Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suzumura Hiroki_*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzumura Hiroki
~ Oyabun CLASSE D - 1
Suzumura Hiroki


Messages : 507
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Let's Play #
Relations:

Suzumura Hiroki_* Empty
MessageSujet: Suzumura Hiroki_*   Suzumura Hiroki_* EmptyMar 26 Fév - 19:48

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

  • Nom : Suzumura
  • Prénom : Hiroki [Hiro' pour les intimes #]
  • Age et année de naissance : 18 ans, né le 14 Février 1990
  • Ville de résidence : Tôkyô
  • Nombre de frère(s)/soeur(s) : Une petite soeur de 6 ans, ainsi qu'une soeur aînée de 23 ans.
  • Niveau économique : Riche
  • Orientation sexuelle : Bisexuel à tendance hétérosexuel


Pour en savoir plus sur ton personnage :

  • Caractère : Il paraît sage aux premiers abords. Gentil et serviable. A son passage, les mamies se retournent et complimentent son allure noble et ses sourires polies. Quel beau garçon en plus de ça. Oui, il paraît sage, vraiment très sage. Ce qu'il n'est pourtant absolument pas. Il sait pertinement ce qu'on peut penser de lui et s'amuse à cultiver ce petit côté jeune homme de bonne famille que tous lui prête. Et pourtant, au fil des années il s'est forgé un bon petit caractère bien trempé, que beaucoup qualifierait plutôt de carrément cochon. Sa mauvaise humeur est sa meilleure amie, il se plaît à râler après tous ceux qui l'entoure et souvent pour de simples petits caprices. Car oui, oh que oui, Hiroki est capricieux. On peut dire que sa famille n'est pas une réussite, et il a manqué de beaucoup d'affection et de... cadeaux. N'est-il pas juste qu'il en profite à présent ? Qu'ajouter à ce portrait attirant ? Un sentiment de supériorité à couper au couteau. Des airs hautains qu'il traîne à tous les couloirs. Il est d'une franchise sans bornes et n'est pas du genre à se gêner lorsqu'il s'agit d'expliquer calmement et tout sourire, que tu peux bien aller te faire voir ailleurs. Une franchise qui lui a valu bien des ennemis d'ailleurs, mais qui ne lui ont jamais vraiment causé d'ennuis. Tous des lâches et qui fuyaient sans demander leurs restes dès qu'ils leur faisait remarquer leurs mollets qui s'entrechoquaient. Sage ? Un vilain, très vilain garçon oui. Pourtant, dès qu'il est en présence de ceux qu'il appelle ses amis, ou même de certains chanceux qui ont la chance d'être placé assez haut dans son estime, il devient bien plus serviable et agréable. Malgré ses terribles sautes d'humeur, il reste quelqu'un de très souriants et qui nourrit une passion secrète pour les rires et les sorties. Il aime s'amuser, à son âge, rien de plus normal. Sa plus grand qualité est sans aucun doute le fait qu'on peut tout lui confier, jamais rien ne sortira de ses lèvres. Sauf bien sûr, lorsqu'il décide de vous embêter un peu ~

    Des défauts ? Des qualités ? Mais pour Hiro', ces deux appellations ne font que se confondre. S'il devait toutefois choisir, ce serait sans doute sa facheuse tendance à oublier que l'on peut faire confiance à quelqu'un, car ils sont très rares ce qui peuvent se vanter d'avoir reçu un jour une confidence du garçon. Son caractère de cochon également, peut parfois être handicapant, le faisant passer pour un goujat sans coeur après des filles. Pas qu'il s'inquiète de leur avis, mais il tient à garder un minimum de popularité. Un troisième défaut ? Et bien, son narcissisme surdimensioné peut-être. Bien qu'il soit parfaitement fondé, on ne peut le nier. Passons donc aux choses sérieuses, ses qualités. Bien qu'il fasse difficilement confiance, lui en revanche ne délivrerait jamais un secret qu'on lui aurait confier, sauf bien sûr, s'il entre dans ses intérêts de le faire. C'est également quelqu'un de très souriant et chaleureux, lorsqu'on a la chance de pouvoir se considérer proche de lui. Car pour les autres, il est évident que sa froideur n'a pas d'égale. Enfin, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il se trouve être quelqu'un d'assez généreux, mais encore une fois qu'envers les personnes qu'il apprécie réellement.

  • Physique : Que voulez-vous. Il est beau. Il plaît. Et il le sait. Avec ses jolis yeux noirs qui en ont fait frissoner plus d'une (et d'un, ce dont il se vante), il s'est assuré une belle place dans les divers palmarès de beaux garçons, ce qui fait de lui quelqu'un de particulièrement courtisé. Et dieu sait combien il adore ça. Une jolie coupe mi-longue, particulièrement soignée, vient encadré un visage ovale sans presque aucunes imperfections. Sa chevelure bien sûr, est presque aussi noir que son regard, où brille de jolis étincelles de narcissisme et de malice. Ses lèvres joliement ourlés, souvent humidifiées par une jolie langue rose ne font qu'ajouter au charme ensorcelant du jeune homme. En s'attardant sur les courbes de son corps, on remarque un jeune homme plutôt mince, aux muscles finement ciselés. On devine aisément qu'il prend très soin de son corps, tant sa peau paraît parfaite et douce. On meurt d'envie de s'y brûler les doigts, de sentir cette jolie langue, que l'on voit parfois apparaître sur le côté de ses lèvres, sur notre propre peau. Mais Hiroki reste hors de portée de tous ces gens simples et sans intérêts. Un style vestimentaire particulier ? Oui, pourquoi pas. Il n'est toutefois pas contre des vêtements plus passe-partout, mais il aime néanmoins être remarqué. Il aime les vêtements plus ou moins larges, c'est à dire que jamais vous ne le verrez avec un vêtements qu'on pourrait qualifier de moulant. Pas qu'il a honte de son corps, bien au contraire, mais il abhorre tous simplement ce genre de chose. Il porte donc beaucoup de baggy ou de simples jeans, au couleurs généralement sombres voir carrément noirs. Ses hauts contrastent généralement, puisqu'ils sont généralement blancs ou de couleurs très claires, surtout dans les tons pastels. Mais jamais, oh grand jamais, de rose ou de jaune. Il met un point d'honneur à porter de la marque, on est stylé ou on ne l'est pas après tout.

  • La vie de ton personnage : Une histoire qu'il jugerait plus qu'intéressante. Une histoire des plus inouïe, qu'on oublie pas. Une histoire qui pourtant reste banale, inscrite dans la anales parce-qu'elle est celle d'un gosse de riche supplémentaire. Que voulez-vous, on ne change pas le monde & d'ailleurs, peut-être ne souhaite-t-il pas être changé lui-même. Mais enfin, son histoire, elle commence une nuit d'hiver, lorsque sa mère Suzumura Maaya, donna naissance à son fils cadet, 5 ans après la naissance de Yume son aînée. Et parce-qu'il était un garçon, il fut décidé que lui seul hériterait du tout. Oh, ne blamez personne. Il n'était pas l'aîné, on aurait du partager. Mais sa famille était ancienne et respectable, elle agissait toujours selon de vieilles coutumes dont on a oublié les origines. Personne ne cria à l'injustice, même Yume sans doute, ne le crierait jamais puisqu'elle serait élevée comme tous l'avait été, dans la soumission et le respect des membres plus âgés de sa famille.

    Ses toutes premières années de vie furent merveilleuses. Ses parents étaient certes plus occupés par leur travail et leurs crèmes anti-rides, du moins pour sa mère surtout, mais il fut élevé par une grand-mère des plus douces, des plus calme et des plus patiente. Il allait sans dire qu'avec ces deux petits monstres qu'étaient Yume & Hiroki, ces qualités étaient irremplaçables. En effet, dès son plus jeune âge le petit garçon appris à se faire respecter, et ce par tous les moyens mis à sa disposition. Pas de violence, mais des yeux brillants d'innocence étaient d'une efficacité sans pareille, il avait maintes fois eu l'occasion de le vérifier par lui-même. On ne résistait pas à ce petit bout de chou, capricieux certes, mais si adorable avec ses petites mimiques enfantines... et puis, il adorait l'école. Surtout parce-que là-bas, il rejoignait ses deux meilleurs amis : Akira et Natsuki. Depuis le premier jour de leur maternelle, ils s'entendaient à merveille. Ils avaient tout fait, des pires bêtises aux petites bagarres sans importance. Tous les trois faisaient l'admiration des enfants autant que des adultes, de par leur intelligence et leur beauté respective. Car oui, ces trois petits bouts de chou s'étaient visiblement bien trouvés. & il en fut ainsi jusqu'à leur dernier année de primaire où tout sembla basculer.

    Car il arrive un moment où le corps change, comme les pensées. Natsuki était jolie. Elle était merveilleuse et puis, si intelligente. Hiroki se l'était promis, cette jeune fille serait à lui, quoiqu'il lui en coûte. Mais il n'imaginait pas cependant, qu'il perdrait Akira. Ils apprirent complètement par hasard que tous deux avaient le même but, et depuis ce jour plus rien ne fut comme avant. Ils s'évitaient, ou se provoquaient. Ils en vinrent aux mains un jour, et leur amitié fut soudain tâchée de rancoeur et de haine. Ils se perdirent mutuellement, et Hiroki se promis de ne plus jamais tomber dans le piège de l'amitié. Mais chose curieuse, il perdit tout goût pour l'amour également.

    Ses années de collège se firent sans heurts bien sûr. Il était riche. Il était beau. Il avait d'excellentes notes dans chaque matière. Il était très populaire. Que demander de plus ? Il prit goût bien sûr, à ce sentiment de supériorité, à ce pouvoir qu'il avait sur les autres. Il s'entoura d'une petite cours d'admirateurs, le louant où qu'il aille. Il n'eut pas d'ami proche cependant, il refusait systématiquement toute tentative d'approche. Il acceptait bien quelques faveurs de jolies jeunes fille, voire de jolis garçons, mais jamais ne se laissant tomber dans le piège des sentiments. Il avait souffert une fois, il ne souffrairait pas encore. Il ne voulait plus de ça. Et puis, vint l'année de son entrée au lycée, l'année qu'il attendait plus que tout autre chose. Il intégra tout naturellement le lycée de Ryuuzan, et envoyé dans la classe D. Faisant parti encore une fois des plus fortunés, il reprit sa place parmi les plus populaires, faisant encore une fois jouer son physique et son intelligence pour parvenir à ses fins. Et sans qu'il s'en rende vraiment compte, il devint le symbole de la classe, comme quatre autres jeunes gens fortunés. Ceux qui l'adoraient presque, vouait une haine sans merci à ceux qui osaient en louer un autre. I riait bien de cette situation, qui l'intriguait pourtant, mais pas autant qu'elle l'amusait. Un peu de piment dans sa vie ? Pourquoi pas.

  • Rapport de ton personnage avec les études : Si Hiroki excelle en tout, c'est qu'il est loin de se désintéresser de ses études. Bourreau de travail autant qu'il est bourreau des coeurs. Et oui, les deux ne sont pas aussi loin qu'on pourrait le penser...
  • Métier envisagé pour plus tard : Un métier où il serait reconnu. Un métier dans lequel il excellerait, forcément. Il se voit assez bien dans le monde des affaires, voyager, rencontrer du monde. Un bussinessman digne de ce nom sans doute. Mais tout ça reste un peu flou encore...


Retour au réel :

  • Age :
    16 ans &... 8 mois >w<
  • Comment avez vous connu le forum ?
    Par Hikari.
  • Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ?
    Evidemment que j'aime ça ! Mais il y en a tellement...
    Hum, mes préférés sont, je dirais, Ichi Ritoru no namida, Tree of Heaven & Nodame Cantabile.
  • Comment trouvez vous le design ?
    Très joli ! & avec de très intéressantes personnalités =3
  • Personnalité sur votre avatar :
    Narimiya Hiroki
  • Avez vous lu le réglement :
    Validé
  • Des choses à ajouter ?
    Ah... non, je ne crois pas .__.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Suzumura Hiroki_* Empty
MessageSujet: Re: Suzumura Hiroki_*   Suzumura Hiroki_* EmptyMar 26 Fév - 19:58

Re Bienvenue Hiroki =)
Comme je m'en serai douté, ta fiche est parfaite, tout y est incorporé, comment ne pas la valider ^^
Oyabun de la Classe D, année 1.

Juste quelques petits trucs : Tu connais donc Reika, la soeur d'Akira (logique en sachant que Akira et toi étiez meilleurs amis)
La rivalité avec Akira est toujours bien présente (mais peut être que ca va changer, il faudra faire évoluer ca)
Et pour Natsuki, elle entre en dernière année ici, on la retrouve donc depuis tout ce temps dans notre lycée =)

Voila, c'est pour qu'en gros tu sache où ca en est ^^

Encore merci de t'être inscrit, et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Suzumura Hiroki
~ Oyabun CLASSE D - 1
Suzumura Hiroki


Messages : 507
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Let's Play #
Relations:

Suzumura Hiroki_* Empty
MessageSujet: Re: Suzumura Hiroki_*   Suzumura Hiroki_* EmptyMar 26 Fév - 21:21

Encore une fois merci, dans ce cas =3
& également pour ces quelques précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Suzumura Hiroki_* Empty
MessageSujet: Re: Suzumura Hiroki_*   Suzumura Hiroki_* EmptyMar 26 Fév - 21:31

Je t'en pris =)
N'oublie pas de remplir ta fiche personnage dans ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Suzumura Hiroki_* Empty
MessageSujet: Re: Suzumura Hiroki_*   Suzumura Hiroki_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzumura Hiroki_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade normal ? [PV: Suzumura]
» Capture de l'instant [Hiroki]
» Un verre de trop et lui [Hiroki]
» Un peu de sport, tranquil ? [S. Hiroki]
» Retrouvailles [Akira & Hiroki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser