Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fait du shopping :p [Ashiya Mizuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fait du shopping :p [Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: fait du shopping :p [Ashiya Mizuki]   fait du shopping :p [Ashiya Mizuki] EmptyMer 20 Fév - 22:17

    Par un après midi d'orage, journée aussi déprimente soit il, Tsuki passait son après midi seule chez elle, allongée sur le tatami dans un coin de la salle a manger. Elle soupira plus d'une fois car rien ne se passait. La télévision était allumée dans la salle d'à coté, elle ne savait pas pourquoi elle ne l'avait pas éteinte, peut être parce qu'elle recouvrait cet affreux silence. Même si les rires idiots du présentateur ne l'enchantaient pas, au moins il y avait un bruit de fond qui donnait une mince ambiance a la maison. Même au dehors, comme le jardin était très vaste, on entendait pas les voitures qui passaient devant la demeure des Osaka. Trop d'ennui, Tsuki reflechissait a ce qu'elle pouvait faire, surtout par un temps pareil. Au début elle pensa a inviter Reika, sa meilleure amie. Mais la pauvre, elle l'avait déjà sortie dans tous les grands endroits de Tokyo qu'elle méritait aussi du repos. Et elle n'avait pas d'autres amies aussi géniales que Reika, en fait elle n'en avait que très peu, a cause de son fichu caractère. Tsuki faisait defiler ses contacts de son portable se demandant toujours ce qu'elle pouvait faire. Elle se redressa pour rester assise et regarder autour d'elle. Brusquement elle se leva et s'étira pour ne pas tomber de fatigue.Elle souffla doucement, elle avait besoin de faire du Yoga, sa mère lui répétait souvent, mais elle n'avait pas besoin de ça pour evacuer ses moments de colère et ses moments de déprime. Ce qui l'énervait encore plus c'est que les gens ne la croyaient pas capable de s'amuser, alors qu'elle était la première a entrainer ses amis faire le smagasins et aller faire la fête. Une facette d'elle qu'elle cachait bien. En pensant a tout ça elle marche jusque dans sa cuisine , puis dans sa chambre, enfin un leger sourire était apparu sur ses lèvres pâles pensant a ce que les autres isaient d'elle sans la connaitre. Trop mystérieuse, trop froide mais tout ça elle s'en foutait completement , ça vaiat même tendance a la faire sourire qu'autre chose acr ils étaient loins de la véritée et Reika le savait. Peut être aussi son frère vu qu'il la connaissait un peu, et ses parents même pas, ils ne la connaissaient pas du tout, ils la voient grandir mais sans savoir ce qu'il se passe dans sa vie. Un peu triste mais c'était ainsi .
    Enfin, tsuki tomba sur sa carte de crédit qui trainait sur son bureau. Elle la saisi et la regarda, juste comme ça , elle connaissait les chiffres inscrits par coeur tellement qu'elle avait perdu du temps a la regarder.


    -Me regardes pas comme ça !!

    C'était bête, elle parlait a un morceau de plastique, mais ça la faisait bien rire. Après tout, ça lui donnait des idées.

    -Regardes toi t'es toute pâle ma pauvre !!!

    Tsuki savait enfin ce qu'elle allait faire , dépenser, dépenser, dépenser......
    Elle attrapa son sac a main et sa veste avec un parapluie pour ne pas se faire avoir par la pluie cette fois.


    -J't'emmenes faire un tour !!

    Elle glissa sa carte dans son porte monnaie qu'elle rangea dans son sac et sortit de chez elle, toujours ce leger sourire sur les lèvres.

    Elle prit les transports en communs pour aller jusqu'au centre de tokyo puis au quartier de Shibuya, un endroit bien vivant très symbolique aux grandes marques, avec de grands magasins, des restaurants.... Tsuki aimait beaucoup cet endroit ça changeait de chez elle où le silence faisait autant de bruit. Elle alla ala tour 109 car c'était là ou il y avait ses magasins préférés.
    En entrant dans l'un d'eux, elle fût étonnée du peu de monde qu'il y avait. Mais ce n'était pas completement désagréable au moins il y aurait moins de monde dans les cabines !! Elle regardait les vêtments, en essayait ou les reposait. Toute seule c'était pas très marrant mais au moins elle s'occupait comme elle pouvait. Elle fit quelques achats. En sortant du magasin elle regardait dans son sac et bouscula quelqun sans avoir fait attention.
    Osaka san se retourna et s'excusa


    -Oh excusez moi je ne regardait pas ou j'allais.....

    Bizarement elle avait l'air d'avoir déjà vu cette personne quelque part, surment élève du lycée.


Dernière édition par Osaka Tsuki le Jeu 21 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

fait du shopping :p [Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping :p [Ashiya Mizuki]   fait du shopping :p [Ashiya Mizuki] EmptyJeu 21 Fév - 3:27

Orage...Orage..Orage...

marmonna à voix basse la magnifique Mizuki travestit en garçon.En effet ,ce n'est pas d'une petite robe à volant ,celle qu'elles aiment tant ,qui l'habillent ,mais bel et bien un large pantalon pour masquer ses formes féminines ,accompagné d'un tee-shirt vert en partie recouvert par une chemise bleu à carreaux. Sa gaine en guise de sous vetement pour ne pas qu'on remarque sa poitrine ,les cheveux court et voila que l'heure du défis approchait. Tête baissée ,elle réfléchit tout en parlant du temps..alors que le temps n'était pas sa première préoccupation.

-YOSH !!!!!!

Un immense sourire vint illuminer son doux visage harmonieux.Si elle se souciait des gens présents ? pas une seconde..et pourquoi ? parce que c'était tout simplement Mizuki ,la jeune fille pleine d'énergie qui n'a pas froid aux yeux et qui est prête à tout pour atteindre son but ,et son but premier en posant le pied à Tokyo ,était de démasquer l'auteur de la lettre étrange qu'elle reçut par un beau jour d'été dans la boite aux lettres de sa résidence aux etats unis.Et puis ,une mission lui a été donné et elle allait en jouer pour n'en ressortir que plus forte et plus mature.

-YATTA !!!

Sautillant sur place ,les bras très haut lévés vers le ciel ,elle venait de trouver un indice. Cet Akira qu'elle recherchait mais ne connaissait pas ,ne pouvait être qu'a un seul endroit : L'université de Tokyo. Seuls les élèves les plus compétents peuvent y entrer non ? et puis..cette histoire d'oyabun ,elle en avait vaguement entendu parler par deux vieilles femmes dans un magasin chic de la ville.Ce que faisait Mizuki dans un magasin chic ? eh bien c'est évident..essayer les lunettes ,grimacer devant le miroir et essayer les chapeaux.Vous vous imaginez sans doute la tête que faisaient le personnel ainsi que les clients en voyant un jeune homme ,bien que fort mignon et adorable ,jouer avec des objets féminins -_-".

-Pourquoi est ce que je n'y ai pas pensé plus tôt ??? watashi wa honto ni Baka !!!

Le sourire accroché aux lèvres ,elle fit un peace devant ses yeux pour ensuite faire une moue adorable qui reprit très vite l'esquise d'un immense sourire. Seule dans sa petite bulle ,elle se remit à marcher ,les mains dans les poches et en trainant la godasse comme tout bon mec le ferait. Puis juste pour savoir si le processus de transformation était parfait ,elle fit un petit clin d'oeil à une mignonne jeune fille ,seule sous son craquant petit parapluie rose à coeurs. Et la réaction ne se fit pas attendre ,dès que celui ci fut fait ,elle baissa la tête en rougissant puis sortit son portable,également rose avec une multitude de strass ,surement pour joindre une de ses copines. Mizuki mit une main devant ses douces lèvres et rigola un court instant avant de reprendre son serieux pour se lancer un défis..les défis ,elle les dévorerait avec de la glace au choco et des fraises.

-dans moins de 10 secondes un indice va tomber du ciel !! sinon..je vais m'acheter une robe et je traverse toute l'école dans cette tenue !

Ses yeux se fermèrent et son sourire se fit plus petit ,elle joignit ses mains et marcha ainsi les yeux fermés tout en se mettant à compter à haute voix dans sa tête :

-10....9....8....7...6...

Vous ne vous imaginez pas la quantité de chose qu'elle reussit à éviter ! -_-' une vieille dame , un poteau , un arbre et un chien ! Mizuki était surement une petite veinarde. C'est avec une expression adorable sur son visage ,comme si elle voulait eclater de rire qu'elle continua :

5...4.....3....2...1... *SBAM*..OUCH !!

Un poteau ? eh bien si s'en était il sentait très bon et il n'était pas rigide. Mizuki grimaça alors et se frotta le front comme une malade..Jusqu'a ce qu'elle entende une voix féminine qui s'éleva jusqu'a elle.

-Hein ?

Dit-elle d'une petite plutôt mignonne et féminine ,mais en s'en rendant compte ,elle s'éclaircit la voix et fit un petit sourire en coin en regardant la jeune fille. Ashiya..et non mizuki..elle devait si résigner pour reussir ,tel était son but. La jeune fille pencha légèrement la tête sur le côté puis se baissa pour ramasser un des sacs de la jeune femme qui s'était échoué au sol.

-c'est de ma faute ! je suis un peu distrait en ce moment ! mais...

Ashiya fronça alors les sourcils ,ce qui ne le rendit que plus mignon (dans le sens cute) et tout en tendant le sac à la jeune femme ,il dit d'une voix plus grave que précédemment :

-je vous ai déjà vu quelque part non ?

Comment est ce que la jeune femme ,fort élégante d'ailleurs ,pouvait savoir si oui ou non Ashiya l'avait déjà vu de loin dans un des couloirs de l'école ! -_-" ,décidément "distrait" était le mot qui lui correspondait le plus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait du shopping :p [Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping :p [Ashiya Mizuki]   fait du shopping :p [Ashiya Mizuki] EmptyJeu 21 Fév - 16:33

    Tsuki était gênée, elle n'aimait pas beaucoup ce genre de situation. Quand elle voulu se baisser pour ramasser son sac c'est ce jeune homme qui le fit a sa place.Une fois relevé elle reconnu un des élèves du même lycée qu'elle. Elle l'avait remarqué parce qu'il n'était pas commun et son visage était assez éfeminé (je sais pas comment ça s'écrit ^^'). Mais il restait un jeune homme assez mignon.

    "c'est de ma faute ! je suis un peu distrait en ce moment ! mais..."

    Osaka savait très bien que c'était de sa faute, elle ne regardait pas devant elle lorsqu'elle marchait a ce moment là. Mais puisqu'il disait "distrait" après tout il n'y avait faute a personne. Elle le vit froncer les sourcils lorsque celui ci la regarda. S'il faisait ça c'est qu'il avait du entendre parler d'elle et son fichu caractère.

    *Encore un qui va essayer de me rabaisser....* pensa t-elle.

    A chaque fois qu'on lui demandait "c'est toi Osaka-san" les gens avaient tendance a lui dire "qu'elle ne devrait pas se fermer sur elle même", "qu'elle finirait seule" ou encore a se moquer d'elle en lui demandant si elle avait un copain. Toutes ces remarques elle s'en fichait completement ce n'était pas des personnes dans leur genre qui allaient lui faire sa vie. Elle se préparait a quelques provocation par la suite, son air méfiant qui commençait a apparaitre sur son visage.

    "je vous ai déjà vu quelque part non ?"


    -Hein ?

    Elle fût d'abord surprise, peut être qu'il attendait avant de la provoquer. Elle garda son air méfiant et assez distant sans le moindre sourire sur les lèvres, elle ne voulait pas se faire avoir.

    -ah! heu.... oui c'est possible, je suis élève d'un lycée a tokyo....

    Elle hésita a dire le nom du lycée, mais il avait l'air de ne pas la connaitre comme il avait dit "vous". Mais elle ne prit pas ce risque et continua .

    -j'ai cru t'appercevoir un jour aussi... dans quel lycée tu étudies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

fait du shopping :p [Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping :p [Ashiya Mizuki]   fait du shopping :p [Ashiya Mizuki] EmptyJeu 21 Fév - 20:52

Si elle connaissait la jeune femme ? bien sur mais seulement de vu ! jamais elle n'avait entendu une quelconque rumeur à son sujet..d'ailleurs elle ne connaissait même pas son nom. -_-'.Mais Ashiya la trouvait vraiment très belle ,et puis qui sait c'était peut etre une mannequin.La mignonne japonaise aimerait tellement lui ressembler ,pouvoir avoir autant de prestance et de charisme qu'elle ,attirer tout les regards en marchant simplement dans la rue. Mais Ashiya était un garçon en ce moment non ? et ce n'était vraiment pas évident pour elle.

-moi ?

Mais non..le poteau à côté de toi mizuki ! -_-'.Il était tellement content qu'une jeune femme aussi belle lui adresse la parole qu'il n'en revenait pas ,et puis il était tellement absorbé par son charisme qu'il en oubliant son identité..fille / garçon ? tant pis ,elle était Mizuki / Ashiya pour le moment ,et personne ne pouvait la contredire.

-je suis aussi de l'école de Tokyo ! l'école..euh ry...ry..ryuuz..an..je crois que c'est ça ! enfin je n'y ai mit les pieds que deux ou trois fois pour le moment ! je suis nouvel...veau...nouveau..très nouveau...

Et d'une boulette! une ! -__-" .Ses petites joues virèrent au rouge pivoine alors que ses petites mains se mirent à trembloter ,il baissa d'ailleurs les yeux un court instant et les ferma :

-YOSH !! BABBYYYY !!

Transformation powwaaaa ! voila qu'il se sentait de nouveau très bien dans la peau d'un mec.Ashiya releva ses magnifiques et profond yeux sombres vers la jeune femme et lui fit un immense sourire en fourrant ses mains dans ses poches. Le temps ,lui, devenait de plus en plus menaçant ,d'ailleurs des éclairs commençaient à se faire entendre au loin. Mais ce n'est pas ça qui allait l'arrêter et le faire détaler ,bien au contraire..il réclamait la douce symphonie qui se préparait au dessus d'eux.

-j'étais sur de vous avoir déjà vu quelque part ! vous êtes vraiment très belle et vous avez beaucoup de prestance ! dite...est ce que vous craignez la...

*PSHIIITTTTTTTTTT*

Ashiya se fit devancer par la pluie elle même ! -_-' ,si la jeune femme craignait la pluie c'était un peu trop tard pour l'éviter ,car à présent ils étaient mouillés de la tête aux pieds.Le mignon japonais mit une main devant ses lèvres et rigola mignonnement.En faite il trouvait ça amusant.Ses cheveux noirs étaient à présent collés à ses tempes et un de ses yeux étaient masqués d'une de ses mèches de cheveux.Ses habits lui collaient à la peau ,redessinant les contours fins de son corps.

-trop tard...

Un rire s'échappa de nouveau de ses lèvres alors qu'il ne cessait de fixer la jeune femme avec beaucoup d'admiration. Elle était là ,devant lui ,et lui se sentait si petit et fragile ,et pourtant il rigolait ,encore et encore ,non pas qu'il se moquait d'elle ,loin de là ,mais il rigolait des chatouilles que faisaient la pluie sur sa peau légèrement nacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait du shopping :p [Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping :p [Ashiya Mizuki]   fait du shopping :p [Ashiya Mizuki] EmptyJeu 21 Fév - 21:45

    Tsuki trouvait ce jeune homme assez bizarre, mais tout de même assez marrant a observer. Elle ne put s'empecher d'esquisser un faible sourire lorsque celui-ci reprit la parole.

    "je suis aussi de l'école de Tokyo ! l'école..euh ry...ry..ryuuz..an..je crois que c'est ça ! enfin je n'y ai mit les pieds que deux ou trois fois pour le moment ! je suis nouvel...veau...nouveau..très nouveau..."


    A l'entendre il n'était pas du coin, quand il avoua qu'il était "très nouveau" cela ne faisait que confirmer son hypothèse. Elle ne réagit pas au dérapement qu'il avait eu sur nouveau/nouvelle car elle s'était attardée sur le nom de l'école. C'était bien ce qu'elle avait pensé, un élève du même lycée qu'elle.
    Osaka lui sourit alors un peu plus et lui répondit d'une voix douce et calme


    -Ryuuzan ! Oui je connais, c'est mon lycée aussi .On a du se croiser dans les couloirs a un moment alors !

    C'est alors qu'il se mit a rougir et baissa la tête un moment elle l'intimidait ou quoi ?C' était bizarre mais amusant a voir, il avait l'air d'une personne qui pensait beaucoup xD Quelques éclairs commençaient a dechirer le ciel, Tsuki regarda le ciel couvert par un épais nuage noir.

    *aaaah j'en était sure !!! j'vais pas me faire avoir cette fois >< *

    Tsuki fouilla dans son sac a la recherche de son parapluie, elle voulait mettre la main dessus avant qu'il ne se mette a pleuvoir. Elle entendit la voix du jeune homme mais continua sa recherche tout en l'écoutant.

    "j'étais sur de vous avoir déjà vu quelque part ! vous êtes vraiment très belle et vous avez beaucoup de prestance ! dite...est ce que vous craignez la..."


    -Eh ?

    Osaka-san releva brusquement la tête, surprise par ce qu'il venait de dire. C'était gentil de dire ça même s'il ne la connaissait pas et puis elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'elle était jolie. Sa mère en la voyant disait toujours "qu'elle avait pu faire mieux de ce coté".Mais pourquoi est ce qu'il la vouvoyait ? Elle devait avoir le même âge que lui vu qu'il était aussi au lycée !Lui aussi était très mignon, elle avait bien remarqué ses deux jolis yeux couleur chocolat. Elle avait la main sur son parapluie et continuait de le regarder, la mine toujours aussi surprise.
    Elle fût interrompue par la pluie qui était tombée sans qu'elle n'ai pu se préparer, il pleuvait déjà tellement fort que ses cheveux et ses vêtements étaient déjà bien trempés. Lui aussi , il avait ses cheveux collés au visage.

    "trop tard..." fit il

    Il se mit a rire, alors qu'il n'y avait rien de si amusant. Elle n'avait jamais vu quelqun d'aussi joyeux. Elle même sourit plus largement. Il était bizarre mais devait avoir une personnalitée très colorée. C'était rare qu'elle rencontrait des personnes dans ce genre. Elle qui ne riait avec que quelques personnes mais en particulier sa meilleure amie. Elle allait s'enerver a cause de la pluie mais il l'en avait empeché, il continuait de rire et Tsuki elle aussi commençait a rire. Son parapluie qui était maintenant couvert d'eau ne servait a rien et puis au point ou ils en étaient un parapluie d'aurait pas changé grand chose! ET finalement une douche froide c'était pas si déplaisant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

fait du shopping :p [Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping :p [Ashiya Mizuki]   fait du shopping :p [Ashiya Mizuki] EmptyVen 29 Fév - 3:02

La pluie s'amusait à se fracasser sur le sol tout comme Ashiya s'amusait avec celle ci ,elle était si fraiche ,si douce ,et si coquine ,en faite elle lui ressemblait énormément ,et ça Ashiya ne pouvait pas s'en plaindre. Ou à la seule différence que elle ne se travesti pas -_-'. C'est vrai quoi ! les choses les plus pures ne sont pas parfaites ,la pluie devait également avoir ses défauts..mais tant pis ,il faut faire avec puisqu'on ne choisit pas qui l'on est. Ashiya à beau se faire passer pour un homme ,elle restera toujours une jeune fille ravissante et pleine d'énergie.

-yatttaaa...

Il tourna sur lui meme ,les yeux clos et la tête penchée en arrière en sentant l'eau caresser les courbes gracieuses de son visage asiatique. C'était trop beau pour être vrai ,un air enjoué de violon et le decors serait parfait. Neanmoins Ashiya ne vit pas que des éclairs se mettaient méchamment à déchirer le ciel. Ce n'est que lorsqu'un vieille homme lui fit remarque en le traitant de fou par la même occasion d'ailleurs , -_-" , il prit la main de la jeune femme et la tira sous l'abris.

-c'est dangereux ! j'ai entendu un tas d'histoires étranges avec des éclairs et tout et tout ! il faut faire attention !

Le mignon japonais fit un grand sourire à la jeune fille et lacha doucement sa main. Il se mit à rire de plus belle quand une dame étrange ,assez vieille et bossu s'avança près des deux jeunes femmes. Celle ci se présenta en tant que voyante ,ce qui fit ,bien entendu ,rire l'androgyne. Mais il allait très vite être surprit lorsqu'il se rendra compte du pétrin qui lui fait fasse.

Voyante : votre main jeune homme !

-ma..main ? euh...mmhh..

En toute naiveté il tendit sa main à la vieille dame qui la serra très fort un court instant en fermant les yeux. C'était très flippant comme situation ,car celle ci semblait lire toute son âme ,tout ce qui l'a tracasse..et puis ,et si elle voyait son véritable sexe ? alors tout allait être foutu ! et tout ça pour quoi ? pour une vieille croutte qui s'amuse avec ses tours de magies -_-'.

voyante : je vois..que tu es un jeune homme très pure ,trop pure et innocent..tu devrais faire attention aux esprits malins qui te tournent autour ! ils peuvent te dénoncer ! [sano ! XP]

-me..dénoncer ? mais de quoi ? qu'est ce que j'ai fait ?

Voyante : je ne sais pas encore..mais je vois du soucis et un grave problème ,je me trompe ou vous cachez un lourd secret ? et puis vous n'en avez pas honte ! ce secret devient un..jeu pour vous..

-ooohhhh oui oui !! je vois !! *géné* et bien et bien ! vous êtes une très bonne voyante !

Ashiya retira brusquement sa main et se força à sourire alors que celle-ci fixait Ashiya comme si elle savait absolument tout.

Voyante : bonne chance...

Dit-elle avant de se tourner vers la jolie Tsuki pour lui quémander sa main. Ashiya baissa la tête et se mordilla la lèvre inférieure ,deux secondes de plus et cette harpie dévoilait sa véritable identité -_-'. Si elle croit qu'ashiya va lui donner un yen elle se met le doigt dans l'oeil et très profondément. Depuis quand on paye pour connaitre des choses qu'on sait déjà !!

Voyante : votre main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait du shopping :p [Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping :p [Ashiya Mizuki]   fait du shopping :p [Ashiya Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait du shopping :p [Ashiya Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go shopping
» C'est l'heuuure [PV Ashiya]
» Au calme [Pv Mizuki]
» Un matin [PV Ashiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser