en avait, beaucoup même, mais ca ne changeait rien à sa façon d'être et jamais ô grand jamais Saito n'en abuserai et ne s'en vanterai. Ainsi, venir ici pour retrouver Nobu en avance, s'était avéré pour une fois bien utile, car il rencontrait une jeune fille vraiment gentille avec qui déjà le courant passait bien ! Ca lui changeait franchement des gens coincés incapables de s'amuser è___é

- Mais ouiii !! Tu verras, Tokyo c'est la ville parfaite, il se passe toujours quelque chose, tiens si tu savais ce qui m'est déjà arrivée tu ne me croierai pas !!

Ca c'est sur, entre une rencontre de nuit avec un Japonais blessé par un coup de couteau, la connaissance d'une fille de Yakuza, être accusé de vendre de la drogue, et la plupart de ses rencontres qui se terminent en amitié, franchement, autant dire que la vie de Saito était des plus animés, et le pire dans tout ca, c'est qu'il aimait ca XD C'est toujours mieux que de passer sa vie à s'ennuyer et à faire tout le temps la même chose, avouez !

Bwah, son idée de faire les montages russes ne semblait pas plaire à Yuki, lui qui voulait commencer doucement, tant pis T_T Mangeant encore et toujours sa barbe à papa en se retant de crier Oishi à chaque mise en bouche, Saito hocha vivement la tête, ce manège là ? Pourquoi pas, enfin, il fallait qu'il donne sa réponse à Yuki


- Okeiii, si tu veux ! Tu es sur que tu ne vas pas avoir peur ?? J'apporte la poisse au fait, donc si la nacelle vient à se décrocher, tu saura à qui t'en prendre XD

Quel humour u__u Mais bon c'est vrai, dans le genre poisseux, on peut facilement mettre Saito en tête de liste, c'est pas sa faute mais ca à tellement de fois était prouvé qu'il est impossible d'en douter. Se mettant en marche donc, en direction de ce manège, il continua la conversation

- Tu es où en cours ?? Moi à Ryuuzan, le plus connu des lycées de Tokyo, reconnu à travers tout le Japon même !*fièr XD*
Revenir en haut Aller en bas
Sosoki Yuki
~ CLASSE D - 1
Sosoki Yuki


Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : La baie de Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: La décoration, les sorties ..
Relations:

Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]   Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] EmptyMar 6 Mai - 20:13

C'est vrai que pour Yuki quitter ses amies et toutes sa vie a Nagoya c'était dure mais comme ses parents n'étaient pas riche mais que leur revenu était asser suffisant pour avoir une vie correcte, elle dù suivre ses parents à Tokyo. Mais bon elle avait encore des nouvelles de ses amie même si elle sait qu'elle ne les reverra pas...
C'est vrai que Saito avait raison, elle allait beaucoup se plaire a Tokyo. Puis si elle rencontre tout les jour une personne comme lui ça serai cool au moins on risque pas de s'ennuier avec Saito ^^ en plus il avait un peu la même joie de vivre que Yuki c'est rare pour elle de trouver des personne qui s'ennuie pas avec elle tellement elle est speed et qu'elle aime s'amuser.


Oui je suis sure que je vais me plaire déjà ce soir j'aime encore plus cette ville Smile... a oui vasi racconte moi tes aventures j'ai hate d'entendre se qui t'ais arrivé ^^

Yuki regarde Saito un instant avant qu'ils se dirigent vers le fameux manége à glasser le sang lol Mais quand Saito lui dit qu'il portée la poisse, mais bon elle avait confiance en lui sur le coup rien n'aller leur arriver à par vomir leur barbe a papa lol

Ah oui tu es de Ryuuzan !! Moi aussi je suis en classe D lol et toi ?

Yuki n'aurai jamais imaginée que Saito était dans le m^me lycée qu'elle c'est franchement bizarre les points en communs qu'ils ont tout les deux ^^.
En attendant que leur conversation poursuivée, les deux jeunes japonais s'approché de plus en plus du manége... et plus Yuki commencée à avoir des sueur froide ^^ mais elle allait être courageuse et pour une fois elle ne fera pas la gamine, même si elle sait qu'elle fera des petits cris tellement elle aura peur lol


Euuh Saito si je t'attrape la main pendant le manége ne t'inquiéte pas cela voudra dire que mon corp ne me répond plus lol ne ?

Elle rigola avec lui et ils allérent chercher un ticket de manége.
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]   Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] EmptyMer 7 Mai - 11:07

Et ben voilà, la ville lui plaisait déjà, que demander de mieux ? Depuis ce soir seulement ? Aurai-ce un rapport avec sa rencontre avec Saito ? Bah si c'était le cas, le mignon petit Japonais n'aurai pas fait le rapprochement, parfois naïf sur les bords, il ne faisait pas toujours attention à ce genre de détail, mais il était bien content que Yuki semble bien s'intégrer et il ferai en sorte de l'aider un peu plus en cas de besoin. Elle était vraiment prête à écouter ses mésaventures ? Oula, il y en aurai pour la nuit, mais une idée traversa l'esprit de Saito et c'est sans attendre qu'il en fit part à la jeune fille.

- Je te raconterai tout ca autour d'un verre si tu veux, car on risque d'y passer un looong moment et en restant debout, on va prendre racine XD

-_- l'humour hyper PAS développé de Saito ressortait toujours dans de pareils moments. Elle était donc aussi de Ryuuzan ? Parfait, ils allaient donc se cotoyer plus souvent dorénavant, une chance donc qu'il soit venu à la fête foraine, sinon, il n'aurai peut-être jamais adressé la parole à Yuki, comme quoi le hasard fait bien les choses !

- Moi aussi je suis en classe D !! En deuxième année, par contre toi, tu dois avoir un an de plus, ou un an de moins que moi, sinon, on serai dans la même classe

Bah oué, si elle avait eu 17 ans comme lui, elle serai automatiquement en deuxième année, le rapprochement n'était donc pas difficile à faire. Mais bon qu'importe l'âge, ca ne changerai rien, c'était une curiosité parmis tant d'autres. Tous les deux continuèrent de marcher en direction du manège, qui animait des étoiles dans les yeux de Saito en le voyant en marche, les gens à l'intérieur hurlant comme des dératés. o__ô impressionnant quand même, mais tellement attirant que Saito avait déjà hâte d'être assis dedans.

- Pas de problème, et moi je risque de te percer les tympan, parait que j'ai une voix super aigüe quand je cris XD Tu l'as déjà fais ce manège ??

Juste pour savoir s'il était le seul à tester cette attraction pour la première fois. Prenant leur ticket, ils avaient encore le temps avant que ce soit leur tour, d'autres personnes étaient déjà là avant.

- Je te présenterai à Nobu-kun après, tu verras, il est génial, c'est le premier ami que j'me suis fais à Ryuuzan !

En parlant de Nobu, il devrait arriver d'ici une bonne demie heure, ce qui laissait un peu de temps aux deux nippon de faire une ou deux attractions en plus. Saito n'avait pas préciser que Nobu était un des Oyabun de Ryuuzan, mais Nobu, comme les trois autres, étaient connus de tous les élèves, avec une réputation comme la leur, difficile de rester inconnus plus d'une journée, c'est juste que Saito ne se vantait jamais d'être l'ami d'un Oyabun, tout simplement, car avant tout, il voyait Nobu comme quelqu'un de 'normal'.
Revenir en haut Aller en bas
Sosoki Yuki
~ CLASSE D - 1
Sosoki Yuki


Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : La baie de Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: La décoration, les sorties ..
Relations:

Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]   Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] EmptyMer 7 Mai - 20:08

C'est vrai que Yuki avait dù laisser ses amies à Nagoya, mais elle gardé contacte avec eux Même si elle savait qu'elle ne les reverrai surment pas maitenant. Mais bon vallait pas qu'elle se démoralise elle était venu à la fête foraine pour oublier ses soucis.
En effet ils étaiant dans le même classe mais pas la même année donc ils ne pouvaient pas faire table commune en cours ^^. Mais bon ils se verraient pendant les pauses, bon yuki évitera de le coller car il a des potes et ça lui ferai un peu la honte qu'une fille soit toujours collée a lui lol elle serai pareille lol.
Bref passons.
Saito lui avait dit qu'il lui racconterai ses mésaventures autour d'une verre, ça devait vraiment être important mais yuki ne posa pas plus de question.
Les tickets pris, nos deux Nippon attendaient devant deux autre personne qui commencer a embarqué dans la cabine de l'attraction..Yuki regardait le regard de la jeune fille qui était assise elle était angoisser encore plus que Yuki lol mais bon il ne fallait pas avoir peur il y avait beaucoup de protection lol mais Yuki se rappella que Saito avec la poisse souvant ^^ mais il fallait absolument oublier ça lol.
Après avoir vu la manége fonctionner ce fu le tour de Saito et Yuki elle prit le temps de lui dire qu'elle aussi c'était la premiére fois qu'elle le fesait.


Euuh Bon ba on va pas pouvoir se rassurer mutuellement car moi aussi c'est une premiére et t'inquiéte pas si tu me cris dans les oreilles je te le ferai payer ^^

Elle lui tira la langue comme une gamine et reprit son sérieux quand le monsieur les attacha...Yuki devint pâle mais sourit quand même, elle regardé Saito qui était tout exité d'être là.

Euh après on aura la temps d'en faire un autre manége? enfin si on est encore vivant

Ils éclatérent de rire et soudain... une grand inspiration les projetta en l'air et Yuki poussa un grand cris aigu avec Saito...elle lui attrapa la main et ferma les yeux arrivé en haut de l'attraction.. mais au moment de la descente Yuki était trop contente elle s'éclaté comme une tite folle!!!

Kyaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]   Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] EmptyJeu 8 Mai - 11:36

Quel meilleur endroit que la fête foraine pour se détendre tout en s'amusant. Jetant des regards curieux autour de lui juste au cas ou Nobu apparaitrait dans son champs de vision, Saito reporta bien vite son attention sur Yuki, alors que leur tour n'allait pas tarder à arriver. L'excitation quand à l'essai de cette attraction devait se ressentir chez Saito car il ne tenait pas en place, gigotant sans s'arrêter. Pas de sa faute s'il s'enthousiasme pour peu, c'est dans sa nature de tout adoré et de tout faire, alors ce manège la ne faisait pas exception. Il n'avait en rien peur d'y monter, bien au contraire, le seul inconvénient, c'est que le tour du manège dure une minute à peine, bien trop rapide pour avoir d'inoubliables sensations. Au moins, il n'était pas le seul à tester pour la première fois cette 'catapulte' et il ne put que sourire lorsqu'elle le lui dit. Il tâcherai donc de ne pas percer les tympans de Yuki, par précaution, il ne savait pas de quoi elle pouvait être capable si elle souhaitait se venger o__ô

S'ils auraient le temps de faire d'autres manèges ? S'ils étaient toujours en vie ? T_T Un truc à pas dire à Saito, naturel comme il est, il pourrai bien croire que c'est là la dernière sensation de sa vie XD Non bon, il n'est pas non plus stupide à ce point, mais la perspective de voir la nacelle se décrocher n'était pas à mettre de côté è___é Stop, inutile de penser à ce genre de chose, ca n'arrive que dans les films T_T Oui ben justement, la vie de Saito n'est-elle pas un film ? XD


- Si on s'en sort (XD) j'irai m'acheter une bonne glace à la pistache !!

Qui aurai douter que l'estomac de Saito ne serai pas le seul récompenser face à tant d'action XD Normal, le petit ventre sur pattes ne portait pas son surnom pour rien. A leur tour voilà, et même assis dans la nacelle, Saito semblait agité, jusqu'à ce que le décompte ne se fasse entendre, faisant serrer les fesses à Saito (vi il sert les fesses allez comprendre pourquoi XD)

- Wooooooooooooooh *cri pendant que le manège est lancé XD*

La main de Yuki se serra sur celle de Saito qui lui, tentait de la tenir tant bien que mal également. Le manège ne dura pas longtemps, comme prévu, et déjà les montées et déscente prodiguaient moins de sensation, mais le premier lancé, waou o__o Un type leur fit signe qu'ils pouvaient se détacher et sortir du manège, ce que fit Saito, avant de s'étirer de tout son long, paré à partir à la recherche de sensations pires XD

- Extra waouuuu, j'ai eu l'impression que mon ventre allait exploser XD j'suis même sur que mes cheveux se sont séparés de ma tête un court instant, on a bien fait de venir !

Le coup des cheveux, tu aurais pu t'en passer Saito >__< Enfin, il avait dit ce qui lui passait par la tête, la sensation devait lui avoir déplacer le cerveau XD

- Je veux une glace XD Tu viens y'en a là bas fit-il tout en entrainant Yuki en la tenant pas la main, dans un geste purement amical. Et maintenant, on fait lequel ?? Fit-il en attendant d'être servit.
Revenir en haut Aller en bas
Sosoki Yuki
~ CLASSE D - 1
Sosoki Yuki


Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : La baie de Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: La décoration, les sorties ..
Relations:

Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]   Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] EmptyJeu 8 Mai - 14:36

Yuki qui pensée avoir vécu sa derniére heure de vie avait quand trop aimer cette attration elle en ferai bien un autre tour mais bon les bonne chose on une fin. Pendant ce moment de folie, Yuki sentit que son coeur sorté de son corp et qu'il était revenu aussi vite que la lumiére, par change elle a conservé sa barbe a papa de tout à l'heure. Saito avait envi d'une glace après avoir fait le manége, c'est vrai qu'il faisait faim quand même c'est pas pour dire mais de faire les fou et de s'amuser ça creuse lol.

Woua j'ai trop aimé le manége, ça remet les idées en place Ne? Bon allons manger cette glace qui nous appelle Wink.

Yuki suit alors Saito sans avoir le choix car celui ci l'entrainait par la main, et il commandérent leur glace.
A vrai dire Yuki ne savait pas qu'elle saveur prendre car elle aimée toutes sortes de goûts, Saito lui a choisi la pistache, mais l'odeur de la fraise envahisée plus les narines de Yuki, elle choisit donc de prendre une bonne grosse glace à la fraise.


hummm La fraise j'adore ça tu veux gouter??

Yuki tend sa Glace à Saito en espérant qu'il s'avance près pour qu'elle lui colle un peu de glace sur son petit nez...
Oui Yuki aimé beaucoup taquiner ses ami(e)s, et comme c'est une gamine dans l'âge elle aimée toutes sorte de bétise comme ça: exemple en été une bonne bataille d'eau au lycée après le court de sport ou pendant les pause, bon cela lui avait causé quelques problèmes avec le Kyoto mais bon rien de méchant.
Celà fesait bientot 1 heure qu'elle et Saito s'amusé sur la fête foraine et Yuki lui demanda si son ami aller venir, pour qu'elle les laisse entre pote quand même..


Euh ton ami devrai pas tarder on va peut etre pas avoir le temps de refaire un manége si?

Puis Yuki se demandé s'il falais qu'elle lui done sn numéro de portable au cas où ils voudraient se revoir pour retourner à la fête mais elle n'osa pas demander ils se reverront au lycée..
Après avoir était servis en glasse Yuki et Saito alla s'assoir pas très loin pour savourer leurs belles glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]   Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] EmptyLun 2 Juin - 15:41

Quel meilleur endroit que la fête foraine pour faire ressortir le comportement enfantin de Saito, qui déjà d'ordinaire, avait ce caractère gamin XD Un tour de manège, la rencontre d'une fille toute aussi délirante que lui, franchement, l'idée de venir à la fête foraine n'était que parfaite, il n'aurai pas pu souhaiter mieux, et pour une fois, le retard de Nobu, ou plutot, l'avance du petit Japonais, n'avait été que bénéfique, il songerai à remettre cela la prochaine fois, en espérant qu'il fasse encore tout plein de rencontre XD Bref, les voilà qui se dirigèrent vers le stand de glace, et c'est parfum pistache que Saito choisi, suivit par Yuki et son parfum fraise, glace que la jeune fille tendit au mignon petit Japonais, lui demandant de gouter, malheureusement, bien qu'il ne soit pas difficile en matière de nourriture, la fraise, Saito n'aimait pas ca, et un hochement de droite à gauche de la tête en guise de réponse ne fit que confirmer cela

- Non merci, je n'aime pas la fraise, mais en tout cas, ca sent rudement bon !

Fit-il pour se rattraper, car Saito n'aimait pas vraiment refuser quelque chose qu'on lui propose, ma foi, il n'allait pas non plus se rendre malade par politesse hein XD. Ah oui, Nobu n'allait pas tarder et en effet, il valait mieux éviter d'être dans un manège au risque de louper son ami, mais ce n'est pas pour autant que les deux Japonais devaient se séparer, il restait probablement quelques minutes, autant les passer ensemble, enfin, sauf si Yuki avait autre chose à faire, ce qui était possible aussi.

- Oui il ne va pas tarder, mais si tu veux, on à qu'à tenter de gagner des peluches aux machines là bas ? Lanca t-il en pointant les machines remplis de peluches à attraper, tant qu'à faire, autant essaye de ramener un petit souvenir de ce moment passer ensemble, afin qu'ils ne s'oublient pas de si tôt. Prenant la main de la nippone, Saito l'entraina vers l'une d'entre elles et sortit son porte feuille, y prenant des pièces de monnaie afin de tenter sa chance.

- Han elles sont kawaiii, ne ne ne, regarde, je vais essayer d'attraper ce petit lapin là ! Fit-il en pointant le lapin du doigt, s'empressant d'insérer une pièce avec sa main libre, avant de s'emparer de la manette et de jouer. Un premier essai, mais la peluche tomba, un second, idem, un troisième, et à nouveau raté !

- Roh zut, j'suis nul !!! Encore ! Bongonna t-il en insérant une nouvelle pièce.

- Haa haaa haaaaa, YATTA !!! je l'ai eu !!!

Et en effet, il récupéra le petit lapin qu'il avait repérer en arrivant. Il le regarda attentivement, avant de se retourner face à Yuki, large sourire aux lèvres

- Pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]   Rencontre inoubliable [ Pv Saito ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]
» Sortie familiale [PV Saito]
» Une petite trempette ? [PV Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: Extérieur de la ville :: La fête foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser