Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau depart [ Pv Tsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Nouveau depart [ Pv  Tsuki] Empty
MessageSujet: Nouveau depart [ Pv Tsuki]   Nouveau depart [ Pv  Tsuki] EmptyVen 22 Fév - 14:42

Le jeune garçon qui pendant son enfance avait toujours était collé à ses sœurs ,eh oui il ne s’en séparait jamais ,lorsqu’il y avait des voyages scolaire ,il n’y allait pas tout simplement .Il aimait passer du temps avec elles ,comme avec sa mère aussi mais elle ,n’était pas à la maison souvent ,il complétait le rôle de père ,que ces enfants n’ont jamais eu .Mais aujourd’hui le jeune homme allait devoir ce faire a sa nouvelle vie ,désormais il verrait ses sœurs beaucoup moins ,même si il ne préfère pas y penser c’est pourtant bel et bien la vérité ,il ne savait pas encore si il allait devoir prendre un logement à coté de son école ou si il allait revenir chez lui tous les soirs ,mais l’école était assez long de chez lui ,donc il sera sûrement dans l’obligation de prendre un logement .

La présence de ses sœurs vont lui faire un grand vide ,sans elles ,il n’est plus rien et n’arrive pas a être lui-même ,seules elles ,le connaisse véritablement .Mais Shen est un garçon indépendant et saura probablement très vite s’adapter à sa nouvelle vie .Lui ,qui a toujours était pour les études et le travail ,le voila désormais dans une grande école ,ce dont il a toujours rêvé .Bien sur il avait certaines craintes car il savait qu’a l’école il fallait s’accrocher ,mais comme il avait un niveau assez haut cela le rassura ,il espérait simplement se faire rapidement des amis pour pouvoir rigoler et s’amuser ,et avoir des professeur sympathique ,pour le reste ,on verra bien ce qu’il se passera une fois arrivé .

Le jeune enfant était désormais descendu du bus ,et s’apprêtait à entrer dans sa nouvelle école ,tout était fait ,son inscription …sa mère s’en chargée de tout …enfin normalement .Shen était vêtu d’un pantalon noir assez classe ,il portait également une chemise blanche légèrement entre-ouverte ,chaussures parfaitement vernis…il avait passé du temps à se coiffer comme toujours ,il portait par-dessus son épaule droite son sac d’école qui était noir .Il marcha jusqu’au portail ,tête baissé il réfléchissait encore ,en se mordillant les lèvres .

Il était un peu stressé ne faire son entrée pas en même temps que les autres élèves ,mais c’en comme ça ,il le fallait ,il sentait bien qu’il était plus stressé que d’habitude ,il s’arrêta devant le portail de l’école puis leva les yeux devant lui ,il vit quelques élèves qui étaient dehors mais ne s’en préoccupait pas beaucoup ,il espérait voir le directeur pour qu’il lui dise d’entrée mais c’en impossible .Il prend donc son souffle puis ouvrit le portail ,même si il était stressé il donnait l’impression d’être relativement calme ,il remarqua tout de même que pour l’heure ou ouvre le lycée il n’y avait pas enormement de personnes ,bien que la cour paraissait grande ,ou étaient-ils ? Il regarda sa montre ,il avait cinq minute d’avance sur la sonnerie .

A présent Shen était dans la cour ,il marcha le long d’une allée puis arriva devant la porte d’entrée du lycée ,il n’allait tout de même pas rentrer avant que ça n’est sonné ,il décida donc de s’asseoir sur un banc qui se trouvait juste devant l’entrer ,puis il observa le lycée en patientant calmement .


Dernière édition par Wang Shen le Ven 22 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Invité
Invité




Nouveau depart [ Pv  Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart [ Pv Tsuki]   Nouveau depart [ Pv  Tsuki] EmptyVen 22 Fév - 17:46

    Tsuki s'était reveillée en retard ce matin. La veille au soir elle avait chopé un mauvais rhume et avait passé sa nuit a se soigner. Manquant de sommeil, ce n'est qu'une heure avant sept heures qu'elle put s'endormir dans un profond sommeil. Si profond qu'elle n'entendit pas son reveil sonner a répétitions.
    Après un lever "en douceur", ce n'est que lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait déjà du retard qu'elle se dépécha, faisant tout pour rattraper le temps déjà passé. Elle enfila ses habits a une allure désagréable pour elle, qui n'était pas tout a fait reveillé.
    Malgré cela elle réussit quand même a avoir le bus qu'elle prenait habituellement le matin. Le ventre vide et un mouchoir a la main elle s'assoupit le temps du trajet.
    Une vingtaine de minutes après, la jeune fille se reveilla, son estomac craiit déjà famine, elle n'avait pas mangé la veille ni avant de partir. Son rhume était moins fort que la journée d'avant mais était toujours présent. En decsendant du bus, elle mit la main sur son ventre pour masuqer les plaintes du au gargouillements de son estomac.


    *oooh si ça commence comme ça, dans deux heures ce sera quoi ? *

    La jeune fille était arrivée devant le lycée, et déjà quleques personnes commençaeint a rentrer pour aller devant leurs salles de cours. Tsuki chercha Reika du regard mais ne la trouvait pas et comme elle était partie en retard ce matin elle avait du la rater. Tant pis elle la verrait au premier cours de la journée de toute manière.

    Tsuki regarda sa montre. Elle avait beau être partie en retard elle était arrivée a l'heure. Il lui restait même un peu de temps avant que le premier cours ne débute. Elle se rappela qu'elle avait emporté un gateau avant de partir au cas ou elle aurait une petite faim dans la journée. Ca tombait bien. La jeune fille s'assit sur un banc en face de l'entrée où un autre élève y était déjà assis. Elle avait hésité a s'assoir mais après tout il n'y avait qu'un seul banc alors demander si elle pouvait s'assoir ici ne servait a rien. En le voyant elle lui fit juste un mince sourire. Puis elle sortit de son sac une boite de gateaux.


    *Itadakimas ^^*

    La jeune fille prit un gateau et commença a le manger, contente de pouvoir remplir un peu son ventre pour qu'il évite de faire du bruit quand elle serait en cours. Ca la genait un peu de manger alors qu'il y avait quelqun a côté d'elle. En plus elle ne l'avait jamais vu ici. Il devait surment être nouveau ! Alors aucune chance pour qu'il la traite de mégère comme le faisaient beaucoup .Tsuki se racla la gorge pour attirer son attention et lui montra sa boite de gateaux avec un sourire

    -T'en veux ?

    Et oui, c'était surprenant a voir qu'elle parle a quelqun mais Tsuki était une fille très généreuse, une de ses grandes qualitées.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Nouveau depart [ Pv  Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart [ Pv Tsuki]   Nouveau depart [ Pv  Tsuki] EmptyVen 22 Fév - 18:45

Le jeune garçon avait vraiment aucune idée de se qu’allez être sa nouvelle école ,le jour de son inscription sa mère y est allé seul en sortant du bouleau ,il ne savait même pas qu’il allait y être inscrit ,ça a seulement été une sorte de surprise pour lui .Il avait attendu ce jour avec impatiente ,et ce demandait vraiment comment ça allé se dérouler ,mais il est venu à l’école sans crainte ,malgré son stress ,il sait que ça ne peut être qu’un bon nouveau départ .

Shen savait qu’aujourd’hui était un jour spécial ,par conséquent il ne pourrait pas allait chercher sa petite sœur en revenant le soir ,il n’arrivait pas a ce dire que ce soir il n’irait pas chercher sa sœur !Il était tellement habitué à faire le trajet jusqu’à la maison en marchant avec elle ,parlant de tout et de rien ,rigolant ensemble ,c’etait leurs petites habitudes qui désormais allaient être changé ,et ça lui faisait vraiment bizarre tout ces changements si brusque .

Ces deux enfants pourraient très bien rentrer le soir en limousine ,ils avaient déjà essayé une fois de faire comme ça pour rentrer ,mais ça leur avait déplu ,ils sont peut être riches mais préfère passer pour des gens normaux et marcher comme tout le monde en rentrant des cours .Bien qu’ils soient riches ,ils n’en profitaient pas .

Le jeune homme était parti dans ses pensées une fois de plus ,il rêvassait comme à son habitude et lorsqu’il rêvasse il en oubli tout ce qu’il y a autour ,son regard restait figé au sol ,il en oubliait la présence de certains élèves .Pensant à tout pleins de choses ,il sentit tout de même une présence s’approcher du banc ,il leva donc la tête délicatement puis vit une jeune femme faire un petit sourire ,alors il fit également un sourire .Il se demanda si c’en une élève ou bien une enseignante ,mais ça devait sûrement être une élève ,sinon elle ne s’asssirait pas sur un banc dans la cour ,enfin a priori .

Shen s’aperçu un peu de temps après ,qu’il avait entendu la voix de la jeune fille lui dire " T'en veux ? "il la regarda ,et vu qu’elle montrait une boite de gâteaux de son doigt ,il fit un sourire ,en la regardant dans les yeux puis lui répondit :


-Ah ,non merci !C’est gentil ..je ne préfère pas manger avant d’aller en cours ,surtout qu’avec le stress je vais avoir encore plus mal au ventre !!^^

Le jeune sportif ne dit rien de plus ,car il était quelqu’un d’assez timide et surtout avec les filles ,il n’osait pas parler ,c’en gentil de sa part de lui avoir proposé a manger ,au moins ça le rassure ,il sait déjà qu’au moins il y a une personne gentille ,peut-être sont-ils tous gentils ,mais comme il ne les connaît pas encore ,il ne sait pas du tout à quoi s’attendre .Il regarda les élèves qui passaient devant lui ,ils avaient tous l’air sérieux ce qui le rassura assez .Il tourna ensuite la tête vers la jeune femme qui s’était assise sur le même banc que lui et dit d’une voix basse :

-Vous n’avez pas mangé ce matin ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Invité
Invité




Nouveau depart [ Pv  Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart [ Pv Tsuki]   Nouveau depart [ Pv  Tsuki] EmptyVen 22 Fév - 19:33

    Tsuki le regarda, il avait l'air assez timide et il refusa poliment ses gateaux avec un joli sourire.

    "Ah ,non merci !C’est gentil ..je ne préfère pas manger avant d’aller en cours ,surtout qu’avec le stress je vais avoir encore plus mal au ventre !!^^"

    Elle fit un signe de tête et rangea sa boite dans son sac, elle en garderait pour plus tard, si elle mangeait tout ce matin c'était la digestion qui allait se faire entendre. Et entre gargouillements et digestion, il y avait quand même un juste équilibre xD.le jeune homme avait avoué qu'il avait le stress tout en refusant un gateau. Il devait effectivement être nouveau. Elle aussi la première fois qu'elle était entrée ici, elle avait eu un peu le trac. Elle avait bien fait de ne pas l'effrayer avec son fichu caractère, sinon qu'allait il penser de l'école ?
    Elle releva la tête tout en fermant son sac et regarda a nouveau le jeune homme qui s'adressait encore a elle.

    "Vous n’avez pas mangé ce matin ?!"

    Tsuki se mit a rire, parce qu'il l'avait vouvoyé. Remarque, elle y était habituée. On la prenait souvent pour une adulte a cause de sa grande maturité et plus une femme d'affaire a cause de son coté froid et méfiant. Elle était encore un peu loin d'être adulte, a 16 ans quelques fois c'était plutôt flatteur qu'on la prenne pour une personne adulte. Elle le regarda avec un grand sourire amusé.


    -Je n'ai que 16 ans tu n'es pas obligé de me vouvoyer tu sais !!

    Puis elle regarda d'un furtif mouvement de tête quelques élèves qui passaient devant eux puis répondit a sa question

    -Nan je n'ai pas mangé je me suis reveillée en retard ce matin mais visiblement j'ai de l'avance.

    Elle regarda sa montre, il restait encore un peu de temps avant que les cours commencent.

    -Tu es nouveau alors ? Ne t'ne fait pas c'est un lycée bien tu t'y integreras facilement !! même quelqun comme moi a su trouver sa place alors y'a pas de raisons que toi non !!
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Nouveau depart [ Pv  Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart [ Pv Tsuki]   Nouveau depart [ Pv  Tsuki] EmptyVen 22 Fév - 20:18

Shen est un jeune garçon qui a vite su se débrouiller tout seul ,du fait qu’il n’a jamais connu son père ,car celui-ci est parti de la maison avant sa naissance ,Shen est donc un garçon indépendant qui a toujours su s’occuper seul de pleins de choses .son entrée dans une nouvelle école est sûrement plus facile pour lui vu qu’il est plus indépendant que quelqu’un de son age ,mais ça va quand même être dure pour lui .Malgré le fait qu’il était habitué a la vie du lycée et qu’il avait son propre rythme ,il ne pourra plus être aussi proche de sa famille .

Dans son ancienne école ,ce jeune homme faisait parti des garçon les plus populaires ,il avait une bonne réputation qui faisait que tout le monde le respectait beaucoup .De nombreuses filles étaient d’ailleurs amoureuse de lui mais les filles ne l’intéressait pas trop comparé a la plupart des garçons ,il préférait consacrer son temps à faire du sport ou faire ses devoirs ,tout ce qui l’intéresse c’est les études et le sport . Il avait beaucoup d’amis c’est sur ,mais il y en avait pas beaucoup aux quels il était vraiment attaché ,dans un sens il s’en veut de changer d’école car il ne verra plus non plus ses amis ,il connaissait certains d’entre eux depuis la maternelle et pouvait être lui-même ,en leur compagnie .

Le jeune asiatique est pourtant certain qu’il se fera de nouveaux amis ,et qu’ils seront sure ment gentils avec lui ,mais il ne pourra jamais oublié tous ceux qu’il a connu avant ,il espère que les élèves de cette nouvelle école le prendront comme il est ,et qu’il pourra vite s’intégrer dans sa classe ,mais il est encore sure de rien .

Oui ,Shen avait vouvoyer la jeune femme assise à ses cotés ,car il a l’habitude de vouvoyer tout le monde ,pour lui c’est plus poli et il veut respecter tout le monde ,c’est pour ça que c’est maintenant devenu une habitude pour lui de vouvoyer les gens qu’il rencontre .Il avait demandé à la jeune femme si elle n’avait pas mangé ce matin car elle semblait avoir un peu faim ,peut-être était-elle parti en vitesse de chez elle et n’avait pas eu le temps de déjeuner ,ses choses là arriveront sûrement aussi à Shen .

Il regarda alors cette femme à laquelle il avait posé une question ,puis l’écouta répondre « Je n'ai que 16 ans tu n'es pas obligé de me vouvoyer tu sais !! »,le jeune homme fronça alors légèrement les sourcils *16 ans ???*Elle faisait vraiment plus ,il pensait qu’elle avait minimum 18 ans ,mais 16 ans !Enfin lui il en a 17 ans donc il n’est pas non plus très âgé mais sa réponse le surpris .Elle ne faisait pas vieille mais simplement mature ,enfin coté femmes il n’était pas trop un expert .

Il écouta la réponse de cette ravissante jeune femme puis lui dit :


-Mais est-ce souvent que vous n’avez pas le temps de déjeuner le matin ?J’espère m’intégrer vite dans ce lycée oui .

Ces mots à propos du lycée su le rassurer « quelqu’un comme moi a su trouver sa place ? »Pourquoi disait-elle cela ?enfin comment était-elle !?

-Quelqu’un comme vous ?Que voulez-vous dire par là ?

Il regarda celle-ci fronçant légèrement les sourcils ,puis passa sa main brièvement dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Invité
Invité




Nouveau depart [ Pv  Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart [ Pv Tsuki]   Nouveau depart [ Pv  Tsuki] EmptyDim 24 Fév - 16:36

[ désolée pour le retard ^^']

    Tsuki regarda le jeune homme, il continuait de la vouvouyer. Et pourtant il avait bien entendu ce qu'elle lui avait dit. peut être qu'il avait toujours été comme ça, ou alors une simple marque de repect . En tout cas c'était très sage de sa part, des personnes comme lui on n'en voyait que rarement.
    Il avait l'air de quelqun de très calme et sérieux. cela changeait des personnes présentes dans le lycée, comme ce Sano qui courrait après les filles.

    Elle se mit a rire quand elle le vit étonné , c'était vrai qu'elle faisait adulte et qu'elle était très mure. dans la rue on l'appelait toujours "madame" au lieu de mademoiselle. Elle avait l'habitude mais c'était toujours marrant de voir comment ils réagissaient quand ils apprenaient qu'elle n'avait que 16 ans.

    "Mais est-ce souvent que vous n’avez pas le temps de déjeuner le matin ?J’espère m’intégrer vite dans ce lycée oui "

    Tsuki lui sourit a nouveau et lui répondit d'une voix douce.


    -Nan c'est juste la veille j'étais malade et j'ai passé la soirée a me soigner...Du coup j'ai dormi très tard et je n'ai pas entendu le reveil sonner .....Sinon j'ai toujours le temps de manger .

    Le jeune homme fronça les sourcils quand elle dit que même elle avait pu trouver sa place, étonné encore une fois par ce qu'elle venait de dire. Elle ne lui répondit pas immédiatement continuant de sourire simplmeent, elle baissa la tête et regarda ses mains. S'il était dans ce lycée il n'allait aps tarder a savoir qu'elle avait une réputation de fille froide et dure, qui ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Ce qui énervait les autres c'est qu'elle avait toujours le dernier mot. Elle regarda a nouveau le jeune homme et lui répondit:

    -Disons que j'ai mes humeurs et que certains me trouvent sympa et d'autres pas je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et parfois ça pose problème aux autres.....Enfin, tu verras par toi même. Si j'étais de mauvaise humeur je ne serait pas venue te parler
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Nouveau depart [ Pv  Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart [ Pv Tsuki]   Nouveau depart [ Pv  Tsuki] EmptyDim 24 Fév - 19:06

Quel changement soudain ,lorsqu’on découvre sa nouvelle école pour la première fois ,que l’on voit de nouveaux visages,et que cette nouvelle école parait totalement différente de l’ancienne ,cela cause un certain désordre dans la vie d’un jeune adolescent .Bien qu’il n’était pas habitué à changer d’école aussi soudainement ,il ne trouva ça pas totalement désagréable ,bien sur ce qui serait le plus gênant serait de se faire de nouveaux amis et s’intégrer dans l’école ,mais une fois qu’il y sera bien intégré et qu’il aura de nouveaux amis tout ira bien ,mais si avoir de nouveaux amis ne veut pas dire oublier les anciens .

C’est vrai que la jeune femme paraissait plus mature ,il y a certaines personnes qui paraisse plus grande qu’ils ne le sont réellement et d’autres paraissent plus jeune .Lorsque l’on a atteint un certain age c’est toujours mieux lorsque l’on parait être plus jeune ,mais lorsqu’on est jeune ,c’est mieux de paraître un peu plus vieux ,c’est assez paradoxal ,mais il valait mieux pour cette jeune femme de paraître légèrement plus vieille .

Shen regarda la jeune femme qui s’était mit à rire lorsqu’il fut étonner de son age ,il fit un petit sourire ,en faite il aimait bien voire des gens rire .Cela paraissait tout de suite plus joyeux .

Shen avait demandé à la jeune fille dont il ne connaissait pas encore le nom ,si nombreux de ces matins ,elle n’a pas le temps de déjeuner ,car si c’est le cas pour elle ,alors ça l’est pour d’autres élèves et ça le sera sûrement aussi pour Shen .Lui ,il aime bien prendre tout son temps le matin ,il se lève pratiquement une heure avant de partir de chez lui pour avoir le temps de faire se qu’il veut ,il déjeune ,parfois révise un peu ,d’autres fois il regarda la télévision ou lit le journal ..enfin il fait toujours attention à faire aucun bruit !

La jeune femme lui répondit alors : « Nan c'est juste la veille j'étais malade et j'ai passé la soirée a me soigner...Du coup j'ai dormi très tard et je n'ai pas entendu le réveil sonner .....Sinon j'ai toujours le temps de manger . »Le jeune homme fut surpris une nouvelle fois ,cela voulait peut-être dire qu’en ce moment il avait beaucoup de maladie qui circulait au lycée ,il se dit que cette jeune femme n’avait vraiment pas eu de chance ,il la regarda inquiet puis lui dit :


- Ah !mais vous n’avez pas eu de chance ,vous avez vraiment du passer une soirée horrible ,j’espère que maintenant vous allez mieux .

« Disons que j'ai mes humeurs et que certains me trouvent sympa et d'autres pas je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et parfois ça pose problème aux autres.....Enfin, tu verras par toi même. Si j'étais de mauvaise humeur je ne serait pas venue te parler »

- D’accord !je comprend mais vous avez tout à fait raison de ne pas vous laissez marcher sur les pieds ,les hommes pensent que comme vous étés vous vous laissez faire et il faut leur montrer que non justement ,d’autant plus que les filles sont plus malines que les garçons ,enfin je le vois bien avec ma sœur !

Le jeune homme fit alors un grand sourire ,pour l’instant il trouvait la jeune fille à ses cotes ,très gentille ,tout d’abord elle lui avait proposé de la nourriture et puis maintenant elle lui parlait normalement ,les gens ont cette habitude de coller une réputation aux élèves ,ce qui est parfois très gênant .Le jeune Shen lui demanda d’une voix basse :

-Pourrais-je connaître votre prénom ?

Il fit alors un sourire tout mignon et attenda la réponse de celle-ci .

[hj :ne t'en fais pas pour le retard !Ce n'est pas un probleme ^^ ,merci d'avoir repondu =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Invité
Invité




Nouveau depart [ Pv  Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart [ Pv Tsuki]   Nouveau depart [ Pv  Tsuki] EmptyMar 26 Fév - 21:45

    Tsuki lui sourit quand il lui dit qu'il espérait qu'elle allait mieux. En effet quelle soirée horrible elle avait passé.....Entre les médicaments, les soupes traditionelles pour faire baisser la fièvre et les bains chauds elle avait de quoi passer une nuit bien blanche et en plus ses parents n'étaient pas là alors elle avait du se soigner seule.
    C'était bien la première fois que quelqun se souciait de son cas ici, ce qui fit qu'elle le regarda avec une mine agréablement surprise. C'était plutôt sympathique de sa part de demander si elle allait mieux. Elle lui fit un grand sourire et aquiessa d'un signe de tête et lui répondit tout simplement.


    -Oui ça va mieux merci !!Les traitements que j'ai subit on porté leurs fruits même si je suis un peu fatiguée....

    Tsuki appréciait beaucoup ce jeune homme. Il était très mature et respectueux. C'était rare de nos jours et surtout pour des adolescents. Elle lui souriait, si seulement les élèves de cette école étaient comme lui il n'y aurait pas tous ces problèmes d'Oyabun , les rivalitées entre les classes et tout ça.... Tsuki n'y faisait pas attention et parlait a qui elle avait envie, quelque soit sa classe ou l'Oyabun de sa classe c'était pas pour ça qu'elle allait s'empecher de parler aux autres. Et pui si ce garçon était dans une classe rivale a la sienne ce n'était pas pour ça qu'elle allait l'ignorer après cette conversation....

    Le lycée était un endroit pleins de surprises ou il fallait souvent s'attendre a des problèmes dans ce genre. D'ailleurs ces choses trainent depuis leur première année de collège. Tsuki elle-même trainait cette réputation depuis justement le collège ,mais jamais elle n'en avait eu assez qu'on pense pleins de choses sur elle sans même la connaitre. Après tout si le sgens ne se fiaient qu'aux premières immpressions il ne fallait pas se douter si des personnes étaient considérées comme non sociables. Mais après tout, Tsuki ne s'y était pas attardée dessus, peu lui importait ce qu'on pensait d'elle, son objectif a toujours été de réussir ses études pour pouvoir avoir une belle vie a la fin du lycée.
    Elle était dans ses pensées là lorsqu'elle l'entendit a nouveau parler


    "Pourrais-je connaître votre prénom ?"

    Il lui fit un très beau sourire, habituellement elle ne révelait pas si vite son prénom mais a une personne comme lui elle ne pouvait pas refuser, surtout qu'elle aussi était curieuse de savoir son prénom. Elle lui répondit d'une voix douce

    -Tsuki Osaka !!! Et toi ?


    Elle lui tendit la main en guise de salut. Espérant qu'il n'allait pas trop entendre ces rumeurs qui entachaient son nom après cette rencontre, ça serait dommage qu'elle ne puisse plus lui parler juste a cause de ce que disent les autres sur elle.Mais enfin elle l'avait prévenue alors elle ne pensait pas qu'il allait les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Nouveau depart [ Pv  Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart [ Pv Tsuki]   Nouveau depart [ Pv  Tsuki] EmptyMer 27 Fév - 3:04

Le jeune garçon se rendit compte que pour que les élèves de ce lycée dise des choses méchantes sur cette jeune fille..cela voulait dire qu’il devait vraiment être honteux ,et ils devaient tous ne pas avoir une bonne mentalité .Il fallait s’en douter en arrivant dans une école avec un si bon niveau et de nombreuses personnes riches qu’ils ne devaient pas se respecter entre eux .tant pis ,même si ils étaient comme ça ,Shen n’arrêterait pas de travailler dur .

Shen était toujours un enfant assez poli et respectueux alors même si la plupart des élèves n’étaient pas correctes ,il savait qu’il resterait poli envers eux ,comme il la toujours était avec tout le monde ,mais si certain commencerait à l‘embeter.ou même embeter la jeune femme assise à coté de lui ,alors ils leurs montreraient sa force .

Shen s’inquiétait un peu pour la jeune asiatique qui avait était malade toute la nuit ,il espérait donc que désormais elle aille mieux ,la jeune femme lui répondit que maintenant ça allait mieux même si elle était encore fatigué .Ça n’en pas étonnant ,mais déjà elle avait eu beaucoup de chance que sa maladie parte en une soirée ,elle avait du bien se soigner .


- Si désormais vous allez mieux alors c'est le plus important et j'en suis content !!

Il lui fit un petit sourire ,peu importe ce que les élèves allait peut-être dire sur elle ,ils n’influenceraient en rien le fait qu’il la trouve très gentille ,de toute manière le jeune enfant n’a jamais écouté tous ce que l’on disait les uns sur les autres .peu importe ce qu’il entendrait ,il avait sa propre opinion d’elle et personne pourrait la changer même s’ il la connaissait depuis peu de temps .

Shen avait ensuite demandé son prénom ,bien sur il l’avait demandé avec rien derrière la tête ,simplement par curiosité .elle lui avait donc dévoilé ,elle s’appelait Tsuki Osaka ,et lui demanda à son tour qu’elle était son prénom .Shen la regardait dans les yeux ,puis lui fit un sourire .


-Moi je m’appel Shen Wang et je suis en deuxième année de la classe E ,enfin même si pour l’instant je connais personne de ma classe .Je suis enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle Tsuki Osaka .

Il baissa son regard puis vu que la jeune femme lui tendait la main ,après un petit moment pour s’en rendre compte ,il prit sa douce main qu’il serra en souriant ,de façon poli .

-Dans quelle classe êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouveau depart [ Pv  Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart [ Pv Tsuki]   Nouveau depart [ Pv  Tsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau depart [ Pv Tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau souffle ... [Pv Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser