Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Go shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Go shopping Empty
MessageSujet: Go shopping   Go shopping EmptyMer 27 Fév - 0:54

après-midi ensoleillé, et comme une légère envie, non une pulsion, d’acheter, de rénover sa garde robe. C’est donc avec cette volonté soudaine que Hiroshi quitta son hôtel du jour, et marcha tout tranquillement en direction des quartiers de Shibuya qui étaient non loin de là. Son mp3 sur les oreilles, le jeune homme ne faisait absolument pas attention aux gens qui le fixaient, parlant sur lui à voix basse. Ce dernier se contentait, de regarder droit devant, fredonnant la musique qu’il écoutait, suffisamment fort pour ne pas entendre le bruit de la rue. Ces regards posés sur lui et ces messes basses étaient chose courante pour le jeune Hiro. En effet, avoir les cheveux blond platine, ou n’importe quelle autre couleur sortant de la normal, des vêtements au style punk rock customisés et surtout du maquillage alors que vous êtes un garçon, attiraient la curiosité et surtout les critiques des gens conforment à la normalité. Tentez de sortir du lot et vous verrez, vous serez en un rien de temps le centre de l’attention. Mais cela ne suffisait pas à ternir la bonne humeur d’Hiroshi, dût à ce jour magnifiquement ensoleillé.

Bref, une fois dans Shibuya, Hiroshi se dirigea spontanément vers la tour 109, son temple en quelque sorte. Il trouvait en ces lieux tout ce qu’il voulait, tous les styles étaient représentés, et le fait d’avoir un look unique était chose commune dans cette tour.
Hiroshi alla directement à l’étage 3, là où son magasin de make-up et accessoires préférés se trouvait.
Il entra dedans et se dirigea vers les fards à paupières. Il avait bien envie de s’en racheter de nouveaux, surtout qu’il n’avait plus de noir
Une jeune vendeuse vint l’accoster, lui demandant s’il désirait de l’aide et si elle pouvait le renseigner. Hiroshi lui sourit et lui dit que non, il savait parfaitement ce dont il désirait.

Pendant que ce dernier cherchait ce dont il avait besoin, certaines personnes présentent – surtout les filles, les garçons étant au nombre de deux sans Hiro – l’observait, parlant à son sujet., du style kawai et compagnie. C’est que le look androgyne faisait son effet à cees jeunes demoiselles. Mais manque de chance pour elle, Hiroshi était bi, d’avantage tourné vers les hommes…en tout cas, il faisait son effet dans ce magasin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go shopping Empty
MessageSujet: Re: Go shopping   Go shopping EmptyMer 27 Fév - 1:24

    Que faire de sa journée ? Une envie soudaine de reprendre les cours et voilà qu'il se retrouvait à travailler dans un bar pour gagner un peu d'argent. Ah ! Si seulement il n'agissait pas sous ses impulsions à chaque fois, il ne s'en porterait que mieux. Enfin bon ... Cette spontanéité faisait partie de lui et il n'avait aucune intention de changer.
    Avec les petits extras, les pourboires, il avait assez d'argent pour faire un peu de shopping. Ryu faisait au moins un tour par semaine à la tour 109. Que voulez vous, on ne perd pas ses habitudes aussi facilement. Quand on se prostitue, il faut savoir être parfait et cela impliquait de faire les boutiques très souvent et avec tout l'argent qu'il se faisait, il pouvait bien se le permettre. Mais sa paye, maintenant qu'il ne faisait plus le trottoir, était tout de suite devenu plus petite. Il n'allait pas non plus se plaindre.

    Ryu se rendait automatiquement aux rayons féminins, et oui pour jouer les petites 'putes' il y avait quelques astuces, et malgré le fait qu'il ne vende plus son corps c'était tout naturel pour lui de venir ici. Une sorte de rituel.
    Les femmes prenaient toujours cet air surprit en le voyant faire son petit marché, mais lui n'y voyait rien de salace, après tout, ce n'était pas interdit, et vu sa carrure ce genre de vêtement lui allait plutôt bien.
    De plus, il assumait entièrement son homosexualité et son 'dégoût' pour les femmes. Peut être qu'avec sa mère qui s'était suicidée, il s'était dit que toutes les femmes étaient comme ça. Bah ! Ce n'était pas grave.

    Il quitta la boutique, un petit sourire aux lèvres se dirigeant maintenant dans son magasin préféré consacré à la vente de cosmétique. Maquillage, crème, parfum. C'était ce dont Ryu avait le plus besoin.
    Il salua les vendeuses qui maintenant le connaissait assez bien et il se rendit directement au niveau des fars à paupières et des crayons. Il avait l'habitude de souligner ses yeux d'un trait de crayon noir pour les faire ressortir.
    Assez pressé, il ne remarqua pas la personne devant lui et la bouscula sans faire exprès. Sans relever la tête l'adolescent s'excusa :


    {Ryu} Aah ! Excusez moi ! Je suis vraiment désolé, je regardais pas ou j'allais.

    Il avait tellement envie d'essayer un nouveau maquillage qu'il avait presque couru. Comme quoi , chacun ses petits plaisirs.
    C'est en se redressant qu'il remarqua que la personne en face de lui n'était pas une femme. Alors comme ça il n'était pas le seul garçon ici ? Il n'aurait jamais imaginé rencontrer un autre adolescent dans une boutique presque réservée à la gente féminine. Mais ce n'était pas plus mal puisque son vis à vis avait un physique assez avantageux.
    Ryu secoua la tête. Depuis qu'il était à l'internat il avait un peu plus de mal à satisfaire tous ses désirs et sa libido n'était pas trop d'accord. Enfin bon, ce n'était pas une excuse pour se jeter sur le premier venu bien qu'il soit habitué à le faire.

    Ryu s'inclina encore une fois pour s'excuser, se mordillant nerveusement la lèvre, sa langue passant et repassant sur ses lèvres brillantes recouverte d'un gloss rose pâle. [J'adore ce mot xD]
    Il se sentait à la fois gêné et pourtant amusé par cette rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go shopping Empty
MessageSujet: Re: Go shopping   Go shopping EmptyMer 27 Fév - 20:17

Hiroshi testait tranquillement les cosmétiques, ayant remis son mp3 en place, les oreillettes bien calées sur ses oreilles, la musique suffisamment forte pour faire abstraction du brou ara ambiant. Il n’entendit donc pas les quelques filles présentent, stupéfaite par l’arrivée d’un autre jeune homme, aussi extravagant et intriguant qu’Hiroshi…qui se dirigeait également vers les fards à paupières et autres applications pour les yeux, de manière assez pressée voire enthousiaste et ne vit donc pas le jeune Hiroshi qui se trouvait là, et donc par conséquent lui fonça dessus. Hiroshi était sur le point de peaufiner son maquillage avec les échantillons à ce moment là, heureusement qu’il n’était pas en train de s’en appliquer sinon il aurait eu l’air con avec du fard mal appliqué ou un coup de crayon mal placé.

Bref, Hiroshi sursauta à ce bousculement, avant d’enlever son oreillette gauche et de se tourner vers l’inconnu qui venait de lui foncer dedans. Ce dernier s’excusait, courbé. Hiroshi sourit, avant de l’observer. Il portait des vêtements peu banal, ayant un côté assez féminin, les cheveux également décoloré. Quand il se redressa, Hiroshi put remarquer que ses yeux était maquillés, soulignés par un trait noir, et qu’il portait du gloss rose..contrairement à Hiroshi qui n’aimait pas ce truc tout gluant sur ses lèvres --'
Ce jeune inconnu était assez intriguant…déjà de part son style se rapprochant de celui d’Hiroshi, mais aussi par son visage, qui semblait…parfait

« non ne t’excuse pas, ce n’est pas grave, et puis, il n’y a pas eu de catastrophe. Et puis je préfèrerait que tu me donnes ton nom plutôt que de t’excuser encore »
et Hiroshi sourit de nouveau à l’inconnu.

Puis, il se pencha de nouveau vers le miroir en face de lui, et s’appliqua du fard noir, pour ensuite passer au crayon qui s’était estompé depuis ce matin. A défaut d’avoir assez d’argent pour acheter tous ces produits relativement chers car de marque et de bonne qualité, Hiroshi faisait souvent les boutiques telles que celle où il se trouvait en ce moment. Dans sa tête, le jeune homme se dit qu’il était content d’être ici là maintenant, car il venait de se faire bousculer par l’un des plus beaux garçons qu’il avait vu jusqu’à présent. Non pas que les garçons de son lycée ne sont pas beau, mais il n’ont rien d’exceptionnel et d’unique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go shopping Empty
MessageSujet: Re: Go shopping   Go shopping EmptyMer 27 Fév - 20:52

    Aujourd'hui, Ryu n'avait pas voulu paraître trop extravagant, bon c'était raté. Try again. Et pourtant il aurait pu faire encore plus voyant. En général il se plaisait à porter des shorts, mais il avait remarqué que le beau soleil n'était pas au rendez vous. Il avait donc opté pour quelque chose d'un peu plus discret.
    Il était vêtu d'une chemise blanche, ouverte jusqu'à la moitié de son torse assez musclé malgré son apparence frêle ainsi qu'une chaîne en argent où un anneau y pendait , accompagné d'une veste noir. Il avait ensuite choisit un jean assez simple de couleur foncé et pourtant troué à différents endroits, sans oublier les chaînes qui y étaient accroché. Ce n'était pas si fantasque que ça.
    C'était peut être plus son allure efféminé qui pouvait choquer. Il avait souvent eu le droit aux 'Mademoiselle' dans la rue. Il haussa les épaules, les regards posés sur lui, il y en avait toujours.

    Dans son empressement, il bouscula bien évidemment quelqu'un. Dans le fond Ryu était un garçon assez maladroit ce qui lui allait plutôt bien, et le rendait surtout encore plus mignon. Assez polie, il s'était tout de suite excuser. Encore une habitude. Quand on a un père qui vous bat pour la moindre petite chose, bizarrement on apprend beaucoup plus vite.


    {Hiroshi} Non ne t’excuse pas, ce n’est pas grave, et puis, il n’y a pas eu de catastrophe. Et puis je préférerait que tu me donnes ton nom plutôt que de t’excuser encore .

    Sa première réaction dut d'être surprit. Il n'imaginait pas se faire aborder de cette façon, bien que ce soit lui même l'auteur de la bousculade.
    Ryu resta quelques secondes la bouche ouverte, le regard posé sur l'inconnu qui se maquillait. Il préféra l'observer avant de répondre. Toujours aussi curieux, il aimait observer les autres. Il en oublia presque la question posée. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et se mit à fouiller dans tout le maquillage qu'il avait face à lui.


    {Ryu} ... J'm'appelle Ryu. Matsuda Ryu, 17 ans, célibataire. Lycée de Ryuuzan, 2ème année classe D.

    Il n'avait pas hésité et s'était même un peu amusé. C'est toujours plus agréable de bien se présenter, mais il aurait pu faire beaucoup mieux, histoire de rigoler un peu.
    Après tout, le jeune homme pouvait être aussi dans le même lycée. Ryu ne faisait jamais attention à rien, il ne remarquait même pas les élèves de sa classe et ne connaissait en aucun cas leur nom. Il n'avait pas le temps de faire ami/ami, il travaillait lui. Dans un bar, il y avait des hauts et des bas. Soit les personnes étaient sympathiques, soit brusques, où beaucoup trop pervers. Surtout quand ses anciens clients faisaient sa rencontre ici et le traitaient de petite 'salope'. Il l'était effectivement et l'assumait, mais il préférait que son patron ne soit au courant de rien. Il se mit une rapide petite gifle sur la joue pour ne pas y penser et reposa son regard sur le garçon qui l'intrigait au plus haut point.


    {Ryu} A qui ai-je l'honneur ?

    Il essayait de contrôler ses pulsions. Aller hop ! Au placard ! Mais c'était toujours plus facile à dire qu'à faire.
    A force d'être si nerveux, l'étalage en face de lui commençait à ne plus ressembler à rien. Il se sentait obligé de toucher à tout. En s'en rendant compte, Ryu fourra ses mains dans ses poches pour éviter de déranger encore plus. Il se racla doucement la gorge pour paraître un peu moins stupide. Quand il ne faisait pas le trottoir il n'était plus vraiment le même. Il pouvait se laisser aller et ne plus cacher ses défauts. Il ne savait pas si c'était une bonne chose ou non ...
    Ryu jetait de rapide coup d'oeil à son vis à vis en essayant de ne pas paraître trop 'excité', ni hyperactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go shopping Empty
MessageSujet: Re: Go shopping   Go shopping EmptyMer 27 Fév - 22:22

Pendant qu'Hiroshi se maquillait, il observait en même temps l'inconnu discrètement grâce au miroir, et sourit voyant ce dernier restait la bouche ouverte avant de finalement se présenter. Hiroshi n'en attendait pas autant, seulement le prénom et à la limite le nom, mais son interlocuteur en dit beaucoup plus, et surtout un détail qui n'échappa pas à Hiroshi...je vous laisse trouver lequel..puis ce jeune nippon retourna la question à Hiroshi, après s'être gilfé lui même...ce qui surppris Hiroshi qui toussa. x3

"Hiroshi, 17ans aussi, même lycée, célibataire aussi. J'crois aussi que je suis dans ta classe. ça m'étonne que je ne t'ai jamais vu avant...remarque, depuis que je suis là je ne suis pas allé une seule fois en cours"

Hiroshi n'allait pas en cours. Il préférait apprendre par lui même et grâce aux bouquins plutôt que d'écouter ses profs déblatérer c'que les livres renfermaient. Tous le monde croit qu'Hiroshi ne va pas en cours parce qu'il n'aime aps ça et qu'il est trop paraisseux pour se lever le matin. Certes, ce n'était pas faux mais ce n'était pas qu'à cause de ça. Personne ne le sait mais, Hiroshi possède une faculté de comprehension assez impressionnante..

Enfin bref; le jeune homme avait fini de se maquiller et se recula un peu pour voir le resultat, plutôt satisfaisant, enfin à son goût. Puis, il regarda l'étalage, à la recherche d'un crayon rose vif...mais Ryu avait tellement triffouillé à tout, qu'Hiroshi ne trouvait pas ce qu'il cherchait. Il regarda le jeune homme, qui avait à présent les mains dans la poche car s'étant rendu compte du 'bordel' qu'il venait de faire, et se racla la gorge...était-il gêné? stressé? ou voulait-il faire quelque chose qu'Hiroshi l'empêchait d'accomplir? En tout cas, Hiroshi se posait beaucoup de questions à son sujet
Hiroshi l'observait toujours, avant de lui dire "t'es mignon tu sais" et de lui sourire.

Puis, le jeune nippon se dirigea sur l'étalage situé dos à celui où se trouvaient les deux garçons et trouva enfin le crayon rose qu'il cherchait. Il commença à s'en appliquer au dessus du noir, observant Ryu par dessus le miroir de temps en temps.

Hiroshi se surprenaît lui même de cette spontanéité. D'habitude, il était plutôt réservé, ou alors ce n'était jamais lui qui engagé la conversation...il était plus réservé que spontanné...enfin ça c'était la journée car le soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go shopping Empty
MessageSujet: Re: Go shopping   Go shopping EmptyMer 27 Fév - 22:59

    Ses mains le démangeaient. Mais c'était quoi ce tic nerveux?! Toucher à tout et bien évidemment mettre une pagaille pas possible. Bien sûr ce ne serait pas à lui de tout ranger après ! Il se sentait un peu stupide et surtout comme un enfant.
    Il sorti les mains de ses poches, ses doigts tapotant ses cuisses. Dans un élan de folie [XD] Il se remit à tout trifouiller mais pour ranger un peu cette fois parce que le désordre le gênait un peu. Assez contradictoire comme garçon. Et le revoila en train de remettre en place, crayons, rouge à lèvres, fars à paupière. Remettre en place était peut être un peu fort pour définir ses actes, c'était plus le 'rangement à la Ryu'.
    Il releva la tête au soin de la voix du décoloré :


    {Hiro} Hiroshi, 17ans aussi, même lycée, célibataire aussi. J'crois aussi que je suis dans ta classe. ça m'étonne que je ne t'ai jamais vu avant...remarque, depuis que je suis là je ne suis pas allé une seule fois en cours.

    Ryu se mit à sourire d'un seul coup, mettant sa main devant sa bouche pour se cacher un peu. Il ne se moquait pas, loin de la, mais la remarque du célibat de l'adolescent l'avait fait presque rire. C'était lui qui avait commencé, mais il n'avait pas imaginé que Hiroshi se prendrait au jeu.
    Ah ! Cela expliquait tout ! Ils étaient dans la même classe, mais si lui ne se donnait pas la peine de venir en cours, ils ne pouvaient bien évidemment pas se croiser.
    Ryu, était beaucoup moins doué à l'école. Il passait la plupart de son temps à regarder par la fenêtre, laissant son esprit vagabonder. Et pourtant c'était lui qui avait décidé de retourner au lycée. On fait tous ses erreurs dans sa vie. Mais il ne considérait pas ce choix comme une erreur, après tout, il pouvait apprendre de nombreuses choses ici, même s'il n'avait pas d'exemple pour le moment.

    Ryu remarqua que le blond cherchait quelque chose et que grâce à lui, il ne le trouva pas. Il se mordilla doucement la lèvre un peu gêné d'avoir tout mit en désordre, même s'il avait essayé de ranger. Il se massa la nuque, un petit sourire gêné sur les lèvres.


    {Hiro} T'es mignon tu sais

    A ces mots, il releva vivement la tête, laissant échapper un : ' Heeeein ?'
    Il posa à nouveau sa main devant sa bouche, avec son petit air malicieux, il était à croquer. Il n'avait pas voulu lâcher ce petit cri de surprise parce qu'il avait très bien comprit, mais il n'avait pas pu se retenir. C'était ce que ses clients lui disaient, mais depuis qu'il n'en avait plus, il n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de paroles à son égard. Mais c'était toujours agréable et flatteur. Ryu n'était pas narcissique, mais il n'y avait pas de mal à flatter son égo de temps en temps et il devait avouer que lui même ne se trouvait pas mal, potable.
    Il s'inclina encore une fois, petit signe de politesse, petite manie.


    {Ryu} Merci, c'est gentil. Je dois dire que t'es pas mal non plus.

    Avec son sourire, il suivait du regard Hiroshi qui continuait de se maquiller. Ryu essayait de perdre ses mauvaises habitudes d'aguicheur et d'allumeur mais avec quelqu'un pareil devant lui, il avait beaucoup de mal à se contrôler.
    Il se plaça derrière Hiro et se mit sur la pointe des pieds pour l'observer encore, un peu mieux. Il se sentait un peu petit, mais ce n'était pas comme si cela changeait. Il avait toujours été plus petit que les autres et les remarques à propos de sa taille, il ne les comptait même plus.
    Ryu posa ses mains fines sur le dos du blond, en faisant attention à ne pas le pousser ni le faire bouger.
    En se rendant compte de ses gestes, encore assez déplacé, il se recula doucement d'un pas.


    {Ryu} AAAH ! O.O Désolé !

    Il ne voulait pas être embarrassant, bien qu'il se doutait qu'il ne l'était pas vraiment. Mais c'était toujours plus sûr de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go shopping Empty
MessageSujet: Re: Go shopping   Go shopping EmptyJeu 28 Fév - 0:41

Hiroshi rigola quelque peu devant son miroir en entendant le cri poussé par Ryu. Il ne s'attendait vraiment pas à une telle réaction après ces paroles. C'est vrai...il devrait savoir qu'il est mignon...enfin Hiroshi pensait qu'un garçon comme lui dvait avoir une tonne de compliments chaques jours. Enfin bref.

Hiroshi venait de terminer d'appliquer le crayon rose, et entreprit de se mettre du blanc pour accentuer le regard, faire une sorte de relief, alors que Ryu semblait ranger l'étalage. ENfin c'est ce que Hiroshi pensait vue qu'il y 'avait du mouvement en face de lui xD
Quoiqu'il en soit, il était très concentré pour ne pas râter son trait, et ne vit pas le jeune nippon le rejoindre, se poster derrière lui et poser ses mains fines sur le dos de Hiroshi, délicatement...avant de se reculer et de s' excuser.

Hiroshi sourit de nouveau, avant de se tourner vers le jeune homme
"ce n'est pas grave...et arrête de t'excuser tous le temps! tu n'as rien fait de mal"
et lui sourit. Ryu était mignon, mais a force de s'excuser, Hiroshi finirait par se désinteresser....car oui...faut bien l'avouer, que s'ils n'étaient pas en public, le jeune nippon aurait déjà entrepris les choses....

Il observa un moment Ryu, la tête légèrement penchée sur le côté
"j't'aime bien toi, tu me plaîs"

PUis il se retourna face au miroir, histoire de voir s'il ne s'était pas râté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go shopping Empty
MessageSujet: Re: Go shopping   Go shopping EmptyJeu 28 Fév - 1:59

    Se maquiller était tout un art, c'est pour cette raison que Ryu observait la façon de faire de Hiro. Il pouvait s'inspirer un peu. Il avait du mal à détacher son regard du blond. Il était très intéressant. Un autre homme dans ce genre de boutique, ce n'était pas très courant, pur une fois qu'il n'était pas le seul. Il ne fallait pas laisser passer l'occasion ! Mais l'occasion de quoi ? Raah ! Pourquoi avait-il tant de pensées salaces dans la tête !
    Il voulait l'approcher mais en même temps, il se l'interdisait, car il se connaissait très bien. C'était encore trop tôt pour savoir contrôler ses pulsions.
    Ryu ne pouvait s'empêcher de s'excuser, c'était une habitude. Il allait essayer de se taire.


    {Hiro} J'taime bien toi, tu me plais.

    Ryu était de plus en plus surprit. Au moins c'était direct mais ce n'était pas le moment de dire ce genre de chose alors qu'il était en train de lutter contre lui même.
    Il ferma les yeux et respira un grand coup, le temps que Hiroshi vérifie l'état de son maquillage qui était très proche de la perfection pour Ryu.
    Aaah ! Lui demander de se retenir c'était trop ! Il se rapprocha du blond et laissa sa main baladeuse glisser sur ses fesses avant de faire semblant de s'intéresser au maquillage sur l'étalage.
    Idiot ! Idiot ! Idiot ! Voilà le seul mot qui se répétait dans son esprit. Il n'avait aucune idée de qui pouvait être le garçon à ses côtés, mais il ne pouvait s'empêcher de le toucher. Et s'il était hétéro ? Cette pensée le fit rire et il mit sa main devant sa bouche pour étouffer ce petit rire pour ne pas paraître encore plus idiot.
    Ce geste était un peu comme une réponse, toi aussi tu me plais, ou quelque chose comme ça.


    {Ryu} Tu as d'autres achats à faire ?

    Question très simple. La réponse était pourtant très importante. Aller savoir pourquoi ...
    Son petit sourire espiègle sur les lèvres il avançait lentement le long des étagères. Sa démarche de félin, presque féminine, et ce jean qui lui faisait de si belles fesses. Comment résister ? [XD] Ryu ne pouvait s'empêcher d'agir de cette façon. C'était ancré en lui.
    Il se retourna pour voir Hiroshi et la tête qu'il faisait. Soit il le suivait, soit il le verrait une prochaine fois ... Peut être. Pas en cours puisque apparemment l'autre adolescent n'avait aucune envie voir ses camardes de classe.
    Cette rencontre, peut être le destin ... Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go shopping Empty
MessageSujet: Re: Go shopping   Go shopping EmptyJeu 28 Fév - 18:16

[bordel j'avais tapé un truc super long, pis y'a eu un bug j'ai pas eu le temps de le poster ;__;]


Le maquillage d'Hiroshi était quasi parfait. Bien, le jeune homme était content du résultat. Il le peaufina par un coup de mascara et l'ajout d'une petite pierre brillante rose sous son oeil gauche, qu'il trimballe toujours sur lui. LA c’était parfait. Un sourire illumina le visage du jeune homme en voyant le résultat. Puis, il plongea sa main dans la poche de son pantalon, éteignit son mp3 et retira l’oreillette gauche de son oreille. Il ne vit pas Ryu s’approcher et…lui mettre la main aux fesses. Hiroshi sursauta légèrement. Il ne s’attendait pas à ça de la part de son hôte. Heureusement pour lui que c’était Hiro et pas un hétéro ou quelqu’un de normal, sinon la baffe serait partie. Un petit sourire espiègle se dessina sur les lèvre d’Hiroshi.

« hum…pas devant tous le monde tu risquerais de choquer certaines personnes… », puis il retira délicatement la main de Ryu de son postérieure, avant de lui faire face et d’ajouter:

« et si j’avais était hétéro hein ? » Et bien là, c’était clair ! si Ryu se posait des question sur l’orientation d’Hiro, il avait la réponse xD

Ryu fit comme s’il cherchait quelque chose dans l’étalage, alors qu’Hiro savait pertinemment qu’il faisait ça comme ça, peut-être même pour détourner l’attention des regards indiscrets ?
Puis il demanda à Hiroshi s’il avait encore des choses à acheter, l’air légèrement aguicheur et se déplaçant lentement le long de l’étalage en direction de la sortie. Hiroshi rigola légèrement. C’est qu’il était impatient le p’tit Ryu ! XD
M’enfin, faut bien dire qu’Hiro était plutôt avantagé côté physique. Il n’avait pas à se plaindre : relativement grand, élancé, mince juste comme il faut, visage parfait et intriguant de part ses courbes plutôt féminines. Ryu était pas mal non plus, tout à fait le genre d’Hiroshi. Peut-être un futur client qui sait ? Hiroshi se dit que ce pourrait être avantageux, surtout qu’il était bientôt à court d’argent – c’est d’ailleurs pourquoi il n’avait pas l’intention d’acheter des produits mais se contenter d’appliquer les testeurs – mais en même temps, il se demandait si Ryu n’était pas aussi proxenette . Option à envisager

Quoiqu’il en soit, le jeune nippon sourit, avança vers Ryu qui lui tournait le dos à ce moment là, et glissa ses mains sous son t-shirt, les faisant glisser jusque sur le torse du jeune homme avant de lui chuchoter : « ne soit pas si pressé, on à toute la soirée…..et….toute la nuit… »

Puis Hiroshi se dirigea vers la sortie, saluant au passage les vendeuses, et lançant un regard des plus explicites à Ryu. Hiro avait aussi ce côté aguicheur, c’était dans sa nature, encré en lui. Encore une facette que peut de gens connaissent. D’ailleurs, heureusement que sa mère n’était pas au courant de son gagne pain…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go shopping Empty
MessageSujet: Re: Go shopping   Go shopping EmptyVen 29 Fév - 1:00

    {Hiro} hum…pas devant tous le monde tu risquerais de choquer certaines personnes…

    Son sourire s'agrandit, alors comme ça Hiroshi jouait les petites vierges effarouchées ? Comme c'était drôle, mais ce rôle ne lui allait pas si bien.
    S'il n'avait pas apprécié ce geste déplacé, Ryu l'aurait su très rapidement. Il passa discrètement sa langue sur ses lèvres. Son regard croisant celui du blond, il savait, il savait qu'il le voulait. Oui Ryu était un adolescent capricieux. Après tout, cela prenait doucement la tournure d'un jeu et il aimait ça. Il ne fallait pas jouer avec le feu et il savait s'arrêter au bon moment.


    {Hiro} et si j’avais était hétéro hein ?

    Ryu étouffa un léger rire. Il avait tapé dans le mille. Un garçon comme lui ne pouvait pas être hétéro, ça aurait vraiment été du gâchis.
    Il avait senti les quelques regards indiscrets posés sur eux, mais il n'y faisait plus attention. Il acceptait son homosexualité et n'hésitait pas à le montrer.
    Ryu misait presque tout sur le physique avec le travail qu'il avait fait, c'était une mauvaise habitude. Il devrait apprendre à connaître les gens avant de vouloir toucher leur corps. Mais on ne pouvait pas changer en un claquement de doigt.
    Il se demandait si Hiroshi n'avait pas le même boulot que lui. Après tout, peu de personnes prenaient soin de leur corps de cette façon. Mais lui demander serait un manque de respect, surtout s'il se trompait.

    Ryu fut prit d'un léger sursaut en sentant les mains de l'adolescent sur son corps chaud. Qui avait dit quelque chose comme : pas devant les autres ?
    En entendant ses murmures, plus qu'excitants, il pencha la tête sur le côté laissant un long soupir s'échapper d'entre ses lèvres. C'était injuste d'agir de cette façon.
    Il se mordit la lèvre. Ryu était très tactile et dès qu'on le touchait, il ressentait les choses puissances dix, surtout en ce moment, il n'avait pas fait l'amour depuis un sacré bout de temps. Avant il avait au moins trois à quatre client par jours au minimum. Il n'était pas nymphomane, loin de là, mais il aimait ressentir ce plaisir si intense.

    Il poussa un petit gémissement de mécontentement quand Hiroshi s'éloigna de lui. Il savait lui aussi se faire désirer, c'était vraiment intéressant. Cette journée qui avait bien commencé, se poursuivait encore mieux.
    Ryu le rejoint presque en courant de peur qu'il s'enfuit. Un rapide signe aux vendeuses et le voilà accroché au bras de Hiroshi. Son côté 'petite salope' avait vite reprit le dessus. C'était comme ça, il avait encore le temps de changer, il était jeune.


    {Ryu} Qu'est ce qu'on fait ? Où on va ?

    Il n'avait pas dans l'idée d'aller visiter son lit tout de suite bien que cela ne lui aurait pas déplus. Mais autant profiter de cette belle journée pour qu'elle se termine bien.
    De temps en temps Ryu avait encore l'air d'un enfant avec ce genre de réactions enfantine, et pourtant ... il était loin d'en être un, après tout ce qu'il avait vécu, il avait grandit trop vite. Peut être essayait-il de se rattraper un peu.
    Il tenait donc le bras du blond, comme un jeune couple, sa tête posée contre son épaule. Finalement un mètre soixante cinq, ce n'était pas si mal. Hiroshi était beaucoup plus grand ce qui leur donnait l'air encore plus d'un couple même s'il ne l'était pas. Ryu aimait semer le doute dans la tête des passants qui les regardaient toujours de la même façon : étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go shopping Empty
MessageSujet: Re: Go shopping   Go shopping EmptyVen 29 Fév - 22:13

[bon ben j'fais la suite au mc do xD trop sex quoi --" mm sentir la frite xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go shopping Empty
MessageSujet: Re: Go shopping   Go shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait du shopping :p [Ashiya Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser