Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie familiale [PV Saito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Sortie familiale [PV Saito] Empty
MessageSujet: Sortie familiale [PV Saito]   Sortie familiale [PV Saito] EmptyMar 6 Mai - 2:45

A l'approche de l'anniversaire de Kaoru, la jeune cousine d'Inori, on entendait souvent la même rengaine. In était de tradition que la famille aille en sortie pour célébrer cet évènement et comme chaque année elle ne pourrait pas échapper à la sortie évènementielle. Pas qu'elle n'aimait pas se mélanger, Inori n'avait pas du tout les même goûts que Kaoru en matière de sorties et de loisirs. Inori très philosophe et intègre que répugnait tous les loisirs de consommation était trainée au comble du comble, le zoo. Cet endroit infâme rempli de barreaux derrière lesquels on parquait des animaux qui n'avaient rien demandé à personne, auxquels on apprenait des tours pour amuser la galerie. L'on châtiait de la même manière que celle dont on usait contre les meurtriers. Bien-sûr, elle exagérait. mais comment résister à :

- Onee ! J'ai 9 ans ! C'est très important il faut que tu viennes !

- Arrête de m'appeler comme ça. Mais bon sang !? Pourquoi tu as choisi un zoo ! Ca t'es jamais arrivé de vouloir aller visiter un Musée ou des monuments ?

- Mais c'n'est pas amusant ! Oneeeeeeeee ! Si tu viens pas ce sera pas pareil, ce sera triste !

- ...

Autant dire qu'une fois de plus, la fillette avait eu ce qu'elle voulait, alors toute la marmaille se retrouvait au zoo, s'extasiant devant des animaux qui avaient l'air aussi jouissif qu'un troupeau de rat le jour de la dératisation. Il y avait néanmoins deux absents : l'oncle de Kaoru et son cousin, respectivement le père et le frère d'Inori. l'un travaillait, l'autre était en Europe.
La petite famille déambulait dans les allées ombragées du zoo, distribuant du pop-corn à quelques espèces qui avaient le droit et l'envie d'ingérer ce genre de nourriture. Mais rapidement elle s'éloigna, car malgré tout ce qu'elle se disait elle était en admiration devant un animal : le loup. Peut-être aussi cherchait-elle un prétexte pour se trouver seule.
Un moment elle resta devant le timide animal qui n'intéressait personne, du moins personne dans le zoo. Le nez contre le grillage, elle réussit à passer son maigre bras à travers les trous et la présenta. Folie ? Oui peut-être un peu. Empathie aussi.


- Vient ! Tu n'es qu'un chien après tout ! Je sais que tu as peur des hommes et que tu ne les attaques pas. Je ne te veux pas de mal.

Ridicule, mais le "gros chien" s'approcha et renifla le bout des doigts d'Inori. La jeune femme avait l'immense mérite de savoir se maitriser et ne ressentant aucun stress elle ne l'effrayait pas.

- Je n'ai rien à manger pour toi !

- Mais elle ne savait pas que quelqu'un était le témoin silencieux de cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Sortie familiale [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Sortie familiale [PV Saito]   Sortie familiale [PV Saito] EmptyMer 7 Mai - 10:54

Desfois les cours, on se demande bien pourquoi on y va, en l'occurence un cours de science, et aujourd'hui, il s'était avérer que ce cours porterai sur les animaux, leur comportement, et ce qu'engendre l'extinction de certaine espéces à cause de l'homme, et patati et patata. Saito adore énormément les animaux, mais raconté à la manière du professeur, ca en était vite devenu barbant, pas étonnant qu'il se soit assoupis pendant presque toute l'heure. Il s'était montrer attentif les cinq dernières minutes, lorsque le prof leur dicta les consignes d'un éventuel devoir, en l'occurence ici : Observer le comportement de certains animaux, que ce soit dans la nature, ou aux côtés de l'homme >___< Heureusement que la sonnerie vint interrompre la torture, annonçant ainsi la fin de la journée, alélujah, c'est en vitesse que le petit Japonais était rentrer chez lui, retrouvant par la même occasion son colloc' aux fourneaux, préparant un bon petit plat pour eux deux. Durant le repas, le mingon petit Japonais raconta en vitesse son dernier cours, et grâce à Hiro, une idée traversa l'esprit de Saito : quel meilleur endroit pour étudier les animaux que le zoo ?? Adjugé, c'est au zoo qu'irai Saito le lendemain, histoire d'observer d'un peu plus près et avec plus de bonne humeur ces pauvres bêtes en cage.

Et le lendemain arriva bien vite et Saito se trouvait déjà devant l'entrée, payant son ticket avant de pénétra dans l'enceinte du zoo. Un sourire radieux rien qu'à la vision de quelques oiseaux volant au dessus de leur tête, en semi libérté, tandis ce qu'il marchait tranquillement dans les allées. Quel idiot, il aurai du demander à Hiro de l'accompagner, parceque seul, c'était un tout petit peu moins drôle qu'avec quelqu'un, mais enfin, ce n'est pas ca qui arrêterai Saito non ? XD Il se stoppa d'ailleurs net devant la cage des singes, et ne put que sortir son portable pour les prendre en photo.


- Wooh il ressemble à Hiro-kun celui XD J'vais lui montrer qu'il a un cousin au zoo, ca va lui faire plaisir, après sa soeur, il retrouve un autre membre de sa famille !

Riant bêtement à sa connerie, en un clic, le singe était dans la boite et Saito put continuer, sourire aux lèvres, sa ballade. Se trouvant dans le zoo, il en oubliait déjà la raison de sa venue, trop attiré par les animaux, jusqu'à ce qu'il se stoppe en plein milieu d'une allée et pose un regard curieux autour de lui, vu que trois chemins s'offraient à lui. Un doigt sur le menton, un air à croquer alors qu'il était en pleine reflexion, c'est pourtant sur une fille que son regard se posa, soit il était fou, soit elle était en train de mettre sa main dans la cage du loup, tss, absurde, elle ne pouvait tout de même pas être en train de faire ca, Saito avait du mal voir ! *Si elle se fait manger la main je prend une photo* Pensa t-il, certe il ne pensait pas ca mais ca avait été trop tentant de penser à ca XD Finallement il s'approcha de la cage, fasciné par l'animal lui même, les loups sont vraiment superbes, et Saito sortit une seconde fois son portable afin de capturer l'image de l'animal.

- C'est pas prudent tu sais, même s'il a l'air gentil, il faut faire attention, et puis, tu ne montres pas le bon exemple aux plus jeunes

Fit-il d'une voix maligne et douce à la fois, ces mots étant accompagnés par un magnifique sourire tandis ce qu'il se passa une main rapide dans les cheveux, arborant ainsi un air naturellement kawai.

- Les gens ne prennent même pas la peine de s'arrêter pour le regarder, je trouve ca dommage, il est tellement magnifique ! Ajouta t-il en s'accroupissant pour voir l'animal à sa hauteur, penchant la tête sur le côté comme s'il le détaillait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Sortie familiale [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Sortie familiale [PV Saito]   Sortie familiale [PV Saito] EmptyMer 7 Mai - 16:22

Le loup resta tranquille un moment, reniflant les doigts qu'on lui présentait et écoutant la voix de l'humaine qui lui parlait. Il n'avait aucune raison de vouloir mordre dans ces doigts, il était bien nourri, et puis il ne se sentait pas pour autant en danger. Mais une voix toute aussi douce mais légèrement plus grave l'effraya et il recula de quelques mettre avant de partir se cacher au fond de son enclot. Inori enleva sa main du trou du grillage et se frotta l'avant bras, elle s'était légèrement éraflée en le retirant. Elle baissa la manche de son pull et considéra le jeune homme qui avait brisé leur beau tête à tête. Il lui avait fait remarquer que ce qu'elle faisait était dangereux et qu'elle ne montrait pas l'exemple aux plus jeunes ... il avait entièrement raison, à part sur un point :

- Le loup est un animal craintif qui a peur de l'homme, et il n'attaque que s'il se sent menacé. Peut-être que si j'avais eu peur de lui il m'aurait attaqué, mais ce n'était pas le cas, je savais qu'il ne me mordrait pas ... regarde ... il a plus peur de nous que nous n'avons peur de lui !

Sa voix douce et posée, elle souriait sans quitter le majestueux animal des yeux, qui n'était pas fier au fond de son enclot, reconstituant un peu misérablement son habitat naturel. Et elle se tourna vers le jeune homme, reconnaissant un lycéen de la même école que la sienne. Toutefois, elle ignorait son âge, son prénom, son nom, ni même la classe à laquelle il appartenait, mais pour Inori, cela n'avait aucune importance et ne l'empêchait nullement de se faire des amis.
Il avait l'air aussi passionné qu'elle par l'animal, qui s'approchait de nouveau doucement de ces deux visiteurs. Lui aussi le trouvait magnifique et déplorait le dédain qui lui portait les autres visiteurs du zoo. Elle ne put qu'acquiescer.


- Oui, tu as raison. Mais d'un autre côté si un troupeau de touristes venait à le regarder de trop près je pense qu'il aurait peur.

Elle ne savait pas quoi dire d'autre au jeune homme. Sa timidité reprenait le dessus sur sa capacité à communiquer presque normalement avec les gens. Elle fixa l'animal encore une fois, sans pour autant le regarder dans les yeux. Dans un livre d'Ethologie, elle avait vu que regarder un chien dans les yeux équivalait à une déclaration de guerre ... était-ce valable pour les loups ? Elle ne voulait certainement pas en prendre le risque alors elle restait très précautionneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Sortie familiale [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Sortie familiale [PV Saito]   Sortie familiale [PV Saito] EmptyLun 2 Juin - 15:29

Accroupi devant la cage, Saito fixait le loup, plus intéressé que jamais, aucun mouvement brusque, il ne voulait pas faire fuir l'animal qui déjà se trouvait loin d'eux, pauvre bête, enfermée là. Bien que l'endroit soit appaisant et qu'il était agréable d'y venir pour voir les animaux, les voir enfermés dans leurs cages avec un espace restreint n'avait rien d'attendrissant, en y repensant, mais bon, ils étaient peut-être mieux là, en sécurité, que dehors, en voix d'extinction pour la plupart. Et puis, si Saito venait à se mettre toutes ces choses là en tête, sa bonne humeur risquait de s'estomper, et ce n'était franchement pas le moment, c'est ainsi qu'après avoir écouter la jeune fille lui parler du loup qu'il se releva et s'étira, gardant ce doux sourire appposé à ses lèvres. Il n'y avait pas qu'un animal dans le zoo, il ne fallait pas faire de jaloux ! T_T Oui, la manière de penser de Saito était quelques fois étrange, il ne fallait pas chercher à comprendre XD

- Tu es venue toute seule ? Si ca te dis, on peut faire la visite du zoo tous les deux, à moins que tu ne sois venue que pour regarder le loup

Fit-il poliement, se réacroupissant aux côté de la nippone, avant de se rendre compte de son impolitesse, ou plutot, de se rendre compte qu'il pouvait enfin se présenter à elle, même s'il se doutait que c'était probablement la seule fois où il parlerai avec elle.

- Au fait, moi c'est Saito ! Tu viens souvent ici ?

Sa curiosité inhée ne le quittait jamais, et là encore, il se retenait de la bombarder de question, bien que ce ne soit pas l'envie qui manquait au petit Japonais, après tout, dans le genre sociable, on pouvait clairement affirmer que Saito était très bon, son caractère ne déplaisait que très rarement, sa gentillesse et son naturel devaient y être pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Sortie familiale [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Sortie familiale [PV Saito]   Sortie familiale [PV Saito] EmptyVen 6 Juin - 10:11

HJ : Gomen, j'ai mis trop de temps à te répondre ! T_T

La jeune fille était toujours accroupie devant le magnifique animal, avec elle le jeune garçon qu'elle ne connaissait pas. Il ne lui disait plus rien, mais elle captait, regardant en coin qu'il souriait.
Quand il se releva elle ne se releva pas, son allure était un peu pitoyable en comparaison de celui-ci, il fallait dire que depuis qu'elle avait quitté la maison de son père, elle ne roulait pas sur l'or et s'habillait avec ce qu'elle pouvait, mangeait comme elle pouvait. pour des questions vestimentaires, l'uniforme du lycée est bien pratique ! Elle s'en était rendue compte quand elle était sorti un week-end avec Shen : le jeune homme venait certes d'un milieux aisé, il n'empêchait qu'à côté de lui Inori avait plutôt eu l'air de ... sa suivante, ou quelque-chose comme ça.
Et là, eh bien elle portait toujours les même converses déchirées sur le côté, et des vêtements un peu délavés par la lessive agressive des laveries.
Mais elle n'en perdait pas pour autant sa contenance, elle ne semblait pas y faire attention. Pourquoi essayer de se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas ?

Elle jeta un dernier coup d'œil vers le loup qui allait au fond de son enclos s'allonger en rond. Elle avait un petit sourire satisfait qui ne la quittait pas.



- Ano ... je suis venue avec de la famille, mais là maintenant je doute même qu'ils se soient aperçus de mon absence ... Alors oui, je veux bien rester avec toi. Lui dit-elle en souriant.

Et puis elle se rendit compte qu'elle avait complètement oublié de se présenter. Mais au moment où elle allait le faire il le fît, quasiment en même temps. Alors elle lui répondit en riant.


- Inori ... Mais on m'appelle Ino' le plus souvent ... enfin appelle-moi comme tu veux, le principal c'est que je me reconnaisse.
Je ne viens pas souvent ici ... en fait c'est la première fois. J'accompagnais ma cousine pour son anniversaire.
Mais puisque je ne connais pas, tu veux bien être mon guide ?


Le jeune homme avait l'air de bénéficier d'une certaine aisance, et c'était appréciable. Elle se releva enfin pour éviter d'avoir des fourmis dans les jambes à force de rester un peu trop accroupie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Sortie familiale [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Sortie familiale [PV Saito]   Sortie familiale [PV Saito] EmptyLun 16 Juin - 13:56

O.O Oh ben sympa la famille, si personne ne remarquait l'absence d'Inori... Enfin en même temps, dans la famille de Saito, ca reviendrai au même, déja que petit, on le perd facilement de vu, autant dire que personne chez les Yutagaki ne s'embêterait à le chercher s'il venait à disparaitre de leur champs de vision XD. Enfin, il n'était pas plus mécontent qu'elle soit seule, car ainsi, il pouvait rester un peu avec elle, lui aussi était venu seul, et il n'était pas contre un peu de compagnie, surtout que cette fille semblait être vraiment gentille, ca se lisait dans son regard et ca se voyait sur son visage. En plus, elle est vraiment jolie, raison de plus pour rester avec elle XD. Il laissa échapper un "yatta" lorsqu'elle accepta donc de rester avec lui, héhé, toujours aussi convainquant le petit XD Bon en même temps, il n'avait rien fait pour qu'elle accepte, il le lui avait demander tout simplement, pas la peine de se vanter u_u.

- Alors je t'appelerai Ino-chan, tu veux bien ??

En général, seuls les proches amis se permettaient d'employer le prénom de l'autre, pourtant là, Saito ne la connaissait depuis un peu moins de vingt minutes, mais il est comme ca, ne pouvait s'empêcher d'être familier avec les personnes avec qui il se sent bien. Combien de fois son père le lui avait repprocher en lui faisant la moral sur la politesse, mais qu'est ce qu'il s'en fiche, puisqu'en général, quand il se montre trop familier avec quelqu'un, ca ne semble pas gêner, disons aussi, qu'il a une manière si adorable de le faire qu'on ne peux pas lui en tenir rigueur. Son guide ? Bwah, pourquoi pas ! Et puis, ca lui permettrai de la connaitre un peu mieux !

- Avec plaisir ! C'est 5 yens de l'heure !!

Se mettant à rire de sa vieille blague même pas drole u.u il se releva d'un bond et sautilla sur place, comme s'il allait débuter un marathon, bah quoi, pour être un bon guide, il faut faire preuve d'enthousiasme et surtout, ne pas être fatigué en présentant le zoo, parceque sinon, il pouvait mettre une croix sur ses 10 yens *et il y croit à ses yens -_-* XD

- Ano... il fit alors un tour sur lui même Que penses-tu d'aller dans le Noctarium ??

Voir les animaux dans la nuit, vivre dans un état presque naturel, il adorait ca ! D'autant plus qu'à l'intérieur, il y avait un petit test pour les yeux, afin de s'habituer au noir, il fallait espérer qu'Inori n'ai pas peur dans le noir, sinon, il commençait très mal sa visite -_-. Il attendit donc qu'elle réponde, avant de se mettre en route avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Sortie familiale [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Sortie familiale [PV Saito]   Sortie familiale [PV Saito] EmptyLun 23 Juin - 10:07

Elle se leva en hissant son sac sur son épaule, puisque apparemment ils allaient bouger de l'endroit où ils se trouvaient. La jeune fille repassa sa tignasse noire qui lui tombait des yeux dans son dos.
Quand elle eut dit au jeune homme qu'elle acceptait de rester avec lui un moment pour visiter le zoo il parut content, elle se demandait pourquoi, et ça lui arracha un sourire. Elle constata avec surprise quand il se fût relevé aussi qu'il n'était pas bien grand pour un garçon, il était à peine plus grand qu'elle, qui n'était pas grande non plus, même pour une japonaise. Elle ne laissa rien paraître, ça ne lui faisait absolument aucune importance, mais elle était tout de même un peu moins intimidée pour le coup.
Il lui demanda si elle voulait bien qu'il l'appelle Ino-Chan. Elle sourit. Non, ça ne la dérangeait aucunement au contraire. Puisqu'il semblait avoir le contact facile avec les gens, autant qu'elle essaye de se mettre à l'aise elle aussi.


- Pas de problèmes ... Saito-Kun.

Quel effort ... enfin bon !
Et elle lui demanda s'il voulait bien être son guide, puisqu'elle ne connaissait pas le zoo. Il lui dit en riant que cela lui coûterait 5 yens de l'heure. Elle leva les yeux au ciel, comprenant que le jeune homme n'était pas vraiment du genre à se prendre au sérieux, mais se dit tout de même que rien ne lui empêchait de lui offrir à boire après la visite pour le remercier. On lui avait toujours apprit qu'il valait mieux donner que recevoir.

La jeune fille rit avec lui de sa propre blague et puis il lui demanda si elle voulait aller dans le noctarium. Elle ne savait pas du tout de quoi il s'agissait, mais devinait, selon la racine du mot, et aussi parce qu'elle était une fille plutôt intelligente (xD) qu'il s'agissait d'un endroit plongé dans le noir ... cependant elle ne saisissait pas ce qu'un tel endroit pouvait bien faire dans un zoo.


-Heu, d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sortie familiale [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Sortie familiale [PV Saito]   Sortie familiale [PV Saito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie familiale [PV Saito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie au zoo ...XD [pv sei']
» ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]
» Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]
» Une petite trempette ? [PV Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: Extérieur de la ville :: Le zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser