Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki]   Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki] EmptyVen 22 Fév - 2:19

    C'était pendant un intercours ,Sano marchait d'un pas tranquille ,entouré de quelques amis.Son sac sur une épaule ,il regardait attentivement les élèves qui ,pourtant ne faisaient rien de spécial.Ils marchaient tout simplement pour se diriger vers leur salle de cours.
    Sano ,lui ,prenait son temps en lançant de beaux sourires aux jeunes filles mais sans les fixer ,il y en avait tellement qui n'allait pas leur faire une par une...Tant qu'on le regardait ,ça lui suffisait ,parfois Sano arriver à s'énerver tout seul ,mais il était bizarre pour un Oyabun parfois ,c'est ce qui faisait bien rire les autres ,alors il en rajoutait un peu.

    Il ne savait pas quel cours il avait en fait ,il s'en fichait ,ou peut etre qu'il avait une heure libre ?Oui c'est ça...après quelques minutes de réflexion ,Sano n'avait pas cours pendant une heure ,l'occasion de trainer dans les couloirs .Les couloirs n'était donc rien qu'à lui ,ou pultôt à eux puisque la sonnerie venait de retentir ,ce qui signifiait évidemment que les élèves devait rentrer en cours.

    Mais Sano resta là ,debout en plein milieu de toute cette foule en attendant qu'elle se dissipe.
    Puis soudainement c'était le calme total .Sano resta pendant quelques secondes sans rien faire en se plaignant de la femme de ménage qui n'était pas du tout à son goût ,en fait il avait honte pour elle...Elle lui avat un peu gacher sa journée car lui qui pensait même qu'il serait possible de tomber amoureux d'une fille mais spécialement jolie.La c'était vraiment horrible ,Sano en était resté sans voix en voyant cette horreur...

    Bref ,visiblement ,ils n'étaient pas les seuls à ne pas avoir cours ,il y avait d'autres élèves dont il conaissait tout les noms bien sûr.Ils paraissaient bien calme ce qui fit soupirer Sano.

    Il s'approcha d'eux ,les mains dans les poches et resta planté sans bouger comme la plupart.Il hocha la tête en les regardant bêtement pour faire mine qu'il y avait une conversation et qu'il écoutait ce qu'ils disaient ,alors que c'était le silence total...


    *Bande d'intellos*

    Il fit demi-tour ,un jeune homme se tenait debout devant lui ,mais voilà que Sano lui bouchait le passage <.< .Il se décala donc légerement vers la droite avec un grand sourire ,c'était Suzu Naoki...
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki]   Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki] EmptyVen 22 Fév - 3:45

L’heure de la libération avait enfin sonnée! Naoki était libre comme l’air. Les cours finis il allait pouvoir arpenter les ruelles de Tokyo à la recherche d’encore plus de fringues. Le pied pour le jeune homme au look…Intéressant disons. Il en rêvait à chaque inter - classe: pouvoir acheter encore et encore jusqu’à ne plus avoir assez de place sur ses bras pour porter les paquets. Ça l’amusait beaucoup d’ailleurs mais…Qu’Est-ce qui ne l’amusait pas?! Enfin…Lorsque la sonnerie annonçant la fin de son cour retentit dans la salle, Naoki afficha un immense sourire et ses yeux s’illuminèrent comme par enchantement.

Il était un élève studieux et attentif…Certes mais il suffisait que la sonnerie se fasse entendre pour qu’il se voit transformer. Les élèves de sa classe en étaient plus qu’amusés et se plaisaient à voir les réactions du jeune excentrique. Ce qui, dans le couloir, lui faisait pousser des hurlements d’étonnement ne produisait plus qu’un léger haussement de sourcil. Nombre d’entre eux se bidonnait et autant dire que les rumeurs allaient de bon train à son sujet: drogué, alcoolique et autres choses dans le genre. Remarquez…Il ne démentirait jamais qu’il en consommait mais évidement jamais quand il avait court. Il n’était pas fou.

Perché sur ses plates formes aux talons démesurément hauts, Naoki sortit de la salle de court en poussant un long et significatif soupir de bien être. Il suffisait qu’il fasse son apparition dans les couloirs pour que tous les regards se tournent vers lui…Il était plus que voyant aussi avec sa perruque rose et verte aux multiples scoubidous et morceaux de laine épaisse partagé en deux couettes, sur le dessus, à l’aide de chouchous volumineux jaunes. Comme si ça ne suffisait pas il avait revêtu un de ses corsets qui donnait une impression de continuité avec ses jambières en fourrure. Cette fois ci il n’avait pas lésiné sur la couleur: son pantacourt (ou corset) était d’un rose très pâle avec du noir et rouge pour les poches et à l’emplacement des genoux. La couture se finissait en V, elle-même coupée en un autre V de sorte qu’on voyait ses grandes chaussettes rayées noires et jaune apparaître avant de tomber sur ses jambières en fourrure multicolores qui recouvraient ses plates formes. Un tout bête tee-shirt rouge au motif kawaii comme haut avec des grandes manches rayées noires et roses plus quelques accessoires, une bonne couche de maquillage, ses lentilles verts pâle et puis sa sucette qu’il appelait « teuteute » dans la bouche.

Avec un large sourire aux lèvres, Naoki arpentait les couloirs vers la sortie. On entendait que lui parmi le brouhaha des élèves qui traînaient avant leurs cours. Amusant de faire tourner les tête sur son passage. Beuglant à tue tête les paroles d’une chanson inventé, Naoki sautillait comme un gamin de sept ans tout enthousiaste d’aller faire les courses avec sa mère parce qu’il savait qu’il ferrait un tour dans l’attraction mécanique ou aurait des bonbons. Ce côté enfantin et excentrique était même touchant. Quand on le voyait suivre comme un brave toutou le premier venu pour avoir un peu d’attention ça ne pouvait que faire rire…

Diminuant petit à petit le volume de sa voix pour ne finir que par fredonner, Naoki évoluait à présent dans les couloirs vides du lycée. Les cours avaient reprit et il avait toute la place pour déambulait à sa guise et se pavanait comme un coq. Une de ses multiples façons de ne pas bêtement s’ennuyer mais…Très vite son attention fut accaparée par quelque chose ou plutôt quelque un. Droit devant! Le sourire en place et les yeux pétillants d’une malice attendrissante, Nao pressait le pas pour arriver à son nouveau but. Oublié les magasins il avait trouvé de qui il serrait le toutou pour les prochaines heures: Sano Tanaka! Un des Oyabun…L’élite de l’élite…Les mecs les plus bavant de tout le bahut…Il en trépignait déjà.

Se décalant à nouveau en face de lui il continuait bêtement de sourire en le fixant. Retirant enfin sa sucette d’entre ses lèvres il hurla presque dans les couloirs avec un ton aussi enthousiaste qu’une pom pom girl ayant prit un bon rail de cocaïne.

 « TANAKA-KUUUUNNNNNNNNNNNN!!!! »

Se fichant pas mal des regards haineux du groupe d’intellos à côté ou encore de la femme de ménage, Naoki sautillait sur place en ne cessant de fixer le jeune homme. Ce fut d’un ton suppliant qu’il lui demanda.

 « T’es occupé Tanaka-kun? »

Mais très vite les yeux de cocker qu’il avait arboré disparurent et ses yeux scintillèrent à nouveaux d’une malice qui ne pouvait que communiquer sa joie débordante.

 « Apparemment non sinon tu serrais en cour à moins que tu sois en retard mais…Non! Tanaka-kun n’est jamais en retard! Tanaka-kun est un bon élève puisqu’il est un Oyabun! Dooonnnnncccc!!! Je peux rester avec toi ne?!

De toute façon ça ne changeait pas grand-chose…Qu’il lui dise oui ou non il devrait supporter sa présence et sa façon de continuellement parler et faire la conversation à lui tout seul.

[La tenue de Naoki:
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki]   Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki] EmptyVen 22 Fév - 15:38

    Sano regarda Naoki qui affichait un grand sourire aux lèvres.Ce jeune homme était toujours entrain de sourire ,de crier et d'exprimer sa joie ,notemment dans les couloirs ,comment pouvait-on ne pas le remarquer lui aussi ?
    Surtout connu pour ses diverses tenues ,il ne portait jamais les mêmes mais il y avait toujours de la couleur jusqu'au flashant même.Ce n'était vraiment pas le style de Tanaka-san mais il trouvait ça bien qu'un gars du lycée n'ai pas peur des différents regards négatifs auxquels il avait le droit.Au moins il était courageux et faisait ce qui lui plaisait .Mais à force d'etre plein de vie ,c'était vraiment étonnant ,en fait d'un autre côté il ressemblait légerement à Tanako.Plutôt mentalement ,sa façon de voir les choses quoi !Puisque Sano était aussi toujours souriant ,mais il ne le conaissait pas plus que ça.


    "« TANAKA-KUUUUNNNNNNNNNNNN!!!! »"

    Sano eu le réflexe de crier à son tour ,croyant qu'il allait avoir des ennuis et qu'il le prevenait que la femme de ménage allait le fouetter l'accusant qu'il l'avait insulté de pure mocheté.

    >>AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

    Sano partit à tout allure ,il courrait vraiment très vite et bousculait tout le monde ,de peur que la femme ne soit derrière Naoki ,alors cette histoire c'était vite répendue !
    Mais il se rendit compte qu'il avait tort...Pas de femmes de ménages ni de fouet à la main ,Sano revint vers Naoki ,il avait fait tout le tour du lycée en un rien de temps !


    >>J'ai cru que...

    Sano était choqué ,mais il ne préférait rien dire car il allait imaginer cette tête qui lui faisait si peur.

    Puis celui-ci resta à son tour planté devant lui ,lui demandant si il était occupé ,Sano hocha négativement de la tête ,son cri l'avait un peu frustré xD.
    Mais il aimait bien que l'on crit son nom ,Naoki avait fait fort quand même.
    Sano n'eu même pas le temps de répondre que celui-ci répondit à sa place ,il semblait le prendre pour un élève exemplaire ,nan faut pas .
    Cela arrive à Sano d'être en retard ,il est pas si parfait que ça notre petit Takano !!
    Sano mit sa main sur l'épaule de Suzu Naoki en reflechissant quelques minutes.


    >>Eh ?Nan ,moi bon élève u_u ?

    Puis il recula de quelques pas ,regardant la bande d'intellos ,il ne voulait pas devenir comme eux !
    Il était trop partit dans son délire là...Il disait ça simplement parce qu'il n'avait pas cours donc n'était pas occupé et donc n'était pas en retard !!
    Sano se rapprocha de Suzu ,Il venait de se résonner tout seul ,comme d'habitude ,en faisant de grands gestes et en fronçant les sourcils...


    >>Wo....Si j'suis bon élève !

    Dit-il en regardant dans le vide comme si il pensait à autre chose en même temps,Bref tout ça pour rien dire.

    >>Si..Tu peux rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki]   Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki] EmptySam 23 Fév - 1:27

Sourire à tout va, hurler, danser, chanter et encore toutes les mimiques qu’on lui connaissait, Naoki adorait ça plus que tout. Qu’Est-ce qu’il ne ferrait pas pour un peu de musique…Il était prêt à vendre son âme au diable pour ne serais qu’une seule chanson. C’était une de ses drogue. Rien à voir avec les petits cachets qu’il avalait parfois non. La musique c’était bien plus important: ce qui le faisait danser et hurler mais surtout lui donnait sa bonne humeur habituelle. En plus de son comportement déjà enfantin et joyeux pour un rien, si vous lui permettiez d’écouter n’importe quoi il devenait plus excité qu’une puce…En somme: l’attitude qu’il avait au lycée quoi.

Il était bien connut pour ça d’ailleurs: une bonne humeur communicatrice et cette attitude de fêtard. Populaire?! Pas vraiment pour tout dire, il ne passait simplement pas inaperçus dans ses tenues excentrique et en hurlant et dansant dans les couloirs. Même tous les professeurs le connaissait comme un des élèves les pus ambitieux et pourtant avec une attitude complètement décalée.
C’était bien ce qui en intriguait plus d’un. On le voyait souvent courir à toute allure dans les couloirs avec sa trousse de maquillage ou autres accessoires pour ne pas arriver en retard à son cour mais au moins il arrivait à l’heure c’était déjà ça.

Pour Nao, il n’y avait personne d’aussi parfait qu’un Oyabun. Des jeunes dieux…Voilà ce qu’ils étaient. Plus admiratifs qu’autre chose, Naoki estimait ne pas devoir pour autant se mettre à quatre pattes devant eux ou même changer d’attitude. Comment attirer les grâces d’un dieu en paraissant si pitoyable. Non, lui était plutôt le gentil petit toutou bien docile ou encore le fou du roi…Pour la tenue il n’avait pas besoin de chercher loin d’ailleurs m’enfin…Passons! Il avait l’opportunité de parler à un des Oyabun alors il n’allait pas se priver. Un premier année en plus…La classe intercybérale quoi!

Pourquoi cacher sa joie alors?! Bon ok il criait à tout va mais c’était pas une raison pour partir en courant de la sorte quand même. Assez perplexe après avoir réalisé la chose, Naoki prenait petit à petit une bouille toute adorable de gamin. Il n’arrêtait pas de cligner des yeux en fixant Sano. Il faisait si peur que ça?! N’écoutant même plus ce qu’il lui disait, Naoki se plongeait dans une intense contemplation de sa tenue vestimentaire. Coloré certes mais lui il se trouvait parfait…Y avait un truc qui clochait?! Il faisait peur peut-être?! Son maquillage?! Sûrement mais lui il aimait…

Cruel dilemme qui commençait sérieusement à lui taper sur le système. Bien compliqué tout ça. Naoki était terriblement soucieux de son apparence mais il faisait toujours tout en fonction de lui-même. Jamais il n’était allé se poser des questions si ça plairait aux autres ou si il pourrait en effrayer quelque un. Peut son attitude gamine collerait mieux au naturel?! Oui mais…Encore une fois, Naoki préférait revêtir ce accoutrement. Il était comme un poisson dans l’eau.

Bien trop de réflexion pour un Naoki survolté à l’idée de rencontrer vraiment un Oyabun. Boudant tout de même légèrement, la lèvre inférieure pincée du côté gauche il fronçait les sourcils en fixant ses pieds. Ce ne fut que la dernière phrase de Sano qui eut le véritable effet d’une bombe dans l’esprit de Nao. Il pouvait rester avec lui?! Génial!
Ouvrant de grands yeux tout scintillant, Naoki lui sauta au cou en hurlant de plus belle.

 « YAAAATTTTTAAAAAAAAA!!!!!!!! Vouiiiii Tanaka-kun veux bien de moi! »

Mais l’étreinte forcée que donnait Naoki au pauvre Sano fut bien vite interrompu par la femme de ménage qui ne l’appréciait pas…Attrapant la main de l’Oyabun, le gamin aux cheveux roses le tira hors du lycée à l’air libre. Un large sourire sur les lèvres et les yeux pétillants de malice il s’étira en gémissant de plaisir. Rien de mieux après les cours et surtout pour se détendre.

 « Elle est méchante! Tout ça parce que je parles un peu fort…Tsss…Vieille sorcière méchante! Je parie qu’elle est juste jalouse parce que moi je suis beau et que je m’habille bien! Pas vrai Tanaka-kun?! »

Demanda-t-il aussitôt en se tournant vers Sano. Il avait la fâcheuse tendance à toujours faire ses petits speach pour lui-même censés le rassurer puis il demandait toujours à quelque un d’autre d’affirmer ce qu’il disait. Trop soucieux et naïf le pauvre…

 « Pas vrai que je suis pas bizarre hein?! Je m’habille bien…Tu trouves pas?! A moins que Tanaka-kun me trouve…Collant ou alors trop expressif ou encore de mauvais goût… »
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki]   Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki] EmptySam 23 Fév - 2:14

    C'était marrant car Naoki se sentait fautif dans l'histoire de la femme de ménage.Il croyait que c'était a cause de lui qu'elle courrait parce qu'il parlait fort...Alors que c'était Sano qu'il avait insulté...Mais bo ,il était déjà gentil ce petit Naoki pour le tirer d'affaire aussi vite puisqu'il l'entraina à l'extérieur du lycée pour échapper à cette vieille...qui pourtant était jeune en faite...

    Sano passa une main dans ses cheveux juste por se recoiffer car ,il lui avait sauté et coup x) ,ça avait pas tenu le coup tellement les choses étaient précipitées !Le pauvre Naoki avait cru que c'était de sa faute si il était partit en courant aussi vite ,alors que pas du tout.Et puis ,Sano n'était pas du genre a regarder le côté vestimentaire des élèves du lycée même si celui de Suzu était particulier mais pas déplaisant encore une fois,au moins il ne s'habillait pas comme les autres et avait un style bien à lui !Sano serait bien le dernier à le critiquer ,et encore...Naoki à l'air gentil alors c'est une excuse de plus pour dire qu'il n'a même pas idée de le critiquer un jour !


    >>Oui ,Naoki ,elle est jalouse mais de moi aussi !Faut pas m'oublier hein !

    Dit Sano en souriant et en tapotant la tête de Naoki avec sa main par simple gentillesse.
    Si Naoki se sentait toujours observé et ne supporait pas ça ,il restait bien calme d'après Sano ,et il éspérait que Naoki s'intégrait bien ici.Il faut dire qu'il y a beaucoup d'hypocrites et faire des remarques à Naoki sur sa façon de s'habiller sans même le connaitre ferait que Sano ,lui-même s'énerverait !Oui ,on on a comprit ,Sano trouve que Naoki est un gars bien !

    Si il changerait d'attitude un jour ,cela sera bien dommage car il doit comprendre qu'il faut l'accepter pour ce qu'il est.Si on l'aime pas , c'est par simple jalousie ,c'est comme Sano tout le monde l'aime et même les jaloux au fond !


    Donc ,Sano allait répondre aux questions de Naoki une par une et allait être sincère :

    >>Nan ,Naoki n'est pas bizarre ,Naoki s'habille bien...Et il n'est pas collant ni trop expressif ou encore de mauvais goût !

    Sano pencha sa tête sur le côté en rajoutant :

    >>Ca va aller ?

    Puis il se redressa :

    >>Tu sais ,j'suis sûr que toutes les femmes de ménage et certaines filles de ce lycée sont jalouses et te trouvent super canon !
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki]   Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki] EmptySam 23 Fév - 20:57

Naoki se fichait royalement d’être détesté de tous. Il se souciait seulement de son image: être beau. Voilà l’unique chose qui lui importait. Sinon pourquoi passer des heures à s’habiller, claquer des sommes colossales en fringues ou encore se maquiller et devoir tout recommencer au moindre accro? Que ça plaise ou que son attitude gêne ça n’avait d’importance. Il voulait plaire oui, mais l’intérieur n’avait pas de grande importance à ses yeux. Après tout lui ne connaissait pas le mot « fidélité ». Toutes les aventures qu’il avait eu s’étaient finit de façon précipités mais jamais pour son plus grand malheur.

Bon bien sûr être beau n’était pas tout. Naoki n’irait jamais suivre comme le bon toutou qu’il était un apollon pourvu d’un caractère de cochon. Non, il était pas fou non plus. Docile certes mais se faire remballer ou hurler dessus pour un rien…Franchement c’était pas son truc. Le caractère avait donc de l’importance mais sans plus. Du moment que la personne était gentille avec lui et qu’elle était belle, Naoki n’en demandait pas plus. Niveaux goût il était pas bien compliqué le ptit marginal: homme ou femme peut importait.

Surprit par la dernière phrase de Sano, Naoki ouvrit deux yeux ronds comme des billes en le fixant. Toujours très expressif son visage passa de l’étonnement à la bouderie. La lèvre inférieure retroussée en une moue adorable, les sourcils légèrement froncés et l’air dessus, Naoki se remuait de gauche à droite en triturant une des grosses peluches fushia qui lui pendait autour et lâcha.

 « C’est pas drôle si y a que des filles! Je veux des garçons moi aussi! Y a plein de beaux garçons dans le lycée. »

Ça pour y en avoir un paquet y en avait un sacré paquet! Peut être que Sano ne le remarquait pas mais Naoki l’avait bien remarqué. Bisexuel et alors?! C’était pas un crime au dernière nouvelle. Ils étaient nombreux à montrer une expression de dégoût quand Nao affichait son attirance pour les hommes. Et alors?! En quoi ça pouvait les déranger?! Il respectait les hétéro et n’irait jamais les embêter alors pourquoi eux le faisaient avec lui.

 « Tu sais, je suis sûr que si t’étais bi y aurait un tas de garçons qui te courraient après…Enfin, ceux qui le sont du moins… »

Il était vrai que dans ce lycée ça courrait pas vraiment les rues les bisexuelles et alors ne parlons même pas des homosexuels…Une véritable pénurie que Naoki vivait assez mal. Comment il ferrait lui pour satisfaire ses pulsions. Il n’avait rien contre les filles mais c’était pas le must pour se faire dominer. En compagnie d’une fille il avait plus l’impression d’être son ami qu’autre chose. Suivre une jeune fille comme un gentil ptit toutou ça n’avait rien de super alors qu’avec un jeune homme…La relation dominé dominant était on ne peut plus claire et c’était bien ça qui plaisait à Nao.

[Gomen pour la longueur T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki]   Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven. . . [Naoki]
» [B]asket sur deux roues? [Naoki]
» Nouvelle partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser