Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~   ~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~ EmptyJeu 7 Fév - 1:23

~> Mizushima Hiro <~

~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~ Thhiro5ry0 ~¤~ ~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~ H2uf3 ~¤~ ~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~ H3yg1


Généralités :

Nom : Mizushima
Prénom : Hiro
Age et année de naissance : 17 ans 1991
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : Une soeur
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : était Riche mais à présent Normal

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère : Indépendant ça lui pose quelques problèmes depuis qu'il a commencé ses études ,même si devenir photographe est une vocation à ses yeux ,car Hiro vie tel une panthère noire tapis dans l'ombre ,près à bondir sur la prémière proie à sa portée. Solitaire et mystérieux ,il aime qu'on s'interesse a lui. Hiro ne baisse jamais les yeux devant quelqu'un ,il est beau et il le sait et selon lui il peut avoir n'importe qui pour satisfaire son appétit coquin. Certains disent que ce n'est qu'une façade et qu'Hiro est un ange prisonnier d'une vie qu'il ne désire pas...d'autres osent prétendre qu'il est en quête permanente et qu'il continuera a se "droguer" sexuellement et à manipuler ses proies jusqu'a ce qu'il ait trouvé cette chose qu'il espère tant mais qu'il ne voit pas arriver. Sa passion est sa seule famille ,[voir histoire] et il aime se sentir respecté. La panthère a néanmoins un caractère vraiment pas évident car il ne parle pas beaucoup et râle a voix basse quand quelque chose lui déplait. Ce qui est fascinant chez lui c'est qu'il est imprévisible..il ne vit qu'a travers son ombre.....Mais...Tout ceci c'était avant...avant d'intégrer cette école ,à présent il devait surpasser cet être mesquin et perfide qui l'habitait pour devenir un autre Hiro..avoir de l'espoir ,devenir plus calme et sociable. La manipulation ,le sexe ,tout ça c'était du passé..et si cela revenait à la surface ? Non..impossible ,en se levant pour son premier jour de cours ,Hiro Mizushima c'était fait la promesse de devenir quelqu'un de bien..s'il allait être tenté ? Surement et à mainte reprises ,mais sa determination n'avait pas de limites. Reservé ,calme et agréable..¤ Règle n°1 : Arreter de raler ! ¤ Règle n°2 : Arrêter de croire que son nombril est le centre du monde ¤ Règle n°3 : Arrêter de penser : Humain = Sexe ¤ Règle n°4 : Cesser de vouloir être un leader et de manipuler sans cesse les gens en jouant avec leurs sentiments...Règle 1487 [XD] : Trouver cette chose qu'il cherche depuis si longtemps et qui le torture au plus profond de son âme.

Physique : Un ange passe et le démon reste. Des allures de panthère affamée ,le jeune et mystérieux Hiro est gracieux et son regard est envoutant pour ne pas dire hypnotisant. Les cheveux noir ebène il joue sur sa sensualité et sur l'originalité qu'il dégage. Jouant souvent de sa langue pour séduire ,elle est un atout dans son jeu de séduction .D'autant plus que son sourire colgate ne fait que le rendre encore plus attirant. Hiro a un magnifique tatouage sur sa cheville droite ,représentant un dragon noir et coquin ,pret a avaler sa proie. Physiquement le japonais représente la tentation sexuelle ,certaines personnes disent même qu'il est le fils du diable en personne...d'autres préfèrent dire qu'il est un ange déchu.Toujours très classe et polie il suffit d'un regard pour faire tomber sa proie. Le jeune japonais n'est pas très musclé ,mais il a un corps fin ,pour ne pas dire parfait.Totalement imberbe ,il est tout simplement irrésistible. Il est très difficile de décrire le mystérieux jeune homme , car il parait ne pas être réel...tel un songe...une ombre...il se faufile pour caresser les pauvres âmes en détresse ,qui ne demandent qu'une chose : passer ne serait-ce qu'un court instant avec le félin. Physiquement ,Hiro est parfait , il le sait et en abuse. Pourquoi ne pas rester en retrait ,loin de ce côté matériel et dégoutant ? Devrait-il aller au delà des apparences ?....Tout ce qu'il sait c'est qu'il a mieux a faire que de se préocupper de l'âme plus belle ou non que le physique et patati patata... Le sexe et la manipulation...c'est tout ce qui le maintient en vie ,même si parfois la tentation de la ruse ,de passer par un autre chemin que celui de la facilité lui brule les doigts...Et si toute sa vie allait prendre une autre tournure ? o.O

La vie de ton personnage :

-dégage !!

Tout à commencé avec ce mot..ce simple mot. C'est par une froide nuit d'hiver que les parents d'Hiro se sont séparés. Se séparer le jour de la naissance de leur fils ,n'est-ce pas dramatique !? Lorsque le charmant jeune homme est venu au monde son père n'était déjà plus là pour lui sourire et le consoler. Sa mère ,elle, se lamentait sans cesse ,il fallait à tout prix qu'elle trouve un mari assez riche pour l'aider à éléver cet enfant ..sinon ,elle l'abandonnerait au coin d'une rue ou sur le palier d'une famille riche. Voila ce qu'avait prévu la mère de ce doux petit ange ,un avenir baigné dans l'argent ,le luxe et la domination. Mais avait-elle bien prévu son coup !?

A l'âge de 13 ans ,alors que sa mère avait enfin trouvé un homme vieux et riche avec qui se marier ,Hiro,lui, s'éloignait de plus en plus de cette harpie. Devenant un jeune homme respecté voire même craint ,il était bien entendu la personne la plus populaire de son collège. Les filles étaient toutes à ses pieds ,et nous ne pouvons pas nier que le jeune homme en profitait. D'un naturel charmeur et pourtant si froid il arrivait à manipuler les gens à sa guise et à avoir n'importe quelle fille ou garçon dans son lit. Garçon !? En effet ,il est évident que Hiro est bisexuel et que le sexe est devenu un passe temps pour lui. Malheureusement ,ce passe temps prit une autour tournure au fil des années et devint très vite une drogue. En voulant toujours plus ,il est à présent à la recherche de LA fille ou LE garçon qui pourrait satisfaire sa soif du sexe. Une personne qui le satisferait ,mais est ce que cette personne existe vraiment ? Et mis à part son appétit séxuel ,était né ,avec les années une haine et un esprit de vengeance de plus en plus grandissant et effrayant.


-Tu n'es qu'une pourriture !!!!

Et encore les mêmes paroles..toujours la même chose ,et Hiro en était fatigué .Il trouvait les gens tellement idiots que le sexe et la manipulation étaient les seules choses auxquelles il aspirait. Que c'était agréable de voir les gens à genoux entre vos cuisses en train de vous faire tout plein de choses sexuelles puis de les jeter comme de fulgaires "choses" sans importance. La clope au bec et la tête penchée en arrière ,le jeune homme se délectait de chaque instant passé en compagnie d'un être. Parfois même ,il lui faisait savoir pendant l'acte qu'il ou elle était la personne la plus importante sur terre à ses yeux..mais ce n'était qu'une triste illusion et tout le monde tombait dans le panneau.Car Hiro ,et ça c'est également une chose qu'il ne racconte a personne ,a toujours eut envie de changer...

Alors qu'il n'avait que 14 ans et qu'il vagabondait dans les rues de seoul ,pendant que sa mère s'amusait au pieu avec le vieille homme qui lui sert de "père" jusqu'a sa mort ,un homme ,de noir vétu ,très classe et l'oeil malin vint l'accoster. Hiro ne rétorqua rien mais ses paroles le guidèrent jusqu'a un vieil atelier poussièreux ,avec seulement une toile ainsi que des pinceaux puis un appareil photo énorme et il était loin d'être récent ..en rencontrant cet homme noir ..tout simplement..Hiro avait trouvé un but à sa vie..mais peut-on parler de destin ?

Plus de mère ,plus de beau père dégoutant..Hiro voulait s'enfuir de ce purin et c'est ce qu'il fit. 16 ans et son désir d'intégrer une grande école afin d'accomplir son rève le submergea ,et pourtant il restait le jeune homme solitaire et mysterieux que tout le monde redoutait . A l'âge de 17 ans Hiro a pu partir..pour ne pas dire "s'enfuir" ,"un baluchon" sur l'épaule ,car une nouvelle vie commençait pour lui..allait-il atteindre ses objectifs ? Comprendre pourquoi cet nuit sombre un homme en noir était venu à lui ?



Appartenance à un club : Photographe ainsi que peintre

Rapport de ton personnage avec les études : Rapport pas vraiment évident puisque Hiro n'a jamais vraiment suivit les cours ,ce n'est qu'a présént qu'il a un but et qu'il désir changer que le mot "étude" a prit un sens pour lui..personne n'a dit que ça allait être une chose facile pour lui ,mais qui ne tente rien n'a rien pas vrai ?

Métier envisagé pour plus tard : Photographe professionnel

Retour au réel :

Age : 18 balais..-_-'...
Comment avez vous connu le forum ? Sur Un top forum en y postant le mien ! XP
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Je suis une droguée aux dramas ! XD J'adore Hana Yori Dango ,Hanakimi vers.Jap ,puis Devil beside you ,Full House ,Attention Please ,Nobuta wo produce, Gokusen, Puis tout les dramas avec les DBSK ! *O* et j'en passe bien évidemment !
Comment trouvez vous le design ? Acteurs de Stand Up que demandez de plus !? *___* ..Tout simplement parfait ! [shun oguri..*bave*]
Personnalité sur votre avatar : Hiro Mizushima [acteur de hanakimi vers.Jap]
Avez vous lu le réglement : Validé [et vive yamap ,kamenashi et maki ! ^^]
Des choses à ajouter ? Il en faut peu pour être heureux..
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~   ~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~ EmptyJeu 7 Fév - 1:56

Bienvenue Hiro =)

Han j'aime ta fiche <3
Quelle histoire =D
Tu es validé, Classe E, 2 ème année.

Je te souhaite de te plaire sur le forum =)

[Les Dramas avec les DBSK, j'ai lover The Way You Are avec Jae ! Et encore quelqu'un qui aime Stand Up =D le drama pervers xD]

Bref, encore bienvenue et merci de t'être inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~   ~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~ EmptyJeu 7 Fév - 2:08

MoUaHaHaHaH ! Je suis une très grande fan des DBSK ! je fais partie de leur fan club français ! ^^ j'aime également les super junior ! *O* j'ai vu qu'il y avait kibum dans les pre-defs ! vous les connaissez donc vous aussi !? Yatta de Sugoida ! XD The Way U Are de Vacation avec Jae est super il joue son ptit rebel il est à tomber ! M'enfin moi je suis plutot fan de Kim Xiah Junsu puis Micky Yoochun ! *O* Sinon "Dangerous love","First love" ,"Tokyo Holiday" et "vacation" en entier sont terribles !!

Qui est Kim Xiah Junsu ? regardez ici -> Xiah [lunettes] à paris en train de chanter O Champs Elizayyyy avec Micky [ChapO] !!

Merci de m'avoir validé !! et j'ai hâte de commencer à RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~   ~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~ EmptyJeu 7 Fév - 2:16

Une fan des DBSK !!!! (j'suis un mec mais je kiff ce groupe =3 bah quoi O_o xD)
Moi c'est Jae que j'préfère et Changmin avec sa tête toute kawai =D par contre la voix de Xiah (ca m'fait penser que j'ai toujours pas trouver en mp3 'A whole new world' avec Boa quand il a chanter au concert Anyband =/)

J'ai une amie qui est inscrite sur un forum des DBSK, la communauté francophone là =D

Ouep, les Suju j'adore aussi =) Siwon et Eeteuk sont mes deux préférés ^o^

Hâte que tu te lance dans le RP aussi =D et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~   ~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~ EmptyJeu 7 Fév - 2:26

Oh je dois surement la connaitre de pseudo alors ta cop ! Jae et parfait par contre changmin est celui avec lequel j'ai le plus de mal ! -_-'...shame on me ! XD "A whole new world' je l'ai pas dsl ! je l'aime pas beaucoup celle là ...*se vend* parce qu'il la chante avec que BoA..pas juste ! Il aurait du choisir..euh..ba..personne *jalouse* ! XD par contre j'ai TPL et Promise U d'anyband tu dois surement les avoir ! *Tablo *O* * Par contre pour les suju moi je préfère Sungmin et Donghae ! je dois dire que les faucettes de teuk teuk sont à tomber ! mais Siwon me fait peur ..c'est un drogué au coca -_-'..il est radin et veut pas qu'on touche à ses bubulles ! XD... Bon je vais voir si j'ai le courage de taper un toto !! Gahamsamnida pour tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~   ~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~La PaNtHèRe HirO~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]
» Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]
» Nostalgie...quand tu nous tiens... [PV Hiro n'amourrr =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser