Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Heaven. . . [Naoki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heaven. . . [Naoki] Empty
MessageSujet: Heaven. . . [Naoki]   Heaven. . . [Naoki] EmptySam 1 Mar - 2:43

Le soleil se levait petit à petit sur les étendues bleues ou vertes de la planète. Les oiseaux se réveillaient calmement, faisant entendre aux habitants, que ce soit animal ou humain, leur chant matinal. Ce chant, que ce soit par le rouge-gorge ou le corbeau, réveillait facilement les habitants de la terre. Ce chant qui sortait des entrailles des oiseaux, vous faisait facilement vibrer le cœur ou autre. Ce chant vous réveillait facilement, et d’une douceur que peut de gens savent faire. Ce chant vous réveillait calmement et sans brusquerie. En fait c’était comme une magnifique mélodie, un réveil enchanteur qui vous faisait somnoler sans pour autant vous endormir.

14 h 30

Le vent soufflait lentement dans les arbres, faisant entendre le bruit doux des feuilles bougeant sous la brise. Quelques feuilles tombaient sous l’effet d’un oiseau se posant sur la branche d’un arbre. Quand le silence se faisait, on pouvait entendre parfois le chant d’un oiseau quelque part dans un arbre. Surement car il s’ennuyait dans ce silence. Quelques silences se faisaient long parfois dans la nature, mais ne dit on pas que la plupart des silences étaient bavard ? Lorsque la nature, se permettait un silence, même les oiseaux le respectait. Les oiseaux, même si quelques uns prouvaient le contraire, avait une sensibilité continuelle par rapport à la nature. Les oiseaux, comme tous les autres animaux comprennent tellement bien la nature. D’un côté la nature est la mère de tous les êtres vivants, mais seuls les animaux le lui rendent bien. Mais c’était bien les seuls. La preuve : Les humains ne faisait que tout gâcher. Ils gâchaient tout en installant leur route, en construisant des ponts, rasant des forêts, etc…

Peu d'endroits restaient encore libre, restaient encore purs, et pourtant il en existait toujours, mais il fallait les trouver. Peu de pays avaient réussit à garder ces endroits intacts, à part le Japon, qui lui respectait énormément la nature. De toute façon, la plupart des japonais savait que la nature était maitresse des lieux. Alors autant la laissé faire ce qu'elle voulait. Même à Tokyo, capitale et ville populaire ainsi que fort polluée du Japon, a réussit à garder un endroit intact : La baie de Tokyo. un endroit magnifique. Reposant sur la nature. Des lacs, des rivières, à pertes de vue. Tout ça pour le plaisir des yeux. C'est ainsi qu'est né un tel endroit. Les humains ont voulut avoir un souvenir de la nature, alors ils ont laissé un tel endroit intact, faisant plaisir aux animaux vivant ici.


14 h 35

Une branche qui craque. Un bruit de battement d'aile. Un pied sur une branche. Un oiseau qui s'envole. C'est ainsi que Toshi apparut dans un tel endroit. S'étant levé assez tôt, pour pouvoir travailler un peu, il avait ensuite décidé de partir à la conquête de la ville de Tokyo. Mais ce jeune homme, aimant la plupart du temps les endroits calmes avait très vite été lassé par le mouvement continuel de la foule sur les routes ainsi que dans la rue. Voir des gens marcher toute la journée ? Non ce n'était vraiment pas pour lui. Alors il avait décidé de visité autre chose. Et il était tombé sur un endroit comme celui-ci. D'abord intrigué, par le tunnel que prenait le métro, il avait très vite vu les oiseaux s'envolaient les uns aprés les autres, au passage du métro. Et lui qui aimait la nature, avait trés vite comprit que cet endroit devait comporter des animaux ainsi que de belles choses. Arrivé sur le quai de la gare, Toshi avait eut un sourire en coin en voyant le mont en face de lui. Puis doucement, il entra dans un couloir d'arbre et vit cette prairie, ou cette étendue d'herbe. Il eut un grand sourire et se mit à courir comme un gamin autour, puis finalement il se laissa tomber sur le sol.

Il était maintenant allongé sur sa veste noir, qu'il avait retiré plus tôt, les genoux replié et un carnet de notes sur ses genoux. Un crayon à la bouche, il cherchait comment conclure sa chanson. Le vent faisait flotter ses cheveux blonds, en mettant quelques un sur ses yeux, mais il n'en fit rien, profitant simplement de sa solitude et de la présence des oiseaux auprés de lui. Très vite, Toshi se mit à mordre violemment le bout de son crayon en soupirant, car il ne trouvait vraiment pas la fin de sa chanson. Il fredonna alors, plus pour lui-même et la nature que pour une quelquonque personne, les paroles de la chansons. Son T-shirt blanc flottant au vent, et laissant voir juste un tout petit bout de sa peau si pâle. Mais il finit par se remettre en tailleur, et fixait le mont en face de lui, fermant les yeux à chaque passage du vent sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

Heaven. . . [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Heaven. . . [Naoki]   Heaven. . . [Naoki] EmptySam 1 Mar - 3:59

Gosse de riche et par conséquent un grand habitué à rester à l’intérieur, on ne pouvait pas dire que Naoki était un grand fan de nature pourtant…Curieux comme il était, Nao ne reculerait devant rien. Une nouvelle expérience était tellement excitante. Courir à droite et à gauche pour découvrir la nature semblait bien plus amusant que d’arpenter les rues à la recherche de l’accessoire clef d’une de ses tenues extravagante qui faisait sa réputation au lycée. C’était bien plus qu’un simple parcourt de santé pour le jeune homme…Il avait été enfermé tellement longtemps dans la demeure familiale que liberté pour lui n’avait qu’un sens matériel. C’était simplement synonyme de pouvoir aller acheter ce que bon lui semblait et courir après les garçons et les filles pour avoir de nouveaux « maîtres ».

Jamais Naoki n’irait imaginer toutes les beautés et les ressources que dissimulait la nature…Une richesse incroyable dont il n’avait pas encore été le témoin. Oh bien sûr il avait déjà été dans un par cet ce genre de coin vert qu’on trouve ne ville mais il n’en était jamais sortit. Allez dans la nature, découvrir le véritable éco - système qui y régnait et pouvoir passer des heures à la contempler ou encore écouter attentivement tous les petits bruits qui faisait sa magie…Tout ça lui était si inconnu. Les classes vertes il n’y était jamais allé. Lui avait dut se contenter de regarder les enfants s’amuser par la fenêtre dans le parc ou encore revenir de vacances plus ou moins rongés en maillot de bain et du sable plein les chaussures.

Ça faisait quoi de ne plus respirer l’air pollué de la ville, de rester des heures durant à regarder un ciel sans grattes ciel ou de n’avoir que de l’herbe à pertes de vue? On aurait put croire à l’entendre que ses parents étaient pauvres et qu’ils n’avaient même pas les moyens de lui payer un vulgaire ticket de train pour aller sur la baie…Détrompez vous! Ils étaient excessivement riches. Si riches qu’ils auraient même put lui payer un avion et une villa pour aller sur une île paumée au milieu de l’océan indien rien que pour admirer la nature mais…Ils étaient si préoccupés par la santé de leur fil unique qu’ils ne voulaient même pas le voir sortir.

Devenu un grand jeune homme presque adulte bien que dans sa tête il avait tout juste huit ans d’âge mental, Naoki gardait certes une maigreur inquiétante et un teint pâle mais débordait de joie. C’était si flagrant quand on le voyait. Rien qu’à ses éternels beaux sourires, ses grands yeux pétillants pourvus de lentilles aux couleurs pâles, sa façon de sauter partout en hurlant ou s’exclamant pour tout et n’importe quoi…Attirer l’attention n’était pas son problème, il était heureux de vivre et voulait le montrer. Toute cette énergie qu’il avait dut garder étant enfant ne pouvait que ressortir de façon si démonstrative mais ça avait son charme.

Les rues bondées de Tokyo en ce début d’après midi empêchait Naoki de pleinement s’exprimer. Le parc ce n’était même pas la peine d’y penser vu le nombre de gamin qui courraient dans l’herbe, les couples allongés sur le sol à pic niquer lui rappelaient sa situation de brave toutou plutôt désolante et les chiens errant à droite et à gauche…Non vraiment il y avait trop de monde et Nao ressentait ce besoin d’espace de plus en plus oppressant.
Bien déterminé à aller enfin sur la fameuse baie de Tokyo, Naoki se dirigea vers la gare dans un ensemble rose et vert plus que voyant. Un collant rayé rose et vert, un mini short en ski rose bonbon mais comportant de longues bandes qui cachait seulement l’arrière de ses jambes, un mini top vert, un écharpe en fourrure de la même couleur assortit à ses jambières. Il ne passait vraiment pas inaperçu et rajoutait quelques accessoires comme des grandes manches rayées verticalement noir et rose et noir et vert pour l’autre bras, une sucette pour enfant verte dans la bouche, sa perruque rose et verte, une ombrelle rose et son nounours de la même couleur dans l’autre main.

Attirant tous les regards, certains se demandaient si sur ses plates formes et avec un tel maquillage il était un gamin, une femme ou encore un travestit…Franchement…Ils ferraient mieux de tous se taire mais c’était pas ça qui perturbait le jeune cyper. Toujours aussi souriant qu’un gamin qui ne comprenait pas tout ce qu’on lui disait, il prit bien gentiment son train qui le mènerait au petit coin de paradis tant attendu par le jeune homme. Dix sept longues années et il comptait bien en profiter croyez moi!

Enfin arrivé après ce trajet plus qu’instructif et merveilleux aux yeux de Naoki qui n’avait cessé de s’exclamer pour un oui et pour un non sur tout ce qu’il voyait, il était là…Les larmes aux yeux devant un tel spectacle, Naoki restait figé devant le large couloir que formait les arbres et qui le menait à une petite clairière tout au bout. Serrant son nounours contre lui, l’ombrelle sur l’épaule, il mit un certain temps avant de s’engager dans l’allée impressionnante pour l’extraterrestre urbain qu’il était. Il était si intimidé que de le voir tout penaux comme ça accentuait son côté vulnérable et craquant à souhait.

D’un pas lent et traînant des pieds, Naoki arriva enfin dans la petite clairière après s’être émerveillé comme un gosse de cinq ans qui découvre le monde de toutes les petites choses qui l’entourait. Tellement absorbé dans ses contemplations, Nao ne remarqua pas tout de suite le jeune homme assit sur le sol qui occupait également ce petit coin de paradis. Se traînant à droite et à gauche pour admirer soit une fleur, un oiseau sur sa branche à gazouiller ou encore l’effet du vent dans les arbres, le regard de Naoki vint enfin se porter sur le jeune homme installé sur l’herbe. Son sourire s’intensifia un peu plus et lentement il s’approcha de lui. A premier abord il ne semblait pas l’avoir vu et par expérience, Naoki savait que de surprendre les gens qui somnolait de la sorte n’avait rien de bon…Vu son style il risquerait plus que l’effrayait qu’autre chose mais c’était ça qui le faisait rire.

A quatre patte en face de lui, l’ombrelle toujours sur l’épaule, la sucette pendant autour du cou et son nounours posé sur le sol il lança avec un radieux sourire enchanteur et une bouille toute adorable.

 « Heloooooooowwww!!!! T’es tombé du paradis petit ange? »

Du Naoki tout craché! Direct, charmeur et à la fois tout innocent ne se rendant pas bien compte de la portée de pouvait avoir ses paroles ou ses actes. Pour lui il ne fallait pas tourner autour du pot alors autant lui avouer sur le champ qu’il le trouvait divinement beau. Il avait l’air tout fragile…Tellement délicat qu’il oserait à peine le prendre dans ses bras pour lui faire ses éternels câlins tant appréciés de certains…Manquait plus qu’à voir la réaction du ptit ange: peur bleue, indifférence ou attendrit? Plouf plouf…

[Tenue de Naoki:
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Invité
Invité




Heaven. . . [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Heaven. . . [Naoki]   Heaven. . . [Naoki] EmptySam 1 Mar - 5:37

Son regard suivait calmement les mouvements d'un oiseau, dont il ne connaissait pas la race. D'un côté. . . Comment connaitre la race d'un oiseau que l'on ne voit que de loin ? Je ne sais pas. Et il ne le saura pas non plus. C'est bien triste pour lui. Cet univers autour de lui, le rendait étrangement bien. C'est comme si la nature en elle-même lui offrait sa force. Ah si il savais voler, il pourrait aller où il voudrait. . . Si il savait voler, il pourrait enfin visiter des pays qui le faisait tant rêver. . . Non ! Stop ! Il faut toute de suite, maintenant, cesser de rêver. Les rêves c'est beaux certes, mais seuls les rêves réalistes peuvent une fois avoir fait des efforts pour, être réalisable. Alors le rêve de pouvoir voler, n'est guère réalisable, à moins que quelques personnes veuillent se tuer du haut d'une falaise car elles ont essayer d'imiter les oiseaux. Les oiseaux avaient été créés par Dieu, avec des ailes, pour pouvoir remplacer facilement les anges, pour ceux qui aime les oiseaux. Car c'est bien difficile de remplacer, un ange, quand on en a connu un, surtout si il a disparu à jamais.

C'est étrange, mais je sens que cet endroit rends Toshi mélancolique, ce qui ne serait que très malheureux. Le jeune ferma une nouvelle fois les yeux, laissant le vent doux de l'après-midi, caressait brièvement ses cheveux blonds. Une mèche par ci, une mèche par là, et très vite sa coupe finit par être ébourrifer, mais il n'en fit rien. Ses deux mains sur le sol, caressait machinalement le par terre de fleur autour de lui. Il était tellement bien là. Le vent contre sa joue, le rendait heureux. Oh oui je sais ce que vous allez dire ! N'était-il pas hyper actif normalement ? Eh bien si, mais en fait là, surtout quand il est en présence de la nature, il devenait d'un calme, d'un sagesse qu'on ne lui connaissait pas. C'était comme si la nature en elle-même, remplaçait sa mère disparue et le grondait d'être aussi hyper actif. Parlait-il à la nature ? Il en serait parfaitement capable, mais seulement quand il est seul. Un soupir traversa ses lèvres, qu'il humecta machinalement et le jeune homme rouvrit lentement les yeux.


(. . . Naoki . . .)« Heloooooooowwww!!!! T’es tombé du paradis petit ange? »

Toshi recula brusquement, en s'emmêlant bien entendu les mains dans sa veste et se faire mal, il fit alors une grimace de douleur mais ne dit rien, restant les yeux grand ouvert sur sa veste. Il n'avait pas du tout prévu le fait que quelqu'un se mette en face de lui et lui dise bonjour ainsi dès qu'il ouvrirait les yeux. Ca l'avait surpris. Grandement, même. Ca aurait été quelqu'un d'habillé normalement, il aurait rien dit, mais là. . . Avec la tenue qu'avait Naoki, ça lui faisait très peur. Bah oui attendez, il a peur de tout le pauvre petit chou. Il ferma doucement les yeux, en soupirant et essayant de calmer son petit coeur affolé, puis finalement il rouvrit les yeux et fut toujours aussi choquéde la tenue vestimentaire de Naoki. Mais il secoua la tête, faisant voler ses cheveux blond. Toshi ! Tu n'as pas honte ? Examiner ainsi une personne que tu ne connais pas ? Ca ne se fais pas voyons !

Le jeune homme soupira une nouvelle fois, puis se souvenant que l'extra-terrestre lui avait parlé, et qui plus est complimenter, il rougit brusquement. Il posa ses prunelles brunes sur Naoki et essaya d'articuler un mot, mais rien ne sortit. Il avait la bouche ouverte mais rien ne sortait, aller savoir pourquoi. Il ferma les yeux et finalement, fit entendre sa voix, dans un chuchotit.


"Ano. . . Je . . . Bonjour."

Ayant entendut le volume de sa voix, peu fort, Toshi secoua une nouvelle fois la tête et parla de façon normale cette fois.

"Je ne suis pas un ange. . . Ano. . . Je suis normal."

Et oui, il buguait souvent sur les ano. Mais bon il ne fallait pas faire attention à ça. C'était dans son caractère, alors autant l'accepter ainsi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

Heaven. . . [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Heaven. . . [Naoki]   Heaven. . . [Naoki] EmptySam 1 Mar - 21:15

Rester sagement sans bouger, courir dans tous les sens ou encore hurler c’était vraiment pas pour lui. Naoki devait constamment être en mouvement et déverser son flot de paroles habituelles sinon ça n’allait pas. Il était si hyperactifs que les rares fois où il lui arrivait d’avaler ses petites pilules magiques il devenait tellement surexcité qu’il finissait à l’hôpital histoire que les effets se calment. Une telle extravagance venant d’un jeune homme de son âge était bien plus qu’intrigante. Beaucoup se demandaient s’il ne faisait pas exprès d’être si provocateur et joyeux à tout bout de champ pour attirer l’attention sur lui et paraître plus sympathique aux yeux des autres.

D’un côté, ils n’avaient pas tort, Naoki voulait attirer tous les regardes d’une façon ou d’une autre. Que ça soit en faisant peur, en émerveillant et intriguant, il était prêt à vraiment tout. Au premier abord les gens avaient tous la même réaction: ouvrir des yeux ronds comme des billes limite genre les aliens viennent de débarquer sur la terre mais…C’était limite ça avec ses perruques extravagantes, son maquillage abusif et toutes ses fringues étranges cependant, après avoir au moins un peu discuté avec lui et fait abstraction de ses hurlements on se rendait compte qu’il était plutôt sympa.

Bruyant, la langue bien pendu et plus pervers tu meurs…Tout ça le définissait bien mais au fond, quand on s’habituait à ses hurlements à répétitions et tous les compliments qu’il pouvait faire il paraissait tout mignon et attachant. Un véritable cleps avec de grands yeux tout pétillants de malice, prêt à vous bondir dessus et vous faire la fête pendant des heures s’il ne vous voit pas d’à peine une heure. Un imbécile heureux…Voilà bel et bien ce qu’il était mais ça ne le dérangeait pas tellement que ça. Au moins ça changeait de tous ces coincés du cul qui n’osaient pas faire un pet de travers au risque qu’on se moque d’eux ou bien qu’on les regarde de travers…Tsss…Quelle bande de nazes.

Lui n’avait que faire de leur réel opinion à son sujet, il se souciait uniquement de son apparence, le reste si ça ne plaisait pas hé bien tant pis…Il trouverait toujours quelque un d’aussi déluré et acceptant une différence de style. Ça ne courrait pas forcément les rues mais peut-être en trouverait il un de sincère qui ne serrait pas prêt à la première occasion de le poignarder dans le dos. C’était pas ce qui lui manquait les histoires sans lendemain mais il avait assez donné. Déprimer c’était pas son fort, il préférait être heureux 24h/24 et 7j/7. C’était toujours plus agréable d’avoir quelque un d’enthousiaste et agréable plutôt qu’un déprimé qui ne cesse de se plaindre et être négatif sur tout pas vrai?!

Avec son éternelle manie de toujours positiver, Naoki se fichait pas mal que le petit être à l’apparence angélique en face de lui prenne peur ou autre chose car de toute façon lui resterait l’extraterrestre déluré qu’il était. Toujours un large sourire en place il le fixait sans dire plus un mot, c’était rigolo de voir les réactions toutes aussi différentes les unes que les autres des gens quand il leur hurlait un bonjour ou leur sautait dans les bras.
De rougir de la sorte c’était tellement adorable. Il avait l’air si fragile que ça le torturait. Il voulait tellement le toucher, le serrer et le goûter mais la crainte de le blesser ou le voir se volatiliser l’effrayait à un tel point qu’il devait serrer l’herbe fraîche entre ses mains pour ne rien faire. C’était rageant de ne pas bouger d’un pouce quand il ne se gênait pas de faire ce que bon lui semblait…

 « Anooooooo t’es bien un ange! »

Lâcha-t-il en rigolant légèrement. En plus d’être tout mignon il était timide…Répéter sans cesse des « ano » c’était vraiment adorable et en le faisant à son tour, Naoki se moquait d’une part mais l’imitait comme pour lui montrer qu’il n’était pas un extraterrestre. C’était stupide en apparence mais pas pour lui.

 « T’as un prénom petit ange?! Moi c’est Naoki! »
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Invité
Invité




Heaven. . . [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Heaven. . . [Naoki]   Heaven. . . [Naoki] EmptySam 8 Mar - 20:54

Plusieurs personnes prétendent que d’autres ont besoins de protections, d’amitié ou autre. . . Qu’elles sont fragiles, mais vous ne vous fiez qu’aux apparences, n’est-ce pas ? Les apparences sont souvent trompeuses, vous ne le saviez pas ? Par exemple, vous pourriez voir un petit être doté de deux yeux bleus et une petite coupe blonde bien mignonne, et vous le prendrez pour un ange, mais avait-il au moins le caractère d’un ange ? Le passé d’un ange ? Sa vie ? Allez savoir. . . Oh mais de toute façon Toshi, n’avait d’un ange que son caractère et son visage, quoique son caractère, c’est encore à voir. . . Bon ok c’est vrai, il est doux et timide, mais qui vous dit qu’il n’est pas capable de faire de belles bêtises, seulement pour vous faire du mal ? Personne, et pourtant il en est facilement capable. Tout le monde l’est.

Toshi avait pourtant l’habitude de se débrouiller seul, de recevoir des coups bas, alors pourquoi tout le monde voulait à tous prix le préserver de la nature ? Le protéger des « méchants » comme ils disent ? Mais il aurait tant voulu leur dire que sa mère l’avait abandonné à 7 ans, alors il avait eut le temps de voir comme le monde pouvait être pourri. . . Ou autre. Mais il n’osait jamais ouvrir sa bouche et riposter contre ce trop plein de protection que lui offrait n’importe qui. Même ceux qu’il ne connaissait pas. Il en avait croisé des personnes qui lui disaient de contourner n’importe quoi, car d’après eux c’était dangereux. Mais il ne comprenait pas que pour une fois Toshi, voudrait vivre sa vie seul ? Bon c’est vrai que parfois il réclamait de la protection, mais il préférait en avoir quand il réclamait que plus tard.

Si on devait comparer Toshi à un animal, il serait facilement un chat. Un chat car il avait besoin de protection que quand il en réclamait, mais qu’après il en avait assez et partait la queue haute. Il était aussi assez indépendant, assez doux. Oh oui. . . Ce jeune homme ferait un chat poli et affectueux mais assez fragile aussi. Bref. Oh il pourrait être aussi un petit chiot, mais je vais cesser de m’attarder sur ce que pourrait être ce petit humain car ça n’intéresse sûrement personne à part moi.


« Anoooooo t'es bien un ange. »

Quand il entendit le rire du garçon en face de lui, Toshi lui lança un regard assassin qui n’allait pas du tout avec sa petite bouille. Ce n’est pas marrant de se moquer de moi. Tu crois que ça me fait plaisir peut-être d’être aussi timide ? Tu crois que ça me plait de bredouiller ainsi ? Tu te trompes. . . Le jeune homme laissa un soupir traverser ses lèvres et il posa son regard sur un oiseau qui faisait sa cour à un autre oiseau.

Mon bel oiseau, j’aimerai tant te ressembler. . . Etre moins timide, comme toi. Pouvoir m’adresser au gens comme toi. Pouvoir leur faire entendre mon chant sans me soucier de leur avis, comme toi. J’aimerai tant. . . Tant être un oiseau. Ca doit être chouette de pouvoir voler et de voir le monde à ses pieds sans se soucier si l’on dérange ou non. Toshi ? Reviens sur terre mon garçon.

A regarder l’oiseau voler, il en avait totalement oublié la présence de l’autre garçon. Il était partit dans son petit monde en fait. Et oui il était ainsi. Toujours à partir dans un autre monde quand il regardait un être vivant vivre sa vie. Par exemple, il pourrait être en cours et regarder une feuille voler et tomber sur le sol, et il en oublierait le cours. Il pouvait aussi très bien regarder une fleur poussé au milieu de la route, et il se rendrait même pas compte d’où il se tenait. Un jour, il finira par mourir à force de regarder quelqu’un vivre. Non mais je vous jure. . . Bref.


« Tu as un prénom petit ange ? Moi c’est Naoki. »

Une voix. Un sursaut. Et il remarqua enfin la présence de son vis-à-vis. Son regard bleuté quitta à regret les gestes de l’oiseau et se posèrent sur l’extra-terrestre à ses côtés. Il le fixa, mais remarquant enfin son geste, il baissa la tête et se mit à rougir. En plus cet être qui n’arrêtait pas de l’appeler « Petit ange » et qui le fixait, comme si c’était une friandise, ça n’arrangeait rien à l’affaire. Sa tête finit par se poser sur les mains de Naoki qui se crispaient sur le sol herbeux et il arqua un sourcil. Heu ? Qu’est-ce qu’il avait ? Il n’allait pas bien ?

« Toshi. Ca ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

Heaven. . . [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Heaven. . . [Naoki]   Heaven. . . [Naoki] EmptyMar 11 Mar - 20:24

Peut importait le type de personne que Naoki avait en face de lui, il ne freinait rarement, pour ne pas dire jamais, ses pulsions. Que ça soit sauter au cou de quelque un, lui voler un baiser ou autres choses dans le genre embarrassante pour la plupart des êtres humains sauf pour les extraterrestres dans son genre. Ils étaient peu nombreux et étrangement, Nao en était contact. C’était toujours plus marrant de côtoyer des gens différents que de se regrouper en groupe pour tous être identiques…D’un ennui profond même. Évidement il aimait passer du temps avec ses amis cyber. Ils avaient les même centres d’intérêt et pouvaient passer des nuits à danser dans les boîtes de nuit sans se soucier du regard des autres.

Ce qui était étonnant c’était de constater combien il prenait certaines précautions avec le jeune homme en face de lui. D’ordinaire il ne serrait pas resté à rien faire mais là, pour une raison qui lui était inconnue il s’empêchait lui-même d’agir « normalement »…Si le terme normal peut être associé à Naoki ce qui semble un peu inapproprié. C’était pas normal! Il avait nu bu, ne s’était pas récemment drogué et puis…Même si ça avait le cas il n’aurait pas put réagir de la sorte, ça aurait été l’inverse même. Enfin, inutile de chercher une réponse qui n’existait probablement pas.

Les méandres de l’esprit du ptit Nao étaient bien sombres et incompréhensibles. Rien que son comportement laissait en suspens un sacré nombre de questions comme: comment il fait pour être si énergique alors qu’il est malade? Pourquoi il est toujours heureux? Qu’Est-ce qui le pousse à être si ouvert ou bien pourquoi il a choisit un style si extravertis et coloré?…Pour tout vous dire même lui n’y connaissait pas vraiment de réponses. Il y avait peut être son éternelle soif de découverte et ses goûts peut conventionnels mais à part ça c’était obscur. Sûrement un moyen très astucieux de cacher ses « problèmes ».

Par chance personne n’était au courant et ils ne le seront sûrement jamais. D’une part ça n’intéressait personne et de deux même si ça intéressait quelque un, Naoki ne le dirait jamais. Fier? Oh oui! Il avait beau se trimballer en petit short et porte jarretelles en braillant comme un fou il avait une fierté démesurée qui l’empêchait de réellement parler de lui. Il faut dire aussi que quand vous êtes constamment prit pour un jouet sexuel et rien d’autre il est difficile d’accorder sa confiance à un être humain qui ne veut pas forcément votre corps. C’était sans compter que Nao avait seulement dix sept ans. A cet âge là il comptait bien profiter de la vie et de sa jeunesse. Ça ne servait à rien de se lier tout de suite.

Le mot amour lui était inconnu. Les seuls qui faisaient réellement partit de son vocabulaire étaient bien amusement, drogue et fric. Les trois choses qui lui permettait d’oublier pas mal de choses auxquelles il ne fallait pas qu’il pense. Au lieux de ça il disait tout ce qui passait par l’esprit: que ça soit la plus grosse ânerie jamais dite ou quelque chose de déjà plus intelligant. Dans tous les cas il ne mâchait pas ses mots et ne le ferrait sûrement jamais, à quoi bon?! S’ils étaient pas content tant pis pour eux, qu’ils passent leur route.

 « J’ai envie de te toucher… »

Penché vers lui, c’est avec la plus grande sincérité que Naoki avait lâché cette phrase. A quoi bon mentir?! Il voulait tellement le prendre dans ses bras, poser ses lèvres sur les siennes en simple bonjour ou rien qu’effleurer son visage du bout de ses doigts. Pour lui tous ces gestes n’avaient rien d’un signe amoureux ou un truc dans le genre. Dans ce cas là c’était uniquement une façon pour lui de mieux connaître la personne en face de lui. L’intérieur il s’en foutait pas mal pour tout dire. Peut de personnes suscitait chez lui autant de curiosité…
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Heaven. . . [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Heaven. . . [Naoki]   Heaven. . . [Naoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven. . . [Naoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki]
» [B]asket sur deux roues? [Naoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser