Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]   Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] EmptyMer 13 Fév - 21:55

Vingt et une heures du soir, ce n'est pas une heure pour trainer seul dehors, pourtant là, c'était bien seul qu'était Saito, alors qu'il rentrait de bonne humeur d'une soirée au karaoké avec des amis. Chacun s'était séparé, partant dans des directions opposés, et Saito avait décidé de raccompagné l'une de ses amies, bah quoi ?! On laisse pas rentrer seule une demoiselle, et puis quoi encore, galant le Saito ! Bref bref, après avoir racompagner la jeune fille, il prit à son tour le chemin de sa maison, vu l'heure, à coup sur, il allait avoir droit à tout un tas de réflexions de son père qui lui grognerai dessus en lui disant que ce n'est pas dans la nature d'un futur patron de trainer dans les rues de Tokyo la nuit, tout le barratin habituel que le petit Japonais connaissait sur le bout des doigts, et surtout, qui entrait dans une oreille pour en ressortir par l'autre.

Et allez savoir comment avait fait Saito pour se retrouver à l'entrée de la rue Dôgen-zaka, l'une des moins fréquentables par les jeunes de son âge, entre love hotel et autres trucs bizarre du genre... Bon d'accord, là aussi il y avait des karaoké, mais traverser cette rue seul était plutôt risqué, déjà parceque tout un tas de pervers trainait dans le coin, sisi, j'vous jure, l'endroit était réputé pour ca, autant dire que Saito ne marchait pas doucement mais qu'au contraire il pressait le pas, juste par précaution, car il n'avait pas la moindre envie de se retrouver nez à nez avec un type sexuellement dérangé qui s'en prendrai au premier venu.


* Ne regarde pas derrière toi, marche, marche, marche et trébuche * #PAF# Et encore une fois, boulet Saito au rendez vous, il venait de trébucher sur une petite marche qu'il n'avait pas vu, se rattrapant de justesse à quelque chose... Han, non, pas quelque chose, mais bien quelqu'un !! C'te honte, non mais vraiment, pourquoi il ne pouvait pas faire un pas sans qu'il ne lui arrive quelque chose ? Et d'autres qui se plaignaient qu'il ne se passait jamais rien dans leur vie, bah qu'ils prennent sa place pour voir.

* Pourvu que ca soit pas un pervers qui croit que j'lui tend une perche ! * Pensa t-il alors qu'il lachait la personne sur laquelle il venait de se rattraper, tout en levant lentement la tête, afin de voir qui cela pouvait-il bien être. A première vue, il n'avait rien d'un pervers, ouff, c'était ca en moins, quoi que, les apparences pouvaient être trompeuses, il ne fallait donc pas tirer de conclusions attives.

- Excusez moi, j'ai trébuché et puis, euuh, je me suis rattrapé au plus proche et c'est vous enfin, désolé !

Il faisait assez sombre et Saito ne distinguait pas plus que ca son interlocuteur, heureusement qu'il y avait un lampadaire juste au dessus, alors, quand à l'âge de cet homme, il ne pouvait pas l'affirmer non plus. En espérant qu'il ne s'enerve pas, vu que Saito l'avait un peu utlisier en tant que soutien pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]   Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] EmptyJeu 14 Fév - 3:16

Vingt et une heure ,pas un bruit ,pas un mot..allongé sur son lit depuis bientôt trois heures Hiro ouvrit les yeux très lentement. Il ne dormait pas ,puisqu'il ne pouvait pas le faire et ça depuis des années...il faut dire aussi qu'une heure lui suffisait amplement pour ne pas sombrer et se perdre dans les couloirs labyrinthique de son désespoir ..,mais il pensait tout simplement à son nouveau lui ,aux nouvelles rencontres qu'il avait et allait faire. Si seulement il pouvait perdre la mémoire afin de se construire et non se reconstruire ,c'était si dur d'oublier ce côté "mauvais garçon" qui le hantait et lui rongeait les entrailles les plus sombres de son âme. Hiro avait froid et il trouva cela fort agréable. En effet ,depuis son arrivé à Tokyo ,le jeune japonais se sentait étrange ,en plus du changement qu'il voulait éffectuer sur sa personnalité ,il ressentait des choses encore inconnues jusqu'ici..comme le souffle du vent caressant avidemment chacune des mèches noirs ébènes de ses cheveux. Ou bien comme ses sensations naives et étranges que sont la faim ,la tristesse ,la mélancholie...A présent que sa nouvelle vie se mettait en place ,doucement ,certes,mais surement ,Hiro voulait pouvoir rire ,pleurer , et être attiré par une personne sans forcement avoir envie de coucher avec.

Hiro se redressa doucement et passa sa main dans ses cheveux en bataille ,s'il restait une heure de plus enfermé dans cette foutu chambre ,il allait se mettre à cogiter sur sa solitude grandissante et effrayante. Le félin , alla prendre une rapide petite douche puis enfila un jean ,non troué..pour une fois, mais large. C'est dans un soupir qu'il enfila une petite chemise noire qu'il ne boutonna qu'a moitié d'ailleurs. Puis il se coiffa rapidement et sortit de l'appartement en trainant lourdement la godasse. A chacun de ses pas ,son sac en bandoulière noir venait tapoter sur sa cuisse droite a un rythme frénétique et lassant. Ce n'est qu'une fois sur sa moto que le bruit cessa..ou est ce qu'il allait ? même lui n'en avait aucune idée...seul..guidé par les ombres menaçantes de la ville et par la douce petite brise glacée qui apportait de sombres nuages vers le centre ville.

Une fois arrivé dans la rue la plus "mal fréquentée" de la ville ,il gara son engin et glissa jusqu'a une porte sombre...Si Hiro était ici,ce n'était pas pour rien et il allait très vite s'en rendre compte. Il avait une fois de plus été la victime de son inconscient. Sa main frappa doucement à la porte et un homme ne tarda pas à sortir de l'endroit lugubre et inaccueillant. Ils parlèrent cinq bonnes minutes ,puis Hiro s'éloigna...il venait de renoncer à tout les biens qu'un clan horrible de la ville lui offrait. Des paris sur le nombre de ses coucheries au lycée ? et puis quoi encore ? L'ancien Hiro l'aurait surement fait mais le nouveau ,jamais...Il avait donc remit au clan les documents afin qu'ils annulent les transactions en cours. S'il croyait pouvoir l'utiliser ainsi ,ils se mettaient le doigt dans l'oeil. Un soupir franchissa la barrière de ses lèvres alors qu'il s'engagea dans une petite ruelle...il avait besoin de prendre un peu l'air. S'il allait avoir des ennuis à cause de son geste ? surement...Mais peut importe ,c'est la tête haute qu'il affrontera les premiers obstacles de sa nouvelle vie et cette fois...sans bagarre...sans gouttes tachant le sol et arrachant des cris de douleurs aux plus terribles et menaçants du clan...non pas leurs cris...seulement les siens..mais avec dignité.

*SBAFF*


Perdu dans ses pensées ,Hiro n'avait donc pas vu ce qui lui avait fait obstacle. Par réflexe le mystérieux japonais posa une main sur la taille du jeune homme ,qu'il ne distinguait pas encore ,sonné par la collison ,et baissa la tête pour grimacer. Pourquoi me demanderez vous ? Eh bien tout simplement parce qu'en sortant de l'endroit louche ,Hiro s'était fait poignarder par un des hommes...il ne voulait pas l'admettre ,et était sortit ,sans un mot comme si rien de tout ça n'avait été réel. Et pourtant ,O combien la lame avait transpercée son abdomen. Hiro vacilla un instant et serra brusquement le jeune homme contre lui au risque qu'il le prenne pour un pervers..mais il avait si mal...mal mais ,il aimait tellement cela..enfin ! enfin il arrivait à ressentir la douleur !

-je...pardon...juste un instant s'il vous plait...

Si Hiro avait agit ainsi c'était plus par instinct que par envie ,il avait besoin de comprimer la plaie qui commençait peu à peu à tacher sa magnifique chemise. Une grimace se dessina sur son visage..l'hopital ?? jamais..tout ce dont il avait besoin c'était d'une compression sur la plaie ,ça allait passer ..non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]   Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] EmptyJeu 14 Fév - 16:08

* Un pervers, c'est un pervers, olala j'fais quoi ?! *

Voila ce à quoi pensait notre petit Saito qui se retrouvait subitement collé contre celui qu'il venait de percuter. Là tout de suite, le petit Japonais ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, mais à chaque fois il fallait qu'il se mette dans des situations trop bizarre qui au final se terminaient, bah bizarrement. D'ailleurs, après que l'autre garçon ai parlé, Saito se figea, il avait terminé sa phrase par une formule de politesse, et en général, quelqu'un qui s'en prend à vous ne s'arrête pas sur de telles futilités, ou alors c'était une nouvelle technique pour rendre l'agression moins 'contre la loi' ? Nan, impossible, de plus, le garçon en question ne semblait pas faire de geste ayant de mauvaises intention, alors pourquoi ? Pourquoi le serrait-il ainsi tout contre lui, bon okey, Saito avait une bonne tête qui donnait envie d'être caliné, mais là, enfin, ce n'était ni l'heure ni l'endroit pour le faire, surtout dans ce quartier mal fammé.

Saito entendit alors comme un gémissement, et hésita à prendre la parole de peur que le mystérieux Japonais face à lui ne lui dise de se taire, ou n'importe quoi d'autre dans le genre, mais la situation là était particulièrement gênante et Saito avait tout de même envie de s'écarter de cette étrange personne bien silencieuse, peut être même trop silencieuse, bizarre, si ca se trouve, il n'allait pas bien...Quoi que, pourquoi faudrait-il que Saito trébuche et se rattrape à une personne dans le besoin ? Non franchement ce genre de chose, on ne les voyait que dans les films, enfin, en y repensant, bien souvent, la vie de Saito ressemblait à un film tant il s'y passait de choses. Mais en l'occurence là, c'était la vraie vie et comme n'importe qui le ferai, Saito s'adressa à cette mystérieuse personne, n'osant pas se dégager de l'étreinte, il ne préféra pas tenter le diable en se débattant, en imaginant que le garçon soit dangereux et s'énerve


- Dites euh, tout va bien ?

Wah la phrase choc ! Bah en même temps, que pouvait-il dire d'autre, dans une telle position, impossible de sortir quelque chose d'autre, et puis bon, c'était pas trop normal qu'il reste là sans bouger, comme si en plus de ca il avait du mal à tenir debout * Han il est ivre * Pensa alors Saito, bien qu'aucune odeur d'alcool ne suive le jeune homme en question. Que faire, han, toujours aussi peu rassuré, Saito baissa la tête en tentant de réfléchir à un échappatoire, mais d'un coup, ses yeux s'écarquillèrent et il releva rapidement la tête pour fixer ce garçon

- Haaaa vous saignez !! Il y a du sang là sur votre chemise, il faut pas rester comme ca, je vais appeler une ambulance, faut vous soignez !

Erf, il avait parlé vite en s'agitant, mais il n'osait toujours pas se décaler complètement du jeune homme, et puis, si il s'écartait trop vite, il y avait une probabilité pour qu'il vascille et tombe au sol, han mais pourquoi, pourquoi lui ? Une question qu'il poserai plus tard à Bouddha parceque là, il n'y avait pas le temps. * Prends ton courage à deux mains Saito ! * Un, deux, trois, Saito se décala un peu, afin de se libérer de l'étreinte du jeune homme, en lui servant cependant d'appuie, pour ne pas risquer quoi que ce soit.

- 'Faut aller à l'hopital, sinon ca va jamais arrêter de saigner !

Pourquoi Saito n'avait-il toujours pas prit son portable et appeler l'ambulance... Bah en fait c'était simple, peut être bête, mais bon, il préférait entendre une réponse du jeune homme, bah quoi ? On sait jamais, pas que ca l'énerve que Saito s'occupe de lui comme ca, mais de toute façon, il ne le laisserai pas ainsi, quoi qu'il puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]   Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] EmptyJeu 14 Fév - 19:09

La douce lumière des réverbères ne suffisait pas à éclairer la petite ruelle lugubre et inquiétante ou se trouvait Hiro. Il souffrait en silence, ce n'était pas la première fois qu'il se faisait poignarder et pourtant il aurait tout fait pour éviter cette fois de trop. Le regard vitreux ,il se sentait faible..si faible contre le jeune homme dont il ne connaissait même pas le visage. Hiro lacha un petit soupir et serra un peu plus le jeune homme contre lui au risque de l'effrayer et de devoir faire face seul à cette affreuse mésaventure. C’était tout à fait compréhensible ,depuis quand prenons-nous un inconnu dans nos bras sans même avoir vu son visage et puis Hiro avait oublié son panneau FREE HUG [-_-‘] chez lui..c'est malin ça. A présent il devait improviser pour ne pas paraitre être un violeur ,ou un gros pervers. Et si cette personne faisait partit de son école ? Alors le mystérieux japonais serait sans aucuns doutes foutu ,une rumeur se répendrait alors sur lui et jamais il ne pourra devenir photographe. A cette idée ,le japonais grimaça ,il devait absolument trouver quelque chose pour éviter ce drame.

-je vais bien...

Mentit-il ,tant pis s'il passait pour le pire des menteurs ,c'était toujours mieux que d'être le pervers de service. Hiro refoula un sanglot ,un sanglot ?? allait-il..pleurer ??...ça serait bien la première fois..mais c'était adorable venant de sa part. Le ravissant ténébreux grimaça en sentant le jeune homme s'éloigner car sa plaie n'était plus aussi bien comprimée ,seule une main d'hiro tentait desespérement de tamporiser les saignements. Il leva doucement son visage vers le sien ,quand l'orage éclata et un éclair déchira le ciel..hiro le vit..enfin..Il était jeune ,il devait surement avoir son age a peu prés ,et il avait un visage tout mignon..mais ce visage était voilé par quelque chose ,de l'inquiétude ? de la peur ? surement..

-pas l'hopital..s'il vous plait...

En effet ,l'hopital n'était pas du tout l'endroit préféré d'hiro ,surement parce qu'il y a vu mourir son père. Il s'était promit de ne jamais y remettre les pieds ,et puis ça puait le desinfectant et la mort. Quelle affreuse symphonie se jouait derrière les portes blanches immaculées de souffrance et de haine de chaque salle et de chaque cadavre. Hiro fixa le jeune homme alors qu'une larme perla au creu de son oeil pour s'échouer sur sa joue. Il cligna des yeux et d'un revers de main il la fit disparaitre. Jamais o grand jamais il ne voulait montrer ses faiblesses..encore toutes nouvelles pour lui ,en plus. Hiro lacha le japonais un court instant et déboutonna doucement sa chemise :

-ça va aller..

Il prit sur lui pour ne pas gémir de douleur en voyant la plaie ,réaction psychosomatique. Il mit sa chemise en boule et la posa sur la plaie. Hiro était géné ,il se retrouvait torse nu devant un inconnu et qui plus est était très mignon. Son visage se crispa légèrement car il appuya un peu plus fort dessus.

-Je m'appelle Hiro...Hiro Mizushima et je ne suis pas un détraqué ! j'ai seulement refusé une offre d'un clan louche de la ville..je ne veux pas être mélé à leurs histoires..et ils n'ont apparemment pas apprécié..

Un leger sourire nacquit sur ses douces lèvres alors que le ciel gronda de plus bel et que la pluie se mit à noyer la ville endormit. Hiro posa sa main sur le poignet du jeune homme et le lui attrapa avant d'avancer doucement jusqu'a un tout petit abris.

-je..vais avoir besoin de votre aide..s'il vous plait..je suis vraiment désolé de vous méler à ce genre de choses..

Le félin se mordilla la lèvre inférieure et tout en gardant le poignet du ravissant et mignon jeune homme dans sa main ,il posa sa main sur le tissu. A présent il avait tout dit pour ne plus se sentir responsable de quoique ce soit ,s'il passait pour un pervers ,il n'avait rien à se reprocher car ça serait seulement le jeune homme qui se faisait des films et puis il n'était pas un délinquant..enfin PLUS un délinquant et il avait prit grand soin de bien lui signaler.

-il faut que vous...appuyiez sur le tissu pour que le sang cesse de couler..

Hiro baissa les yeux un court instant pour mieux les relever vers le jeune homme et s'assit très doucement en l'entrainant au sol contre lui. Mouillé de la tête au pied ,il passa une main dans ses cheveux noirs pour les plaquer en arrière et fixa le jeune homme. Il suffisait d'appuyer un peu..juste un peu pour que la plaie se referme doucement. Le ciel se déchainait ,et lui semblait calme ,malgré son avancé vers l'inconnu..heureusement ,le jeune asiatique qu'il venait de rencontrer était là pour l'aider..non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]   Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] EmptyJeu 14 Fév - 22:41

Dans le genre pas convainquant, ce mystérieux garçon aurait pu obtenir un oscar, il n'avait pas l'air très en point, maintenant que Saito le regardait plus attentivement, tu m'étonnes, avec une plaie ouverte sur le ventre, non mais franchement, il fallait absolument qu'il voit un médecin, n'importe quelle personne censée saurait qu'il ne faut pas laissé trainer ce genre de blessure, nan mais dans quoi venait de se fourrer Saito ce soir, la prochaine fois pour sûr, il écouterait les remarques de son père et ne sortirait pas tard le soir. Mais d'un autre côté, il était là, ce n'était peut être pas un hasard qui l'avait mit sur le chemin de ce garçon et maintenant qu'il était là, il l'aiderai, il ne s'enfuierai pas en courant comme souvent les gens le faisaient dans une pareille situation.

Pas l'hopital, qu'il venait de lui dire d'un ton suppliant, han mais quel fou ! Et Saito qui n'avait absolument aucune connaissance dans le domaine médical, même pas un diplome à son actif qui prouve qu'il connaisse au moins les bases, encore une fois, si il avait écouter son père... Mais avec des si, on pourrait refaire le monde et il ce n'était pas le moment de se remettre en question. Le jeune homme ota alors sa chemise sous le regard ébahi de Saito qui pu constater qu'il était plutôt bien bâtti... Non il ne le mattait pas roh mais bon voila quoi, il avait simplement constater. Attentif et se demandant comment il faisait pour parler autant en souffrant autant, Saito écouta le jeune homme se présenter et lui expliquer en bref la raison de sa situation, bon sang, cette histoire était à peine crédible, un homme de l'ombre qui fait du trafique, ou du moins, qui en faisait, puisque visiblement, ce coup de couteau avait été mis parcequ'il voulait quitter ce genre de fréquentations. Mais Saito n'eut pas vraiment le temps de se poser des questions ou de se demander si oui ou non il devait croire ce que venait de lui dire le garçon qu'il se fit attraper par le poignet, expliquant qu'il allait avoir besoin de son aide, misère, pourquoi lui ???

Mais voila, il n'avait vraiment pas l'air bien et le simple fait qu'il lui demande de l'aide signifiait qu'il n'avait pas le choix, aller Saito, bouge toi et occupe toi de lui, ta pas le choix ! Et cette fichue pluie qui n'avait pas pu attendre un autre jour pour se pointer, quoi que (Koike XDD), ce n'était peut être pas une si mauvaise chose, ca rafraichirai un peu l'atmosphère, surtout que la vue du sang avait tendance à provoquer en Saito quelques étourdissements, erf, il avait oublié ca d'ailleurs.
* Appuyer sur le tissu, ne regarde pas, appuie *

Il n'eut pas besoin de réfléchir, il fit automatiquement ce que venait de lui demander Hiro, si c'était le seul moyen de le soigner, alors autant ne pas jouer les chochottes et s'activer, même si il n'était pas certain que faire cela arrêterai totalement la coulée de sang, ma foi, c'était ca ou rien. Quelques minutes s'écoulèrent alors que les deux garçons étaient à même le sol, Saito tenant toujours fermement le tissus contre le torse d'Hiro, appuyant de toutes ses forces, en prenant soin de regarder ailleurs pour ne pas lui même risquer l'évanouissement, et il se dit alors que rester ainsi silencieux ne faciliterai peut être pas l'éveillement de son interlocuteur.

- Hiro, d'accord. Moi c'est Yutagaki Saito, drôle de façon de se rencontrer tu ne trouves pas ?

Terminant sa phrase avec un petit rire un peu coincé, il tourna la tête vite fait pour se montrer poli, parceque bon, parler de dos à quelqu'un, ca ne se faisait pas, puis il enchaina, en essayant de ne pas trop se montrer aussi bavard qu'à son habitude pour ne pas souler le jeune homme.

- Bah, c'est pas grave, et puis de toute façon je n'avais rien d'autre à faire, tu as eu une sacrée vaine que j'passe par là Hiro-kun !Euuh, est ce que ca s'arrête de saigner là ?

Saito avait cette habitude d'ajouter le 'kun' après tous les prénoms des jeunes qu'il rencontrait, bah lui il s'en fichait, et puis si ca dérangeait ce garçon, il n'aurait qu'à lui dire, ne ? Il n'osa pas regarder à nouveau la blessure du jeune homme et probablement que sa main devait être tâchée de sang, han, il ne pourrai même pas se regarder la main tant il détestait le sang, déjà le sien, c'était limite si il pouvait le voir, alors celui des autres...

- Ca n'a pas du être facile de renoncer l'offre de ce fameux clan là...

Fit-il un peu pensif, la réputation des clans étaient bien connus de tous, et ce dans tous les pays, en général, quand vous vous enrolez la dedans, il est difficile d'en sortir, et les conséquences étaient desastreuses, la preuve avec Hiro, et encore, il avait eu de la chance, enfin si on pouvait appelez ca de la chance, de n'avoir recu qu'un coup de couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]   Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] EmptySam 16 Fév - 3:49

Les douces gouttes de pluie venaient s'échouer très brutalement sur le sol ,dans un bruit sourd , et, perturbant la moindre brise qui soufflait sur Tokyo. Plus rien ne semblait en vie ,si ce n'est cette gracieuse eau qui transcendait le ciel cherchant desespérement à renaitre dans une flac...dans un sourire ,une caresse et juste un instant..un court instant ,se sentir libre de toute emprise et unique. Ne plus dépendre des autres.. ,d'un nuage..seulement voguer et partir seule ,au risque de couler sur le chemin épineux sur lequel le mystérieux félin avait battit sa vie ,et à présent il n'y avait plus rien ,le tableau avait été effacé..et taché à l'encre de son sang. Et ce soir ? Eh bien ,il n'avait plus rien..plus l'envie de recommencer une nouvelle vie ,oublier son envie de changer et de renaitre..juste avancer ..tête baissée et attendre.

S'il était resté un mauvais garçon ,il n'aurait pas souffert de la blessure ,il en aurait peut même rit. D'autant plus qu'il faut bien avouer que tout ceci était pathétique ,il était tomber bien bas ,comment espérait-il remontrer à la surface ? Si seulement une main pouvait être tendu vers lui ,a travers le brouillard..au dela de ses déceptions ,seule cette main ,sans visage ,sans peine..sans haine et juste elle ,juste devant lui afin de se relever et d'avancer sans craindre de finir empallé dans les épines sanglantes de son âme , cachées au délà des apparences ,derrière un sourire éphémère ,derrière cette blessure. Celle-ci était d'ailleurs douleureuse ,mais elle était sans aucun doute beaucoup moins douleureuse que son coeur.

Le jeune homme contre lui semblait si fragile ,c'était inhumain de lui demander de faire une telle chose. D'autant plus qu'hiro voulait tellement s'éloigner..s'enfuir et ne pas se retourner ,pour seulement avancer dans la triste vérité. Jamais il ne pourra être un gars bien ,ça devait être ecrit sur les grands rouleaux du destin. Il lacha alors un petit soupir en constatant cette triste fatalité et fuya le regard du jeune homme en pleine detresse. Il l'aidait..avait-il un coeur aussi énorme que ça pour faire une telle chose à un inconnu ? Certes ,Hiro en était très touché et puis il le trouvait adorable ,mais d'un autre coté il se rendait peu à peu compte qu'on ne devenait pas quelqu'un de bien ,on l'était naturellement depuis toujours tout comme ce mignon Saito.

Coincé entre deux mondes ,seul ,et poursuivit par sa propre ombre ,la vie en avait fait son esclave alors que les contours de son âme se traçait lentement à la craie grinçante faisant couler le peu de dignité qu'il lui restait. Le félin grimaça de douleur lorsque le jeune homme appuya sur le tissu ,en faite ,pour ne pas mentir ,il avait appuyé un peu trop fort dessus..enfin apparemment ça marchait à merveille puisque le sang avait cessé de couler. Hiro attendit que la douleur se calme ,laissant le jeune homme s'exprimer puis il prit sa voix la plus douce et envoutante pour répondre à ses questions :

-C'est vrai que ce n'est pas la meilleure façon de se rencontrer..enfin ,c'est mieux que de ne l'avoir jamais fait mmmhh ? Tu peux retirer ta main mignon saito ! je ne saigne plus et ça grace à toi ! Et puis pour l'offre du clan je..je suis content de l'avoir refusé ,même si je savais plus ou moins ce qu'ils allaient me faire ! mais..je refuse de coucher avec quelqu'un seulement pour du fric enfin je ne veux plus ça...

Hiro était géné ,il dévoilait sa vie ,ses envies ,et ses sentiments les plus profond à ce mignon japonais alors qu'apart son dégout pour le sang ,sa gentillesse ,son nom et son petit minois il ne connaissait rien du tout sur lui. Le japonais toussota puis se redressa comme il le pu en posant doucement sa main sur celle de saito qui tenait le tissu afin qu'il la retire. Hiro pencha doucement la tête sur le côté et fixa le jeune homme en essayant de prendre sur lui..craquer ? maintenant ? ..peut etre mais il refusait de montrer ses faiblesses ,encore nouvelles et totalement différentes des anciennes à un jeune inconnu ,aussi touchant que lui ,d'ailleurs.

-Tu ne me connais pas et pourtant tu es adorable avec moi et tu m'as en partie guéris ! je dois donc euh..te remercier non ? A toi de choisir de quelle manière !
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]   Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] EmptySam 16 Fév - 18:34

Maintenant qu'il y pensait, jamais Saito ne se souvenait avoir ainsi 'soigner' quelqu'un, bon, à la limite mettre un pansement sur le doigt d'un ami à cause d'une petite coupure, oui, ca, il l'avait déjà fait, mais, enfin, c'était la première fois qu'il croisait quelqu'un qui venait de se faire poignarder, qui plus est en appuyant sur une plaie ouverte à l'aide d'un vêtement afin d'arrêter une hemoragie, ca en était presque irréel, pourant là, ca se passait bel et bien en vrai, tel un film, où les deux acteurs principaux étaient Hiro et Saito, presque incroyable, d'ailleurs, Saito ne réalisait pas vraiment ce qu'il était en train de faire, il agissait par instince, dans l'unique but de faire en sorte que la douleur du jeune homme à ses côté s'estompe, pour qu'il n'ai plus mal et qu'il ne meurs pas. Dans la tête de Saito, quelqu'un blessé ainsi mourrait si il n'allait pas à l'hopital se faire recoudre par des experts, oui, il en voyait beaucoup trop, des films d'actions où le héro s'en sort toujours grâce à des medecins qui se donnent à fond.

Mais en même temps, bien que la vue du sang l'horripile, il ne voulait pas arrêter d'appuyer, il se concentrait, peut être même qu'il appuyait trop fort car lui même sentait sa main s'engourdir tant il serrai ce tissus ensanglanté. Par moment, la réspiration de Saito s'accélerait, allez savoir pourquoi, peut être cette image de la plaie qui lui apparaissait en tête depuis qu'il l'avait vu la première fois, alors qu'il était contre le jeune homme. Il dut à plusieurs reprises secouer la tête pour effacer cette vision, se disant tout simplement que des deux, celui qui était le plus en train de souffrir, ce n'était certainement pas lui, alors interdiction de se plaindre !

Aussitôt que Hiro prit la parole, Saito s'executa et arrêta d'appuyer sur la blessure du jeune homme, un large sourire emplie de bonheur prit alors place sur ses petites lèvres, le sang avait enfin arrêter de couleur, à son plus grand soulagement, il était parvenu à faire quelque chose de très important de ses dix doigts. Un 'pfiouu' s'échappa de ses lèvres tant il était rassuré. Une petite grimace apparut cependant sur le visage de Saito en entendant ce que demandaient de faires ces personnes de ce clan bizarre, comment avait-il pu s'enroler la dedans ne serait-ce qu'une fois ?! Il ne devait pas aller bien pour le faire, peut être avait-il des problèmes, une vie compliquée, dieu seul sait combien la vie n'est pas juste avec tout le monde, et Saito pouvait s'estimer heureux d'avoir la vie qu'il menait chaque jour.

Tout de même surpris que sans le connaitre le jeune homme lui dévoile ceci, Saito ne repondit rien, il ne voulait surtout pas paraitre trop curieux au point d'en devenir impersonnel, et puis bon, il ne le connaissait que depuis un quart d'heure, alors il ne pouvait pas se considérer comme suffisamment proche de lui, ca devait être réciproque de toute façon. A nouveau, c'est Hiro qui reprit la parole, otant la main de Saito qui se trouvait toujours près de la blessure, quel idiot ! A écouter ainsi parler le Japonais, Saito en avait oublier de retirer sa main, et il adressa un sourire gêné, cependant sincère au garçon. Après ses paroles, le petit nippon se passa une main derrière la tête en se grattant le crâne, d'un air encore un peu gêné, pourtant, en répondant, sa voix était plus qu'assurée, égal à lui même ce petit !


- Et bien, si tu ne m'avais pas demander de l'aide, j'ai bien peur que j'aurai agit différemment et que j'aurai fuit, indirectement, tu m'as redonné confiance en moi...

Saito serait-il lâche au point de fuir et de laisser ce garçon seul si il ne lui avait pas demander de l'aide ? Rien qu'à cette pensée, Saito se dit alors qu'en effet, il aurait agit lâchement et aurait regretter sa fuite. Pourtant là, il ne l'avait pas fait, et fort heureusement d'ailleurs car alors le pire aurait pu arriver. Revenant sur terre après ces pensées, Saito se pinca ses lèvres en réfléchissant, il n'aimait pas vraiment demander quelque chose en contre partie d'un service qu'il rendait, lui, il faisait ca par gentillesse, rien de plus, mais là, une petite chose, il lui demanderai.

- Humm, promet moi de ne jamais retourner dans un clan de ce genre et de trouver d'autres moyens d'avancer dans la vie, tu le pourrai ?

Bah ouai quoi, s'enroler la dedans, ca n'aidait vraiment pas pour sortir de ses sombres journées, enfin, là encore, peut être que Saito faisait fausse route et que tout allait bien dans la vie d'Hiro. Il plongea son regard tendre mais déterminé dans celui d'Hiro, il ne voulait pas que ca lui arrive à nouveau, car il ne serai pas toujours là pour le soigner ainsi et que ca pourrait être pire. D'ailleurs, ne laissant même pas le temps à Hiro de fournir une réponse, il s'empressa d'ajouter, une lueur de défit dans le regard

- D'ailleurs tu n'as pas à discuter ca, c'est un ordre !

Un ton de voix déterminé, mais un clin d'oeil et un tirage de langue en prime, il venait de prendre son air le plus adorable, même si au fond de lui il était vraiment sérieux, il ne voulait vraiment pas qu'il arrive à nouveau quelque chose à ce garçon, ce coup de couteau avait été bien suffisant, c'était d'ailleurs un coup de trop.

- Est ce que... ca va aller ?

Ce qu'il voulait savoir, c'était si Hiro pourrai rentrer chez lui, ou se déplacer seul, chose que Saito appréhendait, car après une telle blessure, il était difficile de se déplacer sans encombre, ou faire quoi que ce soit d'autre, et puis, si ces personnes du clan venaient à le chercher pour s'en venger à nouveau ?!

- Je peux rester encore, alors, si tu veux de l'aide pour rentrer chez toi, enfin, je ne veux pas m'imposer, mais tu vas avoir du mal à marcher seul, alors si tu veux, je peux te raccompagner, ne ?

Une phrase sortie tout naturellement, mais il était comme ca Saito, gentil et attentif aux autres, il n'avait pas besoin de connaitre les personnes depuis longtemps, une qualité ? Un défaut ? problablement les deux dans différentes situations, car un jour, il risquerai de tomber sur quelqu'un de dangereux qui abuserai sans gêne de sa bonté, mais depuis toujours, Saito sentait les gens, il arrivait à différencier les bonnes personnes des mauvaises, et là, il ressentait une toute autre chose pour Hiro : il avait quelque chose de différent, comme si sa personnalité était des plus complexe à cerner, il devait avoir une vie incroyablement différente de n'importe qui, et sans vraiment s'en rendre compte, Saito était attiré par cela, curieux de percer le mystère entourant ce mystérieux Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]   Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] EmptyLun 18 Fév - 3:44

Avant son envie de changer ,jamais Hiro ne s’était laissé soigner par quelqu’un et qui plus est ,est un inconnu ,c’était beaucoup trop rabaissant . Mais à présent ,il s’en foutait un peu de ce que tout le monde pouvait penser de lui ,il avait une image à garder et c’est tout ,être un dur ne l’interessait plus. Mourir ne lui faisait pas peur ,bien des fois il avait cru que c’était la fin mais il se trompait et se relevait pour reprendre l’inlassable et barbant cours des choses. Encore et toujours la même mélodie ,le même dégout mais garder la tête haute et avancer dans l’obscurité ,en essayant de ne pas se prendre les pieds dans les ronces ,puis attraper la main et penser un instant que la lumière au bout du chemin n’était pas pour nous. Hiro avait froid..pourquoi ?..surement parce qu’il s’affaiblissait ,il lacha alors un petit soupir et écouta attentivement le jeune homme parler. Celui-ci était décidément adorable ,et Hiro en était touché. Comment est ce que pareil être pouvait remarquer son existence ? C'était tout simplement irréel.

Le labyrinthe interminable dans lequel Hiro était empétré semblait se rétrécir sur une seule voie...Il n'avait donc plus le choix ,avancer tout droit était la dernière alternative .Et puis c'était ce qu'il voulait non ? devenir un gentil petit garçon ,un pseudo gosse de riche ,respecté par tout le monde et aimé des gens respectables. Et pourtant il savait très bien qu'il n'allait pas y arriver seul..il lui manquait quelque chose ,ou plutot quelqu'un pour ne pas tomber. Et cette personne il n'y en avait qu'une ,ça peut très bien être son voisin de palier ,l'homme qui l'a poignardé , la caissière du supermarché en bas de la rue ou bien ,Hiroki ,le tout mignon garçon qu'il a rencontré au bord de la cascade par une nuit de pleine lune ,Yasuo son camarade de classe ,Tsukiya le mystérieux androgyne a qui il a sauvé la vie..ou lui..Ce jeune homme qu'il ne connaissait pas du tout et qui pourtant avait déjà tant fait pour lui.

Chaque goutte de pluie ,chaque parole le nourrissait d'un étrange sentiment..celui de ne plus être seul. Certes ,une fois que le mignon Saito l'aura correctement soigné et qu'il l'aura mit à l'abris de tout danger celui ci partira..et peut etre même qu'ils ne se reverront jamais. La triste fatalitée de son destin continuait de s'abattre sur lui jours et jours..nuits et nuits..et s'en cesse ,comme si Hiro n'avait pas le droit d'être heureux. Après tout ,il avait bien mérité son sort si Saito n'avait pas été sur son chemin ce soir la ,il serait surement au sol ,gisant dans son sang et aurait finit noyé la tête dans une flaque [XD]. Hiro devait payer pour tout les crimes qu'il a commit ,pour toutes les filles et les hommes qu'il a laissé dans un lit ,seuls alors qu'il leur promettait l'éternité dans ses bras. La drogue ,le sexe ,le sang..la douleur et les pleures..voila pour quoi il payait exactement.

"Tu as trahit des envies..ton destin..ce pour quoi tu es sur terre , Tuer ,briser ,baiser le moindre corps qui t'excite. Crois-tu que tu vas pouvoir tout oublier si facilement Hiro ? Crois-tu qu'une vie se reconstruit en un jour ? Tu es pathétique ! Tu veux faire le dur ,mais tu n'est plus qu'une femmellette sur le point de craquer ! Cette fois la lumière s'approche ..et elle est pour toi ! Félin..ce n'est même plus un surnom dont tu es digne ! regardes toi ! tu n'es plus qu'une larve saignant de part et d'autre ! tu chiales même devant quelqu'un ! Les âmes errantes près de toi..celles que tu as enlever aux corps meurtrit par tes coups de bassin ne sont pas loin ,tombes hiro...tombes ! elles t'attendent pour te dévorer ! Toute ta vie tu as voulu devenir photographe ! mais au lieu de cela tu es devenu un monstre dégoutant ,alors assumes !..en faite tu n'es rien..si tu étais mort ce soir, personne n'aurait été triste de ta disparition et tu sais quoi ? beaucoup de gens auraient même été très content et ils auraient fêté ta défaite ! Tu leur as rit aux nez quand ils t'ont dit que c'était impossible pour toi de changer car un monstre est un monstre alors ASSUMES !!!!"

Hiro refoula une seconde larme et ferma les yeux un court instant ,il n'avait plus de forces..plus aucune..s'il pouvait disparaitre à jamais ça l'arrangerait énormément ou si au moins sa conn**** de mère ne l'avait pas consu alors il n'en serait pas là ,il n'aurait pas fait autant de mal autour de lui. En faite il devait tout à ce jeune homme , il lui devait la vie.Et Hiro avait prit une très mauvaise habitude pour remercier les personnes qui lui ont rendu un service et si en plus ce service est aussi important ,il n'allait pas se retenir..vilain garçon. Mais tout d'abord il allait l'écouter parler puis lui répondre s'il en avait la force.

Confiance ?..la confiance en soit ? Hiro ne connaissait pas ça ,il avait toujours été comme il est et il ne s'est jamais demandé s'il était bien dans sa peau.Changer était juste un moyen de parvenir à son rêve. Alors comme ça il avait été utile au mignon jeune homme ? Il n'arrivait pas à le croire ,et préféra garder les yeux fermées ,il souffrait beaucoup trop..non pas de sa blessure mais de ce qu'il voulait devenir alors qu'il n'avait pas un passé dont il pouvait se vanter.

"Humm, promet moi de ne jamais retourner dans un clan de ce genre et de trouver d'autres moyens d'avancer dans la vie, tu le pourrai ? D'ailleurs tu n'as pas à discuter ca, c'est un ordre ! Est ce que... ca va aller ? "


Non ça n'allait pas ,il avait le coeur en boullit ,il était épuisé en faite c'est peut etre étrange à dire ,mais le ravissant et mystérieux japonais voulait être dans les bras de quelqu'un ,se sentir important à ses yeux.Il sanglota mignonnement ,et malgré lui sinon il serait tombé plus bas que le fond. Mais avait-il bien entendu ou est ce que sa voix intérieur lui jouait encore un mauvais tour ? Il lui demandait de ne plus trainer avec ce genre de clan..alors il existe bien une personne qui refuse qu'hiro retourne dans ce genre de groupe !? Le japonais ouvrit faiblement ses yeux et reussit à voir les traits de son doux visage alors qu'un éclair déchira le ciel.


-re...

Commença à bégayer le félin qui se redressa légèrement pour que son visage soit proche du sien..dangereusement proche d'ailleurs. Hiro ne voulait plus jouer ,il en était épuisé et avait atteint la limite. Non ,tout ceci n'était pas un jeu..il lui devait la vie ,il allait surement se faire lourdement jeter ,mais il devait lui montrer à quel point il était à présent quelqu'un d'important à ses yeux. Sa main se leva difficilement et se posa sur sa nuque alors qu'il referma très lentement ses yeux pour poser ses lèvres sur les siennes. Un simple baiser ? non ce n'était pas du tout le genre d'hiro..et pourtant il devait réfrener ses ardeurs de vilain garçon. Il attrapa alors simplement et brièvement la lèvre inférieur du mignon Saito pour que ça ne soit pas un baiser banal qu'il allait oublier une heure plus tard.

Ses lèvres suaves se détachèrent des siennes très lentement ,mais il garda les yeux fermés et retira sa main de sa nuque en la faisant glisser dans son dos..s'il allait partir ? il y a des chances..s'il allait s'excuser de ce geste ? jamais..Il le remerciait à sa façon..poignardé ,dans une des ruelles les plus sombres et mal fréquentées de Tokyo ,Saito avait donc de quoi se poser des questions. C'est de sa voix masculine mais tremblotante qu'il dit en baisant légèrement la tête.


-reste avec moi..je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]   Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] EmptyMar 19 Fév - 3:07

C'était étrange, ce qu'il se passait là, entre Hiro et Saito, parceque, sans vraiment savoir pourquoi, le petit nippon ne voulait pas laisser le mystérieux Japonais seul. Après tout, il était blessé, il faudrait vraiment insensible et insencé pour ne rien faire de plus afin de l'aider, il était donc tout à fait normal que Saito reste là et lui propose son soutien, parcequ'en plus de ca, Hiro semblait en avoir besoin, en tout cas, c'était l'impression qu'il donnait et c'est ce que Saito ressentait à l'instant présent. Il venait de lui sauver la vie, et même en se disant ca, le petit Japonais n'arrivait pas à le réaliser, il faut dire que ca n'avait rien de réaliste et que si plus tard il venait à raconter ca à ses amis, il passerait pour le garçon à la tête remplie de film, voilà pourquoi de toute façon, pour le moment, il garderai ca pour lui, après tout, ca ne regardait en rien les autres.

Sensation bizarre qu'épprouvait Saito, il avait l'impression d'être impuissant face à Hiro, que même si il lui était venu en aide, que ca ne suffisait pas, il était certain que de nouveau ce genre de choses se produirait, si ca se trouve, le mystérieux Japonais était bien seul et par conséquent, il n'avait le soutien de personne, d'ailleurs, pour s'enroler dans le genre de clan dans lequel il s'était enroler (j'répète enroler XD), c'est que personne ne l'en avait jamais dissuader, après, est ce qu'il allait écouter les paroles de Saito et lui faire cette promesse d'y renoncer ? Ca, lui seul pouvait en décider. Les personnes comme lui méritaient de bonnes claques dans la tronche, juste pour leur remettre les idées en place, mais, Saito n'avait aucun droit de penser de cette manière à propos d'Hiro, car encore une fois, il ne le connaissait pas, il ne connaissait rien de sa vie, et en aucun cas il n'avait le droit de faire comme si il savait des choses sur lui.

Un mot, ou du moins, un début de mot, sortit de la bouche d'Hiro, mais il ne termina pas, ce qui instantannement poussa la curiosité de Saito à son extrême, bah quoi, il n'aimait pas qu'on commence une phrase sans la terminer, le genre de truc qui rend fou, enfin bon, mais contre toute attente, le Japonais s'approcha bien près du fin visage de Saito qui fronca les sourcils d'un air quelque peu surpris, et sans qu'il n'ai le temps de dire, ou faire quoi que ce soit, la main du Japonais se posa sur sa nuque et ce qui s'en suivit eut le don de paralyser le jeune nippon. Aucun mouvement de sa part, il ne fit rien, absolument rien, ce qui venait de se passer, devait être le fruit de son imagination, parceque si ca avait été réel, il aurai reculé sous le choc et serait partit à toute allure, pourtant, lorsque les lèvres d'Hiro se séparèrent des siennes, Saito comprit bien vite que tout ceci était bel et bien réel. Un mouvement de recul, il tomba presque en arrière, non, il ne voulait pas, qu'est ce qui lui prenait, pourquoi l'embrasser tout à coup, en voila une façon d'agir, si ca se trouve, c'était bien un pervers qu'il avait en face de lui.


- Pou... Pourquoi t'as fais ca !! Je veux bien comprendre que tu ailles mal et si ca avait été ta dernière heure, okey, j'aurai p'têtre rien dit mais là !!

Une réaction hattive de la part de Saito, et il y avait de quoi, enfin quoi ?! Il n'avait jamais était embrassé de cette manière et par un homme qui plus est. Il y avait de quoi paniqué et se poser tout un tas de question, ca ne se faisait pas d'agir ainsi, une accolage okay, un serrage de main okay, mais ca. Ce sont cependant les paroles qu'il ajouta après qui firent que Saito se calma d'un coup, il en était convaincu maintenant, Hiro avait besoin d'aide, et pas seulement pour sa blessure physique, il devait avoir une blessure bien plus profonde, une blessure morale, invisible à l'oeil nu par quiconque.

- Tu crois quand même pas te débarasser de moi comme ca ! Biensur que je vais rester, mais ne t'avise plus de refaire ce truc, enfin, tu vois quoi, ne ? Ca se fait pas, enfin, je sais pas trop, et puis on prévient avant !!

Tentant de parler sérieusement, il ne pouvait cacher son air espiègle qui le rendait, avouons le, trop mignon (XD). Mais là, il y avait autre chose à penser que le charme indéfinissable de Saito (XDD), rester là dehors, avec le froid et leur vêtements mouillés ne risquait pas d'arranger les choses, et tomber malade n'était pas une chose qui tentait Saito.

- Dis, tu as de la famille, ou quelqu'un que je pourrai prévenir, ils doivent s'inquiêter pour toi... D'un côté je les comprendrai, si il t'arrive toujours des trucs comme ca.

Finit-il à voix basse, se disant qu'elle devait souvent être pleine d'imprévue, la vie d'Hiro. Et puis, maintenant qu'Hiro lui avait fait comprendre qu'il avait besoin qu'il reste auprès de lui, Saito resterai, peut être était-ce irréfléchit que de rester là, à aider un parfait inconnu, dans quoi se lancait-il, ce Saito, de l'inconscience ? ou peut être non, une prise de conscience... En fait, c'était difficile à dire et peut être que le petit Japonais le regretterai, mais il prenait le risque, et puis, il ne faisait que proposer son aide à une personne dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]   Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] EmptyDim 24 Fév - 15:52

Si Hiro avait conscience de la faiblesse qui avait faite de lui son esclave ? non..tout comme le piteux état physique dans lequel il était. En faite Hiro voulait simplement dormir et ce "dormir" était impératif car il recommençait à se comporter comme l'ancien Hiro ,ce qui n'est pas bon mais alors pas bon du tout. Embrasser quelqu'un pour le remercier faisait à présent partie de sa liste noire ,décidément il lui faudra des mois et des mois pour devenir quelqu'un de bien..mais est ce qu'au moins c'est quelque chose qui s'apprend ? Car on n'apprend pas à un canard de miauler ou vice versa. C'est même une chose complètement grotesque.

Le vent balaya les mèches de cheveux du mystérieux japonais ,lui qui avait si froid ,lui qui n'avait rien demandé à personne...il voulait seulement refuser leur proposition et voila qu'il se retrouvait taché de sang...de son sang ,celui qu'il aimait voir couler auparavant. Mais aujourd'hui tout à changer ,et il a mal..tellement mal. Il aimerait hurler mais aucun son ne daigne sortir de sa bouche ,il aimerait courir..s'enfuir très loin et ne jamais se retourner ,voire même changer d'identité ,mais est ce qu'au moins quelqu'un lui permettra de changer ? tout ce qu'il demande c'est une chance..une petite chance..et le ravissant ténébreux commençait à admirer cette chance qui prenait soin de lui et souriait malgré la délicate situation dans laquelle ils se trouvaient.

Il ne le connaissait pas ,ce n'était qu'une fine silhouette dont les traits étaient à peine visible grâce à la lumière des éclairs ,sa voix ,elle ,était si rassurante et pourtant il y avait quelque chose de gênant ,comme s'il avait peur..et il y avait de quoi car s'il ne bougeait pas, les membres du clan dont il a eu à faire il y a quelques minutes allaient revenir pour se charger proprement de leurs cas ."Ne jamais rester trop longtemps au même endroit" tout les voyous connaissent ça ,et Hiro refusait que le jeune homme devienne une victime de ses bêtises.

Ses lèvres contre les siennes ,seulement le bout de ses lèvres..rien de plus ,le rassura d'autant plus car il venait de le remercier à sa façon. S'il avait fait une bêtise ? surement ,il n'y a même aucun doute la dessus et la reaction du mignon japonais ne se fit pas attendre. Les mots se faisaient lourds et ses mains se mirent à trembloter..accablé par la déraison ,par la lueur d'espoir qu'il pensait avoir vu naitre ce soir en refusant cet affreux paris…Hiro n'avait plus de force ,même pas la force de se défendre et de s'excuser auprès du jeune homme pour son geste que beaucoup considère comme déplacé.

Prévenir ? hein ?..le tout mignon lui demandait de ne plus recommencer ses baisers mais surtout de le prévenir avant de faire une chose pareille !? Il y a 9.9 chance sur 10 qu'il l'aurait giflé ou envoyé promener s'il lui avait demandé..enfin c'est logique ,qui pouvait bien accepter un baiser par un parfaite inconnu ? a moins d'être un gros pervers qui voit le mot "sexe" écrit sur le front de n'importe quel humain c'était normal de refuser. Et puis Hiro ne regrettait pas son geste puisqu'il ne voyait vraiment rien de malsain dans un innocent baiser.

Sa famille ? ses paroles touchèrent Hiro ,car sa famille l'avait abandonné ,non pas parce qu'il a été un mauvais garçon mais c'est parce qu'il s'est retrouvé seul qu'il en est devenu un. Tous des lâches sans cervelle ,son père est mort ,sa mère ne s’occupait plus du tout de lui ,a croire qu’elle s’occupait à préparer le terrain pour la mort de l’autre vieux avec qui elle s’est remarié pour récuperer tout l’oseille une fois qu’il serait dans la tombe..tout simplement pathètique. Et sa demi-sœur était une petite gosse de riche qu’il ne pouvait pas voir en peinture ,alors comme ça on peut dire qu’il avait été très gaté.


-je n’ai personne..

Balbutia t-il en penchant la tête en arrière alors que ses petits doigts prirent un bout du tee-shirt du jeune homme ,afin qu’il ne le laisse pas. Hiro ne pouvait pas accepter qu’on le laisse tomber une nouvelle fois ,c’était beaucoup trop pénible et ça le tuerait surement..seulement quelques heures encore avec lui ,après il acceptera de ne plus le revoir ,a moins qu’il ne devienne un ami qui sait ? Les yeux du japonais se reposèrent sur le visage de Saito et il pencha légèrement la tête sur le côté pour lui dire :

-je crois qu’on devrait se dépecher… il ne vont pas tarder à revenir ! j’ai un appartement à quelques rues d’ici ,si tu pouvais m’y accompagner je t’en serais très reconnaissant Saito..

La porte..la fameuse porte s’ouvrit ,ce n’était pas a coté mais le bruit de la ferraille grinçante résonna dans les ruelles sombres et vides de Seoul. Il fallait partir ,et vite avant qu’ils ne fassent de la chair à pâté des deux japonais. Hiro se mordilla la lèvre inférieur à cause de la douleur qui le terrassait et dit :

-je t’en demande peut etre beaucoup trop ! et j’ai surement gaché ta soirée ! j’en suis sincèrement désolé…
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]   Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] EmptyLun 25 Fév - 2:01

Allez savoir si c'était une impression, ou si c'était bien réel, mais il faisait de plus en plus froid, peut être pour Saito, un mélange de fatigue et un surplus d'émotion en si peu de temps, lui qui n'avait rien demandé à personne, se contentant de rentrer chez lui après une soirée avec des amis, bien qu'il soit toujours en forme et survolté, tard le soir, la fatigue prenait bien vite le dessus. Sauf que ce soir, il ne devait pas flancher, Hiro avait besoin de lui, de son soutien, et dans une pareille situation, la fatigue de Saito devait être secondaire, d'ailleurs, il se demandait bien dans quel était était me mystérieux Japonais, et cette blessure bien que fermer devait être douloureuse, le sang avait pas mal couler, Hiro devait être affaiblie, autant dire que seul, il était incapable de faire quoi que ce soit.

Une pensée, que serait-il devenu si dans cette rue sombre ce soir, Hiro s'était retrouvé seul, un autre passant l'aurait très certainement aidé, après tout, les gens n'étaient pas égoïstes et méfiants au point de laissé une personne blessé sur le bord de la route. Enfin, là, ca ne servait franchement à rien de penser à ca, puisqu'Hiro n'était pas seul, non, Saito était passé dans cette rue et maintenant, il l'aidait au mieux. Réprimant un baillement, Saito et Hiro parlaient chacun leur tour. Pas de famille, était-ce possible ? Non, il ne pouvait tout de même pas être aussi seul qu'il le prétendait, personne n'était ainsi seul, il avait forcément quelqu'un de proche à prévenir. Mais inutile de le faire parler d'avantage, il était assez affaibli comme ca, et Saito aussi commencait à faiblir.
* C'est pas le moment de dormir Saito, yosh !! * Le petit Japonais se frotta vigoureusement les yeux, tout en les écarquillant, et quand Hiro reprit la parole, il ne put s'empêcher de le fixer d'un air légérement inquiêt, en effet, se dépêcher, ce n'était pas une si mauvaise idée, loin de Saito l'envie de tester le couteau en plein ventre, pas très tentant.

La perspective de raccompagner Hiro chez lui était donc la plus approprié, nan mais dans quoi il s'était embarqué, se rendre ainsi chez un inconnu qui en plus de ca venait de l'embrasser, ce n'était tout de même pas rien, enfin, vous visualisez la scène, il avait bien le droit de se sentir un tantiner angoisser le petit Saito. Lui de demander trop ? Franchement, oui, mais, Saito ne venait-il pas de lui dire qu'il n'avait pas l'intention de le laisser seul ? Alors, ne pas l'accompagner signifierai qu'il venait de lancer des paroles en l'air et ce n'était pas dans les habitudes du Japonais de ne pas tenir ses dires.


- Je dois dire que je me serai attendu à une meilleure fin de soirée oui, mais bon, on peut pas tout avoir, ne ? Aller, on y va !

Une moue enfantine accompagné d'un fin sourire, Saito se leva doucement, aidant par la même occasion à se lever également, le soutenant au mieu. Le bruit de porte qui s'était fait entendre quelques minutes auparavant ne laissait rien présager de bon, et ce sentiment d'inquiêtude venait de refaire surface.

- Ca va aller, tu va pouvoir marcher ? C'est par où ?

Ne pas trainer, aller, vite, direction l'appartement d'Hiro, mon dieu, il allait réellement se rendre dans l'appartement de ce garçon, si ca se trouve c'était un piège, bah quoi, c'était envisageable, tout un scènario, parceque bon, il faut avouer que tout ceci n'avait pas l'air réel, mais bon, stop, Hiro était blessé, c'était la seule chose à penser, le ramener chez lui, qu'il se repose, loin de cette endroit malfamé. Les paupières lourdes, Saito inspira un grand coup, c'est partit, direction chez Hiro, bien entendu, en aidant au mieux le Japonais à tenir debout, il ne manquerai plus qu'il ne s'écroule là, au milieu de la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]   Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fiche ici moua ? [P.V. Hiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]
» Nostalgie...quand tu nous tiens... [PV Hiro n'amourrr =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser