Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une réunion [Priorité Saito mais libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Une réunion [Priorité Saito mais libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion [Priorité Saito mais libre]   Une réunion [Priorité Saito mais libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:45

Saito avait bien de la chance d'avoir croisé Rei, même si au début tout semblait mauvais lorsqu'il l'avait vu dans cette ruelle, tout avait prit une autre tournure, et Saito en était ravi, car il venait de se faire une amie forte intéressante, au caractère bien à elle et surtout, à l'identité secrète, ca avait tout l'air d'un film, mais pourtant, tout était bien réel. De toute façon maintenant, ca ne faisait aucun doute, la vie de Saito est un vrai film, il se retrouve toujours au milieu d'histoires incensées qui pour le moment, se terminent bien, en espérant que ca continue toujours dans ce sens et que jamais il n'arrive quelque chose de mal au petit Japonais ! Une bonne chose, Rei était d'accord avec lui pour chercher Hiro que tous les deux, sans l'aide de personne. S'il n'avait pas fait nuit, Saito aurai affirmer vouloir chercher seul, mais, non pas qu'il ai peur du noir hein XD C'est juste que dans cette rue, être deux valait bien mieux pour sa sécurité, même le plus courageux devrait éviter de se rendre dans un tel endroit, les réputations ne sont plus à refaire et un coup de feu est vite partit XD Ben quoi, la vie de Saito c'est un film j'ai dit donc tout est possible XD

Se trouvant actuellement devant ce bar, Saito hocha vigoureusement la tête, ils devraient donc être prudents tous les deux, même si il n'y a pas de la violence partout dans la rue Dôgen-zaka, des types ivres auraient vite fait de s'en prendre au premier venu et avec la poisse magistrale de Saito, ca tomberai sur lui >__< Les voilà qui entrèrent donc dans l'établissement, Saito marchant devant, puisqu'il serai le seul à pouvoir repérer Hiro s'il se trouvait là. Des regards furtifs dans la salle, et alors qu'il se retourna, une main vint attraper son bras, faisant sursauté le mignon Japonais.


{T'es pas un peu jeune pour venir ici toi ? Qu'est ce que tu cherches ?}

- o__ô anoo, j'ai quand même 17 ans ! Je cherche euuh, rien, je voulais juste voir comme ca, bon ben on y va T_T

Plus facile à dire qu'à faire, l'homme ne semblait pas vouloir resseré son étreinte, au contraire, il serrai d'avantage le bras de Saito qui fronça les sourcils tandis ce qu'il posa un regard sur Rei. N'aimant pas qu'on agisse de la sorte à son égard alors qu'il n'a rien fait, Saito ne put se taire, c'était déjà souvent comme ca chez lui, alors ici dans un bar, se faire 'dominer' par ce genre de type V__V

{Il parait qu'il y a des étudiants qui viennent dans les bars pour vendre de la drogue aux clients, c'est ce que tu étais en train de faire n'est ce pas, des comme toi j'en vois passer des tas, mais cette fois ci je ne laisserai pas passer}

- Heh ?? Non mais ca va pas, j'ai pas de ca sur moi, vous n'avez qu'à me fouiller è___é Aishh... Le serveur commenca alors à entrainer Saito avec lui, probablement pour l'ammener vers le gérant, où on ne sait pas où, mais Saito n'avait aucunement l'intention de se laisser faire et tira dans le sens opposé

- Rei-chan dis lui qu'on est pas là pour ca è____é et vous lachez moi >___<
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

Une réunion [Priorité Saito mais libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion [Priorité Saito mais libre]   Une réunion [Priorité Saito mais libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:31

Rei aimait vraiment la tournure de la situation. Pourquoi ? Elle avait d'abord eut peur que le petit japonais dise à n'importe qui sa situation dans cette rue, avec des personnes pas très fréquentables en temps normal. Mais à vrai dire, la vie de Rei n'était pas normale, et cela faisait partit de son quotidien. Mais contre tout attente, Saito n'était pas le genre de personne qui Rei imaginait.Elle était certes un peu paranoïaque, mais avec sa vie telle qu'elle est, mieux vaut l'être un peu que pas du tout. Elle avait alors découvert une personne attentionné envers ses amis, et qui semblait plus se préoccuper du caractère de la personne plutôt que sa situation famillial. Après avoir bu un chocolat chaud, ils s'étaient rendu dans le territoire de Rei, là où elle était comme une princesse. Et malgré cela, Saito avait tout de même réagis à ce qui semblait être son comportement naturel. Chose qui avait fortement plus à notre petit japonaise en manque de confiance. En quelques petites heures, Rei avait déjà ouvert son coeur, un petit peu pour laisser une place à Saito à l'intérieur en temps qu'ami. Avait-elle tord de lui faire confiance aussi vite ? Elle ne savait pas, mais au fond d'elle, elle pensait vraiment qu'il était une bonne personne, avec ses défauts comme tout le monde. Elle l'avait alors suivit pour retrouver son ami, dont elle ne savait rien, vraiment c'était une drôle de situation, qui n'avait rien de cohérent avec ses occupations habituelles. Mais elle était heureuse d'être ici, sinon, elle aurait traîné dehors en pleine nuit toute seule et finalement, une "ami" à son père serait venu la raccompagner chez elle. Ce soir ce n'était pas le cas, elle était de sortit.

Laissant Saito entrer en premier, elle le suivit de prêt en observant la salle de ses petits yeux marron. C'est alors qu'un homme attrapa le bras de son nouvel ami. Elle entendit les paroles de l'inconnu à l'égard de Saito. C'était quoi cette question qui ne le regardait pas ? Ils étaient jeunes certes, mais tant qu'ils ne consommaient pas d'alcool, ils avaient tout à fait le droit de venir ici. Rei ne bougea pas, jugeant la situation stable, et puis Saito n'apprécierait peut-être pas qu'elle intervienne pour si peu. De toute façon, il répliqua rapidement et elle crut que la situation était réglé, mais non, l'homme ne lâcha pas le bras et au contraire, renchérit ses paroles avec des excuses stupides. Il se prenait pour qui ? Un flic ? Lorsqu'il posa le regard sur elle, la jeune japonaise fit un regard un noir. Peut-être cela aggrava la situation ? L'homme tira alors le petit japonais qui résista. Lorsqu'elle entendu les paroles de Saito, elle s'approcha de l'homme et elle posa doucement sa main sur la main qui retenait le bras du petit japonais. Un petit sourire noir, elle dégageait quelque chose de froid et pourtant elle gardait un sourire bien faux. C'était sa carapace, elle était un hors d'elle en voyant le serveur réagir sans preuve.


- Vous n'avez aucune preuve pour le retenir avec vous, fouillez-nous si vous le souhaitez, ne n'avons rien à nous reprocher. Cependant...

Elle se retourna vers Saito, un petit sourire qui radoucie l'atmosphère. S'ils se faisaient fouiller, ils trouveraient le couteau papillon qu'un garde du corps lui avait donné sur ordre de son père. Ce n'était donc pas à leur avantage si cela arrivait. Plongeant un regard encore plus noir que le précédent dans les yeux du serveur, elle garda son sourire faux.

- Si vous nous fouillez, ce sera alors une atteinte à la vie privée, et si vous faites mal à mon ami, ce sera considéré comme agression sur mineur. De plus, je serai témoin que vous avez agis sans raison valable, ce n'est donc pas dans votre intérêt de continuer ainsi.

Ce que Rei faisait était de l'intimidation. Elle ne savait si cela allait marcher, car même si ses paroles étaient justes, certaines personnes s'en foutaient et s'ils venaient par découvrir le couteau de Rei, ils seront foutu... Ce qui inquiéta Rei, était le fait que l'homme ne semblait pas vouloir lâcher le bras de Saito, comme si, même sans preuve il voulait avoir un coupable sur qui passer ses nerfs. Elle leva sa main qui jusqu'à présent était sur celle du serveur qui ne lâcha toujours pas le bras de Saito. D'où venait cette poisse ? Rei était généralement chanceuse, enfin normale on va dire. C'est alors qu'avec étonnement, un autre homme débarqua des cuisines. Papa vient me sauver ! XD La malchance était avec eux, comme une deuxième peau.

{Qu'est-ce qui ce passe ici ? Encore des jeunes qui essayent de revendre de la drogue ?}

Quoi ?! C'était pas les occupations ni de Rei ni de Saito ! C'était qui ces personnes mille fois plus paranoïaque qu'elle ? L'homme se rapprocha d'eux et empoigna l'épaule de Rei pour la traîner plus loin. On ne touche pas la Princesse Rei comme ça ! XD

- Lâchez-moi où vous aurez de gros ennuis ! On a rien fait et on est pas là pour ce que vous dites ! Lâchez-nous j'ai dit !

Oui, Rei avait été élevé pour qu'on lui obéisse et ses paroles ressemblaient plus à des ordres qu'à une simple demande...
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

Une réunion [Priorité Saito mais libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion [Priorité Saito mais libre]   Une réunion [Priorité Saito mais libre] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:28

[hj: mmhh je suis en train de me demander si je n'ai pas fait de contresens avec votre histoire >.<]

Ou était Hiro à ce moment là ? tranquillement allongé sur le canapé de l'appartement qu'il avait avec Saito ,il avait dû croiser saito ,peut être qu'il était monté par les escaliers alors que lui était descendu par l'ascenseur pour partir à sa recherche. Hiro avait passé la journée dehors car il avait dû régler une ou deux petites histoires importantes et il avait préféré ne rien dire à son coloc'. A présent Il roupillait et revait..de quoi ? ou plutot de qui ? de Saito ,en train de manger une énorme glace au chocolat et à la fraise. Hiro, lui ? Il était tout simplement dégouté par le paquet de sucre que s'empifrait son coloc' ,il fixait saito qui rigolait ,la bouche pleine de glace ..non mais quel rêve tout de même =.=. Hiro commençait à se demander si ça valait la peine de dormir pour faire ce genre de rêve >.< Et puis pourquoi rêvait-il toujours de nourriture depuis que son coloc' avait emménagé avec lui ? Saito devait le traumatiser à force de réclamer sans cesse de la nourriture. Hiro était même devenu son cuisinier personnel ,si cela continuait il allait se faire payer par l'adorable jap ,quoique ,un de ses regards de petit chien battu et Hiro craquait =.=. Lorsque Saito attaqua de nouveau la glace en en mettant partout sur ses habits [com d'hab me direz vous xD] ,Hiro tomba du canapé et se reveilla brusquement en marmonnant :

-mmhh...GLACE !!!! glace...gla....ce...gné ??

Il se redressa et faillit perdre l'équilibre..et oui voila ce que c'est de se lever trop vite >.< Il posa alors sa main sur son front puis lâcha un petit soupir avant de courir comme un malade dans tout l'apparte pour chercher son coloc' ,non mais..ou est ce qu'il était encore passé celui-là ? Si Hiro le trouvait dans un coin en train de manger une glace il la lui ferait revomir..et nah ! Le ravissant japonais soupira de nouveau puis râle à voix basse en s'imaginant les pires choses [et il n'allait pas être deçut xD]. Il se changea pour sortir c'est à dire tout en cuir noir..Hiro avait beau essayer de changer mentalement et de devenir un gentil garçon ,sa garde robe n'avait pas encore été vérifié par Saito xP. Hiro sortit de l'apparte puis prit sa moto et commença à faire un petit tour de la ville ,il fit le tour d'un parc d'attraction en courant =.= puis deux bars..Saito était sortit pour s'amuser sans doute ,et Hiro devait absolument mettre la main dessus car il savait à quel point Saito-kun avait l'habitude de s'attirer les pires ennuies.

C'est en poussant la porte du troisième bar qu'il poussa un soupir de soulagement enfin..ce soulagement fut de courte durée ,il posa sa main sur l'épaule du type qui retenait la fille et semblait vouloir l'emmener quelque part puis il lui lança un regard noir tout en lui disant :

-ils sont avec moi !

{Et alors ? vous pouvez très bien vendre de la drogue vous aussi !}

-de la ...? pardon ?...

La pire dans tout ça c'est qu'hiro avait bien la tête du vendeur de drogue XD. En plus il avait cotoyé ce milieu pendant très longtemps. Il fallait trouvé un stratagème et vite..si Hiro les frappait ,Saito allait lui en vouloir ,il fallait donc ruser ,et vite..Il fronça alors les sourcils et sortit sa carte d'identité :

-depuis quand le personnel nous harcèle car on vient boire un verre dans leur bar ? mmhh ? si vous ne les lâchez pas, dans deux semaines il y aura un restaurant chinois à la place de ce bar !

{*rigole* Mais bien sur !}

-Est ce que j'ai l'air de plaisanter ? mmhh ?..on a tous des relations ,certaines nous sont très utiles pour arriver à nos fins !

Un des hommes soupira puis fit un petit signe aux deux hommes qui les lachèrent. Hiro se dirigea vers Saito et le prit dans ses bras..quel baka celui là ,pourquoi est ce qu'il se trouvait ici ? et comment aurait-il fait s'il n'était pas intervenu ? En tout cas ,une chose est sur , Hiro avait mentit aux hommes xD il ne connaissait personne de haut placé a part des mafieux avec qui il ne voulait plus avoir à faire. Alors qu'il serrait Saito-kun contre lui et qu'il lui caressait le dos ,il leva la tête vers la jeune fille et se présenta :

-je suis Hiro Mizushima..le coloc' de Saito-kun ! et tu es ?

Cette jeune fille était ravissante ,mais il ne l'avait encore jamais vu auparavant. Comment est ce que saito la connaissait ? est ce qu'ils étaient proche tout les deux ? Voila que le japonais se posait tout un tas de questions à son sujet~~car elle avait tout simplement ce petit côté mystérieux dans son regard qui l'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Une réunion [Priorité Saito mais libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion [Priorité Saito mais libre]   Une réunion [Priorité Saito mais libre] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 12:42

Alors là, ils n'étaient pas dans la me*de ces deux là o__o nan mais comme s'ils avaient des têtes à vendre de la drogue, surtout Saito qui lui avait plutôt une tête à vendre des hamburgers plutôt qu'autre chose, et visiblement, l'un comme l'autre là, n'étaient pas convainquants, l'un des autres serveurs qui arriva empoigna même Rei et les voilà qui commencaient à se faire entrainer on ne sait où. Mais pourquoi fallait-il qu'il arrive toujours des trucs de ce genre quand Saito trainait dans le coin, à croire qu'il attirait les ennuis partout où il allait, et le pire dans tout ca, c'est qu'il ne le faisait pas exprès >__< encore une fois, la preuve que sa vie avait tout d'un film, non mais franchement, il allait finir par se réveiller bientôt parceque là ca devenait n'importe quoi, et voilà que son ventre commencait à gargouiller T_T C'était bien le moment d'avoir faim, pour peu que les deux serveurs ne croient qu'il cache de la drogue au fond de son estomac, z'ont tellement l'air débils ces deux là d'ailleurs XD La poigne du type par contre était assez forte et pour sur, Saito éccoperai d'un beau bleu le lendemain. C'est alors qu'une voix se fit entendre juste derrière eux, et un sourire niais vint s'apposer aux lèvres du petit Japonais, cette voix, il l'avait bien reconnu, dès la première lettre, et il dut se retenir de pas s'exclamer un 'HIRO-KUN' bien fort XD un peu de tenue quand même.

Il tourna juste la tête, l'autre type le tenant toujours un peu en avant de là où se trouvait Rei et Hiro. Han mais Hiro aurait pu venir le sauver lui en premier nan mais ho ! XD Galanterie oblige, donc, inutile d'en faire tout un plat XD Saito écouta alors Hiro trouver une excuse plutôt convainquante, et le type qui tenait Saito serra fortement avant de finallement lacher le mignon Japonais et à peine Saito se retourna qu'il se fit serrer dans les bras par Hiro, en public comme ca, dans ce bar alors que tous les regards étaient braqués sur eux XD Mais Saito était tellement soualgé de voir Hiro en bonne santé, et visiblement en forme, qu'il ne bougea pas et resta là, comme s'il était dans les bras de son sauveur XD Saito allait parler, quand Hiro le devanca et se présenta à Rei, oula attention, Saito allait devancer Rei, car il avait son mot à dire lui aussi !


- Où tu étais passé Hiro-kun !! Je me suis fais un sang d'encre, j'étais partis à ta recherche, et regarde où ca m'a mener, tu vas sentir ta douleur, tu n'avais pas le droit de disparaitre sans me le dire déjà, j'ai cru que tu étais partis faire des trucs louches et puis je te trouve là dans cette rue, tu faisais quoi hein hein hein ???

Affichant une moue contrariée, les joues gonflés, Saito mit ses mains sur ses hanches, en fait là, il était tellement soulagé de voir Hiro devant lui, qu'il aurai pu le gifler XD Drole de façon de montrer sa joie mais bon, c'est Saito après tout, et puis, il s'inquiêtait tellement de ne plus revoir Hiro que voilà, il s'emportait T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

Une réunion [Priorité Saito mais libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion [Priorité Saito mais libre]   Une réunion [Priorité Saito mais libre] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:51

Hiro était un super sauveur en plus il était beau XD. Bah quoi ? un sauveur méga moche c'est pas le top non ? après on est obligé d'être gentil avec lui et..*OUT* ,enfin bref , Hiro était content de lui ,il avait pu sauver son petit Saito et puis avec un peu de chance il le remerciera en étant corvé de ménage pendant un mois. XD N'empêche qu'a présent il se faisait engueuler par son coloc' parce qu'il avait voulu bien faire =.=. Il le regarda avec des yeux -> O.O , puis fronça les sourcils et se tapa le front avec sa main ,il aurait dû s'en douter ,Saito c'est Saito ,il est mignon ,adorable ,drôle mais il était chiant XD. Enfin surtout lorsqu'Hiro avait fait quelque chose de mal alors que tout le monde sait qu'il ne la pas fait exprès..pauvre Hiro ,Saito le maltraite.

-uuuéééé ? ou j'étais ?? ba sortit...et pourquoi tu fais c'te tête d'abord ?? je t'ai rien fait de mal ! enfin pas explicitement !..=.= j'avais des affaires importantes à régler et je ne t'ai rien dit car je sais comment tu es ! tu aurais voulu venir avec moi et tu aurais fait une gaffe ! >.< alors j'ai été prudent même si apparemment ça n'a servit à rien puisque tu as fait une gaffe sans moi à l'autre bout de la ville..je suis rentré à l'apparte moi puis je me suis endormit ! Je suis devenu fou quand j'ai vu que tu n'étais toujours pas rentré ! c'est là que je suis partit à ta recherche ! c'est à toi que je devrais demander ce que tu fais ici !! -_-'' ,moi je suis sage ! j'ai rien fait de mal !

Hiro ne pu s'empecher de lui faire une petit pichenette sur le front puis il soupira et serra insconciemment un peu plus son coloc' contre lui. On dirait un vieux couple tout les deux ,c'est affreux XD. Et le pire dans tout ça c'est qu'aucun des deux ne semblait s'en rendre compte. Mais il y avait tout de même pleins de questions à se poser sur eux deux mais également sur le faite que SON coloc' se trouve en charmante compagnie..hiro ..jaloux ? non..jamais ! XD

Il le fixa un instant puis approcha ses lèvres de son oreilles pour lui susurrer :

-si on n'était pas dans un lieu public je t'aurais embrassé pour me venger !

Puis il se redressa et lui tira la langue comme il savait si bien le faire. Qu'est ce qu'il aimait le provoquer c'était son jeu préféré. Tant pis si les autres les regardait ,si la jeune femme se posait des questions ,ou même si Saito sortait avec cette jolie asiatique.

-n'empêche que tu vas me rendre fou un jour avec tes réactions bizarres ! tu pourrais me dire merci tout de même ! j'ai rien fait de mal c'est toi le fautif bidule ! =.= alors c'est toi qui va sentir ta douleur dès qu'on sera rentré à l'apparte ! ça sera à toi de me faire à manger ! et toc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Une réunion [Priorité Saito mais libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion [Priorité Saito mais libre]   Une réunion [Priorité Saito mais libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:53

Une scène de ménage dans un lieu public, voilà à quoi ressemblait la situation actuelle, à voir Hiro et Saito agir de la sorte, on aurai clairement pu affirmer qu'il s'agissait là d'un couple XD Han, la faute de Saito ? C'est la meilleur ca, et puis quoi encore, après tout, c'est Saito qui était partit inquiêt à la recherche d'Hiro qui n'avait rien trouver d'autre à faire que de sortir sans prévenir, laissant ainsi le petit Japonais seul sans défense dans ce grand studio vide, tss, et puis quoi encore, alors là, la vengance de Saito serai terrible, Hiro allait gouter de ses poings, même s'ils étaient tout petits ! XD Gardant son air boudeur et sa mine renfrognée, Saito avait les bras croisés, écoutant l'air inintéressé ce que disait Hiro, et blabla, et blabla, s'il était assez grand, il l'attraperai par l'oreille et l'emmènerai jusqu'à chez eux, direct au lit, sans le droit de dire quoi que ce soit. De vrais gamins ces deux là -_- et les regards des gens ne les quittait pas, heureusement qu'il n'était pas du genre gêné le petit XD

Hééé, l'embrasser ?? Et puis quoi encore O_O Les yeux de Saito s'étaient écarquillés un bref instant après ces paroles, avant qu'il ne raval sa salive d'un air encore plus boudeur, il pouvait remercier bouddha de s'être retrouvés dans un endroit rempli de monde, sinon, sa réputation aurai été toute faite.


- Ce que je fais ici ? Bah je te cherchais patate ! J'ai eu peur pour toi et comme je te connais, je suis revenu dans ce quartier, parceque bon, j'étais certain que je te trouverai pas dans le quartier des curés ou des vieux alors hein ! XD

Ben oui quoi, Hiro n'avait pas la réputation d'être un garçon parfait, sans histoires, la preuve, il était bien là ce soir aussi XD Lui qui allait sentir sa douleur ? Alors la c'était à voir, Saito n'avait pas l'intention de se laisser faire d'abord ! Il se posta alors devant Hiro, tout en plongeant ses yeux plissés dans le regard de son colloc adoré

- On règlera ca par un combat à la maison, on verra qui est le plus fort de nous deux !

T__T L'espoir fait vivre comme on dit, tout comme tout le monde peut se douter du vainqueur d'un éventuel combat, car la force n'était pas inhée chez Saito XD Bref, un sourire en coin sur le visage, qu'il était heureux d'avoir retrouver Hiro saint et sauf !! Il se tourna alors face à Rei

- Tu pourrai me défendre Rei-chan XD Fit-il amusé, souriant grandement après ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

Une réunion [Priorité Saito mais libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion [Priorité Saito mais libre]   Une réunion [Priorité Saito mais libre] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:29

Quelle situation bizarre, quel comportement original. Rei n’avait vraiment l’habitude de voir deux personne aussi proche pour se faire une telle scène de ménage. D’ailleurs, cela se voyait dans ses yeux. Observant chaque mouvements, chaque paroles, comme si elle voyait des être venu d’ailleurs. Les relations dans sa famille n’étaient pas comme cela, du moins c’est plus autoritaire, plus dure, moins sentimentale, totalement différent. Elle était amusé de les voir ainsi se chamailler, elle ne connaissait Saito que depuis peu, et Hiro c’était la première fois qu’elle le voyait, cependant, cette ambiance la détendait, c’était vide de formalité inutile et stupide et remplis de naturel : la chose qu’elle recherchait actuellement. Ici, elle l’avait trouvé ! Les deux japonais ne se retenaient pas pour faire leur scène de ménage en publique malgré les regards des personnes à côté d’eux, ils vivaient leur, qu’importe ce que les autres en pensait; C’était un comportement totalement différent de Rei.

Sortant de ses esprits, elle entendit la voix de Saito raisonner dans ses oreilles. L’aider ? Elle ne savait pas qui avait tord ou raison … Si Hiro n’était pas allé ici, alors c’est Saito qui était en tord de s’être trop inquiété ? Ou alors cela devait plus compter comme une belle preuve d’amitié. Hiro était venu à leur rescousse, quelque part, sans lui, personne ne serait où ils seraient à présent. Esquissant un petit sourire toujours aussi faux que seule quelques personnes dit « habitué » ou du « milieu » pouvait voir qu’il n’était pas réel.


- Te défendre ? Ton ami vient à peine de nous sauver, je ne vais pas lui sauter dessus à cause de vos preuves d’amitié mutuelle. Ne ?


Posant ses yeux sur Hiro, elle fit un une petite courbette suivit d’un « merci », avant de se relever pour observer les deux japonais. Elle ne l’avait jamais vu auparavant, c’était bien la première fois qu’elle voyait ce visage. Gardant ce même sourire faux, elle observa le patron du bar les regarder d’un mauvaise œil avec un téléphone à la main. Elle prit alors une main de deux japonais et les tira vers l’extérieur.

- Le proprio ne semble pas enclin à nous laisser partir sans rien faire. Il vaut mieux que nous allions autre part…


Elle s’arrêta un peu plus loin, et lâcha doucement les deux mains qu’elle avait tenu jusqu’à présent. Regardant autours d’elle pour voir si les deux fous du bar ne les avaient pas suivit. Elle semblait tout à fait à l’aise, comme si elle avait déjà semer des personnes dans sa vie, comme si c’était normal. Après avoir finis son inspection, elle reporta son attention sur les deux garçons.

- Peut-être devrions-nous nous séparer ? Mon père m’attend et vous feriez mieux de rentrer chez vous aussi. J’aimerai beaucoup vous revoir, pour vous remercier de cette folle soirée ! Que diriez-vous de… Du parc Yoyogi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion [Priorité Saito mais libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion [Priorité Saito mais libre]   Une réunion [Priorité Saito mais libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion [Priorité Saito mais libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]
» Sortie familiale [PV Saito]
» Une petite trempette ? [PV Saito]
» ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: La rue Dôgen-zaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser