Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:46

Tricheur ??!! Même pas vrai d'abord ! Il avait qu'à prévoir le coup ce colloc nan mais ! Et puis, Saito non plus n'aime pas perdre, alors il n'allait certainement pas attendre qu'Hiro prenne de l'avance pour se mettre à courir, parcequ'il avait bien l'intention de voir son colloc lui frotter le dos, haaan, il imaginait déjà la scène et ne pouvait s'empêcher d'avoir un air rêveur rien qu'en imaginant le frottement délicat sur son ptit dos tout pâle, le bonheur XD. Fin bon, après avoir couru et avoir gagner, ben il s'était rendu compte que sans maillot, difficile de prendre un bain en maillot T_T Dans le genre pas doué, il gagnait lui, d'ailleurs, Hiro arriva quelques secondes après lui, affirmant qu'il avait triché, mauvais perdan ce colloc ralala =P Mais bon, qu'importe, puisque le mignon petit Japonais n'avait pas son maillot et pas question de se baigner tout nu devant Hiro u___u bah vi qu'il est pudique, devant une fille à la limite, et encore... mais devant un garçon, et son colloc d'autant plus, imaginez, après, quand ils se regarderaient, ils ne verraient que leur petits trucs pendouiller entre leurs jambes [XDDDD] et auraient à tout jamais cette image dans leur tête, du moins là tout de suite, c'était ce à quoi pensait Saito XD.

- U_u Nan, j'ai pas de maillot...

Tête un peu baissée, il releva les yeux comme s'il venait de commettre une bêtise irréparable, ses mains liés d'un air timide mais tellement adorable. Il releva la tête en voyant son colloc qui se lançait en dehors de la salle de bain, et curieux, Saito se mit sur la pointe des pieds jusqu'à ce qu'il ne l'ai plus dans son champ de vision, apparemment, il était allé dans sa chambre et le mignon Japonais ne put qu'attendre le retour de son ami, curieux de voir avec quoi il allait revenir.

- HAAA ! Un léger sursaut avait suivit de petit cri de Saito, enfin, un cri qu'Hiro ne devait pas avoir entendu car il n'avait pas crier fort, simplement, le grondement de l'orage avait surpris Saito, trop concentré sur ce que faisait Hiro. Lui, avoir peur de l'orage ? Pas tant que ca, mais il n'en était pas fan non plus.

- Hiro-kun, y'a de l'o... heh ? è.é Saito ne put terminer sa phrase qu'il se retrouva enlacé par Hiro. Surpris, il s'était complétement figé, qu'est ce qu'il lui arrivait encore à lui O.O Décidemment, il n'avait pas fini de le surprendre, ca c'est sur ! Quel pervers è___é

- Tu ne m'a pourtant pas quitter longtemps Lanca t-il rassurant, bah vi, il n'était aller dans la chambre que 2 minutes, pas la peine de faire de telles retrouvailles XD A moins que o_ô nan, ca ne se pouvait pas tout de même... Hiro aurait-il peur de l'orage ? HAN ! Quel boulet alors ce Saito, si c'était ca la raison, et lui qui se moquait de son colloc en pensant qu'il était juste heureux de le revoir après ces deux minutes passées dans une autre pièce que dans la salle de bain XD

- Tu n'aime pas l'orage Hiro-kun ? Et sans rien ajouter de plus, Saito passa ses bras autour de son colloc, dans un geste qui se voulait rassurant, il lui tappota même le dos en guise de soutien, bah quand même, ca sert à ca les amis aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 4:06

Ah l'orage ,qu'est ce que ça lui rappellait d'affreux souvenirs ,si seulement il n'avait pas vecu toutes ces choses affreuses ,peut être qu'en ce moment même il danserait sous la pluie en tutu ,riant au nez de l'orage XD. Une chose est sure ,si Saito-kun devinait que l'orage était la cause de son malaise il allait se moquer de lui et se servir de ça pour lui faire du chantage =.=..ce qui est très malin d'ailleurs. Enfin bref ,pour l'instant il était collé à lui et il n'était pas près de s'en détacher XD. D'ailleurs ,Hiro avait décidé de passer son temps à draguer Saito-kun ,simpa comme passe-temps non ? XD , car il savait tout simplement que le mignon japonais n'acceptera jamais de sortir avec lui et il n'épprouvera rien de plus que de l'amitié à son égard ,alors le draguer était un moyen de l'embeter et de le provoquer pour le faire réagir...encore une mauvaise manie d'Hiro qui ne supportait pas quand ça puait la rose et que les oiseaux gazouillaient ,une histoire d'amitié simple c'était barbant.

C'est pour ça ,que lorsque Saito passa ses bras autour de son corps ,il fut surpris mais incroyablement content ,est ce qu'il avait gagné son petit jeu ? déjà ?..et puis ,saito lui tapota le dos ,ce qui était beaucoup moins drôle. Hiro réagit au quart de tour ,il recula et mit les mains dans les poches de son pantalon puis il donna un leger coup de menton vers l'avant ,géné puis il posa brièvement sa main sur ses lèvres et s'éclaircit la voix pour lui dire en guise de vengeance :


-si j'adore l'orage =.=...bon met le caleçon saito sinon je te deshabille moi même et avec les dents puis je te fous à poil dans l'eau gélé ! tellement gélé que tu seras obligé de te réchauffer dans mes bras ! mouahahahaha !

Tout content de lui et de son idée..bizarre =.=..Il retira son débardeur et le jeta au sol puis commença à enlever sa ceinture quand il se souvint d'une chose..saito se trouvait dans la même pièce que lui XD. Il fronça alors les sourcils et releva la tête pour le fixer et il l'accusa :

-espèce de voyeur ! si tu crois pouvoir me matter aussi facilement tu te trompes..je sais que je suis beau mais quand même !

Un petit sourire en coin ,il sortit de la pièce et retourna dans sa chambre pour se deshabiller et mettre son maillot de bain noir. Une fois dans sa chambre il flippa à mort à cause de l'orage XD ,il avait beau faire le malin il avait les pétoches. Hiro râla alors à voix basse puis retourna vers la salle de bain et s'appuya sur le mur d'en face ,les bras croisées sur le torse ,attendant que son mignon colloc ait fini d'enfiler ce foutu caleçon de bain.

-T'as fini le crabe ??..ou devrais-je dire..le surimi !!!??

Hiro ne pu s'empecher de rire en imaginant Saito déguisé en surimi et faisant une mignonne petite danse ,un immense sourire aux lèvres pour finalement se mettre à crier : "venez acheter les bons surimis !! les surimis c'est pour la vie ! un paquet acheté c'est un paquet offert !!!" XD. Mort de rire dans son couloir ,il en avait baissé la tête puis se plia en deux et tomba au sol. Mais il entendit un petit bruit ,alors il se releva brusquement et se força à ne pas sourire au cas ou la porte s'ouvrirait brusquement ,il ne voudrait pas vexer son coloc tout de même =.=. Mais ne pas rire ou sourire alors que l'imagine de saito en mode surimi persistait dans sa tête ,c'était une véritable torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 1:08

Han alors c'était confirmé, Hiro, le dur à cuire, Hiro Mizushima a peur de l'orage ! Alors ca pour une nouvelle XD Un bon moyen de pression si un jour Saito venait à être en colère après son colloc, éhé, il en userai, enfin, en même temps, le mignon Japonais n'avait pas encore le pouvoir de provoquer un orage >< bref ! Il se contentait donc de serrer Hiro dans ses bras mais ne put rien dire, que déjà Hiro se décala, et le ton de sa voix fit sourire intérieurement Saito, alala, le voilà qui changeait de sujet, décidemment, il en avait, un colloc de choix, et pour sur, il n'était pas prêt d'en changer, ni même de le laisser filer ! Combien de temps ca fait qu'ils se connaissent déjà ? Moins d'un jour ? XD Une relation speed dis donc, mais bon, après tout, l'amitié arrive plus vite qu'on le croit nan ? O___O Heeeeh ? Le déshabillé, avec les dents ?! Le foutre à poil dans l'eau gelée ? Instinctivement, Saito placa ses bras sur son torse, d'un air horrifié, nan mais de quel droit pouvait-il proférer de telles menaces, c'est qu'il est sensible Saito, pour peu qu'il se mette à pleurer XD. Tss, alors là il pouvait toujours courir, ce n'est pas dans ses bras qu'il irai se réchauffer, mais sous la couette, recouvert jusqu'au dessus de la tête !

- Arrête de te faire des films, PERVERS !

Et Saito ne se priva pas de tirer la langue d'une manière des plus enfantines à son colloc ! namého XD Il n'est pas venu le jour où quelqu'un déshabillera Saito à coup de dents ! Déjà sa mère n'arrivait pas à le forcer à hauter son tshirt préféré lorsqu'il était plus petit, alors hein. Gardant son regard fixé sur Hiro, Saito le regarda oter sa chemise, sans gêne dis donc è.é et le pire dans tout ca, c'est que le ptit Jap' ne tournait même pas la tête XD

- Vo.. Voyeur ? Moi ?? Mais n'importe quoi, et puis d'abord, je te mattais pas ! C'est toi qui fait exprès de retirer ton haut sensuellement, t'façon, mon corps est bien plus irresistible que le tient XD

C'est sur qu'avec tes deux muscles qui se battent en duel Saito, t'es extra =.= Oh ! Vite, Saito ne se fit pas prier pour oter ses vêtements et enfiler en quatrième vitesse son caleçon de bain. Paf, le voilà paré à plonger XD Il était temps, Hiro revint dans la salle de bain quelques secondes plus tard, en maillot. Saito évita donc de le regarder trop attentivement, pour pas se faire encore traiter de voyeur è.é

- Crabbe, Surimi ??? M'appel pas comme ca >< Toi t'es qu'un Crapaud ! Tu saute toujours partout, ahaha crapaud, crapaud !

XD Nawak lui, ben oui quoi, il en avait tout l'air, d'un crapaud, et si une princesse l'embrasse, et ce qu'il se transforme en prince charmant lui aussi ? XD C'est ca, retient toi de rire Hiro... Se moquer de Saito, quel traitre XD

- J'men fiche, parceque tu devras me frotter le dos ! Et puis faire tout ce que je te demanderai dans ce bain, et toc !

Oui, décision prise à l'instant par Saito, ben quoi, il pouvait bien tenter XD D'ailleurs, il arbora une boue tellement kawai qu'il était quasi certain que son colloc adoré ne resisterai pas, il allait voir qui c'est qui commande dorénavant *pauvre petit Saito, ta de l'espoir XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]   ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]
» Sortie familiale [PV Saito]
» Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: La Baie de Tokyo :: Duplex de Mizushima Hiro & Yutagaki Saito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser