Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okuda Kazuo
~ CLASSE C - 1
Okuda Kazuo


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Tout à partir du moment ou je fais quelque chose
Relations:

Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki] Empty
MessageSujet: Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki]   Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki] EmptyMar 26 Fév - 0:01

La journée commencait vraiment à se faire longue, et c'est sur la pendule accrochée au dessus de la tête du professeur que les yeux de Kazuo étaient fixés. Quinze heures, quinze heures et quart, quinze heures vingt-cinq, c'était à croire que le temps avait ralentit juste parcequ'il s'impatientait. Tapotant son stylo rapidement sur la table, il eut encore la malchance d'être nommé par le prof en tant que dirigant de la classe, après les cours. Qu'est ce que cela signifiait, et bien, il devait tout simplement choisir d'autres élèves de la classe afin de remettre en ordre la salle, décidemment, comme si il avait besoin de ça, lui qui était si pressé de sortir. Il ne broncha cependant pas et se contenta d'hocher la tête, acceptant ainsi la demande du sensei.

Quinze heures quarante cinq, la sonnerie indiquant la pause se fit entendre, et ce pour le plus grand soulagement de Kazuo qui, accompagné de sa bande de pote, sortit en trombe de la salle, desfois qu'il prenne l'envie au professeur de lui demander autre chose entre temps, avec lui, il fallait s'attendre à tout. Le jeune Japonais était sortit si vite de la salle qu'il avait toujours son stylo en main, stylo qu'il mit en bouche l'instant d'après, histoire d'avoir les mains libre, et puis, ca donnait un petit style élève travailleur. Kazuo était peut être le petit plaisantin de la classe, il n'en demeurai pas moins un garçon attentif, ayant de bons résultat dans toutes les matières.

Tout ca pour dire que c'est dans le parc du lycée qu'il se trouvait, assis seul sur le rebord d'un des bancs. Il ne pouvait pas faire comme tout le monde, s'asseoir sur le banc normalement, comme toujours, il se démarquait de ses camarades. Pourquoi restait-il au lycée alors que les cours étaient terminés, encore une question sans réponses, mais bon, trainer dans les rues de Tokyo, c'était pas mieux, alors tant qu'à faire, autant rester là, ne serait-ce qu'une heure, avec un peu de hasard, il serai rejoint par quelqu'un. Ses potes qui étaient sortis de la classe en même temps que lui avaient préférés se défouler à Shibuya, aux arcades plus précisemment. En général, Kazuo n'aurait pas réfléchit et y serait aller avec eux, mais là, c'était ce banc qui avait eu la chance d'avoir sa compagnie, au pire, il les rejoindrai un peu après, d'habitude, quand ils allaient là bas, ils n'en ressortaient pas avant dix huit heures, ce qui laissait une petite marge de temps pour Kazuo.

Perdu dans ses pensées, le Japonais restait assis, immobile comme une statue, seule sa tête bougeait de temps à autres, lorsqu'il suivait du regard les quelques élèves qui passaient non loin de lui. Il n'y a pas à dire, rien de tel qu'un peu de calme et de solitude, ca manquait assez ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki]   Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki] EmptyDim 2 Mar - 17:21

Une journée magnifique s'annonçait ,les petites oiseaux étaient de sortie, le soleil au zenith ,les filles en mini jupe enfin..toutes les filles ? non ,Ashiya était la seule travesti à se promener en pantalon dans cette école. Enfin ,ce n'était pas pour lui déplaire car de toute façon les mini-jupes c'est pas trop son truc. Portant alors un debardeur turquoise assez large ,un pantalon en toile blanc super large aussi mais taille basse il entra dans l'immense parc de l'ecole ,les mains dans les poches et sur que cette journée allait être superbe. Enfin ,Ashiya parlait souvent trop vite et il était souvent déçu -_-' ,c'est malin ça d'ailleurs -_-' ! Lorsqu'il posa son pied dans l'herbe il fit un immense sourire et se mit à courir à toute vitesse dans le parc ,son sac en bandoulière noir tapotant sur sa cuisse gauche à chacun de ses pas.

L'air était si frais ,tout était si beau ,s'il n'y avait pas cette foutu mission sa vie serait différente ,il porterait surement une longue jupe rouge ,ainsi qu'un petit débardeur blanc moulant et ses longs cheveux noirs tomberaient sur ses épaules nues ,mais au lieu de cela il se devait de masquer son identité et pour qui ??? pour cet Akira !! -_-" ! Non mais celui là alors ,c'est un Oyabun et il se la pète comme pas permit non mais Ashiya le remettrait bien à sa place ,tout comme ce Sano d'ailleurs ,à cause de lui il est devenu une bonniche et doit porter des petites oreilles de chat ainsi qu'un tablier rose à coeurs pour faire le ménage de ses toilettes -_-". Enfin ,ça avait beau l'énerver ,cette petite pensée lui arracha un fin sourire alors qu'il courait toujours dans le parc.

S'il était ici pour faire un jogging ? non ,mais courir lui permettait de se remettre un peu les idées en place ,et puis il était en retard à son cours de bio ,comme d'hab ,de toute façon Ashiya detestait ce cours ,tout ce qu'il faisait n'avait pas beaucoup d'interet pour lui car il connaissait déjà tout à ce propos. En effet ,le mignon japonais est trés intelligent et passer des heures sur des choses inutiles ,qu'il sait déjà en plus ,ce n'était pas du tout dans ses habitudes.


-YOSH !!!

Alors qu'il courait ,il se mit à crier ce "yosh" pour se donner la force ,et ne pas secher son cours ,même si c'était autre chose ,ou plutôt quelqu'un d'autre qui allait le lui faire secher. Ashiya passa devant un banc à toute vitesse ,mais il s'arrêta net et tourna doucement la tête :

-oh ! kazuo-kun !!

Il ne le connaissait pas ,mais Ashiya oui car il en avait déjà entendu parler ,le mignon kazuo ,alors à présent comment allait-il faire pour aller suivre son cours ?? c'était tout simplement impossible. Il s'approcha de lui ,les mains dans les poches avec une demarche masculine mais très caricaturée et s'agenouilla devant lui :

-konnichiwa !!!!!!!

Alors comme ça Kazuo-kun voulait un peu de calme ? eh bien avec Ashiya il allait être servit ! XD Celui ci pencha d'ailleurs légèrement la tête sur le côté et lui dit de sa voix incroyablement adorable :

-je m'appelle Ashiya ! Ashiya mizuki ! mais appelle moi Ashiya-kun ou ashi-kun ! je suis content de pouvoir enfin faire ta connaissance !! je pensais que jamais je n'aurais l'occasion de pouvoir te trouver seul pour pouvoir te parler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Okuda Kazuo
~ CLASSE C - 1
Okuda Kazuo


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Tout à partir du moment ou je fais quelque chose
Relations:

Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki]   Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki] EmptyLun 3 Mar - 14:05

Rien de tel qu'un peu de solitude pour ne pas penser à la journée du lendemain qui déjà pointait le bout de son nez. Comme chaque semaine, le moment qu'attendait Kazuo avec impatience n'était autre que le vendredi après midi, lorsque la toute dernière sonnerie se faisait entendre, celle qui indiquait clairement que le weekend était arrivé. Kazuo aime bien les cours, enfin, surtout les moments passés au lycée, car malgré les rivalités, l'ambiance entre élèves de la même classe était relativement bonne, et les moments de délires ne manquaient pas. Il n'y avait pas à dire, les années lycée sont vraiment les plus belles, et même si parfois le Japonais espérait en finir vite, il savait d'avance que tout ca lui manquerai.

Même les yeux fermés, on sent très bien quand quelqu'un s'approche de nous, c'est ainsi que Kazuo n'eut même pas besoin d'ouvrir ses paupières pour se rendre compte qu'une présence se tenait à quelques mètres de lui, et la voix qui s'en suivit ne fit que confirmer cette impression. Kazuo ouvrit les yeux, un garçon se trouvait là face à lui, mais même pas le temps de saluer à son tour que le garçon se mit à se présenter, relatant qu'il pensait ne jamais le voir, ce qui fit arquer un sourcil à Kazuo qui commencait à se demander si il était ne serait-ce qu'un peu connu, d'ailleurs, cette pensée le fit sourire et il ne pu s'empêcher de regarder plus tendrement Ashiya.


- Hum, et bien, enchanté, Ashiya-kun !

Kazuo tendit ses bras en avant, s'étirant d'un geste lent, alors qu'Ashiya se trouvait accroupi devant lui. Il choisit finallement de s'asseoir sur le banc un peu plus normalement, alors qu'il continuait de sourire rien qu'en pensant à ce qu'il allait dire après.

- Pourquoi tu voulais me parler, tu as quelque chose à me demander ?? Et comment ca se fait que moi je ne te connaisse pas alors que toi tu semble me connaitre ?

Le Japonais voulait juste y voir un peu plus clair, Ashiya semblait, rien que pour le peu qu'il avait pu parler avec, être un garçon qui redonne le sourire rien qu'en souriant lui même. Un peu comme l'était Kazuo qui lui même ne pouvait s'empêcher de faire l'idiot dès qu'il était en groupe. Lui aussi, sa bonne humeur s'avérait être très apprécié, c'est pour cela qu'en général, Kazuo tentait au mieux de ne pas fréquenter des personnes râleuses et non souriantes, ce qui par chance, semblait ne pas être le cas d'Ashiya.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki]   Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki] EmptyDim 9 Mar - 3:33

Quelque chose à lui demander ? euh..-_-'' Ashiya connaissait à peine son nom ,n'empêche qu'a présent il se sentait très embarassé... ça lui aprendra à parler à des personnes qu'il ne connait même pas. Il fit une petite grimace adorable puis lâcha un petit soupir .Le pire dans tout ça c'est qu'il ne connaissait pas Ashiya ,même pas de vu apparemment ,c'te honte même s'il vaut mieux pour lui qu'il ne se fasse pas trop reperé ,impossible ? . Le tout mignon se mordilla nerveusement la lèvre inférieur avant de dire :

- euh...en faite je passais par là et je me suis dit que ça serait bien de faire ta connaissance ! j'ai tellement entendu parler de toi ! en bien bien sur ! en faite j'ai entendu des étudiants dire que tu étais quelqu'un de très simpa donc ba voila ! oh et je t'ai reconnu car un jour un de tes amis à hurler ton nom dans le couloir principale pour que tu l'attendes et tu t'es retourné !

Ashiya avait peur de mal faire ,de dire une bêtise ou d'écorcher ses mots ,parce que peut être qu'il était en admiration devant cet être o.O..étrange non ? Lui ,qui côtoie deux oyabuns ne pensait pas rencontrer quelqu'un d'aussi bien qu'eux. Il se leva puis s'étira vers le ciel avant de prendre place juste à côté de lui.

-Kazuo-kun ! tu trouves que je ressemble à une fille ?

YYAAAA non mais il est dingue de demander une chose pareille ,c'était un peu comme s'il le mettait sur la bonne voie pour deviner son secret .-_-" Mais Ashiya voulait tellement commencer une conversation qu'il avait dit ce qui lui passait par la tête ,ce qui n'est vraiment pas top il faut l’avouer. Ashiya fit une petite moue adorable et posa sa tête sur ses mains.

-j’en ai marre qu’on me dise que je suis très éfféminé ! ..dis kazuo –kun comment est ce qu’on fait pour devenir un vrai mec ?

Comme s’il y avait un mode d’emploi non mais j’vous jure..quoi ? il en existe bien un ? o.O En tout cas Ashiya ne le connaissait pas ,mais alors pas du tout ,dommage ,ça aurait été marrant de le lire puis de tenter de faire ce que font tout les mecs ,les vrais mecs ! . Très vite Ashiya trouva cela amusant de poser des questions tordues ,il continua donc sur sa lancée en restant très sérieux :

-et..est ce que tout les hommes éfféminés sont forcement homosexuel ? car ça voudrait dire que je le suis moi aussi ?

Déterminé ,comme s'il était réellement touché par ces problèmes là ,il se tourna légèrement et fixa le mignon asiatique .Comme si sa vie en dépendait ,il rajouta :

-j'ai besoin de savoir Kazuo-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Okuda Kazuo
~ CLASSE C - 1
Okuda Kazuo


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Tout à partir du moment ou je fais quelque chose
Relations:

Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki]   Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki] EmptySam 3 Mai - 19:00

Drôle d'approche, pour le moins amusante, la preuve, Kazuo souriait, sans même savoir pourquoi, certe, il était du genre à toujours afficher un air sympa et souriant, mais là, ce garçon qui venait l'aborder en pretextant l'avoir vu et avoir eu envie de le connaitre, on pouvait dire que ca n'avait rien de commun, et déjà Kazuo savait que cette rencontre serai intéressante, enfin, peut-être se trompait-il, il faudrai voir ca dans le sens que prendrai la discution. Le Japonais observa un peu plus curieusement Ashiya, il avait un visage particulièrement fin, adorable, il devait faire craquer beaucoup de monde, étant en plus nouveau, il devait attirer l'oeil sans rien avoir à faire de particulier. Ce garçon semblait ouvert et sans gêne, du moins, c'est ce qu'il donnait l'impression d'être au premier abord, après, s'il était différent, Kazuo ne pouvait pas le savoir, il faudrai attendre de voir sa façon d'être plus en détail.

D'ailleurs, la situation ne tarda pas à devenir innatendue et un peu étrange, enfin, la question posée par Ashiya surtout. S'il ressemble à une fille, bonne question. Répondre par un oui catégorique ne serai pas vraiment réel, enfin, plutôt difficile, car beaucoup de garçons avaient des airs un peu efféminés, Kazuo en faisait partit également, des traits de visage fins, une corpulence l'étant tout autant. Ne sachant pas trop la réponse qu'attendait Ashiya, Kazuo décida d'être franc, ca valait mieux que de sortir tout un barratin incohérent.


- Hum, je n'irai pas jusqu'à dire que tu ressembles à une fille mais tu as les traits du visage très fin, ta corpulence aussi pourrai porter à confusion, mais ca, si tu ne fais pas de sport ou quoi que ce soit, ca n'a rien d'anormal.

Sa réponse était évasive, en gros, Ashiya avait des airs féminins, mais il ne fallait pas s'en faire non plus, c'est un garçon avant tout, après le corps et le physique, on ne le choisit pas à la naissance. Ce qu'on peut faire pour devenir un vrai mec, en voilà une question peu posée, décidemment, Ashiya était quelqu'un d'imprévisible et d'un naturel appréciable. Se frottant le menton en guise de reflexion, Kazuo fronça les sourcils, au fond, y avait-il une réponse à une pareille question ?
- Alors là tu me pose une colle ! Le truc c'est de rester toi même, d'agir par instinc, personnellement, je ne fais pas attention de montrer une image masculine de moi, pourtant, j'ai aussi les traits du visage fins, d'après ce qu'on me dit. Reste naturel, c'est amplement suffisant, sinon, tu t'habis tout en noir, veste en cuir, grosses chaussures, casquette sur le côté et matraque en main, tu devrais faire l'effet d'un vrai mec !

Kazuo laissa échapper un rire en imaginant la tenue, au fond, ca n'était pas si excentrique que cela, ca pouvait même marcher, la preuve, beaucoup agissait de la sorte pour se donner un genre, bien que là, cette solution ne risquerai pas d'aider Ashiya. Encore une question digne du mignon Japonais qui fit réfléchir Kazuo et le faire prendre un air surpris.

- Euh là, je pense qu'il n'y a aucun rapport, on peut avoir des airs efféminés et être hétéro, c'est toi qui te sens après, l'orientation sexuelle n'a rien à voir avec le physique, du moins, j'espère...

Sinon, ca voudrai dire que Kazuo aussi, serai homo et franchement, il n'était en rien attirer par les autres gars. Le regard d'Ashiya et de Kazuo se croisa, et ils se fixèrent un instant, Ashiya semblait être en quête de réponses pour se sentir mieux, et Kazuo espérait qu'au travers de ses réponses, il parviendrai à le rassurer un peu, juste un peu.

- Ne te fais pas de soucis, moi je trouve que tu as l'air d'un vrai mec, et tes traits fins rajoute un charme à ta personnalité, je n'ai jamais rencontrer quelqu'un comme toi et très franchement, je trouve ca dommage. Ca te dis de marcher un peu ?

Tout en parlant, Kazuo s'était levé, et avait tapoter l'épaule d'Ashiya en lui souriant grandement, son air enfantin reprenant le dessus un cours instant, tandis ce qu'il mit ses mains dans ses poches et se mit en marche, histoire de se dégourdir un peu les jambes. La compagnie d'Ashiya était vraiment agréable, et Kazuo espérait bien pouvoir passer un peu de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki]   Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]
» Au calme [Pv Mizuki]
» [V]ive le Parc XD! [Mizuki]
» fait du shopping :p [Ashiya Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser