Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite balade dans Yanaka [ouvert a tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensei Ashura
~ CLASSE C - 3
Kensei Ashura


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 37

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16 ans
Occupations: Lire
Relations:

Une petite balade dans Yanaka [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Une petite balade dans Yanaka [ouvert a tous]   Une petite balade dans Yanaka [ouvert a tous] EmptyMer 21 Mai - 23:20

*J'espere que mon oncle ne va pas s'inquiéter...*

Cela fait maintenant quelques heures que Ashura traine dans Tokyo, flanant dans les quartiers à la découverte de cette ville qu'il ne connais pas. Jusqu'ici, il avait vu beaucoup de gratte-ciel, de gens pressés, de voitures qui déboulait à toute vitesse... Ici, c'est tranquille, les gens sont paisibles. On se croirait revenu dans les années 50, et seul la lueur des distibuteurs de boissons fait tâche dans ce paysage

*Tiens, j'ai faim...*

Etant donné qu'il ère depuis la sortie du lycée, Ashura n'a rien mangé. C'est alors qu'il apperçoit une patisserie traditionnel un peu plus loin

*Excellent ! voyons voir ce qu'il ont... Hein ??? c'est pas donné tout ça... il met de la poudre d'or dedans ou quoi ?*

Ashura vérifie son portefeuille : 2 pièces de 100 yen...

*Je vais pas aller loin avec ca... Je ferai mieux de chercher le kombini du coin*

Après 10 minutes de marche, Ashura trouve enfin son bonheur ! Il s'achète un daifuku et le dévore avidemment.

*Ca fait du bien ! Bon, je pense que je ferrai mieux de rentrer maintenant...*

Il prend son téléphone, farfouille dans son répertoire puis...

Ojisan, c'est Ashura ! Je me suis perdu, tu pourrais venir me chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Tamiko
~ CLASSE C - 3
Maeda Tamiko


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Que dire .. =p
Relations:

Une petite balade dans Yanaka [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Yanaka [ouvert a tous]   Une petite balade dans Yanaka [ouvert a tous] EmptyLun 2 Juin - 18:34

Tamiko était venue à Yanaka Ginza pour une raison bien précise .. ses magasins de thé qui étaient parmis les plus réputés de tout le Japon.
Elle aimait beaucoup la vieille ville de Tokyo, on sentait un air d'antiquité dans cette rue pleines d'histoire et dont la jeune fille appréciait le style. Bien sur, Tamiko aimait aussi le moderne come toute fille de son âge, mais pour cette passionée d'histoire, ce côté-là de Tockyo exercait une attérance toute particulière.
D'ailleurs venir dans cette partie de la ville pour effectuer une commande pour son père chez un vieux marchand qui ne connaissait pas le téléphone, était sans doute le seul ordre qu'elle aimait effectuer. En effet, son père voulait à toux prix que ce soit sa fille qui aille faire les commandes pour les cérémonies du thé, il disait que cela donnait une impression de confiance et de tradition, après tout Tamiko voulait dire " l'enfant du peuple " , et que cela plaisait à la clientèle.
Voilà pourquoi Tamiko se trouvait à Yanaka, après une journée de cours comme les autres, quoi qu'un peu épuisante avec beaucoup d'examens ces jours-ci.

Tamiko se dirigeait donc vers la vieille boutique de monsieur Figii, elle appréciait ce vieil homme qui la connaissait depuis longtemps maintenant. Il avait toujours une délicate attention envers la jeune Japonaise. Elle s'attarda plusieurs fois à plusieurs vitrines de Yanaka Ginza, regardant ci et là, des objets ayant une certaine vleur du point de vue historique.

Alors que Tamiko arrivait à dix mètres du magasin de thè, elle vit une boutique qui vendait des patisseries à l'air alléchantes. Elle s'approcha et décida de s'en payer quelques unes .. Elle choisit celle qui lui semblait les plus bonnes, et commenca à marcher dans la rue, toujours en direction du magasin.
Cependant, alors qu'elle n'était plus qu'à quelques pas de celui-ci, son paquet renfermant les patisseries craqua et tout le contenu roula par terre, et notamment au pied d'un jeune homme qui lui tournait le dos et qui semblait au téléphone ...
Elle s'approcha doucement et dit d'une voix calme, avec un sourire timide
qui lui fit deux jolies fossetes, en lui touchant l'épaule, après tout il ne la connaissait surement pas, aucun élève de son lycée ne viendrait ici et elle pouvait donc paraitre sous sa vraie personnalité .. celle d'une fille quelque peu timide et non d'une fille extravertie, la joie de vivre incarnée comme elle avait l'habitude au lycée ou à l'extérieur.

Excuse moi, je pourrai les avoir ?





Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade dans Yanaka [ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade normal ? [PV: Suzumura]
» Un petite fringale [PV]
» Petite Absence
» Petite pause^^
» Une petite trempette ? [PV Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Le vieux Tokyo :: Le quartier Yanaka :: Yanaka Ginza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser