Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de musique avant les cours [libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Kim
~ CLASSE C - 2
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 26
Localisation : avec ses amis

MessageSujet: Un peu de musique avant les cours [libre ]   Jeu 1 Mai - 16:15

Un petit ange guitariste se réveilla ,non pas par le réveil mais par les rayons de soleil ,il savait que ce jour ,il avait classe une nouvelle fois ,De nombreux enfants n’aiment pas se réveiller pour spécialement aller en cours ,mais lui il y allait avec joie ,car il reverrait ses amis …enfin même si pour le moment il n’en avait pas enormement ,il ferait en tout cas pleins de rencontres dans la journée ,car Kim était un enfant assez sociable ,timide certes mais tout de même sociable .

Il prit tout son temps pour se préparer ,il se vêtu d’une jupe à carreaux rose mais en dessous portait un collant noir ,puis il portait aussi une chemise à carreaux légèrement entrouverte ,il avait des chaînes accroches un peu de partout ,et se maquilla comme tout les matins ,il aimait bien se maquiller et y passer du temps .Comme il habitait chez sa grand-mère il prit alors la peine de faire son petit déjeuner ,comme ça lorsqu’elle se réveillera ,ce sera déjà préparé et elle aura juste a le faire réchauffer .

Il partit ensuite a pieds jusqu’au lycée ,il souriait ,comme la plupart du temps d’ailleurs ,ce jeune homme croquait la vie a pleine dents ,et ne pouvait s’empêcher de sourire ,il chantonna aussi sur le chemin un air joyeux .il entra dans la cour du lycée ,puis souriait aux élèves ,et les regardaient ,avec tout de même un brin de timidité .Son premier cour n’avait pas lieu tout de suite ,il s’en réveillé exprès avant pour pouvoir jouer un peu de guitare dans la salle de musique ,en espérant que celle-ci ne sois pas prise et qu’il dérangerait personne .

Kim siffla le long du couloir qui mena a la salle de musique ,encore un petit air de chansonnette ,il entra ensuite dans la salle de musique,il faisait noir ,donc il alluma la lumière et s’empressa de poser son sac dans un coin ,et commencer à s’installer .Il espérait ne pas faire trop de bruits non plus ,mais de toute manière la salle était placé à un endroit pas a proximité des salle de cours ,pour ne pas déranger les élèves qui travaillaient .

Il fit un immense sourire ,puis regarda les guitares qui étaient a disposition ,et commença a faire quelques arrangements et quelques notes également ,parce que la musique était vraiment sa plus grande passion ,il aimait autant chanter que jouer de la guitare ,et d'ailleurs il en ferait son metier ,depuis tout petit il savait qu'il serait soit vocaliste ou bien guitariste ,et il se donnerait les moyens pour y arriver du mieux possible .Car sa vie était en faite des notes de musique jouées ,certaines notes ne pouvaient pas etre jouer dans son enfance comme celles du bonheur ,mais ça n'allait peut-etre pas tarder .


Dernière édition par Yume Kim le Lun 16 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiren Akuma
~ CLASSE D - 3
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 26

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16 ans
Occupations: Fumer... Et euh... fumer
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de musique avant les cours [libre ]   Jeu 8 Mai - 1:15

Akuma n’avait pas vraiment passé une bonne nuit. Il y avait eu de l’orage. Alors le jeune homme s’était mis à boire comme il en avait l’habitude, mais cette fois il était 4h du matin, et le lendemain il avait légèrement cours. Alors, lorsque l’orage cessa, ce dernier était complètement bourré. Il devait être 5h, il tomba comme une masse dans le canapé complètement pourri qui lui servait de lit, du moins quand il le dépliait. L’homme avait mis plusieurs réveils à 7h histoire d’être sûr de se lever à l’heure. Mais, il n’en eu pas besoin étant donné qu’à 6h, il se réveilla après un cauchemar en sueur et avec en prime un mal de crâne effroyable. C’est pourquoi, il alla prendre une douche bien froide pour se remettre les idées en place et s’habilla pour aller en cours. Marcher lui ferait sûrement du bien et comme ça, il n’entendrait pas les gosses crier dans tout l’immeuble, le bahut devait être vide, ainsi il aurait la paix jusqu’au début des cours.

Il arriva donc au lycée bien avant tout le monde, clope maintenue entre ses lèvres sur laquelle il tirait. C’était sa troisième de la matinée. Les cachets ne faisaient pas effet et son mal de tête n’était pas supportable. Alors pour se calmer il fumait beaucoup. Il savait bien pourtant qu’il n’avait pas le droit de le faire à l’intérieur du bahut, mais qui irait le lui reprocher ? Il n’y avait personne, du moins c’est ce qu’il croyait.

Il n’avait pas vu le temps passer et finalement l’heure d’aller en cours pour certains était presque arrivée. Le jeune homme qui trainait près des salles de musique entendit alors quelques notes être jouée. Ses maux de têtes lui faisaient encore un peu mal, mais il était intrigué. Il s’approcha alors à pas de loup de cette salle et passa légèrement sa tête par l’entrebâillement. Il vit alors un jeune homme qui semblait assez doué. Lui n’avait jamais touché à un instrument de sa vie. Ses parents bien que de la haute société trouvait ça inutile d’apprendre à jouer d’un instrument alors qu’on pouvait apprendre bien plus de chose inutile. Il fallait laisser la musique être jouée par le peuple comme se plaisait à le dire si souvent son père. C’était d’après lui le seul moyen qu’avait certain de faire fortune. Akuma n’était pas un mélomane, mais il savait reconnaître quand quelqu’un avait du talent. Et les quelques notes que le jeune homme jouait sur la guitare étaient mélodieuses.

Sans vraiment s’en rendre compte, il était rentré dans la salle, et avait complètement cessé de tirer sur sa clope se contentant de la garder à ses lèvres alors qu’il s’adossait au mur. Du moins à ce qu’il pensait être le mur. Le jeune homme avait un peu mal jugé sa position par rapport à ce dernier et se laissant tomber selon lui sur le mur, il tomba tout simplement par terre. Ses lèvres s’entrouvrirent alors pour sortir une légère plainte suivit de près par un juron alors qu’il se relevait frottant ses fesses douloureuses, écrasant son petit bâton antistress.


« Désolé, je ne voulais pas déranger, je crois que je ferai mieux de partir. »

Ce n’était pas vraiment dans les habitudes d’Akuma de n’excuser. C’était encore moins dans son habitude d’entrée de son plein gré sans y être contraint dans une salle déjà occupée et de parler aimablement avec la personne en face de lui sans lui jeter un regard glaciale. Non, Akuma n’était pas en train de changer, c’était beaucoup trop tôt, il n’était tout simplement pas encore réveiller. Mais, son éveil risquerait de faire mal au jeune homme en face de lui, alors autant qu’il le laisse partir de cette salle sans rien dire.

(trop crevée je corrige les fautes demain vers 10h)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Kim
~ CLASSE C - 2
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 26
Localisation : avec ses amis

MessageSujet: Re: Un peu de musique avant les cours [libre ]   Jeu 8 Mai - 18:22

Le petit enfant avait joué avec plusieurs guitares différentes déjà .Chez ses potes ,chez les vendeurs des magasins qu’il préfère ,et puis dans son ancien lycée il y en avait aussi ,donc il savait un peu près faire la différence entre toutes .Celles qu’il tenait avec un bon son ,mais tout le monde devait y jouer un peu ,donc il aurait fallu accorder les cordes ,car le son était un peu gâcher ,mais tout de même encore bien .

Quand il y a une guitare pour plusieurs personnes ,ce n’est pas très évident ,bien que la plupart en prenne beaucoup soin ,elle s’abîme tout de même a force .Celle que Kim avait depuis 7 ans ,en vérité avant il n’y jouait pas beaucoup car chez lui il ne pouvait pas trop ,étant donné les règles imbéciles qu’avaient été mises en place par son père ,alors que désormais dans son petit appartement il avait plus le temps pour y jouer ,et même si il n’avait pas beaucoup de temps ,il trouvait toujours du temps pour gratter et pour chanter .

Le jeune enfant était concentré sur les notes qu’il effectué sur la guitare du lycée ,il était hyper concentré ,comme toute les fois ou il jouait de la guitare d’ailleurs .Alors le jeune homme n’avait malheureusement pas remarqué la venu d’une autre personne dans la salle de musique ,tête baissée sur sa guitare ,il restait fixé à regarder ses mains ,et n’avait pas le temps de regarder ce qui se passait autour de lui .

En vérité ,lorsque le jeune homme jouait de la guitare ,il était comme dans un monde appart ,une bulle ,un paradis ,enfin lorsqu’il grattait ,seule sa guitare compté ,c’est comme si il était dans un monde ou il n’y avait que lui et la guitare ,assez étrange ,mais de toute manière depuis son enfance le jeune homme n’arrêtait pas de se former des mondes ,et restait dans son coin ,peut-être qu’un jour il sera dans le monde ou sa mère y est actuellement …le paradis .

Puis alors qu’il était dans son monde ,il entendu tout de même ,un bruit…comme quelque chose qui tombait au sol ,peut-etre une personne .Il mit un temps à se rendre compte que ce bruit ne venait pas de son imagination ,il releva alors les yeux de sa guitare ,puis il vit un homme allongé par terre ,tout d’abord que faisait-il par terre ?il était tombé ?puis qui était-il ?pleins de questions mais pour le moment il pensa simplement à la santé du jeune homme .

Il lâcha la guitare ,son regard n’était plus le même ,il ne pensait pas a ce moment là ,a sa timidité ,ou autres chose ,il couru vers le garçon et s’agenouilla auprès de lui ,puis le regarda inquiet ,le jeune homme lui dit qu’il était désolé de le déranger et qu’il ferait mieux de partir ,alors Kim le regarda et lui dit :


-Mais non …vous ne m’avez pas du tout dérangé ,et vous pouvez resté ,mais est-ce que vous allez bien ?j’espère que vous ne vous étés pas trop fait mal .

Kim se mordit légèrement la lèvre ,par crainte que le jeune homme se soit blessé ,puis le regarda toujours en attendant une réponse de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiren Akuma
~ CLASSE D - 3
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 26

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16 ans
Occupations: Fumer... Et euh... fumer
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de musique avant les cours [libre ]   Dim 11 Mai - 17:23

Akuma observa le garçon durant un petit moment restant interdit. Il semblait vraiment inquiet, et c’est ça qui le surprenait. Lui, un parfait inconnu qu’il ne reverrait sans doute jamais se préoccupait de son bien-être. Après tout, ils n’étaient pas dans la même classe, le bahut était grand, donc les risques de se croiser à nouveau et de parler plus amplement étaient faibles. Car oui, il s’agissait de risque. Akuma s’était forgé une carapace de glace qui avait été bien des fois fissurée de manière assez importante pour le blesser à nouveau. Alors tant qu’il pourrait éviter de lier trop de lien avec les gens, il se porterait pour le mieux du monde. Mais cette approche si soudaine, cette peur qui se lisait dans les yeux du jeune homme quant à une éventuelle blessure décontenançait Akuma.

Il baissa alors sa garde. De toute façon avec la nuit qu’il avait passée, il n’était pas trop en état. Il allait rassurer le jeune homme, prétexter avoir cours, sans pour autant prendre un ton froid et son regard glacial et il partirait. Ainsi, il n’aurait eu le temps de n’être ni trop proche, ni trop distant avec celui qui s’inquiétait pour lui.


« Tout va bien merci. Je suis solide et j’ai vu pire. Tenez prenez ma main et relevez-vous. »

Akuma se pencha vers lui plongeant son regard dans le sien. Il ne laissait transparaître aucune émotion, et c’était tant mieux. Car s’il avait pu voir ce que ressentait Akuma en ce moment même, il n’y verrait que peur, une peur de souffrir. Le jeune homme tendit une de ses mains gantées sans rien laisser paraître et attrapa celle du jeune homme le tirant un peu pour l’aider à se relever.

« Je vous en prie continuer à jouer, ne vous occupez pas de moi, les cours vont bientôt commencer, alors autant que vous puissiez finir ce que vous aviez commencé avant que la cloche ne sonne. Pour ne pas vous déranger, je m’en vais.»

Lui en revanche aurait tout fait pour ne pas aller en cours, ou du moins retarder cette entrée. C’était un vrai calvaire. Surtout vu son voisin. À cause de lui il avait eu des ennuis et était désormais obligé de se trouver un colocataire. Il fallait que ce dernier ne souhaite pas vivre dans un endroit trop luxueux et qu’il supporte Akuma, ce qui serait dur.

L’étudiant passa sa main dans sa poche pour en retirer le paquet de cigarettes. Il avait encore envie et besoin d’en fumer une. Il était dos au musicien, au niveau de la porte lorsqu’il poussa un soupire. Plus de clopes. Et il n’en avait plus chez lui non plus. Il se retourna alors vers le lycéen et passa une main dans ses cheveux.


« Dit, par le plus grand des hasards t’aurais pas une clope ? »

Dès qu’il s’agissait de cigarette, ou d’alcool, on pouvait être sûr qu’Akuma devenait familier avec les gens. Ainsi du « vous », il était passé au « tu » avec une aisance surprenante. C’est que ce dernier était plus habitué au « tu », ne serait-ce que pour la provocation. Mais, désormais il utilisait plus le « vous » pour mettre une barrière entre lui et les autres. Mais en ce moment tout ce qui l’intéressait, c’était passer ses nerfs, il y était presque arrivé, mais savoir qu’il n’aurait pas de cigarette jusqu’à la fin de la journée faisait de nouveau monter la tension, alors il ne se rendait plus compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku Yue
~ CLASSE A - 2
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: fait des petits boulots Musique, baskette...
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de musique avant les cours [libre ]   Lun 12 Mai - 21:54

Dans les couloirs on entendait des bruits de pas qui s’entendait de plus en plus fort, et d’un coup la porte de la salle de musique s’ouvrit brusquement, une fille essoufflée était au pied de la porte de la salle de musique c'était Yue qui avait couru de son appartement au lycée.
Yue respirait fortement, elle c’était arrêté, les mains sur ses genoux, la tête baissé, elle resta là sans bougée. Il fallait qu’elle se calme, elle leva le bras, retroussa sa manche et regarda l’heure
.

*Impossible!! il y a juste 20 minutes il était... Il était.*

L’heure du réveille de la maison c’était arrêté depuis hier déjà, et elle n’avait même pas remarqué.
Elle se tapa la tête avec sa main tout en disant :


Je crois pas qu’elle stupide je peux être.

Yue se releva doucement, elle était venue chercher sa guitare qu’elle avait oubliée, la dernière fois qu’elle était venue. En relevant la tête elle remarqua deux personne qui devait sûrement être dans une conversation, elle se sentit mal et assez ridicule de son entré, elle pensait pas qu’il y avait des personnes dans la salles a cet heure-ci.
Elle fit un sourire assez crispé pour essayer de détendre l’atmosphère :


Heu, désoler de vous dérangez, je suis juste venu cherchez ma guitare.

Elle les regarda en espérant avoir une réponse. Elle resta là, elle ne bougea pas, Elle avait repéré sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Kim
~ CLASSE C - 2
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 26
Localisation : avec ses amis

MessageSujet: Re: Un peu de musique avant les cours [libre ]   Mer 21 Mai - 15:44

Kim n’avait pas l’habitude de parler à des personnes qu’il ne connaissait pas ,enfin c’était même difficile pour lui de parler à ceux qu’il connaissait .Le jeune garçon aimait bien aider les autres ,être gentil avec tout le monde ,c’était un peu sa nature ,il avait été élevé dans la violence et la méchanceté de la part de l’homme qui est censé être « son père » ,pourquoi cet homme avait-il besoin d’être aussi odieux envers ses enfants ,pourquoi ne pouvait-il pas les considérer comme ses enfants ?Kim avait déjà réfléchi trop longtemps a toutes ces questions qu’il se posait ,il savait que ce n’en même plus la peine d’y penser ,sa mère est décédé jeune et son père n’est pas un père ,alors oui on peut dire que Kim est un orphelin ,comme ses sœurs d’ailleurs .

Mais il a su se relever ,et prendre confiance en lui ,désormais malgré sa timidité ,il peut allais vers les autres ,il s’inquiétait pour la santé du jeune homme devant lui .Il fronça encore les sourcils et lui tendit la main comme celui-ci lui avait demandé .Il n’osa rien dire ,il réfléchit encore ,et admirait le garçon qui lui demanda de continuer de joué,que les cours allaient bientôt commencé ,et qu’il devrait finir de jouer ,le jeune garçon avait un regard froid lorsqu’il regardait Kim ,mais avait l’air gentil dans ses paroles ,Kim lui fit un petit sourire


-Non ,je ne continuerais pas de jouer ,de toute façon j’avais fini ,je veut être sure que vous allez bien !

Ce n’était pas le genre de Kim de ne pas s’inquiéter du bien des autres ,si il aurait continué de jouer sans s’inquiéter du jeune garçon ,il s’en aurait voulu toute la journée et peut-être plus .Peut-être que le garçon allait le prendre mal ,mais peu importe ,Kim avait un caractère gentil et il ne laissait tomber personne .Le jeune lycée s’apprêtait sûrement a sortir de la salle car il tourna le dos a Kim ,mais se retourna pour lui demander une cigarette ,alors le jeune guitariste lui fit un sourire ,puis glissa ses mains dans ses poches ,il en sortit deux paquets de cigarettes ,ainsi qu’un briqué ,alors il ouvrit un des paquets et le tendit au jeune garçon pour qu’il se serve .

- Prends en tant que tu veut ,j’ai pleins de paquets chez moi !

Le jeune garçon s’était mis à le tutoyer alors Kim fit de même ,il avait autant de paquets tout simplement parce qu’il faisait sa réserve ,il passait des soirées a fumer clope que clope ,et sa grand mère disait rien ,peut être qu’elle ne le savait même pas ,mais chacun avait sa manière de se détendre .

Une jeune fille entra dans la salle de musique à cet instant ,elle avait l’air assez pressé et d’avoir oublié quelque chose ,elle s’excusa de les déranger puis elle dit qu’elle avait oublié sa guitare ,Kim lui fit un sourire accueillant et répondit :


- Ah…tu ne nous déranges pas !Tu fais aussi de la guitare c’est chouette !!..Oui tu peut prendre ta guitare ,j’espère que ce n’est pas celle que je grattais tout à l’heure .

Il reporta à nouveau son regard vers le jeune garçon ,toujours en souriant ,il dit :

-Au faite …Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiren Akuma
~ CLASSE D - 3
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 26

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16 ans
Occupations: Fumer... Et euh... fumer
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de musique avant les cours [libre ]   Mer 28 Mai - 18:44

C’était bizarre, mais, Akuma était persuadé que le jeune homme lui aurait répondu que non, qu’il ne fumait pas, et que tout se serait fini ainsi. Un haussement d’épaules, un soupire, une petite phrase et il serait parti, mais non. Comme quoi, les « a priori » ce n’était jamais bon. Mais que voulez-vous, le jeune homme en face de lui n’avait pas le profil du parfait fumeur. Aussi, se tournant de nouveau vers lui, il avait une sorte de sourire amusé qu’on ne lui voyait pas souvent, car cette fois, il riait de lui-même. Deux paquets, rien que ça, n’ayant presque plus un rond et devant penser à sa future colocation, Akuma devait économiser de l’argent, ainsi, il lui aurait facilement pris le paquet entier, voire les deux, mais bon, comme ils n’étaient pas assez proche il se contenta de prendre une cigarette. Il la pinça alors entre ses lèvres et prit le briquet qui se trouvait au fond de sa propre poche. Une fois allumée il en tira dessus avant de recracher lentement la fumée vers le bas, c’est que ça faisait du bien.

« Merci… »

Akuma n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une jeune fille fit irruption dans la pièce. Mais ils étaient tous musiciens ici ou quoi ?! La prochaine fois Akuma saurait qu’il faudrait éviter ce couloir s’il voulait avoir son moment de paix. Le toit était peut-être désert lui, oui, mais bon, quand il pleut ce n’est jamais agréable de rentrer tout tremper et transit de froid. Enfin bref, revenons-en à cette drôle de jeune fille. C’était sourcils froncés qu’Akuma la dévisageait, il semblait tout d’abord qu’elle ne les avait pas vus, c’était même certains, la voir se parler à elle-même était assez amusant, dommage, Akuma n’avait pas vraiment envie de rire, il trouvait plutôt cela bizarre sur le coup et se demanda bien où il avait bien pu tomber. Mais la petite voix dans sa tête lui rappela soudain sa superbe entrée où il s’était vautré par terre. En fait, c’était le jeune fumeur à côté de lui qui devait les prendre pour des fous, c’est lui qu’on avait dérangé deux fois de suite.

N’ayant pas besoin de répondre à la jeune fille et surtout ne sachant pas quoi lui répondre, Akuma continua de fumer sa petite sucette à cancer, c’était l’extase, il se sentait de nouveau détendu, comme si, jamais il n’y avait eu d’orage, comme si jamais il n’était tombé devant un garçon qui de surcroit était plutôt pas mal, oui il avait eu le temps de le voir après tout c’est un homme, et comme si jamais une inconnue un peu déjantée avait fait irruption dans la pièce. D’ailleurs, il en avait un peu assez de penser à eux en les appelant sans cesse lui, ou elle, et le jeune homme à ses côtés semblait penser la même chose puisqu’il fut le premier à demander son prénom.


« Hiren, Hiren Akuma. Et vous ? »

Oui vous, pas un vous de nouveau de politesse, mais un vous qui englobait les deux jeunes musiciens. Il voulait vraiment mettre un prénom sur leur visage, qu’importe si après il les recroisait ou pas, mais lorsqu’on a un prénom, on se souvient plus facilement d’un visage, et ça peut toujours être utile.

Il plaça ensuite sa clope entre son index et son majeur droit et se dirigea vers la fenêtre qu’il ouvrit. Il tapota le bout de sa cigarette sur le rebord de la fenêtre, quelle drôle d’idée de rendre le lycée non-fumeur, on n’avait pas toujours une fenêtre à porté de main pour retirer les cendres. Tout en faisant cela, il prit de nouveau la parole, sa tête légèrement tournée vers la jeune fille.


« Au fait, on ne va pas te manger, tu peux aller la reprendre ta guitare. Quoique, une jeune fille au dîner, j’en aurais au moins pour un mois de repas sûr. »

Il soupira et après avoir refermé la fenêtre s’avança vers le fond de la pièce, là où se trouvait un piano, ça lui rappelait celui de son enfance, et sa mère qui jouait à merveille, et qui lui apprenait. Ses doigts effleurèrent les touches avec un léger sourire nostalgique sur les lèvres et un regard assez triste.

« Ce n’est pas drôle, je sais… »

Il avait alors prononcé cette phrase plus bas, un peu comme pour lui, et ne regardait plus les autres, la cigarette à la bouche, il était absorbé par sa contemplation du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku Yue
~ CLASSE A - 2
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: fait des petits boulots Musique, baskette...
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de musique avant les cours [libre ]   Mer 28 Mai - 22:01

Yue regardait les deux jeunes hommes, Une odeur de cigarette volait dans la salle de musique. C’était l’un deux, et s’appelait Hiren Akuma, il avait l’air assez froid, la façon donc il parlait, d’après se qu’elle avait pue constaté, elle était bien entrain de les interrompre, Enfin quand Hiren Akuma demanda leurs nom. Elle regarda les deux jeunes hommes et leur répondit :

« Je suis Miku Yue, enchanté. »

Elle n’avait pas vraiment le temps, elle était venu ici pour prendre sa guitare elle ne s’attendait pas qu’il y avait des personnes. Elle leur sourie gentiment et s’avança doucement vers sa guitare qui était juste à côté du garçon qui ne c’était pas encore présenté. Elle se baissa, et la ramassa, c’était une guitare électrique, qui était transparente. Avec des files noir. Elle pris aussi la protection qui était juste à côté, et rangea sa guitare de la protection, elle la mit sur son épaule et se releva en se dirigeant vers la porte de la salle de musique.

« Bien, encore désoler de vous avoir interrompu, à bientôt j’espère »

Elle leur fit un signe de la main (un peu comme les peace) et sortit de la salle, en fermant doucement la porte. Dans les couloire celle-ci pensa qu’elle aurai pu au moins faire moins de bruit et encore de frapper à la porte avant d’entré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Kim
~ CLASSE C - 2
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 26
Localisation : avec ses amis

MessageSujet: Re: Un peu de musique avant les cours [libre ]   Ven 13 Juin - 23:56

Kim avait eu l’habitude durant son enfant d’etre seul ,le seul garçon ,le seul a ne pas être aimé de son père,toujours baigné dans la solitude ,il ne savait pas vraiment comment y echaper ,et là il se trouvait dans la même pièce que deux élèves du lycée ,c’en comme un miracle ,bien sur lorsqu’il est en classe ,ça en est aussi un ,mais là il pouvait parler aux deux ,même si il éprouvait tout de même un peu de timidité ,il n’avait pas l’habitude ,a etre en face de deux personnes de son age environ .

Il regarda le jeune garçon prendre une cigarette ,ben..il aurait même pu en prendre plusieurs s’il voulait ,cela n’aurait pas gêné le jeune Kim ,qui était un enfant assez généreux ,il regarda celui-ci allumer sa cigarette ,et fumer ,il alla aussi vers la fenêtre pour rependre les cendres ,et ce qu’il dit a la jeune fille ,fit légèrement rire Kim « Au fait, on ne va pas te manger, tu peux aller la reprendre ta guitare. Quoique, une jeune fille au dîner, j’en aurais au moins pour un mois de repas sûr »

Le disait-il pour rigoler ou bien seulement d’un air agacé ?!en tout cas même s’il était agacé cela fit rire le jeune asiatique ,le jeune homme se mit ensuite devant le piano ,alors Kim se retourna vers lui


-Tiens !Tu es musicien ?!Euh…moi je m’appel Kim ..Yume Kim ,et je suis enchanté Akuma et Yue .

Le jeune Japonais remarqua ensuite que Yue s’avança vers lui et pris également sa guitare ,une très jolie guitare on pouvait dire ,oui elle avait du goûter assez cher d’ailleurs ,mais une chose est sure ,ça devait être de la qualité ,la jeune fille se dirigea ensuite vers la porte il sourit en la voyant partir puis s’exclama

- Et fais attention a ne plus l’oublier ,on pourrais te la voler .

Paff..la porte se claqua ,la jeune fille était parti en leur faisant un signe de la main ,Kim se retourna de nouveau vers Akuma et se dirigea a coté de lui ,pour l’écouter joué ,il lui dit d’une toute petite voix :

- Va s’y Akuma ,Joues ,j’aimerais t’entendre ,silteplait .

Kim posa son coude sur le piano et appuyait sa tête avec son coude ,en espérant que le jeune Japonais aller joué du piano .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiren Akuma
~ CLASSE D - 3
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 26

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16 ans
Occupations: Fumer... Et euh... fumer
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de musique avant les cours [libre ]   Lun 16 Juin - 13:32

Akuma avait entendu un léger rire, mais il semblait venir de si loin… C’était normal après tout, il n’avait pas fait rire quelqu’un depuis si longtemps, il doutait fort que ça soit ce qui venait de dire qui faisait rire le jeune homme qui se présenta ensuite sous le nom de Kim. Mais, ce qui le fit réagir et revenir à la réalité fut le fait que Kim lui demande s’il était musicien. Non, il ne l’était pas, du moins, il ne l’était plus. Il n’avait pas touché à un piano depuis plus d’un an, depuis cet accident… C’était bien trop douloureux. Il avait appris à jouer du piano pour faire honneur à ses parents lors des soirées mondaines, et détestait ça. Ses parents ne s’en rendaient pas compte et petit à petit l’enfant qui adorait en jouer ne toucha plus au piano de la maison, il ne voulait même plus jouer avec sa mère, mais il se cachait dans le couloir pour l’écouter. Il se contentait de jouer sans plaisir lors des soirées, ce qui aux yeux des musiciens présents était une horreur à entendre malgré la justesse des notes. Finalement, ce n’est que vers l’âge de 14ans et à sa rencontre avec un mystérieux jeune homme qu’il commença à jouer de nouveau par plaisir. Là, il pouvait être considéré comme un musicien. Il jouait chez lui pour s’améliorer, il voulait être le meilleur pour que la musique enchante les oreilles de cet homme, son homme.

En repensant à tout ça, Akuma se sentit emporté par une vague de tristesse, mais il ne voulait pas se laisser aller devant Kim. Au fond de lui, il rêvait de jouer à nouveau, mais, la partie qui tentait de protéger son cœur l’en dissuadait. Il luttait entre son envie la plus profonde, et ce besoin de se protéger. Si bien, qu’il ne remarqua pas que la jeune fille s’en allait, sauf quand la porte se referma sur elle. Ils étaient seuls désormais.

Akuma hésitait encore, mais la voix de Kim, si douce, ce presque murmure lui fit baisser tous les remparts qui lui servaient de défense. Il n’aimait pas cette situation, il aurait voulu partir, s’enfuir encore, mais, quelque chose l’en empêcha, il s’assit alors devant le piano et caressa avec une tendresse infinie les touches avant de lever son regard vers Kim, il allait jouer. Il allait jouer, mais ça lui faisait vraiment mal, il n’avait plus ce regard dur et lointain qu’il prenait d’ordinaire, non, il regardait Kim d’un air triste. Puis il reporta son attention vers le piano, pinçant bien entre ses lèvres sa cigarette pour qu’elle ne tombe pas, bien que cela aurait été plus pratique de la mettre dans un cendrier, ou de l’éteindre, mais Akuma savait qu’il aurait besoin de sa dose de nicotine après avoir joué, et il se refusait à demander à nouveau à Kim une cigarette.

Il réfléchit alors à quoi jouer, mais cela lui vint tout de suite à l’esprit et ses doigts se mirent à jouer. For real, version piano, certes, ce n’était pas du Mozart, ou du Beethoven, c’était une musique tirée d’un animé qu’Akuma avait regardé peu souvent étant donné qu’il ne pouvait pas le voir chez lui. Mais certaines musiques étaient vraiment très belles et puis l’histoire lui avait plu, alors il s’était entrainé à les jouer. Hakkai no thème était sans doute sa préférée, mais, il savait que s’il la jouait maintenant les larmes couleraient à flot. Déjà lorsqu’il était heureux elle avait le don de l’émouvoir, mais alors imaginez lorsqu’il était malheureux…

Le jeune homme n’avait rien perdu, au début, il était concentré sur les notes, sur ses doigts qui bougeaient, sur la mélodie, mais voyant qu’il y arrivait presque aussi bien qu’avant, il se permit de regarder Kim de temps à autre. Il ne souriait pas, mais au moins, il ne pleurait pas, et c’était déjà beaucoup pour le jeune homme qui joua ainsi le morceau jusqu’au bout pour la première fois depuis si longtemps.

Il ferma alors ensuite les yeux, et posa ses mains sur le pupitre qu’il abaissa. Il avait enfin rejoué, ça avait été dur, mais il était tout au fond de lui heureux. Il releva alors la tête vers Kim et sourit légèrement.


« Merci… »

Un merci qui signifiait, merci d’être resté, merci de ne pas t’être moqué, mais surtout, merci de m’avoir fait rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Kim
~ CLASSE C - 2
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 26
Localisation : avec ses amis

MessageSujet: Re: Un peu de musique avant les cours [libre ]   Lun 16 Juin - 22:12

On croit tout connaître du lycée ou on se trouve ,on faisait le tour du lycée pour rencontrer des personnes nouvelles ,voir avec qui on pourrait s’entendre te qui aurait les même goûts que nous .Après avoir longtemps cherche ,le jeune Kim baissa les bras ,et se mit dans une sorte de bulle ,et resta un peu distant avec les personnes de sa classe ,mais été toujours aussi joyeux .et puis aujourd’hui il fit la rencontre de deux autres personnes du lycée dont il ignorait l’existence ,deux musiciens ,comme lui .

Kim ,avait demandé au jeune Akuma de jouer un morceau de piano ,bien que Kim s’intéressait au instrument de musique ,il ne connaissait pas encore vraiment le piano ,sa mère jouait apparemment du piano ,ce piano qui est ensuite restait au fond d’une cave ,des touches qui ne marchaient même plus a la fin ,et le père qui faisait tout pour ne plus revoir le piano ,peut-être que s’il avait été dans le salon ,Kim aurait essayé d’en jouer ,peut-être avec sa mère ,elle lui aurait appris quelques mélodies ,mais non ,Kim avait eu rien de tout ça durant son enfance .

L’enfant ,avait toujours la tête appuyé sur sa main ,ses yeux émerveillé et ses oreilles grandes ouvertes ,il pouvait entendre une jolie mélodie ,il ne quittait pas Akuma du regard ,il regardait aussi ses mains .Et restait là émerveillé par la douceur des notes de piano ,qui le firent voyager ,il ferma les yeux un instant ,et garda un immense sourire sur son visage .Il imaginait aussi sa mère en train de jouer ,et avait très envie qu’elle soit là ,devant lui a jouer du piano ,pourquoi est-il privé de voir sa mère ?Il eut presque envie de verser une larme ,mais il se retena ,il ne voulait pas que le jeune pianiste se souvienne de Kim comme un pleurnicheur .Kim r’ouvrit les yeux et a la fin de la mélodie ,le jeune élève remercia Kim .

Pourquoi le remerciait-il ?Kim se le demandait bien ,il n’avait rien fait a part écouter Akuma jouer du piano ,il n’avait rien fais de spécial mais été remercié ,et content d’avoir entendu une si belle mélodie .Le regard plongé dans celui du jeune homme ,le sourire qui ne se décrochait pas de son visage ,Kim dit seulement de sa plus petite voix .


- Euh..je crois que c’est moi qui devrait te remercier ,oui je te remercie .Et…tu joues vraiment bien .

Le jeune garçon se demanda également ,ou et comment Akuma avait appris a jouer si bien du piano ,avait-il arrêter il y a longtemps ?il se posait un tas de questions ,du à sa curiosité ,mais il n’en posa aucune ,il se contenta de sourire au jeune Akuma .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiren Akuma
~ CLASSE D - 3
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 26

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16 ans
Occupations: Fumer... Et euh... fumer
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de musique avant les cours [libre ]   Ven 20 Juin - 19:56

Le sourire de Kim réussit à en décocher un à Akuma qui se releva. Finalement, il avait trouvé une nouvelle drogue, le piano. Ainsi, il savait que pour la journée, il n’aurait plus besoin de fumer, et que, si un jour il avait besoin de décompresser, il pourrait venir jouer ici. La tristesse qui remplissait alors son cœur était rapidement remplacée par le bien-être de caresser les touches qui laissaient échapper une mélodie reposante. Il retira donc de ses lèvres la cigarette qui était déjà bien entamée et tout en se dirigeant de nouveau vers la fenêtre, il jeta un coup d’œil à Kim avant d’ajouter :

« C’était un plaisir de jouer pour toi, aussi dur cela soit-il à croire. »

Il ouvrit alors la fenêtre, éteignit sa cigarette avant de la laisser tomber dehors. Il se pencha alors un peu, histoire de voir ce qu’il se passait, mais bien évidemment, personne n’était là, la sonnerie devait avoir retenti, et les élèves avaient pressé le pas pour aller en cours. Ce que ça pouvait être calme et paisible une cour vide ! Le silence, on le dit si bien est d’or. Il se tourna donc vers Kim, laissant la fenêtre ouverte, s’adossant au rebord de celle-ci. L’air frais du matin lui faisait du bien. Au moins, il se réveillait, doucement, mais sûrement. Tant mieux après la nuit qu’il avait passée un café ne serait pas de refus. Il savait qu’il n’allait pas tenir la journée surtout si l’autre andouille qu’était son voisin de table lui prenait la tête.

Tout en observant Kim, il le revit en train de l’écouter jouer, et il commença à se mordiller la lèvre inférieure. Il avait aimé jouer, aimer être écouté, aimer partager avec quelqu’un d’autre, et qui plus est, un musicien. Entre musiciens on se comprend plus facilement. On sait qu’un enchainement de notes ne sera jamais le même, non pas selon l’instrument avec lequel on joue, ni le tempo, ni rien de technique, mais selon la personne, ce que représente la musique pour elle, mais aussi et surtout l’humeur du moment.

De nature froide avec les autres, toujours à les repousser, à se montrer indifférent aux autres, Akuma avait réussi à se préserver, il ne souffrait plus, pas même de la solitude, bien au contraire. Mais, jouer pour Kim lui avait fragilisé ce mur, du moins, avec lui, avec les autres, il ne partageait rien. Il s’était montré selon lui faible. Il aurait dû repartir tout de suite, il n’aurait même pas dû entrer dans cette salle. Il s’en voulait. Il s’en voulait parce qu’il imaginait en ce moment même n’était que pure fantaisie, et que ça allait le faire souffrir. Pourtant, Akuma n’arrivait pas à retrouver son masque. Trop de sentiments différents erraient en lui.


Son regard glissa de nouveau vers le piano, son nouvel amant ? Peut-être…

« Dis moi Kim, et toi, tu veux bien me jouer quelque chose ? »

Jouer pour lui. Personne n’avait jamais su faire ça. Sa mère ne jouait pas pour lui, elle jouait pour lui apprendre quand son professeur ne pouvait venir, ou quand elle le faisait répéter histoire que tout soit parfait avant la soirée. Pourtant, Akuma adorait l’entendre jouer. Il n’avait pas d’ami petit, sauf le fils de la nourrice, mais vous vous doutez bien que ce dernier ne savait pas jouer d’un instrument. Et puis, ses autres connaissances bien que sachant jouer, n’avait jamais joué pour lui. Alors, juste fois, il aurait aimé écouter tout simplement, ressentir les émotions d’un autre. C’est pour ça qu’il se rapprocha de Kim, et qu’il posa son regard dans le sien, l’air sincère, intéressé, une petite moue involontaire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de musique avant les cours [libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique avant les cours [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure à suivre avant de poster
» [ résolu ]ccleaner s'arrête à 98 %
» [VX]Dark earth[Stopper]
» besion d'aide language html lecteur de musique !! (Résolu)
» Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Lycée Ryuuzan :: Intérieur du Lycée :: Salle de musique-
Sauter vers: