Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite escapade [PV Kanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andô Nobu
~ Oyabun CLASSE C - 1
Andô Nobu


Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Une petite escapade [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Une petite escapade [PV Kanna]   Une petite escapade [PV Kanna] EmptyMar 22 Avr - 14:04

Le rire qu’avait lâché son interlocutrice le piqua un peu au vif. Nobu c’était pas du tout attendu a ce que l’on trouve drôle ce qu’il venait de faire, surtout vu son embarra. Elle s’excusa par la suite en lui expliquant qu’elle avait été surprise de son comportement. Lui aussi l’était... surement autant qu’elle en fait. Kanna répondit aussi à son invitation de façon positive. Quel soulagement ! L’étudiante semblais un peu gêner mais sans plus. Pour couronner le tout, Ando la privilégia d’un vrai sourire. Ça lui fessait vraiment plaisir qu’elle accepte de prendre la fuite.
Silencieux, l’Oyabun jeta lui aussi un œil par-dessus le buisson, durant un instant il eu le vertige que le chauffeur l’ai aperçu. Il ne voyait pas vraiment comment ils allaient sortir d’ici sans passer d’abord par eux, il se rabaissa en même temps que Kanna cette dernière lui offrit une solution en or : la suivre. Ando fut légèrement étonner qu’une fille dans ce genre puisse connaître un autre issu mais en même temps il en avait eu le petit pressentiment. Elle semblait aussi vouloir éviter de rentrer chez elle.

De nouveau, le jeune homme senti la douce main hésitante de la demoiselle. Nobu se laissa conduire en silence, emboitant le pas de l’étudiante. Une fois bel et bien sorti de l’enceinte de l’école, l’Oyabun desserra sa main afin de la récupérer.

~ Tu as l’air de souvent passer par là.

Il laissait très bien sous entendre l’hypothèse qu’elle devait aussi souvent contourner son chauffeur. Plus il passait de temps en sa compagnie, plus Andô présentait un certain mystère chez elle. Sa vie familiale ne devait sans doute pas être de tout repos et de ce qu’il connaissait de Kanna elle devait sans doute se laisser marcher sur les pieds... Peu importe ! Ce n’était pas de ses affaires et ce même si ça l’intriguait. Nobu ne voulait pas se mêler des problèmes des autres.

~ On peut prendre un taxi ?

Il posa son regard sur son interlocutrice, depuis un moment il n’avait pas regardé son visage et se demandais si elle avait encore une grimace de douleur face à sa blessure au mollet. Pas à pas, ils se dirigeaient bien tranquillement vers le premier restaurant qui allait leur tomber sous la main. Souhaitant tuer le temps, Andô ne voulu pas faire la fine bouche, aussi ne savait-il pas quel genre de met mangeais la demoiselle.

~ On peut aussi marcher... Quoi qu’il en soit... je n’ai aucune idée de restaurant.

Un petit rire qui se voulu embarrasser et amuser à la fois s’échappa de ses minces lèvres.

~ Tu as des préférences ?

Nobu était un garçon qui aimait bien choisir mais qui donnait souvent le choix aux gens qui l’entourait de donner leurs opinions, parfois il prenait leurs goûts en compte, parfois non. Sa main se porta à ses cheveux d’où il poussa un légère mèche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
Adegawa Kanna


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 37

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

Une petite escapade [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade [PV Kanna]   Une petite escapade [PV Kanna] EmptyMer 23 Avr - 18:13

Une fois dehors, Kanna sentit que Nobu souhaitait récupérer sa main et ne fit pas d’histoire pour la lui rendre bien au contraire. Puis il fit remarquait qu’elle avait l’air de bien savoir esquiver la sortie principale du lycée… Touché. Kanna en était coupable et plus d’une fois hélas. Le chauffeur que lui envoyait son père venait tout les soirs de la semaine la chercher et tout les soirs elle devait refuser de monter. Rares étaient les fois où elle cédait et dans ces cas là c’était que sont père se trouvait lui aussi dans la voiture. Donc elle avait pris cette habitude, de faire une sortie discrète par la porte des professeurs qu’ils empruntaient que très rarement.

Mon père prend un malin plaisir à venir jusqu’ici… Je préfère filer en douce que de faire des histoires… Ca lui fait trop plaisir… Je n’ai pas envie d’avoir quoique se soit à lui rendre.


Elle se trouvait bien audacieuse de raconter ainsi sa vie privée à ce jeune homme qu’elle ne connaissait pas vraiment. Mais après avoir vu sa réaction un peu plus tôt devant le lycée, elle s’était dit qu’ils avaient quelque chose de commun. Kanna n’était pas naïve au point de croire qu’ils se ressemblaient pour ça, elle ne souhaitait à personne sa situation familiale, mais on peut avoir deux situation différente et quelque chose de plus ou moins commun. Ici en l’occurrence c’était leur fuite…

Les deux jeunes gens s’étaient éloignés de leur école, à pied, traînant dans les rues qui les mèneraient à leur but final. Ils avaient fini par sortir de Tokyo sans s’en rendre vraiment compte. Kanna connaissait ce chemin. Elle l’empruntait souvent lorsqu’elle n’avait pas le moral et qu’elle ne voulait pas rentrer trop tôt chez elle, un peu comme aujourd’hui.

Nobu semblait faire de nouveau attention à son état, état dont elle ne se souciait déjà plus. Bien sur sa blessure lui faisait toujours un peu mal lorsqu’elle forçait trop sur sa jambe mais ça ne la gênait plus tellement et c’est pour ça qu’elle avait choisi de refuser de prendre un moyen de transport. Kanna aimait par-dessus tout marcher, car quand elle arpentait les rues de la ville, seule, elle avait le sentiment d’être libre de tout, de faire ses propres choix, d’aller n’importe où tant que ses jambes la supporteraient… Des coins de Tokyo, Kanna en avait visité pas mal mais toujours celui qu’elle aimait choisir, c’était celui où justement les deux lycéens allaient passer devant dans quelques instant. Elle était plongé dans ses pensées, un léger sourire devinable sur ses lèvres, lorsque son camarade la rappela au monde réel. Il semblait amusait par quelque chose. Kanna était un peu gênée car elle n’avait pas écouté ce qu’il venait de lui dire. Des préferences mais pourquoi donc ? Réfléchissant vite, la jeune nippone se demanda ce qui pourrait être le sujet de cette question et ne voyant pas vraiment autre chose que la nature restaurant, elle sourit légèrement.

A vrai dire, je n’ai… C’est ridicule mais… J’ai pas vraiment l’habitude d’aller au restaurant… Alors je te laisse choisir !


Elle avait conscience d’être complètement ridicule mais c’était la réalité. Ses parents sortaient souvent au restau mais jamais avec elle… Au plus loin que remontait ses souvenir, Kanna se souvenait d’y avoir été deux fois. La première c’était ses grand parents qui l’y avaient entraîné pour l’un de ses anniversaires et quand à la deuxième… Tout ce dont elle se rappelait c’est que cela ne s’était vraiment pas bien passé. Mais elle souhaitait changé à tout prix et donc il fallait tenter la chose une nouvelle fois.

Après avoir tourné au coin d’une ruelle et marché quelques mètres que la jeune fille constata qu’ils allaient tout droit vers son endroit préféré de la ville, celui où elle aimait tant se réfugier la journée, le parc zoologique. Un pas, deux pas, trois pas et les voilà devant l’entrée. Un regard à l’intérieur suffit pour donner l’irrésistible envie d’aller y faire un tour avant de manger. Mais le jeune homme qui l’accompagnait accepterait il ? Et puis ce n’était qu’un caprice après tout… Mais cela faisait longtemps après tout. Sans s’en apercevoir, elle s’était arrêté de marcher devant les portes tandis qu’elle songeait à tout ça. Prenant conscience de son comportement, elle regarda Nobu avec un sourire qui se voulait rassurant mais qui devait paraître plus mélancolique.

Euh senpai… Je sais qu’on avait prévu d’aller manger quelque part mais… Est-ce qu’on pourrait faire un petit tour au zoo avant ? Il est encore ouvert et… Enfin c’est pas obligé !


Debout devant lui, Kanna se tripotait les doigts, la tête de nouveau vers le sol pour ne pas regarder l’expression de son camarade en attendant sa réponse. Il devait certainement la trouvait gamine pour demander d’aller dans ce genre d’endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Andô Nobu
~ Oyabun CLASSE C - 1
Andô Nobu


Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Une petite escapade [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade [PV Kanna]   Une petite escapade [PV Kanna] EmptySam 26 Avr - 6:09

Contrairement à Kanna qui semblais être tombé maître en la matière d’éviter son chauffeur, Nobu lui n’en fessait pas autant et normalement s’y rendait sans discuter. Son interlocutrice avait plus de tripes qu’il ne le pensait, elle semblait défier d’avantage ses parents que lui... D’après les paroles de la demoiselle, elle avait des problèmes de familles... Disons que ça n’intéressait pas vraiment Andô mais qu’il comprenait très bien ce qu’elle vivait. Son meilleur ami avait déjà beaucoup de tension au sein de sa famille. D’un geste de la tête, il lui fit comprendre qu’il l’écoutait bien et qu’il voyait bien de quoi elle parlait.

Kanna refusa de prendre un moyen de transport ? He bien tant pis ! Bien que l’Oyabun n’aimait pas vraiment marcher il ne le montra pas et ce même si l’envie le tenaillait à chaque pas qu’il fessait. Instinctivement, ses mains se glissèrent dans les poches de son pantalon.

~ Tu me laisse choisir ? Pas de problème.

La réponse que lui donna la lycéenne lui convenait parfaitement ! Il n’y voyait absolument aucune objection et avait déjà une petite idée derrière la tête. Cependant, Nobu n’avait porté aucune attention à la direction qu’il avait prit. Où étaient-ils donc rendus ? Le jeune homme ne sent rendit compte que lorsqu’il ne senti plus la présence de Kanna à ses cotés. Où était-elle rendue ? Confus, il s’arrêta et regarda derrière lui pour voir la demoiselle arrêter à quelques pas. Pourquoi donc c’était-elle arrêter là ? Andô leva les yeux vers l’inscription qui indiquait l’entré du Zoo... Il fut légèrement ébranlé d’enfin se rendre compte de où il était présentement, ils avaient marché tant que ça ?!
Son attention se rebaissa bien assez rapidement lorsqu’il entendit la voix féminine de son interlocutrice.

Aller au Zoo avant de manger ?! Nouvelle surprise pour Nobu qu’il n’y avait pas du tout pensé. Devait-il refuser une telle demande ? L’Oyabun s’approcha des quelques pas qui les séparaient afin de bien lui montrer son désaccord. Il ouvrit la bouche puis...

~ Pourquoi pas ?

Est-ce que l’hériter des Andô aurait perdu ses mots ?! En fait non, pas vraiment, c’est juste qu’à voir la tête baisser de la demoiselle et ses mains tripotant ses doigts il n’avait su y résister... Finalement, il appréciait la douceur de Kanna.

~ Le repas n’en sera que meilleur.

Un petit sourire bien naturel vint prendre tendrement place sur ses lèvres, durant un court instant afin que la demoiselle voie bien que cela ne le dérangeait aucunement. Après tout, pourquoi pas ? Ce n’était pas une si mauvaise idée et cela lui changerais bien les idées. Andô n’avait jamais vraiment mis les pieds dans ce zoo sauf pour le cas d’un rendez-vous. Lui qui ne voyait cet endroit que comme une bonne occasion de draguer le verra maintenant sous un autre angle.

Tout comme les fois précédente, l’Oyabun attendit de voir Kanna passer avant lui. Question de galanterie ? Surement.

~ Aller ! On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
Adegawa Kanna


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 37

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

Une petite escapade [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade [PV Kanna]   Une petite escapade [PV Kanna] EmptyVen 2 Mai - 19:46

En voyant Nobu se rapprocher d’elle lentement et de quelques pas, Kanna se demanda ce à quoi il pouvait bien penser. Elle avait relevé la tête timidement, un peu gênée d’avoir demandé une telle chose. C’est vrai après tout, lui et elle n’avait pas vraiment de lien et elle imaginait que ce genre de sortie ne devait se faire qu’avec les personnes qu’on aimait bien ou peut être plus que bien. Kanna connaissait bien le zoo, pour s’y être rendue un nombre indéfinissable de fois à présent. Elle aimait s’y rendre pour sa sérénité. Quand elle arpentait les allées, passant devant les différents enclos, elle ne ressentait pas de tension, contrairement au lycée ou encore chez ses parents.

Mais finalement il avait accepté de l’accompagner et elle ne put retenir un sourire. Kanna commençait à s’attacher à Nobu, c’était certainement à cause de sa gentillesse et de ces sourires qui se voulaient à chaque fois rassurant. Et ça marchait tout à fait sur elle.

Merci d’avoir accepter… Promis on ne tarde pas trop !


Elle passa devant lui, comme il le lui faisait comprendre et paya son entrée bien rapidement pour ne pas laisser de chance à Nobu. Une fois à l’intérieur du parc, elle regarda autour d’elle, ses yeux pétillants de joie pour la première fois de la journée, probablement de la semaine aussi. Comme elle aimait cet endroit, rien que le fait d’entendre les bruits des animaux apaisait son être. Elle fut rapidement sortie de sa rêverie passagère par son camarade qui continua de se montrer courtoi et galant avec elle. Par quoi devaient-ils commencer. Il y avait tellement de chose que Kanna aimait voir ici que cette question était difficile pour elle.
Regardant un instant Nobu qui se tenait à côté d’elle, elle réfléchit le plus vite possible pour ne pas qu’il perde patience. L’un des enclos qu’elle aimait et qui se trouvait non loin de l’entrée était celui des loutres. Bien sur, il fallait prendre le circuit à l’envers et donc il vallait peut être mieux suivre le sens de la visite.

J’aimerais aller voir les otaries, à cette heure ci il n’y a plus de spectacle mais elles aiment continuer à faire des tours lorsque des gens viennent les voir.


Kanna avait perdu son manque de confiance maladif en elle. D’eux deux, elle était la seule à connaître le plan du parc par cœur et à savoir ce qui s’y passait à telle ou telle heure. Sans attendre de réponse, elle passa devant l’Oyabun et le guida jusqu’au bassin des otaries. La jeune fille sentit son cœur s’alléger en s’approchant des bassins. L’eau avait une odeur spécifique qui suffisait à la guidait les yeux fermés.

Regardes… Les voilà !!!


Elle venait de s’arrêter en haut d’une petite pente, le doigt tendu en direction de l’endroit qu’elle voulait lui montrer. De là où ils se trouvaient, ils pouvaient facilement voir nager les quelques otaries du parc juste à côté du bassin des manchots.

Ca ne te dérange pas si on descend un moment dans les gradins pour les regarder nager… Juste cinq minutes !


Kanna avait un peu peur de paraître trop capricieuse. Nobu avait déjà bien voulu l’accompagner jusqu’ici et il n’avait peut être pas envie comme elle de flâner comme elle aimait tant le faire dans la parc.

Son petit côté joyeuse avait laissé place à un air un peu tendu, et elle n’osait de nouveau plus bouger pour ne pas risquer d’être impolie.



[HJ : Désolée, j'étais sencée te répondre bien plus tôt mais j'ai été sous l'emprise d'un drama en début de semaine... Je répondrais plus vite la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Andô Nobu
~ Oyabun CLASSE C - 1
Andô Nobu


Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Une petite escapade [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade [PV Kanna]   Une petite escapade [PV Kanna] EmptyMar 6 Mai - 18:43

HJ :: J'ai écris à l'intérieur du Zoo, comme on est entré je voyais ça plus logique de te répondre là ^o^ Ce n'est pas grave si c'est long avant que tu ne me réponde, je suis pas vite vite non plus ^^'....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite escapade [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade [PV Kanna]   Une petite escapade [PV Kanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite escapade [PV Kanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi bon ? [PV Kanna]
» Inside (PV Kanna)
» La vie d'Oda Nobunaga ? Pas question ! [PV Kanna]
» ~Adegawa Kanna~ [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: Extérieur de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser