Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entre deux cours [PV Tsukiya Hiroto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yazawa Ayuko
~ CLASSE C - 1
Yazawa Ayuko


Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans l'établissement et principalement en salle de musique.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: jouer du violon et visiter des musées
Relations:

Entre deux cours [PV Tsukiya Hiroto] Empty
MessageSujet: Entre deux cours [PV Tsukiya Hiroto]   Entre deux cours [PV Tsukiya Hiroto] EmptyLun 11 Fév - 1:01

C'était la fin de le début de l'interclasse et Ayuko avait envie de quitter un moment la salle de classe, ce premier cour avait été peu intéressant et les élèves bruyant, elle avait donc besoin de prendre l'air. Elle avait prit la peine de prendre son sac et était sortie derrière quelques élèves qui eux aussi souhaitait sortir.

Elle avait une petite faim n'ayant pas déjeuné ce matin et prenait donc la direction de la cafétaria dans les couloirs bondés du lycée. Se frayer un passage n'était pas évident, beaucoup d'élèves sortaient à l'intercour et occupaient les couloirs pour s'interpeler, se chamayer... Bien sûr, elle n'y prétait pas attention, elle souhaitait juste se rendre à la cafétaria. Pendant qu'elle marchait, elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir demander, elle verrait une fois sur place.

Elle concentra son attention pour marcher dans les couloirs, elle devait slalomer entre les élèves qui étaient atroupés ici et là. Elle arriva bientôt à l'escalier qu'elle devait descendre pour se rendre à la cafétaria qui se trouvait au rez-de-chausser. Elle commença à les descendre tranquillement tout en cherchant dans son sac son porte-feuille afin de ne pas perdre de temps inutilement une fois à la cafétaria. Elle s'arrêta sur une marche ne trouvant pas son porte-feuille en marchant mais, alors qu'elle n'y prétait pas attention, un élève la bouscula dans les marches. Elle se rattrapa à la rampe mais son sac lui tomba et éparpilla son contenu au sol.

Elle regarda autour d'elle pour voir si le fautif était toujours là mais évidement ça n'était pas le cas et puis, ça ne changerait pas grand chose. Elle se baissa donc et récupéra son sac avant de commencer à ramasser son contenu au fur et à mesure.

Alors qu'elle ramassait son porte-feuille, elle vit des pieds qui s'arrêtèrent juste devant elle. Elle se demandait ce que faisait cette personne et de qui il pouvait bien s'agir. Elle était accroupie au sol et pencha la tête en arrière pour voir de qui il s'agissait, son regard se posa alors sur un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle arrêta de ramasser ses affaires pour s'adresser à lui.


"Est-ce que je peux t'aider en quoi que se soit?"

Elle attendit avec patience qu'il lui réponde.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [PV Tsukiya Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Tsukiya Hiroto]   Entre deux cours [PV Tsukiya Hiroto] EmptyLun 11 Fév - 22:01


Il inspira profondément, expira, puis regarda ce long et périlleux couloir, qui avait l’air interminable. Tsukiya se demandait quels couloirs empruntés. Il était nouveau ici, et ne savait même pas, où devait être son casier. Il était venu ici, en ne sachant même pas où était son casier, il était légèrement abattu, levant ses épaules, se recroquevillant sur lui-même.
Il resta donc debout, là au milieu de ce couloir, autour de ses casier, qui étaient tous, recouvert d’étiquette et de papier, avec des photos de certaines célébrités ou d‘animaux ou de paysage.
Tsukiya se demandait, si quelqu’un était dans les couloirs, il doutait, en sachant qu’à cette heure-ci la plus grande majeur partie des élèves sont en classe ou en permanence.

Tsukiya mit sur sac sur une de ses épaules, tout en observent les alentours, tout en restant où il était, il vit une personne, se dirigeait vers lui, il s’était avancé pour lui adresser la parole, mais el bruit d’un objet heurtant le sol, le fit complètement s’arrêter en si bon chemin.
Il resta donc là, sans bouger comme tout à l’heure, n’osant pas prononcer un mot ou bouger. Il regarde ma jeune fille se redresser, apparemment l’objet n’avait rien de casser, et n’avait eu aucun choc, ce qui était ma fois, rassurant. Il fut légèrement surprit quand la jeune fille c’était adressé à lui. Il resta silencieux quelques instant, n sachant pas quoi dire, ni comment formuler sa phrase.
Il voulait montrer une bonne facette de lui, et il voulait bien parlé, pour qu’elle est une bonne impression de lui, ce qui était toujours ce qu’il voulait faire ressentir, quand des gens l’abordaient. Après mur réflexion, il finit par lui répondre et rompre le silence.



Je cherche mon casier, et je en sais pas où il se trouve … je viens juste d’arriver ici … donc je suis un peu perdu … est ce que vous savez où se trouve les casiers qui sont disponibles ?



Il espérait que la jeune fille, pourrait le renseigner et répondre à la demande qu’il lui demander. C’était presque certain, car elle devait être ici et étudier dans ses lieux depuis quelques temps déjà, donc elle devait surement savoir le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Yazawa Ayuko
~ CLASSE C - 1
Yazawa Ayuko


Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans l'établissement et principalement en salle de musique.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: jouer du violon et visiter des musées
Relations:

Entre deux cours [PV Tsukiya Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Tsukiya Hiroto]   Entre deux cours [PV Tsukiya Hiroto] EmptySam 16 Fév - 22:43

Ayuko avait été bousculée dans le couloir alors qu'elle souhaitait se rendre à la cafétaria pour s'acheter quelque chose à manger. A cause de cette bousculade, son sac tomba et éparpilla son contenu qu'elle se mit alors à ramasser. Elle était toujours en train de ramasser ce qui était tombé lorsqu'un jeune homme s'arrêta juste devant elle. Elle était accroupie et du se pencher pour le voir avant de lui demander si elle pouvait l'aider pour quelque chose.

Alors qu'elle attendait sa réponse, elle finit de ranger ses affaires dans son sac et se releva pour lui faire face. Il sembla réfléchir quelques instant avant de lui dire qu'il cherchait son casier, qu'il venait d'arriver, qu'il était un peu perdu et lui demanda si elle savait où se trouvait les casiers disponibles. Elle lui adressa un sourire, compatissante, ça ne devait pas être facile d'arriver dans un nouveau lycée où on ne connaissait personne et où on ne connaissait pas non plus les bâtiments. Elle s'imaginait très bien à sa place et savait qu'elle aurait aimé qu'on l'aide dans ce genre de situation aussi elle ne réfléchit pas longtemps avant de lui répondre.


"Bienvenue à toi alors. Je m'apelle Yazawa Ayuko en classe C. Je sais comment trouver ton casier. Est-ce que tu as ta carte d'étudiant, on a du te la fournir lorsque tu t'es inscrit?"

Elle lui adressa de nouveau un sourire rassurant. En effet, sur la carte d'étudiant il y avait, parmit d'autre numéro, un numéro qui indiquait celui du casier de l'étudiant, la carte elle-même permettait d'ouvrir le casier. Elle attendit donc avec patience qu'il lui réponde et lui tende sa carte d'étudiant afin de se rendre à son casier.

"Si tu as besoin que quelqu'un te fasse visiter l'établissement, tu pourras demander à un de tes délégués de classe. Est-ce que tu sais où se trouve ta classe?"

Ayuko était prète à l'aider de son mieux, elle avait complètement oublié le fait qu'elle voulait s'acheter quelque chose à la cafétaria et comme son prochain cours ne commençait pas avant un moment, elle avait un peu de temps à lui consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours [PV Tsukiya Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Tsukiya Hiroto]   Entre deux cours [PV Tsukiya Hiroto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours [PV Tsukiya Hiroto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J]'aime pas le vent! [Hiroto]
» [B]asket sur deux roues? [Naoki]
» Un peu de musique avant les cours [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser