Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [V]ive le Parc XD! [Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ogawa Akari
~ CLASSE C - 1
Ogawa Akari


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans mon Fauteuil.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 Ans.
Occupations: Travaille, pour changer.
Relations:

[V]ive le Parc XD! [Mizuki] Empty
MessageSujet: [V]ive le Parc XD! [Mizuki]   [V]ive le Parc XD! [Mizuki] EmptyMar 11 Mar - 1:46


Le parc. Décidément, CE parc XD. Il y passait tout son temps libre. Les filles devaient avoir un soudain besoin de nature ? On pouvait se poser la question.
Bref, ce matin en se levant, il sentit le corps endormis d’e Nyuuwa, sa sœur de dix ans, contre lui. Il arqua un sourcil et se souvint qu’elle avait fait un cauchemar cette nuit. Elle en faisait tellement souvent, à cause de ses souvenirs… Bref, il se hissa jusqu’à son fauteuil avec le plus de discrétion possible. Nous étions Dimanche. Il ne travaillait qu’à la supérette ce soir, le magasin étant fermé aujourd’hui car le patron était en vacance. Ainsi, on n’était pas pressé. Une fois dans le fauteuil, il débarrassa la table : il dormait dans le salon, pas assez de place dans leur si petit appartement ! Soit, il fit la vaisselle, prépara les céréales de Nyuuwa et chauffa le biberon d’Amami, la plus jeune, qui fut synchronisée en se mettant à couiner du haut de ses quatre ans qu’elle avait faim. Ce qui réveilla Nyuuwa qui la sortit de son lit. Bref, elles étaient maintenant devant la télévision qui ne recevait même pas en couleur, à regardé Pokemon. Quel phénomène ce dessin animer ! Sachant qu’ensuite, il y aurait Pucca, Akari se permit d’aller prendre une douche. Tache extrêmement difficile et longue. Mais par un quelconque miracle, il eut finit en même temps que Pucca. Habillé, sec, merveilleux ! Bon, pas coiffé ce que lui fit remarqué Nyuuwa qui se fit un plaisir donc de coiffer sa poupée vivante en expliquant : « Oni-Tama, si tu veux un joli amoureux, tu dois être joli aussi ! ». Ahem U__U. Oui, elle sait que son frère préfère les hommes, elle sait que c’est peu commun, mais elle ça ne la dérange pas.

Soit, il se fit donc coiffer par sa sœur, puis il partit habillé Amami avec une petite robe rose qu’il lui avait faite lui-même, absolument adorablement magnifique ! Soit, elle était toute belle mais elle finirait toute sale car elle déclara qu’elle voulait : « Parc ! Parc ! Parc ! » Et Nyuuwa fit oui avec la tête. Il ne pouvait pas leur refuser ça. Elle s’amusait, et puis sa petite Nyu’ devait se changer les idées. Donc, il prépara leurs affaires, prit un carnet pour dessiner de nouveau modèle de robe pour sa sœur, et roulez jeunesse ! C’est le cas de le dire. Amami sur ses genoux, Nyuuwa derrière le fauteuil à parfois le pousser, bien qu’Akari fasse la majeure partit du travail. Soit, ils arrivèrent au parc aux alentours de onze heure et Akari se félicita encore d’avoir pensé à préparer de quoi manger avant. Nyuuwa partit directement en courant vers l’espace de jeux pour les enfants lorsqu’elle vit une amie de classe à elle, mais Amami, encore fatiguée, s’était endormie sur les genoux de son frère. Frère qui roula jusqu’à en dessous un arbre, s’arrêta et sortit doucement un livre, sans bouger sa sœur. De là, il ne fit plus grand chose d’intéressant.

Bon… il lut. Apparemment il n’y avait pas grand-chose à faire d’autre, surtout avec une Amami endormie contre lui. Il jeta un coup d’œil à Nyuuwa qui disait au revoir à son amie, il était midi et demi. Elle vint annonçer qu’elle avait faim. Akari lui demanda de prendre un sandwich dans le sac et de ne pas faire trop de bruit. Une fois qu’elle eut mangé, elle retourna jouer tout aussi vite. Ainsi, l’handicapé reprit sa lecture qu’il finit. Depuis, il était assit à fixer le ciel. Il y avait quelques nuages et il était tout à fait le genre à s’imaginer les formes qu’il pouvait reconnaître ! Oh, une fleure XD. Il fit un grand sourire au ciel. J’espère que tu vas bien, chère Mère au Paradis. J’espère que tu trouves que je prend bien soin de tes filles, et que tu te sens mieux là haut. Mieux qu’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

[V]ive le Parc XD! [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: [V]ive le Parc XD! [Mizuki]   [V]ive le Parc XD! [Mizuki] EmptyMar 11 Mar - 4:07

Allongé sur le sol de sa chambre ,Ashiya pensait..si si ça lui arrive , xD. En faite il pensait à tout ce qui lui arrivait ,ce sano ,cet akira machin chose..et il se demandait comment est ce qu'il allait bien pouvoir se dépatouiller de la mission qui lui avait été attribué. Il était si épuisé ,en faite tout ce qu'il désirait c'était rester au fond de son lit et faire nono avec son nounours en p'luche. Mais rien ne durait ,et le tout mignon allait devoir sortir de son lit un jour ou l'autre..d'ailleurs un bruit étrange se fit entendre ,ce qui le poussa à se lever et à courir jusqu'au frigo de la salle à manger..oui..Ashiya avait faim et le bruit étrange qui s'était fait entendre n'était autre que celui de son ventre qui criait famine. Il grimaça en voyant le contenu du frigo..et mince ,Sano n'était pas allé faire les courses >.< Oups ,c'était Ashiya l'homme de ménage ,c'était donc à lui que revenait la lourde et surtout pénible tache de faire les courses. En faite Ashiya avait de plus en plus de mal à rester un simple homme de ménage dans cette maison ,car Sano le considérait plus pour un ami que pour autre chose ,enfin ,même si celui-ci se tord de rire à lui faire porte un petit tablier avec des coeurs et des oreilles de chat..non mais j'vous jure celui là ,lé dingue.

-YOSH !

Un immense sourire s'afficha sur ses lèvres trés éfféminées alors qu'il courut jusqu'a sa chambre ,si Sano passait par là il allait le prendre pour un fou...ah ba non..ça c'est déjà fait ! XD Ashiya s'habilla en vitesse ,enfilant un jean large et taille basse puis un debardeur blan et une petite chemise bleu ciel par dessus. Il se regarda un instant dans la glace puis grimaca..Ashiya avait oublié de mettre sa gaine pour masque sa poitrine ,ouch..pas doué du tout celui là.
Une fois celle-ci mise correctement il passa rapidement sa main dans ses cheveux court et noirs ébène pour les "coiffer" et il enfila ses converses blanches avant de courir jusqu'a la porte d'entrée. Décidément Ashiya ne faisait que courir aujourd'hui ,tant pis ça lui permettra de se défouler un peu pour mieux supporter les caprices bizarres de l'oyabun en rentrant ce soir.
Ashiya courut encore pour attraper le bus mais..il le loupa -_-" ah ba c'est malin ça comment est ce qu'il allait remplir le frigo maintenant ? De toute façon Ashiya venait de tilter qu'il avait oublié son porte-monnaie sur sa table de chevet alors il ne serait pas allé bien loin sans argent.


-hhhaaannnn

L'adorable travestit fit une mignonne grimace puis il éclata de rire en mettant sa main devant sa bouche ,de toute façon il commençait à avoir l'habitude de ses bétises. Oh et puis c'est pas bien grave ,Sano allait encore râler ,pour changer ,mais lui allait faire un tour dans le parc qui ne se trouve pas très loin de la maison de sano. Il marcha en chantonnant une petite chanson enfantine et tourna au bout de la rue avant d'entrer dans le parc. Un sourire toujours figé aux lèvres ,il s'éclaircit la voix et prit sa démarche la plus masculine pour s'engager sur le petit chemin. Au loin on pouvait entendre des enfants s'amuser ,des enfants ? Ashiya les adorait ,il se mit donc à courir jusqu'a l'air de jeu puis les regarda un instant avant qu'une petite fille ne se poste juste devant lui et lui fasse un immense sourire.

-Eh !! salut toi !!

La mignonne fillette semblait gober qu'il était un mec ,yes !! Si un enfant pouvait croire à ça n'importe qui le pouvait ,car tout le monde sait à quel point un enfant est malin et peut voir des choses que les adultes ne voyent pas forcément. Mais ce qu'Ashiya n'arrivait pas à comprendre c'est que la fillette ne lui parlait pas ,elle paraissait génée ,puis ,alors que le tout mignon allait lui poser une question celle-ci pointa quelque chose du doigt..ou plutot quelqu'un dans un fauteuil roulant ,mais il était beaucoup trop loin pour qu'il puisse voir quelque chose.

-c'est ton papa ??

Apparemment non puisqu'elle secoua la tête ,Ashiya fit alors un immense sourire et pencha légèrement la tête sur le côté en voyant que la fillette n'osait même plus le regarder dans les yeux..ba quoi ? elle le trouvait simplement beau..c'est normal non ? XD

-c'est ton grand wwoooooo...

Mais Ashiya n'eut pas le temps de finir sa question ,car la petite fille attrapa sa main et le tira très fort jusqu'a la personne dans le fauteuil roulant..HAAANNN mais c'est qu'il était très mignon en plus..Ashiya en était très géné. Il se passa la main sur la nuque en grimaçant mignonnement puis chuchota ,car il avait remarqué qu'une petite fille dormait sur lui.

-je...bonjour !

Cétait vraiment une situation embarassante mais mignonne à la fois ,car la fillette donna un petit coup de coude à Ashiya ,elle voulait caser son grand frère ou quoi ? XD. Ashiya rigola doucement puis dit ,car la petite fille se montrait insistante :

-je suis désolé de vous déranger..je crois que..enfin non je ne crois rien et je ne sais pas vraiment ce que je fais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Akari
~ CLASSE C - 1
Ogawa Akari


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans mon Fauteuil.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 Ans.
Occupations: Travaille, pour changer.
Relations:

[V]ive le Parc XD! [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: [V]ive le Parc XD! [Mizuki]   [V]ive le Parc XD! [Mizuki] EmptyMar 11 Mar - 10:36

Akari regrettait quand même que sa petite sœur se soit endormie sur lui, il aurait aimé dessiner ces modèles. Ca l’occupait et puis c’était ce qu’il aimait. M’enfin, les nuages n’étaient pas si mal. Il les regardait souvent, ce qui était plutôt paradoxale venant de quelqu’un comme lui qui était plutôt terre à terre. Mais il y avait certaines choses auxquelles il croyait fermement, comme par exemple une quelconque présence de sa mère défunte qui pourrait le regarder là haut et juger ce qu’il faisait. De toute façon, quoi qu’elle en pense, il était heureux comme ça, et il espérait que ses sœurs l’étaient aussi. Il baissa enfin la tête vers Amami, passant une main dans ses cheveux, les yeux brillant comme toujours avec lui. Surtout au sujet de ces sœurs. Un vrai père, en fait. On pouvait facilement comprendre pourquoi cette demoiselle de quatre ans l’appelait « oto-chan » à tout bout de chant. On pouvait parfaitement comprendre la confusion, il en prenait tellement soin ! Akari tourna la tête vers un banc plus loin où une famille était assise, et on put voir ses yeux doucement se fermer, à moitié, avec une lueur de tristesse. Il était surtout triste pour Amami et Nyuuwa qui n’aurait pas le droit à ça. Etait-il égoïste ?

Il n’eut pas bien le temps d’y penser que soudainement Nyuuwa arrivait dans son champ de vision. Surprit, il eut un léger sursaut alors qu’une voix l’accompagnait. Dis voir Nyuuwa, tu as changé de voix non ? Akari arqua un sourcil, puis enfin compris que ce n’était pas elle qui parlait, en tournant la tête. Elle était accompagnée de quelqu’un qu’elle tenait par la main. Un… Un jeune homme ? Oui, Ashiya Mizuki, qui était à Ryuuzan si sa faible mémoire marchait toujours. Il trouvait qu’il dégageait quelque chose de vraiment trop bizarre pour un homme, c’est l’homosexuel qui parle. M’enfin, il fallait de tout pour faire un monde, même des gens avec une drôle de présence. Mais qu’est ce qu’il faisait là o.o ? En considérant ce qu’il venait de dire, il n’en savait pas plus que l’handicapé qui baissa les yeux vers Nyuuwa. Elle semblait absolument ravie, un grand sourire à donner des coups de coude léger à notre pauvre Mizuki o.O ! Akari secoua la tête l’air exaspéré en souriant, il aurait sans doute rit, si Amami ne dormait pas. Ses grands yeux pétillants le faisaient à sa place
.

« Bonjours ^__^. Nyuuwa, arrêtes un peu tes bêtises et excuses-toi, tu veux ? »

« Maaiiiiiis, Oni-Tama, C’est pour pas que tu sois tout seul ici ! Comme ça tu t’amuses aussi ! »

Elle fit oui avec la tête plusieurs fois en riant doucement, pour ne pas éveillé sa sœur, avant de sautiller jusqu’à son frère et de se pencher pour lui dire un secret. Sauf que comme toute les petite fille de dix ans, elle n’a pas bien compris qu’il fallait chuchoter pour être discrète. Il devrait penser à retravailler ça avec elle, puisqu’elle lui annonça clairement : « En pluuus, il est joli tu vois ? Comme ça je t’ai pas coiffé pour rien ! » Avant de rire et de partir en courant en chantonnant une espèce de comptine infecte complètement stupide. Akari passa une main sur son visage en riant le plus silencieusement possible, même pas gêné par la situation. Elle lui faisait le coup, des fois comme ça ><. Finalement, se souvenant de ce pauvre Ashiya qui avait été traîné là, il le regarda en souriant une nouvelle fois. Le bonheur de vivre, comme d’habitude, se lisait sur chaque trait de son visage. Moi, tuteur de mes sœurs, travaillant la nuit et le week-end, vivant dans un minuscule appartement ? En fauteuil roulant ? Me privant parfois de manger pour qu’elles aient une vie heureuse ? Oui, et alors XD ? Bref, de toute façon peu de gens le savait xD.

« Excuses-là… Elle est comme ça, apparemment elle a décidé de se trouver un beau frère depuis quelques jours ! »

Il pencha la tête sur la droite, jetant un rapide coup d’œil à Amami qui dormait comme un Loire U__U, un éléphant ne l’aurait pas réveillé ! Bref, il passa une main dans ses cheveux en continuant sur sa lancé :

« Je suis Ogawa Akari, enchanté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V]ive le Parc XD! [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: [V]ive le Parc XD! [Mizuki]   [V]ive le Parc XD! [Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V]ive le Parc XD! [Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki]
» On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]
» Au calme [Pv Mizuki]
» Rien que dans ce parc .. ( Kyoshi sayu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser