Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petite fringale [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petite fringale [PV] Empty
MessageSujet: Un petite fringale [PV]   Un petite fringale [PV] EmptyVen 21 Mar - 14:37

Yuna n’avait pas cour aujourd’hui alors elle en profita pour chercher dans annonce d’appartement pour trouver une colocation. Les heures passer et les agence défiler, mais toujours rien en vue. Les agences lui proposer que des vieux appartement, ou encore des appartement trop petit, ou pire des appartements dans des coins mal famé. Yuna n’avait aucune envie d’aller là-bas surtout qu’elle avait suffisamment d’argent pour se payer un bel appartement dans une résidence chic, mais celle-ci n’était pas trop dépensière et voulut laisser ses sous de coté pour s’acheter autre chose.

Yuna ressortie de l’agence et ce dirigea vers sa belle voiture, celle-ci était belle et cabriolet. Le Tunnig ? Certes sa voiture était refaite de A à Z mes quand on a des parents riches c’est normales d’avoir tout se qu’on veut. Enfin penser t’elle.

Une petite faim commencer a la ronger alors quand elle vit le Mac do elle se gara et descendit de la voiture. Yuna entra dans cette endroit tout petit et bondé de monde elle commencer a trouver cette endroit désagréable et trop étroit. Yuna fut bousculer part un gros lourdaud qui était derrière elle, elle se retourna et le fusilla du regard et lui dit :


- Vous pourriez au moins vous excusez.

Celui-ci se mit a rire et ne dit rien, indigné elle se retourna et s’excusa au près du jeune homme qui était en face d’elle, oui car l’or de l’incident elle avait bousculer le jeune homme en face d’elle.

- oh ! excuse-moi, ce gros lourdaud ma bousculer, je ne voulait pas enfin voilà

Yuna avait était désemparer et ne trouver plus ses mots, elle se sentait si seul dans cette endroit si étrange, elle ne connaissait pas le Mac Donald c’est parent lui avait toujours enseigné que les fast woods était mauvais pour la santé. Mais Yuna voulait y goûter, mais commença vite a regretter son choix a la minute ou elle y était rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Un petite fringale [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petite fringale [PV]   Un petite fringale [PV] EmptyVen 21 Mar - 19:07

Après un rapide coup de fil passé à un pote à lui, Yasuo avait prit la direction du MacDo histoire de se retrouver tous ensemble, rien de tel qu'un petit fast food avant d'aller au ciné, même si Yasuo ne raffolait pas de ce genre d'endroit, il appréciait y venir de temps en temps, rien de tel pour se détendre un bon coup et passer du bon temps entre amis. Son appartement se trouvant à Roppongi Hils, il pu tranquillement partir de chez lui dix minutes avant l'heure de rendez-vous, pratique d'habiter un quartier animé, pour les jeunes, c'était le pied. Roh, et Hatori, sa colloc', qui était sortit sans prévenir, vraiment bizarre cette fille, fort heureusement, Yasuo l'appréciait bien, leur deux caractères réunis faisaient jaillir un bon nombre d'étincelles, rapprochant, indirectement, les deux Japonais.

Enfin, une fois dehors, il prit tranquillement le chemin du MacDo, voyant de loin au travers des vitres, que l'endroit était comme à son habitude : bondé de monde, pouah, ca ne dérangeait en rien Yasuo, le contact avec les gens, il aimait bien cela, et puis, étant toujours rêveur et la tête dans les nuages, il ne faisait presque pas attentio aux gens. Et en parlant de tête dans les nuages, c'est de cette manière que Yasuo attendit dans la file d'attente, il avait bien fait de venir plus tôt, ses amis ne tarderaient pas et ainsi, ils seraient bien avancer dans la file d'attente et n'auraient pas à attendre leur tour. C'est une bousculade qui tira Yasuo de sa rêverie, une chance qu'il n'avait pas déjà son plateau dans les mains, sinon, à coup sur, tout serai tomber au sol. C'est une jeune fille qui était à l'origine de la bousculade, elle s'excusa, et Yasuo la détailla un court instant, son visage lui était familier. Le Japonais se gratta alors le crâne l'air en pleine reflexion, puis ce fut plus qu'évident, Terashima Yuna, dans la même classe que lui. Biensur avec le nombre d'élèves par classe, il arrivait que certains ne se soient quasiement jamais adresser la parole, la preuve avec sa colloc', il ne s'était souvenu que sa voix de piaf xD


- Tiens Yuna-chan ! Aucun problème, une chance que j'avais pas mon plateau en main

Fit-il en souriant, avant de regarder autour de la jeune fille, surpris qu'elle soit seule, à moins que tout comme lui elle reserve la place dans la file d'attente, où que ses amies se trouvaient déjà installés, question que n'importe qui se poserai.

- T'es toute seule ?

Tout en parlant, il avait tourné la tête, regardant au dehors si ses potes n'arrivaient pas enfin, puis il reporta son attention sur sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite fringale [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite escapade [PV Kanna]
» Une petite trempette ? [PV Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser