Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 A quoi bon ? [PV Kanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyMar 18 Mar - 1:42

Cela faisait un moment qu’Inori errait dans Roppongi Hils … regardant les vitrines des magasins sans envie particulières, sans besoin particulier. La journée avait été très longue, Inori avait envie de ne rien faire, de parler à personne, même pas de téléphoner à Elena pour aller traîner manger des gâteaux. Au contraire elle était plutôt nouée. La raison était simple : il fallait qu’elle quitte sa maison. Elle avait exactement deux mois pour partir, trouver de l’argent, donc un travail, et un studio où vivre.
Aujourd’hui elle était sortie dans le but de se trouver un baito. Elle avait vu la dernière fois, en allant au cinéma avec Akari que Kurosawa recrutait du personnel, que ce soient des ouvreuses, des guichetières, des femmes de ménage … Munie de sa petite annonce, d’un CV relativement court et d’une lettre de motivation, elle s’y était rendue, demandant un entretien avec un responsable qu’elle avait obtenu sur-le-champ. Pour la peine elle s’était arrangée, avait coiffé ses longs cheveux ébène et avait mit sa plus jolie tenue, celle qui lui allait le mieux : un cache-cœur bleu marine, une jupe en jean arrivant légèrement au dessus des genoux et un peu de maquillage. Ce qui faisait défaut c’était son vieux sac à main kaki particulièrement affreux et sans forme, mais très pratique dans lequel elle pouvait transporter tout son barda et il y en avait. Le responsable avait été séduit par sa prestation orale, et bien entendu, puisqu’il fallait attirer le client, de son physique typique de petite japonaise maigrelette, de son maintien, et de son grand sourire accueillant. C’était décidé, Inori serait tantôt guichetière, tantôt ouvreuse le soir à Kurosawa, et gagnerait de quoi couvrir certains de ses besoins.

C’était la bonne nouvelle, et elle commençait dans une semaine. Mais cela arrivait à peine à la faire sourire, elle avait tout montré au responsable de Kurosawa. Elle ne voulait pas rentrer, elle ne voulait pas faire part à son père de ses intentions … pas maintenant. Elle voulait à tout prix retarder ce moment. Trop de choses tournicotaient dans sa petite tête et son cœur n’était pas à la fête. Elle tentait de se changer les idées en regardant les vitrines des magasins mais cela ne fonctionnait guère. La thérapie du shopping pour Inori ça ne marchait pas. Puis elle regarda le ciel sans savoir trop pourquoi, planta ses yeux bruns dans le coton des nuages.


* Maman, pardonne-moi, mais je crois que je vais encore faire souffrir Papa, une fois de plus. A cause de moi il t’a perdue, car tu es morte … mais je vais disparaître à mon tour. Maman, je ne veux plus essayer de me faire une place dans une famille qui me détesta si tôt après ma venue au monde. Continue de veiller sur eux Maman … Moi je n’en ai plus la force …*

Elle essuya une larme qui perlait au coin de ses yeux, un homme de grande taille la bouscula. Elle ne lui accorda pas un regard. Se regardant dans une vitrine, elle retira sa pique à cheveux, laissant la masse brune courir jusqu’à sa taille, fourrant la pique dans une des poches de son sac sans vraiment prêter attention à ce qu’elle faisait. Ce qui l’angoissait le plus dans cette histoire c’était qu’elle allait se retrouver seule … d’accord, avant elle était avec un père absent, un frère qui la battait, qui la bat toujours d’ailleurs. Mais là elle allait se retrouver toute seule et ça l’effrayait réellement.

Une petite ruelle … elle s’y engagea, il n’y avait personne. Le monde à côté d’elle était oppressant. Elle s’adossa contre le mur et se laissa glisser par terre où au bout de quelques minutes elle s’assoupit alors que la nuit n’allait pas tarder à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
Adegawa Kanna


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyMar 18 Mar - 23:38

Tandis que la journée prenait fin, que chacun rentrait chez soi, fatigué de sa dure journée de travail, une jeune fille errait le long des rues de Roppongi Hils, sans vraiment regarder autour d’elle. Une veste couleur pastel sur les épaules, elle semblait faire de son mieux pour éviter tout contact avec les gens. Même ici, dans les rues de Tokyo, Kanna cherchait à se faire transparente.

Comment avait elle finit sa journée ici alors qu’habituellement, après les cours elle rentrait directement chez elle. Pour ça il fallait revenir une ou deux heures auparavant.

En quittant Ryuuzan, après la dernière sonnerie de cours, alors que la jeune nippone comptait comme chaque jours retourner chez elle seule et à pied, une grande berline noire et bien trop chic à son goût, l’attendait avec à l’intérieur son père. Quoi faire ? Agir en bonne petite fille et entrer sagement dans la voiture ? Bonne petite fille… Pourquoi jouerait elle la bonne petite fille pour cette homme qu’elle avait dû mal à considérer comme son père ? Immobile devant le portail du lycée, Kanna regarda à l’intérieur du véhicule, son père, assis à l’intérieur, ne lui accordant pas un seul regard. Elle ne ressentait aucune haine envers cet homme seulement des regrets, regrets qu’il ne se préoccupe pas d’elle simplement car il ne l’estimait pas digne de le succéder parce qu’elle n’est pas du « bon sexe ». Et si quelqu’un venait à lui demander ce qu’elle attendait, une seule réponse viendrait à ses lèvres, elle l’attendait lui. Un seul regard aurait suffit pour qu’elle se précipite à ses côtés.

C’est donc immobile tel un mannequin de magasin de mode que Kanna attendait le signe de son père pour grimper dans la voiture mais elle n’eut pas ce qu’elle attendait. Il n’y eut que le chauffeur du véhicule qui, ne la voyant pas approcher, décida, inquiet de venir la chercher. Le regard fixé sur son père, elle vit l’homme en costume noir se rapprocher et n’eut pour seul réflexe que de partir dans la direction opposée. Chose à ne pas faire lorsque son père connaît une dure journée. Sous l’ordre de cet homme, elle fut contrainte de monter dans la voiture et de subir le lourd silence plein de reproche qui animé toujours un voyage en voiture avec lui.

La suite n’était pas difficile à imaginer, en rentrant chez elle, son père n’avait pas oublié de raconter son comportement à sa mère ce qui lui valut une nouvelle leçon de morale. Kanna n’était pas une fille très expressive, ni très sociale avec les gens. Au lycée elle se considérait comme une ombre car elle avait très peur de perdre les gens et préférait donc ne pas avoir de lien pour ne pas souffrir mais chez elle… Dès qu’elle entendait la voix de sa mère lui faire des reproches infondés, elle explosait littéralement.

Et c’est donc à la suite d’une nouvelle dispute avec sa mère qu’elle avait attrapé sa veste à l’arraché et claqué la porte derrière elle pour s’éloigner le plus possible de ce lieu et finir par errer en ville. Elle ne cherchait rien de particulier, seulement se vider la tête et oublier un peu tout cette situation ridicule. Pendant ces jours noirs, elle arrivait à regretter sa vie et en souhaiter une meilleure, sans argent mais avec une vraie famille et où elle se sentait désirée et aimée.

C’est en passant devant une ruelle sombre qu’elle vit une jeune fille assise sur le sol, la tête inclinée et les yeux clos. Que pouvait elle bien faire là ? Et elle, que devait elle faire ? Hésitante, elle resta là un instant à peser le pour et le contre. Mais au moment où elle allait tracer sa route, elle vit la moue courroucée de Keiji ressurgir de ses souvenirs et finit par aller voir ce qui se passait.

Prudemment, elle avança jusqu’à la jeune fille et s’accroupit pour être à son niveau. Elle semblait dormir, peut être avait elle eu un malaise ? Doucement, elle avança une main tremblante jusqu’à l’épaule de la jeune nippone et la secoua légèrement.

Ano ! Est-ce que tout va bien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyMer 19 Mar - 3:58

Inori n’était que légèrement endormie mais fît des songes étranges, des images mêlées aux sons qui l’entouraient. Dans ses songes elle voyait sa mère, son visage souriant se penchant sur elle.
Aussi étrange que cela puisse paraître pourtant, car Inori ne connaissait pas sa mère, elle ne l’avait même jamais rencontrée, ne l’avait jamais vue autrement que sur des photographies ou des films de vacances. Mais à chaque fois Manabe Shinobu était souriante et avait le teint éclatant. Elle paraissait indestructible, telle une force de la nature, mais des complications étaient survenues à la naissance d’Inori et la jeune femme avait rendu son dernier soupir tandis qu’Inori inspira sa première bouffée d’air, dépliant ses petits poumons tous neuf. Lorsqu’on la posa sur le sein de sa mère, on se rendit compte qu’elle était décédée, c’était là le seul contact qu’Inori avait eu avec sa mère. A sa mère s’était substituée Eboshi, sa grand-mère, pour aider son père à surmonter son chagrin et lui apprendre à s’occuper d’une petite fille. Takato avait toujours aimé sa fille, il avait toujours fait ce qu’il y avait de mieux pour elle, lui avait parlé de Shinobu, de ce qu’elle aimait, lui avait montré tout ce qu’il pouvait d’elle. Mais malgré ces souvenirs reconstitués il lui manquait certaines pièves du puzzle : Est-ce que sa mère l’aurait aimée ? Est-ce qu’elles se disputeraient souvent ou est-ce qu’au contraire elles feraient les boutiques ensemble ? Quelle serait sa vie avec Toya si leur mère avait encore été là ?
Alors Inori faisait des rêves, et selon ce qu’elle entendait sa mère la grondait, la félicitait, la consolait … c’était très étrange, comme un rêve éveillé, de ceux dont on se réveille sans trop savoir de qui, de quoi, pourquoi, comment, est-ce que ça s’est vraiment passé.
Inori en rêve sentit une main secouer son épaule. Elle posa sa main sur la main de Kanna, rêvant toujours de sa mère et des paroles la réveillèrent. Inori ouvrit ses yeux embrumés par un sommeil peu profond et essaya de reconstituer les minutes qui avaient précédé son endormissement pour essayer de savoir comment elle était arrivée là. Son habituel sourire, fiché sur son visage n’était plus et elle avait les yeux un peu vides, réalisant l’ampleur de ses actes et de ce qu’il lui restait à faire. La vie peut être très compliquée lorsque l’on naît d’emblée dans la culpabilité.
Son second réflexe fut de serrer son gros sac sur elle. Elle avait des choses très chères dedans, son précieux appareil photo. Elle le tâta pour essayer de savoir ce qu’il y avait dedans, voir si on ne l’avait pas ouvert, mais apparemment ce n’était pas le cas.
Et puis il faudrait bien voir qui l’avait réveillée, au moins la remercier avant de prendre songé. Elle planta ses yeux dans ceux incrédules de Kanna.


- Gomen no sai … je … je crois que je me suis assoupie …

Elle se sentait prise d’une torpeur étrange et sa gorge la serrait. Elle n’avait pas envie de rentrer. Elle voulait rester là et ne pas en bouger, mais maintenant il lui faudrait affronter ses démons et prendre son courage à deux mains.
Elle regarda à nouveau Kanna et se leva sur des jambes tremblantes. On aurait dit un faon.


- Je … ne t’inquiète pas … ça m’arrive souvent en ce moment … dans le train … en cours … euh … arigato …
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
Adegawa Kanna


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyMer 19 Mar - 18:53

Un regret envahit la jeune fille lorsque Kanna sentit la main de la jeune fille assise dans la rue saisir la sienne. Elle n’arrivait pas encore à supporter les contacts physiques avec les autres, même si elle voulait en changer, cela n’était pas aussi simple que de le dire et elle ne pouvait réprimer un frisson en sentant des gens l’attraper ou lui serrait la main comme le faisait Inori à cet instant. Figée, elle n’osa pas bouger et assista incrédule à l’attitude de la jeune fille face à elle : ouvrir doucement des yeux embrumés, tâtonner son sac puis et enfin, lui adresser un regard curieux et qui se voulait rassurant.

S’excusant de l’avoir inquiété, elle tenta de lui donner une explication du pourquoi elle se trouvait là avant de baisser les yeux. Kanna ne comprenait pas vraiment comment quelqu’un pouvait s’assoupir ici mais elle ne chercha pas à la juger. Elle qui errait sans butte dans les rues pour oublier qui elle était, il n’y avait pas de quoi donner des conseils.

Elle surprit de nouveau le regard de la jeune fille qui la regarda avant de se lever péniblement et de se maintenir comme elle pouvait. Imitant son geste mais plus adroitement, Kanna se la regarda un peu inquiète lorsqu’elle celle-ci lui demanda de ne pas s’en faire pour elle. Pouvait vraiment la laisser seule et retourner à son errance, maintenant qu’elle venait de lui apprendre que ça lui arrivait souvent. Si c’était une habitude alors Kanna n’avait pas à s’en faire et pouvait partir se mêler à la foule et redevenir une ombre invisible aux yeux des autres. En temps normale, peut être l’aurait elle fait mais elle avait tellement mal au cœur que de retrouver sa solitude l’effrayait. Comme si cette fois elle risquait de s’effacer pour de bon.

De rien ! Je… Vous voulez que je… vienne avec vous ?
Pour être sure que tout va bien ?


Elle se surprenait elle-même ce soir. Oser lui proposer de l’accompagner alors qu’elle avait tellement peur des gens, des filles plus que des garçons en plus. Toujours moqueuses et cruelles. Mais la tension qu’elle avait eu avec sa mère la rendait toujours un peu différente. Elle ne redevenait jamais tout de suite la fille inhibée qu’elle était à longueur de journée et du coup, dans ces rares instants où la rage était toujours présente, elle arrivait à aller vers des gens.

Si vous voulez… Je peux vous aider à rentrer chez vous.
Ou peut être voulez vous manger quelque chose ou boire ?
Vous êtes sûre que tout va bien ?


Tripotant la boucle de la fermeture éclair de sa veste, Kanna était partagée entre l’envie de s’éloigner et celle de rester aider cette jeune fille aux yeux fatiguées. Elle n’avait pas envie de voir demain matin dans le journal, la photo de celle-ci pour illustrer un article indiquant son meurtre ou je ne sais quoi de pire.
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyMer 19 Mar - 21:08

Anémiée elle n’avait pas mangé depuis le matin, hors on était presque le soir. Elle n’en avait pas eu envie, elle avait l’estomac un peu noué, il n’était donc pas vraiment étonnant qu’elle se sente faible, mais elle se sentait au moins la force de pouvoir rentrer, et au pire si elle faisait un malaise elle avait un gâteau dans son sac. Mais la demoiselle avec elle ne semblait pas positiver autant et s’inquiétait … en même temps, si Inori avait été à la place de Kanna elle n’aurait jamais laissé la personne repartir seule non plus. Elle déclina l’offre, se disant que Kanna avait certainement autre chose à faire, mais elle ne pouvait nier sa faiblesse.
Puis Kanna lui proposa de l’aider à rentrer chez elle. Malgré elle, Inori, les sens encore un peu anesthésiés refusa en bloc.


- Non ! Pas chez moi !!!

Elle avait une lueur de folie dans le regard. Elle avait peur d’affronter son père encore, car elle savait qu’il appellerait son frère … Et si jamais son frère apprenait son projet, elle savait à quoi s’attendre. Sa jambe dans laquelle il avait lancé son pied il y avait trois semaines de cela avant de partir pour l’Europe lui faisait encore mal rien que d’y penser, et cela c’était simplement parce qu’elle n’avait pas pu lui rapporter un guide touristique de la ville de Paris. Elle n’imaginait même pas ce qu’elle prendrait pour fuir la maison de cette manière. Evidemment Kanna ne pouvait pas comprendre. Tout cela devait lui paraître étrange, mais en même temps elle ne pouvait pas vraiment lui expliquer, elle avait honte. Personne ne savait qu’elle était battue par son frère, Elena s’en était aperçue tandis qu’elles étaient dans l’Onsen, elle avait des hématomes qu’elle avait du mal à cacher encore. Mais elle n’en avait jamais parlé, ni même à son Grand-père duquel elle était très proche, elle avait attendu qu’il le découvre.
Elle regarda encore Kanna, mais tandis qu’elle essayait de fixer la jeune fille, des étoiles passèrent dans son champ de vision. Elle devait avaler quelque chose, elle était en hypoglycémie depuis le temps qu’elle n’avait rien ingéré. La proposition de Kanna se fit donc la bienvenue.


- Ecoute heu … oui je veux bien manger quelque chose … Je pense que ça ira mieux une fois que j’aurais avalé un truc … Si tu n’as rien à faire, tu veux bien venir avec moi ?

Au fond elle n’avait pas envie d’être seule. Elle reconnaissait maintenant cette fille et se souvenait de son nom … Adegawa … elle était en deuxième année de la même classe, comment cela avait-il pu lui échapper ? Elle ne savait pas grand chose d’elle, mais elle n’avait vraiment pas envie d’être seule, et même si Kanna ne pouvait pas lui être d’un grand secours au moins elle ne serait pas seule livrée à elle-même, jusqu’à ce qu’elle prenne des forces.

- Et même si l’argent est un problème, je veux bien payer pour toi …

Non, il ne fallait surtout pas qu’elle reste seule …
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
Adegawa Kanna


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyJeu 20 Mar - 16:20

Bien qu'elle possède une maison et une famille, Kanna pensait être la seule à ne pas considérer ce lieu comme rassurant et dont on a envie de retrouver la sécurité lorsqu'on ne va pas bien. Mais en entendant la réaction d'Inori lorsqu'elle lui proposa de l'aider à la ramener chez elle, la jeune fille ne cacha pas du tout sa surprise et fut d'autant plus stupéfaite en voyant la lueur étrange que reflètaient les yeux de sa camarade. Elle n'était pas curieuse et non plus du genre à se mêler des affaires des autres car elle avait bien trop peur de se causer des ennuies. Le courage n'était donc pas une des qualités de Kanna mais ça elle ne l'ignorait pas et en souffrait assez.

Toujours imobile devant elle, la petite nippone regardait attentive chaque mouvement de la jeune fille en face d'elle pour ne pas être surprise si elle devait réagir en conséquence. Mais celle ci dû sentir son regard un peu trop insistant car elle leva les yeux dans sa direction et soutint son regard un instant. Kanna n'avait pas l'habitude de regarder les gens dans les yeux aussi longtemps et voulut baisser la tête mais ne le fit pas en voyant, les yeux d'Inori se voiler un peu. Levant le bras dans sa direction pour la rattraper si jamais elle venait à perdre connaissance une nouvelle fois, Kanna s'était légèrement rapprochée et les paroles de sa camarade la forcèrent à la regarder une nouvelle fois. Elle acceptait sa proposition. Kanna était un peu perturbée. Elle n'imaginait pas une seule seconde qu'elle accepterait, elle n'avait dit cela que par pure politesse et l'idée de devoir aller manger avec cette inconnue dont elle ne connaissait même pas le nom commencait sérieusement à l'angoisser.

Mais elle lui avait proposé après tout, et même si sa grande timidité était en train de ressurgir à grand pas, elle ne pouvait pas refuser maintenant qu'elle sétait engager auprès de cette fille. Inori dû se rendre compte de la détresse qui gagnait le coeur de la jeune nippone mais ne l'interpréta pas de la bonne manière. Une question d'argent? Non ça elle n'avait pas de soucis de ce côté là mais plutôt au niveau de la comunication. Jetant un regard sur la jeune femme maladroitement debout face à elle, elle n'eut pas de mal à comprendre la faiblesse dont elle semblait être victime et se convainquit qu'elle ne risquait pas grand chose à l'accompagner.

Je... D'accord... Je t'accompagne! Mais c'est... Enfin je t'ai proposé d'aller manger donc... C'est à moi de payer! Ne t'en fais pas... L'argent n'est pas... c'est pas un problème


Suite à ça, Kanna même si elle le souhaitait de toute ses forces, ne parvint pas à lui sourire. Mais si on faisait attention, on pouvait tout de même voir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Hésitante sur ce qu'il y avait de mieux à faire, elle sut pas vraiment si elle devait avancer dans la rue pour rejoindre la grande allée principale.

Tu vas... Arriver à marcher seule ou...


Les mains légèrement tendues devant elle, Kanna essayait de faire comprendreà Inori qu'elle était prête à l'aider à se mouvoir si jamais elle le souhaitait mais elle ne savait pas vraiment comment lui dire avec des mots pour ne pas l'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyJeu 20 Mar - 20:11

Elle s’en voulait intérieurement, la jeune fille qui était avec elle avait l’air tellement timide et devait se sentir grandement bousculée par Inori, et elle la comprenait mais elle n’avait pas vraiment le choix, elle se sentait trop faible, et bien plus que cela elle avait peur de se retrouver toute seule, tout lui semblait oppressant ici.
La jeune fille insista en lui proposant de payer, de toutes façons, elle affirmait qu’elle l’avait invitée. Inori n’était pas du tout d’accord, selon elle, la jeune femme avait fait cela pour se montrer polie auprès d’Inori, mais elle n’avait pas à payer son repas, et puis elle avait de l’argent … elle ne se sentait pas vraiment de taille à rétorquer de toutes façons. Elles verraient cela quand elles se retrouveraient là-bas. Ses jambes étaient frêles mais la portaient encore. Tel le roseau, Inori ployait, sans jamais se briser, et elle n’allait pas imposer à la jeune fille de la soutenir jusqu’au Fast-food le plus proche. Alors elle déclina l’offre d’un signe de tête qui se voulait rassurant et les deux jeunes filles marchèrent jusqu’au Fast-food le plus proche, non qu’elle aima particulièrement cela, mais elle ne préféra pas aller chercher trop loin et faire la fine bouche, il fallait qu’elle ingère quelque chose, et cela au plus vite.
Elle pénétra dans le petit restaurant avec sa compagne et elles prirent leur commande. Inori choisit le moins cher de tout ce qui était proposé, elle ne savait pas encore qui allait payer et elle ne voulait vraiment pas prendre l’argent de Kanna. Elle attendit que la jeune femme choisisse ce qu’elle allait manger et elles se dirigèrent vers une table vide avec leur repas. Elles ne s’étaient rien dit pendant tout ce temps, à vrai dire, Inori ne s’en sentait pas vraiment la force.

Elle ouvrit la boîte qui contenait le Sandwich et mordit dedans. Dès la première bouchée elle se sentit mieux et s’encouragea à manger. Elle reprenait des couleurs visiblement, elle qui avait failli virer au gris quelques heures plus tôt. Elle regarda la jeune femme qui représentait son salut et s’inclina poliment.


- Gomen no sai … je dois te causer du souci … sache que j’en suis sincèrement désolée, et je t’en suis très reconnaissante. Si un jour je peux me racheter d’une manière quelconque, dis-le-moi … d’ailleurs je crois que nous ne nous sommes même pas présentées … je suis Manabe Inori.

Elle retrouvait la pêche et son doux sourire tout doucement. Elle espérait maintenant pouvoir mettre la jeune femme à l’aise ce qui était loin d’être gagné, car il fallait dire qu’elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
Adegawa Kanna


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptySam 22 Mar - 21:43

Peu rassurait par l'aveu de sa camarade, Kanna n'insista pas car elle savait que ce n'était pas une chose à faire et elle en voulait pas la contrarier. Attentive, elle avança à sa suite, plutôt près au cas où celle ci devait une nouvelle fois avoir un malaise et s'effondrer. Toutes deux rejoignirent rapidement la rue principale, doucement pour ne pas bousculer Inori. Une nouvelle fois Kanna reprit sa mauvaise manie d'user de toute l'énergie dont elle disposait pour éviter tout contact physique avec les passants sans oublier de garder un oeil sur la jeune fille qu'elle accompagnait.

Heureusement, elles ne mirent pas longtemps à trouver un lieu pour se restaurer et à y entrer. Une fois à l'intérieur, Kanna sentit un léger poid sur son estomac la quitter. Même si elle avait proposé son aide à cette parfaite inconnue, elle n'était pas à l'aise et avait eu très peur que la jeune fille s'évanouisse à nouveau. Si ça avait dû arriver, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle aurait dû faire.

Une fois à l'intérieur du fast food, Kanna n'emboîta pas tout de suite le pas d'Inori. C'était la première fois qu'elle entrait dans un tel lieu. Jetant des regards autour d'elle, elle ne put réprimer un malaise en voyant le nombre impressionnant de groupe de jeune réunis autour de tables, en train de rire et de parler. Une grande mélancolie gagna son coeur. Pourquoi était-elle aussi introvertie ? Pourquoi avait-elle tant peur des autres ? Son regard se posa de nouveau sur Manabe, debout devant le comptoir, en train de choisir ce qu'elle désirait.

Rapidement, Kanna la rejoignit, regardant le contenu des menus accrochés au plafond, au dessus des têtes des serveurs. Elle n'avait pas vraiment faim mais ne voulait pas mettre sa camarade mal à l'aise en choisissant de ne rien prendre et de la regarder manger. La petite nippone choisit donc de prendre deux brochettes de dango qu'elle régla avant de suivre Inori jusqu'à une table libre.

Assise confortablement? Non pas vraiment. Le terme le plus exacte serait complétement tendue. Assise sur le bord de sa chaise, Kanna avait les jambes serrées l'une contre l'autre, les mains sur les genoux et la tête légèrement inclinée vers le bas. Elle regarda discrètement sa compagne croquer dans son sandwich avant de se décrisper, de détacher une boulette et de la glisser discrètement entre ses lèvres.

Elle ne put retenir un petit sursaut de surprise en entendant à nouveau la voix de sa camarade et prit le soin de terminer sa petite bouchée avant de répondre peu sur d'elle.


Adegawa Kanna... C'est moi... Je... Ca me dérange pas d'être ici... Je... J'ai dit que je veillerais sur toi après tout...



Riant nerveusement, la jeune fille baissa un peu plus la tête vers le bas pour dissimuler ses joues devenues rouges à l'aide de sa masse de cheveux bruns tombant en cascade de part et d'autre de son visage.


Je ne veux pas que tu me doives quelque chose... Je suis une vraie catastrophe ambulente... J'ai pas envie de te faire mal malgré moi... Et puis... Je mérite pas qu'on me rende service tu sais...



Ressortant ses mains de sous la table, Kanna détacha une nouvelle fois une petite boulette de dango de ses fins petits doigts et la porta à sa bouche. Elle ne rejetais pas vraiment la présence de Inori, seulement, depuis toute petite on lui avait fait comprendre qu'elle ne valait pas qu'on s'intéresse à elle alors elle ne voulait surtout pas que Inori lui doivent quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyLun 24 Mar - 1:18

S’il fût possible de trouver quelqu’un plus timide qu’Inori alors elle avait trouvé … la jeune fille ne semblait pas à l’aise du tout devant elle, qui n’était pourtant pas si impressionnante que cela. Kanna n’osait pas la regarder et sursautait à chaque fois qu’elle parlait. Inori aurait voulu lui dire quelque chose pour la rassurer, mais rien de ce qu’elle semblait pouvoir dire ou essayer de faire ne semblait mettre Kanna à l’aise … Inori mordit dans son sandwich à nouveau. Qu’est-ce qu’elle allait faire maintenant ? Il lui faudrait bien rentrer … elle ne pouvait pas dormir dehors. Si elle était vraiment raisonnable, elle rentrerait sans demander son reste, annoncer le tout à son père et l’on n’en parlait plus … mais la peur la paralysait et l’empêchait de résonner. Mais tout de même elle ne pouvait pas dormir dehors ! Elle avait l’air absente pendant tout le temps de sa réflexion. Jamais de sa vie à ce point-là elle n’avait su quoi faire, jamais elle ne s’était sentie autant perdue. Elle reposa son sandwich et mâcha lentement.
Au fond les deux jeunes femmes se ressemblaient. Elles n’avaient pas la place qu’elles auraient du avoir. Le père de Kanna n’aurait jamais du la considérer ainsi, s’estimer heureux et être fier d’avoir une fille. Le frère d’Inori n’aurait jamais du penser qu’Inori avait volé la vie de sa mère … deux existences aux enchevêtrements relationnels et sentimentaux compliqués. Comment est-il possible de se construire dans de telles conditions ?

Elle ressaisit le sandwich. Il n’avait plus l’air aussi appétissant que quand elle avait failli mourir de faim, mais il lui avait été offert par Kanna et elle allait le manger tout entier. Elle redescendit sur terre quand la voix fluette et timide de la jeune femme se fit de nouveau entendre. Elle lui disait de ne pas se sentir redevable par rapport à elle et un tas d’autres choses sans aucun sens, comme si elle se sentait responsable de sa santé … Mais elle n’avait pas à s’en faire, elle était déjà très gentille de l’avoir ramassée, elle aurait pu la laisser là, elle n’aurait pas eu de problèmes. Mais au lieu de cela, elle avait décidé de ne pas passer son chemin et de l’aider, et rien que pour cela, Inori la considérait tout autrement.

Inori n’écoutait jamais ce que l’on racontait sur les gens, elle ne s’intéressait pas aux gens auxquels elle n’avait pas directement affaire en général. Elle ne saurait dire si ce que Kanna affirmait sur elle était vrai ou si elle se dénigrait. Mais Inori se demandait surtout pourquoi elle lui disait ça. Elle la regarda manger une autre boulette, son sandwich était mangé à la moitié. Elle eut l’air de réfléchir un moment, mâchant doucement. Avala sa bouchée et reconsidéra la demoiselle en face d’elle.

- Ano … Pourquoi dis-tu cela Adegawa-Chan ?

C’était certes un peu direct, mais cela lui trottait dans la tête. Pourquoi ne lui rendrait-elle pas service ? En quoi sa maladresse avait une relation avec son état ?

- Je crois que si tu ne m’avais pas ramassée il aurait pu m’arriver … enfin, qui sait ce qu’il aurait pu m’arriver, des choses horribles sans nul doute. Ne soit pas dure avec toi-même, tu m’as peut-être sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
Adegawa Kanna


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyLun 24 Mar - 23:53

Face au silence qui c'était installé, Kanna releva la tête pour voir ce qui pouvait bien rendre muette sa camarade mais elle ne trouva pas d'explication, n'étant pas douée pour deviner les sentiments des autres. Lachant la baguette de bois où se trouvait encore accrochée une boulette de dango, la jeune fille attendit dans le silence, le regard fixait sur Inori, troublée par son silence. Et puis soudain, pouf! La jeune femme assise en face d'elle rompit cet instant pour exprimer ce qu'elle ressentait.

D'abord surprise, Kanna continuait de regarder Inori la bouche légèrement ouverte. Quel mal y avait-il a dire ce que tout le monde autour d'elle pensait d'elle. Elle ne voulait pas que la jeune femme soit déçue et préférait la prévenir. Mais elle ne s'arrêta pas là... Non lui rappelant qu'elle lui devait beaucoup de l'avoir ramassé dans la rue car qui sait ce qui aurait pu lui arriver.


Ano! Manabe senpai, je suis désolée mais... Je... C'est que je...



Kanna ne savait pas vraiment quoi dire pour se justifier d'avoir dit toutes ces choses à propos d'elle même. C'était devenu instinctif, sa mère le lui réptait chaque soir alrs son père se désintéressait complètement d'elle alors pourquoi croire autre chose. Mais malgré tout, les paroles d'Inori lui réchauffèrent le coeur, même si elle n'vait pas dit grand chose, juste le simple fait de vouloir lui faire comprendre qu'elle vallait beaucoup plus qu'elle ne le pensait lui remonta un peu le moral. Lui qui était descendu bien bas ce soir là.

Se souvenant de la réaction de la jeune nippone lorsqu'elle lui avait proposé de la raccompagner chez elle, elle se demanda ce qui pouvait lui faire si peur. Peut être comme elle, Inori n'avait pas de bonne relation avec ses parents.


Manabe senpai... Je ne voudrais pas être impolie mais... Pourquoi avez vous peur de renter chez vous? Oh euh, vous n'êtes pas obligée de répondre... C'est juste une question comme ça.



[Argh! désolée c'est méga court... Je ferais mieux au prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyMar 25 Mar - 4:18

Les même difficultés à parler de soit et les même difficultés relationnelles … cela devenait de plus en plus frappant. Inori avait parfaitement conscience qu’une fois de plus, elle brusquait un peu la jeune femme en lui posant ce genre de question … mais elle se dit aussi qu’on ne lui avait sûrement jamais demandé une telle chose. On avait simplement du se contenter de la qualifier sans jamais la laisser s’interroger sur elle-même, sans jamais lui laisser une chance de se connaître et de s’aimer … Ca elle ne le connaissait que trop bien, et la preuve, c’était que Kanna ne savait même pas quoi répondre.
Mais cependant, entendons-nous sur une chose, ce n’était pas le genre d’Inori d’avoir des préjugés sur les gens. Bien au contraire. Elle préférait avoir sa propre opinion, même si malgré les conseils d’autres personnes elle était parfois déçue par des gens qu’elle pensait être ses amis. Mais c’était un risque à courir, et au fond, une existence sans risque, subie dans du coton, ça ne faisait pas grandir, et ça devait être drôlement ennuyeux.

Puis se posa une toute autre question dérangeante. Pourquoi Inori ne voulait pas rentrer chez elle … Elle le savait parfaitement, elle n’avait pas à chercher bien loin, elle en avait même les stigmates encore visibles sur plusieurs endroits de son corps, et à jamais gravées dans sa tête. Des scènes revinrent en flash-back. Pas de bruits, juste des images. Les seuls bruits qu’elle entendait dans ces cas-là c’était les battements de son cœur.
Mais le pire dans cette histoire, c’était sans doute qu’elle n’avait jamais imaginé à quelqu’un ce qui se passait véritablement chez elle le soir quand elle rentrait après le lycée … Et il y s’en passait des choses. Elle retrouvait son travail saccagé, tout à refaire, du repassage, du ménage … et même parfois du jardinage. Une fois seulement … une fois elle avait osé se plaindre de ce qu’il venait de lui faire. Il s’était approché d’elle sur un air de défi, elle avait refusé de baisser les yeux et c’est la main droite de l’étudiant qui était venue s’écraser sur la joue de la lycéenne. Elle avait finalement regardé par terre et demandé pardon avant de se remettre au travail. Il rentrait parfois ivre de l’université, elle l’aidait toujours à monter se coucher quand il en était incapable, mettait ses compagnes dehors, elle le couvrait, lavait ses vêtements dans la nuit pour enlever l’odeur de cigarette. Plus d’une fois il l’avait envoyée au tapis, ivre, sans jamais s’en souvenir. Et pire que la violence physique, la violence morale. Elle s’était enfermée depuis des années, elle refusait d’en parler. Jamais elle n’avouerait que son frère la battait, pas même à son père, ne serait-ce que parce qu’elle avait peur de prendre une dérouillée derrière.
Et bien plus que cela, sa vie était régie par la culpabilité que lui faisait ressentir sa famille. Elle avait le sentiment de vivre à la place d’une autre d’avoir volé une âme, elle ne savait plus très bien qui elle était. C’est ce que ressent une jeune fille, dont la mère est morte en la mettant au monde.

Si Inori ne voulait pas rentrer ce soir c’était bien parce qu’elle comptait faire part de ses projets de quitter la maison à son père et qu’elle avait peur de sa réaction. Cet homme était comme un étranger pour elle. Qui savait de quelle manière il allait réagi ? Peut-être qu’il était comme son frère ?

En parler à Kanna c’était encore un peu invraisemblable … alors proposons un marché.


- Si tu me dis pourquoi tu as dis ça … je te dirai pourquoi.

Audacieux, mais c’était là sa seule chance de ne pas pouvoir répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
Adegawa Kanna


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyDim 30 Mar - 17:03

Une réponse par une autre question, c’était bien le genre de chose que l’on faisait pour fuir ce que cela représentait… Et ce genre de comportement, Kanna le connaissait bien. La fuite était ce qu’elle savait faire de mieux, peut être même la seul chose qu’elle était capable de faire. Elle n’en voulait pas à Inori de ne pas vouloir lui répondre, sans vouloir être orgueilleuse elle se doutait de la raison de ce silence. Trop douloureux, trop dur à partager, comme la raison pour laquelle elle avait dit toute ces choses à propos d’elle-même. En y repensant, la petite asiatique se rappela avoir fait la même erreur avec quelqu’un de son lycée, Keiji. Mais lui ne l’avait pas plainte et ne s’était pas moqué d’elle. Non, lui s’était fâché de l’entendre se rabaisser sans aucune raison. Il n’aimait pas les gens faible et pourtant il resté avec elle car il semblait vouloir l’aider à ne plus être comme elle est. C’est d’ailleurs grâce à lui qu’elle avait eu le courage de faire certaine chose de différente depuis leur rencontre et elle ne mentirait pas en disant que c’était aussi grâce à lui qu’elle était assise à cette table ce soir, après avoir aidé cette jeune femme dont elle ne savait rien.

Baissant la tête pour ne pas croiser le regard de la jeune femme, elle chercha rapidement un biais pour sortir de cette situation embarrassante dont elle s’était fourrée seule. Mais plus elle cherchait une solution pour changer de sujet moins elle y parvenait. Car elle savait que la meilleure chose à faire si elle voulait vraiment changer comme elle l’avait si bien dit à ce garçon, c’était de répondre à Inori, simplement mais aussi sincèrement. C'est-à-dire, lui raconter sa situation familiale et ce par quoi elle avait dû traverser. Toutes ses choses difficiles à aborder, qui lui rappelleraient certainement des souvenirs douloureux qu’elle préfèrerait oublier. Et puis que penserait Inori lorsqu’elle serait… Qu’allait elle dire lorsqu’elle aurait appris que Kanna n’était en fait qu’une peureuse ignorée par sa père et rejetée de sa mère… Que penserait elle lorsqu’elle saurait que Kanna n’a jamais eu d’amis par peur d’être abandonné, qu’elle a quitté l’école petite parce qu’on la persécutait et qu’elle n’arrivait pas à être suffisamment forte pour faire cesser tout ça. La fuite avait encore été la réponse à son problème. Fuir, se cacher, oublier… Recommencer. Mais Kanna en avait assez, elle ne voulait plus être comme ça.

Si vous tenez vraiment… à savoir pourquoi j’ai aussi peu d’estime de moi… C’est simplement parce que c’est la vérité.


Elle avait finalement choisi de répondre. La tête toujours baissée, le regard fixé sur ses mains jointes posées sur ses cuisses, Kanna déglutit difficilement pour ensuite reprendre la parole. Maintenant qu’elle avait commencé, il fallait qu’elle termine sans rien oublier.

Si j’ai dit toutes ses choses c’est… Enfin j’ai toujours entendu les gens dire ça de moi donc… C’est que ça doit être vrai ! Je suis la fille d’un riche business man pour qui je n’ai aucune valeur car je ne suis pas l’enfant qu’il a tant attendu. Je n’ai jamais entendu un mot gentil à mon égard sortir de sa bouche… En fait je n’ai jamais rien entendu sortir de sa bouche qui me soit adressé… Et ma mère… Elle éprouve une rancœur envers moi dont je ne connais pas la raison… Je ne connais pas vraiment mes parents, je vis simplement dans la même maison qu’eux… Et j’ai changé si souvent de fois de nourrice que je ne me souviens plus de chacun de leur visage… Tout ça à fait de moi une fille fantôme, une fille terrifiée par le moindre contact avec les gens… Je suis faible !


Elle avait dit toute ces choses de manière mécanique, aucun sentiments ne trahissaient sa voix car elle n’avait rien éprouvé à dire toutes ces choses. Et pourquoi les avaient elles dit ? Après tout elle ne savait rien d’Inori même pas qu’elle fréquentaient toutes les deux le même lycée. Mais il y a des jours comme ça. On ne sait pourquoi on avoue toutes ses choses mais on le fait et ça soulage. C’est comme une sorte de thérapie pour devenir une autre. Mais c’est une longue cure qui attend Kanna. Relevant timidement la tête, elle chercha à deviner ce que pouvait penser Inori à présent qu’elle savait quel genre de personne elle avait devant elle et elle ne s’étonnerait pas de voir de la pitié ou du dégoût dans son regard. La plus part du temps c’était ce que les gens ressentaient envers elle lorsqu’ils savaient à quel point elle était minable.



[HJ : Encore désolée pour l'attente...]
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyLun 31 Mar - 17:00

Les yeux d'Inori étaient perdus dans le vague. On aurait cru alors qu'elle n'écoutait pas et que les histoires d'une parfaite incinnue ne l'intéressaent guère de toutes manières ... non, ce qu'il y avait, c'était qu'elle se retrouvait troublée tant l'histoire de Kanna et la sienne étaient en réalité similaire, elle faisait au mieux pour cacher son trouble et son émotion, contenir sa tristesse et son envie de partir en courant sans jamais s'arrêter. Elle serra nerveusement sa serviette en papier afin de détendre ses nerfs au maximum. Elle imagina alors que ce ne devait guère être facile de se confier ainsi à de parfaits inconnus, au sujet de quelque-chose que l'on a jamais, ou rarement évoqué de cette manière. De plus elle était obligé de dire maintenant pourquoi elle en était arrivée là, car jamais elle n'aurait imaginé que Kanna se livre comme cela. Elle n'en était pas mécontent pour autant, car alors la jeune femme devait se sentir soulagée, mais elle ne savait pas comment faire de son côté. Avouer l'inavouable, une honte qu'elle avait toujours caché au monde entier, et même à elle-même, car c'est ainsi qu'on le ressent lorsqu'on est battue.
Elle lâcha la serviette en papier à présent chiffonnée. Elle aurait aimé dire plein de choses à Kanna, mais cela ne ferait que retarder le moment où elle devrait à son tour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, car tel était leur marché, et c'était Inori qui l'avait posé.

- Je ne veux pas rentrer parce-que ...

Elle ne savait pas choisir ses mots pour dire quelque-chose qui paraissait aussi simple à dire que "Je sors faire des courses". C'était comme si son coeur lui interdisait. Alors autant utiliser les gestes. Elle remonta la manche de sa veste, laissant voir un hématome important, violet, on devinait qu'il avait été profond un jour même s'il était en train de disparaître. C'est Toya, qui un jour de colère lui avait tordu le poignet et l'avait envoyée au tapis.

- J'ai peur qu'il me frappe encore.

Et pourtant c'était ridicule ... car il était en Europe encore pour au moins quelques semaines.

- J'ai trouvé un travail, je veux partir de chez moi. Je dois en parler à mon père, mais je ne sais quelle réaction il aura car il ne sait pas que mon frère me bat.

C'était quelque-chose d'assez gros et de très lourd à lâcher, elle avait eu l'impression de larguer une bombe. Et en plus de cela, elle ne savait pas trop comment la timide Kanna allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
Adegawa Kanna


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyMer 2 Avr - 15:45

En relevant la tête vers sa camarade, Kanna n'avait pas imaginé une seconde qu'elle la verrait désintéressée. C'est ce qu'elle pensa l'espace d'une seconde, lorsqu'elle constata avec trouble qu'Inori ne la regardait pas mais semblait absorbée par quelque chose d'indistinct. Le coeur serré, Kanna s'apprêtait à baisser de nouveau la tête, coupable d'avoir ennuyé la jeune femme lorsqu'elle croisa son geste nerveux. Pourquoi serrait elle aussi fort cette serviette ? Se sentait-elle de nouveau mal et faisait de son mieux pour ne pas sombrer ou bien était-ce l'histoire de Kanna qui l'avait mise dans cet état ? Et dans quel état était-elle ? Triste, en colère ? N'étant pas douée en relations humaines, il lui était difficile de le savoir.

Et puis la voix d'Inori se fit entendre, hésitante... Elle ne pouvait pas rentrer ches elle! Intriguée, Kanna leva les yeux en direction du visage de sa camarade, espérant ainsi voir ce qui pouvait tant l'effrayer. Mais elle ne dit rien de plus. Se contentant de lui montrer la raison de ses craintes. Là, sur le bras fin et blanchâtre d'Inori, se distinguait une tâche au teint violet effacé, presque invisible... Un hématome. Kanna n'eut pas besoin d'explication pour comprendre ce qui se passait chez elle mais malgré tout la jeune femme lui expliqua tout... La raison de sa présence dans la ruelle, l'auteur de ses maltraitance et surtout sa peur...

Surprise mais compatissante, Kanna ne répondit rien sur le moment. Faisant passer le récit dans son esprit. Elle était troublée de voir que lla jeune asiatique assise en face d'elle connaissait elle aussi des persécutions chez elle, sous une forme différente mais tout autant douloureuse.

Je... Comprends ce que tu ressens... Et... C'est difficile à dire mais quelqu'un est au courant ? Autre que moi bien sur... Je... Non rien


Elle ne sait pas vraiment quoi dire ou faire pour soulager Inori, elle même n'ayant jamais rien avoué à personne sur ses relations avec ses parents. Peut être devait elle lui proposer son aide mais quel genre d'aide pouvait elle lui apporter ? Elles ne se connaissaient pas vraiment et pourtant elles avaient déjà beaucoup en commun et Kanna se sentait un peu liée à elle maintenant qu'elle connaissait son secret et avait avoué le sien.

Je sais que je suis pas quelqu'un de très courageuse ni très forte mais si tu veux... Je peux... Je peux t'accompagner chez toi... Et... Enfin être là quand tu le diras à ton père... Enfin... C'est une idée comme ça... Je t'oblige pas


Elle ne la fixait pas car ce qu'elle veanit de lui proposer la gênait beaucoup mais elle ne le regrettait pas du tout. Elle n'aurait certainement jamais proposé ce genre de chose à une inconnue en temps normale mais Inori et elle se ressemblait un peu et c'est cela qui devait influencer le comportement de Kanna ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyJeu 3 Avr - 12:03

Peut-être alors que les paroles étaient de trop … toujours était-il que ça lui paraissait étrange de tout raconter de cette manière en cet instant. Comme si mettre ces mots à la suite était quelque chose d’invraisemblable, qui donnait à ces phrases un sens tout aussi invraisemblable. Elle n’avait pas l’impression de s’entendre, elle se sentait comme brisée en deux. Le courage avec lequel elle arrivait à dire ces choses lui paraissait être totalement surréaliste. La Nipponne se détendit un peu, mais plus question encore d’avaler une seule miette de nourriture, quelle qu’elle fût.
Puis Kanna parla … alors qu’elle pensait qu’elle se serait trouvée effrayée, qu’elle prendrait ses affaires, qu’elle partirait en courant et qu’elle ferait tout pour l’éviter par la suite au lycée. Mais la première personne vers qui elle se tournait était la plus improbable, et elle lui tendait la main néanmoins. Elle lui demandait si quelqu’un d’autre était au courant … son Grand-père, probablement. Sans qu’elle ne sache comment il finissait par tout savoir. Il était le père de sa défunte mère, mais prenait l’éducation de sa petite-fille très au sérieux, car son gendre avait tendance à la négliger quelque peu. L’on peut néanmoins considérer qu’il n’est guère simple de s’occuper de sa fille quand la mort de sa femme est en partie de sa faute. Fujiyama Yamato n’en tint jamais rigueur à Manabe Takato, néanmoins il ne laisserait jamais Inori se faire maltraiter par son frère, si forte que la rancœur soit. Mais Inori n’en avait jamais parlé à personne, ne serait-ce que parce que si elle parlait elle savait qu’elle allait attirer les problèmes : sur son frère déjà, qui aurait beaucoup de soucis, et sur la famille. Elle aurait été placée, obligée de quitter la maison. Maintenant c’était différent, elle était libre de partir si le cœur lui en disait … mais elle ne le faisait pas ne serait-ce parce que la certitude de se prendre une monumentale volée était bien présente.

- Non … personne ne le sait … s’il te plaît, n’en parle à personne …

Même si l’on était à Tokyo, l’on était jamais sûr. Inori avait toujours fait bonne figure devant les gens. Et jamais elle n’avait voulu qu’on la plaigne. Que sa mère soit morte n’était pas un secret, en revanche les circonstances dans lesquelles la tragédie s’était produite n’étaient jamais évoquées.
Mais voilà que Kanna lui proposait quelque chose de tout à fait inattendu. Elle lui proposait de l’accompagner chez elle et de la soutenir dans ce moment difficile. Inori esquissa un sourire triste.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyJeu 3 Avr - 12:06

- Tu en as déjà tant fait … et maintenant c’est à mon tour de t’aider. Pour ma part je m’en débrouillerai … J’ai … j’ai peur mais … ce ne sera qu’un mauvais moment et … et il faudra que je le dise un jour …

Elle disait cela plus pour elle-même. Parler avait étonnement soulagé son cœur. C’était la première fois qu’elle s’ouvrait comme ça, et qui plus était à une inconnue.

- Cela fait de toi quelqu’un qui est loin d’être faible … et cette soirée restera à jamais gravée dans mon cœur et ma mémoire … car tu as fais sortir beaucoup de choses.


Puis elle sembla hésiter.


- Ca va te paraître bizarre … et même un peu fou mais …

Elle laissa retomber la serviette en papier et se mordit la lèvre, avant de regarder bien la Nipponne.

- Enfin … dans quelques temps, après cette épreuve je serai enfin chez moi … et si jamais ta situation devient trop insupportable … Vien frapper à ma porte.


Car ne dit-on jamais qu’ensemble on se sent plus fort ? Les deux jeunes femmes ne se connaissent pourtant pas … mais c’est comme si le stade de la connaissance n’était plus à faire tant elles se ressemblaient.

HJ : Désolée, obligée de poster en deux fois ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
Adegawa Kanna


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyLun 7 Avr - 22:41

Une confession pour une autre, Kanna accepta d’un mouvement de tête de garder le silence sur la situation de sa camarade. Elle savait que trop bien comme le regard des autres pouvait être pesant et moqueur alors elle ne dirait rien à personne. De toute manière, la jeune fille ignorait toujours qu’Inori était elle aussi élève à Ohsaka et elle ne se voyait pas raconter son histoire à ceux de sa classe… Déjà qu’elle ne parlait à personne en générale.

Elle n’avait pas la prétention non plus de pouvoir se mettre à sa place et de comprendre parfaitement sa situation. Kanna n’avait jamais été battue par son père ou bien sa mère. Martyrisée oui mais c’était il y a très longtemps et elle avait fait en sorte d’oublier ce fâcheux épisode de sa vie. Mais elle pouvait tout de même imaginer ce qu’elle pouvait ressentir à être ainsi rejetée par sa famille… Ca elle le connaissait parfaitement. Ne pas être à sa place, pas la bonne personne ou celle responsable de quelque chose qu’elle avait provoqué contre sa volonté. C’est pour ça qu’elle sut pourquoi Inori lui faisait un sourire si triste et envia les filles assises un peu plus loin dans le fast food, en train de rire franchement et dont la vie était certainement plus simple…

Les paroles d’Inori la mirent néanmoins mal à l’aise. Kanna n’avait rien fait de plus que de la secouer un peu alors qu’elle s’était assoupie dans une ruelle, n’importe qui aurait pu le faire et pourtant sa camarade l’encourageait à avoir un peu plus confiance en elle, à voir d’un autre œil l’action qu’elle avait accompli et tenait absolument à la remercier d’une manière ou d’une autre. Kanna ne put s’empêcher d’être touchée par l’importance qu’accordait sa camarade à leur rencontre ce soir. De là à dire que celle-ci resterait gravé dans son cœur à jamais n’arrangea pas son malaise mais lui réchauffa le cœur. Et dire que cette soirée avait si mal commencé…

Et puis Inori continua à lui parler mais cette fois plus hésitante. Kanna aurait voulu agire de façon réconfortant pour l’aider à se confier plus facilement mais elle ne pouvait pas. On ne lui avait jamais montré comment faire puisque jamais elle n’avait été mise à l’aise par son entourage. Bien qu’en y repensant, il y avait bien une personne qui y était parvenu. Un Oyabun pour être précise. Puis Inori parvint tout de même à lui dire ce qu’elle avait sur le cœur à ce moment là… Surprise Kanna entre ouvrit sa bouche, le regard fixé sur l’autre personne. Elle lui proposait de l’héberger si jamais elle en arrivait à ne plus supporter son quotidien chez ses parents.

Les larmes au bord des yeux, Kanna agrippa le tissu de son pantalon sous la table et essaya tant bien que mal de respirer. Elle n’arrivait pas à faire sortir quoique ce soit de sa bouche et eut beaucoup de mal à faire rentrer suffisamment d’air dans ses poumons pour enfin lui répondre.

Arigato Manabe senpai ! Je… Je devrais refuser mais…


Kanna parlait difficilement tant l’émotion qu’elle ressentait était forte et peu habituelle. Elle ne put d’ailleurs pas retenir une larme de couler sur sa joue et lorsqu’elle la sentit descendre, retira sa main de sous la table pour l’effacer d’un revers de main.

Je n’y arrive pas… Je suis si… heureuse ! Je… viendrais promis.


Un grand sourire était apparu sur ses lèvres sans qu’elle ne se force. Elle se sentait si légère qu’elle n’aurait pas eu de mal à croire qu’elle puisse être capable de voler. Elle avait repris de l’appétit et finit joyeusement sa brochette de dango posée dans son assiette. Puis lui vint à son tour une idée.

Je… Si tu veux ce soir… Tu peux rentrer avec moi ! Je veux dire… Comme tu n’as pas envie de te confronter tout de suite à ton père… Je peux te… t’héberger cette nuit.


Kanna se doutait que Manabe refuserait en prétextant qu’elle avait déjà assez fait pour elle et devait donc trouver rapidement un moyen de la convaincre pour qu’elle n’ait pas d’autre alternative. Et puis il fallait le reconnaître, la petite asiatique aurait moins de mal à retourner chez ses parents accompagné de quelqu’un. Sa mère ne pourrait pas lui faire de reproche sur le coup et serait obligée d’attendre qu’Inori soit repartie.

On a qu’à dire que c’est our te remercier en avance des fois où je viendrais chez toi !


C’est tout ce qu’avait pu trouver Kanna en si peu de temps. Il faut dire que pour elle s’était déjà pas mal, n’étant pas habitué à parler avec des gens en général, alors devoir trouver des excuses pour justifier ses propos était encore plus impressionnant pour elle.


[HJ : Ouah je suis méga longue à répondre ces temps ci, c'est horrible... Vivement les vacances]
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyJeu 10 Avr - 11:00

HJ : Oui, mais alors ça en vaut vraiment la peine !

Allez savoir pourquoi elle avait proposé cela à Kanna ... était-ce la perspective de se retrouver seule qui l'angoissait ? Oui, il était plus rassurant de savoir qu'une fois livré à soit-même, alors on aurait quelqu'un sur qui compter, mais ce n'était pas le cas, car Inori n'était pas comme ça. Des gens sur qui compter, elle en avait ... pas beaucoup certes, mais ils existaient. Et elle comptait surtout sur la famille de sa mère, qui quoi qu'il arrive et quoi qu'il se soit passé auparavant la soutenait en toutes circonstances. Non, avec Kanna, c'était différent. Certes il existait une entraide entre les deux jeunes femmes, mais aussi quelque-chose de bien plus fort.
Cependant elle n'aurait jamais deviné que Kanna le prendrait autant à cœur qu'elle et ça lui fît plaisir. Le fait de voir sa nouvelle amie sourire la surprit mais lui fit plaisir en même temps, et c'est à ce moment qu'elle réalisa aussi comme Kanna avait l'air si triste et si désemparée quelques secondes avant qu'un sourire illumine son visage ... comme le phare d'une île au milieu des flots déchaînés, guidant ses hommes perdus, il réchauffait le cœur d'Inori de la même manière. Alors forcément, devant la force des choses, elle ne put s'empêcher de lui rendre son sourire, et Kanna lui proposa même en retour une des choses les plus inattendues ... Passer une nuit chez elle ? Après tout pourquoi pas. Mais il faudrait qu'elle envoie un message à son père avant, pour cela elle avait l'ancien pager de Toya qu'elle avait récupéré au fond de la poubelle quand il avait eu un téléphone portable.


- Oui d'accord ... avec joie vraiment.

Mais elle n'était pas sans ignorer que ce n'était pas une chose facile pour Kanna ... elle aurait sûrement à se justifier de la présence de la jeune femme à ses côté, alors pour l'aider elle se dit qu'elle essaierait de faire en sorte de susciter le moins d'interrogations possibles auprès de ses parents. Elle aurait dû refuser elle aussi, mais elle était bien trop contente du lien qui se construisait, et ne pensait qu'à l'entretenir.
Et égoïstement, elle était contente d'arriver à ravir autant Kanna ... elle n'avait pas le souvenir d'avoir réussi à faire sourire quelqu'un autant un jour ... Ogawa-San, peut-être ... mais avec lui c'était différent, il souriait tout le temps.

L'appétit était de retour chez Inori, et elle recommença à manger le sandwich avec plaisir, ce qui changeait vraiment par rapport à d'habitude, la jeune femme se nourrissant plus par nécessité que par plaisir, n'ayant jamais connu les joies des déjeuners joyeux en famille, tant le climat familial était lourd et pesant ... elle finit son déjeuner de bon train, tout comme Kanna ... et enfin on aurait pu les confondre avec n'importe qui d'autre dans l'endroit où elles étaient, elle ressemblaient à n'importe quelles adolescentes, comme on en voit partout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
Adegawa Kanna


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyLun 14 Avr - 22:23

Qui aurait cru qu’Inori répondrait avec autant d’enthousiasme à sa proposition ? Pas elle en tout cas. N’étant pas une spécialiste en méthode pour convaincre les autres, Kanna avait plutôt pensé que sa camarade serait plus hésitante voir qu’elle refuserait. Mais elle ne lui en voulait pas. Au contraire. La petite nippone savait pertinemment qu’elle n’aurait pas vraiment eu la force d’insister pour convaincre sa nouvelle amie de passer la nuit chez elle pour échapper à son père.

Un peu prise de court, Kanna regarda l’espace de quelques secondes son amie les yeux écarquillés et la bouche légèrement ouverte avant de sourire de joie. Ce soir était vraiment un soir particulier, c’était la première fois qu’elle souriait autant et aussi franchement. Serrant sa serviette en papier fermement, elle regarda Inori les larmes au bord des yeux.

Je… Merci d’accepter !!! Je suis vraiment heureuse…


Tout comme sa camarade, elle termina gaiement son repas, regrettant presque de ne pas en avoir pris un peu plus. C’était la première fois qu’elle ressentait ce genre de sentiment et elle souhaitait que cet instant dure le plus longtemps possible. Peu importe ce que trouverait à dire ou à faire sa mère pour la blesser ce soir à son retour, Kanna se sentait plus forte et imaginait que rien ne pourrait l’atteindre dans l’état où elle se trouvait. Peut être était ce se surestimer ? Sûrement.

Oh… Il faut que tu saches quelque chose… Ma mère est… Comment dire… Assez froide… Ne le prends pas pour toi si elle t’ignore surtout !


Kanna préférait mettre son amie au courant pour ne pas la choquée au risque de la perdre. Ce lien qu’elles avaient toutes les deux était tout neuf et elle ne voulait pas qu’il se brise aussi rapidement à cause de l’un de ses parents. Mais elle se doutait un peu qu’Inori comprendrait. Il semblait que de son côté aussi on ne prenne pas soin d’elle comme on le devrait et cela chagrinait beaucoup Kanna. Elle savait que trop bien ce que l’on ressentait à être ignorée par sa famille et elle ne le souhaitait à personne.


[Ouahaa!!! Méga court comme réponse. Désolée. Je savais pas trop quoi mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyLun 21 Avr - 12:55

HJ : Je suis désolée, j'ai été très longue à répondre et en plus c'est pas génial T_T

Inori ne pensait pas non plus que sa réponse ravirait autant sa nouvelle amie, et bien qu'un peu surprise elle continuait de lui sourire bien trop heureuse. Même si cela n'écartait pas le problème, l'espace d'une nuit elle oublierait l'ambiance familiale et sa délicate situation, et c'était ce qu'il y avait de plus important pour elle, même si cela ne durait qu'un cours instant. C'était plutôt étrange de penser que ce qui était si habituel pour n'importe quelle adolescente de leur âge était si nouveau pour toutes les deux ...
Elle continua à manger son sandwich jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une miette, et enfin leurs éclats de voix se mêlèrent au bruit qu'il y avait autour d'elles, elles ne paraissaient plus aussi mélancoliques qu'avant et on aurait même pu croire qu'elles se connaissaient depuis beaucoup plus longtemps que cela.
Alors Kanna la prévint que sa mère risquait de l'ignorer et qu'il ne fallait surtout pas qu'elle le prenne pour elle. Inori lui fît un sourire rassurant. Étant donné le contexte, elle ne lui en tiendrait pas rigueur, ce n'était pas grave, ce qui l'importait le plus c'était de passer un moment avec Kanna, même si cela serait suivi d'une dispute inévitable. Néanmoins, elle espérait qu'elle n'attirerait pas trop de problèmes à la jeune fille.


- Non, ne t'inquiète pas ... par contre j'espère que tes parents ne t'en voudront pas alors que tu me rends un immense service ...

Elle essayait de paraître détendue, mais en fait elle était un peu stressée ... c'était la première fois qu'elle allait dormi ailleurs que chez elle à part dans sa famille, chez son Grand-père ou ses tantes par exemple, mais dormir chez une amie, c'était une grande première, aussi ridicule que cela puisse paraître.

*Allons, tu es bien élevée, tu sauras comment te comporter, cesse donc tes enfantillages ...*

Elle attendit que Kanna aie fini de manger ses brochettes de dango, et ensuite il faudrait songer à partir de cet endroit, qui faute d'être convivial n'en était pas moins très bruyant et très fréquenté, devinant que Kanna n'avait pas l'habitude de se trouver dans une telle foule. Elle attrapa son gros sac et se leva, invitant la nipponne à faire de même et elles quittèrent le restaurant toutes les deux.
Inori avait repris des couleurs et avait même un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
Adegawa Kanna


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] EmptyMar 22 Avr - 15:45

Si ses parents ne lui en voudront pas? Kanna n put s'empêcher de penser que quoi qu'elle fasse de toute manière, ses parents trouveront toujours quelque chose à redire. En temps normal, une mère devrait être contente pour sa fille qu'elle amène une amie chez elle pour dormir. Peut être pas dans ce genre de condition mais on ne choisissait pas réellement le moment d'une rencontre. Kanna savait déjà ce qui se passerait lorsque sa mère verrait Inori. A vrai dire il ne se passerait rien sur le moment. Sa mère était bien trop attachée à garder les apparences et ne se montrerait pas odieuse avec sa fille devant une inconnue mais Kanna savait pertinament qu'elle droit à ses remarques cinglantes et déplacées après. Le tout était de faire en sorte de partir en même temps que sa nouvelle amie le lendemain matin et elle gagnerait encore un peu de temps.

Ne t'en fait pas pour moi... Des histoires, mes parents en feront mais j'ai l'habitude maintenant...


Ses mots avaient été prononcés vaguement et Kanna ne put que difficilement cacher le voile de mélancolie qui gagna son regard. Elle avait l'habitude... Kanna savait pertinament qu'on ne pouvait pas réellement prendre ce genre d'habitude mais c'était tellement quotidien pour elle a présent.

Tandis qu'Inori attrapait son sac, Kanna devina qu'il était temps de partir de ce lieu. Elle n'en était pas vraiment mécontente à dire vrai. Les lieux publics, blindés de monde et conviviaux avaient tendance à la mettre mal à l'aise et elle ne s'y sentait pas vraiment à sa place. Elle suivit silencieusement son amie jusqu'à la sortie du restaurant et prit les devant pour rentrer chez elle.

Même si l'envie de retourner chez ses parents était toujours aussi peu présente, Kanna se sentait un peu plus forte mainenant qu'elle n'était plus seule et espérait malgré tout que tout irait pour le mieux.


[HJ : C'est pas la peine que tu répondes, c'était juste une transition pour la suite... La suite se passe ici : https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/villa-des-adegawa-f109/de-retour-chez-moi-pv-inori-t414.htm#6171 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi bon ? [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ? [PV Kanna]   A quoi bon ? [PV Kanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi bon ? [PV Kanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inside (PV Kanna)
» ~Adegawa Kanna~ [fini]
» Une petite escapade [PV Kanna]
» La vie d'Oda Nobunaga ? Pas question ! [PV Kanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser