Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miyu desu ! =P [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurasaki Miyu
~ CLASSE A - 2
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 27

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 zans
Occupations:
Relations:

MessageSujet: Miyu desu ! =P [Terminée]   Jeu 1 Mai - 3:42

~> Fiche de Personnage <~



Généralités :

Avez vous prit un des postes vacant ? Non
Nom : Kurasaki
Prénom : Miyu
Age et année de naissance : 17 ans, née en 1991
Ville de résidence : Tokyô
Nombre de frère(s)/soeur(s) : 1 petit frère
Niveau économique : normal
Orientation sexuelle : Hétéro


Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère : Miyu est une jeune fille souriante et épanouie qui aime faire partager sa joie de vivre autour d'elle. Elle est de nature très rêveuse, et quelque fois même, lorsqu'elle se retrouve seule, un peu mélancolique. Mais elle est surtout enjouée, toujours prête à faire des bêtises, une vraie gamine quoi ! Tout cela, lorsqu'elle n'est pas sérieuse et mature (elle l'est mais pas souvent quoi xD). Elle est futée mais assez maladroite et pas très ambitieuse, ce qui fait parti de son charme. Néanmoins elle est assez déterminée, et quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, d'où son côté très têtue. En général, elle fonce sans se poser trop de questions, ce qui lui cause parfois des ennuis. Outre cela, elle est plutôt sportive, ce qui ne l'empêche pas d'être féminine et d'aimer le shopping et les sorties entre amis !

Physique : Miyu n'est pas spécialement grande, mais elle reste dans la moyenne, du haut de ses 1,62 m. Elle a les yeux noisettes qui tournent parfois au noir, ils sont assez expressifs et traduisent donc bien ses émotions et états d'âme. Sa petite bouille enjouée et souriante les trois quarts du temps, si ce n'est plus, montre aux abords sa gentillesse et douceur, mais pas ses bêtises et gamineries, méfiez-vous ! =P Elle a une frange en dégradé qui ne fait que rendre sa bouille plus mignonne et ses cheveux sont asses longs, lui arrivant au bas du dos. Elle change souvent de coiffure, que ce soit pour son propre plaisir ou bien pour plaire à quelqu'un, sur ce point là, elle n'a pas besoin de motif particulier. Elle s'habille selon ses humeurs et ce qui lui plait, elle n'a donc pas de style prédéfini, pouvant aller du style sweet lolita au sportwear, en passant par des styles parfois mélangés. Elle aime mettre des semelles bien compensées qui lui permettent de se sentir plus grande, ce qui l'amuse.

La vie de ton personnage : Miyu est née à Tokyô en 1991, dans une famille chaleureuse qui a su lui transmettre tout l'amour et le réconfort, que tout enfant est en devoir de recevoir. A l'âge de deux ans, elle dut partager cet amour avec son nouveau petit frère, Naoki (ou Nao' comme elle l'appelait), qu'elle apprit à protéger en grandissant, celui étant timide et se faisant donc souvent harceler par les petits machos de son école. Elle grandit ainsi dans ce petit cocon familiale jusqu'à dix ans, âge auquel elle vu sa vie changée par la nouvelle profession de son père, qui, de petit commerçant, devint manager d'une grande société en expansion, grâce à ses diplômes jusqu'ici non exploités. Celui-ci devint alors par la même occasion, plus sévère, et plus particulièrement au niveau des études de ses enfants. En grandissant, Miyu, ne supportant plus cette pression continuelle et quotidienne, elle se rebellait contre son père. Jusqu'au jour où ils se sont disputés au point qu'ils ne s'adressaient plus la parole. Miyu devait travailler après les cours si elle voulait avoir de l'argent de poche, devait se débrouillée si elle avait des ennuis, etc... Heureusement qu'elle pouvait compter sur son meilleur ami depuis l'enfance, Hikaru, dans tous les cas. Sa mère et son frère, que faisaient-ils dans tout ça me direz-vous ?! Et bien sa mère, tenant bien trop à l'ambiance et à la solidarité familiale, n'osait s'immiscer pour défendre l'un ou l'autre. Quant à son petit frère, ayant maintenant 15 ans, avait pris beaucoup d'assurance devant le modèle de sa soeur, et était même devenu plus respecté qu'elle, surtout depuis qu'il faisait parti de l'équipe de basket de son lycée, ce qui l'avait rendu populaire dans celui-ci, et qu'il avait affronté et battu le capitaine de l'équipe rivale. Mais étant maintenant assez grand et débrouillard, redoutait tout de même d'être mis à la porte par son père. C'est pourquoi il se contentait seulement de soutenir sa soeur comme il le pouvait, devant la compréhension de celle-ci. Leur lien est protecteur et tel que rien ni personne ne peut comprendre ce qui se passe entre eux deux (ne vous méprenez pas, ce n'est pas de l'inceste xD). Mais cette situation et ce silence entre père et fille devenant de plus en plus insupportable et détruisant à petit feu l'amour chaleureux et la sérénité qui règnait autrefois dans le foyer familial, Miyu préféra partir se chercher un petit appartement où elle pourrait s'assumer et poursuivre ses études sans embrouilles dans un lycée voisin. Elle resterait en contact avec son frère et son meilleur ami et recevrait une aide de sa mère pour compléter les revenus qu'elle toucherait avec son job, afin de payer son appartement et ses études. Elle avait à présent un but particulier en tête : devenir une grande photographe reconnue pour prouver ses capacités à son père, et pouvoir enfin se réconcilier avec lui.
C'est ainsi que Miyu, à l'âge de 17 ans, partit étudier au lycée Ryuuzan, de l'autre côté de la ville, espérant trouver un appartement au prix abordable, rapidement.

Appartenance à un club : Miyu appartient au club de Photographie, car elle en est passionnée. Néanmoins, elle aime aussi dessiner quelques fois pour le plaisir, sans faire partie du club d'art.

Rapport de ton personnage avec les études : Miyu est plutôt sérieuse dans ses études, elle les prend au sérieux. C'est pourquoi elle s'accroche, bien que son côté rêveur la prenne souvent en cours. Elle persévérante, ce qui vaut ses notes assez bonnes, bien qu'elle ne soit pas la première de la classe ! [en étant rêveuse, cela me paraît difficile >.<].

Métier envisagé pour plus tard : Elle souhaite devenir photographe profesionnelle et compte bien y arriver !


Retour au réel :

Age : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? par Topsite^^
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Ouiii =3 Euh... Nobuta wo produce, 14 sai no haha, Devil beside you, Sugar and Spice, They kiss again... et y en a pleins que j'ai envie de voir n__n
Personnalité sur votre avatar : Erika Sawajiri
Avez vous lu le réglement : silent
Des choses à ajouter ? Nyappy n__n 'va s'amuser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 26
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

MessageSujet: Re: Miyu desu ! =P [Terminée]   Jeu 1 Mai - 18:41

Bienvenue à toi Miyu, fiche impec' rien à redire Wink Je te valide en classe A, année 2, bon jeu parmis nous en espérant que tu t'amuseras bien ici^^

_________________
I give my heart, cause nothing can compare in this world to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Kurasaki Miyu
~ CLASSE A - 2
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 27

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 zans
Occupations:
Relations:

MessageSujet: Re: Miyu desu ! =P [Terminée]   Jeu 1 Mai - 18:43

Merci^^
Et c'est parti ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 26
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

MessageSujet: Re: Miyu desu ! =P [Terminée]   Jeu 1 Mai - 18:44

De rien Wink Je verrouille^^

_________________
I give my heart, cause nothing can compare in this world to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miyu desu ! =P [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu desu ! =P [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Suki Desu - Scantrad Recrutement
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» Living Well/Tylénol Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers: