Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:52

Le jeune garçon avait fais preuve de courage une nouvelle fois en avouant tout a son amie ,il ne savait pas qu’elle réaction ,elle aurait ,mais pourtant elle réagis assez bien .Il avait préféré le lui dire maintenant plutôt que tarder car après elle lui en aurait peut être voulu de lui avoir caché cela pendant autant de temps ,au moins maintenant elle le connaissais encore un peu plus ,même si elle ne connaissait pas tout ,elle connaissais tout de même un grande partie de la vie du jeune garçon .

Shen ne pouvait pas comparé les amis de son ancien lycée avec son amie ,car il trouvait sa relation avec Inori plutôt étrange ,et pour lui c’était un peu plus qu’une simple amie mais il lui fallait plus de temps pour s’en apercevoir .La jeune asiatique lui dit qu’elle avait aussi quelque chose à lui avouer ,alors Shen s’attendait a un peu pres tout ,il se demandait ce que ça pourrais être ,et était prêt a écouter son amie attentivement ,elle lui dit qu’elle préférait lui dire maintenant plutôt qu’il l’apprenne par d’autres personnes ,alors le jeune garçon regarda son amie dans les yeux ,elle lui prit les mains .

La jeune femme avoua un petit instant après qu’elle avait tué sa mère ,Shen fut étonné et se demanda comment était-ce possible ,il n’arrivait pas vraiment a y croire ,une personne si gentille comme Inori faire du mal à sa mère ,était-ce une blague de la part d’Inori ,ensuite elle lui dit que c’était en naissant que sa mère moura .

Shen regarda le visage triste de son amie ,et cette histoire lui faisait comme froid dans le dos ,voir Inori pleurer ,fut le choc pour lui ,il ne su trop comment réagir ,il se mordit les lèvres et haussa les sourcils ,puis il serra la main de son amie dans la sienne ,et de l’autre main il essuya ses larmes ,il attendait un instant avant de parler puis lui dit d’une voix douce :


- Hé ! Inori ,tu n’as pas tué ta mère ,ce genre d’accident arrive fréquemment ,je ne vois pas pourquoi tu te sens coupable ,je sais maintenant que tu es coupable de rien ,ce n’était pas volontaire et je ne comprend pas pourquoi ton frère te …te punit ?!il te punit de quelle manière ?Inori tu dois tout me dire ,je pourrais arranger tes problèmes ,mais silteplait ne te sens pas coupable de la mort de ta mère .ne pleures plus princesse ,je ne te laisserais jamais tomber ,tu peut compter sur moi .

Le jeune héritier ne savait comment rassurer son amie ,alors il lui dit simplement ce qu’il pensait de cette histoire ,même si elle ne lui en avait pas dit beaucoup ,il pouvait déjà s’imaginer la scène ,du père et du frère repoussant la petite fille ,juste pour un simple accident .Shen savait qu’Inori avait du souffrir alors il se promit qu’il devrait toujours être là pour l’aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:17

Elle capta qu'il fût choqué, mais elle mit ça sur le compte des faits qui s'étaient produits 18 ans plus tôt, que sur ses larmes.
Elle savait que son père la rejetait bien malgré lui, que plusieurs fois il avait essayé de faire des efforts pour sa fille, de lui montrait qu'il l'aimait, un petit peu ... et puis en fait, incapable de lui témoigner quoi que ce soit, anéanti, il lui donnait toujours une preuve matérielle. Le rejet de son père n'avait rien à voir avec celui que lui faisait subir son frère par exemple, qui lui, la haïssait vraiment, la rejetait de toutes ses forces et lui infligeait des blessures morales autant que des blessures physiques.
La seule à savoir qu'elle était battue c'était Kanna. C'était elle qui lui avait donné la force un jour de partir de chez elle, dans un premier temps en l'hébergeant puis en l'accompagnant tout au long de sa démarche.

Les larmes qui roulaient sur ses joues furent aussitôt recueillies par la main du garçon et elle tenta de se concentrer pour les arrêter, en vain, car il soulevait un autre problème très handicapant dans sa vie.
Pourquoi elle se sentait coupable ? Parce que quelqu'un y veillait étroitement, lui rejetait sans cesse sa culpabilité dans la figure. Jamais Toya n'eut un geste de tendresse envers sa petite sœur, cela avait commencé par de l'ignorance, puis de la violence verbale, et un jour, physique.
Depuis ce jour, elle avait 8 ans, en passant le plumeau dans la maison (car il allait de soi qu'il ne faisait rien et faisait tout faire à sa soeur) elle avait fait tomber une photo de sa mère. Il passait à ce moment-là, il lui avait dit alors que de tuer leur mère n'avait pas suffit et qu'il fallait en plus qu'elle efface les traces de son passage. Elle avait tenté de protester, qu'elle ne l'avait pas fait exprès, et qu'elle utiliserait son argent de poche pour acheter un nouveau cadre. Sa main avait fusé comme l'éclair et il l'avait frappée.
Depuis ce pas franchi, tous les prétextes étaient bon. Le ménage mal fait, se plaindre, ne pas vouloir faire exactement ce qu'il lui disait, et parfois même simplement regarder une photographie de sa mère.
Et on se demande comment elle faisait pour accepter cela ? Elle s'y était faite simplement. Comme toutes petites filles, elle pensait que la vérité sortait de la bouche de son grand frère et qu'elle méritait ce qu'il lui faisait. Elle ne s'était jamais plainte et poutant elle avait des marques. Elle avait rédigé elle-même une dispense de sport pour le lycée pour qu'on ne la voit pas en petite tenue. Elle se sentait coupable et en plus elle avait honte.

Shen lui demandait de quelle façon il la punissait. Elle avait décidé de tout lui dire, même si les mots se nouait dans sa gorge. Des blessures profondes qu'elle pensait avoir oublié, se rouvrir.


- Il ... Il me faisait faire ses corvées, je le couvrais quand il sortait à Shibuya et je ... il ... il me frappait.
C'est devenu insupportable et je suis partie.


Elle essuya ses larmes et esquissa un sourire.

- Mais tu sais, il n'y a rien à faire, et je ne suis pas à plaindre ... je ... je reste persuadée qu'un jour peut-être je finirai pas cesser d'avoir peur de le rencontrer dans la rue surtout quand je suis seule. Ce n'est pas un problème que l'on peut arranger, car ce qui est fait est fait.
En revanche ce qui m'aide beaucoup c'est toi. Tu me fais rire, et on passe des bons moments ensemble.
Je ... d'habitude, je ne parle pas aux garçons, pas plus que ça ... j'ai peur, quelque-part. Je pense que c'est inconscient, et je ne sais pas de quoi, mais toi tu arrives à me mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:47

Shen savait qu’il n’y avait pas que lui qui souffrait dans sa vie ,oui il se rendit que lui s’était rien comparé a ce que devait endurer la jeune asiatique ,pleins de personnes souffrent dans le monde et plusieurs aimeraient avoir la vie de Shen ,et lui ,il se trouvait vraiment imbécile de se plaindre encore de sa vie ,alors que certaines personnes n’ont même pas de quoi manger .Mais alors il donnerait volontiers a ces gens là ,la vie dont-ils rêvent ,c’est-à-dire celle de Shen .

Il était vraiment touché par l’histoire de la jeune femme ,après l’histoire touchante du film voici l’histoire touchante d’Inori ,là ,il avait plutôt de la peine pour elle ,et il savait qu’il en connaissait même pas un quart de la souffrance d’Inori ,lorsque l’on voit une amie dans cet état là ,ça fait vraiment de la peine .Pour une fois Shen n’avait pas une amie comme les autres ,ses amis étrangement nous souffraient pas et étaient tous très heureux ,si seulement Inori pourrait être aussi heureuse .

Shen plongea une nouvelle fois son regard dans les yeux de l’asiatique ,elle lui disait que son frère la laissait faire les corvées et même qu’il frappait sa sœur ,mais comment peut-on faire ça a sa sœur ?une personne de notre famille ,qui a le même sang que nous ,il faut vraiment être malade mentale pour affliger des blessures a sa sœur cadette .Shen avait de la peine pour son amie ,il ne savait quoi faire ,alors elle est née et n’a peut-être jamais été heureuse ,elle a du enduré des remarques de la part de sa famille et peut-être même avait-elle essayé de mettre fin a ses jours .La jeune femme n’avait vraiment pas eu de chance .

Il vu un sourire apparaître sur le visage de son amie ,et se demandait même comment elle arrivait a sourire encore ,il souria lui aussi .Et elle lui dit qu’il n’y avait rien a faire,elle lui dit aussi qu’il l’aidait beaucoup ,qu’il l’a faisait rire et que d’habitude elle parle pas aux garçons .Shen ne pu s’empêcher de sourire a nouveau .


- Eh bien si je te fais rire ..tant mieux …tu sais on n’a pas toujours la vie qu’on mérite ni celle qu’on aurait voulu avoir ,mais le bonheur viendra ,ne perd pas espoir ,tu as raison maintenant je ne peux rien faire pour toi ,mais tu ne seras pas seule pour affronter ton frère dans la rue ,tu peux me demander de venir avec toi quand tu veux ,et si il te fais du mal ..enfin non il te feras pas de mal ,crois moi je l’en empêcherais .Je suis content d’arrivais a te mettre a l’aise ,pourtant je fais rien de spécial ,il n’avait pas le droit de te frapper ,j’aurais tant voulu être avec toi dans ces moments-là pour te soutenir ..Mais je suis fière de toi ,enfin ce que je veux dire c’est que tu es forte pour avoir enduré tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:36

Pas une seule seconde elle n'aurait pensé qu'elle était à plaindre, bien au contraire, elle se positionnait plutôt comme étant celle à qui l'on doit jeter la pierre. S'il n'avait pas décidé de lui confier son secret, elle n'en serait pas là non plus. Elle l'aurait très volontiers gardé pour elle jusqu'à l'emporter dans la tombe mais d'un autre côté, il y avait des choses qu'elle ne voulait plus cacher.
Fort heureusement, elle ne portait plus de marques des coups qu'elle avait pu avoir. Naturellement, il évitait de la frapper au visage. C'était plutôt des ruades et des coup de pied dans le ventre, et un jour une clé de bras à l'issue de laquelle il lui avait réduit le poignet en miettes, celui-là même que Shen avait attrapé quelques minutes plus tôt pour la protéger. Curieux symbole.

En enfant sage elle écouta bien ses paroles et elle se sentit renaître quand il dit "Ne te sens pas coupable de la mort de ta mère". Pour le coup elle releva la tête et ses yeux brillaient d'une lueur nouvelle. Jamais on avait prit la peine de lui dire "ce n'est pas ta faute" et c'était peut-être pour cela qu'elle avait fini par le croire.
Et encore une fois, les mots qu'elle avait besoin d'entendre c'était Shen qui les lui disait.
Elle essuya ses larmes elle-même, et quand il ajouta que désormais, elle n'était plus seule et qu'il y aurait quelqu'un pour marcher dans la rue à côté d'elle désormais elle ne tint plus, se hissa sur la pointe de ses converses abîmées, passa ses bras autour du coup du jeune homme comme elle pouvait, c'était qu'il était plutôt grand, et ce fût à son tour de le serrer contre elle, tout en se répétant mentalement "ce n'est pas ma faute". Il lui en faudrait beaucoup plus pour qu'un jour elle arrive à guérir totalement, à refermer cette plaie béante qui saignait toujours au travers de ses larmes, mais il lui avait fait faire un grand pas en avant.
Elle ne pleurait plus. Elle ne voulait pas minimiser ses souffrances, encore qu'elle aurait payé très cher pour qu'il ne croit pas qu'elle était malheureuse, mais elle voulait lui montrer qu'elle était capable de remonter la pente et que c'était grâce à lui.


- Merci ... Dit-elle de sa voix tremblant d'émotions.

Forte pour endurer cela. Pour sur, Inori était tel le roseau, pliait, mais ne cassait pas. Elle avait bien comprit un jour qu'il valait mieux qu'elle se taise. Elle s'écarta de nouveau de lui, consciente qu'elle pourrait le gêner. Les choses allaient très vite pour elle.

- Je ne sais pas comment te remercier ... je ... si ... s'il y a un quelconque moyen je ... enfin, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:17

Il n’aurait jamais pu s’imaginer a quel point son amie avait souffert durant son enfant ,et le pire c’est qu’elle en souffrait encore ,vraiment ,la vie est injuste .Comment peut-on vivre en sachant que tout le monde nous déteste car on a tué notre mère ,Shen essaya tant bien que mal de s’imaginer la situation dans laquelle vivait désormais la jeune Inori ,mais non il n’y arrivait pas .Shen ne voudrait pas que son amie le voie comme un gosse de riche qui a tout pour lui et qui se plaint encore de sa vie ,il savait très bien qu’il n’avait pas de raison de se plaindre ,et pourtant la vie de star ne lui convenait pas .

Le jeune garçon ne savait que faire pour que son amie se sente mieux dans sa peau ,certes désormais il ne pouvait rien faire ,car les gestes et les mots qu’elle avait subit ,ils resteraient toute sa vie dans sa mémoire ,mais il fallait refermer la blessure ,Lorsque cette blessure sera refermé pour toujours elle se sentira vraiment mieux .Il ne savait pas encore que faire pour l’aider ,mais en y réfléchissant il y arriverait ,peut-être peut-on songer a une réconciliation entre le frère et la sœur ,a moins qu’elle ne veuille pas qu’ils se réconcilient .

La jeune asiatique remercia son ami ,Shen se demandait pourquoi elle le remerciait alors qu’il n’avait rien fait ,a part lui dire la vérité ,Inori était une fille bien qui ne méritait pas être traitée comme elle l’a été ,Shen ne voulait pas que son amie le remercie ,alors que pour lui ,il n’avait rien fait ,Inori passa ses bras autour de son coup et le serra ,il fit un petit sourire ,mais ce sentait mal pour elle


- Tu ne méritais pas être traitée ainsi ,et je refuse que tu me remercies ,car je n’ai rien fais qui aie le droit d’être remercié ..J’aurais voulu être ton frère .

Cela ne viendrais jamais à son esprit de maltraiter ses deux sœurs ,lui ,il profite de tous les moments passés avec elles ,il tient enormement en cette relation frère et sœurs ,il essaye toujours d’être là pour ses sœurs ,elles se confient à lui ,ils rigolent ensemble et jamais une seule dispute ,peut-être qu’Inori aurait du elle aussi être la sœur de Shen .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 1:48

Tout était confus dans son cœur et dans sa tête, alors qu'elle commençait à se dire que ce sentiment qui lui faisait mal au cœur devait être juste un effet de sa fatigue, ni plus ni moins, qu'il fallait qu'elle se ressaisisse de toutes façons et qu'elle veille étroitement à ne pas se laisser aller dans ces moments-là ... il n'empêche qu'elle était là et qu'elle le serrait contre elle ... encore. Alors elle s'en rendit compte et elle le lâcha. Et là il lui dit qu'elle n'avait pas à le remercier ... qu'il n'avait rien fait. Il aurait même voulu être son frère. Cette parole lui décrocha un sourire, un vrai, un sincère, le sourire d'Inori.

- Tout ce que tu fais ... tes clowneries pour me faire rire, les petits cadeaux, que tu me glisses comme ça, l'air de rien, et toutes ces paroles qu'on ne m'a jamais dite un jour, qui me font plaisir quand je les entends, tu sais, ça c'est déjà beaucoup.
Je ... j'ai jamais entendu des choses aussi gentilles venant de quelqu'un.


Elle souriait à présent, les yeux légèrement rougis et ses joues encore humides.

- Je ne veux plus que tu y penses tu sais ... j'ai eu la chance de vivre dans une maison, un toit au dessus de la tête, et de manger toujours à ma faim. C'est un peu plus dur maintenant ... mais je m'en sortirai.
Ne minimise pas tes soucis à cause de ce que je t'ai dit ... tu as beau avoir une vie aisée, pardonne-moi le thème, mais je sens aussi que ta cage est bien doré. Nous avons des problèmes qui ne sont pas du même ordre, c'est tout.


Elle parlait posément, calmement et sagement. En fait en lui parlant elle se parlait aussi à elle-même, et elle ne voulait pas qu'il croit qu'il est l'impression qu'elle ne parle que d'elle et qu'elle se plaigne.

- Tu sais ... même si ... si on ne se connaît pas depuis très longtemps. Je sens que j'ai besoin de toi. Je veux avancer à tes côtés.

Elle avait baissé les yeux.

- Même si on ne joue clairement pas dans la même cours ...

Et puis elle ne dit plus rien. Elle ne voulait plus rien dire de peur que ses propos soient mal interprétés, que le garçon le prenne mal. Oui c'était pas pareil pour tous les deux, l'un devant choisir dans quelle limousine il se rendrait pour aller à sa séance-photo, l'autre démarchant avec un portfolio écornée sur ses chaussures déchirées.
Mais cette comparaison fît germer une idée dans l'esprit de la nippone, une idée folle, mais qu'elle voulait tenter de réaliser.


- Dit ... je pourrais essayer de te photographier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:28

Shen était quelqu’un de réservé qui n’avait pas l’habitude de se confier aux autres ,les autres se confiaient a lui certes ,mais quelques fois il entendait des plaintes qu’il aurait préféré ne pas entendre ,mais le cas de la jeune Inori n’en pas du tout pareil ,il ne pensait pas un seul instant qu’elle se plaignait ,juste qu’elle se confier ,elle laissait parler son cœur ,et Shen aimait bien l’entendre se confier à lui .

Inori le lâcha ensuite ,et Shen alla donc s’asseoir sur le banc qui était juste derrière eux ,là il ce sentait bien ,en compagnie d’une amie en or …même si il est un peu tôt pour dire ce genre de choses ,même si il ne lui dirait pas néanmoins c’Est-ce qu’il pensait .A l’abri de paparazzis ,de personnes qui cherche a nuire la vie du jeune homme ,a l’abri des regards simplement ,le jeune homme pouvait écouter les paroles de la petite fleur en face de lui ,un peu mouillée et égratignée par les choses qu’elle a vécu ,mais toujours là ,prête a se battre ,et ne voulant montrer aucun signe de faiblesse ,c’est aussi ce qu’il appréciait chez elle ,elle avait l’air d’une battante .


Il entendit aussi de la bouche de la jeune princesse ,qu’elle appréciait les clowneries du jeune homme ,ses cadeaux et ses paroles .cela le touchait ,pour lui il n’avait rien fait mais Inori sentait le besoin de le remercier ,alors elle savait apprécier les choses simples de la vie ,oui c’était quelqu’un bien .Et pour la première fois de sa vie le jeune héritier ce sentait utile .puis elle continua .


-eh bien de rien ,je ne sais pas trop quoi dire ,je suis touché ..si tu as le moindre soucis ne te gênes pas pour m’en parler ,moi je serais là pour t ‘écouter et pour t’aider .Et puis ..moi aussi je sens que j’ai besoin de toi ,je ne changerais pas de point de vue ,tu es importante .

Le jeune garçon avait dit quelques mots ,il tremblait un peu car il se sentait gêné de la gentillesse de la jeune Inori ,et puis elle lui demanda si elle pouvait le prendre en photo ,alors le jeune garçon fut assez étonné et gêné ,il reflechissa un instant ,puis fit un petit sourire .

- euh…a vrai dire ça me ferait bizarre d’être photographié par toi .Mais j’accepte !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:06

Elle failli sauter de nouveau dans ses bras quand il lui dit combien elle était importante pour lui, combien il se sentait bien avec elle, et qu'en cas de problèmes, elle pourrait toujours l'appeler. Mais elle se retint. Elle n'avait pas du tout l'habitude du contact physique avec une autre personne, ou plutôt, elle ne connaissait pas la tendresse. Elle y avait goûté seulement aujourd'hui, et c'était comme si toutes les parcelles de sont corps criaient à l'unisson afin d'en ravoir encore. Une douce chaleur se répandait en elle et son cœur battait dans sa poitrine, tel un tambour. Mais ce n'était plus sous l'effet de leur course effrénée.

L'un des grands aspects des plus immuables de sa personnalité avait considérablement changé alors. Défaitiste elle ne tentait rien et laissait la vie filer, telle l'eau sur les plumes d'un canard. Maintenant elle devenait une vraie lionne, prête à se battre pour pouvoir rester avec Shen autant de temps qu'ils le désiraient tous les deux, et même si pour cela ils devraient se cacher pendant un moment.
Un plan se tissait dans sa tête.
Elle avait dans l'idée de rentrer dans le cercle, sans doute très fermé des relations "professionnelles" du garçon. Et comme elle n'avait pas beaucoup de talent dans la plupart des domaines, elle devrait se distinguer dans celui qui s'avérait être sa spécialité. Elle devrait devenir sa photographe, même s'il lui en coûterait encore en matériel, en temps, puisqu'elle aurait moins de temps pour ses autres photographies, celle qui lui rapportaient un peu d'argent, ce n'était pas grave. Rien ne comptait plus au monde à ses yeux désormais, que de passer du temps avec lui.

La relation étrange qui s'installait entre eux était étrange, mais elle était solide et bien là. Avec un peu d'imagination, on aurait pu voir comme un grand fil, tendu entre eux deux. Il faudrait sûrement encore un peu de temps à nos deux camarades pour être honnêtes l'un envers l'autre. Deux amoureux transis qui ne se l'avouent pas, peur sûrement de bousculer l'autre.
Dans la tête d'Inori une petite voix lui disait d'aller s'assoir à coté de lui sur le banc, puisque de toutes façons elle était faite pour être avec lui et rien d'autre, mais sa conscience lui disait que de toutes façons, elle ne méritait pas d'avoir rencontré quelqu'un comme lui;.

Une première victoire. Shen accepta les photographies. Elle faillit lui parler de son projet mais elle se tût finalement, car elle ne voulait pas voir la prétention d'être une bonne photographe. Elle n'avait pas l'habitude de s'occuper de mannequin. Alors pour toute réponse, elle sourit simplement et le remercia, mais dans son regard on pouvait voir que rien au monde ne lui aurait fait plus plaisir.

Elle alla s'assoir à côté de lui finalement et ramena ses fines jambes sous son menton, les entourant avec ses bras, le regard perdu dans le vague, rêvant.
Une brise printanière soufflait entre les pruniers en fleurs, faisant virevolter telle une neige artificielle les minuscules pétales blancs, qui se prirent dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 11:25

Le jeune garçon se sentait bien à l’abri des regards ,mais encerclé par des arbres ,il était aux côtés d’Inori ,et aurait pu rester là pendant des décennies ,oui Inori était une personne qu’il appréciait enormement ,avant il ne savait pas du tout quelle type de filles il avait ,quelle fille il préférait ,mais désormais ce n’en qu’une évidence de voir que la belle asiatique lui plaisait beaucoup ,alors il se rendit compte que c’était ça ses goûts .

Une personne gentille ,attentionnée,souriante,courageuse ,belle…il trouva pleins d’adjectifs dans sa tête pour qualifier sa nouvelle amie ,et il se rendit compte que des filles comme Inori,ça ne courrait pas les rues ,non il n’avait jamais rencontré auparavant une fille aussi merveilleuse qu’Inori ,C’est pourquoi il voulait préserver le lien qu’il y avait entre eux deux .

Shen avait l’habitude d’entendre plusieurs personnes dirent qu’il voudrait le photographier ,mais là c’était différent ,être photographié par une amie serait sans doute plus drôle ,il ne verrait plus le fait de se faire photographié comme un inconvénient ,il pense plutôt que désormais se faire photographier par Inori aurait un aspect très amusant .

Le jeune garçon tourna la tête vers son amie ,il ne la regarda pas simplement cette fois-ci ,il la contempla voila tout ,il avait l’impression de voir un ange ,un dieu sous ses yeux ,il fit un immense sourire et continua à la regarder ,et puis il se rapprocha d’elle et lui pinça délicatement ses joues ,il la regarda toujours ,pris sa main et la caressa de son pouce .


- Tu as la peau très douce !

C’est tout ce qu’il trouva a dire a cet instant ,époustouflé par la beauté de sa jeune amie ,il ne pu s’empêcher de la regarder et partir dans diverses pensées comme d’habitude ,après toutes ses pensées ,il en vient à lui poser une question .

- dis moi ,il y a combien de garçons qui te tournent autour ?

Voila une question qu’il se posait bien souvent dans sa tête ,oui il craignait qu’il y ai trop de garçons auprès de cette jeune femme ,il avait peur que ceux-ci lui fassent du mal ou alors tout simplement qu’ils soient ses concurrents mais ça il ne s’en rendait pas compte ,son cœur le pensait peut-être mais pas son esprit ,enfin pour le moment .

- Mais ça ne va pas te déranger de me photographier , moi je serais très content ,comme ça je passera toujours du bon temps en même temps qu’etre photographié je n’ai jamais ressenti cela ,et toi ..tu vas avoir des photographie de moi partout chez toi ,n’est-ce pas ?

Le jeune sportif dis cela en ayant un sourire en coin ,il baissa le regard au sol ,et attendait les réponses de la jeune demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:17

En temps normal elle aurait prit congé du jeune homme depuis longtemps déjà, mais allez donc savoir pourquoi elle restait là. Inori et Shen ne se connaissait pas depuis très longtemps, mais allez donc savoir pourquoi elle s'était déjà attaché autant à ce garçon qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant. Mais elle ne pouvait nier l'évidence, car le fait était bien là, elle était tombée amoureuse de Shen, sans savoir pourquoi ni comment.
Le fait de sortir avec un garçon ou même qui que ce soit a toujours été exclu de son côté ... Pas confiance, trop peur, comme si son esprit dressait des barrières infranchissables autour de son corps meurtri. Enfonçant la tête dans ses bras elle essayait de cacher sa gêne.
Est-ce que c'était une bonne idée d'avoir proposé à Shen de le prendre en photo ? t puis, d'autres filles le lui avait déjà demandé. Il allait penser qu'elle était comme les autre filles, attirée par son physique et sa fortune ? Non, il la connaissait, il se douterait qu'au fond elle n'avait pas les même motivations de lui plaire que les autres filles enfin si, enfin, c'était pas pareil ... alors bon ...
Tout était confus dans son esprit tandis qu'elle resserrait ses bras autour des allumettes qui lui servaient de jambes. Et puis elle le sentit lui pincer la joue, ça la fît sourire, comme à leur première rencontre où il lui avait attrapé le bout du nez. Et puis sa main était venue caresser sa joue, la faisant rougir, et là il pouvait aisément s'en rendre compte par la chaleur qui se répartissait sur sa peau, sa peau qu'il trouvait douce, ce qu'il ne manqua pas de lui faire remarquer. Elle rougit de plus belle, marmonnant un merci mais ne retira pas sa main, tant la sensation était agréable. Là elle ne se posait plus de question, savoir si c'était bien ou mal ...
Elle laissa passer un peu de temps, goutant à sa tendresse, se surprit même à fermer les yeux sous le coup du plaisir qu'il lui procurait, et plus important encore, cet incroyable sentiment de sécurité. Et il brisa le silence, lui posant une question indiscrète qu'elle était elle-même à 10 000 lieux de se poser.


- Combien de ... ??? Mais heu ... aucun ! Enfin, je crois ... j'en suis même sure ... c'est à dire que ... Enfin ... c'est plutôt à toi que ce genre de question se pose ...

Elle avait lâché cela sans faire attention aux conséquences ... que ça voulait bien dire ce que ça voulait dire, qu'elle le trouvait beau, et plus si affinités ...
Et puis il lui confia qu'il était plutôt content qu'elle le photographie, se demandait si ça ne la dérangeait pas.


- Ho ... Non pas du tout ... et puis on pourra se voir comme ça ... je ... enfin, j'ai pas vraiment l'habitude de travailler avec des modèles et j'aimerais bien essayer ...
Des photos de toi partout chez moi ? Heu oui ... mais je les classe dans des portfolios en général.


Ses photos, c'était comme ses enfants, elle veillait vraiment jalousement sur elles et ne les affichait pas pour la plupart.
Elle se redressa et le regarda dans les yeux, et croiser son regard lui fit comme un choc électrique qui fît bondir son cœur dans sa poitrine.


- Et puis si ça te rassure je te les donnerais ... c'est vrai que ça pourrait paraître étrange que l'on trouve des photos de toi chez moi ...

Elle lui fît un petit sourire gêné, ne mesurant pas pour autant à quel point cela pourrait l'atteindre si jamais une telle chose se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:57


Le jeune asiatique était toujours très ravi de passer du temps avec sa jeune amie ,il avait regardait son visage ,entendre sa douce voix ,il aimait lorsqu’elle était gênée et faisait tout pour le cacher ,il fondait littéralement sous le charme de la belle brune .comment cela a-t-il pu arriver ?Lui qui croyait ne jamais s’intéresser a aucune fille ,il ne pensait jamais aux filles mais depuis sa rencontre avec Inori ,elle était la seule fille a envahir sans cesse son esprit ,du matin au soir il pensait à elle ,il pensait moins au sport ,au travail…mais de plus en plus à Inori ,comme si elle l’avait ensorcelée .

Shen ,lui avait demandé combien de garçons lui tournaient autour ,et sa réponse était loin d’être clair,cela fit rire le jeune homme ,elle avait l’air gênée de cette question ,alors il la regarda en souriant et lui dit en rigolant légèrement :


- Ne me mens pas ..je sais très bien que tu attires beaucoup de garçons,je pense que tu plait à beaucoup de garçons ,si j’en suis aussi certain c’est que…je suis un garçon !!…et pourquoi dis-tu que c’est a moi que la question devrait se poser ?d’accord il y a peut-être pleins de filles autours de moi ,mais elles ne m’intéressent pas ,et ne m’intéresseront jamais d’ailleurs .

Shen ,lui avait demandé si elle aurait pleins de photo de lui chez elle ,il entendit sa réponse ,ou plutôt plusieurs réponses a ce sujet ,et fit semblant de bouder ,il la regarda du coin de l’œil et lui dit d‘une voix d‘enfant :

- Moi ,j’aurais bien aimé que tu es des photos de moi partout comme ça tu ne m’oublierais pas .et si des garçons rentreraient dans ton appartement ,ils penseront que nous sommes un couple alors ils sortiront de ton appartement ,ce sera une bonne chose pour moi !!!^^

Le jeune enfant ne pouvoir pas mettre de mots sur ses sentiments encore floues pour le moment .et se demandait si c’était de l’amour ,il n’en était pas encore certains mais quand même il se doutait qu’il était tomber amoureux ,mais avant de lui dire il devrait en être sure ,il devrait être vraiment sure que ce soit de l’amour car il ne voudrait jamais la blesser ,avec un sourire aux lèvres encore,mais en reprenant son sérieux et son calme, il lui demanda

- dis ..Inori ,comment se sent-on lorsque l’on est amoureux ?

Voici une nouvelle question qu’il posa à la jeune asiatique ,il aimerait vraiment savoir si il était amoureux ou non de sa jeune amie .Mais plus il parlait à Inori ,et plus il laissait des choses qui pouvait dire qu’il était amoureux d’elle ,c’est comme si il faisait des gaffes a part qu’il ne voyait pas cela comme étant des erreurs ,il se rapprocha d’inori ,et délicatement il mit son bras autour de sa tête et la regarda en souriant ,il voulait voir la réaction qu’elle aurait .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:14

Elle ne mentait pas ... en fait elle s'en fichait, puisqu'une seule personne comptait pour elle plus que jamais maintenant, il n'y avait que lui à qui elle voulait plaire, même si tout était contre elle, qu'il était le riche héritier d'un riche homme d'affaire, beau, riche et célèbre et qu'elle même se battait pour se faire un nom dans le monde de l'image, et s'acharnait à survivre tous les jours dans un petit studio de 9m² au plein cœur de la ville.

- Non ... Enfin je ... ce genre de choses ça m'est un peu égal en fait ... Dit-elle en riant, toujours aussi gênée.
Lui par contre il était conscient qu'il attirait énormément de jeunes femelles en quête d'affection, mais il ne semblait pas en jouer, et c'était sans doute ce qui le différenciait de tous, cette perspective la fît sourire.
Par contre, quand elle lui dit qu'elle rangerait soigneusement toutes les photos de lui, il bouda en prenant un air d'enfant. Au début elle cru que ça l'embêtait vraiment, mais elle comprit après un court instant qu'il était encore en train de blaguer et roula des yeux sous sa bêtise.
La nipponne lui répondit :


- Et bien ... étant donné que personne ne vient chez moi en règle générale, qu'elles soient aux murs ou pas, cela n'aura aucune incidence, en revanche je suis souvent en train de proposer mes portfolios un peu partout, alors c'est sans doutes ici qu'on t'y verra le plus.

Elle fît semblant de ne pas saisir l'allusion au couple. Mais il appuya cela en lui demandant ce que cela faisait quand on était amoureux. Elle répondit du tac au tac en s'enfonçant encore plus.

- On a chaud, on rougit, on a le coeur qui bat la chamade, on se sent heureux dans les situations les plus dramatiques, du moment que celui ou celle que l'on aime est là. On ne conçoit pas de le voir pleurer ou de le voir se blesser, on a un besoin irréfutable de le prendre dans ses bras, de le câliner et que ces instants ne s'arrêtent jamais.

Evitant de le regarder tout en disant cela, car c'était précisément ce qu'elle ressentait en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:46

Shen aimait bien taquiner la jeune Inori ,c’est pour cela qu’il fit semblait de bouder un court instant ,il aimait voir ses réactions ,au chose qu’il faisait ou qu’il disait ,et il aimait surtout la voir sourire .Il était heureux qu’elle devienne sa photographe officielle car il savait qu’il pouvait lui faire confiance ,qu’elle n’était pas aussi vicieuse que les photographes ,oui il pouvait le dire ,il avait trouvé un photographe loin d’être comme les autres ,une photographe spécial .

Inori ,lui dit que ce genre de choses ça lui était un peu égal ,comment était-ce possible ,il n’aurait jamais penser entendre cela de la bouche d’une femme ,elle s’en fichait des garçons qui s’intéressaient a elle ,cela voulait-il dire que son cœur était déjà pris ?qu’elle aimait une personne que Shen ne connaît pas ?


- J’ai hâte de voir les photos que tu réalisera de moi !

Et puis la jeune nipponne ,lui faisait une description de ce que l’on ressentait lorsque était amoureux ,a cet instant le sourire de Shen s’effaça ,il écouta chaque sons qui sortit de sa bouche ,elle savait très bien ce que l’on ressentait et n’hésitait sur aucune phrase ,et le cœur de Shen battait très vite ,il eu très chaud ,et enleva aussitôt son bras qui était autour de …la femme qu’il aimait ,oui il se rendit compte qu’il l’aimait ,il fit un regard un peu apeuré de s’en rendre compte ainsi ,puis il s’écarta de la jeune femme ,après qu’elle eut terminé ,il regarda le sol et ne bougeait plus ,puis soudain sans la regarder dans les yeux il lui dit

-comment se fait-il que tu es au courant de tout ça ?tu es amoureuse ?

Il se sentait vraiment étrange lorsqu’il était aux cotés d’Inori ,il ne faisait pas attention aux heures qui passaient ,il ne faisait pas trop attention à tout ce qui se passait autour d’eux .C’est a ce moment qu’il se rendait enfin compte qu’il était véritablement amoureux ,il avait mis du temps a réfléchir ,il ne savait pas si c’était de l’amitié ou de l’amour,mais désormais c’en clair dans sa tête ,il faisait vraiment la différence entre les deux ,comment a-t-il pu croire qu’Inori sera qu’une simple amie .

Il ne savait vraiment pas quoi faire ,il ne savait pas si il devait lui avouer ou non ,pour le moment il était simplement perturbé ,et avoir peur dans un sens de lui faire du mal ,car il était persuadé qu’elle aimait quelqu’un ,une personne qui ne serait pas Shen .Il n’osa plus bouger ,plus faire un geste ,on aurait jamais vu le jeune héritier comme cela auparavant ,il passa juste sa main dans les cheveux ,voila tout ,il avait encore plus chaud que lorsqu’il faisait des après midi de sport .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:17

Elle lui sourit. Elle, elle n'avait pas vraiment hâte de les faire ces photos, ou de les voir, elle avait surtout hâte de passer encore du temps avec lui en toute "innocence" ... Du moins sans que ce ne soit dangereux pour l'un ou pour l'autre. Et elle savait qu'avec un modèle tel que Shen elle ne pourrait pas faire de mauvaises photos, encore plus s'il avait l'habitude.

- Oui, moi aussi ... faudra qu'on trouve un endroit sympa ... J'aime pas trop les shooting en studio, il m'est arrivé d'en faire quelques-uns mais ce n'est pas ma tasse de thé, et puis hurler sur un modèle qui n'a rien demandé à personne ce n'est pas mon truc.

Ca leur était arrivé, avec le club photo du lycée de participer à ce genre de séance, mais elle n'avait pas vraiment aimé. La japonaise lui fît un sourire, car elle avait déjà son idée derrière la tête, de savoir comment ils allaient faire.

La conversation dévia rapidement sur comment sait-on que l'on est amoureux ... qu'est-ce que ça fait ... et surtout comment le savait-elle, était-elle déjà amoureuse ? Il s'était écarté d'elle, la sensation agréable la quittant, elle n'avait plus de doutes par rapport à cela. La question était maintenant, est-ce qu'elle devrait lui dire ? Lui dire au risque qu'il ne veuille plus lui parler, les chiens ne côtoient pas les chats. Ils ne font clairement pas partie du même monde.
La volonté qui l'anima soudain fût semblable à celle qui l'avait saisie lorsque qu'au cinéma pendant le film leurs doigts s'étaient enlacés. Sa bouche s'ouvrit et déversa un flot de paroles qu'elle ne contrôlait guère.


- Oui. J'aime ...

J'ai chaud en ce moment, mon cœur bat la chamade ... Je n'ai pas d'argent, un demi toit, je sais que ce soir je n'aurais rien à manger, mon frère me chasse, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire et de croire encore à la vie, parce que tu es arrivé. J'ai peur de te voir mis à mal, que notre amitié te fasse du mal ou te cause du tort, plutôt disparaître de ta vie, pourvu que tu sois heureux.
Et je voudrais te serrer dans mes bras, ne jamais te lâcher, qu'on ne puisse jamais nous séparer, quoi qu'il advienne.


Une façon détournée de lui dire "Oui, j'aime quelqu'un, et en réalité, c'est toi que j'aime".

- Enfin ... Je suis une idiote.

Elle se leva brusquement et partit sans même attraper son sac au passage avec toutes ses affaires dedans, y comprit ses papiers d'identité. Elle ne courait pas, mais elle marchait sans se retourner, sans même regarder s'il la suivait. Dans sa poitrine son cœur cognait, si fort qu'il lui faisait mal.
Au bout d'un moment elle s'arrêta et enfouit sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:30

Le jeune Shen s’interrogea sur la façon de photographier de la belle femme ,elle qui est très sérieuse dans son travail ,elle doit être exigeante ,mais cela lui faisait sourire ,il en avait marre de faire toujours les mêmes séances photos ,toujours les mêmes sourires ,toujours les mêmes choses ,au moins avec Inori ça risquait de changer de l’ordinaire .

Shen s’était surpris a posé cette question a la jeune femme de savoir si elle aimait quelqu’un ,elle lui répondit que oui elle aimait quelqu’un ,ayant toujours la tête baissée et comme étant déçu ,il ne savait pas trop quoi dire ,ce sera vraiment un comble si toutes les filles voulaient être avec Shen mais pas la femme que lui il aimait réellement .

Et puis il pu comprendre ,que c’est lui qu’elle aimait ,était-ce une blague ?il ne savait pas trop ce qui ce passait ,son cœur battait encore très fort ,il se demandait si elle disait la vérité ou pas ,il ne savait pas trop ce qu’il devait croire ou non ,il resta la immobile ,ne pouvant rien dire ,il réalisa seulement que pour une fois c’était un amour réciproque .

Il s’était toujours dis que c’en normal qu’il n’était jamais tombé amoureux car il savait que la seule personne dont il tomberait amoureux serait la femme de sa vie ,elle voulait disparaître pour le rendre heureux ,le serrer dans ses bras ,elle dit ensuite que c’en une idiote ,et marcha ,elle s’en allait ,que faire ?avouer ses sentiments ?ou ne rien dire ? A quoi cela servirait de ne rien dire ?

Le jeune enfant réfléchis ,angoissé seul sur le banc ,c’était comme s’il était coincé entre deux murs ,il n’arrivait pas a bouger tellement il était stressé et que c’était la première fois que ce genre de situation arrivait dans sa vie ,alors ..devrait-il laissait partir la personne qu’il aimait ,non il ne voulait pas qu’elle souffre ,il se leva rapidement du banc et se mit a courir après elle ,et il la vit de dos ,arrêtait sur le chemin ,la tête dans ses mains .

Le jeune garçon ne voulait pas la voir malheureuse cela lui déchirait le cœur ,alors il se blottit contre elle de dos , l’encercla de ses bras ,et la serra contre lui ,puis pour la personne fois de sa vie…il versa une larme pour une fille .


- Si tu disparaît alors je serais malheureux ,je veut aussi que tu sois heureuse ,je ne veut pas te voir triste ,et je ne veut pas que tu penses que tu es une idiote parce que…je n’aime pas une idiote ,mon cœur a choisi la bonne personne ,c’est toi que j’aime et personne d’autres ..désolé ,j’aurais du te le dire bien avant .crois moi..je t’aime ,je t’aime et je t’aime ,je t’aimerais toujours car tu es la première personne que j’aime ..c’est étrange de dire je t’aime a une autre personne que ses sœurs .

Les joues couvertes de larmes ,a cet instant il oublia les paparazzis ,non les paparazzis étaient sortis de son esprit ,il ne pense qu’a Inori !Il ne pouvait pas s’arreté de pleurer comme un enfant ,peu importe s’il allait etre pris pour un imbécile ,pour une fois son cœur parlait .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:54

*Idiote. Stupide. Crétine. Egoïste.*

Se disant plein de gentillesses pendant qu'elle marchait, sans se retourner, aussi vitre que ses converses trouées le lui permettaient, regardant par terre.
Elle parvint à un arbre et comme si c'était un obstacle infranchissable elle posa son front contre le tronc, cachant ses yeux dans ses mains. Elle ne pleurait pas, mais elle était en colère ... très en colère contre elle-même.
Inori, ou comment gâcher une relation amicale en ne pouvant pas s'empêcher de parler, car c'était sûr maintenant qu'il l'éviterait. Comment pourrait-il avoir le moindre sentiment pour une pauvre fille à problèmes sachant qu'il avait ce qu'il voulait, quand il voulait, rien qu'en claquant des doigts s'il le désirait ?! Autant qu'il se trouve une fille de son rang, une fille comme lui, une relation qui rendrait deux familles heureuses.
Elle frappa son petit poing contre l'écorce dur et se fît mal, ça lui arracha quelques larmes de douleur. Quelle douleur ?

Et alors là, il réapparut, courant, un peu comme dans un drama bon marché, au milieu des pétales de fleurs de pruniers, mais elle ne le voyait pas, elle se massait la main, aveuglée par la douleur lancinante dans sa poitrine qui lui donnait envie de vomir.
Et puis alors elle sentit deux bras la cerner, une chaleur familière, mais une joue sur laquelle une larme courrait se poser contre la sienne. Et puis une étreinte si forte qu'elle l'empêchait de bouger. Il valait mieux alors, car ses jambes tremblaient et elle ne tenait plus debout sous le coup de l'émotion.
Elle prit ses paroles comme un poignard en plein cœur. C'était beaucoup trop d'un coup, alors ses jambes la lâchèrent, mais elle se rattrapa rapidement, s'aidant du fait qu'il était là. Si elle avait aimé bon nombre de fois auparavant, ce n'était rien à côté de ce que son cœur éprouvait. Car sachant désormais que son amour pour lui était partagé, elle n'avait jamais été confronté à cela avant. Elle s'accrocha à ses bras, elle lui faisait toujours dos, il le serrait si fort qu'elle ne pouvait pas se retourner. Mais elle le sentait sangloter, et ça la rendait mal, comme si à chaque larme qu'il versait, c'était son sang à elle qui coulait. Ses doigts saisirent sa chemise fermement. Elle dit d'une voix crispée.


- Je ne peux pas disparaitre de ta vie ! Je ... Sh ... Shen ... je t'aime !

Au moins désormais tout était clair entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:34


Désormais Shen était sur de son choix ,peu importe si ça circulent et qu’il soit mal vu ,il s’en fichait le plus important pour lui ,était d’être aux cotés de la femme qu’il aimait .Il versa tant de larmes…pire qu’une fontaine ,il se surpris lui-même ,et si ses deux potes de son ancien lycée le voyait il ne le reconnaîtrait sûrement pas ,car ils avaient parié que Shen ne pleurera jamais pour une fille ,alors ils avaient perdus le pari ,car Shen est une personne honnête et il ne peux pas cacher ses sentiments .

Il serra toujours Inori contre lui ,et elle semblait trembler simplement mais ne disais rien ce qui inquiété un peu le jeune homme .L’aimait-elle vraiment ?il avait envie d’en savoir plus ,mais il avait déjà eu beaucoup d’émotions dans une journée .

Et puis il entendit sa voix ,elle lui dit qu’elle ne pourrait pas partir car elle l’aimait ,alors Shen le visage de Shen s’eclarcit ,Shen fit un immense sourire ,oui a ce jour il était heureux ,c’était réellement un amour réciproque ,ce que Shen n’avait jamais connu .

Il n’osa une fois de plus pas trop parler ,il se contentait de sourire ,sourire a la vie ,sourire sous l’effet du bonheur ,enfin il pouvait connaître ce qu’était l’amour ,il savait enfin ce que l’on ressentais lorsqu’on est amoureux .


- Merci !

A cet instant ,il ne dit plus rien ,un simple merci ,il remercia tout d’abord Inori mais aussi dieu .Et puis il déposa un baiser sur la joue de la jeune asiatique .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:58

Elle le sentit sourire car il avait toujours sa joue appuyée contre la sienne, et elle-même se laissait aller contre lui. Elle serrait sa chemise avec ses doigts, c'était presque vital pour elle de le tenir contre elle et de le sentir tout contre elle. Et c'était comme si elle voulait se fondre contre lui, que seule leurs barrières charnelle les empêchait de se réunir vraiment. Elle parvint à se décoller de lui, de pas beaucoup, juste quelques centimètres, juste la place pour se retourner et lui faire face enfin.
Elle souriait elle aussi, le plus beau sourire qu'elle n'avait jamais fait à quelqu'un, le plus beau qu'on ai jamais vu sur son visage, et c'était à lui qu'elle le destinait, à lui tout seul, et à personne d'autre. de toutes façons il n'y avait rien d'autre maintenant que lui.
Le baiser qu'il lui avait apposé sur la joue lui laissait une sensation de chaleur persistante. La jolie brune se fondit littéralement dans ses bras lui rendant son baiser, et se blottissant contre lui, le serrant encore et encore.
Au passage, elle ne manqua pas d'essuyer ses larmes.
Elle se sentait forte maintenant ... tellement forte qu'elle avait l'impression qu'elle pourrait tout affronter. Elle découvrait de jours en jours de nouvelles choses, elle avait découvert les joie de l'amitié avec Kanna (qui suit assidument notre topic, coucou Kanna !!! cheers ) et maintenant les joies, mais aussi les peines de l'amour avec lui. L'une comme l'autre, ces deux personnes, les plus importantes, celles qui comptaient le plus dans sa vie, avait-elle seulement pensé à les remercier ? Pas qu'elle s'en souvienne. Elle pouvait le dire maintenant, mais il faudrait qu'elle revoit Kanna, et elle avait bien hâte de la revoir elle aussi.


- Non ... c'est moi qui te remercie ...

Ses doigts s'agrippèrent de nouveau, elle avait enfoui son visage dans son torse. Quoi de plus romantique que cet instant, les deux lycéens transis d'amour s'enlaçant dans un tourbillon de fleurs ? Une scène digne de figurer dans un Shoujô.

Et puis elle redressa son visage vers lui, osant le regarder dans les yeux, enfin ...


- Merci ... merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 2:06

Le jeune garçon se sentait bien ,il connaissait maintenant autre chose que les paparazzis ,les photos ..les choses superficiels qui apparaissaient dans sa vie ,il connaissait maintenant l’amour ,c’est un très grand mot ,et il était heureux de partager cet amour avec Inori, c’était pour lui la seule personne qui méritait son amour .

Biensur il avait peur pour elle ,pour son avenir ,il avait peur que quelqu’un lui fasse du mal ,qu’elle soit mal vu par les « fans »de Shen ,mais il ferait tout pour la protéger au maximum ,il voudrait rester attachée a elle ,il ne savait pas encore comment il se comporterait avec elle ,il ne sait jamais demandé comment il se comporterait avec la personne qu’il aime ,alors il n’aura qu’a se surprendre lui-même .

Désormais ,la jeune asiatique s’était retourné ,il regarda son doux visage ,tel le visage d’un ange ,un ange venu du ciel était en face de lui ,il connaissait enfin le visage de la personne qu’il aimerait pendant sûrement longtemps ,il contempla son sourire ,un sourire remarquable ,digne d’une déesse ,un sourire qu’il n’oublierait pas de si tôt ,il était content de la voir heureuse ,qu’elle soit heureuse c’était la chose qui comptait le plus pour lui a présent .

Elle lui donna également un baiser puis elle le remercia ..il ne pouvait pas s’empêcher de sourire face a cette situation ,cet instant là était magique pour le jeune sportif ,et cet instant sera gravé dans sa mémoire pour l’éternité ,a ce jour ,pour la première fois de sa vie ,il pouvait enfin le dire : rien n’est plus beau que l’amour .

Il sentait sa belle princesse s’agrippait a lui ,et coller la tête sur son tors ,il en rougit un peu d’ailleurs ,et l’encercla toujours de ses bras ,il posa ensuite délicatement sa tête sur la sienne ,et ne pouvait que sourire ,elle le regarda dans les yeux et lui dit merci .


- Non ,ne me remercie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:36

"Là où ou tout n'est que beauté, luxe, calme et volupté."

Ils étaient tous les deux si émus qu'elle sentait son cœur battre dans son oreille, qu'ils fondaient littéralement l'un sur l'autre, se berçant au rythme de la brise printanière, se serrant, encore et encore dans leurs bras.
Coupable presque de toucher au bonheur, de goûter à une vie heureuse, comme si cela lui avait toujours été interdit. Leur étreinte n'était plus hésitante comme tout à l'heure, il ne s'agissait plus de témoigner à l'autre un peu d'affection, là il s'agissait presque une raison de vivre.
Inori le savait ... Shen n'était certes que le premier garçon qui partageait ses sentiments de manière réciproque, elle n'en avait pas moins 18 ans, il n'était pas le genre de premier amour que l'on se fait lorsque l'on a 13 ou 14 ans. Il était surtout celui qui était venu juste à temps, où elle n'aurait su ce qu'elle deviendrait sans lui.
Elle se hissa sur la pointe de ses pieds et posa la tête sur son épaule, caressant sa nuque.

De toutes façons, le temps pour eux était définitivement arrêté, des gens passaient autour d'eux sans qu'ils ne le voient vraiment, et surtout l'heure tournait à une vitesse folle ... ce qui créait un étrange paradoxe. Tous les les deux cependant auraient voulu rester là sans se lâcher.
Elle s'écarta de lui légèrement et le regarda encore ... elle avait du mal à se lasser, elle voulait le voir jusqu'à ce que son image soit gravée sur sa rétines, le toucher, que tous ses sens soient imprégnés de lui.
Elle frotta le bout de son nez contre le sien en fermant les yeux doucement.

Elle se sentait légère ... un peu trop ... il lui manquait un petit fardeau, et ça la fît atterrir. Elle écarquilla les yeux.


- Oh ... mon ... MON SAC !

A regrets, mais sans pour autant y penser, elle quitta ses bras et parcourut les quelques dizaines de mètres qui les séparaient du banc qu'ils venaient de quitter, là où elle avait laissé toutes ses affaires qu'elle n'avait pas pensé à prendre juste avant de partir.
Et naturellement, comme on peut s'en douter, le sac qu'elle avait laissé ne se trouvait plus là.
Fort heureusement, il n'y avait rien de vraiment important dedans, si l'on ne tenait compte que de la valeur ... En revanche, il contenait quelques portfolios, ses papiers d'identité et fait non négligeable ... les clé de son appartement, où se trouvaient enfermés des appareils photos assez chers, et des photos qui lui avaient rapporté un peu d'argent aussi, et naturellement la plupart de ses économies, sans compter la précieuse boîte de chocolats.
Elle se trouva bête ... elle regarda autour d'elle. N'importe-qui aurait pu le prendre autour d'eux. Mais elle ne le voyait pas ... était-ce un jeune qui l'avait ramassé parce qu'il se trouvait là, ou alors les gens qu'ils avaient vu passer en limousine une demi-heure plus tôt ? Il fallait avouer qu'ils n'avaient pas vraiment été prudent depuis un bon quart d'heure.


- Ohlàlà ... Zut ! Là, sur ce coup là je suis vraiment une idiote ... J'avais tout dedans ... et même les clés de chez moi, je ne peux pas rentrer.

Elle se frappa le front avec le plat de la main, impressionnée par sa propre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:26


Le jeune garçon profitait de sa dulcinée avant qu’elle ne parte chez elle ,il la serra dans les bras ,sentit son doux parfum ,il fermait les yeux ,et oubliaient tous qui était autour ,il avait juste l’impression d’être dans un autre monde ,dans un monde ou seul les deux amoureux réglaient ,un monde ou il se sentait bien ,et il profitait de ce moment là ,en espérant qu’il dur toute sa vie mais malheureusement le temps passait à un vitesse grand V .

Il repensait à cette après-midi passer en compagnie de la belle ,révélations ,admirations,tendresses,tristesse ,joie…il s’était passé tellement de chose en une après-midi ,il avait vraiment eu raison d’annuler sa réunion qui aurait eu aucune importance dans sa vie ,comparé au temps passer avec la jeune asiatique .A ce jour il pensait juste au bonheur d’Inori c’Est-ce qui comptait plus que tout pour lui .

Etant passés par plusieurs émotions ,et sentiments ..Shen croyait que ça en était terminé là ,le soleil s’en allait de plus en plus ,le vent devenait plus doux ,et dehors c’etait plus calme ,mais il avait eu faux ,il vit sa charmante compagne retirer ses bras et se demandait avec un peu de peur ou était passé son sac ,Shen ,sortit de son rêve ,de ses nuages ,il se retourna et regarda partout autour de lui ,il vit d’ailleurs Inori faire le chemin vers le banc .

Voila avec toutes ses inattentions ,il fallait bien qu’une chose comme celle-ci arrive ,Shen se trouva embêté pour Inori , serait-ce un coup des voyous ?ou de quelques personnes qui en voulait au bonheur des deux amoureux ? Et oui ,la bataille avait sonné ,ils pourraient dés maintenant commencer à être embeter .Inori lui dit qu’elle avait tout dedans ,les clés de chez elle notamment et qu’elle ne pouvait pas rentrer chez elle .Shen ne savait pas trop quoi faire il posa sa main délicatement sur la joue de la belle .


- Je vois ,je crois que tu l’as fais exprès pour dormir avec moi !…non je blague ,d’ailleurs ce n’est pas trop le moment de blaguer ,excuse moi .Je suis embeter pour toi ,mais ne t’inquiètes pas ,des ce soir j’appellerais la police pour leurs signaler le vol .Tu es sur que tu as regardé partout ?..bon et pour cette nuit..eh bien ,dors chez moi …je ne vais pas te laisser à la rue tout de même .

Shen ne savait pas si Inori allait accepter sa proposition ,mais si elle voudrait pas alors il lui payera l’hôtel ,pas question qu’elle dorme dehors ,et puis quoi encore .

- Tu avais quoi d’autres dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:02

Son sac, c'était comme ses converses, c'était une relique qu'elle se traînait depuis des années, un objet auquel elle tenait beaucoup. Et l'avoir perdu de manière aussi sotte la mettait hors d'elle même. Elle était à 10 000 lieux elle, de penser qu'on aurait pu le lui voler rien que pour l'embêter. Elle sentit la main de Shen se poser encore sur sa joue, il l'avait suivie et une fois de plus elle ne l'avait pas vu. Ca l'apaisa un peu, elle devint moins nerveuse.
Mais la blague qu'il fît derrière, elle ne marcha pas ... elle couru carrément !


- Uh ?! Dormir avec toi ? Mais je ... non ! Enfin, je veux dire ... c'est pas que ... c'est à dire que ...

Et puis elle se rendit compte qu'il blaguait, rougit de honte et enfonça sa tête dans ses épaules. Incroyable, qu'est-ce qu'elle pouvait être naïve, c'en était presque pathétique.
Elle regarda encore un peu partout, pendant un bon moment, et fût bien obligée de se rendre à l'évidence.


- Non, je ne le vois pas ...

Et puis comme il n'y avait pas vraiment d'autres solutions à ses yeux, Shen lui proposa de venir passer la nuit chez lui.
Mais aux yeux d'Inori il y en avait forcément une autre. Appeler son père ? Hors de question. Son Grand-Père ? Trop loin. Kanna ? Elle avait déjà assez d'embêtements et elle l'avait gentiment hébergé une fois, elle ne voulait pas devenir un poid lourd non plus pour la jeune fille ... et puis de toutes façons, son pager était dans son sac, aucun moyen de communiquer donc. Seule solution, dormir dehors ... seulement Shen ne l'entendait pas de cette oreille.


- Comme j'ai surtout l'impression que si je refuse tu vas me traîner de force chez toi ... d'accord ... mais je ne veux pas déranger ... Rah, mais quelle idiote je fais !

Et puis il lui demanda ce qu'il y avait d'autre.

- Mes papiers d'identité, un portfolio avec des photos de Yanaka, un autre avec des animaux, et puis la boîte chocolat que tu m'as offerte tout à l'heure.

Elle commença à se ronger un ongle.

- J'ai peur qu'on vienne chez moi ... sur mes papiers il y a mon adresse et ...

Elle se frappa le front encore, poussa un soupire de soulagement.

- L'adresse de mon père ... je ne l'ai pas faite changer depuis que j'ai déménagé.

Ses affaires étaient en sécurité dans son appartement désormais, en revanche s'il y avait un lieu où elle devrait récupérer son sac c'était plutôt chez son père et son frère, mais ça c'était une autre histoire, d'autres problèmes. Sans argent maintenant, elle ne pouvait pas aller bien loin.

- Mais tu ... tu es sur que je ne te dérange pas ? Tu vis tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:18


Le jeune garçon était inquiet pour le sac d’Inori ,la ville était grande ,et ils le retrouveraient sûrement pas de si tôt ,pour certaines personnes ce serait impossible de le retrouver ,le voleur pourrait être n’importe qui et surtout n’importe ou ,mais comme Shen détient beaucoup d’argent et qu’il en avertira les plus grands policiers et enquêteurs ,ils retrouveront vite le sac d’Inori .

Perdre un sac ce n’est pas vraiment grave ,ce sera pas un crime ni autre chose .Mais Inori semblait déjà ne pas avoir grand-chose ,et semblait aussi tenir à ce sac ,et puis si elle avait des affaires importantes dedans ,c’était vraiment embêtant pour elle .

A première vu Inori paraissait gênée de dormir chez Shen ,mais le jeune garçon ne souhaitait pas qu’elle dorme toute seule dans sa rue ,maintenant qu’il avait une petite amie ,il devait la protéger et s’occuper d’elle ,il n’aurait pas pu dormir en pensant que sa petite amie sois dehors ,d’ailleurs quel garçon ferait cela ?!Non pour Shen c’était une évidence qu’elle devait dormir chez lui .

Inori regarda encore et malgré ses efforts ,elle ne le trouva pas ,de toute façon pour Shen ça ne pouvait être un voleur qui étais passé par là .Inori lui dit que si elle refusait il allais quand même la traînait jusque chez lui ..là elle n’avait vraiment pas tort ,et cela fit sourire Shen ,et puis elle se traita une nouvelle fois d’idiote ,Shen baissa la tête un instant puis se mordit la lèvre inférieure .

Elle était très inquiète que l’on vienne chez elle ,sur ce coup là Shen ne pouvait pas lui dire que ça n’arriverait pas ,car tout est possible surtout si le voleur a les clés et l’adresse ,il s’inquiété lui aussi pour les affaires d’Inori .Pourquoi il devait encore arrivé des angoisses pareil lors d’une belle journée ?Shen se rapprocha une nouvelle fois d’elle et lui caressa les cheveux


- N’aie pas peur ,on retrouvera ton sac ,et non tu me déranges pas ,si c’est moi qui te le propose c’est que ça ne me dérange pas ,pour quelle raison je te laisserait dormir dehors ?je suis ton petit ami non ?..Je ne vis pas tout seul ,j’ai un colocataire depuis peu ,mais il se peut qu’il ne soit pas là ,ne t’en fais pas ,ça ne le dérange pas non plus .


Shen regarda Inori dans les yeux ,puis réfléchit un instant ,le soleil se couchait radicalement ,puis il dit :


-En revanche ,je ne veux plus que tu te traites d’idiote ,d’accord ?c’est faux et tu le sais bien !et puis si l’on te vole des affaires ce n’est pas un problème je te rachèterais tout …même si je pense que ça te gênera ,je le ferais quand même !

Shen fit un clin d’œil à Inori ,et en sourire apparaissait sur son visage ,le jeune garçon ce rapprocha son visage de celui de la belle Inori puis il déposa un baiser sur ses lèvres ,ensuite il se baissa un peu devant elle .

-Allez ,montes sur mon dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:46

Une fois de plus une main bienveillante se leva sur elle et la ramena au calme, s'y joignit une douce voix rassurante, qui lui assura que non, ça ne le dérangeait pas, qu'ils seraient peut-être seuls et que même si son colocataire était présent, il n'y avait aucune raison pour que ça le dérange non plus.
Elle s'avoua vaincue et ne dit plus rien, hochant seulement la tête. On aurait dit alors une petite fille.
Elle devait bien avouer, dormir dehors ne lui faisait pas peur ... enfin, presque pas, ça lui était déjà arrivé une fois, ou plutôt ça avait failli lui arriver et c'était Kanna qui l'avait retrouvée juste avant que la nuit ne tombe. Ses Anges Gardiens se faisaient nombreux ... Mais elle devait bien avouer qu'à la place de Shen, si lui avait du dormir dehors, elle ne l'aurait pas laissé pour autant, après tout maintenant, il était "son petit ami" ...
Cette phrase résonna un bon moment dans ses oreilles, tinta comme un carillon. Oui, il fallait bien appeler un chat un chat, mais tout ça c'était allé très vite. Beaucoup d'émotions dans la même journée. Cris, larmes, pleurs, rires et tendresses, déclarations, câlins, embrassades. Les alentours de Kurosawa, le théâtre de scènes bien émouvantes.


- O ... Oui ... fût le seul mot qu'elle parvint à articuler à peu près avant qu'il ne l'avertisse ! Il ne voulait plus l'entendre se dire qu'elle était idiote, elle se mordit la lèvre et serra les poings, en hochant la tête comme une enfant à qui l'on fait la morale.
Il lui garantit aussi que si jamais elle ne retrouvait pas ses affaires il lui rachèterai tout. Et comme il commençait à bien la connaître, il s'attendait forcément à ce que :


- Mais ! Mais ! Mais ! Mais non ! Mais je vais tout faire pour les retrouver, enfin, je ne sais pas comment mais ... mais tu ne vas quand même pas tout me racheter !!!

Il coupa court à la discussion en se penchant vers elle, rapprochant son visage du sien, et alors qu'elle allait recommencer à protester, ses lèvres rencontrèrent les siennes. Pas longtemps, et pas de manière si intense, mais suffisamment pour la laisser complètement abasourdie, qu'elle ne pensa pas à protester quand il lui proposa de monter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 2:45

Le jeune garçon était content que sa petite amie vienne dormir chez lui ,c’est vrai qu’il avait eu peur que l’après midi se termine brusquement ,là il serait rentrer chez lui seul ,d’accord il serait sous le charme ,encore dans les nuages…mais il ne serais pas à ses cotes ,alors qu’il avait envie de passer du temps avec elle et lui parler encore et encore .

Il n’aimait vraiment pas lorsqu’elle se traitait d’idiote car il savait parfaitement bien que c’était faux ,et ça lui faisait du mal qu’elle pense qu’elle est idiote ,après tout ce sont toutes les autres filles qui sont des idiotes mais pas Inori ,pas la fille qu’il a choisi .

Elle ,lui dit que Oui ,ce oui voulait dire qu’elle arrêterais de se traiter d’idiote ,là Shen ne pouvait s’empêcher de sourire une nouvelle fois .Il se mit à rire lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il lui rachète tout ,il lui avait dit de montrer sur son dos ,donc il attrapa ses jambes ,et commença a marcher dans l’allée entourée d’arbres ,il regardait le ciel ,maintenant il faisait nuit ,il regarda les étoiles ,écouta le calme ,il souriait comme un imbécile puis se mit à chantonnait .

Il était content qu’elle se laisse porter ,là..on pouvait dire qu’il était vraiment heureux ,il ne pensait même plus à l’enlèvement du sac d’Inori même si c’était loin d’être une bonne chose qu’il se soit fait voler ,là il arrêtait de chantonnait ,et regardait ou il marchait ,il avait envie de dire une chose a Inori ,une chose qui lui avait déjà dite mais qu’il répéterait sûrement sans cesse


- Je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wang Shen [fini]
» Quand la faim vous prend ... [PV Akari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: Roppongi Hils :: Kurosawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser