Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans la rue [PV Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

Dans la rue [PV Akira] Empty
MessageSujet: Dans la rue [PV Akira]   Dans la rue [PV Akira] EmptySam 16 Fév - 20:04

Impossible de voir la maison, elle était bien caché par l’abondante végétation qui l’entourait. Impossible non plus de voir une personne dans le jardin. À par le portail d’entrée, Rei ne voyait absolument rien de la maison de son aimé. Tous ce qu’elle pouvait voir était ce portail qui permettait d’entrer dans cette demeure, d’entrer dans la vie d’Akira. Comment était sa maison, sa chambre ? Comment étaient ses parents, le reste de sa famille ? Comment vivaient-ils ? Dans des meubles modernes ou dans des meubles anciens ? Que contenait son jardin ? Une piscine ? Un golf ? Ou simplement quelques arbres qui se courraient après ? Rei n’en savait rien, mais sa curiosité lui démangeait l’esprit.

Pourquoi se trouvait-elle là avec son chien Fudji ? (nom faisant référence au Mont Fuji-yama qui pour Rei représente le sommet, la grandeur, le prestige, la beauté naturel ). Quelle question ! Si elle se trouvait ici, c’était pour une seule raison : voir Akira. Du harcèlement ? Sûrement, mais pour elle, ce n’est pas du harcèlement, c’est une preuve d’amour. Oh bien sûr si Akira venait à sortir de chez lui pour une quelconque raison, elle pourrait facilement prétexter qu’elle promenait son chien. Quoi de plus normal ? De plus naturel ? C’était une excuse que personne ne pouvait contredire, il faut dire que Tokyo appartenait à tout le monde et ce promener dans une rue n’était pas un crime.

Elle était habillé d’un petit top gris qui lui tombé sur les hanches et qui était retenu par une ceinture brillante noire. Des colliers ornaient son cou , ainsi que des boucles d’oreilles. Elle portait un petit short blanc et des petites chaussures grises. Ses cheveux étaient raides et ils tombaient sur ses épaules. Quelques bracelets tournaient autours de ses petits poignets. Fudji avait un collier noir avec quelques reliefs gris clairs. Rei tenait la laisse dans sa main, mais celle-ci n’était pas attaché au collier de Fudji. Elle lui laissait une liberté car elle savait qu’il lui obéissait parfaitement. Elle prenait juste la laisse par mesure de sécurité, car dans certains endroits, on demande d’attacher les chiens.

Elle se pencha alors vers sa grosse boule de poile chocolat, en se mettant accroupis et lui caressait la tête et ses grosses badines; Elle sortit un mouchoir et lui essuya la truffe qui avait fait une sorte d’attrape saleté et tout lui était dessus. Elle le débarrassa alors de ces choses en continuant de le caresser. Elle lui parlait en même temps, lui disant qu’il était tout sale au niveau de son « nez », en lui disant qu’il était le plus beau, le plus mignon. C’était un côté que personne ne voyait normalement, et si elle faisait cela ici, c’est parce qu’il n’y avait personne dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Dans la rue [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Akira]   Dans la rue [PV Akira] EmptyDim 17 Fév - 15:05

Une journée sans cours, ou le jeune Akira n'avait en aucun cas envie de rester chez lui. Sa soeur Reika était partie de bonne heure de la maison, laissant ainsi le Japonais seul avec les deux 'servantes' de la demeure, et autant dire que la discussion n'était pas des plus animé, si discussion il y avait. Assis sur son lit, Akira s'excercait au violon, probablement le meilleur moyen pour lui de se détendre, le doux son de la mélodie produit par cet instrument laissait par moment refletter son humeur, mélancolie, gaïeté, absolument tout se traduisait au delà des simples notes. Mais, rester tout l'après midi à jouer du violon n'animerai en rien une pareille journée et c'est sans contexte qu'il décida de sortir un peu, aller retrouver Shinji probablement, ci ce dernier n'était pas entouré d'une nouvelle conquête.

Un coup de téléphone passé, histoire de s'assurer de la disponibilité de son ami, et le voilà prêt à quitter les murs de la demeure, lancant un bref 'je sors' aux femmes présentes, afin qu'elles ne s'inquiêtent pas de ne plus le voir. Certe, le Japonais était tellement discret que tout le monde se demandait toujours si il était à la maison, et ce n'était pas rare de voir entrer dans sa chambre une ou deux personnes voulant s'assurer de sa présence. S'il partait maintenant, il arriverait probablement en avance là où ils s'étaient donné rendez vous avec Shinji, alors tant qu'à faire, autant s'y rendre à pieds et profiter du beau temps. Pour une fois que la chaleur n'était pas suffoquante, il ne fallait pas se priver.

Traversant tranquillement la grande cour menant au portail d'entrée, Akira levait la tête, fixant avec un sourire le ciel bleu décoré de quelques nuages blanc, présage d'une bonne journée en perspective. Le portail s'ouvre alors, et voila Akira lancé sur le chemin, chemin qu'il ne prit pas longtemps lorsqu'il remarqua une présence féminine qu'il reconnaitrai entre cent, Kanashi Rei, Classe A, froide de caractère et maligne à souhait, qui apparamment ne serait pas indifférente à Akira.


* C'est pas vrai * Se dit alors le Japonais qui roula des yeux, exaspéré par la présence de la jeune femme juste à côté de la maison familiale. Il savait d'avance la réponse qu'elle allait lui fournir mais la question était inévitable à poser.

- Qu'est ce que tu fais ici ?

Ton de voix sans émotions, presque froid. Même pas un regard vers l'animal présent aux côtés de Rei, ni même un regard pour Rei, il se contentait de regarder légérement en direction opposé. Il savait très bien comment était Rei en apparence, oh biensur, il ne la connaissait pas par coeur, mais en quatre ans d'études dans la même classe, et tout le reste, il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

Dans la rue [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Akira]   Dans la rue [PV Akira] EmptyDim 17 Fév - 17:12

Son regard portait sur le visage plissé de son chien, Rei ne remarqua pas le portail s’ouvrir. De tout façon, si elle l’aurait vue, elle ne serait pas allé lui courir après. Elle n’était pas le genre de fille lèche botte que l’on trouve dans tout les coins de rue. Non Rei était plus fine, plus maligne. Un petit sourire naturel sur le visage, chose rare chez elle, elle finit par plier le mouchoir du côté où il n’était pas sale et à le ranger dans sa poche. Posa sa main sur Fudji, elle lui dit que maintenant il était le plus et que pleine de chiennes allaient lui courir après.

Se relevant sur ses petites jambes, elle releva son visage et aperçu lui, celui qu’elle était venu espionner. Elle resta d’abord muette, surprise de la situation, c’était elle qui devait avoir le rôle de la personne qui surprend et non le contraire. Doucement, elle reprit son calme et esquissa un sourire. Un sourire sincère ? Vous savez très bien quand publique Rei n’est jamais sincère, même devant celui qu’elle aime. C’est une chose de naturel chez elle, d’avoir deux personnalité. Une personnalité froide, cruelle et manipulatrice, qui fait bien partie d’elle, mais aussi un côté plus doux.

Elle garda aussi ce sourire artificiel en entendant la voix d’Akira lorsqu’il avait posé sa question. Quel ton de voix non accueillant, on pourrait même dire repoussant. C’était sans émotion, sans sentiment, c’était si froid. Mais bon, la Reine des Glaces ne peut pas être toucher par une chose qu’elle produit elle-même ! En apparence du moins, car à l’intérieur, le fait de se faire sans cesse rejeter lui faisait mal. Gardant ce sourire plus que douteux, ce sourire qui faisait craquer tant de garçon sauf lui, elle lui répondit d’une voix gentille mais non lèche botte, une voix sur d’elle, une voix qu’elle utilisait pour lorsqu’elle paraissait gentille.


- Pour moi aussi c’est un plaisir de te voir ! Elle marqua une pose, puis reprit : Ce que je fais ici ? Cela ne ce voit pas ? Je promène mon chien.

Elle se rapprocha d’Akira doucement suivit de son chien, à la fin elle ne fut plus qu’à quelques mètres de lui. Il semblait si distant, si absent en apparence. Que ressentait-il vraiment ? Elle ne savait pas cependant elle s’en doutait un peu, sans vraiment vouloir ce l’avouer.

- Dis moi Akira, si tu es sortis c’est que tu te rend quelque part… Puis-je t’accompagner ?

Si il dirait non, il lui suffirait juste de manigancer un autre plan pour le lendemain. Peut-être demander à des hommes de son père de le suivre, ainsi elle saurait où aller. Non c’est un peu trop, ce ne sera que la solution de secours. Tout en attendant la réponse d’Akira, Rei planifiait déjà ce qu’elle inviterait demain, qui elle manipulerait, qui elle utiliserait en cas de besoin pour que son plan marche.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Dans la rue [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Akira]   Dans la rue [PV Akira] EmptyLun 18 Fév - 0:52

Akira ne s'arrêta pas sur les futilités du salue, enfin, en général, si, il se montrait poli, de par sa bonne éducation de bonne famille, mais il choisissait surtout avec qui se montrer aisni, et là, non pas qu'il n'aime pas Rei, mais, se montrer sympathique avec une fille tel qu'elle, non, il n'y arrivait pas, mauvaise volonté de sa part aussi peut être, il fallait l'avouer, bon okay, il aurait pu dire 'salut' avant de lui demander ce qu'elle faisait ici, mais franchement ca aurait sonné faux pour être sincère et si une qualité était reconnaissable chez Akira, c'est bien la franchise. Il dègna finallement poser son regard sur elle, sa manie à paraitre innocente et gentille, ca aussi, ca sonnait bien trop faux pour être vraie, et c'était ainsi depuis pas mal de temps maintenant, pourquoi s'obstinait-elle à ce point, certe, à force d'obstination, les efforts finissaient par être récompensés, mais dans ce cas là, non, impossible.

La réponse cliché de la jeune femme, oui, il avait en effet remarqué qu'elle était en train de promener son chien, peut être s'était-il donc emporté un peu trop vite, peut être que c'était le hasard que Rei se trouve juste devant chez lui, possible non ? Alors dans ce cas, Akira devrait-il se montrer plus 'aimable' avec elle ? Difficile. La voyant s'approcher, il ne bougea pas, mais tourna la tête légérement, afin de ne pas être de face à elle, gardant cet air hautain et détaché. Est ce qu'Akira la détestait ? Non, comment détester quelqu'un qui vous apprécie vraiment au fond... Mais, c'était la manière qu'elle avait à le montrer, pour Akira, ca ne passait pas, il n'aimait pas ca, garçon solitaire appréciant le calme et l'appaisement, être suivit ainsi, c'était pas le top, déjà au lycée, il était souvent accosté par des jeunes filles, autant dire qu'il s'en lassait fortement.

Toujours impassible, il la regarda enfin à nouveau, elle n'était pas gênée du tout, à lui demander ainsi pour rester avec lui, mais en y repensant, si il refusait, rien ne l'empêcherai de prendre le même chemin que lui et ainsi donc, de le coller jusqu'à son point d'arrivé, d'un autre côté, si il acceptait, c'était exactement la même chose, tu parles d'un embarras du choix.


" Les chiens ne sont pas autorisés là où je vais, bonne journée "

Lanca t-il d'une voix calme et convaiquante à la fois. Un non indirect qu'elle comprendrait sûrement, il se doutait qu'elle ne se gênerai pas pour le suivre. Bien qu'il semble abordable et sympa en apparence, Akira pouvait se montrer excècrable, au point de faire preuve d'une arrogance sans pareil, pourtant là, il n'allait pas jusqu'à cette limite avec elle, pourquoi ? Il n'en voyait pas l'utilité, ca ne marchait pas, avec ce genre de fille. Commencant à reprendre son chemin comme si de rien était, mains dans les poches, démarche décontracte et stylé à la fois, il n'avait qu'à espérer qu'elle ne vienne pas s'accrocher à son bras, ou n'importe quoi d'autre, après tout avec Rei, il fallait s'attendre à tout, elle lui en avait déjà fait, depuis toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

Dans la rue [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Akira]   Dans la rue [PV Akira] EmptyLun 18 Fév - 2:46

Un petit sourire un coin, une façade si bien moulé. Tout n’était qu’artificiel … Mais cet apparence artificiel qu’elle avait créé c’était pour lui, pour elle, pour ne pas se faire mal. Comment une fille normale pouvait penser à ça ? Elle ne faisait qu’écouter les conseils de son père. Soit forte, « ce n’est pas toi qui est faible, qui pleure, ce sont les autres », « montre toi digne de moi » C’est ainsi que la petite Rei, devint l’horrible Rei. Enfin horrible, ce n’est pas un monstre mais elle n’en est pas loin. Comme elle le dit souvent : « Je suis capable de tout pour avoir ce que je veux » Les efforts, en tant que personne, vivant une passion qui ne la fait pas que souffrir elle, mais aussi ce dont elle a besoin pour arriver à ses fins.

La phrase d’Akira, prétextant que les animaux n’était pas admis la où il se dirigeait, lui fit comprendre bien des choses. Comme le fait que sa présence ici n’était pas désiré. Pour cacher sa déception, son sourire s’agrandit et elle plissa les yeux. Mal était le mot pour ce qu’elle ressentait mais persévérance était le mot qui lui permettait de continuer de sourire. Devenant un peu plus froide de jour en jour, de plus en plus artificiel, elle était de moins en moins naturel. Mais c’est-ce qu’il faut lorsque l’on veut obtenir plus que tout quelqu’un, il faut savoir faire des sacrifices.


- Ah… Akira !

Accélérant un peu le pas, elle vint se mettre à son niveau, à côté de lui. Son chien la suivit quelques secondes plus tard. Mettant les mains derrière son dos, elle sourit d’une façon qui montrait qu’elle avait quelque chose derrière la tête.

- Qui t’a dit que je suivais les règles de la société à la lettre ? Mon chien n’est pas un problème, plus obéissant que lui, tu ne trouveras pas !


Oui son chien était le meilleur, et il ne serait nullement un problème là où il devait se rendre. Et puis, en cas de problème, il lui suffirait d’appeler papa… Un problème ce règle par un autre problème, il est rare d’obtenir une réponse clair et nette. Bref, Rei toute contente était bien décider à suivre Akira jusqu’à ce qu’il soit arrivé là où il devait aller. Pot de colle ? Oui sûrement, mais elle n’était pas comme tout les pots de colle. Elle a sa propre marque de pot de colle, de fabrique, elle ne copie pas, elle invente.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Dans la rue [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Akira]   Dans la rue [PV Akira] EmptyLun 18 Fév - 16:47

Quel pot de colle ! Comment garder son calme dans ce genre de situation, Akira aurait du trouver plus intelligent pour éviter qu'elle ne l'accompagne, pourtant l'excuse du chien ne lui avait pas sembler si mauvaise. Autre solution, faire demi-tour et rentrer chez lui pour être certain d'être tranquil, quitte à attendre un peu qu'elle s'en aille pour ressortir par la suite. Quoi que là encore, il ne pouvait pas s'assurer qu'elle ne l'attendrait pas au coin de la rue, un peu plus loin. Réfléchir, le voilà qui marchait, elle qui se trouvait là, juste à ses côtés.

Feinter l'indifférence, faire comme si elle n'était pas là, probablement la meilleure chose à faire, mais il n'y parvenait pas, la présence de Rei l'aggacait, mais pourtant, il ne se montrait pas catégorique envers elle, pourquoi donc, encore une fois Akira lui même ne le savait pas, étrange, mais venant du Japonais, ce n'était pas si étrange que ca. Bon sang si elle venait à le suivre comme ca jusqu'à ce qu'il aille retrouver Shinji, ca n'allait pas le faire, pour peu que d'autres élèves de Ryuuzan ne les voient dans la rue côte à côte et la rumeur se répendrait d'une traite au lycée, et c'était justement ce que tenait à éviter Akira.

Il se stoppa alors dans sa marche et se tourna face à Rei, ses yeux de perles fixant ceux de la jeune femme, trouver ses mots, lui dire le fond de sa pensée, pas compliqué pour un jeune homme franc et direct comme Akira. Mais très vite, cette franchise s'estompa et c'est autre chose qu'il répondit.


" Tu n'es pas stupide, tu as bien compris que l'excuse du chien n'est que feinte, alors pourquoi tu t'obstines comme ca ? " Ne bougeant pas d'un centimètre, il ne lui laissa pas le temps de terminer, reprenant de suite après, tout en soufflant et en se remettant en chemin " Laisse tombé, rentre chez toi "

Allait-elle rentré après ca ? Allez savoir, il n'y avait qu'à attendre, et si elle pouvait se décider dans longtemps en restant sur place suffisamment longtemps pour qu'Akira ai disparu de son champs de vision, ca ne serait pas plus mal. Et puis, ca lui apportait quoi, de le suivre comme ca, elle n'arriverai à rien en s'obstinant de la sorte, les filles collantes, pas le genre du Japonais qui avait l'embarras du choix à Ryuuzan, et pas que là bas d'ailleurs. Déterminé, il ne se retourna pas, qu'elle soit là ou non, il s'en fichait, lui tout ce qu'il voulait, c'était aller rejoindre Shinji tranquillement, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

Dans la rue [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Akira]   Dans la rue [PV Akira] EmptyLun 18 Fév - 19:12

Il était sincère, il était franc, il ne lui mentait pas. Elle souriait, elle n’était pas honnête, et elle lui mentait. Tout était si différent chez eux, il semblait être l’opposer d’elle-même. Mais l’opposer attire, les chose que l’on ne comprend nous attirent ou nous font peur. Dans le cas de Rei, cela l’attirait, connaître l’inconnue. Savoir ce que beaucoup ne savent pas, et qui ne connaîtrons pas. Elle aimait cela, et c’est pour ça que les garçons trop prévisibles ne lui plaisaient pas. Elle aimait ce mystère qui repose bien en évidence dans leur comportement. Pourtant, l’inconnue, comme on ne le connaît pas, on ne sait pas comment le manier, comment l’approcher. C’est peut-être pour cela qu’ils ne s’entendaient pas ? Elle ne savait pas comment s’y prendre.

Toujours à côté de lui, toujours le même sourire, elle était quelque peu satisfaite d’elle-même. Il était là, à côté d’elle. Seulement, elle fut encore un fois rejeté par son comportement, ses agissements, sa personne. Non elle n’était pas stupide, oui elle avait bien compris. Mais si on ne persévère pas, on n’obtiendra jamais ce que le souhaite. Faut-il toujours baisser les bras ? S’effacer ? Ne faut-il pas trouver de techniques, de nouvelles adaptations pour avoir ce que l’on veut ? Pour s’adapter à lui ? Elle voulait croire à cela, elle voulait croire qu’à force de persévérer, elle trouverait quelque chose qu’Akira appréciera. Bien sûr que l’excuse du chien était une feinte, chacun des deux avaient mentis sur le dos du chien. Elle prétextant la promenade, lui prétextant sa non autorisation de fréquentation .

Il s’était arrêté un bref instant pour lui dire cette phrase et il s’était remis en route, marchant par où il devait se rendre. Rei n’avait pas recommencé à marcher. Elle n’abandonnait pas, ce n’était pas son genre d’abandonner aussi vite. Elle souriait, encore et toujours, tellement, que cela en devenait angoissant. Comment peut-on continuer à sourire dans une telle position…


- Dis-moi… Akira…

Elle accéléra de nouveau, encore et toujours… Rattraper celui qu’elle aime, le rattraper lui dire une chose sincère. Tout en marchant, elle garda ses yeux sur lui, sur son regard, si froid en ce moment, mais pourtant si attirant. Qui se cachait vraiment derrière ce masque ?

- La persévérance… Cela marche comme une note pour moi Akira. Tu travail du mieux que tu peux et encore plus pour obtenir la meilleur note. Si tu n’es pas contant du résultat, c’est que tu n’as pas fournis assez d’effort. S’arrêtant de parler, elle sourit de plus belle. C’est pour ça que je ne partirai pas, que cela te plaise ou non.

Collante ? Oui, c’est sûr… Mais ses paroles n’étaient-elles pas juste au fond ? Si on ne fait rien, on le regrettera toujours plus tard. Mais en même temps, ces parole sont quelque peu égoïstes. Doit-on pourrir la vie des autres pour embellir la sienne ? Ah… Voila une question à laquelle Rei ne pensait pas, elle ne pensait pas à ceux à qui elle faisait du mal, elle ne pensait qu’à son bonheur propre. Elle oubliait les choses désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Dans la rue [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Akira]   Dans la rue [PV Akira] EmptyLun 18 Fév - 20:36

Ne pa se montrer agressif, ou méchant, se contenter de faire comme si de rien était, bien difficile en ce moment pour Akira qui, bien que son visage ne transcrive absolument aucune émotion, n'en pensait pas moins. C'était certain à présent, il ne pourrai pas se rendre seul et tranquillement à son point de rendez vous sans avoir la présence collante de Rei, il allait donc devoir se résigner... Pourquoi les choses ne pouvaient-elles pas toujours être simple et logique, il ne voulait pas qu'elle soit là, alors qu'elle parte, mais non, des complications, encore et toujours, lui qui ne demandait jamais rien à personne. Erf, d'un côté, elle avait raison, la percevérance était indispensable pour réussir dans la vie, Akira le premier, mais il y avait des domaines ou abandonner était très certainement la meilleure des chose à faire.

" Tu es ridicule à agir ainsi, Kanashi, et arrête de m'appeler par mon prénom comme si nous étions bons amis "

En effet, il fallait savoir qu'au Japon, seuls les bons amis et les personnes en très bon terme se permettaient d'employer les prénoms de leurs interlocuteurs. Certains ajoutait -chan, ou -kun, ou n'importe quelle autre formule un peu plus amicale, mais Akira lui, se contentait d'appeler les autres par leur noms de famille, simple et poli tout de même, alors que Rei lui parle ainsi, c'était une chose qu'il n'appréciait pas non plus, enfin, après, c'est sur, ca dépendait de l'auteur des paroles, ici en l'occurence, cette familiarité lui déplaisait, mais encore une fois, il se doutait que la miss fasse le contraire de ce qu'il dise.

" Tu n'as rien de plus intéressant à faire que de me suivre ? "

Ajouta t-il d'une voix toujours neutre et sèche, s'intéressait-il d'un coup à elle ? Non, du tout, mais bon, tant qu'à faire. Biensur, l'option partir en courant était envisageable, mais avec sa vaine, elle lui courrerai après et il se fatiguerai bien avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

Dans la rue [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Akira]   Dans la rue [PV Akira] EmptyLun 18 Fév - 22:24

Une petite mine boudeuse s’afficha sur son visage. Qu’il était grognon ! Pourquoi cela le dérangeait tant qu’elle l’appelle par son prénom ? Il se connaissait depuis longtemps malgré qu’ils n’ont jamais eut les meilleurs ententes qu’il existe. Mais bon, ce n’était pas le genre de Rei de faire attention à cette politesse. Elle ne l’utilisait que lorsqu’elle était sérieuse. Et puis, pourquoi avoir cette politesse avec lui qui ne lui avait même pas dit bonjour ? Non, Rei en avait décidé ainsi, mais bon, elle allait faire un effort aujourd’hui… Elle ne voulait quand même pas s’attirer toute sa colère… Elle l’avait assez embêté aujourd’hui, elle pourra encore l’embêter un autre jour. Ainsi, elle décida de céder à ce qu’il lui demandait, de l’appeler avec la familiarité qui lui convenait le mieux : « Yusuke «

Soupirant un peu à cause du comportement d’Akira qui ne faisait aucun effort pour que la marche soit agréable, elle continuait de garder ce petit sourire. Elle avoir l’air stupide ? C’est lui qui le pensait, elle aimait bien ce qu’elle faisait, et l’appeler par son prénom aussi.


- Ce n’est pas moi qui ait commencé les impolitesses Yusuke .


Si elle avait autre chose à faire ? Bien sûr ! Des tas de choses, comme son entraînement de tire à l’arc, où encore faire du shopping, ou manigancer un plan pour obtenir une chose importante… Elle avait tellement de chose à faire, mais la plus importantes de toutes, était d’aller le voir lui. Et oui, il était numéro 1 sur son emploie du temps. Dommage qu’il ne considère pas cela comme une chance, normalement, c’est toujours elle la première, et plus sérieusement , elle lui donnait son temps. Enfin, cela ne semblait pas le toucher le moins du monde, au contraire, l’exaspération semblait s’afficher sur son visage.

- Autre chose à faire ? Oui sûrement… Mais comment dire… Elle s’arrêta un instant pensant lui dire une un bout de vérité, mais elle s’arrêta pour reprendre autre chose. Puisque je suis là, pourquoi ne pas faire ça ?

Elle le regardait, lui qui évitait son regard, qui le fuyait comme la peste. Il restait si calme, si froid, et pourtant, il savait faire comprend ce qu’il voulait avec de simple mot. Rei n’était pas pareil, elle jouait avec ses sentiments comme on contrôle une marionnette. Elle en faisait ce qu’elle voulait, agissant à sa guise. Elle les contrôlait tous, les pleures , les rires, les joies, les peines, mais il y en avait un seul qui ne lui obéissait pas : l’amour. C’était une des raisons de son acharnement, sa persévérance, elle voulait donner satisfaction à ce sentiment incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Dans la rue [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Akira]   Dans la rue [PV Akira] EmptyMar 19 Fév - 1:44

Décidemment, elle le prenait au mot, mais enfin il avait réussi à obtenir une chose qu'il lui avait demandé, enfin demandé, qu'il avait plutôt affirmé, elle venait de l'appeler Yusuke, un bon début, il était temps qu'elle se décide à faire quelque chose n'allant pas à l'encontre du Japonais, même si il se doutait fortement qu'elle n'ai pas fait ca pour paraitre poli. A force, il s'était habitué à ses réactions, à ce qu'elle faisait, il avait d'ailleurs pu constaté que tout ce qu'elle faisait n'était fait que pour une seule et même personne : elle. Elle ne s'intéressait pas aux autres, ou alors juste en apparence, à la voir agir ainsi, à entendre des remarques sur elle, il était bien difficile de croire qu'elle puisse un jour agir différemment, même pour lui. Peut être une des raisons qui fait qu'il ne lui portait pas d'intérêt.

Et voilà, ce qu'elle voulait, elle venait de l'obtenir, elle marchait là, à aux côté d'Akira, malgré son refus. De toute façon, plus il tenterai de s'en débarasser, plus elle reviendrai à la charge de façon plus abhérante qui au final ne ferait que mettre en colère le Japonais. Peut être que c'était ce qu'elle recherchait, sa colère, en tout cas aujourd'hui, il était bien décidé à rester indifférent à elle, comme toujours me direz vous, oui, en effet, mais pas évident quand on vous colle ainsi. Quelle réponse de sa part vraiment, comme si il n'y avait rien de plus intéressant à faire que de courir après quelqu'un sans parvenir à ses fins, il faudrai vraiment qu'elle se rentre dans le crâne qu'en agissant ainsi, elle ne faisait que réduire la plus minime des chances qu'il soit, mais elle était trop aveuglée par sa pérsevérance.

La résidence des Yusuke n'était plus en vue, ca faisait maintenant un peu plus de dix minutes qu'ils marchaient, et dans le genre lourd, ca commencait à le faire. Sans prévenir, Akira se stoppa et fit un tour sur sa droite, s'avancant en direction d'un mur contre lequel il prit appuie, une idée en tête ? Possible, mais il y avait une chose qu'il ne voulait pas : Qu'elle soit avec lui au moment où il serait avec Shinji. Pourquoi ? Parceque connaissant son meilleur ami, Akira pouvait d'ores et déjà savoir que celui ci proposerai à Rei de rester un peu avec eux, malgré les regards meurtrier que pourraient lui lancer Akira.

Le Japonais ferma alors ses yeux, appuyé contre ce mur, juste pour réfléchir. Il pourrai très bien se montrer faux et faire le gentil garçon attentionné, il parait que la solution n'était pas si mauvaise et que bien souvent, les personnes collantes du genre de Rei finissait par se lasser, mais Akira n'était pas faux, justement trop sincère, sauf lorsqu'il fallait se jouer des autres.


" A quoi tu joues à la fin Kanashi, ca ne mêne à rien ton petit manège, tu n'arriveras à rien en t'obstinant de cette manière avec moi, quand est ce que tu vas comprendre ? "

Ca ne servait à rien de tourner autour du pot avec elle, ou de rentrer dans son jeu. Il ne céderai pas, point final, pas avec elle, elle ne savait pas comment s'y prendre et aucune personne n'est sans savoir qu'il faut ce petit quelque chose pour plaire à Akira, chose que visiblement Rei ne possédait pas, ou alors, c'était bien ancrée en elle au point de ne jamais être dévoilé au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

Dans la rue [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Akira]   Dans la rue [PV Akira] EmptyMar 19 Fév - 12:28

Jouer ? Oui un peu c’est vrai, elle jouait, elle testait ses performances, qui aujourd’hui s’avéraient désastreuses. Pourtant, elle ne jouait pas trop non plus, ce n’était pas son intention. Elle n’aimait pas que ses efforts ne soient pas récompensé, elle se sentait frustré. Un sentiment amer et doux à la fois, ce n’est pas ça l’amour ? Il faisait autant plaisir que mal. En revanche, pour elle se sentiment lui faisait plus mal qu’autre chose. Son cœur désirait plus que tout une personne qui ne semblait pas la porté dans son cœur, même pas en temps qu’amie. Difficile de se séparer de ce sentiment, difficile de l’oublier quand il occupe vos pensé au point que vous oubliez ce que vous devez faire. Parfois, elle aurait voulu en aimer un autre, un qui soit comme lui, mais qui l’aurait accepté sans lui faire autant mal, un qui aurait récompensé ses efforts.

Il était là, appuyé contre le mur. Elle lui trouvait si beau, si présent, pourtant, elle n’alla pas s’appuyer contre ce mur. Elle restait là, en face de lui à écouter ses paroles. Elles étaient si blessantes… Elle ne jouait pas, elle ne pouvait pas jouer avec son cœur ! C’était trop dure… Il était si directe avec elle, il ne prenait aucun gant, il était sincère… En même temps, elle aimait qu’il soit sincère, qu’il ne lui mente pas, mais d’un autre côté, elle aurait aimer ne jamais avoir entendus ces paroles. Pourquoi ne voulait-il même pas faire un effort ? C’était si… énervant. Cependant, il était vrai qu’elle ne pouvait pas le forcer, elle ne pouvait pas lui dire qui aimer et quoi faire.

Un petit sourire toujours présent, cependant, ce fut un sourire triste, un sourire qui transmettait un soupçon de peine de la part de Rei. Elle n’avait nullement l’intention de vouloir l’attendrir, c’est pour ça que quelques secondes après, elle afficha de nouveau ce sourire faux. Ce sourire qui la protéger comme un barrière, qui la rendait si dure. Elle le regardait toujours avec ce sourire, espérant qu’il n’ait pas vue celui qui affichait sa peine, preuve de faiblesse de la petite Kanashi. Elle ne voulait pas qu’il l’ait vu, elle ne voulait pas qu’il la croit faible comme les autres filles qui lui couraient après et qui pleuraient dès qu’il disait des paroles directe.


- Je ne joue pas Yusuke. Si je continu à m’obstiner c’est que … Elle le regardait, et elle laissa un peu sa colère l’envahir, laissant échapper une phrase, qui en temps normal, elle n’aurait jamais dit. Je ne veux pas comprendre ça !

Elle se calma d’un coup, respirant à pleine bouffé, laissant entrer l’air dans ses poumons. Elle s’était emporté, elle n’aurait pas du dire sa dernière phrase, une phrase sincère. Elle ne voulait pas comprendre qu’elle n’avait aucune chance avec lui, elle ne voulait pas comprendre qu’avec ses efforts elle ne l’obtiendrait pas. Elle ne voulait pas comprendre que cela ne marchait pas tout le temps comme des notes ou un sport. Elle voulait croire en une chose qui souvent, n’était pas réalisable. Elle voulait continuer d’avancer sans baisser la tête, être forte.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Dans la rue [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Akira]   Dans la rue [PV Akira] EmptyMar 19 Fév - 19:55

Est ce qu'au fond, Akira n'y allait pas un peu fort en agissant aussi froidement avec elle ? Peut être bien, après tout, sous son masque de fille sans coeur et sans pitié, elle devait aussi ressentir des choses, elle savait simplement bien le masquer en se cachant derrière ce sourire qui sonnait pourtant si faux. Il suffisait d'être attentif et ca se voyait de suite, en tout cas Akira lui, avait bien remarqué qu'elle se donnait cet air de toujours aller bien, comme si rien ne la blessait, mais sa façon d'agir à lui ne devait pas lui faire plaisir à elle, et si c'était le cas, et bien Akira continuerai, jusqu'à ce qu'elle comprenne que rien était possible entre elle et lui. Pour ca, il faudrait qu'il la fasse souffrir, d'ailleurs, n'était-ce pas ce qu'il était en train de faire ? Lui aussi, ressentait des choses, et pourtant, il pourrai passer pour le dernier des salauds, mais blessé une personne ne le gênait pas, il s'en fichait. Biensur, ce n'était pas le cas avec tout le monde, il n'irait pas blessé un proche par plaisir et s'en voudrait probablement si ca venait à arriver, mais avec d'autres, ca lui faisait ni chaud ni froid, et pour Rei ? Et bien pour Rei, c'était ni l'un ni l'autre, peut être était-ce entre les deux, parcequ'à force, il avait presque pitié pour elle, pour son obstination insencé.

Il devait reconnaitre y aller un peu fort et pour une fois, il faudrait peut être qu'il mette sa fiérté de côté, ne serait-ce qu'un instant, mais c'était assez difficile, pourquoi ? Et bien parceque dès l'instant où il changerai vis à vis d'elle, elle se sentirai fière et pourrait affirmer avoir réussi à être parvenu à ses fins, hors, Akira ne voulait pas lui laisser un tel plaisir, c'était surement pour ca, qu'il ne cessait d'être froid et indifférent avec elle. Il fallait qu'elle comprenne qu'elle n'était pas parfaite en tout, qu'il y avait supérieur à elle, que tous les obstacles que la vie présentaient ne se règlait pas en un simple claquement de doigts. Peut être que si un jour elle venait à comprendre cela, elle aurait une infîme chance avec lui, et encore, même là, avec tout ce qu'elle avait fait jusque là, ca serait certainement plus difficile qu'à l'heure actuelle.

Il était rare de voir Rei s'emporter, pourtant là, c'est ce qu'elle venait de faire, et ce n'était qu'une confirmation aux pensées d'Akira : Elle ne voulait pas abandonner, elle voulait arriver à ses fins, elle ne supportait pas de ne pas parvenir au but qu'elle s'était fixé, c'était ainsi dans tous les domaines, et Akira l'avait bien cerné. Un soupir s'échappa de ses lèvres durant lequel il fixait toujours droit devant lui, tapotant ses doigts fins contre le mur frais.


" Il faut apprendre à perdre et retenir de ses erreurs, ce n'est pas en te comportant de cette manière que tout ira dans le sens que tu le souhaite. Tu n'agit que dans ton propre intérêt, quoi que tu fasses, il faut qu'au bout du compte, tu sois la gagnante. Tu te donnes cet air supérieur et ton sourire sonne faux, au fond de toi, tu souffres, mais tu ne te l'avoues pas et c'est ce qui fait que te retrouves souvent seule, est ce que cette vie te conviens Kanashi Rei ? "

Encore une fois, égal à lui même, franc et direct, aucune hésitation quand à l'impact de ses mots, il se devait d'agir ainsi, après quoi, peut être le détesterait-elle, ou bien tout simplement, prendrait-elle en compte ce qu'il disait et prenne conscience de sa façon d'être. Il ne pouvait pas lui demander de changer, après tout, elle était ainsi depuis toujours, mais il fallait que des personnes lui tiennent tête, les autres se rabaissaient devant elle, ou abandonnait, Akira, non, il n'hésitait pas à lui remettre les yeux en face des trous, et puis, avec son comportement, elle le méritait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

Dans la rue [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Akira]   Dans la rue [PV Akira] EmptyMar 19 Fév - 21:08

Devait-elle vraiment écouter ces paroles ? Elles étaient vraiment blessantes pour la jeune Kanashi qui malgré les apparences, en souffrait énormément. Comment pouvait-il si bien comprendre sa façon d’agir ? Pourquoi il était le seul à savoir comment elle marchait ? Elle n’aimait pas qu’on sache que son sourire était faux, elle n’aimait pas que l’on sache comment elle se sentait. Apprendre à perdre pour retenir ses erreurs ? Comment pouvait-il dire ça. Perdre en amour, ce n’est pas comme perdre à un sport ! Si tu pers, tu peux choisir comme elle de persévérer, ou de laisser tomber. Son comportement n’était pas bon ? En tout cas jusqu’ici, il lui avait toujours apporté ce qu’elle souhaitait, pourquoi changer de tactique ? Pourquoi devenir faible en disant aux autres ce que l’on ressent vraiment pour qu’ils nous poignardes par derrière ? La confiance, avoir confiance en quelqu’un… Elle n’y croyait plus. Elle avait tellement vu des gens se trahir entre eux, que sa confiance n’appartenait qu’à elle. Et pourtant…

Il avait raison, elle se retrouvait seule. Si vous lui demandiez si Rei à des amis, elle vous répondrez que cela ne sert à rien. Son masque, son attitude, l’avait éloigné de ce qu’on appeler la « société ». Doucement, elle avait finit par perdre ses amis, un par un, pour finir elle se retrouva seule. Elle souffrait ? Oui, il avait raison, mais elle avait peur. Elle qui était devenu asocial, elle ne savait plus comment se comporter pour devenir « social ». Ce n’était que dans ce domaine qu’elle avait baisser les bras. Les amis sont des choses dont elle avait finit par avoir peur. Si il faisait comme elle ? Qu’ils étaient sympathique avec elle que pour l’utiliser ? Son propre comportement lui avait apporté un mauvais jugement de ce qu’était la vie. Elle était son propre monstre, la personnalité qu’elle n’aimerait jamais rencontrer.

Oui, il fallait toujours qu’elle soit la gagnante, toujours qu’elle soit la meilleur. Elle le répétait souvent « les plus forts mangent les plus faibles ». Elle utilisait tout le monde dans son propre intérêt, c’était vrai… Mais, le métier de son père ne lui donnait pas le bonne exemple non plus, ne mangeait-il pas les plus faible ? N’écrasait-il pas ceux qui se mettait face à lui ? N’était-il pas trahis, et est-ce qu’il n’a jamais trahis ? Rei, avait cet exemple devant les yeux, qui n’était pas des plus beaux. Elle a finit par oublier ses propres sentiments, ses propres amis, trouvant la vie plus facile en mentant. Tout était si simple en manipulant les autres…

Relevant ses yeux vers lui, elle semblait raide, son sourire avait disparu. Elle avait réfléchit à ses propres agissements, elle semblait avoir compris l’espace d’un instant le monstre qu’elle était. Elle avait compris les paroles d’Akira. Ses yeux la picotait, elle avait un visage triste mais aussi remplis de colère. Un mélange de sentiments jamais vu chez elle, enfin, elle n’avait des sentiments qu’a un seul endroit : chez elle.


- Tais toi ! Tu me demande d’apprendre de mes erreurs ? Je le fais chaque jour ! Mais il y a des choses que l’on ne contrôle pas ! J’agis pour mon propre intérêt ? Qui ne l’a jamais fait ! Je ne suis pas une sainte Yusuke, mais…

Elle se rapprocha d’Akira, appuyait contre le mur, tapant ses doigts sur le mur. Son regard, toujours aussi triste et en colère ne quittait pas le visage froid de celui-ci. Elle fut alors qu’à un mètre de lui, levant la tête pour le regardait, lui qui était plus grand qu’elle.

- Qui te permet de m’analyser autant ?! Toi Yusuke Akira, toi aussi tu te cache derrière un comportement ! Ma vie… N’est pas la meilleur, mais j’ignore comment l’améliorer !

Soudain elle reprit son calme, faisant un pas en arrière, elle recula. Son visage était toujours le même, remplis de tristesse et de colère. Elle l’observait et lui dit d’un ton aussi froid que le sien :


- Tes conseilles ne me sont d’aucunes aide, je les connais déjà.

Respirant lentement, mais à pleine bouffé, elle gardait son regard dans le sien. Il avait voulu qu’elle soit franche, il était servis. C’était la seule personne à qui elle avait parlé franchement depuis longtemps. Avait-elle bien fait finalement ? Elle ne savait pas, elle n’avait pas l’habitude d’être franche, d’habitude, elle cherchait ses paroles.


Dernière édition par Kanashi Rei le Mar 19 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Dans la rue [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Akira]   Dans la rue [PV Akira] EmptyMer 20 Fév - 15:37

En voyant la réaction de Rei, Akira en était sur, il était aller trop loin, et au fond, c'était ce qu'il voulait, qu'elle se mette en colère, qu'elle lui en veuille, mais aussi qu'elle prenne conscience de son comportement plus qu'odieux envers les autres, biensur, elle devait en être pleinement consciente, mais vu qu'elle ne changeait en rien sa façon d'être, peut être que le lui rappeler en se montrant lui même méchant pouvait déclencher un petit quelque chose en elle. Oh, loin d'Akira l'envie d'aider Rei, encore une fois, il n'était en rien relié à elle et ne l'appréciait pas non plus, alors, autant dire que ce qu'elle pourrai lui dire aurait toujours moins d'impact que ce que lui pourrai lui dire à elle. Ca, il s'en doutait, qu'elle n'était pas une sainte, ca sautait aux yeux, biensur que tout le monde agissait bien souvent dans pour son propre intérêt, mais il y a des domaines dans lesquels il faut savoir faire passer les autres avant soi, ce qu'elle, contrairement aux autres, ne savait pas faire. Un regard neutre de toute expression, il l'écoutait, sans un mot, gardant ce calme destabilisant, même lorsqu'elle s'approcha de lui, il ne bougea pas, il l'analysait ? Peut être, mais au fond, il était si simple de le faire avec elle, il suffisait de l'observer, un court instant, pour voir le genre de fille qu'est Rei.

Cependant, elle pensait avoir visé juste en affirmant que lui aussi se cachait derrière un comportement, ce qui était loin d'être le cas, bien au contraire, sa nature calme, s'en air loin de tout, c'était sa façon d'être, il était ainsi depuis tout petit, solitaire, à l'écart mais pourtant tellement imposant, alors, elle n'avait aucun droit de faire celle qui savait qui il était réellement, biensur, il gardait le mystère sur lui, et c'était purement intentionnel, il cachait peut être ses émotions, mais pour le reste, il était lui même, à moins qu'il ne se rende pas compte de ne montrer aux autres qu'une parcelle de sa personne... non, il était bien différente d'elle de ce côté là. Elle ignorait comment changer sa vie ? C'était pourtant simple...


" Demande de l'aide, arrête de te fermer aux autres, mets ta pseudo-fiérté de côté et grandi un peu "

Encore et toujours direct, inutile de tourner autour du pot avec elle, et puis ca ne servait à rien, il n'avait pas envie de jouerl'homme conseil, même si indirectement c'était ce qu'il avait fait, quoi que, en fait non, il ne lui avait rien conseiller avant cela, il n'avait fait que constater et affirmer, voilà tout.

" Tu les connais peut être mais tu ne les appliques pas, au final tu n'avance pas "

En s'exprimant ainsi, elle avait peut être fait preuve d'une réelle sincérité, peut être même la première fois qu'il la voyait ainsi s'exprimer, comme quoi la colère pouvait s'évérer être un excellent moyen de faire changer certaines personnes, enfin, changer est un bien grand mot, disonns juste que ca peut servir. Se détâchant du mur, le Japonais inclina sa tête à gauche, puis à droite, histoire de détendre son cou, puis il commenca à reprendre sa route, démarche identique, en l'occurence décontractée, les mains à nouveau dans les poches.

" Tu comptes rester plantée là ? "

Lanca t-il alors sans se retourner, alors qu'il continuait de marcher. Qu'elle le suive ? Avait-il changé d'avis et accepter sa 'compagnie' ? Envisageable, mais il ne le faisait pas pour lui faire plaisir, il avait simplement sa propre raison personnelle qui ne le regardait que lui.


Dernière édition par Yusuke Akira le Mer 20 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

Dans la rue [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Akira]   Dans la rue [PV Akira] EmptyMer 20 Fév - 16:17

Mettre sa fierté de côté ? C’était dure, elle n’était pas le genre de personne à vouloir perdre de sa fierté, à vouloir se rabaisser aux autres, ce n’était pas son genre. Demander de l’aide ? À qui ? Avec son comportement, elle s’était bien rendu compte qu’elle s’était mis beaucoup de personne à dos. C’était devenu une chose impossible à ses yeux. Et puis, qui aurait la patience de supporter une fille comme elle ? Non non, demander de l’aide était vraiment une mauvaise idée pour Rei. Grandir ? Il la considérait comme une gamine alors ? Cela l’attrista encore plus. Mais en faite, toutes ces paroles lui serviront pour demain, car la personne qu’elle écoute vraiment, sans compter son père, est Akira. Si elle veut lui plaire, il faut qu’elle s’adapte à lui et non le contraire. Oh, cela allait être dure bien sûr, de changer de comportement. Ça n’allait pas ce faire en une semaine, elle resterait encore une peste froide et manipulatrice, mais peut-être elle deviendrait plus sincère envers les personnes qu’elle apprécie, pas les autres.

Il avait encore une fois raison, elle les connaissait les conseils, mais elle ne les appliquait pas. Une chose encore qui n’allait pas chez elle. Au fond, c’était les défaut qui ne rentré pas sur les doigts de sa main, et les qualités qui se comptaient à peine. Elle n’avançait pas, elle restait sur place, derrière les autres. Cela réveilla alors son esprit de compétition. Elle qui voulait toujours être la première, elle restait dernière par son comportement. Réalisant son erreur une fois de plus, elle réfléchissait à ce qu’elle avait fait jusqu’à présent, et ce qu’elle allait devenir si elle continuait comme ça. La réponse fut clair et nette, une personne plus que détestable.

Elle le regarda s’enlever du mur et commençait à marcher là où il devait ce rendre. Elle ne le suivait pas, elle l’avait assez embêté pour aujourd’hui. Après tout, c’était son but à lui, de se débarrasser d’elle, et il avait réussi. Cependant, elle entendit une phrase de sa par : « Tu comptes rester plantée là ? » Est-ce une invitation à terminer la route avec lui ? Elle ne savait pas trop, elle le rejoignit pour arriver à côté de lui et elle releva la tête vers lui. Son visage avait changé, la colère et la tristesse avaient disparu, à présent on pouvait y voir un beau sourire sincère.


- Merci …

Ce mot aussi fut des plus sincères. C’était rare d’entendre Rei remercier quelqu‘un, et pourtant aujourd’hui elle l’avait fait. Avait-elle ouvert les yeux, les avait-elle mis en face des trous ? Oui, elle l’avait fait, maintenant il fallait espérer qu’elle garderai courage et persévérance pour s’améliorer les prochains jours et non redevenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Akira]   Dans la rue [PV Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue [PV Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Akira & Hiroki]
» [TERMINE] Besoin de souffler [PV Yusuke Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser