Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un endroit calme [Pv Ayame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Okuda Kazuo
~ CLASSE C - 1
Okuda Kazuo


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Tout à partir du moment ou je fais quelque chose
Relations:

Un endroit calme [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Un endroit calme [Pv Ayame]   Un endroit calme [Pv Ayame] EmptyMar 26 Fév - 0:51

Assis sur un rocher, dans les hauteurs, ca faisait pas moins d'une demie heure que Kazuo était là, à comptempler le magnifique décor qu'offrait cet endroit aux airs magiques. En pleine nature, seuls les bruits de l'eau et les chants des oiseaux se faisaient entendre, une atmosphère qu'il était impossible de retrouver en ville, non, ici, un sentiment de liberté s'imprègnait en chaque personne, aucune limite, comme si l'on était couper du monde, autant dire qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour se ressourcer.

Pas un mot, portable éteint, Kazuo semblait immobile, et c'est finallement en position allongée qu'il s'installa à son aise, se perdant pendant un court instant dans ses pensées les plus profondes. Ses amis étaient restés en ville, préférant le bruit et la pollution, ils avaient même traités Kazuo de vieux garçon, puisqu'il préférait venir ici, en pleine nature, plutôt que de trainer avec des bandes de jeunes dans les coins branchés de Tokyo. Un sourire se dessina alors sur sa bouche, qu'ils étaient idiots parfois ceux là, il avait bien fait de couper son téléphone car à chaque fois, ils ne pouvaient s'empêcher de l'appeler et de le rappeler, lui demandant de les rejoindre, à croire qu'il leur était indispensables, ce qui en soit, était assez vrai, la preuve.

Ce n'était pas la première fois que Kazuo venait ici, à cet endroit précis, c'était ainsi chaque semaine, au moins une fois, il devait se retrouver en pleine nature, et la baie de Tokyo, un peu à l'écart de la ville, était l'endroit idéal, ici, tout était possible, crier, chanter, se déchainer, loin des regards, bien que la gêne ne soit pas présente pour le Japonais. Ses amis les plus proches d'ailleurs, savaient qu'il avait besoin de venir ici, c'est pour cela qu'à chaque fois, ils ne se gênaient pas pour le taquiner là dessus.

Toujours allongé sur le sol rocheux, c'est le ciel que Kazuo fixa avec attention, quelques nuages de ci de là, et toujours cette tranquilité apparente. Pour un mileu d'après midi, il n'y avait pas meilleur endroit pour se couper du monde en restant sur cette terre, de plus, s'éloigner ainsi permettait à Kazuo d'être encore plus déchainé lorsqu'il retournerai vers la population, et ainsi, il serait encore et toujours ce garçon plein de vie et souriant, comme tout le monde le connait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit calme [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [Pv Ayame]   Un endroit calme [Pv Ayame] EmptyMar 26 Fév - 1:52

Une belle journée était prévu aujourd'hui, déjà parce qu'il n'y avait pas cour cette après midi, donc une grande liberté pour tout les élèves. La plus part partit au coeur du centre ville de Tokyo, tous avaient un grand sourire sur leurs lèvres et on ne voyait aucune personne toute seule par un temps si radieux qu'aujourd'hui. Pourtant, Ayame ne participa pas à cette joie car contrairement aux autres, elle n'avait pas cette envie d'être dans un groupe de plusieurs personnes pour aller se promener. Tout de fois, elle avait envie de sortir dehors, après tout il faisait beau donc autant profiter de cette journée. Elle enfila sa guitare noir sur son dos, puis débuta un assez long chemin dans Tokyo.

C'est après avoir pris le train que Ayame arriva près de la baie de Tokyo. Elle avait entendu dire que c'était un lieu paisible et magnifique, rien de tel pour réveiller son esprit artistique au fond d'elle. Tout doucement Ayame s'avança dans la baie, tel qu'elle l'avait pensé et entendu, l'endroit était vraiment magnifique. Le silence était rompu par le bruit de l'eau qui se mélanger avec la douceur des chants des oiseaux, cette magnifique mélodie qu'entendait Ayame arriva à faire apparaître aux coins de ses lèvres un petit sourire. D'un geste assez lent, Ayame regarda autour d'elle, personne ne semblait être là car la jeune femme ne voyait personne dans son champs de vision.

Ayame s'installa par terre, assez près de l'eau pour pouvoir voir son reflet dans l'eau. Son reflet lui rappela un souvenir. Elle se rappela du jour où la femme du bar, qu'elle avait considéré comme sa mère lui annonça une mauvaise nouvelle. Ayame secoua sa tête pour chasser cette pensée de son esprit, elle devait arrêter de pensé au passé et vivre au présent, mais c'était très dur car elle s'était assez attaché au bon côté de son passé.

La jeune femme attrapa sa guitare, puis replongea dans ses pensées mais cette fois c'était pour chercher une mélodie à jouer. Une vieille chanson qu'elle avait composé il y a des années lui revient dans son esprit. Au début Ayame ne comptait pas la jouer, mais comme elle n'avait pas d'autre idée elle laissa ses doigts jouer sur les cordes de sa guitare noire au multiple kanji. Le monde de Ayame s'ouvrit alors tout autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Okuda Kazuo
~ CLASSE C - 1
Okuda Kazuo


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Tout à partir du moment ou je fais quelque chose
Relations:

Un endroit calme [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [Pv Ayame]   Un endroit calme [Pv Ayame] EmptyMar 26 Fév - 13:29

Profitant du calme environnant, Kazuo ouvrit ses yeux, sursautant légérement lorsqu'un bruit se fit entendre, un bruit qui n'avait rien de naturel et qui était encore moins le genre de bruit que l'on entend en pleine nature. Tournant la tête à droite puis à gauche, il se redressa finallement, à la recherche de l'auteur du son qu'il entendait. Quelqu'un jouait de la guitare tout près de lui, difficile de ne pas reconnaitre le bruit de l'instrument. Qui donc pouvait se trouver là, quoi que, après tout c'était peut être l'un des meilleurs endroits pour jouer, ce calme appartenait à tout le monde. Et puis, curieux de nature, Kazuo se leva finallement, en tentant de rester cacher pour voir qui se trouvait là. Le Japonais se leva donc et se mit à marcher, se laissant guider pa la douce mélodie, jusqu'à ce que ses yeux se pose sur elle, une jeune fille, d'environ son âge, qui était là, en train de jouer, comme il s'en était rendu compte, de la guitare, et c'est silencieux qu'il resta poster sur place, écoutant le morceau qu'elle était en train de jouer.

Kazuo hésita, se montrer ou ne pas se montrer, à première vue, elle pourrai prendre peur, après tout, il n'était pas commun de croiser quelqu'un ici, en pleine nature, elle pourrai très bien le prendre pour un agresseur, bien qu'il n'en ai pas la tête. Finallement, il sourit à cette pensée, et décida de se montrer, pour paraitre moins poli que de l'observer ainsi discrétement. Doucement, Kazuo s'avanca vers elle, cette fois ci, il était complètement à découvert, apparaissant juste face à elle, à quelques mètre, un mince sourire aux lèvres. Quel idiot, en la voyant de plus près, il reconnu une jeune élève de son lycée, elle était en classe C elle aussi, mais pas en même année, puisqu'elle n'était pas dans la classe de Kazuo. C'est juste de vue qu'il la connaissait d'ailleurs, il ne savait même pas son prénom, quelle honte, une charmante fille comme elle.


- Ne t'occupes pas de moi

Murmura t-il presque inaudiblement, ce qui fait que la jeune fille devait simplement avoir lu ses mots sur lèvres du Japonais. Cette mélodie qu'elle jouait s'accordait parfaitement avec l'environnement d'ici, et il souhaitait qu'elle termine sa chanson, car, couper en plein milieu, ca n'aurai rien de génial. Kazuo se permit alors de s'asseoir sur un autre rocher un peu en face d'elle, sans un mot, il l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit calme [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [Pv Ayame]   Un endroit calme [Pv Ayame] EmptyMer 27 Fév - 0:14

Une fois que le son de la guitare à Ayame commença à s'entendre dans toute la baie, le bruit du chant des oiseaux ainsi que celui de l'eau furent presque inexistant pour Ayame. A présent seul la douce mélodie qu'elle jouait parvenez aux oreilles de la jeune fille. Normalement elle aurait continué d'entendre, mais elle fut tellement concentré dans ses première notes que le son de l'environnement fut comme arrêté pour la jeune fille. Cette mélodie fut l'une des première que Ayame avait composé dans son enfance, normalement elle était accompagné de parole, mais aujourd'hui la jeune femme ne voulait pas chanter, peut être de peur de se tromper dans ses paroles. Certaine réapparût au fur où les doigts d'Ayame glissèrent sur les cordes de sa guitare, c'est alors que toute la chanson avait été reconstruite dans son esprit mais maintenant elle était trop loin dans sa mélodie pour commencer à chanter, peut être qu'elle le fera après avoir fini le morceau...

Les yeux fixant les cordes de la guitare, elle entendit alors quelque chose. Sans s'arrêter de jouer elle releva la tête, d'un regard tout à fait neutre elle vit une personne face à elle. Il s'agissait d'un homme qu'Ayame avait déjà vu car en faite il faisait partit de la même classe qu'elle mais pas de la même année, c'est pour cette raison qu'elle ne connaissait rien de lui, même pas son nom. La jeune femme vit qu'il parla, mais à cause de la guitare elle avait du mal à entendre, peut être aussi parce qu'il ne parla pas très fort. Heureusement elle réussit à lire sur les lèvres de l'homme. Il lui avait tout simplement dit de continuer à jouer, franchement qu'il soit là ou pas, Ayame continuera et finira sa musique car elle déteste s'arrêter en plein dans ce qu'elle considère comme son univers. Elle pencha un peu la tête de côté et son regard se porta de nouveau sur les cordes de sa guitare, mais par simple habitude elle ferma ses yeux pour mieux apprécier se moment.

Quelques minutes plus tard les dernières notes furent joué, Ayame ouvrit lentement ses yeux, quel bonheur que de jouer un morceau de sa propre composition. De ses mains elle posa sa guitare à côté d'elle puis releva la tête pour regarder le jeune homme qui était à présent assis sur un rocher juste en face d'elle. En tout cas Ayame fut intérieurement contente car il ne l'avait pas dérangée pendant toute la prestation, mais elle ne le montra pas. Elle continua de regarder l'homme d'un regard tout à fait neutre.


-J'espère que sa ta plus. Tu es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Okuda Kazuo
~ CLASSE C - 1
Okuda Kazuo


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Tout à partir du moment ou je fais quelque chose
Relations:

Un endroit calme [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [Pv Ayame]   Un endroit calme [Pv Ayame] EmptyJeu 28 Fév - 18:11

La mélodie, toute aussi apaisante que l'endroit où il se trouvait, comme ne pas l'écouter et y prendre plaisir. Lui pourtant, n'était pas un amateur de guitare, mais la façon dont elle jouait, et ce morceau de musique, ne faisait qu'augmenter cette sensation de bien être. Et lorsque le son s'arrêta, signe que la jeune fille en avait terminé, Kazuo réouvrit ses yeux qu'il avait fermé l'espace d'un instant, arborant un sourire qu'il s'empressa d'oter, ne voulant pas non plus avoir l'air niais, déjà qu'en temps normal, il souriait pour un rien.

- Suffisamment pour entendre l'intégralité du morceau que tu as joué, et pour te répondre, ca m'a beaucoup plu, oui.

Un sourire réapparut sur son visage. Toujours assis sur ce rocher, il détailla rapidement la jeune Japonaise, c'était bien elle, qu'il avait croisé à mainte reprises à Ryuuzan, sans jamais ne lui avoir décrocher un seul mot, et pourtant, ils se trouvaient là, tous les deux au même endroit, ce lieu reculé, loin des bruits de la ville, comme quoi, Kazuo n'était pas le seul à apprécier ce genre d'endroit pour passer son temps.

- Tu viens souvent ici ?

Lui qui venait là toutes les semaines, se posait cette banale question, car jusqu'à présent, jamais il n'avait croisé la jeune fille, et jamais il n'avait entendu cette guitare dans le coin, sauf si par mégarde il ne l'avait pas entendu alors qu'il s'était endormi, ce qui au fond était probable aussi.

- Au fait, moi c'est Okuda Kazuo.

La moindre des choses que de se présenter, d'ailleurs, c'était la première chose qu'il aurai du faire avant de se lancer dans une éventuelle conversation avec elle. Enfin, c'était à présent chose faite, et c'est toujours souriant qu'il l'observait, n'insistant cependant plus son regard, ne voulant pas paraitre impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit calme [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [Pv Ayame]   Un endroit calme [Pv Ayame] EmptyVen 29 Fév - 21:33

Une fois la douce mélodie finie le son de l'eau et du chant des oiseaux réapparurent, enfin Ayame entendait de nouveau le mélange des deux sons. La jeune femme regardait toujours le jeune homme, elle n'avait pas remarqué qu'il avait un petit côté assez enfantin, ce qui lui donnait un certain charme qu'elle ne pouvait pas nier. En tout cas Ayame ne souhaiter qu'une chose, que sa musique ne soit pas un vrai fiasco. Elle lui avait posé une question, la réponse fut assez clair, il avait tout entendu et l'avait même trouvé jolie. Un petit sourire apparut au coin des lèvres de Ayame.

*Ouf, j'ai eu peur de passer pour une bleue...*

Elle vit alors le sourire du jeune homme, un sourire très chaleureux qui pouvait réchauffer les coeurs tristes de toute personne, sauf que le coeur de la jeune femme était assez froid mais même face au sourire, son petit coeur pris la chaleur de se sourire.

-Non, en faite je viens tout juste de fair la connaissance de ce lieu. C'est vraiment beau et calme, c'est parfait pour ceux qui veuillent être au calme.

Certes c'était la première fois qu'elle venait mais sa ne sera pas la dernière non plus. Ayame avait décidé d'ajouter cet endroit dans ses lieux de source d'inspiration pour ses compositions. Le jeune homme se présenta alors à Ayame.

-Ravie de te recontrer, moi c'est Ayame Shina.

Kazuo continuait toujours de sourire, il était vraiment charmant. Il était rare que Ayame rencontre des jeunes hommes comme lui, en fait la plupart des garçons dans le passé qu'elle avait fréquenté était des adultes, certain était très mature mais d'autre de vrai gamin. Mais le passé est trop loin à présent, pourtant elle voudrait y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit calme [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [Pv Ayame]   Un endroit calme [Pv Ayame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit calme [Pv Ayame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel endroit franchement [Pv Inori]
» #> Ayame <#
» Que serais-je [Ayame]
» Ayame Kitagawa
» Murasaki Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser