Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au calme [Pv Mizuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au calme [Pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Au calme [Pv Mizuki]   Au calme [Pv Mizuki] EmptyLun 18 Fév - 22:14

Hiroshi tournait en rond dans son appartement, Allant de la cuisine pour chercher à manger jusque dans sa chambre pour zapper les chaînes de télévision. Après un moment à ne rien faire, le jeune homme décida de se bouger un peu. Il alla dans la salle de bain prendre une bonne douche, efil un jean, un t-shirt blanc et un simple pull zipé noir, avant de se placer devant le mirioir et de mettre en place sa coiffure, ce qui lui prit un certain temps. Enfin il alla dans sa chambre, enfila de simples chaussures noires, attrapa ses clef direction la sortie.
Une fosi en bas de son immeuble, Hiroshi fut ébloui par les rayons du soleil. C'était une journée magnifique quoiqu'un peu fraîche. Là le jeune homme se dit qu'il aurait du prendre une écharpe ou au moins des gants..mais bon tant pis, il était trop paraisseux pour remonter les chercher xD

Hiroshi marchait dans les rues de Tokyo, sans vraiment savoir où il allait, et c'est inconciemment qu'il se rendit au parc de Yoyogo à Shibuya. Il avait tellement l'habitude de s'y rendre que ses jambes le menèrent là bas naturellement. C'était un parc magnifique, bien entretenu et calme. Hiroshi aimait bien s'y rendre pour se poser et réflechir, voire même pour se détendre tout simplement. Le jeune nippon se ballada un moment dans ce parc. Il y avait pas mal de personnes- normal pour un jour aussi beau - mais surtout des couples. Erk, comment réagir quand vous vous êtes seul? Hiroshi accelera le pas pour se rendre à son endroit favori et sans couples pour le dégoûter.

Une fois arriver, il se coucha carrement dans l'herbe, une main derriere la tête, observant les nuages, avant de s'allumer une clope. Dieu que ça faisait du bien, si seulement tous les après-midi pouvaient être comme cela... Mais Hiroshi se dit aussi que ce n'était pas en restant seul à fuir les gens, surtout les couples, qu'il allait rencontrer du monde.. Après tout cela faiasit un moment qu'il était installé à Tokyo, enfin qu'il avait un appartement seul, et il n'avait pas rencontrer de personnes follement interessantes...
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Au calme [Pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [Pv Mizuki]   Au calme [Pv Mizuki] EmptyMer 20 Fév - 18:30

Mizuki se réveilla en sursaut. Elle venait de faire un horrible cauchemard. Son coeur battait à une vitesse incroyable et elle avait de la peine à revenir à la réalité… En réalité, elle avait surtout de la peine à se faire à l’idée que tout était faux. C'était le grand problème des rêves, ça avait souvent l'air vrai, bien trop vrai. Elle se redressa dans son lit, serrant sa couette contre elle et s'adossa au mur de la chambre, relevant la tête en direction du plafond. Ce n'était qu'un mauvais rêve après tout. Pas de quoi en faire tout un plat. La jeune fille sauta donc hors de son lit, prête à affronter une nouvelle journée.

Ce jour là n'était pas un jour comme les autres, elle avait congé. Et ce n'était pas un petit cauchemard qui allait lui gâcher sa journée. Ca non alors. Mizuki entra dans la salle de bain, grimaçant au contact du sol froid sur son pied. Elle entra ensuite dans la douche, profitant de chaque goutte d'eau chaude sur son corps. Que ca faisait du bien.

Une fois sa douche finie, Mizuki maquilla ses yeux d'un trait noir et enfila un t-shirt à motifs de têtes de mort accompagné d’un jean. La jeune fille avait une idée bien précise en tête : Se rendre au parc.

Une fois dans la rue, la jeune fille se laissa guider par ses pas. Son appareil photo pendait autour de son cou, accroché à une lanière, et elle écoutait de la musique. Tout à coup, la jeune fille passa près du parc de Shibuya, voilà un endroit où elle pourrait trainer tranquillement. Mizuki entra donc dans le parc.

Arrivée à destination, Mizuki fut surprise par le monde qu’il y avait. Elle qui pensait être tranquille, c’était raté. Des petits vieux, des enfants occupés à jouer à la balle, et surtout :: Des couples… Mizuki soupira, elle n'aimait pas trop ça, le monde. Mais bon, elle ferait avec. Elle leva les yeux en direction d’un grand arbre et décida d’aller s’installer près de celui-ci. En fait, aller toute seule dans cet endroit la rendait presque triste par moments, même si elle adorait l'endroit, elle manquait de compagnie --'. Fin bref, la jeune fille se laissa tomber dans l’herbe. Il y avait déjà un jeune homme assis tout près, et Mizuki se surprit à l'observer. Il avait les cheveux décolorés, et Mizuki remarqua qu'il fumait. Une cigarette, holaa cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas fumé elle. Enfin, bref là n'est pas le sujet. La jeune fille fixait l'inconnu -sans pour autant le dévisager-, et elle était perdue dans ses pensées.


[SORRY >< Pour l'truc d'Lucy X'D]

[c'pas génial. Mais c'est le début =3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme [Pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [Pv Mizuki]   Au calme [Pv Mizuki] EmptyMer 20 Fév - 23:48

Hiroshi était allongé là depuis un moment, fumant sa clope trèèès lentement histoire de profiter de chaque instant. Il avait ses écouteurs sur les oreilles et donc n’entendit pas la jeune fille arriver et s’installer non loin de lui. Mais quelques instants plus tard, Hiroshi sentit sa présence…ou plutôt il sentit le regard de quelqu’un posé sur lui. Le jeune homme se redressa, s’étira avant de se retourner…c’était une jeune fille, d’environ son âge à première vue, qui le fixait toujours…apparemment elle était sur le mode « pause » XD elle rêvait. Hiroshi se leva et alla vers elle, tout tranquillement. Puis une fois à côté d’elle, il se mit accroupit histoire d’être à sa hauteur et la fixa, et elle ne bougea pas. Hiroshi l’observa un moment…elle était plutôt jolie et semblait aimer aussi changer de couleur de cheveux xD


« euh…ça va ? »Elle était bizarre mais intéressait Hiroshi. Il aimait bien les gens peu banals et on peut dire qu’elle était tout sauf banale. Le jeune homme tira une nouvelle taffe sur sa clope avant d’en proposer une à la jeune inconnue


[c'est extrement court sorry >_< mais j'ai trop de truc à faire en même temps et mon inspiration de y'a 5minutes est partie ç__ç j'ferai mieux le prochain! promiiiiii]
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Au calme [Pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [Pv Mizuki]   Au calme [Pv Mizuki] EmptyJeu 21 Fév - 21:28

Mizuki observait toujours le jeune homme d'un air rêveur. Elle étais un peu dans un état second. Vous savez, le regard dans le vide, des pensées plein la tête ? Ce genre là ... Elle ne faisait plus trop attention aux choses qui l'entouraient, trop préoccupée à se perdre dans ses idées... Ainsi, elle ne remarqua pas tout de suite que le jeune garçon qu'elle regardait s'était levé pour s'approcher d'elle. Bien entendu, elle l'avait vu se lever, mais elle était loin de se douter qu'il allait venir vers elle. Ce n'est que lorsque celui-ci s'accroupit face à Mizuki qu'elle réalisa sa présence. Mizuki ne bougea pas, mais elle fronça les sourcils, plutôt surprise. Il était assez rare que quelqu'un s'approche d'elle comme ça, et ça ne lui plaisait pas toujours. La jeune fille plongea son regard dans celui du jeune homme. Il était plutôt mignon... Mais ce n'était pas une raison pour s'approcher d'elle comme ça. Lorsque le jeune homme lui demanda si ça allait, Mizuki fut encore plus surprise. Et aussi un peu fâchée peut-être. Elle soutint le regard du jeune homme et lui répondit.

« Bah écoute oui. Tu abordes souvent les gens comme ça ? » Fit-elle avec un petit soupir avant d'ajouter, on ne peut plus sérieuse : « Mais j’te préviens, si tu penses me draguer ou me faire une remarque, tu peux me laisser. J’en ai assez --‘ »

Ca, c'était direct. Mais Mizuki en avait vraiment marre d'être abordée par n'importe qui sous pretexte qu'elle était jolie. Elle pouvait paraître prétentieuse en disant cela, mais la plupart du temps, de parfaits inconnus l'accostaient simplement pour la draguer, et elle elle ne supportait pas ça. Bref. Le jeune garçon lui proposa une cigarette. Et là, Mizuki hésita quelques instants. Ceder, ne pas ceder ? Arf. Choix difficile. Elle se mordit la lèvre d'un air plutôt kawai et plongea une fois de plus son regard dans celui de l'inconnu. Oh et puis m*rde hein, elle écoutait sa mauvaise conscience et acceptait. Trop tentant.

« Merci. » Cette fois-ci, Mizuki osa esquisser un petit sourire. Bah oui, c'était pas une malpolie non plus. Elle était juste un peu difficile à abborder. Mais si l'on réussissait à la mettre en confiance et à l'amuser suffisament, ses attitudes pouvaient changer du tout au tout...


[NO SOUCAÏÏ X3
J'espère que mon post est plus inspirant que le précédent. X3
Sinon, Mizu est pas toujours très gentille ^^'' XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme [Pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [Pv Mizuki]   Au calme [Pv Mizuki] EmptyVen 22 Fév - 1:01

La jeune fille lui répondit sur un ton un peu froid, en disant à Hiroshi que s’il tentait de la draguer, ce n’était pas la peine, il pouvait passer son chemin. Le jeune homme pouffa légèrement, fixant l’inconnue qui hésitait à prendre la cigarette mais céda finalement



« ne te méprends pas, je n’avais et n’ais absolument pas l’intention de te draguer ou de tenter quoi que soit »



En disant cela, n’importe qui aurait pu penser – et mizuki la première- que cette dernière n’était pas à son goût..or ce n’était pas le cas, en tout cas pas totalement. Elle était plutôt mignonne, et au caractère bien trempée. Hiroshi n’aimait pas les filles faciles…et les garçons non plus d’ailleurs, et cette jeune demoiselle l’intriguait, mais pas encore au point pour qu’il tente quoi que ce soit.

Finalement, au bout d’un moment, et ne tenant plus dans cette position, Hiroshi s’installa en tailleurs à côté de la jeune demoiselle, sentant les ‘fourmis ‘ lui parcourir toute la jambe droite. Le jeune nippon se retint comme il put afin de ne pas rigoler…et y arrivait parfaitement bien, ne laissant rien voir sur son visage.

Finalement, il se tourna de nouveau vers la jeune fille qui tirait une taffe sur sa clope.



« et pourrais-je savoir à qui ais-je l’honneur ou faut il que je t’appelle jeune inconnue pour le reste de la journée ou les autres fois aussi, s’il y en a ? »



puis Hiroshi se rappela de ce que Mizuki lui avait dit, il y a déjà 5minutes de ça, et finit finalement par lui répondre



« hum..non ce n’est pas dans mes habitudes d’aborder les gens comme cela, mais t’étais…enfin j’sais pas tu me fixais bizarrement et ça m’énervait quelque peu… »

Finalement, Hiroshi s’allongea carrément dans l’herbe comme quand il est arrivé dans le parc, et tourna la tête vers l’inconnue, attendant ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Au calme [Pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [Pv Mizuki]   Au calme [Pv Mizuki] EmptyDim 24 Fév - 20:29

Mizuki laissa apparaître un mince sourire lorsque l’inconnu lui dit qu’il n’avait aucunement l’intention de la draguer. Il lui avait répondit simplement et Mizuki était contente, parce que se faire prendre pour une minette ça allait un moment seulement hein. La jeune coréenne n’allait pas s’en venter, mais il faut avouer qu’elle était vraiment jolie. Et il n’était pas rare qu’elle se fasse aborder par des hommes dans la rue. Jeune ou vieux pour elle ça ne changeait rien, elle détestait se faire aborder pour ce genre de raison. Elle n’appréciait pas se faire aborder tout court.

« Tant mieux. » Fit-elle d’un ton rassuré.

Tandis que Mizuki tirait tranquillement sur la clope que le garçon lui avait proposée afin de profiter un maximum, elle le vit s’installer à côté d’elle. Sûrement parce que c’était plus confortable. Après cela, il lui demanda s’il pourrait avoir « l’honneur » de connaître son prénom, et sa phrase eu pour effet de faire sourire Mizuki. Après tout, il pouvait l’appeler jeune inconnue s’il voulait. Elle ne s’en préoccupait pas trop. Et puis, il n’y aurait sûrement pas de prochaine fois. Enfin, c’est ce qu’elle pensait en tout cas.

« L’honneur ? » Fit-elle avec un sourire en coin. « Jeune inconnue ça me va. Mais je préfère Mizuki quand même… Et toi ? ...» Demanda-t-elle d’un ton neutre.

Comme si la question de la jeune fille lui était revenue en tête soudainement, le garçon lui dit qu’il n’avait pas l’habitude d’aborder les gens de cette manière, mais que son regard l’avait quelque peu énervé. Mizuki eut un petit air surpris, alors comme ça la manière qu’elle avait eu de le regarder était si étrange que ça ? En tout cas, elle ne voyait pas ce qu’il y avait d’énervant à cela. Elle releva quelque peu le menton et répondit au jeune homme.


« Pourquoi viens-tu me parler si je t’ai énervé ? »

Mizuki était peut-être dure, mais c’était toujours comme ça au début. Parfois, elle restait même toujours comme ça. Tout dépendait des personnes et des circonstances. En tout cas, peu de personnes avaient la patience d’attendre qu’elle se montre plus gentille, ils préféraient fuir directement ^^’.


[sorry drép que now ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au calme [Pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [Pv Mizuki]   Au calme [Pv Mizuki] EmptyDim 24 Fév - 21:46

"va pour Mizuki! Moi c'est Hiroshi"

Le jeune homme tira sur sa clope tout en écoutant Mizuki parler, puis il s'amusa à faire des ronds de fumée avec.
Pourquoi était-il venu? et bien c'est c'que vous faites quand vous en avez marre qu'une personne vous observe non?
Il tourna la tête vers la jeune fille puis reagrda à nouveau le ciel avatn de sourire.

"et bien comme ça t'arrête de me fixer bêtement...c'est tout simple. Certes, tu vas me dire que tu me fixes là mais c'est pas pareil...là au moins on discute"

Puis il tira une nouvelle taffe avant de rependre:" j'aime pas quand on m'observe..j'ai beau aimer sortir de la norme, le regard pesant des personnes dans mon dos je ne supporte pas...mais bon, si je t'importune, dis le, j'te laisse dans ta complaisance"

Cette Mizuki semblait avroi un fort caractère, mais cela ne dérangait pas plus que ça Hiroshi, car lui aussi avait un sale caractère! Sale caractère? je voulais dire fort caractère x3

[pas grave n.n c'est court desoley >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Au calme [Pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [Pv Mizuki]   Au calme [Pv Mizuki] EmptyMer 27 Fév - 18:40

Mizuki fronca légèrement les sourcils. Hiroshi avait l'air d'être lui aussi assez... caractériel. Le fait qu'il dise que Mizuki le fixait 'bêtement' ne lui plut pas trop, mais la jeune fille décida pour une fois de ne pas faire de remarque. Cela ne servait à rien de le chercher pour rien. Et puis au fond, elle était dans la lune quand elle le regardait... Mizuki ne répondit rien et se contenta d'observer les alentours, reportant de temps en temps son attention sur le garçon. D'ailleurs celui-ci lui avoua qu'il n'aimait pas être observé. Il ajouta également que s'il l'importunait, il pouvait parfaitement s'en aller et la laisser tranquille. Mizuki hésita quelques instants quand à l'envoyer balader ou non. Parce que, il faut avouer, elle avait l'impression qu'il lui causait comme si elle était la dernière des idiotes. --' Finalement, elle opta pour la deuxième solution.

" J'comprend. Mais tu sais, fallait pas t'sentir visé --' J'rêvassais. Point barre. Je te fixais pas. Enfin bon. "

Mizuki n'évoqua pas la proposition qu'Hiroshi avait faite quelques instants auparavant. Celle de la laisser tranquille s'il l'importunait. Elle aurait très bien pu lui dire qu'elle s'en fichait de toute facon, mais elle ne s'y prit pas comme cela. La jeune fille observa le ciel quelques instants, puis elle se retourna vers le jeune homme.

" Tu ne m' 'importunes' pas. Mais si tu continues de m'causer comme ça, tu peux m'laisser... "

[sorry c'pas long non plus x'''D
Mais j'étais pas très inspirée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme [Pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [Pv Mizuki]   Au calme [Pv Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme [Pv Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki]
» Un moment de calme au salon.
» Un endroit calme [Pv Ayame]
» Enfin un peu de calme. [PV Mikaru]
» On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser