Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yuki Sosoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sosoki Yuki
~ CLASSE D - 1
Sosoki Yuki


Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : La baie de Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: La décoration, les sorties ..
Relations:

Yuki Sosoki Empty
MessageSujet: Yuki Sosoki   Yuki Sosoki EmptyMar 29 Avr - 19:55

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Avez vous prit un des postes vacant ? non
Nom : Sosoki
Prénom : Yuki
Age et année de naissance (15 ans minimum et 18 ans maximum pour être au Lycée) : 18 ans née le 04/05
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : 0
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Normal
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) :Hétéro

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) : Yuki est une jeune femme très gentil est mystérieuse. Elle a un caractére doux et amusant aussi mais malgré ça elle reste un peu timide, comme beaucoup de fille de son âge, elle n'arrive pas à avoir confiance en elle... Elle est très fidel en amour et aussi en amitié pour elle c'est deux chose sont très important dans la vie. Elle aime beaucoup s'amuser ( elle n'est pas coincée quand même ^^' ). En entrant au lycée, elle espére rencontrer plein de nouvelles personnes et a hate de faire ses preuves pour ne pas se retrouver seule.
Physique (5 lignes minimum) : Comme beaucoup de japonaise, Yuki n'est pas très grande. Mais c'est avec son métre 60 qu'elle arrive a séduire les garçons. elle aime prendre soin de son corp, adore aller dans les salons de massage et au bain chaud pour se détendre. Côté vêtement elle aime porter des jupe de lycéennne même en dehors des cours ^^' sinon elle porte des jean's est des petits chemisier fun. Enfin, si elle le pouvait, elle irai plusieur fois par semaine chez le coiffeur car elle adore changer de couleur de cheveux pour se mettre des accessoirs fantaisies dans les cheveux.
La vie de ton personnage (10 lignes minimum) : Née il y a 18 ans Yuki était une enfant très rogolotte elle aimait redécorer la maison de ses parents mais comme sa décoration se limité a des coup de crayons sur les mur elle devait se limité a sa chambre lol. elle est fille unique et ses parents sont des personnes que travaillent tout les deux dans la comptabilité donc la situation financiére de sa famille n'est pas si pauvre. Quand elle a commencer a aller a l'école, elle se demander pourquoi les garçons ne jouer pas avec les filles... alors un matin d'école elle arriva habiller en garçon et alla jouer avec eux...bon ça ne dura pas longtemps mais elle en est resorti avec quelques nouveaux amis ^^. A 15 ans elle se fache avec son amie d'enfance toujours a cause d'un garçon et depuis elle ne se sont plus jamais adresser la parole... yuki pense souvant à elle, elle aimerait que tout soi comme avant... Aujourd'hui elle est à 2 ans de la majorité et elle veut profité de ses années de bonheur pour trouver de nouveaux ami(e)s et qui sait peut etre un petit copain ^-^. Arrivera-t-elle a s'intégrer? nous le verrons pendant son aventure à tokyo High Shcool.
Appartenance à un club (Lecture, Art, Photographie, facultatif): Art
Rapport de ton personnage avec les études (Pour lycéens seulement) : Yuki est pas la plus intelligente des filles mais ses résultat scolaire sont correctes. elle n'aime pas beaucoup les mathématiques, mais elle adore les cours de dessins et d'histoire surtout l'histoire de son pays. elle n'attend pas d'être la premiére de la classe mais elle fera tout pour avoir son diplôme. De plus elle aime aider ses ami(e)s et elle sera la premiére à les aider.
Métier envisagé pour plus tard : décoratrice d'intérieur

Retour au réel :

Age : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? sur la pub que j'ai vu dans un autre forum
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? OUiiiiiiiiiii! trop!! oula alors j'aime Hana yori Dango, Hana Kimi, Nobuta Wo produce, Dragon zakura, Liar game, Bambino, Gokuzen, Stand up voilà
Personnalité sur votre avatar : Dokyo Saeko
Avez vous lu le réglement : silent
Des choses à ajouter ? j'adore la déco du forum ^^


Dernière édition par Sosoki Yuki le Mer 30 Avr - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Yuki Sosoki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sosoki   Yuki Sosoki EmptyMer 30 Avr - 11:54

Bienvenue Yuki =)

Jolie fiche, quelques petits détails avant de te valider définitivement :

- Ici, pour le pseudo, on place le nom de famille devant, il faudrai donc que tu inverse ton pseudo =)
- Le règlement n'a pas du être correctement lu, car le code est incomplet ^^
- "Rapport de ton personnage avec les études (Pour lycéens seulement) : personne pour le moment" En fait à cet endroit, nous attendons de savoir comment s'en sort ton personnage dans ses études, pas sa relation amoureuse =P

Voilà, après cela, je te validerai bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Sosoki Yuki
~ CLASSE D - 1
Sosoki Yuki


Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : La baie de Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: La décoration, les sorties ..
Relations:

Yuki Sosoki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sosoki   Yuki Sosoki EmptyMer 30 Avr - 13:53

Voilà les modification sont faite je suis désoler j'ai dù aller trop vite le réglement...^^' mais bon le relire une deuxiéme fois c'est toujours mieux qu'une fois tongue

J'espére que ma présentation n'est pas trop vague...

* regard timide envers Akira *
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Yuki Sosoki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sosoki   Yuki Sosoki EmptyMer 30 Avr - 13:58

Tout est parfait, merci d'avoir apporté les modif' =)

Tu es donc validé, Classe D, année 1
En espérant que tu passera de bons moments sur le forum ^^

* Adresse un doux sourire à Yuki xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Sosoki Yuki
~ CLASSE D - 1
Sosoki Yuki


Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : La baie de Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: La décoration, les sorties ..
Relations:

Yuki Sosoki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sosoki   Yuki Sosoki EmptyMer 30 Avr - 14:26

Arigato ^^'

je ne vais pas m'ennuier c'est obliger Rolling Eyes

* lui rend un jolie sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Sosoki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sosoki   Yuki Sosoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Sosoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau souffle ... [Pv Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser