Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ....? (pv Miyu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takamasa Ryo
~ CLASSE D - 1
Takamasa Ryo


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche!!

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: hum..
Relations:

....? (pv Miyu) Empty
MessageSujet: ....? (pv Miyu)   ....? (pv Miyu) EmptyLun 11 Aoû - 15:21

Eh voilà.. il était enfin arrivé... dans la fameuse tour. Remarque, ce n'était pas difficile de la trouver une fois quand le quartier de Shibuya. Mais l'immense vague de foule à traverser avant d'y arriver était immense et il fallait être patient pour y arriver.
Même dans la tour, il y avait du monde. Le garçon regarda autour de lui d'un air attentif tout ce qui passait. Mais au fait.. pourquoi était il là?
Il s'assit aupres d'un air en réfléchissant. En venant ici, il avait un objectif fixé mais, arrivé, il ne savait plus du tout. Il plaqua sa main contre son front et la laissa glisser le long du visage. Quel imbécile... Et en plus, il y avait trop de magazins à voir pour s'en souvenir.
Enfin, vu qu'il y était, autant en profiter. Apres tout, la mémoire lui reviendra peut être. Il se leva tranquillement. Il se demanda où il pourrait aller. Il entra une premiere fois dans un magazins de vêtement... rien de plus normal. Mis à part que c'était pour la lingerie féminine. Sentant tous les regard vers lui, il vit une vendeuse s'approcher afin de le rejoindre. Et lorsqu'elle lui demanda ce qu'il désirait, le garçon se gratouilla l'arrive de la nuque d'un air embarassé...
*Oh non...*
Il balbutia, incapable de bouger... il avait une petite senation qui devenaitr de plus en plus graznde d'être un gros pervers...


"Euh je.. je me... veuillez m'excusez, c'est pas ce que vous croyiez..."

Il recula peu à peu au fur et à mesure qu'il parlait avant de sortir du magazins sous les yeux curieux des clientes. Une fois sorti, il respira un grand coup.

"J'ai soif..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Kurasaki Miyu
~ CLASSE A - 2
Kurasaki Miyu


Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 zans
Occupations:
Relations:

....? (pv Miyu) Empty
MessageSujet: Re: ....? (pv Miyu)   ....? (pv Miyu) EmptyLun 11 Aoû - 16:03

Miyu, ne savant quoi faire de sa journée, se dirigea vers la célèbre tour 109, lieu qu'elle affectionne particulièrement. C'est une sorte de paradis de la mode, et Miyu étant comme la majorité des filles de son âge au Japon, une fashion victime, c'est son terrain de jeu favori.

Malgré la foule pressante, Miyu se fraya un chemin et parvint au hall d'entrée, dans lequel elle poussa un soupir de soulagement. Elle y était ! Puis, soudain, une pensée lui vint. Pourquoi était-elle venue seule?! Parce que les élèves de Ryuuzan ne la connaissaient pas, sauf Yuki-san, mais elle ne la connaissait pas encore assez... Et ses anciens amis étaient de l'autre côté de la ville...
Bah ! après tout elle n'avait besoin de personne pour s'amuser et faire du shopping ! Elle s'élança en sautillant, l'air joyeuse, vers les premières boutiques s'offrant à sa portée. La première dont elle franchi le seuil fut une boutique de lingerie féminine. Bah, des sous-vêtements aussi il en fallait après tout ! Elle parcourut alors les rayons, choisit un ensemble, et regardant le fond du rayon, elle marcha à reculons, jusqu'à ce qu'elle percute quelqu'un au passage. Elle sursauta et se retourna avant de pousser un petit hurlement de surprise, il faut dire qu'un garçon dans ce genre d'endroit, ce n'est pas pas banal ! Et c'est d'autant plus gênant lorsque l'on a un joli petit ensemble de sous-vêtements sexy à la main ! Elle regarda alors l'ensemble qu'elle tenant, puis le garçon et le cacha derrière son dos, l'air de rien, ses joues virant au rouge. Puis elle s'aperçut qu'elle avait interrompu une discution... enfin le garçon tentait de se justifier quant à sa présence ici. Le voyant bégayer et paniquer, elle prit la parole, s'adressant à la vendeuse.

"Il est avec moi. Il m'attendait, merci."

Elle le tira par le bras et le reconduit vers l'entrée du magasin.

"Oh. Et ne me remercies pas. Je n'aime pas les pervers."

Puis elle tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ryo
~ CLASSE D - 1
Takamasa Ryo


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche!!

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: hum..
Relations:

....? (pv Miyu) Empty
MessageSujet: Re: ....? (pv Miyu)   ....? (pv Miyu) EmptyLun 18 Aoû - 23:00

Alors qu'il se tournait, aussi perdu que paniqué, il croisa le regard d'une jeune fille, un ensemble de sous vêtements à la main... ce qui le fit encore plus rougir... Pourquoi fallait il que ça lui arrive? D'autant plus qu'il était super timide... ce qui l'embarassa encore plus XD. Il détourna vite son regard, essayant de s'excuser sans y parvenir vraiment... Et, ne sachant quoi faire, il chercha la sortie des yeux. Pourquoi était il venu là? c'était vraiment stupide....
Mais la fille l'entraina à l'extérieur du magazin.... Sauvés... vraiment...
Il voulut alors ouvrir la bouche mais sa voix n'eut pas le temps de sortir... la fille lui demanda de ne pas le remercier car elle n'aimait pas les pervers. Le garçon ouvrit grand les yeux... c'est insencé... pourquoi faut il que ce genre de situation lui soit tombé dessus?


"Q...QUOI? non.. vous croyez pas que..."

Il s'éclaira la gorge, tournoyant ses pouce d'un air embarassé. Il leva lesy eux, les baissa a plusieurs reprises...

"C'est embarassant que vous croyiez cela... je.. je m'étais vraiment trompé, je ne pensait pas du tout à matter des jeunes filles en petites tenues >_> Ce n'est pas de mon genre..."

Il se gratta l'arriere de la nuque, toussotant encore une fois avant de faire une mine de chien battu.

"Je m'excuse, vous n'aviez pas à faire ça... je suis désolé que vous me voyiez comme cela... pardonnez moi... en même temps, je suis un peu un stressé de la vie.."

finit il par dire préicpitament apres toutes les paroles précédente... Mais bon, d'un coté, c'est vrai, c'était un homme et entrer dans un magazin de jeunes filles ne l'avait pas laissé indifférent... mais il n'était pas venu dans ce but là. Il ne le faisait jamais d'ailleurs, il s'ennuyait trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Kurasaki Miyu
~ CLASSE A - 2
Kurasaki Miyu


Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 zans
Occupations:
Relations:

....? (pv Miyu) Empty
MessageSujet: Re: ....? (pv Miyu)   ....? (pv Miyu) EmptySam 23 Aoû - 0:10

Alors qu'elle se dirigeait vers les rayons du magasin, Miyu s'arrêta. Elle écoutait les protestations du jeune homme. A l'en croire, il n'était pas du tout intéressé par "mater des jeunes filles en petite tenue"... hm difficile à croire ! Tous les garçons normalement constitués le sont ! Mais... admettons. Alors que pouvait-il bien faire dans ce magasin exclusivement réservé à la lingerie féminine? Drôle de shopping pour un garçon !

Et puis... se trompé? Comment pouvait-il se tromper?! Rien qu'à la façade du magasin, on devinait que c'était destiné à une clientèle féminine... Ou ce garçon était aveugle, ou alors il n'était vraiment pas doué...

Miyu se retourna pour faire face au jeune homme. Mais ce qu'elle aperçu ne put que l'attendrir. Le garçon faisait une tête de chien battu...

"Kawai..." avait-elle laisser échapper doucement avec un petit sourire pétillant.

Elle se reprit, se raclant la gorge pour reprendre son sérieux. Comment résister à cette bouille?! C'était tout simplement impossible ! Et comment un garçon pouvant avoir une bouille aussi mignonne et innocente serait-il capable d'avoir un esprit aussi mal placé?! En plus, il s'excusait. Décidément, ce jeune homme savait se montrer convaincant... Miyu décida de le croire.

"Bon. Admettons. Mais que faisais-tu dans ce magasin?!" Demanda-t-elle sur un ton suspicieux.

Puis, ne lui laissant même pas le temps de répondre, elle dit sur un ton énergique et joyeux, comme une gamine...

"Oh ! Je sais ! Tu es venu acheter un cadeau pour ta petite amie, mais tu ne sais pas comment t'y prendre !! ... Si tu veux, je peux te conseiller, étant moi-même une fille."

*Smile*

Elle se tenait à présent légèrement inclinée vers l'avant, les mains derrière le dos, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ryo
~ CLASSE D - 1
Takamasa Ryo


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche!!

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: hum..
Relations:

....? (pv Miyu) Empty
MessageSujet: Re: ....? (pv Miyu)   ....? (pv Miyu) EmptyDim 24 Aoû - 16:44

Le garçon resta silencieux, attendant la moindre réaction de sa "sauveuse", planté comme un i au beau milieux de la foule. Alors qu'elle y retournait, elle se tourna pour lui faire face... en disant quelque chose qu'il ne réussit pas à entendre.
Et puis, apres tout, même si elle serait partie, il ne la verrait plus, alors, passer pour quelqu'un qu'il n'était pas ne posait pas de problemes.. même si c'était gênant. Il pouvait, apres cette mésaventure, chercher un autre magazin.
Mais elle lui demanda ce qu'il faisait dans le magazin de lingerie. Il ouvrit la bouche pour répondre mais elle enchaina avec une autre question... qui le transforma à nouveau rouge écarlate. Lui qui, d'habitude se la ramenait, il était completement écrasé par la situation..
Et pour lui répondre, il murmura un :


"Heu non, je n'ai pas de copine... j'en ai jamais eu.."

Il se gratta l'arriere du crane d'un air embarassé. A son âge, même si'l avait encore le temps, beaucoup de monde avait déjà eu une ocpine. Mais lui, n'avait jamais chercher à en avoir... il s'en foutait pas mal d'ailleurs. Il avait vécu 17 ans célibataire, il pouvait bien attendre plus xD.
Il toussota, s'éclairant la gorge. Bon d'acocrd, il n'y avait pas de quoi être fier. Il prit un air extrement timide, car il était extrement timide avec les gens qu'il ne conaissait pas.


"J'étais là parce que au début je pensais que c'était un magazin de fringue alors voilà.."

Il leva la tête, se mettant à sourire d'un air plus un peu plus enthousiaste et ajouta en plaisantant :

"Si tu peux me conseiller au niveau fille, histoire que je trouve enfin une copine, c'est pas de refus ^^ je suis un peu nul pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Kurasaki Miyu
~ CLASSE A - 2
Kurasaki Miyu


Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 zans
Occupations:
Relations:

....? (pv Miyu) Empty
MessageSujet: Re: ....? (pv Miyu)   ....? (pv Miyu) EmptyDim 24 Aoû - 19:31

A sa réplique, le jeune homme devint rouge écarlate. Trop mignon... L'attitude de ce garçon l'amusait beaucoup. Non pas dans le sens de la moquerie, mais plutôt, elle le trouvait... touchant.
Quant à sa réponse, elle était à peine audible. Mais Miyu parvint à entendre le début. Ainsi il n'avait pas de petite amie... Comment cela se faisait-il?! Il avait un petit côté craquant qui pourrait faire craquer n'importe quelle fille...
Il avait l'air embarrassé. Mais pourquoi donc?! Ce n'est pas une honte. Décidément, son attitude l'amusait. Elle esquissa un petit sourire amusé. Puis il prit un air timide, ce qui l'amusait davantage. On aurait dit un enfant prit en faute. Kawaii =3. Et c'est à ce moment qu'il s'expliqua sur sa présence improbable dans un tel lieu. Miyu, non pas par moquerie, mais par l'absurdité de la situation, eut envie de rire mais se retint afin de ne pas vexer le garçon. Mais... comment ne pouvait-on pas s'apercevoir que ce magasin était destinée à une clientèle exclusivement féminine?! L'enseigne était rose bonbon ornée de dentelle avec des petits nœuds... Ce garçon devait vraiment avoir la tête ailleurs !

Puis, son expression changea, devenant plus enthousiaste. Il voulait... qu'elle le conseille pour trouver une copine?! Avait-elle bien entendu?! Oh mais aucun problème pour Miyu ! Cela lui donnerait une nouvelle occasion de s'amuser ! Alors pourquoi refuser?! Et puis devant ce garçon touchant, comment pouvait-elle refuser?!

"Eh?! No problem !"

*smile*

Miyu se redressa brusquement, prit le jeune homme par le poignet et commença à sautiller en direction de la sortie du magasin. Mais lorsqu'elle la franchit, le système anti-vol se mit à sonner. Elle sursauta et se retourna, puis posa son regard sur l'ensemble féminin qu'elle tenait toujours dans son autre main. Étonnée, elle s'agita en expliquant qu'elle était innocente, que ce n'était pas fait exprès... Puis elle s'excusa auprès du jeune homme avant de filer vers les caisses afin de payer son article.

Quelques minutes plus tard, elle revint en soufflant de soulagement. Ouf ! On ne lui avait pas cherché de problèmes ou autres... Puis elle repris le poignet du garçon et le tira en sautillant à travers les couloirs du centre commercial.

"Alors... par quoi on commence?!"

Elle le regarda de haut en bas.

"Hm... on va revoir tout ça déjà."

Après tout, ils étaient là pour faire du shopping, ne?! Non pas que le garçon n'avait aucun goût vestimentaire, loin de là, mais elle imaginait un truc qui attirait le regard en restant dans les tons sobres apparemment appréciés par le concerné. Quelque chose de chic mais cool...
Puis elle marqua un temps d'arrêt.

"Oh ! Je sais ! Ici !"

En montrant du doigt une boutique masculine se classant entre le chic et le fashion, elle le tira en courant vers l'entrée de celle-ci. Elle regarda autour d'elle une fois l'entrée franchie, elle le tira vers le rayon des chemises, le jeune homme suivant à peine. Elle jeta un rapide coup d'œil au rayon, observa le garçon de haut en bas, rejeta un coup d'œil au rayon et prit une chemise blanche et grise, avec quelques rares rayures noires par-ci par-là, ainsi qu'une cravate rayurée grise et noire au rayon avoisinant. Puis elle le traîna jusqu'aux cabines d'essayage, ne lui laissant pas le choix. Elle le poussa dans l'une d'entre elles et lui tendit la chemise et la cravate avec un grand sourire.

"Tiens, essaies ça !"

Puis elle referma le rideau énergiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ryo
~ CLASSE D - 1
Takamasa Ryo


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche!!

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: hum..
Relations:

....? (pv Miyu) Empty
MessageSujet: Re: ....? (pv Miyu)   ....? (pv Miyu) EmptyMar 26 Aoû - 19:00

Le jeune homme se mit à sourire de plus bel lorsqu'elle accepta sa requete. Ca l'étonnerais qu'il trouve qu'il toruve une petite amie ce jour là mais si on n'essayait pas, on ne pouvais que ne jamais y arriver.
Cxe qui était gênant, dans un certain sens, c'est que la fille, il ne la conaissait pas, ni même de nom. C'était une parfaite inconnue et même elle, ne savait pas son prénom. Mais bon... n'allons pas s'embrouiller avec ce genre de choses
.

"Oh.. merci charmante jeune fille ^^"

Dit il avec le plus d'élegance possible. Apres tout, il fallait bien se racheter, vu la situation qui s'était produite juste avant xD. Enfin bon, n'y pensons plus, elle avait l'air de lui avoir pardonner sa stupidité ou plutot sa maladresse. Pourtant, ca ne lui arrivait pas souvent. Mais il n'allait jamais dans des endroits avec autant de monde.. en plus, il n'avait pas beaucoup de sens de l'orientation et il se perdait vite.

Pour en revenir à la réalité, elle le prit par le poignet pour l'emmener dieu sait où. Ryo s'inquiéta un peu quand même... il voulut la questionner de l'endroit où elle l'emmener. Visiblement, elle au moins, elle s'y conaissais et semblait tres partante. Tellement qu'il ne s'était pas attendu à etre emmené si vite.


"Où tu vas?"

En sortant du magazin, une alarme se déclencha... venant de la part de l'inconnue... qui avait toujours son ensemble dans les mains. Ryo se mit à rougir à nouveau vivement. Vraiment... sans commentaires xD.... avant d'exploser de rire sous les expliquations de la jeune fille.
Puis il sortirent de la boutique.. Elle l'emmena à nouveau, comme s'il était en laisse, dans les couloir de l'immense gallerie marchande. Elle s'arrêta pour l'observer, et quand elle dit "on va revoir tout ça", Ryo poussa un grand "héééééééé?", pas vraiment sur d'elle xD.
Elle finit par s'arreter devant un magazin de fringue pour homme... Ryo fit une mine pas vraiment rassuré...
*Où je me suis emporté? >.<"
Elle l'emmena alors dans un rayon avec plein de chemise. Faire le shopping avec une fille, c'était horrible, du moins, c'est ce qu'on lui avait dit. On aurait dit qu'il étai accompagné djéà par sa copine ou alors par sa soeur. Si elle était plus vieille, ça aurait bien décrit sa "mère", qui, étant petit, avait le même genre de comportement.
Et lorsqu'elle l'obersait, il gloussait, comme si l'heure d'un verdict pour passer un concour tombait.
Ensuite, il se fit entrainer dans une caibne d'essayage. Elle lui tendit des vêtement, lui disant d'essayer. Il ouvrit la bouche mais ne répondit pas. Il pourrait au moins faire ça.


"J'espere que t'as pris du Large... xD" dit il en enlevant son haut..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





....? (pv Miyu) Empty
MessageSujet: Re: ....? (pv Miyu)   ....? (pv Miyu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....? (pv Miyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [::Recherche un appart'::][Pv Miyu-chan']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: Le quartier de Shibuya :: La Tour 109-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser