Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyLun 12 Mai - 23:57

Ils s'étaient dit "rendez-vous samedi soir après le travail" et elle l'attendait à présent avec impatience ... en fait, toute la semaine elle avait attendu impatiente ce soir là. Et pour tout arranger, l'après-midi s'était bien passée. Elle avait été l'hôtesse d'un groupe de personnes âgées venant d'une maison de retraite de la campagne environnante de la capitale, et l'avaient tant trouvée charmante qu'ils la gratifièrent de généreux pourboires, tant que ses poches tintaient à chacun de ses pas. Le sourire payait ça elle le savait. Mais à condition qu'il ne vienne pas du cœur : ce n'était pas professionnel. Un sourire bien large, permettant d'exposer la totalité ou presque de sa dentition était préférable. Mais comme de toutes façons elle ne comptait pas s'attarder toute sa vie dans ce cinéma, qui avait beau prendre soin de ses employés, l'objectif étant tout de même le profit avant tout, elle avait laissé son sourire courir seul sur son visage tant elle était contente, ne serait-ce que de se dire qu'après cette après-midi de travail elle ne rentrerait pas seule dans son petit studio non loin. Une bonne soirée entre amis se profilaient.
Bon bien sûr, les ouvreuses, hôtesses et caissières de Kurosawa sont toutes en uniforme, un uniforme très classique, mais néanmoins très strict qui ne se prêtait pas vraiment à l'ambiance du samedi-soir. Pour cette raison, elle avait donné rendez-vous à Shen environ 1/2 heure après la fin de son travail, pour avoir le temps de se changer et mettre des vêtements plus confortables, mais aussi plus jolis. Elle avait alors troqué dans les toilettes de Kurosawa la jupe et le chemisier gris contre un pantalon en jean et une tunique de lin colorée. Il fallait bien avouer qu'on pouvait faire plus féminin, elle aurait pu se passer de sa paire de converses qui la suivaient depuis ses débuts au lycée, mais c'était comme ça qu'elle était jolie, et pour ses camarades de lycée, voir Inori dans une tenue aussi chique que celle de Kurosawa avec ses chaussures à talons, c'était plutôt étrange qu'autre. Elle avait aussi déroulé son chignon, démêlé ses cheveux, les laissa courir dans son dos. Cela changeait aussi des tresses qu'elle se faisaient toujours pour aller au lycée. C'était plus pratique, mais ce n'était pas très joli. Elle passa mettre l'uniforme dans son vestiaire, et sortit, souhaitant bon courage à ses collègues qui continuaient de travailler et alla attendre non loin. Elle ne le voyait pas. Elle avait un peu d'avance ... mais s'il avait oublié ? Ou s'il n'avait plus envie ?! Elle sortit son pager, l'alluma et vérifia les messages ... aucun de Shen. Aucun tout court en fait. Elle regarda sa montre, non c'était elle qui était en avance. Un muret non loin, elle alla s'y assoir, et pour s'occuper les mains et l'esprit attrapa une mèche de cheveux et commença à la tresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyJeu 15 Mai - 16:17

Le jeune Shen avait bien travaillé ce jour-ci ,enfin comme la plupart du temps normalement ,mais là il avait aussi pu plus discuter avec ses camarades de classe.Il faisait de plus en plus connaissance avec eux ,et ça c’était plutôt un très bon point ,Shen voulait simplement s’entendre bien avec ses camarades ,il ne voulait pas qu’il y ai de querelles ,mais de toute façon ce n’est pas lui qui en créait .

Non ,il n’avait pas oublié le rendez-vous avec la jolie Inori ,et puis comment pourrait-il l’oublier ,il n’avait pas cessé dit penser ,il n’arrivait pas a ce dire qu’il avait un rendez-vous avec une fille ,c’était vraiment pas habituel .Il n’aurait imaginé qu’un jour il irait en rendez-vous avec une personne ,tellement qu’avant il s’en fichait des filles…enfin là il s’en fichait également ,rien n’avait beaucoup changé ,mais Inori était différente ,et puis c’était plutôt un rendez-vous d’amis .

Le jeune homme était tout de suite rentré chez lui après les cours du matin ,et c’en changé ,fait tout beau tout propre ,il était vêtu d’un pantalon taille basse noir avec des chaînes ,et portait une chemise blanche légèrement ouverte ,comme d’habitude il portait pleins de bijoux autour des poignets et du cou .Il avait dit ensuite à sa mère qu’il sortait ce soir ,alors sa mère s’interrogea ,elle trouva cela très bizarre encore plus quand il lui dit qu’il avait un rendez-vous avec une fille ..elle le regarda partir au loin ,un sourcil levé ,elle se demandait ce qui lui était arrivé .

Le jeune homme avait refusé une nouvelle fois de se faire emmené en limousine ,car Inori saurait tout elle se sentirait peut-être même gênait ,enfin…on ne sait jamais ,il ne préférait pas afficher une image de lui qu’il détestait ,l’image du garçon friqué ,play boy ,cet homme là n’était pas lui .

Le jeune homme regarda sa montre ,et s’il traînait encore il arriverait en retard ,alors il se mit à marcher un peu plus vite ,il espérait ne pas faire attendre son amie ,il passa devant un fleuriste puis réfléchi enfin il s’arrêta devant une chocolaterie ,et ne pu en sortir les mains vide .

Arriva devant le cinéma ,Shen fit un immense sourire ,il regarda autour de lui ,et ne voyait pas encore Inori ,enfin il regarda un peu plus et la vit sur un muret ,il souria toujours et se mit à crier sans aucune discrétion


- Eh !!Inori !!Je suis là !!

Il agita également ses bras pour qu’elle le voit ,puis se mit à courir vers elle ,et lui tendit une boite de chocolat

-Tadaaaa !!!! Salut Inori ,Comment vas-tu ?J’espère que tu n’as pas attendu trop longtemps…cette boite est pour toi ,j’espère que tu aimes le chocolat ,je voulais t’offrir un bouquet de fleurs ,mais je me suis dis que peut-être elle allait faner dans le cinéma ..fin je suis pas bien renseigné sur les fleurs !

Il lui fit un clin d’œil ,Shen était un enfant généreux ,il n’hésitait pas pour faire des cadeaux aux personnes qu’il aimait bien ,et il fut un peu gêné en se disant qu’elle aurait peut-être préfère un bouquet de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyJeu 15 Mai - 16:56

Une natte, puis deux puis trois, on défait tout et on recommence. L'heure du rendez-vous était dépassée de quelques minutes, qu'elle décida de défaire toutes ses nattes et de démêler ses cheveux avec ses doigts. Les mèches qui avaient été tressées se trouvaient à présent toutes ondulées, et elle s'efforça pour s'occuper les mains et l'esprit de lisser les capillaires rebelles. Une légère brise soufflait, agréable, accompagnant l'ambiance du printemps. Elle ramena ses jambes en tailleur et posa ses mains derrière elle, regarda le ciel sans nuages et se laissa aller à la rêverie, perdant ses yeux bruns dans l'azur infini.
Et puis c'est la sonorité familière de son prénom qui la tira de sa torpeur. Pour une fois même on le prononçait en entier, et c'était plaisant à entendre. Elle redressa la tête, faisant tomber une cascade de cheveux noirs devant ses yeux, et quand elle les releva elle vit courir vers elle celui qu'il l'avait appelée et dont la simple vue avait le don de lui décrocher un sourire. Elle ramassa ses affaires et marcha vers lui. On avait déjà couru pour aller la voir avant ? Non. Alors elle se mit à courir aussi pour s'arrêter à sa hauteur, toujours souriante.


- Hohaio Shen-Kun !

Et puis en fait elle n'eût même pas le temps de lui dire autre chose, comme "ça va ?" Ou encore "J'espère que je ne t'ai pas trop fait courir !" qu'il lui fourra une boîte de chocolat sous le nez, s'excusant car il aurait voulu lui acheter des fleurs mais il ne voulait pas qu'elle fâne.
N'oublions pas non plus qu'Inori était de nature timide et gênée, et qu'il n'en fallait donc pas beaucoup plus pour lui faire piquer un phare ; le rose envahit ses joues, elle était très touchée, mais également désolée, elle était venue les mains vides.


- Gomen no sai ! Je n'ai rien pour toi moi !

On ne pouvait pas dire qu'il l'avait vraiment élevée, mais son père lui avait toujours appris qu'il valait mieux donner que recevoir. Mais l'expérience lui avait démontrée aussi que pour donner il fallait aussi des gens pour recevoir, alors elle prit tout de même la boîte, mais elle était toujours aussi rouge. Cependant elle souriait beaucoup !

- Arigato Shen-Kun !

Et puis de toutes manières, elle se souvint qu'elle avait ces places gratuites, qu'elle avait obtenue auprès de la personne qui faisait la caisse. Il lui avait donné en lui faisant un clin d'œil. Elle sortit lesdites places de la poche de son sac, Shen avait parlé d'aller voir un film d'amour.

- On y va ? Ca ne va pas tarder à commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyJeu 15 Mai - 17:39

Le jeune asiatique s’en voulait un peu de son retard ,faire attendre une fille n’était pas très sympa ,surtout une personne telle qu’Inori ,dés qu’il la vu il n’avait pu s’empêcher de sourire ,et son sourire restait accroché à son visage ,son sourire ne voulait plus partir .C’était étrange tout de même ,combien Shen était ravie de revoir son amie ,et oui Shen était un jeune homme qui avait besoin d’être entouré ,il avait besoins d’amis ..Et Inori était la meilleure amie qu’il eu jusqu’à maintenant ,mais aussi la première .

Auparavant le jeune garçon allait au cinéma seulement accompagné de ses deux potes d’enfance ,ils lui manquait énormément ,il avait tellement passé de bons moments avec eux ,qu’a présent ,ce serait difficile de se créer d’aussi bons moments avec une personne de son nouveau lycée .Mais il avait la chance d’être accompagné par une gentille demoiselle au cinéma ,depuis qu’il avait changé de lycée il n’avait pas eu le temps de se rendre au cinéma ,donc ça n’était pas aussi mal pour lui .

Alors le jeune garçon lui avait tendue la boite de chocolat qu’il avait acheté en route vers le cinéma ,il espérait qu’elle accepte ce simple cadeau .La jeune asiatique s’excusa de n’avoir rien pour lui ,Shen souria en forçant les sourcils puis lui dit :


- Mais ..tu n’as pas à t’excuser ,je ..je n’attendais rien ^^

Le jeune garçon se demanda alors si il l’avait pas mise ,mal à l’aise et il espérait que ce ne sois pas le cas d’ailleurs ,Shen remarqua que la jolie brune rougissait un peu ,cela le fit encore plus sourire ,elle était si mignonne lorsqu’elle rougissait .Shen se sentait également gêné maintenant qu’elle rougissait alors il lui dit d’une voix douce :

-Euh…ne rougis pas tant que ça ,et de rien ,c’est vraiment rien tu sais !

Shen lui souria toujours ,puis déposa un délicat petit bisou sur la joue ,il la vit ensuite sortir des places de cinéma

-Ou as -tu eu ses places ??J’aurais pu payer ,puisque c’est moi qui t’ai proposé d’y aller .

Shen s’interrogea ,il espérait qu’elle n’ai pas payée les deux places toutes seules ,elle lui dit ensuite que ça n’allais pas tarder de commencé ,Shen se sentait toujours bizarre ,si c’était elle qui les avait payés alors il la rembourserait sur le champ ,on ne doit pas laisser une fille payer pour soi !!!

- D’accord !On y va !Tu as choisis d’aller voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyJeu 15 Mai - 20:45

HJ : J'adooore ton nouveau kit ♥_♥
Par contre je suis désolée, ce n'est pas très long T_T

Touchée par la délicate attention de son ami, elle qui adorait le chocolat, bien bien que gênée, elle cala la boîte dans son sac avec bon cœur. C'était la première fois qu'on lui faisait un cadeau, pour une occasion autre que son anniversaire, le jour blanc ou encore Noël. Et alors qu'elle sortait les places qu'on lui avait donnée, elle sentit les lèvres du jeune homme sur sa joue.

*Woééééééé O_o*

S'il voulait la mettre plus à l'aise c'était raté, car elle devint encore plus rouge. Elle n'avait pas imaginé qu'il arriverait à la mettre dans cet état-là. Finalement, il avait un drôle d'effet sur elle : il arrivait à la faire sourire, la faire rougir et même à la faire rire, ce qu'elle fît pour masquer sa gêne.
Il s'inquiéta ensuite de la voir sortir les places pour le cinéma. Shen lui avait parlé d'aller voir un film d'amour, alors elle avait choisi d'aller voir le dernier film français sorti sur le sujet : "PS : I Love You" et de toutes façons, il n'y en avait pas d'autres à l'affiche. Et elle avait insister auprès du caissier pour qu'il les lui donne, ce qu'il fît, car en dehors de cela, Inori ne réclamait pas grand chose et n'hésitait pas à faire du rab pour aider ses collègues les soirs des coups de bourre, alors ça n'avait vraiment pas posé de problème.


- Heu non ! Ne t'nquiète pas, je ne les ai pas payées, on me les a données, il n'y a pas de problèmes.
Pour le film, vu que tu voulais voir un film d'amour, j'ai choisi "P.S. I Love You", je crois que c'est le seul à l'affiche ... ça te va ? Parce-que sinon on peut changer !


Elle avait bien envie de le voir surtout après avoir lu le synopsis, mais elle n'avait pas envie de l'imposer à Shen pour autant. Quoi qu'il en était il devait se décider vite car le film allait commencer et il faudrait peut-être changer les billets. Alors elle se mit à marcher vers le cinéma en sa compagnie, les billet dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 1 Juin - 15:24

hj :ma reponse n'est pas bien longue non plus ,gomen !

Le jeune garçon n’était encore jamais allé au cinéma avec une fille ,autre que ses sœurs,il savait que certaine personne les prendraient sûrement pour un couple ,mais il s’en fichait ,ce qui comptait le plus pour lui c’était de passer du bon temps avec sa nouvelle amie,il devait aussi faire attention aux paparazzis ,car si des photos de lui et Inori circulaient dans la presse ,ça allait promettre l’avenir de la société .Même si Shen s’en fichait pas mal d’être le futur directeur de cette fichu société ,il avait besoin de vivre,et besoin d’avoir des amis ,il n’avait pas envie de vivre comme un robot .

Shen ne donnait pas des petits bisous sur la joue a toute les filles ,non d’ailleurs a part ses sœurs ,aucune fille n’avait reçu jusque là de bisou sur la joue,serait-ce le début d’un sentiment que Shen ne connaissait pas ?!Il se retira ensuite et la voyant rougir il se sentit gêné et rougit lui aussi ,il la vit ensuite rire ,et se demanda d’ailleurs pour quelle raison Inori riait ,était-ce parce qu’elle était très gêné ou bien se moquait-elle de shen ?


« Heu non ! Ne inquiète pas, je ne les ai pas payées, on me les a données, il n'y a pas de problèmes.
Pour le film, vu que tu voulais voir un film d'amour, j'ai choisi "P.S. I Love You", je crois que c'est le seul à l'affiche ... ça te va ? Parce que sinon on peut changer ! »


Alors ,le jeune garçon se mit a sourire lorsqu’il entendu qu’elle ne les avaient pas payés ,ça le rassura mais il espérait qu’elle ne lui mentait pas a ce sujet ,et qu’elle n’ai pas tout payé toute seule


-Bon ,eh bien moi j’achèterais les boissons et pop corn ,ça te va ?et pour le film et bien ça me va très bien ,je suis honoré d’accompagner une si charmante fille au cinéma .

Il lui fit alors un immense sourire ,ainsi qu’un petit clin d’œil ,et se dirigeaient désormais tous deux vers un cinéma que Shen ne connaissait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 1 Juin - 18:15

La sensation des lèvres du jeune garçon durait, persistante, le rouge qu'elle avait aux joues aussi, mais plus encore un radieux sourire, une douce chaleur qui remplissait son cœur de joie. Mais il semblait se préoccuper, lançant des coups d'œil à droite et à gauche, furtivement. Inori ne relevait pas.
Il parut soulagé quand elle lui dit que les places elle ne les avait pas payées, on les lui avait données. A sa guise ... en tous les cas pour faire office d'échange il lui proposa de payer boisson et pop corn. Et lui assura qu'il était, citons :"honorer d'accompagner une si charmante fille au cinéma". Elle en rougit encore et ça la fît rire, elle avait trouvé ça drôle.


- Whaou ! Qu'est-ce que tu parles bien !

Et il faisait si chic à côté d'elle, qu'on voyait tout de suite qu'ils n'avaient pas tout à fait le même niveau de vie. Ca ne semblait pas le gêné, car elle avait craint pour cela. Au lycée c'était tellement plus simple : On avait tous le même uniforme, une coiffure classique, la direction n'aimait pas vraiment ce qui sortait de l'ordinaire, comme la plupart des autres établissement scolaires du pays d'ailleurs ... il fallait rentrer dans un moule. Mais le week-end tout le monde se lâchait et on voyait enfin ce qu'étaient les gens au travers de leurs apparence. Et Inori avait l'air d'une jeune fille tout à fait normale avec aux pieds des converses un peu trouées.
Ils se dirigèrent ensemble vers le cinéma. Encore une fois, pourquoi ne pas profiter de son statut de salariée pour ne pas passer devant tout le monde ? Alors elle l'entraîna sur le côté, par l'entrée de service et rejoignit le hall, grimpa les escaliers et donna son billet à l'ouvreuse qui était de service.
Inori qui la connaissait un peu discuta avec elle pendant que Shen partait chercher boissons et pop corn et il la rejoint, ils entrèrent alors dans la salle de cinéma, à temps pour le début du film.
Ele trouva deux places côte à côte vers le milieu de la salle, et posa ses affaires sur le fauteuil à côté d'elle.


- Pour une fois, je ne vais pas regarder le film debout au fond de la salle, mais assise au milieu et en charmante compagnie ! Lui dit-elle.

HJ : Pardon d'avoir "contrôlé" un peu ton perso, j'avais peur que ça traîne sinon ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyVen 13 Juin - 22:45

Le jeune enfant ne pouvait pas vraiment savoir comment était un cinéma ,bien sur il y avait déjà été ,mais ce fut il y a tellement longtemps ,le jeune garçon était plutôt habitué a être accompagné dans des théâtres ,des conservatoires de danse …pour voir des spectacles ,quelques fois des découvertes de peintures ,d’arts ,mais le cinéma restait un nouveau truc pour ce jeune asiatique ,il allait pas dire que c’était l’une de ses premières fois a Inori car là ,il passerait peut-être pour un idiot,et prenait des attitudes comme-ci il connaissait déjà l’endroit .

Oui,c’en la première fois que Shen allait au cinéma avec une fille ,et pas n’importe laquelle ,il ne serait jamais allé au cinéma avec l’une de celles qui se croient être les belles ,qui ne pensent qu’a leur physiques ,des filles comme celles-là ,il y en avait un tas qui étaient amoureuses de Shen ,mais Shen n’aimait pas ce genre de filles .

Inori était différente ,une allure gracieuse ,un sourire charmant ,une voix en or ,et une telle gentillesse ,voila tel était la façon que Shen voyait son amie pour le moment ,des filles comme le premier cas il y en avait un tas ,mais comme Inori il y en avait pas tellement ,alors faut-il en conclure qu’elle était la perle rare ?

Le jeune garçon suivit son amie dans le cinéma puis se plaça au milieu à coté d’elle ,il arrêtait pas de projeter son regard sur elle ,pourquoi cela ?tout simplement car ce jour-ci il l’a trouvé radieuse ,il se mit à rougir lorsqu’il entendit « charmante compagnie » mais heureusement que le cinéma était dans le noir ,comme ça elle ne le voyait donc pas rougir ,il se sentait très gêné ,et il avait même l’impression de faire un peu tache à coté d’elle ,il sourit alors puis l’observa toujours ,et lui dit en rigolant :


- charmante compagnie ?!vraiment ?moi ?haha…je suis flatté

Il cachait son visage de ses mains ,et rougissait enormement ,il attendait plus que le film commence pour qu’il oubli un peu sa timidité .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptySam 14 Juin - 8:56

Inori observait les gens qui se posaient autour d'elle, un petit réflexe de travail sûrement, sauf que là elle n'était pas obligée de leur sourire de façon hypocrite. Aujourd'hui, son sourire n'était que pour une seule personne et cette seule personne était assise à côté d'elle.
Comme elle ne regardait pas dans sa direction elle ne se rendait pas compte de sa gêne, à croire que cela aurait été la première fois qu'elle sort en public, et pourtant non, il ne faut pas croire cela. Cependant, on peut être sur d'une chose, c'était qu'en matière de relations humaines, elle était loin d'être douée. Elle lui dit une parole qui lui faisait plaisir au moment où la lumière se baissa et où des images commencèrent à défiler sur l'écran. Elle se cala bien au fond de son fauteuil et attrapa du Pop Corn en essayant d'être attentive au film le plus possible. Elle n'avait pas l'habitude de voir ce genre de film du tout ... les rares fois où elle allait au cinéma de son plein gré (enfin, plus ou moins !) c'était quand elle emmenait sa cousine de 8 ans, et par extension elle allait voir des dessins animés, le plus souvent.

Défilèrent sur l'écran un grand nombre de bande annonces ultra publicitaires pour des navets américains, anglais et autres. Rien de regardable apparemment. Ensuite une flopée de publicités pour du café, des glaces, le restaurant du coin (Pour votre santé, ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé) et "voyagez plus vite, plus loin avec la société ferroviaire japonaise".
Enfin le générique du début démarra, une demi heure après le début de la séance. Elle attrapa un nouveau Pop Corn et but une gorgée de soda. Dans l'impatience, presque tout était déjà avalé.
Le film était fait pour faire pleurer dans les chaumières un petit peu, mais il n'était pas mal et lui plaisait. Son sourire sur son visage n'en était que persistant. Elle était vraiment heureuse pour une fois de ne pas être rentrée chez elle directement après le travail, de ne pas s'être consacrée au travail uniquement, à la maintenance de la propreté de son domicile et à l'intendance des courses. De cette manière, ses nerfs se relâchaient.

L'histoire du film était vraiment triste et plutôt bien imaginée. On aurait dit un roman.
Une jeune femme, inconsolable après la mort de son compagnon reçoit de sa part une série de 10 lettres rédigées avant sa mort, lettres agencées tel un jeu de piste qui lui permettront de reprendre gout à la vie.
Elle était habituée à être seule, elle avait déjà été confrontée à la mort de sa mère. Mais elle aurait aimé peut-être aussi qu'on ai une petite attention pour elle, alors devant le désespoir de cette femme, des larmes roulèrent sur ses joues. Elle s'empressa de les essuyer et plongea la main dans la boite de pop corn qui se trouvait entre eux deux. Sa main rencontra celle de Shen.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 15 Juin - 0:04

Shen n’avait pas l’habitude d’aller au cinéma et encore moins d’aller voir un film d’amour ,donc on pouvait dire qu’il n’était pas du tout dans la routine .Mais pourtant ce film lui plaisait bien ,il était bien et triste aussi ,une belle histoire d’amour ,il aurait peut-être versé une larme a un moment ou un autre mais essayait par tous les moyens de retenir ses larmes et apparemment cela marchait plutôt bien .
Là en face du grand écran ,aux cotés d’Inori ,il se sentait vraiment bien ,là a ce moment il se sentait vraiment libre ,le portable éteint dans sa poche ,personne ne pouvait le déranger avec des histoires « importantes »personne ,mise a part sa famille savait qu’il était au cinéma .Il était donc pour la première fois de sa vie en paix totale .

A tout instant du film ,le jeune garçon glissait sa main dans le pot de pop corn pour en prendre une ou deux ,mais essaya de faire tout de même attention a sa ligne ,vu qu’il voulait être professeur de sport ou bien grand sportif de haut niveau ,il se devait de garder sa ligne ,puis un mannequin avec un ventre rond ?On aura jamais vu ça ,n’est-ce pas ?

Apparemment sa jolie voisine se servait aussi fréquemment des pop corn ,elle devait être un peu gourmande mais bizarrement elle n’avait pas l’air de grossir ,on se demande parfois comment font les filles !mais là ,Shen était obligé de ne plus se servir de pop corn et puis il préférait en laisser pour la jeune Inori .Oui ,le film était vraiment une histoire triste ,ce genre d’histoires que l’on aimerait jamais que ça nous arrive ,enfin ce film était fais en sortes que les filles soit plus attendri que les garçons ,c’en un peu normal d’ailleurs ,mais Shen était aussi un peu fleur bleue et cette histoire le toucha au fond de lui .

Il prit sa canette de coca ,puis se mit à boire ,mais apparemment il faisait un peu trop de bruit en buvant car des personnes de devant se retournèrent vers lui ,il se sentit alors gêné et reposa sa cannette ,puis il sentit une main le frôlait ,c’était celle de son amie ,comme si elle voulait attraper la main du jeune homme ,voulait-elle vraiment lui donner la main ?

Shen ,regarda la jeune asiatique ,en se demandant pourquoi elle avait frôlait sa main ,et sans hésiter il prit la main de son amie ,et entrelaça ses doigts avec les siens .C’était un geste que Shen ne connaissait pas encore ,donc ça faisait bizarre ,mais il se sentait bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 15 Juin - 0:33

Elle n'était pas vraiment gourmande, mais en fait elle avait faim. Vouloir subvenir à ses besoins à tout prix en avait un, et comme elle ne gagnait pas bien sa vie, il lui arrivait de sauter des repas car elle n'avait pas le choix. Et parfois découragée, elle n'avait pas non plus envie de manger. C'était pour cela qu'elle se servait souvent dans la boîte. Le coca elle n'en buvait pas trop pour le moment elle n'avait pas vraiment soif.
Elle avait les yeux et l'esprit rivés dur l'écran et sur l'histoire, littéralement captivée. Et quand elle glissa ses doigts longs et fins dans la boîte de Pop Corn qu'ils partageaient, elle rencontra la main de Shen. Ne sachant pas trop quoi faire elle ne bougeait pas c'est vrai, captivée par la sensation nouvelle sur sa peau, une émotion mélangée à celle que lui procurait le film, son esprit et son corps étaient un peu déconnectés. Sa tête lui disait de retirer sa main, mais son bras refusait de lui obéir.
Tout cela se déroula durant un millième de seconde qui sembla durer une éternité. La jeune fille ne se posa pas plus de questions, le garçon prit la décision pour elle. Il lui saisit la main et ses doigts s'enroulèrent dans les siens. Elle resta un peu raide dans un premier temps,, son esprit refaisant surface et les connexions entre son corps et son cerveau se refaisant, elle reprit possession de ses moyens, mais ce ne fût pas pour retirer sa main en rougissant honteusement. Au contraire, bien qu'elle ne savait pas trop quoi faire, ses doigts s'enroulèrent dans les siens et plus question de songer au pop corn.
L'atmosphère du film aidant, il fallait bien l'avouer, Inori était une jeune fille qui se sentait profondément seule, qui arrivait à se maintenir à la surface grâce à ses rares amis de lycée, et Shen en faisait partie, elle tenait à lui, et même c'était peu dire, le peu qu'il lui parlait, cela la mettait en joie et affichait un sourire sur son visage. Il ne leur avait pas fallu beaucoup de temps pour se connaître et s'apprécier.
Le coeur battant, elle n'était pas vraiment au film.

Hésitante, elle se rapprocha, et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 15 Juin - 1:32

Le jeune garçon se posa des questions ,il se demanda comment avait été le premier rendez-vous de ses parents ,ou était-ce ?et que s’etaient-ils dit ? De nombreuses questions envahirent l’esprit du jeune homme .Il aimerait tant revoir son père ,malheureusement c’est impossible ,mais il a grandi comme ça ,a certains moments il aimerait que son père soit là ,pour lui parler de …d’Inori ,pourquoi elle ?!Juste parce qu’il aurait envie de parler d’elle et personne d’autre ,était-elle toujours une simple amie ou plus dans le cœur du jeune garçon ?!lui-même n’en savait rien ,il voulait juste pour l’instant passer de bons moments avec elle voila tout ,comme cette après-midi au cinéma .

Oui ,ça avait été une bonne idée ,le cinéma ,il a pu découvrir ce nouveau lieu en compagnie de sa nouvelle amie ,la seule qui a été là pour l’accueillir au lycée ,la première a lui avoir adressé la parole ,la seule qui ne soit pas différente devant le jeune homme .

Il n’avait pas trop réfléchit avant de prendre la main d’Inori ,c’est vrai que c’était plutôt dans les couples que des personnes se donnent la main ainsi .Le contact de la peau si douce d’Inori fit ressentirent pleins de choses pour le jeune garçon ,son cœur battait plus fort ,et il devenait un peu rouge sans s’en apercevoir .Il avait pris sa main seulement car il avait envie voila tout ,mais là il se sentait un peu gêné ,ce qui ne voulait pas dire ,qu’il voulait retirer sa main .

Shen sentit ensuite la tête de son amie se poser sur son épaule ,de-là il pouvait sentir la bonne odeur des cheveux d’Inori ,il n’osait plus bouger ,ni manger ,ni boire ,et n’était même plus concentré sur le film ,tout cela semblait déjà beaucoup pour un garçon qui n’a jamais connu l’amour ,ni la tendresse .Il posa délicatement sa tête sur celle de la jolie asiatique ,et ne voulait pas que ce moment s’arête .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 15 Juin - 1:56

Elle avait peur et on pouvait aisément le comprendre quand on savait de quoi sa vie avait pu être faite avant ... mais là c'était comme si elle était revigorée, comme s'il lui transmettait une force nouvelle à travers leurs mains. Quand elle posa sa tête sur son épaule elle le sentit se raidir, et là elle se posa mille questions. La trouverait-il audacieuse ?! Non, elle avait juste voulu se laisser aller, elle n'avait pas pour habitude pour se faire passer pour ce qu'elle n'était pas devant les gens et était l'une des dernières personne à faire fi de ses sentiments. Surtout Shen, avait fait fondre ses barrières de glace.
Mais elle ne voulait pas le gêner, elle ne voulait rien casser entre eux. Si ce n'était plus, elle voulait garder son ami, comme l'un des meilleurs amis qu'elle n'aie jamais eu. Mais elle sentit qu'il posait sa tête sur la sienne, de la même manière qu'elle l'avait fait sur son épaule quelques secondes plus tôt. Elle sentit qu'elle eut chaud, mais ne voulait plus bouger plus rien faire, de peur de briser l'instant, qu'ils ne se réveillent, qu'ils s'excusent platement et qu'ils partent en courant en agitant les bras avec des yeux qui leurs prennent les 2/3 du visage, comme dans les mangas. Elle tergiversait. Elle avait beau avoir 18 ans, elle n'avait jamais eu de relations allant plus loin que le stade de l'amitié, son frère y veillait étroitement. Et quoi qu'il en fût, elle avait à une époque développé une sorte de peur des garçons en général. Lui l'avait convaincue et encore plus la douceur et la chaleur qui l'envahissaient. Cette situation ne lui faisait pas perdre son sourire, celui qui ne se destinait qu'à lui. Et elle se surprit même à fermer les yeux et en apprécia encore plus l'instant. A partir de ce moment là elle ne suivit plus du tout l'histoire ... en fait il semblait y avoir deux mondes. Il y avait Shen et Inori, et le reste. Et puis elle se détendit et apprécia la sensation nouvelle, sentant la main puissante du garçon s'accrocher à la sienne et elle s'y accrochant aussi.

Tout était flou et intemporel ... au bout d'un moment, le générique de fin retentit, les jeunes filles autour d'eux essuyaient leurs yeux rougis par les larmes, leurs petits amis, du moins les jeunes garçons qui les accompagnaient regarder leur montre impatients.
La lumière se ralluma sur les deux jeunes gens. Elle aurait voulu rester dans le noir encore ... mais tout a une fin. Elle s'écarta de lui, souriant malgré elle, mais paraissant gênée. Puis elle retira sa main de la sienne pour attraper ses affaires et suivre les gens qui sortaient. Elle remit la bandoulière de son sac sur son épaule et ils sortirent de la salle côte à côte. Elle n'hésita pas cette fois à glisser sa main dans la sienne, ils n'étaient pas encore dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 15 Juin - 15:57

Le jeune garçon qui avait grandi aux cotés de filles ,n’avait jamais ressenti ce qu’il ressentait à ce moment-là .Il n’aurait jamais cru devenir ami avec une fille et encore moins lui donnait la main ,depuis qu’il avait fait la rencontre de la jeune Inori de nombreuses choses changeaient dans son esprit .Là il ne pensait plus de tout aux amis de son ancien lycée ,il ne pensait pas non plus à sa famille et encore moins aux paparazzis ,il semblait seulement être un autre homme ,oui ,il n’avait pas du tout l’impression d’être Shen ,car auparavant Shen n’aurait jamais osé prendre la main d’une fille sans réfléchir .

Les lumières semblaient se rallumer sur eux ,et Inori lâcha la main du jeune garçon ,alors cela voulait-il dire que ce moment de complicité était fini ,et qu’il n’y en aurait peut-être pas d’autre .Avait-elle posé sa tête sur son épaule juste sous l’effet du film d’amour ?!Les hommes qui étaient dans la salle ,pas nombreux certes ,mais les seuls qu’il y avaient regardés tous les montres ,d’autres soupiraient ,d’autres semblaient s’être endormi …mais pourtant ce n’était pas le cas du jeune Shen ,bien qu’il ne fut pas fan de ce film ,il était tout de même touché par l’histoire ,et reviendrait bien revoir un film d’amour en compagnie de son amie .

Toutes les personnes ne levèrent pour sortir ,alors les deux jeunes amis firent de même ,Shen n’avait pas encore la tête plongé dans l’histoire du film ,mais plutôt de ce qu’il s’était passé avec Inori ,d’accord pour certaines personnes ce seraient peu pour y penser autant ,mais pour Shen ce n’était pas qu’un simple que des simples gestes ,il regarda le sol en marchant vers la sorti ,et se demanda a quoi pensait Inori désormais .Et comme s’ils étaient un couple la jeune asiatique prit la main de Shen ,elle ne semblait ne pas hésiter à propos de ce geste ,toujours tête baissée ,le jeune sportif ne pu s’empêcher de faire apparaître un petit sourire sur ses lèvres ,il semblait aussi rougir .Puis il leva la tête et regarda Inori en souriant .

Il n’osait rien dire ,et n’avait apparemment pas envie de retirer sa main ,alors il serra la main de son amie en route vers la sortie .Lui qui pensait tout savoir de l’amitié ,se rendit compte qu’il n’en connaissait rien ,car comment peut-on avoir le cœur qui bat si fort lorsque l’on donne la main a une amie ?était-ce réellement de l’amitié ?ou Est-ce que cette amitié venait de se transformer en amour ?Alors dans ce cas c’était vrai ,l’amitié garçons et filles n’existaient pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 15 Juin - 17:19

Elle n'avait pas réfléchi quand elle lui reprit la main, en fait, elle avait fait comme lui la première fois, et se demanda si, sur le coup elle ne faisait pas mal. C'était un peu confus dans sa tête à elle aussi, qui n'avait aucune expérience dans ce domaine-là, même si elle n'était pas au point de croire que l'amitié entre un garçon et une fille ne pouvaient pas avoir lieu, elle avait tout de même quelques amis, même s'ils n'étaient pas nombreux, des personnes qu'on pourrait même plutôt qualifier de connaissances que d'amis.
Elle lui avait simplement pris la main, posé la tête sur son épaule parce qu'elle en avait envie, elle n'expliquait pas pourquoi et comment la présence de Shen remplissait son cœur et sa tête de bonheur.
Lui par contre était vraiment gêné. Etonnant ... Wang Shen, le nouveau play-boy de l'école, adoré de ces demoiselles se sentaient gêné de lui donner la main. Peut-être que comme pour elle c'était la première fois. Le film elle ne l'avait pas suivit, et n'avait pas plus que ça envie de s'y intéresser. Là son soucis majeur c'était Shen qui baissait la tête. Inquiète elle le regarda, mais il lui sourit. Rassuré, elle ne retira pas sa main, dans le cas contraire, s'il s'était trouvé gêné, elle l'aurait tout de suite enlevée.

Et puis enfin ils sortirent. Ils s'étaient retrouvé au milieu de l'après-midi, là la soirée s'avançait et le soleil commençait à décliner. Demain dimanche, pas cours, et même si peu importait. Le moment où il faudrait se quitter arriverait bien, mais en attendant elle se sentait bien à côté de lui. N'importe-quelle fille du lycée à sa place se pavanerait, elle en avait bien conscience. Même si elle ne parlait pas aux gens, elle les entendait parler. Pas tous les gens ... peut-être pas Kanna, Inori la connaissait bien et savait qu'elle n'était pas comme ça. En revanche, c'était à qui arriverait à sortir la première avec Wang Shen.
Mais elle n'était pas comme ça, pas du tout. Elle lui avait parlé avant toutes choses et c'était sa personnalité qui lui avait plus, sa capacité à la faire sourire en toutes circonstances.
Ils marchaient dehors l'air était frais et agréable. Sans ce qui venait de se passer, il serait peut-être reparti, et elle se son côté dans son petit studio, mais là, elle avait du mal à le laisser, son cœur, mu par ce nouveau sentiment, mélange d'amour et d'amitié ne le laissait pas entendre de cette oreille.
Elle prit sur elle pour lui demander :


- Ano ... tu ... veux aller quelque-part maintenant heu ... avec moi ? Enfin, si tu veux dîner, j'habite à deux pas d'ici ...

Mais elle avait conscience aussi de son audace.

- Ou alors, tu veux sûrement rentrer de ton côté ? Je ...

Elle voulu dire quelque-chose et puis plus rien. Malgré elle, sa fine main s'accrochait à celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 15 Juin - 18:11

Shen se demanda encore et toujours pourquoi il avait pris la main de son ami ,et pourquoi là il serrait sa main dans la sienne .Il ne pensait a rien d’autre que la jeune asiatique ,ne savant que faire ,ni quoi penser il garda la main de son amie et ils sortirent tous deux du cinéma ,qu’allait-il se passer a présent ?allaient-ils tous les deux partir chacun de leur cotés ?

Le jeune enfant avait passé un bon moment au cinéma accompagné de son amie ,il espérait que le film lui ai plu ,oui car on ne sait jamais ça peu être une fille qui n’a pas aimé ce film ,même si toutes les filles dans la salle étaient en larmes ,il n’avait pas vu Inori pleurer ,ou alors il n’y avait pas fais trop attention .


- Tu…tu as aimé le film ?

Le jeune sportif regarda Inori en souriant et attendait sa réponse ,pour savoir si le film lui avait plus .Après tout Shen n’était pas allais au cinéma juste pour voir le film mais pour être avec son amie ,elle lui demanda d’ailleurs si il voulait allais quelque part,ou bien si il voulais partir de son coté .Le jeune enfant ne répondit pas de suite ,il baissa la tête un instant puis se mordit les lèvres et réfléchissait encore et encore ,tellement que ça lui faisait mal a la tête puis il dit :

-Eh bien …je veux bien qu’on reste encore un petit moment ensemble ,enfin..si ça ne te déranges pas .

Le jeune asiatique était perdu dans ses pensées ,comme d’habitude a vrai dire ,mais là c’était pour une toute autre chose ,a force de réfléchir il se dit que se devait être de l’amitié et rien d’autre ,un homme doit être sure de ses sentiments avant de faire quoi que ce soit .C’était sans réfléchir qu’il avait pris la main de son amie dans le cinéma mais cette fois c’était en réfléchissant qu’il lâcha sa main .Il s’éclaircit la voix ,puis dit :

- Désolé ,je commençais a avoir des crampes
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 15 Juin - 18:38

Tandis qu'ils allaient dehors, il lui demanda si le film lui avait plus.

- Heu ...

Elle mit un bon moment avant de se souvenir qu'ils étaient allé au cinéma pour voir un film, son inconscient avait effacé tout le reste, et elle n'avait même pas suivit la fin. A croire l'allure des jeunes filles qui se pressaient autour d'elle, il avait été triste, même elle avait versé quelques larmes qu'elle avait essuyé tout de suite avec le dos de sa main.

- Oui ! Il n'était pas mal ... ce n'est pas le genre de film que je vais voir d'habitude, mais tant mieux, ça change ! Je ne le reverrai pas des tas de fois par contre ...


Et pourtant il y en avait parmi ses DVD qu'elle se repassait en boucle. Le peu qu'elle avait vu de celui-ci lui avait plu, mais sans plus. Ce qui était vraiment agréable par contre c'était d'avoir pu passer un moment en sa compagnie.

- Et toi ? J'espère qu'il ne t'a pas trop ennuyé ...

A voir la mine des garçons qui quittaient la séance elle s'inquiétait un peu.

Et puis elle fini par lui demander s'il voulait rentrer chez lui ou s'il voulait finir la soirée un peu en sa compagnie. Il parut réfléchir et lâcha sa main, ce qui fît s'affaisser un peu sourire, mais elle ne voulu pas laisser paraître son malaise. Si ce n'était que de l'amitié qu'elle ressentait pour lui, pourquoi la sensation de sa main dans la sienne lui blessait le cœur autant ?


- Non, ça ne me dérange pas, personne ne m'attend. Que veux-tu faire ? As-tu envie d'aller quelque-part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 15 Juin - 18:57


Ce n’était pas vrai le jeune homme n’avait pas de crampes a la main ,mais il se sentait gêné de lui donnait la main comme s’ils étaient un couple ,et puis il devait tout de même faire attention aux paparazzis même si il s’en fichait pas mal ,la société pourrait s’écrouler a cause de ça ,bien évidemment il s’en fiche pas mal de l’avenir de la société ,mais sa famille fait aussi parti de la société ,et là il ne s’en fiche pas .

Inori lui dit que le film était pas mal mais qu’elle ne le reverrait pas un tas de fois ,Shen espérait pas l’avoir blessée en lâchant sa main ,il espérait qu’elle comprenne ,et il savait très bien qu’il ne pouvait pas avoir des sentiments au bout de quelques jours ,il ne voulait pas devenir un Shen qui donne la main a toutes les filles ,même si c’en la première fois qu’il donnait la main a une fille ,il avait peut de devenir un de ses mecs machos ou alors qu’Inori le voie comme un macho .

La jeune femme lui demanda à son tour comment il avait trouvé le film enfin s’il ne s’etait pas trop ennuyé ,il fit un petit sourire puis regarda Inori dans les yeux et lui dit :


- Non je ne me suis pas ennuyé ,pour te dire la vérité ,je n’ai pas non plus l’habitude de voir ce genre de film mais il m’a plu .

Il mit les main dans ses poches et regarda autour de lui ,il regarda les arbres ,et les gens ,puis il trouva un bonbon rose dans une de ses poches,il le sortit puis le tendit à Inori en lui disant

- Euh..je ne sais pas de quand il date ,mais si tu le veux je pense qu’il est encore bon .

Il dit cela en rigolant et regardant son amie dans les yeux ,puis il passa sa main dans les cheveux ,et a travers les arbres ,il vut une limousine noir ,et des agents de la société ,il eu donc peur ,son corps se crispa ,il devenu pale et inquiet ,non pas inquiet pour lui mais pour Inori ,il ne savait quoi faire a son instant ,son cœur batta très fort ,il ne voulait pas que sa jeune amie ai des problèmes a cause de lui ,alors sans réfléchir ,il prit la main de son amie ,et courut pour trouver un coin ou personne ne le verrais .Enfin derrière quelques arbres ,il trouva un banc et s’y assit .

-Ouff !!

Le jeune homme soupira ,il savait désormais qu’Inori allais se poser des questions ,mais il serait près a y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 15 Juin - 19:35

Le plus raisonnable des deux c'était lui, sans aucun doute. Et elle espérait qu'il oublierait vite cette histoire et qu'il s'en souviendrait comme le jour où il allèrent voir un film ensemble. A sa manière elle enfonça les mains dans ses poches. Elle n'avait pas une allure très féminine avec son jean un peu large et ses vielles converses bariolées qu'elle traînait partout, mais elle s'en fichait, elle n'était pas du genre à garder un miroir dans sa poche pour se recoiffer à tous moments.
Elle se soulagea quand il lui dit que le film lui avait plu aussi, que même s'il n'avait pas l'habitude d'en voir comme ça, il ne s'était pas ennuyé.

Et puis il sortit quelque-chose de sa poche, un bonbon rose qu'il lui tendit. Elle le prit cette fois pour qu'il n'ai pas à insister mais lui fît quand même une remarque.


- Du pop corn, du coca, du chocolat et un bonbon, je te rassure, j'ai de quoi manger à la maison ! Dit-elle en riant.

Et puis elle le vit se crisper, devenir tout pas. Elle s'inquiéta. Avait-elle dit ou fait quelque-chose de mal ? Bon fait, oui, c'était plus qu'évident, depuis le début de leur rendez-vous elle avait l'impression d'avoir enchaîné les boulettes ... mais pour le coup elle ne comprenait pas pourquoi il se mettait dans cet état là. Elle se retourna alors pour regarder dans la direction où il projetait son regard mais ne releva rien de particulier, si ce n'était une grosse voiture noire, semblable à celle qu'elle avait emprunté avec Kanna quand elles étaient allées chez elle.


- Je ... J'ai dit quelque-chose de ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il lui attrapa la main et se mit à courir en l'entraînant avec lui. Pour sûr, quand il disait qu'il était sportif il ne mentait pas. Il la traînait avec une telle force qu'elle ne pouvait pas résister, elle avait le choix entre courir aussi, ou se laisser traîner, alors elle choisit de courir.
Au bout d'un certains temps il s'arrêta et se posa sur un banc. Inori sentait son pouls dans ses temps, elle se pencha en avant pour reprendre son souffle, il ne lui en fallait pas beaucoup. En plus dans la précipitation, elle avait laissé tomber son bonbon.

Retrouvant un semblant de souffle normal elle demanda :


- Il ... il ... enfin, qu'est-ce qui se passe ?

Elle aurait bien voulu lui demander moins directement mais avait du mal à parler tant elle était essoufflée et tant la douleur lui transperçait la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 15 Juin - 20:14

Shen avait pris pour habitude de ne pas mêler sa vie privée avec celle de la société ,il ne voulait donc pas que les agents le cherche partout et l’observe durant toutes sa vie ,il devaient être furieux que Shen ai annulé le rendez-vous ,mais il ne pouvait rien lui faire ,car celui qui avait le pouvoir était Shen et seulement lui .

Mais la personne qui risquait avoir plus d’ennuis si ils étaient vus était Inori ,il pourrait tout faire pour qu’elle ne fréquente plus Shen et même pour qu’elle quitte le pays ,avec de l’argent on peut tout faire ,ils auraient même pu la licencié de son boulot ,bon bien sur Shen n’aurait pas laissé faire tout cela .Mais il suffisait seulement de pas prendre de risque en se montrant avec une fille en public .

Shen avait proposé un bonbon à son amie et elle lui répondit qu’elle avait de quoi manger chez elle ,en faite il lui proposait comme ça ,il ne pensait pas qu’elle n’avait rien a manger chez elle .

Ils s’étaient mirent a courir comme s’ils évitaient une bombe ,mais il s’agissait d’une bombe médiatique bien évidemment .Il eu vraiment chaud à se moment ,en faite il n’avait pas chaud du fait d’avoir couru mais plutôt parce qu’il avait eu très peur ,alors le jeune garçon déboutonna sa chemise ,sans se rappeler qu’il y avait une fille juste a coté ,il était sans gêné a ce moment là ,et n’avait pas hésité avant de déboutonner sa chemise pour laisser son tors respirer .

Assis sur le banc ,Shen était un peu essoufflé mais pas plus que ça non plus ,car il était habitué a plus niveau sport ,il regarda la jeune femme qui semblait être épuisé ,il l’avait tenue tellement fort qu’elle devait même avoir la main rouge ,il la regarda un instant en fronçant les sourcils ,et se demanda s’il ne lui avait pas fait trop mal ,il se rapprocha alors de son amie ,passa sa main dans les cheveux de celle-ci puis la serra contre lui en fermant les yeux


-J’ai eu peur Inori, je t’expliquerais tout ce qu’il s’est passé ,même si je n’en ai pas très envie ,si ça commence comme ça des notre premier rendez vous alors tu dois plus en savoir sur moi .

Puis soudain le garçon se mit a rire légèrement ,il regarda les chaussures d’Inori ,et dit :

- haha …tu es vraiment une fille pas comme les autres ,heureusement que tu n’as pas mis de talons haut car tu n’aurais même pas réussi a courir .

Il serra toujours son ami contre lui ,puis referma les yeux ,espérant que les agents n’allaient pas a nouveau débarquer .Le jeune homme déposa délicatement un bisou sur la joue de son amie .

-Ca va ?tu n'as pas mal quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 15 Juin - 20:40

Quand il déboutonna le haut de sa chemise elle se retourna, rougissant légèrement. Son cœur battait si fort sous l'effet de la courses qu'il lui faisait mal. De faible constitution elle n'avait pas l'habitude de courir comme cela, et pour le suivre sans qu'il ai l'impression de la trainer littéralement il l'avait poussée au delà de ses limites, avait fait violence à son corps frêle et elle avait des difficultés à reprendre son souffle. Elle se massa le poignet aussi un peu, là où il l'avait serrée, pas de doute, elle ne savait pas pourquoi, mais tout cela lui paraissait bizarre. Elle posa son sac sur le sol, retrouvant peu à peu sa contenance, mais sa besace lui pesait un peu, et puisqu'il n'avait pas l'intention de bouger de là avant un petit moment, autant abandonner momentanément son fardeau.
Elle se redressa et à ce moment-là il se releva. Il passa sa main dans ses cheveux et avec son bras l'attira à lui. Elle se raidit. Là elle ne comprenait plus ... elle ne comprenait plus rien du tout.
Entendons-nous, elle était à des années-lumière de repenser à ce qui s'était passé pendant la séance de cinéma ... c'est quand il lui dit que quelque-chose lui avait fait peur qu'elle se trouva surprise. Il la tenait serrée contre lui, elle ne savait pas trop quoi faire, elle se savait pas si elle devait se sentir fautive, et s'interrogeait sur la présence de la grosse voiture. Il y en avait pas mal, dans ce lycée du centre-ville qui se déplaçait comme ça ... A savoir Kanna, encore une fois, mais aussi les Oyabuns ... c'était un lycée côté, fréquenté par des gens riches, mais pourquoi avait-il détalé à l'approche du véhicule ? Ca elle ne l'expliquait pas. peut-être était-ce le hasard.
Ne sachant plus trop quoi penser elle restait là, l'oreille collée contre son torse à écouter le cœur du garçon qui battait la chamade, sûrement sous l'effet du sprint.
Il lui dit qu'il devrait lui expliquer ce qui s'était passé, même s'il n'en avait pas vraiment envie. Inori s'écarta de lui un peu et lui dit :


- Si tu n'as pas envie, alors n'en parle pas. On a tous nos secrets. Moi aussi.

Et ce n'étaient pas des moindres.

Il rigola aussi en voyant ses chaussures. Elle dirigea ses yeux bridés vers ses converses bariolées aux couleurs passées.


- Oui ... ah, zut, elles n'ont pas aimé la course ...

La toile près de la semelle qui se déchiraient un peu baillait carrément et on pouvait voir ses chaussettes. Les chaussures qu'elle adorait et qu'elle se traînait depuis 3 ans avaient rendu l'âme. Une dépense de plus qu'elle n'avait pas prévue.
Puis lui demanda si elle n'avait pas mal.


- Ca va. Je n'ai plus l'habitude de courir je ... heu ... j'étais dispensé de sport au lycée jusqu'à la semaine dernière ... Alors je ne suis pas dérouillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 15 Juin - 21:46

Le jeune garçon ne s’était pas rendu compte qu’Inori était pas habitué à courir comme ceci lorsqu’il lui avait attrapé la main pour se mettre a courir ,des personnes qui étaient autour ,les avaient regardés un peu étrangement ,mais si Shen s’en mit a courir ainsi c’est qu’il y avait une bonne raison .

Il se serait cru dans un film , a tirer la fille par le bras et courir pour éviter aux malfaiteurs ,c’était vraiment une journée pleines d’émotions dont le jeune asiatique ne s’attendait pas du tout ,il avait retiré la main d’Inori quelques instants avant et maintenant la serrait contre lui ,vraiment il y avait quelque chose qui n’allais pas dans sa tête ,il voulu la protéger comme un ami non ?c’Est-ce que le jeune homme pensait .

Sa jeune amie lui dit que s’il n’avait pas envie d’en parler alors qu’il ne le fasse pas ,car tous le monde a ses secrets ,il fit un sourire en coin ,et se dit qu’il aimerait aussi connaître les secrets d’Inori ,il réfléchit un instant ,pour etre bien sur qu’il ne dise pas de bêtise .Il posa alors ses mains sur les épaules de la jeune asiatique et la regarda dans les yeux ,il prit son courage a deux mains


- Bon je ne sais pas comment tu vas réagir face a ce que je vais te dire ,mais silteplait ne change pas de regard envers moi …voila en vérité je suis..fils d ‘une famille riche ,je suis aussi mannequin et futur directeur d’une grande société ,je suis destiné à une vie de personnes célèbres ,et ça ne me plait pas ,je voulais te protéger ,dans la limousine il y avait des agents de la société qui m’espionnaient encore ,mais si ils savent qu’on est amis ,ils te feront du mal ..alors je veux préserver cette amitié ,et laisses moi te protéger .

Le jeune Shen ne savait pas comment la belle Inori allait réagir face a ces mots ,il espérait qu’elle ne croirait pas que le jeune homme se vantait lorsqu’il disait qu’il était riche ,et aussi qu’elle ne croirait pas qu’il ai honte d’elle .Enfin voila la vérité était dévoilé maintenant il ne pouvait plus tourner en arrière ,il espérait juste une bonne réaction de la part de la jeune fille parce que peut-être qu’elle ne voudrait plus le voir ,alors il profita de peut être les dernières secondes passés en compagnie de son amie et lui caressa le visage .

Shen était bien conscient d’avoir abîmé les chaussures d’Inori ,et il s’en voulait aussi de l’avoir fait autant courir .


- Je suis désolé pour tes chaussures !

La jeune Inori lui avait aussi dit qu’elle n’avait pas l’habitude de courir ,et qu’elle avait été dispensé ,il l’a regarda dans les yeux

- et je suis désolé de t’avoir fais autant courir .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 15 Juin - 22:21

Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre de sa part et se demandait ce qu'il avait de si lourd à lui cacher, ce qu'il avait peur de révéler. Ca lui faisait un peu peur, mais en même temps ça l'intriguait. Que quelque-chose l'effraie au point de le faire courir pour se cacher, alors ça devait vraiment être important.
Il la prit par les épaules et elle s'attendait à tout, soutenant tant bien que mal son regard. Elle n'était pas habitué à tant de proximité avec quelqu'un, et prendre la main, aller dans les bras, pour elle c'était déjà beaucoup et ce n'était pas du tout anodin.
Il lui avoua alors qu'il était le fils d'une riche famille. Mannequin. Futur directeur d'une grande société par dessus le marché. Non, ils n'étaient pas faits pour jouer dans la même cours, ça c'était vrai.
Elle ne croyait pas qu'il se vantait, au contraire, elle avait eu un aperçu de ce que les gens riches vivaient, du mal-être qu'ils pouvaient avoir. Elle non plus, il n'y avait pas si longtemps avait goûté à la vie plus qu'aisée et au confort d'une maison bien équipée. Elle posa une de ses mains sur une des siennes qui étaient sur son épaule mais ne pouvait plus soutenir son regard.


- Je ... je ne t'en veux pas. Au contraire, je comprends mieux ton attitude quand nous nous sommes rencontré au lycée. Tu sais, tout ça ... ton futur travail, ta situation, ton ... ton mannequinat ... Moi ça ne me pose aucun problème.
Là par contre, je vais parler pour moi. Si être ton amie doit m'exposer à quelques problèmes, ça ne me fait pas peur parce que je ...
Tu sais je ... je tiens à toi. Ces derniers jours tu m'a beaucoup apporté.


Elle sentit la flamme brûlante de sa main qui caressait sa joue et releva ses yeux vers lui. Elle venait d'avouer quelque-chose, et même si c'était précipité c'était comme ça, elle tenait à son amitié avec lui plus qu'autre chose, parce qu'en l'espace d'un après-midi, il l'avait tirée de son noir quotidien.
Il s'excusa pour ses chaussures, et pour l'avoir faite courir.


- Ce n'est pas grave ne t'en fait pas, je vais essayer de les réparer, et au pire j'en rachèterai. Et puis de toutes façons, un peu de sport me ferait du bien.

Mais tu sais, je préfère être honnête ... si le fait qu'on se fréquente te pose des problèmes, je ne veux pas être un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 15 Juin - 22:53

Shen n’avait pas de père certes ,mais considérait son grand-père comme son père ,ils passaient du temps ensemble ,faisais pleins de jeux …son grand-père avait essayé tant bien que mal de considérait Shen comme son fils ,même si l’amour d’un père manquait au moins Grand-père était là .Lors de ses 6 ans Shen avait invité un fille à son anniversaire ,elle habitait dans une caravane ,c’était plutôt une personne pauvre ,au soin de son anniversaire ,le grand-père de Shen ,le gifla « tu ne dois pas fréquenter des gens comme ça ,je t’avais dis oui pour quelques copains dont leurs pères font parti de notre société ,mais tu ne m’avais pas dis pour la fille ,je ne veux plus qu’elle vienne ici ,pour le bien de ton futur ,tu dois te méfier .

Les larmes aux yeux ,le jeune enfant ne savais que faire ,une vie ainsi ,n’était pas la vie que Shen voulait ,la seule amie qu’il avait eu ,est morte quelques mois après ,atteinte d’une leucémie ,dont les parents ne pouvaient pas payer les frais d’hôpitaux ,Shen n’avait pas encore accès a son argent ,mais il leurs auraient donné de l’argent avec joie ,alors depuis quand c’est a la famille de choisir les amis de leurs enfants ?Son grand-père mourut deux ans après .Que reste t-il désormais ?Juste le souvenir d’une personne cher qui ne voulait pas que Shen fréquente des personnes sans argents ,c’était si ignoble .

Maintenant il était assez grand pour choisir les gens qu’il pouvait fréquenter ,et lui voulait rester avec Inori ,cette amie simple et gentille ,sa deuxième amie en vérité ,mais il préfère la considérait comme sa première ,et oublier le passé .Inori posa une main sur l’une de ses mains et lui dit qu’elle ne lui en voulait pas ,qu’elle comprenait plus son attitude ,que ça posais aucun problèmes et qu’elle tenait a lui .

A cet instant ,le jeune asiatique ne pu s’empêcher de sourire ,son visage s’éclaircit a ce moment-là ,il était content de la réaction de son amie ,encore une fois il ne se trompait pas sur son compte ,c’en vraiment une fille bien ,il baissa la tete un instant et rougit encore une fois .


- Merci pour ces mots ,tu es adorable Inori ,j’avais eu peur que tu me repousses ..tu sais moi aussi je tiens a toi .

Il lui avait beaucoup apporté ces derniers jours ?et pourtant il n’avait rien fais de spécial ,enfin peut-être que seule la compagnie de Shen réchauffait le cœur d’Inori ,ce n’était pas une fille superficiel ,alors elle devait sûrement apprécier les moments d’amitié pure .La jeune asiatique repris et lui dit qu’elle allait essayer de réparer ses chaussures et qu’elle ne voulait pas être un boulet et créer des problèmes a Shen .

Alors son sourire s’en alla ,le jeune garçon ouvrit les yeux de manière surpris ,il releva délicatement le visage de son amie avec sa main et lui dit :


- Non ,tu ne me poses pas de problèmes ,tu es l’une des seules choses que j’apprécie dans ma vie alors ne t’en va pas et ne penses pas être un boulet ,j’aime quand tu es a mes cotes .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) EmptyDim 15 Juin - 23:14

Elle commençait à mesurer l'ampleur de la situation et saisissait à quel point cela ne pouvait pas être anodin. Il avait décidé de jouer franc-jeu avec elle, et elle lui en était vraiment reconnaissante.
Son cœur fît un bond dans sa poitrine quand il lui dit qu'il tenait à elle tout comme elle tenait à lui, bien que ce sot encore flou dans sa tête et qu'elle éprouve un sentiment bien violent pour de l'amitié. Et pour la première fois dans sa vie, réellement, elle n'était plus seule, elle avait quelqu'un à ses côtés.
C'était comme si, avec les paroles de Shen, qu'un pacte entre eux s'était scellé. Amis, envers, et contre tout. Et ils étaient près, chacun de leur côté, à faire des efforts pour préserver leur lien.

Et là il lui dit à quel point elle était importante dans sa vie et comme il aimait quand elle était avec lui. Elle se rendait à l'évidence qu'elle tenait à lui bien plus qu'elle ne l'aurait voulu parfois. La nipponne se mordit les lèvres. La confiance allait dans les deux sens. Si elle comprenait bien Shen, il pourrait avoir des problèmes en la fréquentant, parce qu'ils n'étaient pas de la même classe sociale, qu'Inori, à un moment si elle avait pu profiter du salaire de professeur de son père, devait à présent sauter des repas pour pouvoir payer son loyer tous les mois. Mais elle avait aussi un lourd secret, quelque-chose qu'elle n'avait confié à personne, et elle préférait le lui apprendre elle-même, plutôt qu'il ne l'apprenne de quelqu'un d'autres, de ces gens qui le suivaient, ou encore de son propre frère, qui dès qu'il serait revenu d'Europe ne tarderait pas à lui pourrir de nouveau l'existence. Surtout quand il se serait rendu compte que durant son absence, sa détestable sœur s'était enfuie. A l'idée de ce qu'elle pouvait ramasser à sa rencontre, elle en tremblait déjà.


- Ecoute ... c'est donnant/donnant ... J'ai quelque-chose à t'avouer ... et je préfère te l'apprendre, plutôt que tu ne l'apprennes de gens plus influents, car ils semblent être tout autour de toi.

Ce fût à son tour de lui prendre les mains, mais n'ayant pas sa contenance elle ne pouvait se résoudre à le regarder dans les yeux et fixa la carcasse de ses chaussures abîmées qui faisaient triste mine à côté de celles probablement chères du jeune homme. Elle ne savait pas comment le dire, elle ne l'avait dit à personne.

- Tu te souviens, quand tu m'as parlé de la famille, tu me disais que c'était important, tu étais étonné que je ne vive pas avec eux. Je ne voulais pas en parler.
La vérité ... c'est que ma mère ... je l'ai tuée.


C'était brutal. Mais elle ne voyait pas comment le dire autrement.

- Elle était jeune quand elle m'a "eue" ... en fait en me donnant la vie, elle a perdu la sienne. J'ai posé des problèmes à ma naissance et ça lui a tout coûté. Mon père n'a jamais su m'élever à cause de ça ... et je le comprends. Et mon frère, tous les jours il me punit.

Notez la façon dont elle le dit, elle se positionnait en coupable, ce qu'elle disait était plus de l'ordre de l'aveu que de la plainte.

- Et ...

Et elle ne pouvait pas en dire plus car des perles salées roulaient sur ses joues. Là elle avait vraiment peur qu'il l'a laisse et qu'il s'enfuie pour ne jamais la revoir. C'était la première fois qu'elle dévoilait son secret le plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)   Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wang Shen [fini]
» Quand la faim vous prend ... [PV Akari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: Roppongi Hils :: Kurosawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser