Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un matin [PV Ashiya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyMar 26 Fév - 0:47

    C'était une nouvelle vie qui commencait pour Sani ,enfin si on peut dire ça comme ça...Il avait enfin de quoi faire le ménage !Non...pas une femme de ménage !Mais un homme plutôt ,oui un jeune homme !Ca lui importait qui que ça soit ,tant qu'il lui faisait le ménage xD En effet ,c'était Ashiya ,le jeune homme qui lui faisait que des malheurs...Entre le jean légerement trempé ,la baffe à cause d'une abeille et enfin le baiser pour finir...Ca faisait beaucoup quand même !
    Mais Sano avait laissé passer ça ,pourquoi ?Lui-même ne le savait pas...Parce que malgré tout il avait saigné devant lui quand même et que Sano amait pas voir les gens blessé surtout si c'était sa faute ,mais là ce n'était pas le cas.Et puis tout ce qu'avait fait Ashiya ,n'était pas volontaire ,enfin il l'éspérait...

    A présent ,il vivait chez lui ,dans une petite chambre qui ne servait que de petit grenier au départ ,même si elle avait l'allure d'une chambre à coucher.Mais il l'avait complètement transformé pour accueillir son homme de ménage ,il ne s'était pas donné beaucoup de mal ,il avait au moins mit tout le necessaire ;un lit ,une armoire ,une lampe et un bureau.Il ne devait pas s'en plaindre ,tant qu'il pouvait dormir hein !En plus ,il n'allait pas passer ses journée enfermer dans cette pièce non seulement la semaine il avait cours mais en plus les week end il était déjà occupé à dépoussiérer la maison...Sano était très égoiste sur ce coup là ,de penser ça de lui ,de ne pas lui installer le maximum de confort ,lui ne se contentait que du minimum...Après tout ,c'était de sa faute si il se retrouvait sous les ordres du jeune Oyabun ,quelle idée de voler le ballon d'un petit garçon -_-"...Ce n'était sûrement pas ce qu'il avait fait ,Mais Sano s'était mit ça en tête en fait !Puisqu'il n'avait pas vu le déroulement de la scène ,il s'inventait des trucs tout seul quand il n'avait pas d'explications !

    Donc ,c'était le matin ,enfin un samedi pour vous dire que le jeune Sano s'était levé à midi...Quand il entra dans le grand salon qui menait ensuite à la cuisine il remarqua qu'il s'était installé un silence fou...Il regarda attentivement la pièce ,trop petite à son gout pourtant elle paraissait immense d'après ceux qui ont déjà eu l'occasion d'y entrer.
    En fait ,sa future maison il l'imaginait trois fois plus grande que celle-ci.La salle qui préférait était la salle de bain car il y passait des heures parfois,son apparence est ce qui comptait avant tout ,ça vous l'avez bien compris.
    Ashiya était déjà installé ,mais étrangement ,il n'était pas là...Raah ,qu'est ce qu'il faisait encore ?

    Sano le chercha de partout ,dans la cuisine ,dans les toilettes ><" ,dans la salle à manger etc...Mais personne !Peut être que c'était aussi un gros dormeur...Sano se dirigea donc vers sa chambre ,il n'entra pas mais regarda simplement par la serrure xD et oui ,il était en train de dormir...Pire que Sano *-*
    Il n'hésita pas à ouvrir brusquement la porte ,celle-ci claqua contre le mur d'a côté exprès pour le faire sursauter ,encore fallait-il qu'il y arrive...
    Après un moment d'attente ,Ashiya dormait toujours profondément ,alors Sano se rapprocha et cria :


    >>ASHIYA KUN !!! MAGNES TOI !!!!

    Puis il afficha un grand sourire ,en attendant qu'il ouvre les yeux...Bon réveil hein !C'est ce qui l'attendait tous les jours si il le fallait.
    Puis Sano se dirigea vers sa fenêtre pour ouvrir les volets (comme une maman qui réveille son enfant pour aller à l'école xD) pour laisser la lumière pénétrer dans la pièce et le forcer d'avantage à se rêveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyMar 26 Fév - 4:25

Bien au chaud sous la couette ,Ashiya n'avait pas entendu le reveil ,d'ailleurs la voix de Sano lui paru si loin qu'un petit sourire s'afficha sur ses petites lèvres ,comme si Sano tombait..encore et encore dans un trou sans fond et que ça voix se faisait de plus en plus lointaine. Tout content il agiterait alors sa main au dessus du trou en arborant son plus beau sourire "babye", répèterait-il. Quel magnifique rêve !! Lui ce méchant patron le voyait surement comme un voleur depuis l'histoire du ballon et comme un homo depuis l'histoire du baiser ,alors que l'étiquette du voleur homo n'était pas celle qu'ashiya voulait qu'on ai de lui ,mais alors pas du tout même.

Un gémissement franchit tout de même l'amas de couverture ,voila que son patron se permettait d'entrer dans sa chambre et...??? dans SA CHAMBRE ? Ashiya ouvrit brusquement les yeux et cacha le haut de son visage qui était encore à l'air libre. Mais c'était une fille bor*** !! m'enfin personne n'était censé le savoir ! -_-' .Par contre Ashiya en était très bien conscient ,déjà que la chambre n'était pas top mais si en plus le Sano machin truc se permettait de violer son intimité alors le mignon japonais s'en sentait profondément touché.


-UUUUUUUUEEEEEEEEEEE ????....sa...sa...sano ?...sano-san ?

Dit-il avec une voix étrangement féminine. Le matin ,c'était pas facile du tout de masquer sa douce voix pour en prendre une légèrement plus grave ,s'il essayait elle allait dérayer et ça allait finir bizarrement -_-' ,aucune phrase et seulement des bouts de mots partant dans des aigues surement.A croire qu'il muait en faisant cela.

-mais..qu'est ce que vous faites dans ma cham...chambre ?

Ashiya prit une grande respiration et souleva brusquement la couette avant de se mettre debout sur son lit. Mais..le petit japonais avait oublié un petit detail ,mais alors..minuscule et grotesque petit détail ,il portait simplement sa gaine surmontée d'un tee-shirt assez large et un shorty en guise de bas..ce qui rendait l'endroit un peu plat contrairement à ce que tout le monde devrait attendre. Il pointa alors sano du doigt alors que son autre main était posée sur sa taille et il dit :

- toi ! vous !!! vous avez vu l'heure qu'il est ?? hein ? c'est pas une heure pour réveiller les....eh ?

Le réveil non loin de lui ,il pu voir l'heure et ce n'était pas glorieux "12h24".Voila son premier jour en tant qu'employer de Sano l'oyabun et il était déjà affreusement en retard.Et puis en plus de l'heure ashiya se rendit compte de sa faible position..sa petit tenue.Il tira alors sur le tee-shirt en grimaçant mignonnement ,la tête baissée sur ses jambes si fines et imberbes.

-AISH !!!!....et toi n'en profite pas là !

Et mince..-_-'..voila qu'il venait de faire une boulette..comme d'habitude de toute façon.Il avait l'habitude de ses betises ,cette mission n'était décidément pas faite pour lui et puis en y réfléchissant un peu il s'était trompé d'oyabun ! c'est pas malin ça ! mais alors pas du tout. Il se recroquevilla sur lui en étant sur le lit et fit une petite moue adorable :

-et j'suis pas homo je te l'ai déjà dit !!

Ashiya avait beau lui dire ça ,il se sentait coupable de l'heure qu'il était et l'Oyabun devait être très en colère contre lui. Il gonfla alors ses joues et tête baissée en tirant toujours sur son tee-shirt ,il vint se mettre devant lui.Un mignon petit soupir sortit de ses lèvres ,puis il s'agenouilla devant l'oyabun en tirant toujours autant sur le tissu :

-sumimasen..honto ni sumimasen...[vraiment dsl !]

Sano allait surement en profiter ! -_-' ,mais en tant qu'employer Ashiya n'avait pas son mot à dire. Il dégonfla alors doucement ses petites joues et releva son visage angélique vers le sien alors qu'une bonne partie de son visage était recouvert de ses mèches noires ébènes :

-et..je dois porter quelque chose de particulier pour faire du ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyMar 26 Fév - 18:53

Sano regarda pendant cinq minutes au moins Ashiya en restant planté debout devant lui.Il était comme ça quand il reflechissait...Il pensait à pleins de choses en même temps puis quand Ashiya se reveilla enfin ,celui-ci prit une voix toute bizarre ce qui fit bien réagir Sano mais sans trop se poser de questions non plus.

*Eh ,c'est quoi cette voix de fillette ? ><*

Sano haussa les épaules ,après tout ça arrivait à tout le monde...Nan ,sauf à lui...Toujours une voix d'homme ce Sano !Il remarqua qu'Ashiya n'était pas très content mais bon ,c'est la vie ,il fallait faire avec et commencer à s'y habituer hein !En espérant de ne pas l'avoir mit de mauvaise humeur non plus ,sinon Sano allait l'être aussi.

C'est vrai qu'Ashiya n'avait pas donner une image très nette de lui même ,en fait Sano ne savait plus quoi penser...Et ce qu'il était vraiment un homo voleur de ballon pour faire pleurer les petits enfants ?De toute façon ,qu'il le veuille ou non ,il était bel et bien son homme de ménage ,en éspérant qu'il ne lui attire pas d'autres mésaventures de la sorte...Enfin peut être que cela permetterait à Sano de voir plus clair sur tout ce qui s'était passé.Il apprendrait donc à mieux le connaitre ...

>>OHAYOOOO

Cria une nouvelle fois Sano dans la chambre.Il n'hésita pas à prendre cette voix assez forte ,exprès pour mieux le reveiller.

"- toi ! vous !!! vous avez vu l'heure qu'il est ?? hein ? c'est pas une heure pour réveiller les....eh ?"

>>Ben si....Si tu te lêves encore plus tard que moi ,ça va pas le faire Ashiya !Fallait activer ton réveil à 6h00 (xD).

Dit-il ensuite avec un grand sourire aux lèvres.Ashiya se leva ensuite ,debout sur son lit en tentant de faire disparaitre Sano de la chambre.

>>Oh ,Assis ,Pas debout sur le lit !

Sano n'avait même pas fait attention à la tenue d'Ashiya.Mais celui-ci reparla du petit incident d'hier ,lui rapellant qu'il n'était pas homo ,Sano fit alors de gros yeux ronds ,pourquoi reparlait-il de ça hun ?

>>Eh ,j'ai rien dit encore ?!Mais t'es sûr que t'es pas homo u_ u ?

Et puis ,pourquoi Sano en profiterait ?Puisqu'il aimait trop les femmes de toute façon ,tout peux changer un jour certes ,mais pas pour le moment hein !!Même ,ça n'arrivera jamais...Sano ,aimer les hommes ?Nan...Faut pas trop rêver !!Sano lui demandait ça ,mais c'était pas sa vie en fin de compte.Qu'il soit homo ou pas ça ne changerait rien...C'était juste par simple curiosité ,de toute façon si il l'était ,il n'allait certainement pas le rejeter !!

Est ce que Ashiya devait porter une tenue en particulier pour faire le ménage ?Sano leva les yeux au plafond ,il n'y avait pas penser....
Tout d'un coup ,son sourire illumina son visage ,il partit à toute vitesse pour revenir quelques secondes après .Puis il s'approcha d'Ashiya pour lui tendre ce qu'il avait ramener :


>>Héhé ,tu va mettre ces petites oreilles de chats sur ta petite tête et ce tablier tout rose avec des coeurs!C'est ce que j'avais prêvu si j'aurais héberger une femme...Desolé ,j'ai rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyMer 27 Fév - 3:57

Plié en deux au sol ,tirant de toute ses forces sur le petit bout de tissu ,Ashiya ne se rendait vraiment pas compte de ce qui l'attendait. Jamais ,O grand jamais il n'aurait dû poser cette question..Baka..Baka !! Bien sur que Sano allait se venger de l'heure à laquelle le mignon japonais s'était levé ,c'était évident. Mais éssouflé de l’émotion ,enfin de la peur surtout -_-" qu'il venait d'avoir à cause de son patron ,il ne se rendait pas bien compte ,non..pour lui c'était normal de poser cette mignonne et innocente petite question ,mais bien sur !!

->Héhé ,tu va mettre ces petites oreilles de chat sur ta petite tête et ce tablier tout rose avec des coeurs ! C'est ce que j'avais prêvu si j'avais hébergé une femme...Desolé ,j'ai rien d'autre !

-UUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEE ???...des...o..reilles de..mais...

Bon d'accord ,il trouvait ça vraiment trop kawai ,mais il était un mec non ? C'était tout simplement humiliant de lui jouer un sale tour de la sorte. Porter un tablier ,d'accord ,mais rose !!..A peine enfilé ,il allait tout de suite connaitre son véritable sexe non ? a moins qu'ashiya ne trouve quelque chose qui fasse diversion. Le mignon japonais grimaça puis se mordilla la lèvre inférieure avant de se relever d'un bond .Sa grimace adorable figée sur son visage angélique ,il ria jaune et prit le costume -_-'.

-comme vous voulez patron..et puis..je dois surement être mignon travesti en fille !

Il décida d'en jouer pour cacher son identité. C'est vrai après tout ,s'il se montrait géné, Sano allait tout de suite le remarquer et se poser des questions non ? Alors que là ,il allait seulement découvrir un jeune et mignon jeune homme qui aime se déguiser..enfin esperons-le. Ashiya disparu derrière son immense paravent blanc et simple ,ba oui Sano n'allait pas lui mettre a sa disposition un ravissant paravent ,peint à la main de couleur ocre et sang tout de même ? -_-'. Ashiya se deshabilla rapidement tout en gardant sa gaine ,qu'il resserra d'ailleurs et enfila un fin pantalon blanc ,puis une petite chemise blanche avant de mettre le mignon tablier rose à coeurs. Enorme problème ,ashiya ne ressemblait pas a une fille avec ce tablier ,il était une fille ! et puis je ne vous explique pas une fois qu'il mit les petites oreilles de chat sur la tête.Il prit une grande respiration..

Et..Ashiya apparut devant Sano dans son mignon tablier qu’il plissait sur le devant. Il s’avança jusqu’au miroir non loin de son lit et s’arrangea les cheveux avant de se rajouter deux adorables pommettes rose avec un espère de crayon rose. Un immense sourire sur son harmonieux visage de petit chaton rose il se retourna et s’avança vers Sano avant de faire un combo spécial ,les mains sur ses joues et la tête légèrement penchée sur le côté en souriant à pleine dent il dit :


-watashi wa honto ni kawai ne ? [je suis vraiment mignon n’est ce pas ?]

Un petit rire s’envola dans la chambre avant qu’il ne court jusqu'à son lit pour le faire en deux temps trois mouvements. Le lit fait , « son pyjama » rangé et paré pour son premier jour de travail il sautilla sur place .Surexcité ,il courut jusqu'a la porte de sa chambre mais oublia quelque chose..de très important..ses chaussures -_-'.Ses petites chassures blanches finirent très vite à ses pieds puis il leva la tête vers Sano-san :

-Saaaano-san ! Est ce que je dois forcement commencer par une pièce ou est ce que je peux faire à droite et à gauche selon mon humeur ??

-Watashi wa ..makenai !! [je ne m'avouerai pas vaicu]

Sano paraissait moue ,y avait-il un problème avec sa tenue ?? a moins qu'il ne l'ai démasqué ? non..c'était tout simplement impossible et puis Ashiya allait se battre jusqu'au bout pour que personne ne puisse le reconnaitre. Il existe des garçons aussi ephéminés que lui non ? En tout cas ,la ravissante japonaise travesti jouait à fond le rôle de la cosplayer.

-Petit neko [chat] oui ! mais s'il me met un collier et une laisse je le griffe !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyMer 27 Fév - 23:06

Sano regarda Ashiya qui était plié en deux sur le sol...Il faisait un peu pitié là à vrai dire !(xD)Apparemment ,il n'était pas d'accord pour cette mignone petite tenue mais il n'exprima pas plus longtemps son désaccord et fila à toute vitesse vers le paravent sans même que Sano n'ait eu le temps de lui demander.Il souria ,fière de lui-même alors qu'il n'avait rien fait de si exceptionnel.
Mais Sano ,de toute façon était toujours content de ce qu'il faisait ,que ça soit en bien où en mal pour lui il était le garçon parfait qui savait tout bien gérer ,tout bien faire parfaitement dont il fallait suivre l'exemple.

Ca le faisait rire tout seul même ,mais il ne rigola pas trop non plus car après Ashiya risquait de se poser des questions alors qu'il était un jeune homme comme les autres....Enfin non !!Un Oyabun n'est pas un jeune homme comme les autres >< ,Lui ,était unique !Vous conaissez une autre personne comme Sano vous ?

Bref ,Ashiya revint donc avec sa tenue ,il ne grognait pas ,c'était déjà une bonne chose sinon Sano se serait encore plus énerver.


"-comme vous voulez patron..et puis..je dois surement être mignon travesti en fille !"

C'est vrai que quand Ashiya était revenu ,on aurait vraiment dit une fille Oo.Mais bon ,ça pouvait arriver à tout le monde de montrer un peu de féminité...Sauf à Sano encore une fois !Du moins ,c'était son avis...

"-watashi wa honto ni kawai ne ?"

>>Hai...

Répondit-il en hochant la tête en le regardant de haut en bas ,Ashiya aurait vraiment été mignon ou plutôt mignone si c'était vraiment une fille...Sano l'observait donc à la fois boulversé par cette transformation mais amusé par ce costume.Il secoua la tête pour revenir à la réalité .

Ahsiya lui posait de rôle de questions auquelles il n'aurait jamais pensé.Mais il faisait bien de lui poser ,comme ça il pouvait se sentir plus sous la pression avec tous ces ordres...

"-Saaaano-san ! Est ce que je dois forcement commencer par une pièce ou est ce que je peux faire à droite et à gauche selon mon humeur ??"

Pourquoi est ce qu'il insistait sur son nom comme ça ?XD Bref ,Sano réfléchit de nouveau quelques secondes.Et rien que pour l'embêter ,Sano allait lui imposer un ordre de rangement...

>>Nan !!Huuun...D'abord tu va commencer par...La salle de bain !!Cette pièce est vraiment importante pour moi...elle est à l'étage !Tu redescenderas pour laver les toilettes du bas....tu remonteras pour dépoussiérer le bureau ,ensuite tu devras à nouveau redescendre pour laver la cuisine ainsi que le salon et la salle à manger...Et je crois que c'est tout...C'est déjà pas mal !Euh...T'en veux plus ?Si tu veux ya le jardin.

Puis Sano fit un grand sourire forcé et rajouta.

>>T'as tout retenu j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyJeu 28 Fév - 5:49

Tout ça ? mais il ne la prenait pas un peu pour sa bonniche lui ? -_-'...ah si ,mince ,d'ailleurs c'était un peu le principe de sa venue. Ashiya regarda alors sa main en l'ecoutant parler et tenta de memoriser chaque pièce ,un doigt se rapportant à une pièce..ba quoi ? ça marche non ? pour ashiya c'est le cas et son premier jour allait être une grande reussite notamment grâce à cette méthode révolutionnaire ! Un grand sourire s'afficha sur ses fines lèvres ,si féminines malgré lui ,Sano-kun devait surement se demander pourquoi le mignon Ashiya était si heureux de faire toutes ses corvets. Et bien tout simplement parce qu'il trouve ça drôle ,et puis voir Ashiya triste c'est un privilège ,car rares sont les fois ou celui-ci verse une larme ,pourquoi ?...ça c'est un secret xP.

-Salle de bain haut...toilettes bas...bureau haut...cuisine ,salon ,salle à manger bas...haut bas haut bas...

Un petit rire enfantin se permit de sortir de ses douces lèvres alors que deux de ses petits doigts s'agitaient en l'air au rythme des "haut bas". Ca allait être marrant de monter ,descendre ,monter ,descendre et puis ça lui fera de l'excercice ! ainsi Ashiya se disait qu'il pourra manger tout ce qu'il veut une fois qu'il aura fini ,et sans avoir peur de prendre un kilo..merci qui ? merci patron !!

-YOSH !!

Le cri de guerre était lancé ,en avant toute pour le ménage façon Ashiya. Neanmoins ,il ne pu s'empecher de regarder une dernière fois Sano et de lui sourire avant de disparaitre vers son objectif n°1 -> La salle de bain ,et franchement ça devait pas être chouette avec ce patron qui se croit irrésistible et qui devait sans doute passer des heures enfermées dans ce lieu -_-".En faite c'était peut être son sanctuaire ! qui sait ? L'androgyne ouvrit la porte avec précaution en poussant un nouveau cri de guerre digne des plus grands..hommes de ménage de Sano -_-'.

-Miaou miaou..gggrr...gggrr...

Le petit chaton fit un bond en arrière en voyant le dépotoire qu'était devenu cette immense salle de bain.Non pas qu'elle était sale et pleine de grasse ,non mais une dixaine de serviettes décoraient le sol (sympa la déco non ? xD) ,à croire qu'il utilisait une serviette pour chaque partie de son corps..à moins que ce ne soit un mémotechnique xD ,étrange mais très probable et puis peut être très efficace ,après tout ,chacun sa méthode. Cette pensée arracha un bref rire du travesti qui se mordilla la lèvre inférieur en réfléchissant puis il se mit à courir pour ramasser les serviettes ,et il les plia en deux temps trois mouvements pour ensuite les ranger correctement..ou ça ? sur le porte-serviette d'ou son nom d'ailleurs ! -_-".

-mmhhh...évier...douche...

En faite sans chaussures c'était beaucoup plus pratique ,il les retira alors doucement et fouilla dans tout les placards pour trouver les produits nécéssaires ,il faut bien des produits pour nettoyer tout ça non ?? et son patron ne lui en avait donné aucun ,ce qui est très pratique il faut l'avouer. Cinquième placard en haut à gauche du troisième à droite de la dixième porte c'est évident non ? -_-". Ashiya sortit de la javel et du vinaigre blanc et se remit à courir jusqu'a la douche. Il lança tout d'abord un regard de défis en s'exclamant :

-A nous deux...

Les manches retroussées ,il rentra dans cette soit-disante douche...immense il faut bien avouer ,et fit couler du vinaigre blanc sur le jet pour le détartrer..problème !!!...le jet gouttait ,bon il ne faut pas dire qu'Ashiya est maniaque mais il aime le travail bien fait ! Il pencha alors mignonnement la tête sur le côté et titilla l'objet du bout du doigt en disant :

-tu pourrais te retenir au moins !

Un nouveau rire résonna contre les paroies de la douche ,ce que faisait Sano en ce moment ? il n'en avait aucune idée mais ce que lui faisait..il ne risquait pas de l'oublier. Ashiya appuya donc légèrement sur le jet qui expulsa beaucoup d'eau ,sous l'effet de surprise Ashiya tomba au sol et se coupa..avec un rasoir ! -_-". Non mais venez me dire pourquoi monsieur Sano machin chose ne rangeait pas son rasoir ?!! GGggRRRrr.

-aie...

La main en sang ,le visage et le haut de ses vetements mouillés ,le petit japonais se mit à grimacer. Tant pis après tout ce n'était qu'une petite blessure ,mais le sang coulait considérablement tout de même ,jusqu'a recouvrir le devant de l'avant bras de sa chemise de sang. L'eau coulant toujours ,il se leva brusquement laissant sa main blessée pendre dans le vide et appuya de toutes ses forces sur la petite manivelle. Heureusement l'eau s'arrêta de couler ,même si le goutte à goutte continuait ,juste pour le narguer. Ses petites oreilles de lapin ,son visage et ses cheveux mouillés ,il sortit de la douche et marcha lentement vers l'evier pour rincer sa main. Son patron ne devait pas voir ça..car il allait tout simplement être affollé et le mettre dehors. Neanmoins Ashiya remercia le ciel que ce ne soit pas tout son ensemble qui est mouillé ,sinon il aurait dû se deshabiller et ce peut etre devant Sano.

La main sous l'eau froide ,le sang continuait de couler ,le mignon japonais soupira et regarda son reflet dans le miroir :

-Baka !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyJeu 28 Fév - 12:46

Sano fut étonner de voir qu'Ashiya avait tout retenu simplement en utilisant ses doigts o.o .C'était quoi cette méthode ?Une méthode d'homo voleur de ballon encore ??Seul Ashiya pouvait le savoir...et à vrai dire Sano lui ne voulait pas en savoir plus car Ashiya était vraiment trop bizarre...
Il avait quand même espéré qu'il se trompe dans l'ordre des pièces ,comme ça il l'aurait embrouillé exprès pour l'embêter encore une fois.Mais non !Ashiya avait tout juste ,il avait tout retenu dans le bon ordre sans se tromper !


*Aaah ,zut ><*

Sur ce coup là ,Ashiya était vraiment plus doué que Sano !Sano allait bientôt tomber en déprime <.< parce qu'il venait de découvrir qu'il n'était pas le plus fort dans tous les domaines et ça c'était...assez grave pour lui .Il voulait pas laisser la place à n'importe qui dans un seul endroit ,mais bon après tout il allait le garder pour lui ,personne ne serait au courant que le petit japonais avait plus de mémoire en ce qui concerne le ménage ,que Sano.
Ashiya avait vraiment l'air heureux d'être son homme de ménage ,normal ,qui n'est pas contente de se faire héberger chez l'un des 4 Oyabun ?Cela allait tourner dans le lycée...Ashiya allait peut être être respecter après ça ?Tout ça parce qu'il habitait chez Sano et qu'il lui faisait son ménage ?Il allait être vêneré comme un roi ??
Possible...Fallait voir ,en tout cas si cela arriver il pouvait remercier d'avance Sano !En espérant qu'il ne le devance pas sur son trône de roi xD

Ca y est ,voila qu'Ashiya était parti pour faire le ménage et avec beaucoup d'entousiasme.Tant mieux pour lui mais pas pour Sano !Lui qui espérait que ça soit vraiment une grosse corvée et qu'il renonce finalement et lui demande de lui rendre un autre service !Ben non Ashiya partait toujours avec le sourire ,il était vraiment bizarre ce jeune homme...A crorie qu'il avait fait ça toute sa vie ou qu'il en était habitué de rendre des comptes...
Il ne tarda pas à monter dans la salle de bains ,pendant ce temps Sano s'admirait dans le grand miroir du salon ,histoire de se repégner un peu même si sa coiffure était parfaite.Il n'avait pas grand chose à faire ,il ne pouvait que attendre le retour d'Ashiya mais faut avouer que sans Ashiya ,Sano s'ennuyait un peu xDD !!!C'est vrai...Ashiya mais quand même beaucoup d'ambiance qu'elle soit bonne ou mauvaise il arrive toujours à trouver une occupation pour Sano ,et l'occupation pour Sano...C'est bien sûr Ashiya !Voilà que Sano commencait à perdre la tête Oo ,il accordait une si grande importance pour Ashiya ??


*J'en ai marre de me poser autant de question moi -_-"....*

En effet ,Sano passait la journée à se poser un tas de questions ,qu'elles soient bêtes ou pas il en trouvait toujours pour s'énerver et se plaindre de penser tout seul...

*Eh ?J'me parle tout seul dans ma tête ?Ah oui..Wa c'est bieeen !!!*

Voilà que Sano avait découvert qu'il pouvait se parler seul et sans se faire entendre ,si c'est pas génial ça...La découverte du jour pour Sano !!

Il avait assez perdu de temps comme ça ,il en avait marre de rester debout les bras croiser à rien faire ,il en avait même marre de s'observer dans le miroir...Alors il monta d'un pas discret à l'étage pour voir où Ashiya en était.En plus il faisait beaucoup de bruit ,La porte était entre-ouverte alors Sano y jeta un petit coup d'oeil.Il se alissait un peu emporter et mit tout le poid de son corps sur la porte ce qui le fit basculer sur le coté ,le voilà qu'il avait attéri par terre ,sur le carrelage tout propore et tout glissant .Mais Sano avait su rester discret ,du moins c'est ce qu'il espérait car Ashiya était occupé à se regarder à son tour dans le miroir ,c'est ce que Sano voyait d'où il était c'est à dire du carrelage...Tiens ,Ashiya ressemblait beaucoup à Sano alros de ce côté là !!Mais c'était pas le moment de faire ça !!

Alors Sano se leva en ayant déjà quelques courbatures après sa chute xD puis il pointa Ashiya du doigt en le regardant séverement :


>>C'est pas le moment de....

Puis là ,Sano voyait qu'Ashiya saignait ,il passait sa main sous l'eau alors il ne pouvait pas continuer sa phrase :

>>Mais....

Il fronça les sourcils puis reprit.

>>T'aimes bien le sang toi ?T'es toujours là à te faire mal jusqu'à en saigner !?

Sano pensait que si Ashiya saignait et au cas où ça lu ifaisait mal ,il ne pouvait peut être pas continuer de faire le ménage...Mais bon il fallait vraiment être une chochotte pour ça !!Enfin ,Sano ne pouvait pas se mettre à la place d'Ashiya alors celui-ci entra dans la salle de bain et ouvrit le cinquième placard de droite ,du haut qui se trouvait en bas du sixième ,la porte de gauche (xD) et prit une boite de pansements pour la tendre à Ashiya.

>>>Tiens...C'est pas grand choe mais bon ,j'ai que ça ,le reste j'sais pas faire !

Sano ne s'imaginait pas entrain de mettre de la pommade à Ashiya par exemple ou lui couper sa mini hémoragie avec le pouce -_-"....
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyDim 2 Mar - 4:14

Concentré sur son reflet ,le regard posé sur les traits beaucoup trop féminin de son visage et perdu dans ses pensées ,Ashiya fut dérangé par un bruit..un espèce de *SHBOUM* trés étrange ,il baissa alors un peu son regard et vit le reflet de son maitre au sol dans le miroir. Sa main ? il l'avait completement oublié ,en faite il se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire en le voyant presque mort au sol. Pourquoi c'était drôle ? eh bien en faite ça n'a rien de drôle mais voir quelqu'un tomber ,même s'il se fait très mal fait rire Ashiya .Si Ashiya pleure c'est un bon moyen de le faire sourire ,mais ça c'est une botte secrète chut !! et puis ashiya ne pleure pratiquement jamais ne ?

Mais ,bizarrement ,son sourire disparu ,Ashiya n'avait pas envie de rire car sa main lui piquait et lançait étrangement. Il grimaça alors et lacha un petit soupir "ce n'est rien" se repetait-il sans cesse dans la tête. Et puis c'est qu'un petit bobo ! pas comme s'il avait voulu se sucider avec une enveloppe ! XD Le mignon japonais gonfla alors ses petites joues en l'entendant dire qu'il aimait le sang ,mais non d'abord ! -_-" Ashiya n'aime pas du tout le sang ,mais bon ,c'est plus fort que lui il est tellement maladroit qu'il saigne très souvent malgré lui.

En faite il se retint d'eclater de rire en voyant la boite de pansements attérrir juste devant lui..ah ba sympa le patron -_-".Vla qu'le Oyabun à peur du sang ,c'est vraiment paradoxal m'enfin ,Ashiya fit un grand sourire et ouvrit la boite ,tant bien que mal avec une seule main pour en sortir un pansement :


-saaaaaaaaaano-kun les pansements n'ont même pas de petits coeurs comme sur mon tablier ! tu devras m'en dessiner ! sinon ça sera pas jolie !

Ashiya ne pu s'empecher de lui tirer la langue avant de retirer sa main de dessous le jet pour la secouer un peu et mettre le pansement. Il souffrait ,mais impossible pour lui de gémir ou de pleurer ,Ashiya a toujours fait bonne figure quelque soit la situation ,même si on lui coupait les doigts un par un il ne dirait rien. Un grand sourire sur les lèvres ,comme si tout allait pour le mieux ,il prit l'éponge de sa main en bonne santé et recommença à frotter tout en disant :

-merci pour les pansements ! je vais beaucoup mieux et puis..je suis désolé de t'avoir enfin de vous avoir dérangé !

Mais quelque chose intriguait Ashiya ,qu'est ce que faisait le patron dans la même pièce qu'elle ? elle n'a pourtant pas hurlé en se blessant ,le bruit du jet d'eau n'a quand meme pas pu atteindre le premier étage ,c'est absurde. L'éponge voltigea alors brusquement au sol car elle fit un mouvement brusque ..ne jamais trop penser et se torturer l'esprit quand on fait quelque chose ! rroo mais Ashiya devait le savoir à la fin ! -_-".

-mais...

Son regard se tourna doucement et plongea dans le sien.Il resta là ,sans un mot à le regarder pendant un bon petit moment ,qui en faite n'était que quelques maigres secondes qui parurent être une éternité ,et il se tourna completement vers lui.

-mais euh...vous vouliez me dire quelque chose en venant ici ? ou vous vouliez votre rasoir peut etre ? [XD]

Un petit sourire en coin ,il fit un pas vers lui ,se trouvant beaucoup trop près de lui à son gout mais en faisant le pas ,celui ci ne se rendit vraiment pas compte de la proximité qu'il allait avoir par la suite avec l'oyabun. La tête légèrement penchée sur le côté et les sourcils adorablement froncés ,il dit :

-ou vous vouliez simplement me voir parce que vous vous ennuyiez ?...ou peut etre que vous vouliez vous foutre de moi sachant que j'allais faire une betise ! mais alors pourquoi vous n'avez pas rit en voyant ma blessure ? mmmhh..bizarre...

L'androgyne haussa les épaules puis il fit quelques pas avant de se mettre à quatre pattes pour attraper l'éponge au sol.

-je pense que je ne préfère pas savoir ce que vous maniganciez..
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyDim 2 Mar - 14:25

En effet ,Sano n'aimait pas vraiment le sang...Pourtant il n'avait pas réagi au parc quand il avait vu la blessur d'Ashiya ,faut dire qu'il ne le connaissait pas tout à fait mais il avait quand même fait une fixation dessus...

Oui ,Sano n'avait pas rit en voyant sa blessure ,peut être parce qu'il le plaignait d'être aussi maladroit et au bout d'un moment ça devenait lourd pour lui.C'était plus de la peine qu'il avait que la pensée de se dire qu'il était vraiment malchanceux.Il ne voulait pas savoir la raison de pourquoi il était toujours la à saigner ou que ça soit puisqu'il avait déjà la réponse...Il était vraiment maladroit mais comment s'était-il fait ça hein ?

Sano regarda si les pansements avaient vraiment pas de motifs...AAAAH il avait oublier de prendre les pansements aux coeurs roses pour assortir à sa tenue d'homme de ménage !!Grosse erreur pour lui...Tant pis ,ils pourraient s'en passer nan ?Sano arca un sourcil lorsque celui-ci lui demanda de dessiner quelques petits dessins dessus ,Nan mais !!Il s'y croit là xD Sano ,dessiner des coeurs sur la main d'un garçon ??Naan jamais !!!!


>>Hm ?T'en dessiner ???Ahsiya j'ai autre chose à faire quand même ,je suis très occupé tu sais !

Dit-il avec un petit sourire frimeur au coin des lèvres (xD) ,genre l'homme d'affaire ,qui a un emploi du temps chargé hun ?Ben oui !C'est ce qu'il était ,rien que pour lui parler faut lui donner rendez-vous alors....Si il devait un jour dessiner sur son pansement ,ça serait bien la dernière des choses qu'il ferait !Il regarda Ashiya qui frottait sur sa main ,il semblait avoir mal mais ne le montrait pas vraiment ,juste quelques grimaces au passage...
Et puis ensuite ,il se demandait bien ce que Sano faisait ici ?Ben après tout c'est chez lui ,il va ou il veux ,quand il veux xD ,c'est que Ashiya était très curieux...Est ce qu'il voulit son rasoir ?Hein mais de quoi il parlait là ><.

Sano mit quelques minutes pour comprendre qu'en fait il s'était coupé avec son rasoir ,d'ailleurs pourquoi avec cet objet ?est ce qu'il l'avait utilisé Oo ?Parce que c'est un Oyabun et le premier qui utilise un rasoir d'un Oyabun sera le meilleur ,le plus courageux ,le plus intéressant élève du lycée ??
Il se posait trop de question...Et il n'arrivait plus à réfléchir !


"-mais euh...vous vouliez me dire quelque chose en venant ici ? ou vous vouliez votre rasoir peut etre ? [XD]"

>>Eh ?rasoir ?

Sano fit de gros yeux tout rond puis se demndait bien pourquoi il était ici ...Ah ,ça y est ,il s'en rappellait !!Il était venu ici parce qu'il s'ennuyait d'Ashiya sois disant...Ah oui ,c'était vraiment le cas maintenant qu'il en avait le souvenir de sa présence dans la salle de bain en compagnie d'Ashiya ,mais quelle excuse donner ?

Sano passa sa main derrière sa nuque ,assez gêner ,mais en faisait le maximum pour ne pas le montrer.


>>Euh...

Puis il regarda le plafond de la salle de main ,les mains dans les poches en se balançant en avant ,puis en arrière en espérant qu'Ashiya oublie cette question qu'il venait de poser..Mais non...Il le fixait encore et toujours.
Sano venait de se rendre compte qu'Ashiya était beaucoup trop près de lui ,alors Sano posa son index sur le front d'Ashiya en espérant le faire reculer :


>>Trop près Ashiya...

Sano fit un pas en arrière et continua

>>En fait ,je suis venu ici pour...ouvrir la fenêtre qui est...

Quand Sano se retourna pour ouvrir la fenêtre ,celle-ci l'était déjà

>>Male ouverte !!!C'est pas comme ça qu'on ouvre les fenêtres Ashiya-Kun !!Faut pas qu'elle soit entre-ouverte mais complètement ouverte !!

ALors là...Ashiya allait vraiment prendre Sano pour un fou !Sano n'osait plus le regarder ses yeux roulaient dans tous les sens xD.Il faisait mine d'être en colère alors qu'il ne l'était pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyDim 2 Mar - 15:55

Fenêtre mal ouverte ? HEIN ? mais il perdait la boule celui là ! ou il est tout simplement très maniaque ,qui sait ? Ashiya finira bien par la découvrir. Il lacha alors un petit rire tout mignon et se redressa ,l'éponge à la main.La tête de nouveau penchée sur le côté ,il fit un grand sourire à sano puis s'approcha de la fenêtre pour l'ouvrir en grand. Sano avait raison ,si les fenêtres étaient ouvertes en grand on pouvait mieux admirer le magnifique paysage qui s'offrait à nous. Ashiya ferma les yeux en appréciant la douce chaleur du soleil qui s'aventurait sur son visage aux traits harmonieux puis il tourna la tête vers son patron pour lui sourire. D'ailleurs ,il le trouva adorable ,depuis quand etait-il géné de la sorte ?

-vous avez raison ! et puis le paysage est magnifique !

Ashiya paraissait nostalgique ,perdu dans ce paysage touchant ,peut etre que sa famille lui manquait ,peut etre qu'il souffrait énormément intérieurement ,peut etre même qu'il ne savait plus ou il en était...non..non non non ce n'est pas possible ! Ashiya ne pouvait pas douter ! pas maintenant du moins. D'autant plus que rien n'a encore commencé pour lui ,comment est ce que tout pourrait déjà se terminer ?

-yosh !

Dit-il à voix basse en faisant un fin sourire. Le tout mignon allait tout faire pour reussir la mission ,peut importe ce qu'il peut ressentir ,ou bien s'il souffre terriblement ,il n'est pas là pour lui mais pour sauver les personnes qui sont chères à ses yeux. A part bien sur cet Akira qu'il ne connait même pas -_-". Cette pensée le fit sourire à nouveau ,en faite pendant sa réflexion il avait totalement zappé l'oyabun qui se tenait près d'elle.Ce n'est que lorsqu'il rigola doucement qu'il revint à la réalité.

-saaaaano-san merci de m'avoir engagé !

Ces paroles sincères et touchantes..il voulait les lui dire depuis le début mais il n'en eut pas l'occasion ,à présent c'était fait et ça lui enlevait un gros poids. Il sautilla sur place puis fit un petit bisou au bout de ses doigts avant de poser ceux-ci sur la joue du ravissant sano-kun.

-pouet !!

L'adorable travesti fit un immense sourire puis couru jusqu'a l'évier pour se remettre à frotter comme un dingue tout le sang qui avait taché les rebords de celui-ci. Une fois que tout fut très propre ,ce qui ne prit pas une éternité car le tout mignon à des doigts de fées ,il se tourna vers sano pour lui sourire et sortit de la pièce direction les toilettes du premier étage.

-FIGHTING !!

Son crie de guerre lancé ,il ouvrit brusquement les toilettes et resta bouche bée devant la propreté de ceux-ci ,mais que devait-il nettoyer au juste ? un "mais ?" interrogatif passa la barrière de ses douces lèvres avant qu'il ne se mette à frotter la cuvette des toilettes. Ce jeu était très amusant en faite ,c'était un peu comme s'il était une petite fée avec de méga pouvoirs ou marry poppins.

"tient..je me demande ce que fait sano en ce moment ! il prend peut etre une douche ou peut être qu'il se rase !"

Ashiya éclata de rire puis se leva pour attraper un produit ,ne se servant que de sa main droite pour tout. Le produit sur le sol il s'agenouilla et frotta de façon circulaire le sol pour le faire mousser.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyDim 2 Mar - 21:53

Sano était rassuré de voir que son excuse avait plutôt bien marcher si on peut dire...Puisque Ashiya ne lui posa pas plus de question ,heureusement sinon il était vraiment mal et devrait trouver un truc encore pire qui serait totalemment ridicule.En plus cette excuse bidon lui donnait une image de l'Oyabun maniaque alors qu'il ne l'était pas du tout -_-"Au moins ,il ne donne pas une image d'homo hein ,enfin j'crois pas ?XD

Sano regarda le jeune japonais qui lui regardait par la fenêtre.Tout d'un coup son visage était passé d'heureux à un jeune homme carrément désespéré voir légerement déprimé.En voyant son sourire disparaitre ,celui de Sano dispparu aussi car de voir Ashiya nostalgique faisait perdre la lumière de la salle de bain en quelques sortes.C'est vrai quoi ,de voir quelqu'un sourire constamment à longueur de journée ,puis tout d'un coup ,voir son visage transformé ça fait quelque chose.Une multitude de pensées négatives devait traverser son esprit le jeune Oyabun se dit alros que c'était certainement sa famille qui lui manquait...

Mais cela ne dura pas plus longtemps que ça puisqu'Ashiya ,quand il avait finit sa petite observation par la fenêtre ,il revint vers Sano en le remerciant de l'avoir enguagé.A vrai dire ,avant de l'avoir fait ,Sano n'avait pas hésiter longuement et il craignait que sa décision qui était aussi rapide ,qu'il ne la regrette.Mais il venait de se rendre compte que finalement ,il avait bien fait d'enguager petit homme de ménage x)Non seulement il faisait son ménage mais en plus ,les deux jeunes hommes se ressemblaient assez peut être qu'il avait devant lui un futur oyabun Oo ?Peut être pas mais en tout cas ,avec lui Sano se sentait quand même moins seul ,au moins il avait quelqu'un à qui parler !

Il regarda Ashiya sautiller de partout ,c'était mieux de le voir ainsi ,avec le sourire et heureux.Sano le suivait de regard puisqu'il ne se décidait pas à rester en place .
Il s'était enfin calmé et celui -ci déposa un bisou sur ses doigts pour le mettre sur la joue de Sano .


>>EEEEEEEEEEEEEH ???

Il mit son index sur sa joue en regardant Ashiya comme si c'était un fantôme

XD Sano avait encore plus de doute à présent sur les relations du jeune Ashiya ,même Sano n'avait jamais fait ça pour un jeune homme !Soit il était trop trop étrange ,sioit il était vraiment homo ,faut savoir qu'un rien fait croire pleins de choses au jeune Oyabun ,et puis ce "pouet" là !!Encore piiiiire !!!Ou alors il avait tout simplement des attitudes féminines ?!

Sano se recula sans regarder ou il mettait les pieds puisqu'il fixait toujours Ashiya ,il se calla contre le mur en se posant pleins de questions encore une fois mais Ashiya ne tarda pas plus pour se diriger vers les toilettes du premier étage.Mais étrangement il fut attiré une nouvelle fois xD et suivit Ashiya juste pour voir ses autres petites manières qu'il devait cacher.

Il descendit discrètement derrière Ashiya ,une fois à l'étage du dessous il regarda à nouveau par la serrure et ça le stressais le fait de savoir qu'Ashiya était seul dans les toilettes ,il pouvait peut être lui arriver quelque chose ?


>>AAAAAAAAAAAAAAH

*J'deviens fouuu ,pourquoi j'minquiète pour lui u_u ?*

En fait ,c'tait le fait de savoir qu'Ashiya était sous sa responsabilité puisqu'il vivait chez lui ,alors c'est lui qui payerait les dégâts *-* !

Sano s'étala sur le sol pour ne pas se faire repérer et il mit sa tête dans sa veste pour s'empêcher de crier à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyDim 2 Mar - 23:25

Ashiya nettoyait ,même s'il n'y avait pas grand chose à nettoyer ,même Canard WC n'avait pas sa place ici XD. Cette pensée fit rire l'adorable androgyne qui frotta un peu plus ,telle Cendrillon prête à tout pour finir au plus tôt son ménage afin de faire autre chose de beaucoup plus amusant. Sa main bléssée restait un peu à l'ecart de toute cette mousse ,alors qu'il était concentré sur son travail et qu'un petit sourire illuminait son doux visage ,un cri se fit entendre. Hein ?? un cri ? ça ne pouvait être que sano ,mais qu'est ce qu'il avait encore fait celui là ? -_-"..en faite ils se ressemblaient terriblement ses deux là ,s'en était presque effrayant. Ashiya se redressa alors doucement et fronça les sourcils..et si sano c'était fait mal ? possible ! :

-LE RASOIR !!!

Il poussa la porte brusquement mais celle-ci resta bloquée ,comme si quelqu'un se trouvait juste derrière -_-". Il s'agenouilla alors au sol ,son visage plein de mousse et lacha un petit soupir. HAANNN peut être que sano voulait l'enfermer dans les toilettes !!! peut etre même qu'il lui en voulait pour quelque chose ,mais allez savoir pour quoi ? -_-" non mais celui la aussi ! il ne peut pas la laisser travailler tranquillement ! v'la qu'il n'arrête pas de la coller..c'est malin ça ! En faite Ashiya est trés naif ,alors toutes les excuses bidons de son patron allait passer ,mais là tout de même il avait de quoi se poser des questions.

-SAAAAAANO-KUN ??? est ce que tout va bien ???

On dirait que l'oyabun a caché des pièges dans chaque pièce pour le tester ,non mais l'est pas bien c'lui là -_-" ,v'la qu'il se croyait dans SAW ou battle royal XD ! L'adorable Ashiya s'agenouilla au sol et finit de nettoyer en se disant que sano allait bien passer par la pour lui ouvrir ,ou s'il était blessé c'était un grand garçon il sait se débrouiller tout seul..et puis si ça se trouve il s'est gardé les pansements avec des petits coeurs rien que pour lui ! -_-" ,non mais j'vous jure.

"non mais..pourquoi je m'inquiète pour lui >.< ??"

Pensa Ashiya en se redressant car il avait fini son travaille ici. Il lacha un petit soupir puis s'amusa avec une de ses petites oreilles avant de pousser la porte à nouveau ,mais sans grands résultats. Il força alors un peu ,mais quelque chose bloquait vraiment le passage ,ou peut etre qu'il avait tout simplement fermé le verrou en entrant la dedans ,plus par reflexe que pour éviter que l'oyabun ne rentre.

-saaaaano-san ?..euh....

Dit-il très doucement ,n'osant pas l'embeter ,décidément il lui causait beaucoup d'ennuis -_-". Ashiya secoua alors mignonnement la tête puis pris sont visage dans ses mains avant de forcer un peu plus sur la porte.Le verrou céda et la porte s'ouvrit brusquement ,faisant tomber Ashiya juste à côté du mignon japonais. DU MIGNON JAPONAIS ??? mais qu'est ce qu'il foutait la lui ?? A croire qu'il l'espionnait ! -_-" non mais y a de quoi devenir dingue en restant ici.

-sano-kun ???..

Heureusement ,Ashiya ne se fit pas mal en tombant ,il se redressa alors doucement et se tourna pour s'allonger sur le ventre contre l'oyabun ,sa tête tournée vers la sienne. Les sourcils froncés et un petit sourire en coin il le taquina en lui disant :

-mon patron est un voyeur ??

Le tout mignon mis sa main devant ses lèvres et rigola de bon coeur ,alors que ses oreilles étaient de travers ,qu'il avait de la mousse au bout du nez et que sa main posée à plat sur le sol était toujours aussi blessée ,mais tout ça ne l'empechait pas de rire..sano était tellement mignon et maladroit qu'ashiya avait envie de le taquiner un moment et puis..il a le droit à une pause non ???
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyLun 3 Mar - 0:02

Sano était encore à plat ventre sur le sol ,il avait pas l'air malin comme ça tiens...En plus de se cacher dans sa veste ,ça faisait vraiment gamin qui jouait à cache cache et qui avait trouvé une formidable petite cachette xD.Il s'était juste reçu deux coups de porte dans les jambes mais sinon tout allait bien.

Est ce que Ashiya-kun tentait de l'achever à coup de portes ??Ou laa....Ca commencait à faire peur là !!Ashiya ,tueur d'Oyabun ?u_u
Peut être qu'en fin de compte il avait accepter de venir ici juste pour assassiner le pauvre Sano ?Sano ,parano ?Non jamais ^^ !

Sano sortit de sa cachette pour ensuite mettre sa tête dans ses mains ,n'osant plus regarder Ashiya qui lui faisait trop peur.Il essayait de rouler pour au moins s'éloigner un peu des toilettes mais il n'y parvenait pas ,il était coincé puisque à présent ,Ashiya était tomber à côté de lui ,il pouvait plus rouler pour disparaître -.-
TROP TARD Ashiya l'avait repérer ,et il allait croire qu'il ne voulait pas le lâcher et qu'il l'espionnait ou encore faisait du zieutage(xD) Ashiya l'avait prévenu ,pas de zieutage !!


>>J'fais pas du zieutage promis !


Dit-il en sortant sa tête de ses mains.
Voilà que Sano obéissait aux ordres d'Ashiya maintenant ?Eh oui ,il le rendait vraiment fou celui-là !! Il avait un don ,pas possible...Ou alors ,il lui portait tout simplement la poisse ,mais faut pas être normal pour que non seulement Sano ai pleins d'ennuis mais qu'en plus il soit sous ses ordres ,enfin presque.


-mon patron est un voyeur ??

>>Naaan ,j'suis pas !!

Il tourna la tête de l'autre côté et fit mine de bouder.

Le jeune Oyabun se rassit en secouant sa tête car il n'y comprenait plus rien ,parfois on pouvait se croire dans un film d'horreur tellement les chutes d'Ashiya et de Sano était incroyable et violente ,surtout quand on se coupe avec un rasoir quoi --".Nan mais ,LE rasoir de Sano !Il n'en revenait toujours pas x) maintenant il serait obliger d'en racheter un nouveau !


Il frotta ses yeux et déposa son regard sur Ashiya qui lui était toujours sur le ventre ,il regardait dans le vide à présent.Sano pencha légerement la tête et pensa longuement...Il ferma les yeux..Il commencait à s'endormir ,faut jamais laisser Sano sans rien dire !! Il s'endort très vite lui !Mais comme il s'était endormit ,il se laissait tomber sur le côté jusqu'à...BOUM


>>AOUUUUCCCCHHHHH

Que sa tête cogne contre le carrelage ,ça l'avait bien rêveillé hein !Et Ashiya...toujours à plat ventre.Sano s'avança lentement à quatres pattes vers lui ,discrètement...Une fois vers lui il se pencha en avant pour écouter sa respiration :

>>T'es mort ?A...Ashi...ASHIYA-KUN ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyLun 3 Mar - 14:14

Ashiya eut un petit moment d'absence ,il fixa le vide un instant puis ferma doucement les yeux ,en faite c'est bête à dire mais il se sentait bien près de l'oyabun et il se sentait en sécurité. Il somnolait bercé par le doux silence de la pièce quand il entendit un énorme *BOUM*. L'androgyne ouvrit brusquement les yeux et tourna la tête vers sano pour s'assurer que...oh non...-_-" même assis il arrivait à tomber ce baka ! XD Le tout mignon remit alors rapidement son visage dans ses bras car il était tout simplement pété de rire. Sano était une des personnes qui arrivait le plus à provoquer un rire chez lui ,et ça ne risquait pas de s'arrêter aujourd'hui.

Ashiya rigolait en silence quand il entendit sano . Quoi ? il s'inquiètait pour lui ? Il croyait même qu'Ashiya était mort ,pourtant il n'a rien fait de bien dangereux pendant que sano est tombé ,enfin c'était tout simplement adorable ,même si Ashiya était persuadé que le plus dur dans cette situation pour sano ,serait de se débarasser du corps ! XD Son visage se tourna très lentement vers le sien et il lui fit un petit sourire attendrissant.


-je vais bien sano-kun !

Sans prevenir il se redressa et bondit sur Sano. Celui-ci se retrouva allongé au sol ,Ashiya sur lui. Le tout mignon rigola puis ,assit sur son bassin ,il pencha légèrement la tête sur le côté. Ashiya avait completement zappé que ce genre d'attitude était presque condamné à la peine de mort en Asie XD. Alors que tout le monde sait que dans les pays européens et americains ,c'est seulement un petit jeu innocent.

-tu t'inquiètais pour moi sano-san ?

Un rire enfantin résonna dans la pièce avant qu'il ne se penche en avant pour frotter son petit nez contre le sien ,juste pour l'embeter. Sano est un garçon qui se pose tellement de questions que c'est hilarant de le faire tourner en bourrique. Le tout mignon se leva et s'étira vers le haut avant de sautiller jusqu'a un miroir pour remettre ses petites oreilles en place. Non mais ,il n’osait même plus regarder Sano qui devait surement râler dans son coin ou s’enervait contre lui-même ,ou peut etre qu’il allait frapper Ashiya pour le punir d’un tel geste..qui sait vraiment de quoi est capable cet Oyabun ! XD

Sans un mot de plus à sano ,ni même un regard ,juste en meumeunant la chanson des trois ours XD ,Ashiya se dirigea vers le grand escalier et grimpa au premier étage ,direction : le bureau de monsieur. Il ouvrit doucement la porte et grimaça en voyant le foutoir qui y régnait ,en faite c’était surement la pièce la plus sale de toute la maison. Des papiers recouvraient de sol de la pièce ,pièce qui est d’ailleurs plongé dans l’obscurité. C’est à ce moment là qu’Ashiya comprit la solitude dans laquel l’Oyabun vivait ,car celui-ci devait tout simplement s’ennuyer ,seul ,dans cette grande maison.Ashiya se sentit mal à l’aise ,il serait bien retourner voir sano pour le prendre dans ses bras [si celui-ci n’est pas déjà derrière la porte de peur qu’Ashiya ne casse quelque chose XD]..juste un calin pour lui montrer qu’a présent il était là ,en tant qu’homme de ménage ,certes ,mais qu’il allait s’occuper de lui et qu’il n’avait plus à souffrir.

En faite c’est surement ça le plus grand défaut d’Ashiya ,il s’attache très vite aux personnes qu’il rencontre ,puis il suit leurs humeurs ,si l’un d’eux se sent mal ,Ashiya se sent également très mal ,et c’est le cas pour beaucoup de choses ,malheureusement ,et je ne peux pas vous décrire à quel point Ashiya se sentait mal en voyant cette pièce ,il avait tout simplement l’impression d’être entré dans le monde de sano ,il devait se sentir seul..si seul..et puis c’est vrai d’ailleurs ! ou est sa famille ? ou sont ses amis ? sa petite copine ? Peut être qu’il en voyait un tas de jeunes et jolies femmes ,mais peut être qu’aucune n’arrivait à le comprendre.

Un soupir sortit d’entre ses douces lèvres ,il baissa la tête un court instant puis courut jusqu'à la fenêtre pour l’ouvrir ,Ashiya allait remettre de l’ordre dans cette pièce ,et pas qu’un peu ,il se l’était promis..


-YOSH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyMer 5 Mar - 17:36

Sano sursauta lorsqu'il entendit la voix d'Ashiya et qu'il ouvra les yeux ,il pouvait se permettre d'être aussi près de lui que lorsqu'il commencait à fermer les yeux..Au moins pour voir si il n'était pas mort quoi x) On sait jamais ,Sano s'inquiétait pour ce genre de chose en général...surtout en pleine journée ,s'endormir subitemen,t c'est pas normal ,même si lui le faisait mais c en'était pas pareil ,Sano était un cas particulier !!

"-je vais bien sano-kun !"

>>Ah...

Sano soupira de soulagement ,mais sans vraiment le montré ,lorsqu'il connaissait à peu près une personne ,il faisait attention à ce qu'elle aille toujours bien ,sinon lorsqu'il ne la connaissait pas il s'en foutait qu'elle soit en bonne santé ou pas...En général c'est bon signe quand il fait ça !
Sano était toujours a quattr pattes mais il bascula en arrière puisque Ashiya lui avait sauté dessus *-* Omg il était fou u_u
Il fixa longuement Ashiya ,il était pas normal ce gars là...Mais c'était par simple geste amical qu'il faisait ça ,il lse savait ,enfin peut être ...Sano ,au lieu de se débattre resta par terre sans bouger avec Ashiya sur son bassin ,il regarder le plafond et ne disait plus rien ,il faisait le mort quoi x) ,il voulait comprendre ce qu'il prenait à Ashiya de lui sauter dessus à chaque fois ou de le plaquer par terre ou encore vers une fontaine.


"-tu t'inquiètais pour moi sano-san ?"

Pourquoi il lui posait toujours des questions qui faisait hésiter Sano ?XD
Le jeune japonais cligna des yeux pour donner signe de vie.


>>Euhm...Nan.

Sa réponse fut courte et n'était pas vrai bien sûr xD Si Ashiya était mort ,qu'est ce qu'il arait fait ?non pas par rapport au ménage mais à lui ,puisqu'il faisait bien rire Sano quand même..et puis pourquoi aurait-il mouru dans sa maison ?Ca lui aurait fait vachement peur ,et ça voudrais dire que des ondes négatives zonait dans sa maison ?
Il regarda Ashiya se lever vers le miroir et c'est là qu'il continuait à se poser tout un tas de questions...Puisqu'Ashiya était un garçon très mystérieux ,et Sano aimerait bien connaitre plusieurs de ses secrets..Nan mais il rêve là !!En plus ,il faisait comme si de rien était ?Il l'avait fait basculer en arrière et s'était assit sur lui mais tout était normal pour lui alors ?

Si il continuait de le suivre ,alors Ashiya se poserai à son tour des questions ,alors il s'assit sur son canapé à rien faire en attendant qu'Ashiya ne revienne ,il espérait qu'l n'allait pas mettre trop de temps mais si c'était le cas ,ça serait de sa faute de lui avoir donné autant de travail...Mais il avait un idée ,il se dirigea vers le bureau et entra


>>Ashiya-Kun ,c'est midi !!!Tu viens on va mangeer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptySam 8 Mar - 18:42

Enfermé dans le bureau depuis maintenant un bon moment ,Ashiya tentait de ne pas pleurer..mais c'était dur ,si dur qu'il regardait par la fenêtre ,le front posé contre celle-ci..Pourquoi est ce que tout ça le chamboulait ? c'était qu'un bureau après tout ,un simple bureau ,en foutoir ,certes ,mais il n'avait rien d'extraordinaire ,voila ce que se répétait le tout mignon pour ne pas craquer..à quoi bon pleurer ,ça ne sert à rien ,il faut garder ses larmes quand ça en vaut la peine non ? Ashiya ne rangea pas ,il n'en avait pas la force mais quelque chose l'interpella ,ou plutot quelqu'un et il ne pu l'ignorer. Il se tourna alors doucement et s'essuya les yeux d'un revers de main avant de faire un immense sourire l'air de rien.

-sano-kun !

Le tout mignon lacha un petit soupir puis il se précipita jusqu'au jeune homme et s'arrêta juste devant lui ,il voulait tant lui faire un calin ,mais ça serait mal vu non ? Il se contenta de lui faire un immense sourire alors qu'une petite larme perla sur sa joue toute douce. Il ne s'en rendit ,bien sur, pas compte. Ashiya baissa les yeux et posa sa main sur celle de l'oyabun pour la serrer mignonnement. Aish ,il agissait beaucoup trop comme une fille ,tout ça allait lui porter préjudice. La tête légèrement penchée sur le côté il lui lança :

-J'aimerais beaucoup manger avec toi sano-san mais les employers n'ont pas le droit de manger avec leur patron ! c'est moi qui doit faire la cuisine et te servir !

Son sourire avait du mal à rester sur ses petites lèvres ,il baissa alors la tête un court instant puis attrapa un petit bout du tee-shirt de sano entre deux de ses doigts..comme s'il avait peur qu'il parte loin de lui. Ashiya se mordilla mignonnement la lèvre inférieur puis lâcha son tee-shirt et le contourna sans un mot de plus ,cette pièce était tout simplement affreuse ,Sano devait tellement souffrir. La tête ailleurs ,il descendit les marches une à une ,tête baissée puis entra dans la cuisine et tapota son petit tablier à cœurs avant d’aller fouiller dans le frigo.

"Mais qu’est ce qui me prend ? rrrooo…je ne suis pourtant pas lunatique ! et puis ce n’est qu’une pièce ! pourquoi est ce que je me sens si mal ? peut être parce que je sens qu’il va m’arriver quelque chose de grave..non pas maintenant ,je suis bien avec sano-kun ! à moins qu’il n’arrive quelque chose à Sano- kun ! non…pas lui..même s’il est affreusement narcissique ,râleur et maladroit je l’aime bien moi..s’il lui arrive quelque chose par ma faute ja..*KoF KoF KoF*"


Heureusement que Mizuki eut le temps de sortir un petit mouchoir de sa poche car elle toussa du sang ,lorsqu’elle regarda les petites taches de sang ,les larmes refirent leurs apparitions.Mizuki ne voulait pas mourir ,il lui restait encore pleins d’années devant elle non ? Si jeune..elle êtait encore bien trop naive sur beaucoup de choses ,l’amour par exemple a part le mot elle ne savait rien de ce sentiment et elle donnerait tout pour être amoureuse et être aimée..une seule fois dans sa vie avant de fermer les yeux à jamais. Tout ça à cause de cette foutue mission ,voila qu’il l’avait empoissonné ,combien de temps il lui restait pour effectuer la mission ou…mourir ? trois semaines ..peut être moins..qui sait ?

Le tout mignon retoussa dans le mouchoir puis courut vers l’evier pour le nettoyer .Il s’acharna dessus de toutes ses forces pour faire partir le sang ,mais rien n’y faisait.


-fi….ght…ing..

Ses faibles paroles sortirent de sa bouche ,si sano voyait le sang dans le mouchoir il allait le virer..qui veut d’un homme de ménage malade ? Desespéré ,il le jeta à la poubelle..tant pis pour le mouchoir ,puis il se pencha au dessus de l’evier et bu un peu d’eau fraiche avant de s’en faire couler sur le visage. Ashiya se redressa brusquement et fit un grand sourire..s’il ne lui restait que quelques semaines à vivre il voulait en profiter un max. ,au lieu de se plaindre de son sort.

-YOSH !

Son poing levé vers le ciel et tout souriant ,il courut vers le frigo et sortit des œufs puis un comcombre ,du thon ,puis prit les feuilles d’algues sèches du placard et sortit du riz pour préparer de délicieux sushis à son patron qu’il apprécie tant. Ashiya se mit à chantonner une chanson enfantine en remplissant la casserole d'eau..espérant que Sano ne soit pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptySam 8 Mar - 20:19

Sano baissa la tête lorque Ashiya lui tenait le t-shirt mais cette fois-ci ,étrangement ça ne lui faisait rien ,c'était comme si Ashiya le retenait et ça le touchait.
Il releva la tête nAshiya avait toujours un grand sourire accroché sur ses lèvres ,ce qui fit sourire Sano à son tour ,il aimait la bonne humeur de ce petit japonais ,il n'avait jamais vu quelqu'un comme ça ,quelqu'un qui le rendait triste lorsqu'il n'était plus là et qui lui faisait ressentir un vide dans n'importe quelle salle.
Il voulait connaitre un peu plus Ashiya ,il devait être une personne plus qu'intéressante ,connaitre son passé ,ses projets pour son avenir etc...C'est pas souvent qu'il veut en savoir autant mais Ashiya respectait Sano ça se voyait ,alors Sano faisait de même.


"-J'aimerais beaucoup manger avec toi sano-san mais les employers n'ont pas le droit de manger avec leur patron ! c'est moi qui doit faire la cuisine et te servir !"

>>Ash...

Sano n'eut même pas le temps de finir sa pharse qu'Ashiya était déjà partit pour la cuisine ,il avait le bras tendu dans le vide pour le ratrapper mais Ashiya se préoccupait déjà de ce qu'il allait lui préparer.Il soupira car Ashiya se donnait beaucoup de mal pour Sano ,qui n'en valait peut être pas la peine pour lui ?

Sano marcha lentemenet jusqu'à la cuisine ,tête baissé car il était un peu perdu et ne savait plus quoi penser.
Il était enfin devant la porte il l'ouvra discrètement et resta planté là en regardant Ashiya qui réfléchissait ce qu'il pouvait bien cuisiner.Sano ne disait pas un mot ,il se contenta simplement de le regarder.
Il secoua négativement la tête ,s'approcha d'Ashiya et mit sa main sur son épaule :


>>Ashiya-kun...

Il souria et leva sa main ou un plateau était posée sur celle-ci avec des sushis tout prêt :

>>Pas la peine ! J'ai déjà tout fait.

Il ria discrètement ,les sushis ,c'était bien la seule chose qu'il savait faire à la perfection ,c'est sa mère qui lui avait apprit car Sano en raffolait déjà petit.C'était sa fierté en quelque sorte xD Lui qui détestait cuisiner...Il faut bien se rendre utile dans un domaine non ?
Il se retournant en prenant Ashiya par le bras ,il ne voulait pas discuter sur ces sushis xD et entra dans la salle à manger ,il s'installa par terre ,la table en face de lui ,les couverts étaient déjà là.Du moins les baguettes...


>>Assis toi !

Dit-il en pointant sa place du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyLun 10 Mar - 17:38

Ashiya était lancé pour faire un super repas ,les couteaux prêt ,le riz sur le point d'être mis dans la casserole et le concombre coupé ,mais il sentit une main sur son épaule ,et la voix qui accompagna le geste ne pu que le figer. L'adorable Ashiya fit une mignonne grimace d' incompréhension et posa son regard sur le plateau de sushis..ah ba oui il avait déjà tout fait ,mince -_-" ah ba bravo ,il aurait pu le dire plus tôt tout de même. Géné ,et puis un peu déçu de ne pas pouvoir montrer ses talents culinaires à sano-kun ,Ashiya lâcha un petit soupir puis il prit place comme lui demandait l'oyabun.

-J'ai hâte de gouter ce que tu as fait sano-kun !

Un petit rire s'envola dans la pièce alors qu'il se releva pour sautiller jusqu'a plat de sushis. L'adorable Ashiya se pencha en avant pour humer la délicieuse odeur des sushis puis il se tourna vers sano en faisant un immense sourire :

-yyyaaaa ça à l'air délicieux ! Je me demande seulement quand tu as trouvé le temps de faire ça !

Ashiya porta un doigt à ses lèvres et mordilla le bout de celui-ci en souriant de nouveau ,puis il sautilla jusqu'a son patron et lui attrapa la main pour le tirer au sol. C'est lui qui a préparé le diner d'accord mais Ashiya devait faire le service c’est la moindre des choses en tant qu’homme de ménage . Il prit alors le plat et le posa délicatement sur la table avant de courir jusqu'au frigo pour sortir les sauces d'accompagnements.

-Je crois que tu veux qu'on mange ensemble c'est ça ?

Il ne pu s'empêcher de froncer son petit nez à cette idée ,et posa les petites coupelles sur la table basse. Lorsqu'ashiya tourna la tête il fut bien géné de constater que ses lèvres n'étaient pas très loin des siennes..aish..Le tout mignon perdit son sourire un court instant la situation était très embarassante -_-‘’, heureusement que son magnifique sourire prit de l'ampleurs quand une idée lui traversa l'esprit. *SBAM* Il se jeta au cou de l'oyabun comme son idée farfelue lui avait conseillé de faire et il le plaqua au sol et le serra fort contre lui ,les yeux fermés.

-Arigatou sano-kun !!!!..honto ni arigatou !!!

En faite Ashiya devrait peut être arrêter de sauter à tout va sur les gens qu’il apprécie non ? -_-' En plus à chaque fois ça devenait très génant ,imaginons que la petite copine de sano entre à ce moment-là -_-" c'est vraiment pas malin de faire une chose pareille. Le tout mignon frotta son petit nez contre la joue de l'Oyabun puis il se redressa et descendit du bassin de sano pour s'asseoir correctement en face de la table.

-ITADAKIMASU !!!

Dit-il tout souriant en brandissant ses baguettes très haut au dessus de lui. Ses yeux brillaient de mille feux en voyant les sushis appétissant qui le narguaient de par leur odeur ennivrante. Ashiya allait plonger sur le plat avec ses baguettes lorsqu'il se sentit coupable de quelque chose..mais de quoi exactement ? Il tourna alors doucement la tête vers l'Oyabun ,son visage étant en partie cacher sous quelques mèches noires de ses cheveux court ,il lui demanda en prenant une expression qui attendrirait la pire brut de la ville :

-Tout vas bien sano-kun ? je t'ai fait mal en te poussant au sol ?

Ses baguettes finirent au sol ,alors qu'il se précipita à quatre pattes sur Sano-kun pour voir si tout allait bien. La tête légèrement penchée sur le côté , Sano sous Ashiya ,ses genoux et ses mains posés au sol ,il commençait serieusement à s'inquieter..s'il avait été lui aussi empoissonné ?

-je dois te faire du bouche à bouche pour te guérir ??
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyLun 10 Mar - 19:43

Sano remarqua qu'Ashiya était un peu déçu d'abandonner le repas qu'il avait commencer ,mais il faisait là un bon homme de ménage ,il n'avait donc rien à se reprocher ,et puis il pouvait très bien reprendre la cuisson pour le soir lui aussi devait être un bon cuisiner ,Sano en a connu des gars qui cuisinent pour leur petite amie xD !Mais malheureusement ,ce n'était pas vraiment le cas de Sano vu qu'il n'était pas trop doué...il se contentait de son charme et en général ça leur suffisait.
C'est vrai que le jeune Oyabun s'y était prit un peu tard en ce qui concerne les sushis ,mais surtout pour le prévenir.Comment il avait trouvé le temps de les faire ?Ben ,disons qu'il les fait assez rapidemment ,c'est assez impressionant quand on le voit faire ,mais au final ,il est toujours satisfait du résultat ,tant qu'ils plaisent à la personne à qui il les préparent...Ici ,c'est donc Ashiya ,en éspérant qu'il ne soit pas déçu une nouvelle fois par la cuisine de son patron.


"-yyyaaaa ça à l'air délicieux ! Je me demande seulement quand tu as trouvé le temps de faire ça !"


>>Huhu ,ça c'est mon secreeeet !!


En fait ,il n'avait pas de secret -_-" Juste pour faire genre l'Oyabun doué des sushis x) et pour le faire marcher aussi...C'est à son tour d'embêter Ashiya-kun hein ^^ !
Ashiya lui demanda ensuite si il voulait qu'ils mangent ensemble ,il haussa les épaules ,c'était une évidence mais il aimait bien le fait de savoir qu'Ashiya voulait en être sûr ,après tout il connait bien Sano à présent et avec Sano ,on sait jamais !I Il pouvait très bien dire "nan c'était pas mon intention" la phrase qu'il aurait put dire suite à ses humeurs lunatiques ,mais là ,ce n'était pas le cas.


>>Ben nan...Manges dans mes toilettes si ça te fait plaisir...

Sano lâcha un léger rire et il s'empressa d'affirmer que oui ,il voulait bien :

>>Oui ,Ashiya-kun ,on mange ensemble !

Ashiya était une nouvelle fois trop près de Sano lorsqu'il lui posa les coupelles sur la table basse.En fait ,cela ne faisait plus rien à Sano ,il devait certainement s'y habituer alors autant se faire une raison tout de suite...Mais il avait étrangement des attitudes très féminine pour un jeune homme ,le jeune japonais avait déjà eu l'occasion de connaitre des personnes de ce genre mais Ashiya était vraiment un cas particulier !Bon...on peut dire que Sano aussi est parfois dans la même situation lorsqu'il s'agit de blessure qui monte jusqu'au sang hein ,c'est pas pour rien qu'il offre des pansements roses...Alors cette image d'Ashiya s'effaca imédiatement de ses pensées puisqu'au fond ,lui même n'était pas mieux alors il pouvait toujours parler en ayant la conscience pas tranquille de se dire que lui pouvait être pire...
Où alors ,Ashiya avait ses raisons ,peut être qu'il avait vécu parmis ses soeurs et qu'il n'avait pas de frères ,c'est possible aussi...SI il était fils unique ,alors ça compliquerait les choses...C'est dingue ce que Sano peut se tracasser l'esprit avec son homme de ménage xD

Sano s'était donc retrouvé par terre avec Ashiya au dessus de lui ,il prenait toujours ce visage d'homme choqué par les gestes d'Ashiya mais cette fois-ci ,sans rien dire ,il fit un sourire à Ashiya pour montrer que tout allait bien même ci ce dernier se trouvait au dessus de lui ,dans une situation bien embarassante :


>>Je vais bien Ashiya .

Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter ,il n'était pas une chochote quand même xDD (sauf pour le sang hein !)

>>Bouche à bouche ?Ouais..

Sano resta quelques instants sans rien dire ,son visage prenait une autre expression petit à petit pour se rendre compte de ce qu'il venait de dire ,ses yeux s'agrandirent puis il recula à l'aide de ses mains sur le sol mais en étant allongé.

>>QUOI ?euuuuh ,Nan nan !!Pas de bouche à bouche Ashiya-kun !!

Sano était fatigué ? Dans les vapes ? Mais qu'est ce qu'il avait à la fin ? C'était inexplicable ,Ashiya était vraiment spécial face au comportement de Sano.
Le jeune Oyabun était allé un peu loin en reculant et avait percuté un des meubles avec un vase de fleurs sur l'un d'eux.Sano leva la tête ,le vase ne tenait plus en équilibre et s'appretait à tomber ,il eu le réflèxe de tendre ses mains pour le ratrapper.
Il soupira ,sinon il allait faire une grosse gaffe ,d'ailleurs ,elles venaient d'où ces fleurs -_- ?
Sano faisait un peu baka ,avec des fleurs dans la main ,assis sur le sol ,alors il le posa au milieu de la table basse où il y avait les coupelles .
Il souria nerveusement en posant le vase :


>>Ca fait plus rom...roman....DECORATIF !!

Ajouta-t-il en levant la main vers le plafond,il s'était ratrapper de justesse sur ces mots et pensa :

*Si seulement Ashiya était une fille u_u*

Malheuresement ce n'était pas le cas ,Sano secoua la tête pour sortir de ses pensées impossibles ,il revint à sa place en se penchant légerement en avant :

>>Itadakimasu ,j'espère que tu va aimer Ashiya-kun sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyMar 11 Mar - 4:51

Sano >>Bouche à bouche ?Ouais..

Hein ????? Ashiya fit un leger sourire puis rigola doucement ,en faite sano-kun n'avait rien de bien grave ,ce qui était rassurant. Et puis l'adorable Ashiya était tellement naif qu'il s'apprêtait à lui faire du bouche à bouche pour de vrai..ba quoi ? Il lui a dit "ouai" non ? Et puis un homme de ménage obeit toujours aux ordres de son patron. Mais Ashiya se demandait tout de même si son patron ne le prenait pas pour une fille à approuver ce genre de chose..a moins qu'il ne soit homo ,ou qu'il arrive inconsciemment à savoir qu'ashiya est une fille..c'est possible..et puis qu'est ce qui n'est pas possible avec sano ? nan mais franchement ..-_-'".En tout cas ,est ce qu'il y avait des chances qu'il soit attiré par lui ? peut être vu sa tronche et sa reaction à ce moment là.

Faire du bouche à bouche ? facile ,il lui suffisait de poser ses lèvres sur les siennes pour le guérir non ? Ashiya ferma les yeux mais les rouvrit aussitôt en l'entendant s'affoler..rroo c'est bon il n'y avait pas de quoi en faire un plat si ? Il se redressa alors dans un soupir en se disant que l'oyabun ne savait pas ce qu'il voulait réellement. En faite son affolement le rendait encore plus mignon qu'il ne l'était d'ordinaire ,si Ashiya ne se faisait pas passer pour un garçon ,il aurait surement voulu avoir un premier petit copain comme sano..mais les choses en voulaient autrement ,et il était destiné à rester coincé dans la peau d'un homme ,du moins jusqu'a ce qu'il ait finit ,la mission ,enfin s'il la finit un jour sinon..*COUIC* plus d'Ashiya ,ni d'akira d'ailleurs ,et puis de toute façon il devrai retourner en Amérique s'il reussit sa mission.

Le tout mignon baissa la regard un court instant et lacha un petit soupir ,il ne vit même pas le pot de fleur tomber ,sinon il aurait une nouvelle fois bondit sur l'oyabun pour éviter l'accident ,et dieu sait ou il serait tombé cette fois : -_-". Lorsqu'il posa doucement ses yeux sur sano ,celui-ci tenait un vase dans les mains et il balbutiait des choses effrayantes et très génantes. Le tout mignon rigola doucement puis fit un immense sourire en l'entendant dire Itadakimasu..par contre je dois vous avouer qu'Ashiya resta perplexe en entendant la phrase incomplète de l'oyabun. Il fronça alors doucement les sourcils et ramassa ses baguettes avant de dire de sa petite voix toute douce :


-Sinon Sano- kun me mangera tout cru !? me punira ? me frappera ? me fera des choses..mmhh..bizarres ?

Aucune confusion bien sur ,enfin..subtilement cachée on va dire ,et ce , juste pour embeter son patron. Tout content Ashiya porta un sushi à sa bouche et croqua dedans avec une lenteur déconcertante ,enfin les aliments sont meilleurs si on prend le temps de les déguster ! pas vrai ? Oh et puis c’était amusant de laisser Sano cogiter. Lorsqu’il eut avalé son premier sushi ,il fit un immense sourire et se mordilla la lèvre inférieur en disant :

-yyyaaa sano-kun tu cuisines comme un dieu !!!!!

Pour être franc ,il était sous le charme ds Sushis ,mais il fallait bien que quelque chose perturbe le repas non ? Sinon l’instant agréable et « romantique » XD n’était pas digne d'Ashiya . Ashiya prit une petite coupelle remplit de sauce avec sa main blessée et appuya un peu trop fort sur la plaie cachée par le pansement blanc [arnaqueur de sano avec ses pansements ! XD] .Un petit gémissement sortit alors de sa bouche et il lacha la coupelle de sauce soja qui se versa sur son tee-shirt ..mince..c’était exactement le truc a éviter -_-‘. Plus par reflexe que par autre chose de pervers et déplacé ,il souleva légèrement son tee-shirt dévoilant en partie sa gaine ,mais il le rebaissa aussitot et tira dessus en grimaçant :

-NON !..enfin..j'irais me changer plus tard..après tout c'est pas si désagréable que ça l'odeur de soja..

Très géné ,il se mit à trembloter ,non pas de froid mais de peur que sano découvre qu'il est une fille et le jete à la rue. l'Oyabun était peut être un gros chiant mais Ashiya commençait à s'attacher à lui. Il devait trouver un moyen de détourner son attention ,il se mit alors à rire nerveusement et lui tapa sur l'épaule :

-Ah Ah ! que je suis maladroit ! c'est de pire en pire !

Son sourire faisait tout pour rester accrocher à ses petites lèvres suaves ,mais ça devenait très difficile ,alors il prit une autre coupelle et a cause de ses tremblements il la renversa sur sano. -_-"" :

-wwooo..oh non !..je suis désolé sano-kun..je ne sais pas ce que j'ai..je tremble ..j'ai surement un peu froid ! m'enfin ça va passer..tu devrais aller te changer ! de toute façon les sushis sont froid ,pas besoin de les manger tout de suite !

Ashiya fit un petit sourire hésitant et posa une main sur le torse de sano ,ou plutôt sur la tache qu'il avait fait sur son tee-shirt. Elle n'était pas bien grande mais c'était de la sauce de poisson et dieu sait à quel point ça pue ce machin là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyMar 11 Mar - 10:01

En effet ,Sano n'avait pas fini sa phrase...Parce qu'il n'avait rien trouvé de si terrifiant à dire ,il ne voulait pas non plus terrifier son homme de ménage .

>>Sinon....

Il avait beau chercher dans sa petite tête mais rien ne lui venait à l'esprit ,si il n'aimait pas ses sushis le jeune Sano serait très vexer puisque c'est la seule chose qu'il sache parfaitement cuisiner xD.
Sano resta pencher un moment sur ce sinon...Il ne voulait pas faire de mal à Ashiya puisque c'était un jeune japonais très attachant et adorable malgré sa maladresse ,mais on ne pouvait pas lui en vouloir ,Sano est un peu comme lui...

Ashiya devait se demander pourquoi Sano faisait tout un plat pour cette histoire de bouche à bouche ,Ashiya lui faisait dire tout le contraire de ce qu'il pensait peut être ?Mais pas de la à dire "ouais" à sa proposition de bouche à bouche !!Pourtant ,Sano n'était pas homo ,loin de là il aimait plus que tout les femmes ,déjà petits il en était fou ,mais qu'est ce qui lui prenait alors ?
Sacré Ashiya x
)

>>Je sais pas.....

Il abandonna car il ne trouvait pas de suite qui aille bien avec son "Sinon" mais il n'allait pas commencer à en faire tout une histoire non plus et en faire une fixation !Ashiya lui enlevait les mots de la bouche xD
Il regarda Ashiya qui commencait à manger lentement ses sushis ,il afficha un grand sourire après lui avoir dit qu'il cuisinait comme un dieux ,Sano ne pût s'empêcher de lui répondre.


>>Oui ,je sais.

Il eu un petit sourire frimeur qui l'insita à commencer son repas à son tour ,une fois qu'il en avait goûté un ,il était content de les avoir réussi.Le jeune Oyabun ne les avaient jamais loupé en fait ,une passion pour les sushis ?Non ,faut ptètre pas abuser hein...Mais puisqu'il ne savait faire que ça ,il se donnait à fond dedans et les faisaient avec amour x) !
Mais voilà qu'Ashiya ne pouvait pas rester assis sans faire une bétise ,son tee-shirt était tâché de sauce soja ,comment faisait-il pour faire tant de bétises hein ?XD Mais au moins ,il était occupant à regarder ,puisqu'il lu iarrivait toujours malheur mais que celui-ci le prenait toujours avec le sourire.
Sano avait un grand sourire affiché jusqu'à ce qu'Ashiya ne vienne vers lui...Quel dangeureux !!!Sano avait à son tour son tee-shirt tâché...


>>AAAAAAAAAAAAAH

Il regarda son énorme tâche qui pourtant était petite mais grosse à ses yeux ,et tourna son regard vers Ashiya qui lui semblait tout desolé et tout gêné.
Sano fronça les sourcils mais soupira quelques secondes après avec un mince sourire accroché sur ses lèvres ,une fois de plus ,il se dit qu'il devait s'y habituer alors pourquoi s'énerver ?
Le jeune Oyabun arrivait à se raisonner tout seul en gardant le silence pendant cinq minutes et il toruvait ça assez étonnant de sa part...
Il n'hésita pas à enlever son tee-shirt devant Ashiya xD Ben quoi ,après tout il est chez lui nan ?


>>Ca puuue !

Dit Sano en faisant une grimace et en gardant son tee-shirt à la main.Il se leva pour se diriger vers sa chambre et pour en mettre un tout propre.
Il regarda Ashiya qui lui tremblait toujours ,mais qu'est ce qui lui prenait ?Si Ashiya tait malade ,ça serait nul ><.
Sano se rassit toujours le regard posé sur Ashiya puis il lui demanda :


>>Tu...tu veux une veste ?Ou un tee-shirt propre ?Ou alors que j'te prenne dans mes bras *-* ?

Sano posa cette dernière question parce que vu que Ashiya était homo ,il attendait peut être une proposition de ce genre là ,Sano voulait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyJeu 13 Mar - 3:32

Ashiya ne se sentait pas bien ,mais alors pas bien du tout. Tête baissée et persuadé que Sano allait lui demander des explications d'une minute à l'autre sur sa gaine ,il se mordilla la lèvre inférieure puis lâcha un petit soupir. Tant pis au moins il aura essayé quelques jours de garder son identité secrète. Mais quelque chose clochait ,Sano ne parlait pas du tout de ça ,et il n'y avait rien de suspect dans l'air de sa part. Ashiya fronça donc les sourcils et leva ses yeux vers ceux de sano ,et quelle fut sa surprise en entendant les paroles de ce dernier..Dans Ses Bras ???? eeeehh ? Mizuki prit le dessus sur Ashiya ,et elle se précipita donc dans ses bras ,pourquoi ?..tout simplement parce qu'elle venait d'avoir très peur de le perdre..non mais c'est vrai quoi ,il était attentionné avec..lui et il lui avait offert un job et toi..Ashiya l'aimait bien sa boule de poil ! [XD (= nounours)].

-sano..

Un petit sourire s’esquissa sur ses douces lèvres jusqu'à ce qu’il se rende compte de quelque chose..de comment dire..un peu génant ,enfin surtout lorsqu’on est une fille japonaise -_-‘’..Sano était torse-nu. Ashiya ouvrit alors grand ses yeux et recula brusquement. Le regard fuiyant et tremblotant ,mais pour une autre raison cette fois ,il bégaya :

-mais..ça va pas ?..sano-kun..on ne propose pas ce genre de chose..surtout quand on est torse-nu et incroyablement bea…

STOP !! Nan mais ,il fallait à tout prix qu’il retrouve ses esprits avant de dire quelque chose qu’il allait très vite regretter. Un sourire hésitant faisait quelques brèves apparitions sur son jolie minois avant de se retourner brusquement pour ne plus penser à sano torse nu juste derrière lui..-_-‘’ ,non mais on se balade souvent torse-nu chez.. ?? -_-‘..euh..ah ba oui. L’adorable Mizuki travestit gonfla ses petites joues et serra le poing pour se calmer ,drôle de technique m’enfin ,chacun la sienne et en ce qui concerne Ashiya ,s’enerver contre lui-même lorsqu’il est très géné c’est son truc.

-c’est pas que je suis géné ,mais tu pourrais monter enfiler un haut s’il te plait ? ou tu sais quoi ? je vais aller t’en chercher un ! non ?..mais avant je vais avoir besoin de ton aide..euh..mets toi à l’autre bout de la cuisine pour que je puisse me retourner s’il te plait !

Les joues d’un rouge pivoine ,Ashiya se passa brièvement la main sur la nuque ,signe qu’il était géné puis il murmura un petit « yosh » avant de se retourner pour fixer sano..fixer..ses yeux ! et non plus bas ! -_-‘’ ,et je vous avoue que même pour l’homme le plus hétéro de la terre ce n’est pas quelque chose de facile. Le tout mignon fit un leger sourire ,car il commençait à se calmer et dit :

-Tu ne crois tout de même pas que je suis homo sano-kun ?...même si pour toi je suis prêt à faire une exception !

Ashiya éclata de rire en mettant sa main devant ses petites lèvres puis fit des petites oreilles de lapin avec deux de ses doigts de sa main libre ,et l’agita doucement devant lui en bougeant les petites oreilles du lapinou. Tout content ,il se calma un peu pour dire :

-c’etait une blague..quoique…*rit*

Mais SON TORSE !!!..c’est..*ç*…et surtout -_-‘’’’’’’’’’’. Ashiya baissa alors son regard sur le torse de l’asiatique une court instant puis se retourna de nouveau car ses joues reprenaient une teinte très rouge. Ayant beaucoup de mal à rester en place ,il gigotait un peu en tentant de nouveau de sourire en disant :

-et puis..tu imagines la tête de ta copine si elle entendait ça mmmhh !?!!!!

C'est vrai ,Ashiya avait tout à fait raison..même s'il ne savait pas du tout si sano avait une petite copine ou pas ,et puis entre nous ,ça ne le regarde pas ,mais Ashiya se posait tout de même énormément de questions..et puis en tant qu'Oyabun il devait surement en avoir une ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyVen 14 Mar - 18:20

Sano ne s'attendait absolument pas à ce que Ashiya le prenne dans ses bras mais Sano ne le rejetta pas ,puisqu'il voulait le remercier d'être ici ,c'est bien beau d'être un Oyabun et de se faire envier par des filles...Mais dans tout ça côté vie familiale ,Sano ne connait pas vraiment...Il ne traita pas Ashiya comme son homme de ménage en fait ,mais bien plus !Comme une sorte de petit frère par exemple ,et puis les caractères des deux japonais étaient totalement différent ,mais c'est grâce à ça qu'il s'entende si bien ,parfois mieux vaut avoir un caractère différent qu'un caractère identique non ?Enfin ,Sano faisait bien attention à ce genre de détail ,ça lui prouvait beaucoup de chose.

Cette fois ,ce geste affectueux de la part d'Ashiya ,ne le gena pas ,il n'en fit pas tout un plat en prenant des airs du jeune homme choqué par son geste ,Sano voulait lui dire tout ce qu'il pensait de son arrivé ,que sans lui il serait au fond de son bureau à déprimé regardant tout ce bazard qui ne lui donnait pas envie d'y sortir ,seulement ces mots là ne pouvait pas sortir de sa bouche ,ce n'est pas son style de faire ce genre de remarque ,mais Ashiya le méritait vraiment et un jour ou l'autre ,il prendra son courage à deux mains !


"-mais..ça va pas ?..sano-kun..on ne propose pas ce genre de chose..surtout quand on est torse-nu et incroyablement bea…"

>>Mh ?

Sano garda Ashiya dans ses bras aussi longtemps que possible ,c'est mignon tout ça hein ? n_n
Enfin bref ,il avait oublier la politesse ,d'être torse-nu devant Ashiya..Il était tellement habitué d'être seul chez lui qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait et donc il n'y avait pas pensé ,ça lui était égal d'être torse nu devant Ashiya puisque c'était de sa faute après tout xD Mais quand même ,vu sa réaction ,il ne voulait pas qu'il se sente gêné.


>>Euhhm...

Sano regarda de partout dans la salle à manger avant de lui dire :

>>Non..j'vais m'en chercher un !

Mais Ashiya lui demanda de reculmer jusqu'à la cuisine o_o ,pourquoi il était comme ça ?Si Sano voit un de ses amis torse nu ,ça ne lui fait rien et il n'y a aucune chance pour qu'il soit intimidé !!Enfin ,chacun sa manière de voir les choses comme il le sent hein ...
Ashiya devait être timide et Sano respectait son choix !


"-Tu ne crois tout de même pas que je suis homo sano-kun ?...même si pour toi je suis prêt à faire une exception "

>>Si je...

Sano n'eut même pas le temps de finir sa phrase ,tout se mélangeait dans sa tête >< Cet Ashiya alors x)...
Bien sûr que non ,il savait qu'il n'était pas homo ,c'était juste pour l'embêter un peu ,mais des fois on pourait croire qu'il l'était !
Sano pointa Ashiya du doigt :


>>ASHIYA-KUN !!Tu...Me *-*...tu me fait perdre la tête...Enfin non u_u Pas au sens que tu me rends dingue enfin si mais...Raah je sais plus c'que je voulais dire ><"

Sano se laissa tomber sur le sol en posant sa main sur son front pour voir si il était pas malade ,puis il releva la tête lorsque Ashiya parlait de sa soit disante copine x)

>>Eh ?

Il se releva en prenant un air sérieux

>>C'est vrai !Tu as raison !!Elle ne serait pas contente...Enfin non...

*mais qu'est ce que je dis j'ai pas de copine moi O_o *

>>Ashiya-kun ,je reviens.

Sano monta à toute vitesse vers sa chambre pour enfiler un tee-shirt car sinon ,Ashiya ne pourrait pas le regarder dans les yeux lorsqu'il lui parlerait et ce n'est pas très agréable xD.
Le jeune Oyabun redescendit en lui souriant :


>>Voilà !Maintenant on peut parler tranquillement hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptySam 15 Mar - 1:37

>>C'est vrai !Tu as raison !! Elle ne serait pas contente...Enfin non...

Bien sur qu'il en avait une ,c'était même évident..sano-kun sans copine c'est comme un marchand de glace sans photos pornos ! xD. Ashiya resta figé en entendant ses paroles..pourquoi se sentait-il aussi mal ? surement parce qu'il se faisait passer pour un homme et si cette fille l'apprenait elle le frapperait puis sano l'acheverait pendant qu'akira creuserait sa tombe -_-". L'adorable Ashiya soupira alors et sentit son coeur se serrer et se déchirer ,et s'il perdait sano ? sa vie redeviendrait triste...et vide...enfin toujours aussi mouvementée mais sans cette personne pour l'observer sans cesse quand il fait des tâches domestiques ,personne d'aussi différent..et pourtant tellement semblable...quelque chose manquera à son existence..sano-kun..tout simplement.

L'adorable Ashiya se retourna en souriant ,alors que sano-kun avait enfilé un nouveau tee-shirt. Ce qu'il fit ?..eh bien par reflèxe ,il courut jusqu'a l'oyabun et s'arrêta juste devant lui..O combien il brulait d'envie de le serrer dans ses bras ,mais cela commençait à faire non ? Sano allait commencer à se poser des questions..-_-'" enfin ,même s'il s'en pose surement déjà. Juste devant lui ,il lui fit un immense sourire et fit un pas de plus vers lui ,alors qu'il allait poser sa main sur son torse la sonnette de la maison se fit entendre. En bon homme de ménage ,il jeta un dernier regard à Sano et courut jusqu'a la porte pour ouvrir.


-oui c'est pour..!?

Mais..personne ,pas un bruit ,pas une silhouette ,seule une boite à ses pieds. Ca ne présageait rien de bon..il s'agenouilla alors et l'ouvrit délicatement en prenant le risque de tomber sur un colis piégé. Ashiya enleva doucement le papier qui protegeait le contenu de la boite et tomba sur un mot ,ainsi qu'un bout de tissu noir et blanc. Mais qu'est ce que c'était encore ? Ne me demandez pas comment Ashiya a su que le paquet lui était destiné ,c'était comme ça..et c'est tout ,les choses se faisaient naturellement ,comme si tout ça était déjà prévu à l'avance ,et pourtant..pour ne pas vous mentir ,Ashira avait peur ,très peur. Ses petits doigts attrapèrent la lettre et il l'ouvrit doucement pour lire à voix basse :

-"enfiles ça vite , et rends toi à l'adresse ci-dessous ce soir à minuit ,si tu n'y vas pas dans cette tenue ,ton ami Sano Tanaka ne se reveillera pas demain..à toi de voir..oh et fais-en ton cavalier c'est une soirée déguisée..et un indice t'attendra la-bas..tic toc...tic toc..l'odeur de la mort commence à embaumer l'air..que c'est agréable ,à très bientot mizuki ."

La lettre glissa des mains d'Ashiya qui en restait bouche bée ,en faite il était devenu le pantin de ce type ,ou de cette chose et c'était de plus en plus atroce. La lettre se retrouva très rapidement au fond de la poche de son tablier ,puis il entra avec le paquet et courut jusqu'a la salle de bain pour hurler :

-j'en ai pour une minute...sano..

S'enfermer dans la salle de bain..et tenter de reprendre son calme ,c'était les deux choses primordiales que devait faire Ashiya ,sinon il allait devenir fou avec tout ça. Et quel grimace d'horreur tira sur les doux traits de son visage ! Une..robe ?? à froufrou en plus ! -_-" et ba il venait de gagner le jackpot en ouvrant la porte..super ! -_-'. Et en plus il allait devoir le garder toute la journée..quelle chance ! -_-"..et Ashiya allait devoir mentir à Sano pour sauver leur peau..il se força alors à rire puis enfila très vite la tenue et courut jusqu'a la salle à manger.

-saaaaaaaaaaaaaano-kun !

[tenue (sauf cheveux plus courts) de mizuki : Un matin [PV Ashiya] B36e255a65ddb0fullki1 ]

Si ça lui faisait plaisir ? s'il avait réellement envie de rire à ça ? Bien sur que non..mais avait-il réellement le choix ? En plus il lui restait des heures et des heures avant ce foutu rendez-vous ..certes ,Ashiya faisait une mignonne japonaise dans cette tenue ,n'importe qui craquerait en la voyant ainsi ,mais et sano alors ? est ce qu'il allait se moquer d'elle ?

-j'ai entendu dire qu'il y avait une soirée déguisée dans un bar ce soir ! ma tenue vient juste d'arriver !!

Sa y est..sano allait se dire qu'il avait ,cette fois ,atteint la limite du possible et qu'il était bon à enfermer. Alors pour empecher cela ,Ashiya prit son courage à deux mains par peur d'être démasqué ,et se colla au torse de sano pour lui lance run regard attendrissant ,tout en lui disant :

-ne suis-je pas kawai comme ça ? on dirait vraiment une fille dans cette tenue non ? ..dis..je te plait comme ça sano-kun ?

Rire pour masquer ses peurs ,rester près de sano-kun pour se sentir en sécurité voila son nouveau combat ,espérons que sano marche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] EmptyDim 16 Mar - 1:20

Sano se demandait bien qui pouvait sonner vers les midis ,en général ,il avait horreur des personnes mal polies comme ça..Enfin ,Ashiya ne tarda pas pour aller ouvrir la porte et Sano ne se préoccupait pas vraiment de savoir qui c'était ,et puis ,il n'attendait rien d'important alors il s'en fichait.
Ashiya dispparu de ce pas ,pour se retrouver vers l'entrée ,en attendant ,Sano commencait à débarasser ,même si ils n'avaient presque rien mangé ,de plus il ne voulait pas qu'Ashiya se donne plus de mal que ça il en avait fait sufisemment pour la journée et Sano était fière de lui.Sans dire un mot il se dirigea vers la cuisine pour tout mettre dans le lave vaiselle en pensant toujours à Ashiya ,se disant que cette personne était tout simplement adorable.

Ashiya revint que quelques minutes plus tard ,mais il s'empressa d'aller à l'étage ,Sano hocha la tête en lui souriant .Le jeune Oyabun se demandait bien ce qu'il allait faire ?Peut être changer de t-shirt ?Oui ,c'est sûrement ça !
Sano soupira ,se demandant ce qu'il allait faire de sa journée ,car il n'avait pas cours bien sûr et heureusement ,il ne voulait pas se reposer ,il n'en avait jamais besoin ,c'est une personne très dynamique et très fêtarde ^^.


>>Ashiyaaaa-kun ??

Il ne se décidait toujours pas à revenir ,mais qu'est ce qu'il faisait ?On met pas aussi longtemps pour changer de t-shirt quand même si ?xD.
Sano s'appretta à monter les quelques marches mais Ashiya était déjà là devant lui ,enfin si c'est bien lui.


>>Ash...kun ?Ashiya ??

Sano resta preplexe ,il était ravissant(e) ? XD On aurait vraiment dit une fille ,mais ça lui allait bien ,enfin malheureusement il ne pouvait pas rester dans cette tenue à longueur de journée !

>>Ehh ,Kawai !

Il le regarda de haut en bas ,quelle idée derrière la tête avait-il encore eu ?Alala ,pour vivre avec Ashiya il faut avoir beaucoup de patience hein !!
Sano baissa la tête pour regarder Ashiya qui lui était collé à son torse ,il fit un léger sourire ,maintenant il comprenait mieux ,mais Ashiya tient vraiment à ce genre de "soirée" ?Pour un garçon ,c'est plutôt le genre de sortir en boîte pour draguer les filles nan ?
Sano mit sa main sur la nuque d'Ashiya ,comme si il voulait le garder près de lui ,et la il ressentit un étrange sentiment *-* Très très bizarre ,il regarda ensuite Ashiya de plus près qu'est ce qu'il serait mignonne si il serait une fille x) !


>>S..si si tu me plais.Enfin...

Sano avait donc le planing de sa soirée ,il allait rester seule pendant qu'Ashiya irait au bal costumé ,c'est là que plusieurs questions impossible à résoudre revint à l'esprit du jeune Oyabun ,pourquoi choisir de se déguiser en fille >< ?Cette histoire de fille collait parfaitement à l'image d'Ashiya ,il allait le rendre fou x.x !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin [PV Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV Ashiya]   Un matin [PV Ashiya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin [PV Ashiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'heuuure [PV Ashiya]
» fait du shopping :p [Ashiya Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Les Habitations :: Résidences :: Villa de la famille Tanaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser