Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est l'heuuure [PV Ashiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

C'est l'heuuure [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: C'est l'heuuure [PV Ashiya]   C'est l'heuuure [PV Ashiya] EmptyDim 10 Aoû - 20:43

La cafétéria...

HAHA enfin l'heure de manger.Sano adore manger ,et d'ailleurs il mange tout ,il aime TOUT.Surtout ce que lui fait Ashiya le midi quand il est chez lui.
Mmmh les bon petits plats d'Ashiya-kun ^_^ ,que demander de plus ? Ca lui rapelle tellement de souvenirs ,puis faut dire qu'il est vraiment doué ce petit ! n_n

Sano arriva donc en courant vers la cafétéria ,il y avait beaucouuuup de monde...Pas possible.Mais Sano avait un avantage :


>> JE SUIS UN OYABUN , JE PEUX PASSER DEVANT TOUT LE MONDE !


Tous les élèves s'écartèrent pour le laisser passer.

*héhé*


Quelle chance mmh ?Au moins ,il ne perdait pas son temps à attendre...C'est peut être pas bien beau de passer comme ça devant tout le monde ,mais Sano...Ca lui est bien égale !! Vu son égo....Il est pas près de regretter son geste.Au contraire ,il se sent plus....puissant O_o Hu ,il se la joue pas un peu là ??

Sano s'aretta soudainement de marcher ,quelque chose n'allait pas...Mais vraiment pas.Il regarda autour de lui ,derrière ,devant puis à ses côtés.Il fit de gros yeux ,mince alors ...


*Suis tout seul !!*


Ses yeux commencèrent à briller ,il gonfla ses joues.Raaah ça ne va vraiment pas là ! Ca le fait pas quoi !!

*A..Ashiya ??*


Le seul prénom qui lui vint en tête ,du moins le premier ! Ashiya ,son copain ! Enfin son ami quoi x) Ouais ,son ami ^^'.Il secoua la tête pour sortir de ses pensées ,des pensées parasites comme ça ,il en avait sans cesse.Plus particulièrement depuis qu'il a fait cette étrange rencontre avec Ashiya ,mais il ne lui en veut pas ,depuis ce jour il réfléchit ! Chose qu'il ne faisait jamais avant.

Il haussa les épaules ,il ne devait pas être bien loin puisque de toute façon ,comme tous les midis , Ashiya et Sano mangeaient ensemble.Mais là ,sur ce coup il était un peu en retard pour une fois que ce n'était pas Sano !
Un grand sourire apparu sur les lèvres de l'Oyabun ,Ashiya sera fière de lui sans doute ! Il prit au moins trois assiètes en main ,mais que pour lui ,il avait très faim...Et du riz en plus !

Puis il repartit en direction de stables ,il avait le choix.Comme ils n'allaient être que deux ,il prit évidemment une table pour deux personnes.Mais c'était le calme total à la cafétéruia ,tout le monde le regardait en se demandant certainement pourquoi il ne réservait pas une grande table ! Avant de connaître Ashiya il mangeait avec beaucoup d'amis à lui en faite.Donc ils étaient un peu tous étonner et ne s'étaient d'ailleurs toujours pas habitués.Faut bien ! A croire qu'ils sont inséparables ces deux là ! Ben oui ;-).

Il soupira avant de tirer sa chaise et s'y assoir.Sano disposa ses quelques assiettes en face de lui ,il ferma les yeux un instant...Quelques minutes...Il n'aurait pas du ,Sano s'était bel et bien endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

C'est l'heuuure [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuuure [PV Ashiya]   C'est l'heuuure [PV Ashiya] EmptyMar 12 Aoû - 15:26

Vivre dans l’insouciance d’une naiveté étouffante. Vivre en étant une personne alors qu’une autre nous rattrape ,sans cesse refouler son reflet dans le miroir pour ne pas se trahir..ou pour tout simplement ne pas mourir. Ashiya Mizuki , la mignonne japonaise qui était autrefois chef de classe en Amérique ,toujours souriante et adorable se retrouva du jour au lendemain dans la peau d’un homme ,elle tentait de garder son beau sourire ,mais c’était de plus en plus..difficile..de plus en plus blessant. Pourquoi sourire alors que d’une minute à l’autre il se peut qu’elle ne revoie plus jamais le visage de Sano ,ni celui d’Akira..ni celui de ses parents. Sano ,cet être exceptionnel pour qui elle donnerait sa vie ,ce jeune homme plein de vie et drôle…qui reste un éternel râleur et dur au cœur tendre. Ashiya se sentait en sécurité avec lui ,tout ses malheurs disparaissaient..elle serait même capable de lui sourire jusqu'à son dernier souffle de vie..si cela venait à arriver ,elle donnerait tout pour quitter ce monde en ayant la main de Sano dans la sienne.

-Sanoooo !!!

Dit Ashiya en sortant de colle..de colle ? =.=…boui ,il s’était encore une fois fait prendre car il regardait par la fenetre ,il faut dire aussi que suivre des cours en sachant qu’un malade mental le poursuivait ,ce n’était pas de tout repos. Portant une petite chemise blanche retroussée jusqu’aux coudes ainsi qu’une cravate noir et un bracelet de force au poignet droit ,Ashiya tapota le derrière de son pantalon large taille basse qui était recouvert de blanc =.=…allez savoir ou il s’est encore fourré.

-aish…

Le mignon japonais avait de quoi s’inquiétait ,d’habitude il mangeait en compagnie de Sano ,rien qu’avec lui ,et voila que ce midi il n’avait pas pu le prévenir de sa colle…c’est un peu comme si il lui avait poser un lapin XD. L’adorable jeune homme se mit à courir comme un dingue jusqu'à la cafétériat..mais il faut dire aussi que passer devant tout le monde sans être accompagné d’un Oyabun c’était plutôt mal vu. >.<..Ashiya du alors faire la queue ,c’est limite s’il ne s’endormait pas en attendait. =.=..Lorsque son tour fut venu ,il fit un petit sourire tout mignon car il faut dire aussi qu’il était content que son tour arrive >.<…il l’espérait tellement.

-ne m’en veut pas….=.=…

Voila que l’image de Sano ,mangeant tout seul dans un coin ,comme un paumé XD hantait son esprit. Il se dépécha de remplir son plateau ,de toute façon il n’avait pas très faim…surement à cause du poison qui coulait encore dans ses veines .Une fois fait ,il chercha Sano du regard et ce ne fut que quelques secondes plus tard qu’il crut apercevoir une personne lui ressemblant..affalé sur la table ? >.<…peut être qu’il pleurait ? non ça ne lui ressemblait pas du tout..alors peut être qu’il était très en colère. Ashiya s’approcha lentement de la table et posa délicatement son plateau avant de prendre place.

-Je suis sincérement désolé Sano-kun…je n’aurais pas dû regarder par la fenetre pendant le cours de science..j’étais préoccupé..et…je me suis fait coller..pardonnes moi…je ferai tout ce que tu voudras pour me faire pardonner…ne me fait pas la tête je t’en prie..on fait tous des er…sano ?....sano tu m’écoutes ?

Bien sur que non ,Sano ne l’écoutait pas puisqu’il dormait profondément.Ashiya se pencha alors sur la table en avant et passa sa main dans ses cheveux en lui murmurant.

-saaaanoooo…c’est l’heure de manger..tu feras la sieste après..

Puis il rigola brièvement alors qu’une certaine gène s’empara de lui…il était bien trop proche de son visage. Ashiya ferma alors les yeux et approcha encore un peu plus son visage du sien quand...il crut le voir bouger alors il s’assit brusquement à sa place ,l’air de rien. Il avait eu chaud =.=…très chaud..

*mais qu'est ce qui m'a prit -_-" ??*
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

C'est l'heuuure [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuuure [PV Ashiya]   C'est l'heuuure [PV Ashiya] EmptyMar 12 Aoû - 16:15

Effectivement , Sano n'avait rien entendu de ce qu'Ashiya lui avait dit ,ce qui avait ,par chance atténuer un peu sa colère.Mais pourquoi dire ça ? De toute façon Sano n'arrive pas à s'énerver sérieusement avec Ashiya.
Il sentit une main dans ses cheveux ,il pensa alors être dans son lit xD Mais à qui appartenait cette main U_u" ? Peut être qu'il était sortit en boîte la veille et que du coup il avait ramener quelqu'un *_* Sano avait la mémoire d'un poisson rouge...Il ne se souvenait de rien...Et parfois c'était bien embêtant

Il releva la tête en ouvrant doucement ses yeux et vit Ashiya en face de lui.Il fit un grand sourire puis s'exclama :


>>Ah !! Tu n'es pas en retard.


Il se retourna pour voir qui était cette fameuse personne qui l'avait caresser o_o ,mais il n'y avait personne derrière et ça l'intriguait fortement.

>>Euh... ?


Ou alors...Il avait eu le temps de rêver ? Tant pis ,il n'allait pas passer trois heures dessus mais il était sûr d'avoir sentit quelqu'un près de lui ,très près....Sano préféra passer à autre chose.

Il tapa ses mains sur la table pour prendre un appui afin de se lever et se dirigea a nouveau vers la sorte de self en criant à Ashiya :

>>Je reviens ,je vais me servir !


Bien sûr il passa devant tout le monde ,pourquoi se priver ?Qu'est ce que c'est bien d'être un Oyabun...Ca peut être rageant pour certain mais bon ,c'est la vie ! Sano aimait savoir qu'il avait tous les droits !! Il prit encore trois assiettes (surtout pour impressioner la cusinière qui n'était pas très loin)et revint à sa place en regardant la table ,il y avait déjà trois assiettes -_- .

>>Aah ! C'est sale ,franchement ils pourraient débarasser un peu !


Dit-il énervé en fronçant les sourcils ,sans savoir qu'elles lui appartenaient. Le pire c'est qu'il avait encore faim...Il se rasseya donc en balayant la table avec son bras ,tout était tombé par terre ,pas grave <.<

Il regarda ensuite l'assiette d'Ashiya ,et lui dit la bouche pleine :


>>Ch'est tout ch'que tu prends ??


Sano haussa les épaules ,après tout c'était pas son problème ! Dis donc ,il était bavard aujourd'hui ! En général après ses petites siestes il est toujours en forme.
Il regarda autour d'eux ,les tables se remplissaient petit à petit et la cafétéria devenait de plus en plus bruyante ,comme tous les midis.Des mongols (>____<) parlaient fort parce qu'ils n'entendaient déjà plus rien ,d'autres faisaient des gestes brusques pour que leurs amis les rejoignent à leur table et y'a ceux qui faisaient encore la queue pour manger.Sano ria en les voyant parce qu'ils n'avaient pas d'avantage eux. Il aimait bien observer les élèves de temps en temps comme ça, pour se moquer ou autres...

Il reposa son regard sur Ashiya ,il semblait assez fatigué et à la fois essouflé ,les cours certainement.


>>Ca va sinon ??Ta matinée s'est bien passée ?


Sano aimait bien savoir si tout allait bien ,une fois de plus ça dépendait avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

C'est l'heuuure [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuuure [PV Ashiya]   C'est l'heuuure [PV Ashiya] EmptyMar 12 Aoû - 18:25

Ashiya était très géné de la caresse qu'il avait donné à Sano et de ce qu'il avait failli faire. Et s'il prenait ses distances avec l'Oyabun ? Peut être que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça..ces temps-ci Ashiya comptait beaucoup trop sur Sano ,sano par-ci ,Sano par là..avec qui il doit manger tout les midi ? Sano...Avec qui rentre t-il des cours ?..à vous de deviner >.<...avec qui fait-il ses devoirs ?..et j'en passe ,ils étaient devenu inséparables ,inspérable au point de se faire des idées. Ashiya savait que s'il faisait un mauvais pas avec Sano ,celui-ci allait s'éloigner de lui et lui en vouloir..leur amitié sera à tout jamais brisé T.T..Le jeune japonais était conscient qu'en plus de ça il cachait un lourd secret à son ami ,et que lorsque celui-ci découvrira toute la vérité il lui en voudra surement énormément. Passer ses journées avec une jeune homme ,et apprendre du jour au lendemain que celui-ci est une fille ,ça doit être un sale coup quand même >.<.

-oui c'est tout ce que je prend..je n'ai pas très faim tu sais....

Ashiya fronça les sourcils puis se pencha sur la table et fixa Sano comme si c'était une espèce en voie de disparation XD...en tout cas il pourrait concurrencer avec le plus gros mangeur du japon.

-qu'est ce que tu manges..ça ferait presque peur !

Puis il éclata de rire tout naturellement et lui tira brièvement la langue avant de mettre sa première fournée de riz dans la bouche. Il baissa les yeux ,ba ouai fallait ben qu'il regarde ce qu'il fait ,sinon il allait en mettre partout..dué comme il est XD.

-boui..ma matinée c'est plutot bien passé..sauf que je me suis fait collé..m'enfin c'est pas grave ! j'étais encore distrait ! ^^.. Tu sais Sano..je pense souvent à toi pendant mes cours...surement parce que je m'ennuie..

Ashiya rigola brièvement puis il se leva et brandit le pot d'eau pour faire comprendre à Sano qu'il allait le remplir..c'est vrai que parler la bouche pleine de riz cétait pas le top. Il s'éloigna alors un instant avec la carafe et patienta un instant avant de remplir....de verser..la carafe en équilibre sur ses fringue..chemise blanche->mouillée->transparente->ALERTE ALERTE ALERTE !!!! bip bip bip ! XD

-aaaaaaahhhhhh....non pas ça....

Ashiya retourna rapidement à sa place ,tout les regards étaient posés sur lui >.<...quel honte. D'ailleurs il avait laissé la carafe sur le comptoir..tant pis..Une fois à sa place il se recroquevilla sur lui meme sur la chaise ,ramenant ses genoux contre sa poitrine et les encerclant de ses bras. Il se mordilla doucement la lèvre inférieure de honte puis se justifia :

-c'est pas de ma faute...Sano-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

C'est l'heuuure [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuuure [PV Ashiya]   C'est l'heuuure [PV Ashiya] EmptyMar 12 Aoû - 19:23

Sano regarda Ashiya partir avec la carafe ,il hocha la tête pour lu ifaire comprendre qu'il avait comprit e qu'il allait faire.Mais Ashiya n'avait pas mit beaucoup de temps puisque ce dernier revint tout trempé.
Sano fronça les sourcils ,pas content du tout ,toujours aussi maladroit...Est ce qu'il allait se passer une journée sans qu'Ashiya ne fasse de gaffes hein ? Mais il ne pouvait pas lui en vouloir ,lui aussi était comme ça parfois.Il le suivit du regard jusqu'à ce qu'il ne se rassoit.


>>ASHIYA-KUN !Qu'est ce que tu as fait encore >_<


(genre c'est son père xDD) Sano était vraiment en colère ,surtout parce qu'il risquait de tomber malade si il restait dans cette tenue !
Si Ashiya tomberait malade ,qu'allait devenir notre gentil Oyabun ? Il s'ennuirait de ses journées ,rentrerait tout seul des cours ,mangerait tout seul ,tout ce qu'il fait avec Ashiya ,il ne pourrait que le faire seul..Enfin il a d'autres amis quand même ,mais avec Ashiya c'est assez particulier comme tout le mond epeut le remarquer.Finalement Sano sans Ashiya c'est rien du tout...Sano pourrait même déprimer u_u Vous y croyez ? C'est pourtant vrai.


>>Vas-te changer ,tu veux ? Tu risques d'attraper froid !


Ca alors...Ashiya s'attendait sûrement à autre chose suite à son méchant ASHIYA-KUN xD ! Mais non...Sano n'était pas d'humeur à crier après lui ,puis c'est pas marrant.Il aime bien faire son pas gentil mais pas avec Ashiya quoi...Mais Sano essayait de se mettre à la place d'Ashiya..Etant un Oyabun ,chemise trempée etc...il n'allait quand même pas se lever devant tout le monde et puis partir en direction des dortoirs !! Enfin Sano y serait allé torse-nu sans problème x) Mais Ashiya n'en serait peut être pas capable...Alors autant ce changer là ,maintenant pendant qu'il était assit.

Sano se racla la gorge et hésita encore quelques instants ,il regarda autour de lui ,les tables étaient complètes à présent.De toute façon il n'avait pas honte mais il fallait qu'il soit discret...Sinon imaginez un peu toutes les filles qui lui courront après ! Sano le savait ça puisque ce n'est pas la première fois que ça lui arrivera...Puis comme il est un peu narcissique ,il les comprend !



>>Hm...Ashiya...


Dit-il d'une voix très basse.Il enleva très rapidemment son t-shirt et le lui tendit :

>>Tiens ,prends le mien.Mais le tâches pas !


Il lui fit un petit sourireNe sachant pas qu'Ashiya est une fille , là il/elle est un peu coincé --' Merci Sano ! xD.

En attendant qu'il ne l'enfile ,Sano replongea ses yeux dans son assiette et continua de manger son riz à toute vitesse comme il en avait l'habitude.Une chance qu'ils ne soient pas en plein milieu de la salle ,sinon tous les regards seraient rivés sur eux ,ils n'étaient qu'au fond de la cafétéria.

Sano avait enfin terminer de manger ,il avait encore faim mais bon ,faut pas en faire trop non plus.Il s'étira et bailla en même temps.


>>J'crois que j'vais faire une sieste ! =)


Mais non ,Sano n'est pas bête ,c'est juste son manque de mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

C'est l'heuuure [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuuure [PV Ashiya]   C'est l'heuuure [PV Ashiya] EmptyMar 12 Aoû - 19:56

Et voila..Sano était une fois de plus complètement pété du carafond ! >.<..non mais Comment est ce qu'Ashiya allait pouvoir se changer devant tout le monde sachant que c'est une fille ? Et puis même si c'était un garçon pourquoi se cacherait-il ainsi alors qu'il porte une chemise ,bien que mouillée ? parce que c'est peut être un garçon pudique..mais ça n'a apparemment pas traversé l'esprit de l'Oyabun qui était...torse nu...torse nu ??!!! *O* Ashiya bugga méchamment sur le torse du jeune homme ,il pencha même la tête sur le côté tout en regardant ce torse..imberbe *ç*..Non Ashiya n'est pas un pervers il profite c'est tout..XD Il pousa un petit soupir puis fronça légèrement les sourcils ,manquant à plusieurs reprises de tomber de sa chaise =.=...ce quiest très malin ,imaginez un peu qu'il se retrouve au sol ,la chemise totalement transparente ? mmmhh ? >.<..

-Sano...je...enfin je...

Soupir puis le tape gentiment sur la tête pour qu'il se reveille ,non mais =.=... part manger et dormir il ne savait pas faire autre chose pendant le repas >.<...parler non ? Et comme il était couché sur la table Ashiya ne pouvait plus contempler son torse..XD..pas drole du tout ça.

-je ne peux pas enfiler ton tee-shirt ici ,devant tout le monde..parce que..parce que je sus pudique ! et puis je n'ai pas un aussi beau torse que le tient !

Ashiya baissa la tête et remplit de nouveau sa bouche de riz. En faite c'était simpa d'être pudique cette fois-ci ,t puis sano allit encore raler ou lui sortir quelque chose de bidon comme d'hab peut être même qu'il allait encore se la jouer "papa" du genre "non mais attend ,tu mets tout de suite ce tee-shirt ou on rentre à la maison et tu seras punis de désserté" c'est triste à dire ,mais il en serait bien capable ,surtout qu'il a tout les droits sur Ashiya et sur ce qu'il peut ou ne pas faire..par contre il ne faudra pas que l'Oyabun s'amuse à le deshabiller devant tout le monde, si c'est le cas Ashiya sera en colère...très en colère mouahahahah...Ashiya a beau être tout gentil ,personne ne l'a encore fut en mode fusion XD.

-je..vais enfiler ton tee-shirt par dessus ma chemise mouillée ! de toute façon c'est moi qui fait le repassage à la maison alors tu n'as rien à dire !

En deux temps trois mouvements ,il avait enfilé le beau tee-shirt ,surement de marque ,par dessus la chemise imbibée d'eau. Ashiya s'en foutait un peu des marques ,et puis Sano savait que tout ce qui était tappe à l'oeil n'attirait pas forcément le jeune homme. Content de lui ,il mangea de nouveau tranquillement puis se pencha au dessus de la table et tira la langue à l'Oyabun.

-au moins comme ça tu n'auras pas à t'occuper de moi quand je serais fievreux ,allongé dans le lit de ma chambre...mmmhh ?

Il rigola brièvement puis finit son assiette avant de la mettre de côté ,Sano pouvait raler ou lui crier dessus il n'allait pas enleve son tee-shirt ,par contre ça l'embetait que toutes les filles de l'école le voient torse nu >.<...jalousie ? peut être bien..mouahahah. Il lui dit alors d'un ton timide :

-tu..tu ne devrais pas te balader comme ça dans l'école..tout le monde va te voir..va voir ton torse...Sano-kun..>///////<
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

C'est l'heuuure [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuuure [PV Ashiya]   C'est l'heuuure [PV Ashiya] EmptyMer 13 Aoû - 0:08

Sano fronça les sourcils une nouvelle fois.Nan mais j'vous jure...Mettre un tee-shirt sec sur une chemise mouillée..Ah la la ,on aura tout vu avec cet Ashiya ,c'était peut être marrant à voir mais ça ne faisait pas autant rire Sano.

>>Ashiya ,fais moi le plaisir de mettre mon tee-shirt sans cette chemise !!


(xD) Il le fixa pendant cinq bonnes minutes avant de se lever brusquement.Il le montra du doigt et dit :

>>Tu veux quand même pas que je le fasse à ta place ? J'en serais capable tu sais...


Ashiya n'était vraiment pas décider à enlever cette fichue chemise >_<

>> Bon eh bien je t'aurai prévenu !


Sano s'approcha de Mizuki et posa sa main sur son dos pour prendre son tee-shirt.Mais là...Quelque chose de dur qui prenait une bonne partie de son dos...Ca ne le regardait pas mais bon ,c'était bizarre ce machin.

>>Ash...Ashiya ?


Il s'approcha de lui tout en passant sa main sur son dos :

>>C'est quoi ça ?


Encore heureux que Sano était plutôt discret pour une fois.Il était bête parfois ,mais pas à ce point ! Quelque chose n'allait pas...Qu'est ce que c'était ?
Il n'hésita pas à se pencher en soulevant légerement les deux couches qu'il portait sur lui et là ,ce fut la surprise...un choque sans en être un x)

En effet ,c'était un bustier.Sano se rapprocha de plus en plus d'Ashiya en essayant de faire un lien.Bustier = fille ? Enfin c'est pas tout le monde qui met des bustiers quoi <_< surtout pas les garçons....C'est là que Sano avait comprit.
Il s'éloigna doucement ,juste le temps de réfléchir ,tout ça l'étonnait bien mais l'arrangeait à la fois.


>>Ashiya Mizuki...


En plus ,en réfléchissant bien ,il devina que Mizuki était un prénom de fille.Si il était une fille ,ses sentiments expliqueraient tout.Et ca Ashiya devait le savoir.Sans même lui poser la question -c'était tellement évident pour lui -,Sano reprit :

>>Ashiya...Si tu es une fille ,je...je veux te faire comprendre que je t'aime bien...


Pas facile pour un Oyabun découvrant que la personne qui est en face de vous est une fille... Mais Sano avait peur d'aller trop vite ,il voulait lui expliquer que quelque soit son identité ,il ne le rejetterait pas.

[Hj :Pas génial >_< mais c'est dur xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

C'est l'heuuure [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuuure [PV Ashiya]   C'est l'heuuure [PV Ashiya] EmptyVen 22 Aoû - 16:42

Alors là NON pas question qu'Ashiya se dépoile devant tout le monde pour le plaisir de monsieur Sano =.=..non mais lui vous jure ,toujours à vouloir l'impossible et à la mettre dans ses situations pas croyable XD. Mizuki croisa alors ses bras sur son ventre et fit une petite moue toute mignonne ,de toute façon l'Oyabun n'allait pas la mettre à poil devant tout le monde...si ? >.<.

>>Ashiya ,fais moi le plaisir de mettre mon tee-shirt sans cette chemise !! >>Tu veux quand même pas que je le fasse à ta place ? J'en serais capable tu sais...

-Ah non sano-kun ! tu ne me touches pas ! sinon..tu auras à faire à moi..>.<..j'aime pas me mettre torse-nu devant tout le monde et tu le sais !!! d'ailleurs tu ne m'as jamais vu..t..sano ?...non...non...

>> Bon eh bien je t'aurai prévenu !

Ashiya tentait de se débattre ,mais elle ne faisait vraient pas le poid face à l'Oyabun ,elle n'eut même pas le temps de pleurer et d'hurler car Sano-Kun se figea ,collé à elle. Mizuki comprit donc très vite qu'elle s'était faite repéré ,et ça c'était trèèèèèèès mauvais signe pour son avenir..et pour sa santé ,ainsi que celle des deux Oyabuns.

-Sano-kun je vais tout t'expliquer ! c'est..

Mais la jolie japonaise n'eut pas le temps de s'expliquer ,il vait apparemment tou compris comme un grand XD. Elle prit alors son visage dans ses mains alors que des larmes firent leur apparition ,il fallait bien qu'il le découvre un jour ou l'autre de toute façon ,mais Mizuki ne pensait vraiment pas que ça allait être maintenant là tout de suite..c'était trop..rapide ,bon certes Sano est loin d'être idiot [malgré les apparences XD]..mais tout de même ,jouait-elle si mal la comédie que ça ?

>>Ashiya...Si tu es une fille ,je...je veux te faire comprendre que je t'aime bien...

-hein ?

Ce que Sano-kun pouvait être ambigue parfois =.=..Ashiya ne savait pas si c'était une déclaration ou s'il voulait simplement lui faire comprendre qu'il n'allait pas l'abandonner. Elle releva alors lentement ses yeux vers les siens et le fixa sans un mot avant de dire.

-moi...je..t'aime tout court....sano-kun..

Puis elle se pencha pour prendre son sac ,et se mit à courir jusqu'a la sortie..elle avait honte ,honte de lui avoir mentit..honte de lui avoir tout avoué ,honte..si honte... Mizuki courut encore et encore ,elle voulait rentrer chez elle ,mais elle n'avait pas de chez elle. Ou pouvait-elle donc aller ?..Il 'y avait personne à cette heure là dans les couloirs ,ni dans le hall d'ailleurs. ,il étaient tous à la cafet ou dans le parc pour manger. La mignonne japonaise se laissa alors tomber au sol ,en plein milieu du hall..ne sachant même pas si Sano-Kun l'avait suivit. Les larmes aux yeux ,elle sanglota puis cacha son visage dans ses bras..elle venait de tout perdre..pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heuuure [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heuuure [PV Ashiya]   C'est l'heuuure [PV Ashiya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heuuure [PV Ashiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin [PV Ashiya]
» fait du shopping :p [Ashiya Mizuki]
» Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Lycée Ryuuzan :: Intérieur du Lycée :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser