Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [B]asket sur deux roues? [Naoki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ogawa Akari
~ CLASSE C - 1
Ogawa Akari


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans mon Fauteuil.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 Ans.
Occupations: Travaille, pour changer.
Relations:

[B]asket sur deux roues? [Naoki] Empty
MessageSujet: [B]asket sur deux roues? [Naoki]   [B]asket sur deux roues? [Naoki] EmptyMer 12 Mar - 3:32

De bon matin, Akari ouvrit ses grands yeux pétillant de joie même quand il est six heures et qu’on a mal dormis parce que la petite sœur est malade. Il était temps pour lui de se lever, et pas question de se plaindre. Il se redressa et posa les yeux sur sa cadette qui avait quatre ans, elle semblait s’être endormie. Une main sur son front lui apprit qu’elle avait encore de la fièvre, il devrait appeler le médecin. Soit, il se hissa tant bien que mal sur son fauteuil avant d’aller dans la salle de bain. L’appartement était tout petit donc je ne vous raconte pas la galère, mais il put prendre une douche, enfilé un jeans noir, une chemise blanche et une écharpe rayée des deux couleurs avant d’aller préparer biberon et céréale. Les céréales étaient pour Nyuuwa, son autre sœur de dix ans qui dormait encore. Soit, il posa le tout sur la table du salon qui lui servait aussi de chambre, et entra dans celle de Nyuuwa pour la réveiller. Soit, quelques minutes plus tard elle était habillée et devant la télévision, alors qu’Amami était sur les genoux de son frère pour prendre biberon et médicament de secours en attendant le médecin. Il n’irait pas en cours ce matin. Contrairement à Nyuuwa qui leur dit au revoir avant d’aller vers l’école. Dieu soit loué qu’elle aille dix ans.

Deux heures plus tard, le médecin arriva et soulagea Akari en annonçant que ce n’était qu’un petit rhume et qu’il n’y avait pas à s’inquiéter. Juste a payé ce qu’il fallait quoi. Tant pis, iil allait devoir se la jouer serrer pour les fins de mois. Tant qu’Amami allait mieux, il n’allait certainement pas se plaindre pour quoi que ce soit. Le plus important c’était ses petites sœurs, le reste importait peur. Soit, le médecin partit et Akari appela la voisine pour lui demander si elle pouvait gardé la petite. Heureusement pour lui, c’était une femme gentille et généreuse qui accepta de bon cœur. Amami était calme et gentille après tout. Soit, il put enfin penser à aller au lycée. Même s’il avait franchement la tête ailleurs. Le médecin pouvait dire ce qu’il voulait au sujet de la santé de sa jeune sœur, le préoccupait quand même, comme pour tout grand frère. Que dis-je, maman-poule réincarnée qu’il était, surtout. C’est ainsi qu’il se trompa de bus, et arriva encore plus en retard au lycée. Il roula jusqu’au secrétariat pour expliquer son absence de ce matin et on lui annonça qu’il n’avait pas cours car les profs étaient en réunion. Là, il se dit qu’il allait rentrer de ce pas alors ! Sauf qu’on lui annonça qu’il avait quand même une heure de cours à la fin.

En gros, merci système éducatif, je vais rester là quand ma sœur est à la maison avec de la fièvre. Il soupira et chercha longtemps ce qu’il pourrait bien faire en attendant, ici quoi. Il fit le tour de l’établissement, ça musclait les bras au moins. Et puis il s’arrêta devant le gymnase. Il savait qu’il y avait un terrain de basket, et son fauteuil était prévu pour le sport. C’était la seule chose qui lui restait de son passé d’enfant pourri gâté. Il entra et eut la bonne surprise de voir les lieux vides, ainsi put-il rouler jusqu’à un ballon et aller face au panier, la balle dans les mains. Il n’avait pas l’intention de la lancer, enfin pas tout de suite. Il était en stand-by plus qu’autre chose, s’inquiétant surtout pour Amami. Il passait sa vie ainsi. De toute façon XD. L’handicapé appuya son coude contre un des bras de son fauteuil alors que sa tête se maintenant ainsi, fixant le panier. Il aurait aimé continuer dans l’équipe d’handicapé de son club. M’enfin, il aurait aussi aimé être styliste, et il se retrouvait vendeur alors bon. On n’a pas toujours ce que l’on veut, petit monsieur idiot XD.


[Ouuh il est tard, désolée de la qualité ><]
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

[B]asket sur deux roues? [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: [B]asket sur deux roues? [Naoki]   [B]asket sur deux roues? [Naoki] EmptyMer 12 Mar - 11:16

La nuit de Naoki avait été une fois de plus bien mouvementée. Ça n’étonnait personne que le jeune extraterrestre multicolore préférait son grand lit sur mesure à une boîte de nuit, quelques bons verres d’alcool, deux ou trois cachets magiques et des amis cyber pour passer toute la nuit à danser. Toujours plus marrant que de rester dans la villa familiale à s’ennuyer comme un rat mort. Il avait beau avoir tout un étage rien que pour lui, les gadgets derniers cris et tout ce qu’on veut, ça n’empêchait Naoki de s’ennuyer ferme. Encore heureux que ça changerai une fois que son colocataire serrait installé mais là c’était assez compliqué.

Enchaîner nuits blanches sur nuit blanches et devoir ensuite aller en cour devenait une véritable épreuve de force pour Naoki. Lui qui débordait de vie et ne cessait de sautiller dans les couloirs on voyait de moins en moins sa ptite tête recouverte d’une perruque bondir au dessus de la foule d’étudiant en hurlant à tue tête des paroles enfantines. Les couloirs étaient bien calme ces derniers jours, vraiment inhabituels pour les élèves et le personnel. Leur manquer? Je n’irai pas jusqu’à dire cela mais il est vrai que ça faisait comme un vide. On avait toujours vu Naoki sautillant et bondissant après tout alors qu’il revienne tous les matins un peu plus crevé que la veille devienne inquiétant.

Heureusement, Naoki était revenu un peu plus tôt que d’habitude et avait put dormir quelques heures. C’était amplement suffisant pour le gentil ptit toutou bariolé qu’il était. Débordant de cette énergie qui lui était caractéristique, il se leva à l’heure pour se préparer et filer à l’école en sautillant. Hors de question pour lui de louper une seule heure de cour. Quand on veut se faire un nom dans le domaine de la mode il faut travailler dur et vu comment il était déterminé, rien ni personne ne l’en empêchera à part peut être…Réunion des profs! La poisse! Pourquoi aujourd’hui?! Il s’était fait beau et était tout en forme mais c’était pas ça qui gâcherait sa bonne humeur légendaire.

Dans son ensemble rose et noir, Nao se baladait autour de l’établissement en chantonnant ce qui était à la base une réelle chanson parlant d’une ptite cochonne amoureuse d’un lion. Chanté par Naoki ça devenait un bouquant infernal dont on ne pouvait même pas distinguer les paroles…Enfin, malgré sa tenue inadéquat: grande jupe rose en latex fendue sur le côté pour laisser voir des bas rayés rose et noir retenus par des portes jarretelles, un top rose avec des touches de noir plutôt moulant et sans manches avec pour accessoires des petites manches lui arrivant jusqu’aux coudes rayés verticalement rose et noir, des jambières à poil rose recouvrant ses plates formes et quelques bracelets. Le tout sans compter sa perruque à rads rose avec quelques fils de scoubidou vert surmontée d’une paire de lunette ronde en plastique aux verres à motifs camouflage rose et violet et la sucette dans la bouche, Naoki pénétra dans le gymnase.

Étrangement, une bonne dizaine de mètre avant d’y entrer, Naoki avait cessé de chanter et seul le bruit sourd et répétitif de ses plates formes traînant sur le sol se faisait entendre. On dirait bien qu’il n’était pas le seul à vouloir passer ce temps libre ici. Pour tout dire, il n’avait aucune idée de pourquoi il était venu ici mais bon…Maintenant qu’il y était il n’allait pas faire demi tour! Autant faire une nouvelle rencontre d’autant plus que le fauteuil roulant du jeune homme l’intriguait fortement. Même si le bruit répétitif de ses plates formes raclant le sol résonnait dans le gymnase, ça ne semblait pas dérangé le jeune homme apparemment plongé dans ses pensées. Tant mieux car Nao adorait surprendre.

 « Il va pas passer dans le panier tout seul tu sais…. »

Penché au dessus de son épaule, fixant le beau visage de l’inconnu de ses grands yeux aux lentilles blanches pétillants de malice et entouré de tout ce maquillage abusif, il avait posé ses mains sur ses épaules, arborant un éternel petit sourire amical en le fixant comme s’il s’agissait d’un gros bonbon à déguster bien que…Ça soit lui qui ait plus l’apparence d’un bonbon avec son look coloré.

[Tenue de Naoki:
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Ogawa Akari
~ CLASSE C - 1
Ogawa Akari


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans mon Fauteuil.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 Ans.
Occupations: Travaille, pour changer.
Relations:

[B]asket sur deux roues? [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: [B]asket sur deux roues? [Naoki]   [B]asket sur deux roues? [Naoki] EmptySam 15 Mar - 15:17

Akari ou le pourquoi du comment être très loin dans les étoiles au moment où nous parlons. Comment ne pas l’être, lorsque l’on s’inquiète d’une simple égratignure ? Alors une maladie ! Même petite ! En fait, il avait très peur à cause de l’âge de sa sœur. Un an plus tard, lui, il tombait malade et ne marchait plus jamais. Amami n’avait pas eut les testes permettant de savoir si elle avait la maladie héréditaire, alors il s’inquiétait tout le temps dès qu’elle avait la moindre trace de maladie. Pourtant, il savait que sans doute elle n’aurait rien. Puisque lui l’avait. C’était un enfant toute les deux générations. Donc, elle ne risquait rien. Mais quand même, et si les médecins se trompaient ? Mais non, les médecins ne se trompent pas Aka-chan ! Calmes-toi un peu, si tu as un infarctus maintenant, qui va s’occuper de tes sœurs ? Oui. Il valait mieux penser à autre chose qu’à ça. Par exemple, avait-il fait les courses ? Non. Non il l’avait pas fait, pas le temps ! Tsss !!! Il irait ce soir. Il fallait donc faire garder les filles. Il appellerait la voisine. Bon, il devait acheter du lait rapidement, et il n’y avait plus de céréale pour Nyuuwa. Si il s’organisait bien, il pourrait faire tout ça rapidement. Il dirait à Nyuuwa de travailler avec la voisine ce soir, pas le temps de s’en occuper. Et il fallait appeler le concierge pour l’électricité dans l’entrée, Amami avait peur du noir U_U. Bon, nous l’avons compris, il était vraiment, vraiment loin dans son monde.

Si bien que lui qui pourtant entendait facilement le moindre son, ne remarqua pas la présence de quelqu’un. Il y avait tellement de choses à faire dans sa petite vie d’adolescent aussi. Quand vas-tu donc tomber de fatigue mon pauvre enfant ? Et en plus avec un ballon dans la main, parce que tu comptait faire des panier ? Non mais tu es absolument irrécupérable mon pauvre petit. Il faudra penser à t’interner. Soit, il n’entendit effectivement pas les pas pourtant absolument raisonnant de Naoki. Jusqu’à ce que soudainement, un bonbon lui apparaisse à côté du visage et des mains se posèrent sur ses épaules. Les bonbons ont des mains ? Tiens, quelque chose que je ne connaissais pas. Non, attend, c’est une poupée U_U. Non, encore mieux, un être humaiiiin ! On appel ça un Cyber, je crois, mon petit Akari. Et lui, c’est Naoki. Suzu Naoki. Ca te revient, mon cher petit handicapé ? Oui, voilà. En effet, Akari connaissait beaucoup de gens, de nom. Ceux qui le marquait, ou ceux dont il entendait parlé. Par contre, ce n’était pas spécialement la même chose dans son cas. Un jeune homme en fauteuil roulant qui passe inaperçu, il n’y a que lui pour un truc pareil. Il n’aime pas sortir de l’ordinaire, je suppose. Soit, il eut un sursaut, et finalement il écouta ce que le jeune homme avait à lui dire.

Ah en effet, voilà qui semblait avoir du sens ! Si on ne lance pas la balle, elle ne va pas dans le panier. Tu m’apprends quelque chose. Akari plongea ses grands yeux noirs et brillant dans ceux du cyber, retrouvant sa gaieté absolument insupportablement toujours présente avec les autre, et fit un large sourire pour accompagner le tout. Parce qu’un sourire, c’est toujours mieux qu’une face d’enterrement de quelqu’un d’absolument ronger par l’inquiétude pour sa petite sœur. Il le savait bien, et il n’embêterait jamais personne avec ses problèmes. Donc, sourit et puis de toute façon, à part ça, il était très heureux le petit Lumière ! Huh, je veux dire, le petit Akari
!

« Oui, il paraît qu’il faut le lancer dans le panier ^^. J’essai de comprendre le principe. »

Léger rire, il ne ment pas, il reste sur le délire parce qu’il a un peu honte d’être encore partit dans son monde ><.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

[B]asket sur deux roues? [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: [B]asket sur deux roues? [Naoki]   [B]asket sur deux roues? [Naoki] EmptySam 15 Mar - 21:33

Il n’y avait rien de pire aux yeux de Naoki que de passer inaperçu. Remarquez, rien que par son look et son comportement on le remarquait non? Même s’il avait voulut se faire discret ou qu’on ne le reconnaisse pas ça serrait un cuisant échec. Vous allez me dire qu’il n’a qu’à se retirer tout son attirail. Oui et non. Même sans perruque, maquillage et fringue excessivement colorée, Naoki reste Naoki ce qui signifie qu’il sera toujours le même petit extraterrestre mignon et débordant d’énergie, peut -être encore plus mignon…Mmmhhh…Qui sait! Il faut voir! Après tout personne ne l’avait vu sans maquillage et artifice alors bon.

Non seulement Naoki aimait se faire remarquer d’une façon ou d’une autre mais en plus il n’était pas du genre à se prendre la tête. Un véritable simplet! Pourquoi trop réfléchir après tout?! S’inquiéter et tout le reste c’était vraiment pas pour lui et puis, Nao n’avait aucune raison de se faire du soucis pour quoique ce soit. Oh bien sûr c’était ce qu’il vous dirait même si la réalité était tout autre. Il avait de quoi s’inquiéter mais Naoki préférait faire comme si tout allait bien. Profiter de la vie: voilà qu’elle était sa devise. Quand on reste trop enfermé ça ne peut que donner un être débordant de joie que Nao. Ça quand même un peu du bon non?

Contrairement à ce qu’on pouvait penser de lui, le ptit extraterrestre bariolé n’était pas le moins du monde narcissique. Oh bien évidement il était sans cesse en train de faire attention à son image et faisait tout pour qu’on le regarde mais où était le mal?! Et puis, aux dernières nouvelles ça ne signifiait pas forcément qu’il n’y avait que lui dans son monde, bien au contraire. Il avait beau être un gosse de riche pourri gâté et fils unique pour arranger le tout ça n’avait rien à voir. Naoki adorait aller parler à tout le monde et se faire une tonne d’amis bien que la plupart soit plus intéressés par son fric ou son corps qu’autre chose.

Enfin, l’important était qu’il s’avait redonner le sourire à ceux qui le perdait pas vrai et le jeune homme en fauteuil avait l’air si préoccupé qu’il en oubliait même le ballon dans ses mains. C’était amusant d’ailleurs de l’avoir observé ne serrais ce qu’un court instant plongé dans ses pensées. Il avait l’air si préoccupé…A la fois mignon mais inquiétant. Qu’est-ce qui pouvait bien le tracasser autant? C’était pas ses affaires et il ne le lui demanderait sans doute jamais. Naoki avait beau parler toujours des choses qu’on ne voulait pas forcément savoir ça n’empêchait qu’il respectait plus que tout les inquiétudes des autres. Qui voulait qu’on lui balance en pleine tronche: « Qu’est-ce qui t’arrive? Raconte moi ta vie! ». Franchement non.

Répondant à son sourire avec cette horrible envie de le bouffer tellement il était mignon quand il souriait, Naoki resta à le fixer bêtement. C’est seulement une bonne minute plus tard qu’il reprit ses esprits en lâchant un léger « Hé! » puis se redressa, les mains sur les hanches.

 « Lance le alors! T’étais vachement concentré tout à l’heure alors vas y! Si tu veux je fais le pom-pom boy en hurlant ton nom sauf que…Ah oui! Comment tu t’appelles? »
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Ogawa Akari
~ CLASSE C - 1
Ogawa Akari


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans mon Fauteuil.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 Ans.
Occupations: Travaille, pour changer.
Relations:

[B]asket sur deux roues? [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: [B]asket sur deux roues? [Naoki]   [B]asket sur deux roues? [Naoki] EmptySam 22 Mar - 16:38

Bon, il était temps de revenir à lui, et de ne plus penser à sa sœur. Il était avec quelqu’un d’autre et dans ces moments là, Akari faisait de son mieux pour paraître jovial et de bonne humeur. Il voulait qu’on se dise de lui qu’il était quelqu’un qui pensait aux autres et pas à lui. C’était d’ailleurs le cas naturellement. Mais il en rajoutait une couche pour être sur que jamais il ne serait égoïste ou égocentrique. C’était son pire cauchemar, sans doute quelque chose à voir avec son passé, il paraît que l’on est ce que la vie fait de nous. En tout cas, c’était à peu prêt le cas pour l’handicapé qui à ce moment précis observait Naoki en attendant une réponse qui tardait à venir. Il se demandait d’ailleurs bien ce qui pouvait se passer dans la tête du cyber qui le regardait en silence sans répondre. Est-ce qu’il l’avait vexé ? Oh grand dieu s’il te plais dis moi que non. Je ne le supporterais pas. Akari voulait toujours être certain que les gens avec qui il est se sente bien, qu’il ne les dérange pas ou quoi que ce soit. Du coup, il est assez paranoïaque et s’inquiète de tout et de rien en permanence. Il s’imagine déranger tout le monde. On se demande ce qu’il a à la place du cerveau, m’enfin en même temps on ne peut donc pas lui reprocher d’être trop collant ou quoi que ce soit, puisqu’il s’adapte toujours pour convenir à la personne avec qui il est. Bref, Naoki sembla retrouver la parole. En l’écoutant parler, Akari sentit son sourire s’agrandir encore un peu alors qu’il penchait la tête sur la droite. Ce jeune homme était amusant. Et énergique.

« Je m’appel Akari, Ogawa Akari ! Enchanté ^^. Et ne t’en fais pas, tu n’as pas besoin de faire le « pom-pom boy », je t’épargnerai ça… »

Il eut un léger rire avant de laisser le ballon sur ses genoux et de se placer un peu mieux face au panier, pour enfin lancer la baballe qui entra sans ménagement à l’endroit destiné, ce qui fit sourire l’handicapé. Oui ne cherchons pas je vais devoir écrire au moins vingt fois qu’il sourit dans chacun de mes postes, puisqu’il ne fait que ça. C’était inscrit dans son code génétique, un truc du genre. Soit, en voyant qu’il avait réussit son coup, il fut tout heureux du monde tel un espèce de gamin sortit de la crèche et qui offre fièrement son premier dessin à sa maman. C’était Akari ça, absolument innocent et naïf, et pourtant contradictoirement mature et responsable. Il y a des gens comme ça. Bref, le brun roula jusqu’à la balle et se pencha du mieux qu’il put pour la récupérer U_U, il avait l’habitude à force de récupérer les biberon d’Amami par exemple… Raahh non, voilà, il repensait à elle maintenant. Il devrait vraiment rentrer et louper le cours de cet après-midi. Non, il ne devait pas jouer avec le feu, c’était mal. Soit, il retourna prêt de Naoki, s’efforçant de garder son sourire et ses yeux brillant, ne souhaitant pas particulièrement inquiéter qui que ce soit.

« Tu avais raison, il ne serait pas passé tout seul, tu veux ? »

Il lui montra le ballon en posant sa superbe question pas très explicite si on ne voyait pas le mouvement. Mais Akari est comme ça. Bref, Akari est pleins de choses et on est jamais certain de s’il s’agit d’un défaut, ou d’une qualité. !
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

[B]asket sur deux roues? [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: [B]asket sur deux roues? [Naoki]   [B]asket sur deux roues? [Naoki] EmptyDim 23 Mar - 13:10

Naoki avait beau se trouver en compagnie de quelque un il restait cet éternel enfant constamment distrait. La moindre chose était capable de l’émerveiller et lui faire perdre la notion du temps. Il en avait planté un bon nombre à courir derrière un papillon, partir pour confectionner un bouquet ou encore aller jouer avec un gamin. C’était assez frustrant pour les gens qui l’accompagnait mais heureusement certains trouvaient ça amusant et se joignaient à lui. Il ne se souciait jamais de savoir si son attitude était correcte, polie ou autre genre de stupidité dans le genre. Il s’en fichait royalement. Pourquoi s’enfermer dans de telles choses quand on pouvait pleinement profiter de la vie?

Cherchant toujours à faire de nouvelles expériences que ça soit pour rencontrer plus de gens, découvrir des choses qu’il ne connaissait pas encore, Nao était enthousiaste pour tout et n’importe quoi. C’était sûrement ça qui dérangeait la plupart des gens. Se montrer si ouvert ne pouvait que rappeler aux gens qu’il rencontrait combien ils étaient fermés d’esprit ou encore les choses qu’ils ne toléraient pas. Ce n’était pas toujours agréable de se rendre compte des choses qui clochent chez soit par un jeune homme à l’apparence et au comportement de gamin. Même lui en dérangeait plus d’un par le simple fait d’être lui-même.

Heureusement le jeune homme sur le fauteuil à ses côtés ne semblait pas d’être ce genre de personne. Il n’avait pas eut de mouvement de recul en le voyant pourtant les trois quarts du temps quand Nao se mettait si prêt des gens tous affichaient une expression plus ou moins effrayée. C’était un plus qu’il comptait bien exploiter! Rien que de voir son si beaux sourire l’hypnotisait. Il était si fasciné par ce dernier qu’il en devenait passif quelques instants…C’était même agaçant à la fin! Secouant à nouveaux la tête pour réellement se concentrer sur ce qu’il lui disait, Naoki fronça quelques secondes les sourcils en entendant le mot « épargner ». Pourquoi épargner?! Il adorait ça jouer les pom-pom boy. Il se faisait bien souvent même si la plupart des gens ne supportaient pas d’avoir Nao leur hurlant dans les oreilles des « Allez! Tu peux le faire! Foncceeeeeuuuhhhh! ».

Cependant, Nao n’eut pas vraiment le temps de s’attarder là-dessus car autre chose venait à nouveaux de le distraire. C’était son imagination ou Akari venait de marquer?! Automatiquement ses mains se joignirent et se portèrent sous son menton alors que sa bouche s’était légèrement entrouverte, fixant avec des yeux tout pétillant le panier il finit par hurler en fermant les yeux et sautillant comme un gosse de cinq ans devant un magasin de bonbon.

 « T’ES TROP FORT!!!!!! »

Aussi vite qu’il s’était dissipé, Naoki se calma, enfin si on peut appeler ça se calmer et s’inclina légèrement en annonçant de sa voix enfantine et enjouée.

 « Enchanté Akari-chan! Je suis Naoki, Suzu Naoki! »

Une fois redressé, et jouant avec les multiples scoubidou de sa perruque, il lâcha avec ce sublime sourire qui abritait ses lèvres, sa tutute dans la main.

 « Ah…Euh…Je suis pas très doué en sport…Enfin, à part un seul! »

Dit il en éclatant de rire. Une fois de plus il venait de faire une plaisanterie plus que déplacée mais Akari ne comprendrait sûrement pas. Tant mieux? Tant pis?…Peut importait après tout, Naoki se fichait pas mal de mettre les gens mal à l’aise ou pas, il disait tout ce qu’il pensait sans se soucier des répercutions.

 « Mais je veux quand même essayer! »

Lâcha-t-il en se saisissant du ballon que lui présentait le jeune homme au beaux sourire. En face du panier il le fixa longuement avant de s’élancer. Pas de surprise…Il avait loupé son coup. La mine boudeuse mais atrocement mignonne il se retourna vers Akari en marmonnant d’une petite voix toute déçue.

 « Loupé…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Ogawa Akari
~ CLASSE C - 1
Ogawa Akari


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans mon Fauteuil.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 Ans.
Occupations: Travaille, pour changer.
Relations:

[B]asket sur deux roues? [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: [B]asket sur deux roues? [Naoki]   [B]asket sur deux roues? [Naoki] EmptyMer 26 Mar - 19:29

Le jour où Akari serait vexé par le comportement de quelqu’un, je l’attends de pied ferme. Il n’est strictement pas possible, et c’est prouvé scientifiquement, de vexé ce jeune homme. Il prend tout bien, et à la légère, préférant se concentrer sur des choses plus importantes. C’est bien embêtant pour lui, car nombreux sont ceux qui usent de sa gentillesse et de sa patience à leurs fins. Mais il s’en fou, son but dans la vie c’est d’être utile aux autres tout en prenant soin de ses sœurs. Alors on pourrait l’insulter de tout les noms et lui balancer à la figure ses quatre vérités, si deux secondes plus tard on lui demandait de l’aide il la donnait avec un grand plaisir, et un grand sourire. Je ne dis pas qu’il n’est jamais blessé, après tout c’est un être humain comme les autres. Disons simplement qu’il pardonne vite et qu’il n’est pas du genre à se plaindre. Donc, le vexé est très rare. Trop rare. Si cela arrive, posez-vous des questions, ce serait que vous l’auriez grandement blessé. Bref, il est très peu probable que cela arrive de toute façon, donc passons. Passons à Naoki qui sembla absolument ravis de voir le ballon entrer dans le panier. Akari et un nouveau grand sourire à cette réaction, il avait l’impression d’être face à un petit enfant. C’était agréable. Si il avait eut l’usage de ses deux jambes, il se serait bien imaginé dans le même genre, à sautiller partout à la moindre occasion.

« Mais non, je ne suis pas si fort que ça >.< ! »

Ne jamais se vanter, règle numéro deux du Akari. Ce n’était pas un manque de confiance en lui, c’était juste qu’il ait du mal à s’accorder la moindre qualité. Un peu comme si ça le gênait de se dire qu’il pouvait faire quelque chose. Ou alors il avait peur. Il avait peur de prendre la grosse tête, ou d’avoir l’air de. Akari, ne sais-tu pas que parfois, on peut dire que l’on sait faire quelque chose ? Ce n’est pas spécialement se vanter, tu sais… M’enfin, c’était sans doute une notion trop compliqué pour l’Ogawa qui hocha la tête à la présentation du cyber. Ne cherchant pas à dire « je te connais » parce que ça aurait l’air bizarre en fait. Et puis il eut un léger rire à la suite de la discussion. Bah tiens, seulement dans un seul XD. Si si, il avait comprit U_U. Oui, il trouvait ça amusant, faut pas chercher XD. C’est pas un fauteuil roulant qui va l’empêcher d’avoir parfois un esprit controversé, voyez-vous. Il reste un jeune homme pas encore majeur pour les japonais qui parfois est pervertit XD. Bref, Naoki essaya quand même, et rata en faisant une petite moue adorablement adorable *w*. Akari retourna prendre le ballon, qu’il posa sur ses genoux avant de retourner à son point de départ.

« Bah, c’est pas grave. C’est toujours comme ça au début. Et puis si un handicapé dans mon genre peut y arriver, c’est que toi tu vas réussir aussi. Il suffit d’y croire et de s’entraîner ^^ ! En plus, je triche, j’étais dans une équipe il n’y a pas si longtemps :p ! »

Grand frère Akari qui console XD… Comme d’habitude. Notons qu’il est doué pour l’autodérision puisqu’il fait lui-même des blagues sur sa condition physique. Ce n’était pas comme si elle l’empêchait de vivre ! Remarquons cependant qu’il ne va pas redonner de force la balle. Il préférait que Naoki le lui demande de lui-même. Comme ça, s’il n’avait plus envie, et bah il avait cas pas le faire. Akari n’est pas spécialement ennuyant avec ça, heureusement U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B]asket sur deux roues? [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: [B]asket sur deux roues? [Naoki]   [B]asket sur deux roues? [Naoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B]asket sur deux roues? [Naoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven. . . [Naoki]
» Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki]
» Deux colocataires ,pas ordinaires [Pv .Fujimoto]
» Entre deux cours [PV Tsukiya Hiroto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser