Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un verre de trop et lui [Hiroki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawajiri Saeko
~ Etudiant hors Ryuuzan
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Traîne surement dans les environs...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 19 ans
Occupations: A découvrir...
Relations:

MessageSujet: Un verre de trop et lui [Hiroki]   Ven 29 Aoû - 18:17

  • La nuit est souvent calme c'est pour ça que la plupart ou plutôt la majorité des gens dorme au beau milieu de celle-là. Il existe pourtant des personnes, loin très loin de leur confortable lit douillet, on les appels les fêtards, les couches tards, les insomniaques ou d'autres qualificatifs de la même trempe. Cette nuit là Saeko se serait plutôt désigné comme soularde essayant de sortir d'une petite rue mal éclairé (et mal famé par la même occasion, ben oui elle ne fait pas les choses à moitiés !) pour prendre un taxi et rentrer chez elle. Or, savez vous au combien c'est dur de marcher droit lorsque vous avez bu assez de verres pour passer une bonne nuit au poste de police ? Ce n'est pas la jeune fille qui dirait que c'est facile en tout cas, surtout qu'elle avait eut la bonne idée de mettre des talons pour une fois ! Si elle en était arrivée à ce point, c'est parce qu'elle avait accepté de suivre ses amies à la boite Xanadu. C'était rare pour elle d'allez en boite, parce que ces endroits étaient très peu éclairé par rapport aux restaurants ou au karaoké. Très réticente et très stressé, elle avait eut envie de se lâcher un peu et elle avait beaucoup bu. En effet oui elle s'était bien lâché...si elle se souvenait bien elle s'était retrouvé la plupart du temps sur la piste collée à plusieurs garçons se déhanchant au rythme langoureux ou vif de la musique.

    Bref en ce moment elle galérait un peu, entre ce sol qui semblait être fait uniquement de bosses. Aggripée au mur pour éviter de trébucher toutes les cinq secondes, elle essayait de trouver un coin un peu plus éclairé. Car bien qu'elle était assez saoûle, elle ne pouvait pas passer à côté de son anxiété face à ce noir presque total. Pour couronner le tout, les seuls lampadaires présent ne faisait que clignoter, menaçant de s'éteindre définitivement d'une minute à l'autre. L'angoisse commencé déjà à la gagner peu à peu...elle n'arriverait jamais au bout de cette rue, ça semblait presque irréalisable. Des pas se firent entendre mais elle n'y fit pas plus attention que ça, elle se sentait légèrement nauséeuse...qu'elle idée avait-elle eut !! S'arrêtant appuyée contre son bout de mur elle se passe la main sur son visage et comme elle l'avait envisagé, le lampadaire le plus proche d'elle grilla, la plongeant dans une totale pénombre.

    La panique monta d'un cran, il fallait que sa se rallume, il le fallait ! Elle commençait à trembler et à verser quelques larmes, lorsque des pas se firent entendre de nouveau près d'elle. Ne réfléchissant pas vraiment, elle avança à l'aveuglette et lorsqu"elle toucha se qu'elle estimait être une personne, elle s'accrocha à elle, tremblante et en larme, fermant les yeux très fort.


    - Vous...vvous pouvvez m'emmener quelque part ou il y a dee la lumière je vous en supplie, aidez moi, fit-elle d'une voix toute aussi tremblante que son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un verre de trop et lui [Hiroki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC trop lent (ShopperReports / Navipromo) [Résolu]
» Pc trop lent
» [Périmé] image trop grande
» debit trop lent
» PIXELISATION ET FREEZE SUR VOD - DEBIT TROP IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: La rue Dôgen-zaka-
Sauter vers: