Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyLun 18 Fév - 20:12

Ca faisait un peu moins de vingt mintues qu'Akira avait quitter Shinji, le laissant vaquer à ses occupations du soir qu'il était inutile d'évoquer en détail. Vingt-heures, un jeudi soir pluvieux, Akira n'était vraiment pas décidé à rentre chez lui, retrouver des parents qui ne prendraient même pas la peine de le questionner sur sa journée, non pas que ce soit un désir profond d'Akira que de déballer sa vie à ses parents, mais cette petite attention, jamais il ne l'avait eu, parfois, il enviait ces familles unies qu'il pouvait voir au dehors, mais c'était leur vie, et non la sienne. Parapluie dans une main, il déambulait dans Roppongi Hils, l'un des quartiers les plus aisés de la ville. En fait, le Japonais se trouvait là par hasard, il s'était laissé guider par ses pas indécis, car, bien que son niveau social soit élevé, il ne fréquentait pas souvent ce genre d'endroit qui pour lui, n'était pas des plus chaleureux, ici, que des hommes d'affaires, des petits bourges plus hautains les uns que les autres. En fait, les seuls endroits qu'il pouvait fréquenter ici, c'étaient les restaurants et le cinéma. Bien évidemment, tout Roppongi Hil n'était pas ainsi, c'était comme partout, des coins plus aisés que les autres.

L'averse était un peu trop forte selon Akira qui se stoppa et s'abritta sous le store d'une boutique au hasard. Un grondement, son ventre venait de se manifester, à vrai dire, il n'avait rien dans le ventre de puis le matin, ayant sauté le déjeuner après que son père l'ai contraint à le rejoindre à son bureau pour parler 'affaire', comme il le disait si bien. Et autant dire qu'après une telle discussion, toute sensation de faim se dissipait, laissant surtout place à un sentiment de colère qu'il valait mieux évacuer en marchant le plus possible, chose qu'avait donc fait Akira qui au final était aller retrouver Shinji et ensemble, ils avaient pu s'occuper à leur façon.

Il ne rentrerai probablement pas tard, il irait dans un restau vite fait, afin de manger un petit quelque chose, de toute façon, manger seul n'ouvrait pas plus que ca l'appetit, au contraire, plus vite on finissait, mieux on se sentait. Avancant une main afin de se rendre compte de l'intensité des gouttes d'eau qui tombaient, Akira haussa les épaules, ca ne servait pas vraiment d'attendre que la pluie cesse, et c'est ainsi qu'il se relanca dans la rue, à la recherche d'un éventuel endroit où manger, pas spécialement un endroit où les plats sont copieux, car Akira n'est pas un grand mangeur, il se contente de l'essentiel.

Alors qu'il avancait tranquillement -la pluie n'ayant pas l'effet de lui faire accélerer le pas- son portable se mit à vibrer dans sa poche, il passa son parapluie dans son autre main puis décrocha, sa soeur Reika, lui demandait où il se trouvait. Se voulant rassurant, il lui affirma qu'il marchait en direction de la maison, puis raccrocha. Des yeux plissés, il changea vite de main pour tenir son parapluie, la cicatrice présente sur sa main droite le lancait par moment, lorsqu'il s'en servait trop, rien de bien méchant. Un signe ? Probablement, car dès lors où le nippon releva la tête, la silhouette qu'il vit se dessiner à quelques pas de lui ressemblait à celle d'une jeune fille qui ne lui était pas inconnue. Bien qu'il ne soit pas du genre à aller à l'encontre des autres, il n'avait pu retenir sa curiosité.


" Hasegawa ! "

Lanca t-il d'une voix suffisamment forte, afin qu'elle l'entende malgré. Il s'était renseigné, sur le nom de la jeune fille, parcequ'elle ne lui avait dit, lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois, juste son prénom, hors, il n'était pas dans les habitudes d'Akira d'appeler les autres d'une manière aussi familière. Enfin, encore fallait-il s'assurer que la personne qu'il venait d'interpeller était bien Mizuki, quel hasard dans ce cas, son estomac pourrait donc attendre un peu. Il resta sur place, en attendant un éventuel mouvement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyLun 18 Fév - 20:58

Il était près de vingt heures et Mizuki marchait, seule, dans les rues de Tokyo. Elle n’avait pas vraiment de but précis. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était se changer les idées. Une fois de plus. Son seul désir étant de rester loin de son père le plus longtemps possible.
La nippone ne faisait pas vraiment attention au lieu où elle se trouvait, se contentant d’aller la ou ses pas la guideraient. Et puis, le fait qu’il pleuve ne la dérangeait pas. Ce qui la dérangeait, c’était que la nuit était en train de tomber. Quand la nuit approchait, Mizuki se sentait beaucoup plus vulnérable. La tombée de la nuit, c’était le moment où elle commencait à réfléchir, à trop penser, et elle finissait toujours par se rendre mal. Elle se remet en question, se replie sur elle-même… Elle se ferme. Simplement. Mizuki observa les gouttes d’eau tomber, c’était un temps qui pouvait donner de jolies photos selon ce qu’elle décidait de photographier. D’ailleurs, en parlant de photos, Mizuki posa la main sur son sac. Cela faisait maintenant quelques jours que la jeune fille se balladait partout avec ses photos. Elle les avait soigneusement rangées dans une foure et les avait ensuite déposé dans son sac. Elle se souvenait avoir promis à l’Oyabun de lui montrer ses photos, alors autant être prévoyante. Mais là, elle commençait à se dire que la pluie allait peut-être les abimer…

La jeune fille releva les yeux et observa les gens qui l’entouraient. Tous des riches. Sans s’en rendre compte, la jeune fille s’était retrouvée dans l’un des quartiers les plus friqués de Tokyo. Elle qui à ce moment même marchait sans parapluie, vêtue d’une jupe à volant noir et d’un débardeur à capuche, elle n’aurait pas pu tomber mieux. Quelques passants lui jetèrent un regard, mais après tout elle s’en fichait. Et puis, elle ne resterait pas longtemps dans cette rue de toute façon. Ce n’était vraiment pas son genre de trainer dans des coins pareils. La jeune fille fixa durant quelques secondes ses converses. Elles étaient trempées. Tout comme ses bras et les quelques mèches de cheveux qui dépassaient de sa capuche. Mizuki soupira, elle commençait sérieusement à avoir froid. Tout cela parce qu’elle avait oublié sa veste le matin même en sortant. Enfin, comme si elle avait pu deviner qu’il allait se mettre à pleuvoir… La jeune fille replaça son sac en bandoulière correctement sur son épaule et chercha des yeux un endroit où s’abriter durant quelques minutes. Mais c’est à ce moment là qu’elle entendit une voix qui ne lui était pas inconnue prononcer son nom. La jeune fille se retourna et ne tarda pas à découvrir quelle était la personne qui venait de l’interpeller. C’était Akira Yusuke, le garçon du toit. Mizuki, qui jusque là affichait une mine neutre – presque triste- esquissa un sourire, arrêtant de marcher. Elle n’aurait jamais pensé croiser le jeune homme dans un moment pareil. La jeune fille s’approcha de lui et le salua avec un mince sourire.


« Salut toi. »

[tu parles :: *pas génial* ><'' J'ai aimé ton post moi *-*
Par contre Sorry le mien l'est pas TipTop ><'']
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyMar 19 Fév - 1:21

Sur le visage d'Akira aussi, un sourire se dessina, lorsqu'il eu confirmation quand à l'identité de la jeune fille qu'il avait appelé, c'était donc elle, quel hasard, à croire que leur rencontre ne se produisait qu'ainsi, sur pur hasard, et dans des lieux où la probabilité de rencontre était la plus faible. Sauf qu'ici, c'était en terrain 'neutre' qu'ils se revoyaient, ca changeait de l'environnement scolaire de Ryuuzan, et ce n'était peut être pas si mal que ca. La voyant s'approcher, il resta, lui, immobile, alors qu'elle le saluait, en souriant également, faiblement, mais sûrement. Il leva la tête, observant les baleines de son parapluie, avant de reporter son attention sur Mizuki. Faisant un pas en avant, il se permit de l'abrité, d'un geste des plus naturel, voyant qu'elle n'avait que sa capuche pour se protéger de l'abondante pluie.

" Qu'est ce que tu fais ici ? "

Se décida t-il à lui demander après s'être tous les deux retrouvés sous le parapluie du Japonais. Il était rare qu'il croise, dans ce quartier, d'autres élèves de Ryuuzan, sauf du côté des Karaokés et autres divertissements qui étaient proposés dans le coin. Et puis, sa curiosité qui reprenait le dessus lorsqu'il s'agissait d'elle, à croire que ses questions sortaient de sa bouche sans qu'il ne contrôle ses paroles. Un automatisme, il posa son regard sur sa main, comme si celle ci le reliait indirectement avec la nippone. Ca faisait maintenant un peu plus d'une semaine, voir plus, qu'ils s'étaient retrouvés les deux sur le toit du lycée, depuis, ils ne s'étaient pas revus, chacun ayant reprit sa vie normale.

Akira jeta un coup d'oeil à droite, puis à gauche, il avait encore faim, la sensation était peut être moins prononcées, mais il se voyait mal dire à Mizuki qu'il devait la laissé pour aller manger, ca n'aurait rien de galant et de poli, hors, Akira était peut être pas galant, mais poli, si. Ca pourrai paraître précipité, mais il posa tout de même sa question, juste comme ca.


" Tu as mangé ? "

Il ne s'attendait pas spécialement à un oui, ou à un non, il avait juste demandé ca comme ca, peut être une idée derrière la tête qui fait qu'il aurait préféré qu'elle réponde non. Après tout, lui qui se montrait si froid et si distant, pouvait aussi se sentir mieux en compagnie de quelqu'un, qui plus est une personne comme elle, qu'il n'aurait jamais imaginer connaitre des mois plus tôt.

[Arrête lol ton post est très bien, c'est le début c'est normal =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyMar 19 Fév - 21:26

Mizuki observait le japonais s’approcher d’elle à son tour tout en replaçant l’une des mèches trempées de ses cheveux correctement. Elle releva les yeux dans sa direction, un maigre sourire toujours visible sur le visage, et cacha ses mains à l’intérieur de ses mitaines. Cela faisait quelques minutes maintenant que la jeune fille avait réalisé qu’elle avait froid, et elle faisait son possible pour réchauffer ses membres gelés. Akira, lui, s’était suffisamment approché de la jeune fille afin de l’accueillir sous son parapluie, et Mizuki lui en était reconnaissante. Elle plongea dans lequel on pouvait lire comme un remerciement sans qu’elle ne dise rien. Vous savez, ses regards qu’on parfois les filles, comme si elles pouvaient s’exprimer avec les yeux. Elle murmura un faible « Arigato » Et s’approcha d’avantage d’Akira par reflexe. Celui-ci lui demanda ce qu’elle faisait par ici, et Mizuki releva la tête dans sa direction. Que pouvait-elle bien lui répondre ? La vérité, simplement. Non ?


« Je . . . Rien en particulier . . . Je voulais juste me changer les idées . . . » Avoua la jeune fille tout en frottant ses mains l’une contre l’autre afin de les réchauffer. « Et toi, qu’est-ce que tu fais par ici ? » Finti-elle par ajouter.

Il faut avouer que Mizuki était heureuse de croiser Akira. Elle ne s’y attendait absolument pas, mais c’était une bonne chose. En plus, le jeune homme avait quelque chose de rassurant. A croire que les deux jeunes se croisaient toujours dans des situations inattendues. Sur le toit… En pleine rue… Et puis, Mizuki repensa aux photos qui trainaient dans son sac depuis maintenant une bonne semaine. Elle ne les avaient pas mise là pour rien finalement, comme si elle savait intérieurement qu’elle finirait par recroiser l’Oyabun. Cette pensée eut pour effet de faire sourire Mizuki.

« Au fait, j’ai quelques photos sur moi . . . Je pourrais te les montrer. » Fit-elle, tout sourire.

La jeune fille jeta un œil autour d’elle : La pluie n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter. Ca faisait des heures que ça durait, et partit comme c’était il risquait de pleuvoir toute la soirée. SU-PER. Qu’allait-elle faire par un temps pareil ? Elle serait sûrement forcée de rentrer à la maison. M’enfin, pour l’instant, mieux valait ne pas penser à cela et se concentrer sur le présent. Elle était là, sous le parapluie d’Akira, et c’était tout ce qui comptait pour l’instant. Pas question de penser à son père, ça ne pouvait que la rendre mal, et ça elle ne le souhaitait pour rien au monde.
Tout à coup, Akira lui demanda si elle avait mangé. Mizuki afficha un petit air surpris – qui devait ressembler un peu à ça *Oo* -. Sa question l’avait surprise. Et en plus de cela, elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Manger… Han, ce simple mot lui donnait faim. La jeune fille n’avait rien avalé de toute la journée, hors mis un morceau de pain dans la matinée. Jusque là, elle n’avait pas trop pensé à son estomac, trop occupée à se changer les idées, mais alors qu’Akira évoquait le sujet, elle s’avoua qu’elle commençait bel et bien à avoir faim. Enfin, c’était quand même supportable, on ne pouvait pas dire qu’elle avait *la dalle*, mais pour une gourmande telle que Mizuki, parler de nourriture avait pour effet de réveiller son estomac. Mais il y avait un hic – ehh oui, il y avait presque toujours un hic lorsqu’il s’agissait de Mizuki ><- manger signifiait rentrer à la maison. Et ça, la jeune fille n’en mourait vraiment pas d’envie. Relevant la tête vers Akira, Mizuki lui répondit franchement.

« Non. Et puis, j’ai pas vraiment envie de rentrer à la maison. Même si j’avais faim, ça n’y changerait rien. Mais . . . Pourquoi tu me poses cette question, tu as faim toi ? »

Mizuki avait prit un ton un peu plus accusateur pour la fin de sa question, arborant un regard malicieux qui allait avec – évidemment-. En plus de ça, la jeune fille ne savait pas très bien comment réagir à la question de l’Oyabun. Il était assez rare que l’on se préoccupe d’elle. Autant pour savoir si elle avait faim ou non que pour le reste. Son père ne lui posait jamais aucune question sur ses journées ou sur sa vie personnelle. Mizuki souffla une mèche de ses cheveux qui – une fois encore – lui tombait sur les yeux et lança un regard interrogateur à Akira. Elle savait qu’il avait quelque chose derrière la tête, mais de là à savoir quoi…


Dernière édition par Hasegawa Mizuki le Mar 19 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyMer 20 Fév - 18:04

Se changer les idées, une bonne raison de marcher sous la pluie, effectivement, elle devait avoir pas mal de choses qui la tracassaient pour vouloir ainsi penser à autre chose, déjà en venant sur le toit, et maintenant là, à errer dans la rue en temps de pluie, à la nuit tombée. Comme quoi, chacun souhaitait garder une part de mystère en soi, un mystère à ne jamais partager avec personne. Le Japonais l'épargna d'une question qui aurait pu s'avérer bien indiscrète, du genre, ce qu'elle souhaitait oublier l'espace d'un instant, pendant cette marche humide.

" Un peu comme toi, je reviens de chez un ami, je pensais rentrer chez moi, mais l'envie n'est pas là "

Marcher sous la pluie ne lui donnait pas plus envie d'ailleurs, mais à choisir, ce n'était pas plus mal, et puis, il avait bien l'intention de manger quelque chose, cette sensation de faim ne semblait pas vouloir le quitter, et en général, lorsqu'il avait faim, il n'attendait pas longtemps pour manger. Lorsque Mizuki ajouta qu'elle avait quelques photos sur elle, il sourit tendrement, se souvenant de leur discussion sur le toit, lorsqu'Akira lui avait demandé de lui montrer certains de ses clichés, il hocha alors la tête.

" Avec plaisir "

Souffla t-il simplement, plongeant son regard dans celui de la jeune fille, avant de tourner une nouvelle fois la tête en direction des vitrines à côté d'eux lorsqu'elle répondit à sa question concernant le fait qu'elle ai, ou non, déjà mangé. Le Japonais afficha alors une mine sérieuse, avant de reporter son attention sur elle, un sourcil légèrement arqué alors qu'il reprenait la parole.

" Un peu oui... Ca te dis de me tenir compagnie " il désigna alors la vitrine d'un restaurant " Là ? "

Ainsi, il laissait à Mizuki la possibilité de voir le restaurant en question. Sur l'enseigne en néon rouge était inscrit le nom du restaurant en question : Hibiki, un établissement assez réputé dans ce quartier, et pas qu'ici d'ailleurs, un restaurant de luxe, comme on pouvait le désigner plus communément. En rien il ne voulait se la jouer en lui proposant de manger là, c'est juste que c'était le plus proche des restaurants et qu'avec le temps et la faim qui se faisait de plus en plus ressentir, Akira n'avait pas trop envie de trainer. Il venait souvent manger ici, les plats avaient le mérite d'être appétissants et la présentation dans les assiettes étaient agréable à voir, ca avait d'ailleurs le don d'ouvrir d'avantage l'appetit. Bien entendu, il ne la forcait pas, si elle n'avait pas envie de manger là, avec lui, pour n'importe quelle raison, il la comprendrait, lui même n'accepterai pas cela si on lui proposait.

" Et puis, on sera mieux au chaud pour voir ces photos " Ajoutat-il d'une douce voix en lancant une nouvelle fois ce regard perlé à Mizuki. Se montrerait-il charmeur juste pour qu'elle accepte ? Non, en aucun cas, faisait ca tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyMer 20 Fév - 19:06

Mizuki adressa un sourire à l’attention du jeune homme qui, lui non plus, n’avait franchement pas l’air pressé de rentrer chez lui. Bien entendu, elle ne savait pas qu’elle était sa raison, mais s’il n’en avait pas envie, c’était forcément pour quelque chose. La japonaise ne questionna pas Akira, elle ne voulait pas se montrer indiscrète, et encore moins se mêler de ce qui ne la regardait pas. Et puis, Mizuki n’était vraiment pas du genre à poser énormément de questions, bien que lorsqu’elle se retrouvait avec l’Oyabun, elle avait tendance à se montrer plus attentive.

Mizuki venait de dire à Akira que ses photos étaient dans son sac et celui-ci lui répondit avec un sourire tendre qu’il les verrait avec plaisir. Une petite lueur s’alluma au fond des yeux de la jeune fille et celle-ci ne put s’empêcher de sourire. Tout ce qu’elle espérait, c’était que son sac n’avait pas prit l’eau et que les photos étaient encore entières, sinon elle aurait été dans le pétrin. Pas seulement parce qu’elle ne pourrait pas les montrer au jeune Oyabun, mais surtout parce que ses photos étaient un peu comme son trésor. Elle les développait toujours avec soin et elles avaient une très grande importance à ses yeux. D’ailleurs, se dire qu’elle allait les montrer à quelqu’un pour la première fois lui faisait vraiment bizarre. Au fond, elle était sur le point de dévoiler sa vision des choses à un garçon qu’elle connaissait à peine…

Lorsqu’Akira avoua à Mizuki qu’il avait effectivement faim, celle-ci ne fut pas réellement surprise. Pourquoi lui aurait-il posé la question sinon ? Ce qui prit Mizu au dépourvu, c’est le fait qu’il lui demande si elle voulait bien l’accompagner. Akira venait de la surprendre pour la deuxième fois de la soirée. Il l’avait déjà fait l’autre jour, sur le toit, et peut-être que Mizuki aimait bien ce côté de l’Oyabun. Quoi qu’il en soit, elle ne sut pas tout de suite quoi répondre. Manger avec lui ? N’avait-il personne qui l’attendait quelque part ? … S’il lui proposait c’était sûrement sincère. Mais Mizuki était plutôt du genre à refuser les invitations. En plus de ça, Akira venait de lui désigner un restaurant réputé du quartier. Un lieu où évidemment, elle n’avait jamais mis les pieds. Est-ce qu’elle avait une tête à se payer le luxe de manger dans ce genre d’endroit ? Non, pas vraiment… En temps normal, Mizuki se serait contentée de décliner la proposition avec un simple « Non merci ». Cependant, le regard que lui lançait Akira à ce moment là lui donnait envie de ceder... Et ca aurait étét mentir que de dire qu'elle n'ene avait pas envie... Non, non. Il ne fallait pas craquer.


« Tu es sûr ? J’ai pas vraiment le look de l’endroit…» Fit-elle en haussant les sourcils. Les cheveux quelque peu mouillés, un petit air 'rebelle', Mizuki se voyait mal dans un endroit pareil... « Je n'voudrais pas te déranger. Et puis... Je ne pense pas que je suis pas la meilleure fille qui soit pour... te tenir compagnie... » Fit-elle, quelque peu hésitante.

Mais à quoi jouait-elle ? Ce n’était vraiment pas son genre de parler comme ça Oo Elle qui était toujours si sûre d’elle… Mizuki lâcha un petit soupir. Décidemment, cet Oyabun lui faisait vraiment perdre ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyJeu 21 Fév - 2:30

La demande d'Akira pouvait sembler un peu trop hâtive pour Mizuki, d'ailleurs, le Japonais en était pleinement conscient, mais après tout, ils étaient là tous les deux et depuis la dernière fois, n'était plus de simples inconnus, des camarades de classes, pouvaient-on presque dire, si on ne se stoppait pas sur le fait qu'ils ne soient pas tous deux dans la même classe, mais simplement dans le même lycée. Rares étaient les fois où Akira restait en compagnie d'une fille, il était déjà difficile de faire un pas à Ryuuzan sans entendre son prénom prononcée par une voix féminine, ou encore des regards qui parfois réussissait à le gênait, il n'aimait pas spécialement être dévisagé ainsi, étrange de la part d'un garçon populaire tel que lui, mais il ne fallait pas oublier une chose : Cette popularité, il ne l'avait pas vraiment recherchée.

Le Japonais s'exclaffa en entendant la première partie de la réponse de Mizuki, pas le look de l'endroit... Malgré lui, il la détailla, haussant à son tour les épaules, qu'est ce que ca pouvait bien faire qu'elle ne soit pas habillée d'un tailleur de femme de haut niveau social, elle était habillée dans son style à elle, que ce soit dans un tel endroit ou bien ailleurs, elle n'avait pas à en changer pour s'accomoder, rien de tel pour se sentir mal à l'aise vis à vis des autres.


" C'est très bien comme ca " Fit-il en hochant brièvement la tête, alors qu'elle continuait sa phrase en ajoutant qu'elle ne voulait pas le déranger, et qu'elle n'était pas la meilleure fille qui puisse lui tenir compagnie. Cette dernière phrase eu d'ailleurs le don de faire prendre à Akira un visage sérieux et faussement exaspéré, non mais vraiment, qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre.

Il préféra s'abstenir de toute réfléxion et ne demanda pas son reste à Mizuki, il l'empoigna d'un geste rapide et délicat par le poignet et se mit en marche en direction de la porte d'entrée. Il n'avait pas besoin de répondre à ce qu'elle avait dit l'instant d'avant, ce geste était amplement suffisant, elle ne le dérangerait pas puisque c'était lui qui avait fait la proposition, elle ne s'était pas imposé et en général, quand Akira prenait la parole, et pas seulement pour faire des propositions, il le faisait par envie, et non pas pour faire plaisir aux autres.

C'est un portier qui leur donna l'accès à l'intérieur du restaurant. Akira tenait toujours Mizuki par le poignet jusqu'à ce qu'ils soient comlètement entrés dans le restaurant. Une atmosphère chaleureuse, le sol en parquet rouge/noir, des lumières tamisées, des murs couleurs ébène, ornementés de tableaux en tous genre. Malgré le raffinnement de l'établissement, rien ne paraissait excessif, si ce n'est la grandeur de la salle principal et le nombre de serveur plus que présentables qui se trouvaient là.


- Bonsoir Yusuke-san... Mademoiselle, fit alors un serveur qui venait de s'incliner devant les deux jeunes. Il leur demanda ensuite si une réservation avait été passé, Akira répondit que non, et tous deux suivirent l'homme qui serait leur hôte pour la soirée. Une table pour deux, contre le mur, à quelques mètres à peine de l'une des cheminées dans lesquelles crépitaient un feu des plus agréable. Akira tira alors la chaise de Mizuki, l'invitant donc ainsi à s'y asseoir, avant d'aller à son tour prendre place sur la chaise face à elle.

" Je ne suis pas adepte de ce genre d'établissement, mais de temps en temps, l'atmosphère qui règne ici ne fait pas de mal " Fit-il en souriant à Mizuki, se disant qu'elle ne devait peut être pas se sentir très à l'aise.

Le serveur s'étant en aller pour les laisser tranquil le temps de choisir, Akira prit la carte du menu en main qu'il balaya furtivement du regard, en fait, il savait déjà ce qu'il allait choisir, comme à chaque fois. Reposant la carte sur la table, il posa son regard sur Mizuki.


" Ne te gêne pas, prend ce dont tu as envie, ici, tout est bon " Accordant un sourire à la jeune nippone se câla mieux sur sa chaise, observant toujours Mizuki sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyJeu 21 Fév - 13:50

Mizuki jeta un dernier coup d’œil à sa tenue tandis qu’Akira lui affirmait qu’elle était très bien comme ça et elle finit par sourire. C’est vrai, de toute façon elle était toujours habillée comme cela, et elle n’allait pas changer sa façon d’être pour mieux plaire aux autres, ceci aurait été complètement stupide. La vérité, c’était que Mizuki n’avait jamais mangé dans un tel restaurant et qu’elle appréhendait un peu ce moment. Elle n’avait pas l’habitude de manger accompagné, et encore moins par l’un des garçons les plus populaires du lycée. Combien de filles auraient tout donné pour être à sa place ? Une bonne centaine, ça c’est sûr.

Mizuki plongea son regard dans celui du jeune homme. Il n’avait pas l’air d’accord avec la fin de la phrase. D’ailleurs, Mizuki elle-même était consciente que ce n’était pas un argument valable. Elle n’était pas moins bien qu’une autre fille, et sa compagnie pouvait être très agréable, mais encore fallait-il qu’elle se l’avoue à elle-même. Avant même qu’elle n’aie pu ajouter quelque chose, Mizuki sentit Akira lui saisir le poignet afin de la traîner à l’intérieur. La jeune fille ne résista pas, mais elle ne put s’empêcher de montrer sa suprise avec un petit « Hey! ». Au fond, l’idée de manger avec l’Oyabun ne lui déplaisait pas. Elle n’allait pas se débattre et faire semblant de ne pas avoir envie d’y aller. Autant se l’avouer : Manger avec Akira ne pouvait qu’être intéressant, et puis elle en apprendrait sûrement un peu plus sur le garçon au cours du repas.

Une fois à l’intérieur, Mizuki abaissa sa capuche, passa une main dans ses cheveux, puis elle balaya la pièce du regard. Le restaurant était accueillant et la déco était surprenante. Simple mais très agréable à regarder. Mizuki sentit une douce chaleur l’envelopper, pas de doute il faisait bien plus chaud à l’intérieur. La jeune fille releva les yeux en direction d’Akira et lui adressa un sourire.


« Eh bien je crois que je n’peux pas refuser. »

Un serveur ne tarda pas à venir les accueillir. Il les salua poliment et leur indiqua une table au fond de la salle. Table qui d’ailleurs, était placée juste à côté d’une magnifique cheminée dans lequel brûlait un feu bien chaleureux. Akira tira la chaise afin que la jeune fille puisse s’asseoir et celle-ci le fit sans discuter, un doux sourire accroché aux lèvres. Elle n’avait vraiment pas l’habitude qu’on s’occupe d’elle ainsi. Lui tirer sa chaise, l’emmener au restaurant . . .

« Merci » Souffla-t-elle à Akira une fois que celui-ci ce fut assis en face d’elle.

Celui-ci lui confia qu’il n’était pas un adepte de ce genre de restaurant, mais que l’ambiance y était agréable et qu’il venait de temps en temps. Mizuki lui sourit, il avait raison, on se sentait bien dans cet endroit. Et bien qu’il y ait une majorité de personnes aisées, Mizuki ne se sentait pas énormément mal à l’aise.

« C’est vrai que l’ambiance est agréable. » Fit-elle avec un sourire.

Lorsqu’Akira dit à Mizuki de ne pas se gêner et de commander ce qu’il lui plaisait, elle hocha la tête et lui souria. La carte dans les mains, Mizuki observait les plats disponibles au menu. Il y avait de quoi choisir, et Mizuki ne connaissait pas certains d’entre eux. Relevant le nez de sa carte, elle plongea son regard dans celui d’Akira , qui – bien installé- la fixait intensément, et lui fit un sourire.

« Dis, tu as quelque chose à me conseiller ? Je ne suis pas difficile, et je suis sûre que tu connais mieux leurs plats que moi. » Fit-elle simplement.

Autant demander son avis à quelqu’un qui avait déjà mangé ici. Et puis, Mizuki mangeait de tout. Enfin, presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyVen 22 Fév - 13:57

Les journées inhabituelles arrivaient de plus en plus souvent ces jours ci pour Akira, un peu de changement n'était au fond pas si désagréable, et se retrouver là, assis à la table d'un restaurant chic en face d'une personne qu'il n'avait vu qu'une fois était probablement la chose la plus impensable que le Japonais ai pu faire. Bien qu'il soit du genre direct, il n'avait jamais proposer ainsi à une fille de lui tenir compagnie sans raison valable, mais là, la simple présence de cette jeune fille, aux airs aussi solitaires que lui, n'avait pas besoin d'être justifié, ca lui changeait vraiment, de toutes ces filles qui ne voyaient en lui qu'un garçon riche et beau, sans prendre le temps d'essayer d'apprendre à le connaitre. Biensur, apprendre à connaitre Akira signfiait lui poser des questions et connaissant le jeune homme, les réponses ne s'obtenaient jamais, il ne parlait jamais de lui, sa vie ne regardant pas les autres et il avait l'impression que Mizuki était un peu pareil.

Peut être devait-il mettre Mizuki mal à l'aise en la fixant ainsi, un visage doux mais un regard percant, alors il porta son attention sur son verre, juste histoire de détaché son regard d'elle, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il l'analyse ou n'importe quoi du genre. Ce qu'il pouvait lui conseiller, le choix était varié, pourtant lui prenait toujours la même chose, sans exception. Un plat tout simple que sa mère lui préparait lorsqu'il était petit, à cette époque où elle était encore disponible pour s'occuper pleinement de ses deux enfants. Un nouveau sourire, il ne savait pas trop ce qu'elle pouvait aimé manger, mais il proposa tout de même ce plat que lui appréciait tant.


" Le Teriyaki qu'ils font ici est excellent, en fait, c'est le seul plat que je prend quand je viens là "

Il n'allait pas lui conseiller autre chose en sachant qu'il n'y avait jamais goûté, alors affirmé que c'est bon, au risque de se voir servir un plat qui ne l'est pas tant. Quoi que, ici, il était certain que n'importe quel plat était exquis, ce restaurant cinq étoiles était suffisamment réputé pour la qualité de ses repas.

" Alors, tu as choisis ? "

Ajouta t-il avant que le serveur n'arrive, d'ailleurs quand on parle du loup, l'homme était à quelques pas de leur table, calpin en main, déjà prêt à recevoir la commande. C'est Akira qui se lanca en premier, histoire de laisser encore quelques instants à Mizuki de se décider.

- Messieurs dames, vous avez choisis ?

" Pour moi, ca sera du Teriyaki, riz en accompagnement, et une bouteille d'eau pétillante "

Refermant la carte du menus qu'il avait prit dans ses mains à l'approche du serveur, il la posa sur la table, attendant alors que Mizuki passe commande à son tour, alors qu'il tourna la tête, posant son regard un peu atour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptySam 23 Fév - 23:58

Mizuki écouta la réponse d’Akira et réfléchi quelques instants tout en observant la carte des menus. Le Teriyaki, elle aimait bien. Et puis, elle avait décidé de faire confiance à Akira. Lorsque celui-ci lui demanda si elle avait choisit, Mizuki hocha doucement la tête de haut en bas tout en laissant apparaître un léger sourire. Le serveur ne tarda pas à débarquer, leur demandant s’ils avaient choisi. Akira passa sa commande. Lorsqu’il eut finit, Mizuki vit le serveur se tourner vers elle, en l’attente de sa commande.

« Quand à moi, je prendrai la même chose avec de l’eau plate, s’il vous plaît.»

« Bien sûr. » Répondit le serveur avant de repartir.

Une fois que le serveur eu tourné les talons, Mizuki observa la nappe durant quelques secondes, redessinant du doigt les contours d’un motif de fleur. Elle releva ensuite les yeux en direction d’Akira, ne sachant plus trop quoi dire. La jeune fille avait un tas de questions à lui poser, mais en un sens, le silence ne la dérangeait pas non plus car il n’avait rien de gênant. Mizuki tira par reflexe sur l’une de ses mitaines, puis elle se décida à discuter avec Akira.

« Dis, si je te montres mes photos, tu voudras bien me jouer un morceau de violon ? » Demanda la jeune fille.

Okay elle aurait pu trouver quelque chose de plus intéressant à dire, mais pour l’instant, c’est tout ce qu’elle avait trouvé. Mizuki n’était pas du genre ultra curieuse et elle détestait poser des questions indiscrètes. Elle n’allait donc pas le questionner sur sa famille, ni sur le salaire de son père, et encore moins sur une éventuelle petite amie comme l’aurait fait n’importe qu’elle autre fille, non. La jeune fille balaya une fois de plus la pièce du regard. Les clients étaient calmes, et la plupart d’entre eux étaient en couples.

[sorry c’pas très long ><]
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyLun 25 Fév - 20:47

Une fois la commande passée, un nouveau silence s'installa entre les deux Japonais, mais encore une fois, ce silence n'avait rien de pesant ou de gênant, étrangement, il était agréable, ca preouvait, d'une certaine manière, que les deux jeunes ne se lançaient pas dans une éventuelle discussion dans intérêt, car, si c'était le cas, ca prouverai juste qu'ils n'avaient absolument rien à se dire et que l'ambiance finirai à un moment ou à un autre, par être tendue.

Ce silence, c'est Mizuki qui le brisa, et puis, si elle ne l'avait pas fait, Akira aurai lui-même prit la parole et le sujet qu'il aurai abordé ? Les photos, amusant quand on sait que c'est exactement ce de quoi venait de parler la jeune fille. Cependant, la question de Mizuki gênat Akira, pas une gêne au point de ne pas quoi savoir répondre, mais pour la simple et bonne raison qu'il n'avait, jusqu'à ce jour, jouer que devant trois personnes : Reika, sa soeur, sa mère, un soir de mauvais temps et enfin, l'une des femmes de maison qui par hasard était entrée dans sa chambre. C'était une partie de lui, de ses habitudes, qu'il voulait laisser loin de tout, loin de tout le monde. Le Japonais était là, regard perdu dans le vague, son violon, il ne le sortait jamais, est ce que cela signifierai qu'il devrait faire venir un jour Mizuki chez lui ? Ah, voilà qu'il se compliquait bien la vie pour pas grand-chose, c'était pas quoi de jouer du violon devant quelqu'un, et puis, d'un autre côté, elle aussi lui dévoilerai une partie de sa vie au travers de ces photos, il s'agissait donc là d'un échange équitable, alors pourquoi pas.


" Oui, d'accord, mais, ne t'attends pas au grand concerto "

Ajouta t-il en souriant à la jeune fille. Et puis, il lui était bien redevable pour la dernière fois, il ne l'avait toujours pas remercié comme il l'aurai aimé, c'était donc un moyen de le faire un peu plus. Mine de rien, Akira était impatient de voir ces photos, curieux de voir les clichés pris par Mizuki, il était certain que ca serai différent des photos prises banalement lors de sorties entre amis, qu'à travers ces clichés, tout un tas de choses pourraient s'y lire, Akira n'avait jamais vraiment regarder des photos plus en détails, ce soir, il pourrai voir la différence et se faire sa propre opinion la dessus.

" Alors, toi aussi c'est ta dernière année à Ryuuzan, tu sais déjà quoi faire après ? "

Les silences étaient peut être agréables, mais il fallait tout de même faire en sorte qu'il n'y en ai pas constamment, c'est pourquoi Akira décida de parler un peu, lui qui d'ordinaire se montrait silencieux. Tant qu'à faire, autant poser des questions, lancer des sujets, c'était un bon moyen pour connaitre un peu mieux les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyMer 27 Fév - 18:12

Un sourire se dessina sur le visage de Mizuki. Après tout, c'était comme un échange :: elle lui montrait ses photos, et il lui jouerait un morceau. Après, il faudrait encore décider du moment ou faire cela. Pour les photos, c'était réglé, Mizuki les montreraient à l'Oyabun le soir même. Par contre, elle ne savait pas du tout quand il lui serait possible de voir le jeune homme jouer du violon. Mizuki se mordit les lèvres en pensant à ses photos. Elle était tout de même un peu anxieuse à l'idée de les montrer à quelqu'un pour la première fois. Elle arrivait plutôt bien à le dissimuler, mais cela ne l'empêchait pas de se sentir bizarre.

" No soucaï. un simple morceau, ca me va. "

Après cela, Akira lui demanda ce qu'elle envisageais pour son avenir, après Ryuuzan. Bonne question. La jeune fille aurait adoré faire un tas de choses. Mais son père était loin de partager son avis. Pour lui, l'idée même de voir sa fille devenir photographe professionnelle était totalement inenvisageable. Selon lui, sa fille n'avait aucun talent. Pourtant, il n'avait jamais ne serait-ce qu'aperçut l'une des photos de la japonaise. Et il avait beau l'ignorer, on ne pouvait pas nier le fait que Mizuki possédait vraiment beaucoup de talent. Ses photos étaient magnifiques. Et en plus de cela, elle avait vraiment une très jolie voix. Mais une carrière de chanteuse était encore moins bien vu qu'une carrière de photographe. Alors Mizuki gardait ses rêves enfouis en elle, sans abandonner. Elle laissait croire à son père ce qu'il voulait, afin d'éviter des disputes en plus de celles qu'elle devait supporter chaque jour. En fait, selon monsieur Hasegawa, Mizuki n'arriverait jamais à rien. Alors elle, elle se cramponnait à ses rêves.

"Mhh... J'ai quelques projets. Devenir photographes pro en fait partie... Mais mon père voit les choses autrement, alors je garde mes idées pour moi. Tu vois l'genre ? "

Mizuki avait le présentiment que pour Akira, ce n'était pas facile non plus. Après tout, c'était un Oyabun. Il vivait dans une famille riche certes, mais ses proches attendaient sûrement beaucoup de choses de lui. Et plus Mizuki discutait avec Akira, moins elle l'imaginait avoir envie de suivre les affaires familiale comme tout bon garçon riche. La japonaise lui renvoya la question, curieuse de savoir ce qu'il avait envie de faire plus tard.

" Et toi, tu l'vois comment ton avenir ? T'as des projets ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyVen 29 Fév - 22:25

Mizuki était donc prévenue, lorsqu'Akira jouerai du violon pour elle, il ferai dans le simple, amusant de se dire que pour la première fois, il allait se dévoiler à quelqu'un, pourquoi elle d'ailleurs, avait-elle quelque chose qu'aucune autre ne possédait ? C'était peut être un peu trop hâtif, mais sans vraiment savoir pourquoi, Akira avait envie de la connaitre un peu plus, rien qu'un peu, la compagnie de la jeune fille lui était plutôt agréable, elle ne lui parlait pas simplement pour son statut d'Oyabun, ni pour sa richesse, mais bien pour ce qu'il était, un jeune homme avant tout. Alors, comment ne pas rechercher à se retrouver avec ce genre de personne qui vous prend comme vous êtes, sans se fier à tous ce qui est dit et autres préjugés du genre.

Un mince sourire, il hocha la tête, l'écoutant ensuite répondre à sa question. Ô oui, il savait très bien ce que s'était, les parents qui pensent à eux et choisissent en quelque sorte l'avenir de leurs enfants, après tout, n'était-ce pas ce que vivait Akira chez lui ? Chaque jour, il avait droit à un sermon de la part de ses parents, conduite exemplaire, il devait agir en parfait héritier Yusuke, reprendre le flambeau familial, et pour tout dire, il baignait la dedans depuis tellement longtemps qu'il ne voyait pas un autre avenir envisageable. A la longue, il avait fini par accepter cet avenir là. Une solution de facilité peut être aussi, mais après tout, comment penser autrement.


" Ce sont surtout les projets de mes parents, que j'ai en tête "

Fit-il en baissant le regard sur son assiette encore vide. Il n'avait pas encore eu ce déclic qui l'inciterai à choisir sa propre voix. Ajouter à cela d'autres histoires personnelles, et autant dire que l'avenir dans les entreprises familiales semblait être la chose la plus concrète à faire plus tard. L'envie de ne pas décevoir aussi, comment nier ce fait. C'est la venue du serveur qui fit relever la tête à Akira, arborant ce constant sourire poli et doux, qui pourtant encore semblait forcé. Ce sourire, il l'avait depuis ce jour, où son meilleur ami et lui s'étaient séparés. Combien de personnes pouvaient à se jour se douter que le sourire qu'il présentait chaque jour renfermait tant de nostalgie, certains pensant qu'il s'agissait là d'un sourire charmeur et mystérieux. Enfin, assiettes posées face à eux, Akira posa son regard sur Mizuki après avoir sourit au serveur qui déjà était repartit.

" Tu m'en diras des nouvelles "

Fit-il en gardant son regard sur elle un court instant, attendant qu'elle commence à manger, à nouveau cette politesse, mais en fait, il mangeait tellement peu souvent avec des filles, qu'il ne pouvait en être autrement.

" La photo, c'est vraiment tout pour toi ? "

Ajouta t-il presque admiratif qu'elle ai une telle passion. Il lui tardait de jeter un oeil sur ces fameux clichés, mais pour l'heure, il fallait profiter de ce repas, qui comparé à chez lui, serai bien plus appréciable en la compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyDim 23 Mar - 17:47

Mizuki ne demanda pas à Akira ce que ses parents attendaient de lui. Après tout, c’était une chose qui ne la concernait pas vraiment. Il s’agissait probablement de reprendre l’affaire familiale ou quelque chose dans ce genre là. Et Mizuki n’avait pas vraiment envie de discuter de ce genre de choses avec le jeune Oyabun. Celui-ci releva la tête, affichant un doux sourire, lorsque le serveur fit son apparition. Les plats que les deux jeunes avaient commandés étaient prêts. Bizarrement, l’attente n’avait pas semblé longue aux yeux de Mizuki. Elle qui avait toujours l’impression que le temps passait trèès lentement dans ce genre de moments... C’était probablement du au fait qu’elle n’avait pas l’habitude de manger accompagnée, ou alors que discuter lui faisait oublier l’heure. Mizuki jeta un œil au contenu de son assiette et elle afficha un petit sourire tout en acquiesçant à la remarque d’Akira. La jeune fille commença ensuite à manger, tout en relevant les yeux vers Akira de temps à autres. Et, puisqu’il lui avait demandé ce qu’elle pensait du plat, Mizuki ne put s’empêcher de répondre directement.

« Mhh ! C’est vraiment très bon <3 » Fit-elle les yeux brillants, affichant un grand sourire.

Mizuki avait bien fait de prendre la même chose qu’Akira. C’était bien différent de ce qu’elle pouvait manger à la maison. Elle qui devait souvent se contenter de nouilles instantanées :S Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas mangé quelque chose d’aussi bon. Et puis, le fait de ne pas être seule lui faisait sûrement apprécier encore plus ce repas. Alors qu’ils mangeaient, Akira demanda à Mizuki si la photo représentait ‘tout’ pour elle. Mizuki répondit de suite.

« Oui… Enfin, je crois. C’est… Je sais pas. Je peux pas m’en passer. Je sais pas si je peux vraiment dire que c’est ‘tout’ pour moi. C’est vraiment important, c’est sûr. Et puis, ça me fait du bien de me raccrocher à quelque chose. Tu crois pas qu’on a tous besoin de ça ? Quelque chose, quelqu’un d’important ? »

Mizuki plongea un regard interrogateur dans celui d’Akira. Puis elle baissa les yeux durant quelques secondes vers son assiette. Elle se demandait à partir de quel moment la photographie était devenue si importante à ses yeux. A partir de quel moment elle n’avait plus pu s’en passer. En réalité, elle avait fini par se réfugier dans son monde. Et c’était peut-être ça, son monde. La jeune fille releva à nouveau les yeux en direction d’Akira, l’observant sans mot dire [sans pour autant de ‘dévisager’ hein xD].


[vlaaa. Sorry c’pas très long. J’me rattraperait après x33 ]
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyLun 24 Mar - 13:54

Akira ne pouvait que sourire face aux mimiques de Mizuki, quel moment agréable, dont l'Oyabun avait bien besoin ces derniers temps, une façon d'oublier les quelques soucis qu'il avait, juste l'espace d'un diner, diner imprévu qui au final, était plus que bien tomber, à l'avenir, il songerai à sortir plus souvent les temps de pluies, à la recherche d'autres imprévus de la sorte. Tout en mangeant, il ne se retenait pas de lancer quelques petits regards à la jeune nippone, et de sourire lorsqu'elle affirma que ce qu'elle mangeait était bon, ca n'avait rien d'étonnant, après tout, Akira avait de bons goûts, et pas seulement en matière de nourriture. Un regard doux en direction de Mizuki, puis il se reconcentra sur son assiette à lui, ne voulant pas paraitre trop insitant avec son regard, chose peu polie. Akira avait également apprécié une chose, le fait que Mizuki ne le questionne pas d'avantage sur sa vie privée, ce que d'autres ne se seraient pas gênés de faire, c'était rare, et Akira appréciait ce 'silence'.

L'Oyabun avait alors questionner la Japonaise, quand à sa passion pour la photo, juste curieux de savoir ce qu'elle épprouvait pour cela, car à chaque fois qu'elle en parlait, on ressentait vraiment de la passion dans ses mots, chose qui prouvait que ce domaine là avait une grande importance aux yeux de Mizuki, d'ailleurs, la réponse qu'elle lui fournit capta bien l'attention d'Akira qui, l'espace d'un instant, demeura immobile. 'Tu crois pas qu’on a tous besoin de ça ? Quelque chose, quelqu’un d’important ?' Ce sont ces mots là, qui lui avait fait stopper tout mouvement. Gardant ce visage de marbre, il avait perdu son regard dans son assiette. L'image d'un Japonais avait traversé l'esprit d'Akira, et pas n'importe lequel. Hiroki Suzumura, son ancien meilleur ami, non, il n'avait pas besoin de lui, qu'il chasse cette image de sa tête... Se rendant compte que peut être, il venait de changer d'attitude devant la jeune nippone, Akira releva la tête, puis sourit, ce genre de sourire plutôt nostalgique que l'on essaye de rendre banal et naturel.


" Je pense oui, mais bien souvent, on se rend compte que ce 'quelqu'un' nous est indispensable, seulement une fois qu'on l'a perdu... "

Parlant plus pour lui et de sa situation qu'en général, il inspira et attrapa son verre d'eau, buvant une gorgée, avant de sourire une nouvelle fois à Mizuki. Ne pas s'étaler là dessus, même s'il répondrait à la jeune fille si elle venait à le questionner. Quoi qu'il en soit, il comptait bien profiter de sa soirée avec Mizuki, car il passait un agréable moment et tant qu'il pouvait retarder son retour chez lui, ce n'était pas plus mal.

" Tu passes une bonne soirée, ca va ? " Lui demanda t-il d'une voix douce en portant son regard, tout aussi doux, sur elle.

[Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte et de ce côté là, ton rp était très bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyVen 28 Mar - 22:38

Mizuki s’aperçut rapidement que sa remarque avait atteint Akira. Celui-ci avait cessé tout mouvement et s’était plongé tout à coup dans une contemplation intense du contenu de son assiette à moitié entamée. Mizuki inclina légèrement sa tête sur le côté, arborant un petit air inquiété qu’on ne voyait pas souvent sur son visage, mais le jeune homme ne tarda pas à relever la tête dans sa direction, arborant le sourire de quelqu’un qui dissimulait bon nombres de choses… La jeune fille ne connaissait rien de l’histoire du garçon, et pourtant elle comprenait tout à fait ce que signifiait l’expression que l’on pouvait voir sur son visage. Elle comprenait car elle aussi affichait ce genre de visage banal, à faire comme si de rien n’était . . .

Suite à la réponse d’Akira, la nippone plongea son regard au fond du sien. En réalité, il s’agissait presque d’un regard interrogateur. Car, à bien y réfléchir, Mizuki n’avait jamais eu l’occasion de perdre qui que ce soit. Mis à part sa mère- mais ça c’était une autres histoire-… Mizuki n’était vraiment pas le genre d’adolescente qui se liait facilement d’amitié avec quelqu’un. Plutôt solitaire, elle avait pris l’habitude de ne pas trop accorder de confiances aux autres. Elle avait été déçues de trop nombreuses fois. Bien sûr, il lui arrivait de se montrer amicale avec certaines personnes, mais tout cela n’était qu’une façade. Elle ne se sentait jamais ‘proche’ de ces gens là parce qu’ ils n’en avaient tout bonnement rien à fiche d’elle. Et du côté relations ‘amoureuses’ ... Non n’appelons pas cela des relations amoureuses --‘ Mizuki ne se liait pas, un point c’est tout. Elle faisait quelques rencontres de temps à autres et s’offrait une petite ‘aventure’ lorsque l’envie y était, mais la jeune fille ne pouvait pas appeler ses personnes-là des amis, et encore moins des petits amis. C’était peut-être pour ça qu’elle était si attachée à son appareil photo après tout. Mizuki avait un quelque chose, mais pas de quelqu’un. Après quelques instants de silence, la jeune fille s’adressa à Akira d’une voix douce, ne le quittant toujours pas des yeux.


« Je comprendrais que tu ne veuilles pas en parler. Mais si dans le cas contraire ca pourrait [EDIT: woOps x'D] tu voudrais, eh bien…Je suis prête à t’écouter. » Fit-elle simplement. « Et puis, avec moi pas de scandale, je ne répète rien, je ne juge pas et je n’interromps pas. Je me contente d’écouter, et de donner mon avis – accessoirement. u_u » Ajouta-t-elle, une pointe d’amusement dans la voix.

Mizuki n’était pas du genre curieuse, et encore moins du genre à s’intéresser aux autres, mais elle avait sentit depuis le début que l’Oyabun n’était pas quelqu’un comme les autres. Il ne lui avait balancé aucune raillerie à la figure, sa présence était apaisante et agréable, son sourire nostalgique avait quelque chose de, comment dire, attrayant, et la jeune nippone agissait bien étrangement en sa présence. Elle était beaucoup plus spontanée et bavarde qu’en temps normal. Lorsqu’Akira questionna Mizuki à propos du déroulement de la soirée, elle fixa à son tour le contenu de son assiette quasiment vide durant une poignée de secondes puis releva le visage vers Akira, un sourire scintillant qu’elle n’affichait pas en temps normal illuminant son visage.


« Si je passe une bonne soirée ? Oh que oui. <3 » Fit-t-elle, le regard brillant. « Pourtant, je suis une vieille difficile - j’avoue. Et … disons que j’ai pas vraiment l’habitude... Mais ca me fait plaisir, vraiment. J’espère que c’est réciproque. (: »

Mizuki observa Akira durant quelques instants, le sourire aux lèvres. Elle pensait sincèrement tout ce qu’elle avait dit. Si ça ne lui avait pas plu, elle ne se serait ab-so-lu-ment pas gênée pour le dire. C’est qu’elle n’a pas la langue dans sa poche la mistinguette. u_u En voyant la main d’Akira, Mizuki repensa aux circonstances de sa rencontre avec le garçon – qui avouons-le étaient pour le moins ‘spéciale’ mais qu’elle ne regrettait absolument pas - .

« Ah ! Au fait, ca va ta main ?» Demanda Mizuki. « Je n'ai même pas pensé à te le demander avant, quelle idiote. --' »


Dernière édition par Hasegawa Mizuki le Sam 29 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptySam 29 Mar - 16:00

Akira s'était rendu compte trop tard qu'il avait laissé une émotion apparaitre sur son visage pourtant neutre de toute expression en temps normal, lui et son habitude à cacher ce qu'il ressent lorsque cela s'avère trop personnel, n'aimant pas parler de lui à ceux qui ne sont pas suffisemment proche, il avait très vite prit cette habitude de ne rien laissait paraitre, se créeant ainsi cet air froid et distant à la fois, qui pourtant n'étaient pas ses deux seuls traits de caractère. Enfin, là, il avait été conscient de cet air nostalgique, s'empressant, naturellement, de sourire l'instant d'après comme pour affirmer que tout allait bien, cet air qui pourtant vous trahit lorsque vous le prenez, car il est empli d'une émotion que les autres percoivent de suite et qu'il est impossible à cacher, et encore plu si la personne en face de vous agit de la même manière, en l'occurence ici, Akira avait cette impression que Mizuki aussi, ne laissait rien paraitre et faisait comme si tout allait bien, pourtant, déjà sur le toit, il s'était rendu compte qu'elle était différente, dans le bon sens biensur, puisqu'indirectement, elle avait attiré Akira, du moins, il se montrait bien curieux envers elle et en plus de cela, apprécie vraiment la compagnie de la jeune nippone, pour preuve, c'était bien la première fois qu'il ne refusait pas de la compagnie et qu'il invitait quelqu'un qu'il connaissait à peine à manger avec lui. Un sourire apparut encore sur le visage d'Akira, les paroles de Mizuki étaient à l'origine de ce mince sourire, parler, s'il y avait bien une personne avec qui il devait parler, ce n'était pas elle, mais Le concerné, sauf que voilà, trop de fiérté, ils ne pouvaient pas se parler calmement, Hiroki et lui, c'était ainsi, et loin d'Akira l'envie d'embêter qui que ce soit avec cette histoire qui au fond, relevait plus de l'immaturité qu'autre chose.

" Merci " Fit-il simplement en lui adressant un doux sourire, assez significatif dirons nous, il était sincère dans son remerciement, le fait qu'elle lui ai proposer de l'écouter, venait de toucher Akira, en général, on ne lui tendait pas une oreille, d'une manière aussi sincère, et à moins que l'Oyabun ai mal intérpréter, Mizuki semblait vraiment sincère.

Ceux qui connaissent Akira, en le voyant là, se dirait qu'il n'était pas comme d'habitude, lui qui ne se retenait pas d'envoyer promener les autres, filles ou garçons, semblait pourtant, à cet instant, bien différent, plus 'cool', peut être était-ce du là la compagnie de la jeune fille, ou peut être que quelque chose le tracassait, mais en effet, il était bien là, ca le changeait, à vrai dire. Il ne fut pas moins rassuré lorsqu'elle affirmait passer une bonne soirée, au moins, sa compagnie n'était pas ennuyeuse pour Mizuki. Biensur que c'était réciproque, sinon, il serai partit sans la moindre gêne, se fichant des conséquences, bwah, il était comme ca après tout.


" Je passe une bonne soirée aussi, rassures-toi " Lanca t-il tout en observant la nippone d'un air amusé, leurs regards se croisant un court instant, avant qu'Akira ne continue de manger. Reflexe, il fixa sa main qu'il venait de tendre après que Mizuki lui ai demandé comment elle allait, en effet, lors de leur dernière rencontre, et première qui plus est, ca avait été dans des cironstances peu communes et surtout inhabituelles, lui avec sa main blessée, qui venait sur le toit se vider de son sang en silence et elle, qui s'était trouvé là, lui proposant son aide, drôle de rencontre qui finallement, c'était avérée agréable.

" J'ai de la chance d'avoir eu une bonne infirmière, elle est comme neuve " Fit-il en agitant ses doigts comme pour le lui prouver.

Un doux rire suivit ses paroles tandis ce qu'il reposa son regard sur sa main, puis à nouveau sur Mizuki, il avait éviter un voyage à l'infirmerie au moins, et par la même occasion, avait fait la connaissance d'une fille plutôt adorable.

" Alors ces photos, on peut le voir ? "

Terminant son assiette, il s'essuya la bouche avec sa serviette, avant de décaler son assiette sur le côté, laissant ainsi un peu de place sur la table, juste curieux de voir les clichés de Mizuki, après tout, il lui avait dit, que ca l'intéressait, et ce n'était certainement pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyMer 30 Avr - 14:59

  • Mizuki n’insista pas. Il l’avait sincèrement remercié, et l’important dans tout cela, c’était que s’il avait envie de parler de quoi que ce soit avec la nippone il pouvait. Il le savait. La jeune fille ne proposait que rarement son aide et son écoute aux autres, mais lorsqu’elle le faisait, elle était sincère. Et puis, l’Oyabun avait réussi à gagner sa confiance. Elle s’était tout de suite sentie à l’aise avec lui, en sécurité. Et elle ne se méfiait pas du jeune homme. Peut-être avait-elle tord ? Après tout, elle le connaissait à peine. Mais à cet instant précis, elle avait envie de croire en son instinct. De se dire qu’il n’allait pas la décevoir, et encore moins agir de manière odieuse à son encontre. Et puis, comme elle venait de l’avouer à Akira, la jeune fille passait un très bon moment en sa compagnie. Et ça, c’était plutôt rare. De toute façon, si elle n’avait pas ressenti l’envie d’en savoir plus sur le jeune homme et qu’elle ne l’avait pas apprécié, elle n’aurait jamais mit ne serais-ce qu’un orteil dans ce restaurant. Merveilleux restaurant d’ailleurs. Elle ne regrettait rien. Absolument rien. Ni leur rencontre sur le toit, ni cette soirée là. Et le fait de savoir qu’Akira passait une bonne soirée également lui faisait plaisir, il avait l’air sincère tout comme elle.

    Revenons-en à la rencontre des deux jeunes, sur le toit du lycée. Mizuki avait, dans un élan de générosité qui ne lui était franchement pas habituel, soigné la main d’Akira. Drôle de rencontre, hein ? A ce moment là, sur le toit, elle ne se serait jamais imaginé, quelques semaines plus tard, en train de manger en tête à tête avec celui-ci. Akira venait de tendre la main au dessus de la table afin de la lui montrer. Un léger sourire s’afficha sur le visage de la nippone, qui observait le jeune homme agiter ses doigts tout en lui faisant un compliment. Mizuki sourit à la réfléction d’Akira, alors que celui-ci riait d’un rire doux.


    « J’avoue, j’ai fait du bon boulot. » Répondit-elle fièrement, croisant le regard du jeune homme.

    Celui-ci lui demanda ensuite s’il pouvait voir ses photos. Les photos ! Mizuki les avaient presque oubliées. Akira poussa quelque peu son assiette sur le côté, histoire de faire un peu de place, et Mizuki lui répondit.


    « Bien sûr ! »

    La nippone attrapa son sac, qu’elle avait déposé au pied de sa chaise, et entreprit de sortir le dossier à l’intérieur duquel se trouvaient ses clichés. Elle poussa ensuite son assiette, tout comme Akira l’avait fait un peu plus tôt, et déposa le dossier sur la table. Tout en l’ouvrant délicatement, elle se demanda quel serait l’avis du jeune homme sur ses photos. A ses yeux, c’était important. Il y avait dans ce dossier comme une partie d’elle-même, de sa vision du monde. Que ce soit une photo d’enfants courant dans la rue, des paysages, des visages tristes ou heureux… Mizuki voulait faire ressentir quelque chose à travers ses clichés. Et étrangement, elle avait presque le trac de les dévoiler à quelqu’un pour la première fois. Mais elle avait envie de les lui montrer. La jeune fille poussa le dossier en direction d’Akira, afin qu’il puisse le feuilleter à loisir.

    « Je te laisse regarder… » Fit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptyVen 2 Mai - 2:44

Rares sont les fois où Akira se laisse aller, montrant une facette agréable et naturelle de lui, cette partie de son être, qu'il préférait garder au fond de lui lorsqu'il était en public, c'était dans sa personnalité, dans sa nature, d'agir de la sorte, se montrer froid, distant, comme un garçon qui ne s'attache pas, un grand solitaire, qui n'a besoin de personne pour vivre et avancer. Mais au fond, il n'est pas de ce genre là, car il sait très bien que seul, il est impossible de parvenir à quoi que ce soit, c'en était la preuve même, depuis qu'il avait cessé d'être ami avec Hiroki, il avait radicalement changé sa façon d'être face aux autres, et il s'y était habitué, ainsi, ils ne voyaient pas qui il était vraiment, et le pire dans tout ca, c'est qu'Akira préférait être percu de la sorte, car de cette manière, les autres le respectaient et l'admiraient, ce côté froid attirait, ca en devenait amusant et en jouer était une partie de plaisir, même si tout au fond de lui, l'Oyabun souffrait de cette séparation avec Son ami.

C'est pour ca que ce soir, assis dans ce restaurant, face à Mizuki, n'avait rien d'habituel pour Akira, mais cette fois ci, il se plaisait, à agir de la sorte, être soit même, bon sang que ca faisait du bien, de pouvoir sourire sans retenu, de pouvoir partager des choses avec une personne qui ne semblait pas l'apprécier juste parcequ'il est riche, ou Oyabun, non, cette jeune fille là, voyait au delà de ces petits détails, et Akira ne demandait pas mieux, c'est pour cela que même pas une seconde, l'envie de quitter ce restaurant ne lui avait effleurer l'esprit. D'ailleurs, les doux rires qui s'échappaient de la bouche d'Akira ne faisaient que confirmer ces dires, il passait un agréable moment ici, et il était certain qu'il n'en aurai pas été de même avec quelqu'un d'autre. Un dernier regard sur sa main refaite, puis il attendit calmement que la jeune fille lui présente ses photos. Curieux de voir le résultat, il garda ce visage impassible, neutre de toute expression, durant tout le feuilletage de l'album. Ce qu'il y voyait, était tellement plein de vie, les personnes sur les photos, leurs expressions, tout était si expressif, qu'il en ressentait presque leur bonheur, ou leur peine, selon leurs visages, et indirectement, il se sentait infimement plus proche de Mizuki, comme si au travers de ces quelques clichés, il pouvait se rendre compte mieux, de la personne qu'il avait face à lui.


" Elles sont intéressantes, je ne m'y connais pas trop en photographie, mais ces clichés ont quelque chose qu'aucune autre photo n'a, du moins, avec ce que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui, j'admire ton talent "

N'étant déjà pas du genre à complimenter qui que ce soit, ses paroles là, avaient été des plus sincères, il ne voulait pas trop en faire, ca ne lui ressemblerai pas, de fournir une réponse du genre : Magnifique, j'aime, c'est superbe. Non, Akira n'était pas de ce genre là, il disait les choses simplement, ne voulant dire que des choses qui pouvaient toucher les autres directement, il savait très bien jouer avec les mots, et manipuler les gens, pourtant là avec Mizuki, c'était plus que naturel, il n'avait donc pas l'intention de changer sa façon d'être avec elle. D'un geste calme et élégant, l'Oyabun retendit l'album à Mizuki, gardant son regard sur ce dernier, avant d'inspirer et de jeter un oeil curieux à la salle, salle qui se vidait doucement, le temps passait bien vite, alors que pour une fois, Akira aurai apprécier qu'il tarde un peu.

" Tu m'excusera de ne pas pouvoir te jouer un morceau ici, je n'ai pas pensé à prendre mon violon avec moi " Fit-il en souriant doucement, arborant ainsi un air innoncent et amusé, tandis ce que son regard s'était planter furtivement dans celui de la jeune nippone. Il ne savait pas trop, si l'endroit plaisait vraiment à Mizuki, c'est hésitant qu'il reprit, ne voulant pas non plus qu'elle croit, qu'il voulait couper court la soirée

" Tu as terminé ? Je ne sais pas ce que tu as prévus pour après, mais si tu as du temps libre, je pourrai tenter de répondre à tes attentes et te faire un petit concert privé "

Voix toujours aussi douce, il ne forçait en rien la jeune fille, il était encore tôt, si elle avait le temps, il pourrai lui rendre son dut, après tout, c'est ce qui avait été convenu, qu'elle lui montre ses photos, et qu'en échange, il lui joue un morceau de violon, pourquoi donc ne pas faire les deux dans la même soirée. Akira leva le bras, faisant ainsi signe au serveur qu'il pouvait apporter l'addition. Entre temps, Mizuki pourrai se décider, quelque soit son choix, Akira ne dirai rien, et agirai en conséquence, le principal étant, que cette soirée se termine tout aussi agréablement qu'elle avait débutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] EmptySam 3 Mai - 0:06

  • Mizuki observa Akira tourner une à une les pages de son dossier photo. Il ne disait rien, et on ne pouvait absolument rien lire de ses pensées sur son visage. Mais la nippone n’était pas anxieuse. Elle le laissait regarder ses photos, s’armant de patience avant le verdict final du jeune homme. Elle avait commencé à jouer avec une mèche de ses cheveux lorsqu’Akirareleva le nez des clichés afin de lui faire part de son avis. C’était simple. Pas de ‘Magnifique’ ou de ‘wahou, trop beau’. Non, non. Rien de tout ca. Akira s’était contenté de lui faire part – avec sincérité- de son avis. Mizuki lui adressa un doux sourire. Elle était contente de les lui avoir montrées.

    « Merci. » Fit-elle, un doux sourire au coin des lèvres.

    La jeune fille attrapa le dossier lorsqu’Akira le lui tendit, puis son regard balaya la salle. Il y avait de moins en moins de monde. Et dire qu’elle n’avait même pas vu le temps passer ! Inhabituel, vraiment. Son regard se posa ensuite sur une fenêtre, la pluie n’avait pas cessé. Au contraire, de l’intérieur, on aurait dit qu’elle avait doublé d’intensité. Autant dire que cela ne donnait en aucun cas envie de remettre les pieds dehors, l’ambiance du restaurant étant bien plus agréable. Quoi qu’il en soit, Mizuki allait bien devoir sortir, et retourner vers son père, qui espérons-le était déjà endormi… Le regard toujours posé sur une fenêtre, Mizuki fut tirée de sa rêverie lorsqu’Akira s’excusa de ne pas pouvoir lui jouer un morceau de violon.

    « Aucun problème. » Répondit Mizuki avec un sourire amusé.

    La jeune fille observa durant quelques instants les motifs imprimés sur la nappe de la table. Elle n’osait pas regarder l’heure, ayant peur de s’apercevoir qu’il était déjà tard et que les minutes, ou les heures ?, avaient défilé sans qu’elle ne s’en rende compte. A ce moment là, Akira lui fit une proposition à laquelle elle ne s’attendait pas. Assister à un concert privé ? L’idée lui plaisait bien. Réellement. Elle ne voulait pas rentrer. Si son père dormait, rentrer ne la dérangeait pas plus que cela. Mais s’il était réveillé… Elle n’osait même pas se l’imaginer. Et de toute façon, éveillé ou endormi, elle ne voulait pas spécialement rentrer. Et puis, l’idée de passer un peu plus de temps avec l’Oyabun était tout sauf déplaisante. La jeune fille releva le nez vers le jeune homme et afficha un mince sourire, presque gêné.

    « Yep, j’ai terminé. Et, en ce qui concerne le concert privé, j’adorerais.» Fit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]   Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un imprévu plutôt bien tombé [Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki]
» [V]ive le Parc XD! [Mizuki]
» On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: Roppongi Hils :: Hibiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser