Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau souffle ... [Pv Yuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau souffle ... [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Un nouveau souffle ... [Pv Yuki]   Un nouveau souffle ... [Pv Yuki] EmptyMer 13 Fév - 14:17

C'était lors d'une fin d'après midi. Banale d'après Miku. Cela faisait deux semaines qu'elle était entrée au lycée, et déjà elle commençait à s'ennuyer. Contrairement à l'école inférieur, le lycée laissait beaucoup plus de libertés. C'était un fait. Cependant les cours étaient eux beaucoup plus longs, beaucoup plus intensifs, beaucoup plus chiants surtout... Elle était en plein cours sur l'histoire du Japon. Ce qu'elle n'aimait pas spécialement, vu qu'elle connaissait déjà beaucoup de choses grace à ses parents. La jeune fille se trouvait assise près de la fenêtre, presque au dernier rang, ce qu'elle apprécia vraiment.


Ainsi, lorsqu'elle s'ennuyait, lorsqu'elle cherchait une autre occupation, elle pouvait jeter un coup d'oeil à l'extérieur, voir si un ou deux beaux garçons s'y trouvaient. Ou alors, il lui arrivait souvent de voir une classe en cours de sport, ce qui l'amusait vraiment en appercevant des greluches entrain de courir, étant rouges, et laides on peut dire ça. Et oui Miku aimait être méchante avec certaines personnes. Elle aimait être sadique, elle appréciait être supérieur et rentre dedans. Malgré ça, elle n'était pas détestée de sa classe, surtout par les jeunes hommes qui la trouvaient mignonne et surtout qui adoraient son fort caractère.


Cette fois là, il n'y avait personne dehors, et à l'intérieur tout le monde semblait entrain de somnoler. Miku s'ennuyait donc. Elle concentra son regard sur le paysage qui était assez similaire aux établissements japonais. Finalement, quelques instants plus tard, la sonnerie se fit enfin entendre. Echappant un léger "yeaaa" de sa bouche, elle mit ses affaires dans son sac, puis se leva directement en se rendant dans les couloirs bondés d'asiatique. Elle eut tant bien que mal la chance de trouver un passage entre les rangées d'élèves, et finalement elle prit les premiers escaliers qui la menèrent je ne sais où.


Elle ouvrit la porte, en jetant un regard partout, puis s'apperçut qu'elle venait d'arriver sur le toit du lycée. Il n'y avait pas beaucoup de monde, et tant mieux d'un côté. La légère brise présente, se faufila directement dans ses cheveux, ce qui lui donna directement des frissons dans la nuque. Elle s'approcha, habillée de son uniforme, vers le vide, elle observa la ville comme ça. Elle resta immobile, fixant le spectacle qui s'offrait à elle. Miku n'avait pas eu de mal à quitter ses parents, surtout qu'ils n'habitaient qu'à 10 minutes d'ici, enocre à Tokyo.


La jeune fille avait demandé d'être interne, pour la simple raison qu'elle avait besoin de s'épanouir autrement qu'à la maison, et en vivant son rôle d'adolescente de 17 ans à fond. Elle était enfin dans le lycée qu'elle avait tant attendu, cependant et à son plus grand desespoir elle n'était pas motivée, elle n'avait vraiment aucune motivation ici... Pourquoi ça... Elle se sentait peut être encore un peu seule... Elle manquait certainement d'une chose, d'un petit rayon de soleil. La peine qu'elle ressentait pour la mort de son petit frère la faisait devenir méchante, glaciale, cassante, mais au fond qui la connaissait et qui connaissait ses malheurs d'enfance...


Miku resta ainsi, se refermant dans un monde qui n'était plus le sien... Son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau souffle ... [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle ... [Pv Yuki]   Un nouveau souffle ... [Pv Yuki] EmptyMer 13 Fév - 23:09

Il écrivait...encore et encore... *aïe mon poigné....quand est ce que cette fichue sonnerie va faire son job...*. Car bien que Yuki veuille réussir son année, s’en était trop. Marre de ce professeur, de ses mimiques, et de son regard hautain envers lui. Sans doute parce que c’était un sportif, et donc que ce professeur s’arrête à cette opinion publique qui est qu’un sportif ne peut réfléchir. Yuki s’en fichait, il aime le sport et ne comptait pas s’arrêter d’en pratiquer pour ce professeur.
Plus que 15 minutes et c’était la fin des cours. A vrai dire il n’avait pas vraiment la tête à ça. La raison était que juste avant, des élèves lui avaient dit " tes photos sont magnifique tu devrais te rendre sur le toit de l’école, tu verras la vue la bas est splendide " , du coup par curiosité il avait envie d’y aller… Ce lieu semblait connu. Etait-il si bien ? Le problème c’est qu’il devait également aller courir puisqu’une course organisée avait lieu dans deux jours. Et Yuki n’admettrait pas la défaite, il voulait gagner ! Aurait-t-il le temps ?...peut-être...mais tant que cette heure interminable sera pas passé... Il n’y avait aucun moyen d’avancer.
Plus que 5 minutes, il y a 2 ans il en avait tiré l’hypothèse, que les ‘trucs’ inutiles duraient une éternité comme ce cours... alors que les instants inoubliables étaient toujours cours...Yuki regarda par la fenêtre et vit un groupe de filles, complètement hystériques ! Il avait toujours détesté le genre de filles qui se mettaient dans des états pas possible pour un élève soit disant beau les souriant d’un air très bête. * comment un homme peu aimer sortir avec des filles comme...* rrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiinggggggggggg *YEAH !* c’est parti la course contre la montre commence.

Il prit son sac des sex pistols que sa mère lui avait offert avant de mourir, rangea la chaise avec soin afin que le professeur ne lui reproche rien. Il se précipita à la sortie de la salle de classe ressemblant à une prison, et prit une énorme bouffé d’aire frais remplaçant celle nauséabonde de la salle. Puis se décida de s’aventurer dans les couloirs, fourmillant d’élèves. Il se faufila par un petit espace, puis prit le couloir de gauche ou un groupe de filles le regarda passé, un peu comme un martien avec un mélange de béatitude et de d’excitèrent. Yuki les sourria ,puis comme si ne rien n'était il continua sa course contre le temps jusqu’a ce qu’il arrive devant une porte verte, "en continuant sur ta gauche tu va voir une porte verte, entre, monte les escaliers, ouvre la 2ème porte et tu y es, c’est magique". Il monta les escaliers quatre à quatre, et trébucha sur la dernière marche... *oooooo nan, on m’a vu c’est sûr...* , il se releva comme si ne rien n’était, en priant ses ancêtres...il vit tout d’abord le paysage, *ils avaient raison la vue est magnifique, idéal pour mes photos*, il s’avança sentit la brise sur ces joues et sortit son appareil photo...il fit un tour d’horizon afin de trouver le meilleur angle de vue...quand tout à coup en parcourant l’ensemble du toit par l’écran de son appareil photo numérique... il vit une petite silhouette pensante dégageant une lueur de nostalgie et de renouveau... *qui est-ce ?...est-elle nouvelle ?...je ne l’ai jamais vu...dois-je aller la voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau souffle ... [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle ... [Pv Yuki]   Un nouveau souffle ... [Pv Yuki] EmptyMer 27 Fév - 15:33

[Fourmillant d'élèves <_< toi et tes fourmis XD]

Miku était toujours plongée dans ses pensées plutôt sombres. Elle n'était pas du genre à revoir sans arrêt dans le passé, vouloir changer les choses etc. Son frère était mort, elle le regrettait, mais elle ne pouvait rien faire, et les retours dans les années précédentes étaient encore impossibles malheureusement. Sentant à nouveau une légère brise se faufiler le long de ses jambes, s'engouffrant dans sa jupe, cette réaction de la nature la chatouilla. Soudainement, elle entendit un bruit assez sourd. Elle se retourna instinctivement, regardant la porte ou elle était passée pour arriver sur le toit. Celle ci s'ouvrit, la jeune fille regarda à nouveau face à elle, voir qui c'était ne l'intéressait pas du tout. Enfin par là du moins... Quelqu'un arriva vraiment, car elle sentit des pas venir dans sa direction. Peut être il ou elle allait venir lui parler ? Miku l'enverait certainement balader, dans son humeur de maintenant, elle serait hautaine et désagréable envers n'importe qui. Elle avait envie de rester seule, et savoir qu'il y avait un garçon ou une fille à côté était vraiment chiant. De plus, elle entendit à nouveau la personne trébucher ou alors shooter dans le sol. Ca l'agaça encore plus. Miku se retourna subitement, en le fixant avec un regard gacial. C'était un jeune homme donc, il devait avoir dans les mêmes âges qu'elle, il était très grand comparé à la jeune fille mais bon. Malgré qu'il fasse plus baraqué, ça lui faisait aucunement peur.

"Hé toi là, tes parents t'ont pas appris à marcher normalement ?"

Elle avait été froide, froide comme la pierre lors d'une nuit gelée. Elle l'avait littéralement cassé, et en fin de compte ça lui faisait du bien de sortir ce genre de choses. Il tenait un sac, d'ailleurs la jeune fille le trouva très beau en y jetant un coup d'oeil moins timide. Mais elle ne dit rien, elle n'aimait pas complimenter, surtout après lui avoir envoyé ce genre de réplique pas très sympathique. Elle n'avait jamais vu ce gars, il devait être nouveau comme elle, faut dire elle l'était aussi et donc elle ne connaissait pas grand monde pour le moment. Cette établissement de Tokyo regroupait toutes classes sociales de jeunes japonais, ça pouvait paraître banale, mais pour certains cela était bien. Miku continuait de fixer l'inconnu, qui ne répondait pas, soit il était muet, soit il ne savait quoi dire après ce qu'elle venait de lui poser comme question. La jeune asiatique en profita pour regarder son nouvel interlocuteur, il n'était pas moche, mais bon, il semblait tout à fait banale et un peu à la masse xD ! *Quelle tête il tire là -_-...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau souffle ... [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle ... [Pv Yuki]   Un nouveau souffle ... [Pv Yuki] EmptySam 1 Mar - 11:58

Yuki faisait semblant de se concentrer sur son appareil photo, car à vraie dire il ne comprenait pas pourquoi l’inconnue avait été aussi froide, il voulait lui répondre mais à quoi bon perdre du temps à discuter avec une fille incontrôlable. Il lui aurait bien glissé un 'désolé pour le bruit' ou bien ‘si ça ne te plait pas t’as qu’a partir, ça t’es jamais arrivé ?’... au lieu de ça il ne disait rien, réfléchissait s'il devait l'envoyer balader, ou s'il devait s'excuser pour le dérangement. Et puis s’il devait lui parler il faudrait qu’il est du tact, qu’il est du répondant fasse a cette petite lionne qui doit certainement être en chasse, sinon il serait mangé à coup sur !

Il tourna la tête vers cette jeune fille si étrange, erreur, elle le regardait aussi, alors dans la précipitation il ouvrit la bouche voulut dire un truc bien, quelque chose pour le sauver ! Il sourit toujours la bouche ouverte, * Rooooo Yuki trouve quelque chose vite !! vite !!*
« Hum...si...si...je...hum comment vous expliquez... » * O nan ! Pourquoi je la vouvoie ! Espèce d’idiot !!* « Je veux dire...comment t’expliquez.... je me dépêchais car après je doit aller m’entrainer pour une course...au moins courir m’apprendra a monter les marches....il la regarde, son visage était glacial comme figé ....ou pas » *C’est une catastrophe, l’année commence trèèèès bien, bon je vais partir avant qu’elle ne me poignarde, dommage elle était mignonne et différente des autres, bon je retente, rien que pour ses magnifiques yeux !* «Hum... je suis pas trop nul en photographie, c’est d’ailleurs pour ça que je suis tombé, j’étais complètement absorbé par le paysage et... tu connais la suite =D, sa te dirait que je te prennes, en photo ?"

Yuki attendait la réponse de la fille, il regardait le paysage, le vent dans les cheveux, ça lui rappelait les côtes anglaises du côté de sa mère, une larme s’échappa... il détestait cette situation inconfortable et pourtant cette rencontre sur le toit, bien qu’il soit très mal à l’aise, l’enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau souffle ... [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle ... [Pv Yuki]   Un nouveau souffle ... [Pv Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau souffle ... [Pv Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le vent souffle sur les plaines. . . [Ryu]
» Yuki Sosoki
» Nouveau depart [ Pv Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser