Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour de repos, en profite pour venir dans le parc [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsukura Suzuki
~ Serveuse au Xanadu
Matsukura Suzuki


Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 19 ans
Occupations: ToKyO
Relations:

Jour de repos, en profite pour venir dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Jour de repos, en profite pour venir dans le parc [Libre]   Jour de repos, en profite pour venir dans le parc [Libre] EmptyDim 13 Avr - 19:08


Suzuki avait un jour de repos, aujourd'hui, et elle avait l'argent qu'il fallait pour pouvoir aller au parc d'attraction. Depuis le temps qu'elle voulait aller à cet endroit, elle se disait qu'elle ne serait pas du tout dessus. Elle arriva devant l'entrée du parc, et elle paya son entrée, remettant ensuite son porte-feuille dans la poche de sa veste en jean, qu'elle prit soin de bien refermer, pour ne pas risquer de perdre en route son porte feuille, ou tout simplement, de se le faire chopper. Elle se sentirait vraiment bête, si elle s'apprétait à faire une des attractions du parc, et qu'elle n'avait plus son porte-feuille. Cette simple idée, lui ayant traverser l'esprit, la fit légèrement rire, en se moquer d'elle-même .


Suzuki prit ensuite son ticket, qu'elle montra à un homme, qui s'occupait de la sécurité et qui faisait passé les personnes de l'autre côté, en direction du parc. Elle reprit ensuite le bout de papier, qu'il lui avait tendu, souriant poliment, mettant ce bout de ticket, dans la poche avant de son jean délavé bleu. Suzuki respira fortement, se frottant les mains, le sourire au coin de ses lèvres. Elle déboutonna sa veste, il faisait vraiment beau, aujourd'hui, ce qui était vraiment agréable, d'avoir un temps pareil, pour pouvoir s'aventurer dans un parc d'attraction.


Il était 15H de l'après-midi, et elle comptait bien rester jusqu'à la fermeture du parc, car elle adorait encore plus, faire des attractions en pleine nuit, avec toutes ses lumières éclairant les manèges, à sensation, dont elle adorait faire, c'était encore mieux, la sensation, le vide, l'impression de se noyer, dans l'obscurité, avec cette brise légère, qui touche votre peau, faisant vagabonder vos cheveux dans le vent, tout simplement une pure merveille, dont elle aimait ressentir, à chaque fois, qu'elle faisait des attraction en pleine nuit.



« Je sens que je vais vraiment bien m'amuser .... »


Elle en était certaine, que cette journée, serait exellente, et qu'elle en profiterait à fond, bein quoi! On a pas, tous les jours, la chance d'avoir, des jours de repos, et d'aller dans un parc d'attraction. Tout simplement, parce-que les places, pour faire des tours de manèges, étant quand même assez chère, et qu'elle savait, qu'elle ne pouvait pas se permettre, d'aller au parc d'attraction, tous les mois. Se connaissant dépensière, elle préfèrait ne pas faire trop d'excès, pour ne pas avoir des difficulté, en fin de mois, comme ça lui était arrivé souvent, les premiers mois, où elle s'était installée, dans son appartement.


Elle s'avança, vers un stand, et se prit une barbe à papa à la fraise, la payant, elle prit de la barbe à papa, entre son index et son pouce, la mettant dans sa bouche, les yeux brillants, elle adorait la barbe à papa, son pêcher mignon, elle en prenait toujours quand elle allait dans une parc d'attraction, c'était obligé, et elle ne pouvait pas y aller, sans en prendre au moins une.


Elle suça ses doigts, tout en continuant de marcher, elle écoutait la musique, qui se faisait entendre, bougeant un peu sa tête, murmurant les paroles des chansons qui défilaient et dont qu'elle conaissait. En profitant pour diriger son regard, sur toutes les attractions, qui était dans ce parc, cherchant par quel manège, elle allait bien pouvoir commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Jour de repos, en profite pour venir dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos, en profite pour venir dans le parc [Libre]   Jour de repos, en profite pour venir dans le parc [Libre] EmptyMar 22 Avr - 11:07

Quand la fête foraine se déplace vers Tokyo ce n'est certainement pas un évènement que l'on peut se permettre de louper, surtout quand on a 8 ans, que tous les copains de l'école primaire y vont et qu'il y a pleins de nouvelles attractions absolument sensationnelles que la sœur d'untel a fait et donc qu'il faut absolument tester.
Du moins, tel était l'état d'esprit de Karu quand elle avait eu Inori au téléphone pas plus tard que la veille.


- Onee-Chan ! S'il-te-plaît !!!

- Non Kao ! Je t'ai dit non, et cette fois je ne cèderai pas ! J'ai pleins de travail pour l'école et en plus je n'ai presque plus d'argent ! Demande à ta maman de t'emmener, ou alors à Grand-père, parce que pour ma part ce n'est pas possible cette fois.

- Nii-Chan ! Grand-père ne veut jamais que j'aille dans le train fantôme ou dans la maison hantée, et maman elle travaille ! Allé ! S'il-te-plaît ! Tous les copains vont se moquer de moi et quand il faudra m'emmener chez un physichologue et bah ce sera toi qui paiera. Na !

- On dit "psychologue". Et n'insiste pas en faisant du chantage, c'est non.

- Nii-Chan, j'ai dit "s'il-te-plaît !"


- ...

Et puis de fil en aiguille, Inori avait craqué, comme d'habitude. Il lui faudrait sûrement sauter deux repas pour pouvoir financer une journée de loisirs à sa cousine, mais qu'était-ce un peu de nourriture contre le sourire d'un enfant ? Enfin quelle sale gamine quand même.

- Nii-Chan ! On va à la maison hantée.

- Kao' ! Je ne suis pas ta ...

- Alléééé !

Et puis la journée dans l'ensemble s'était déroulée de cette manière, un vrai marathon de l'attraction. Inori n'était d'habitude pas fan de ces loisirs de consommation, mais le fait d'y être toute seule avec une gamine de 8 ans c'était encore pire ! D'ailleurs, elle était où ?


Kaoru, trouvant que sa cousine n'allait pas assez vite avait décidé de parcourir le reste du chemin toute seule. Inori rêvait trop ces derniers temps de toutes façons, finalement, elle aurait dû demander à Grand-père de l'emmener, avec un peu de chance elle aurait eu une barbe à papa. Mais bon maintenant qu'Inori était derrière, elle allait pouvoir faire tout ce qu'elle voulait ! Il y avait un hic évidemment.


- Dit ma petite fille ... tu as de l'argent pour payer ?

Se trouvant désœuvrée, elle se mit à courir aussi vite que ses petites jambes pouvaient lui permettre, jusqu'à arriver près d'une jeune fille qui visiblement se posait la question existentielle de savoir par quoi elle allait commencer.

- J'ai perdu Nii-Chaaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
 
Jour de repos, en profite pour venir dans le parc [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que dans ce parc .. ( Kyoshi sayu]
» Rencontre [Libre]
» On s'fuit pour mieux se retomber dans les bras >w<
» [V]ive le Parc XD! [Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser