Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hayama Yui. (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayama Yui
~ Vendeuse dans un magasin de prêt à porter
Hayama Yui


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Hayama Yui. (Fini) Empty
MessageSujet: Hayama Yui. (Fini)   Hayama Yui. (Fini) EmptyMer 11 Juin - 23:43

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Avez vous prit un des postes vacant ? Oui !
Nom : Hayama
Prénom : Yui
Age et année de naissance : 18 ans et demi
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : //
Niveau économique : entre normal et aisé
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère :


Jeune fille au caractère affirmé, Yui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Elle ne se soucie pas d’irriter ou de blesser telle ou telle personne par ses remarques souvent moqueuses. D’une nature dynamique, la jeune fille reste toujours souriante et enjouée. La première impression que donne Yui aux autres est celle d’une jeune personne insouciante et taquine qui n’a pas vraiment les pieds sur terre. S’il est vrai que la jeune tokyoïte est souvent taquine et parfois insouciante, elle n’en garde pas moins les pieds sur terre. Indépendante, elle ne laissera rien ni personne lui imposer une quelconque pression, et préférera toujours se débrouiller par ses propres moyens. Malgré cela, elle aime être entourée, demandée, admirée. Elle adore rendre les filles jalouses et faire tourner la tête des garçons, choses dont d’ailleurs elle ne se prive pas de faire. Inconsciemment, la jeune nippone a besoin de se sentir aimée, ce qui cache un certain manque de confiance en soi, ce dont elle-même ne se rend pas compte. Besoin qui se traduit également dans l’inconstance auquel elle fait preuve envers les garçons. Elle va d’aventures en aventures et fuit tout ce qui ressemble à de la stabilité. Mais elle sait aussi être présente lorsque ceux auxquels elle tient vraiment en ont besoin. Car si Yui semble prêter davantage d’attention à sa petite personne, ce n’est pas toujours le cas. En effet, la jeune fille est prête à beaucoup pour ceux qu’elle aime, mais préfère le cacher, car elle considère cela comme une preuve de vulnérabilité. Il faut également savoir que cette jeune personne n’apprécie guère de ne pas atteindre le but –quel qu’il soit- qu’elle s’est fixé, et pour parvenir à ses fins, elle n’hésitera pas à se servir de son charme ; car Yui est en effet une grande charmeuse qui, par un regard coquin ou un sourire malicieux arrive à mettre la plupart des gens dans sa poche !

Physique :

Yui est vraiment jolie, personne ne songerait à dire le contraire. De grands yeux en amande d’un noir profond qu’elle farde toujours légèrement pour en accentuer l’intensité, un petit nez mignon, une bouche délicate qui sait faire aussi bien la moue que d’éblouissants sourires, de charmantes fossettes, un menton droit et un air canaille, voilà ce que voit quiconque s’attarde sur le visage de la jeune nippone. Le tout encadré par une masse soyeuse de cheveux, naturellement noirs, la plupart du temps teint en châtain, et laissé libre dans le dos. Plutôt petite et menue, il n’échappe pas moins de Yui une impression de force et de volonté. La jeune fille se sait jolie, et n’hésite pas à accentuer son charme naturel par des mimiques coquines. Toujours bien habillée (après tout, elle travaille dans une boutique de mode !) elle accorde une certaine importance à l’apparence, et jamais elle ne paraîtra négligée en public. Apparemment sûre d’elle, Yui sait contrôler ses expressions qui ne reflètent pas souvent ses sentiments véritables. Ceux qui la connaissent réellement, ou qui l’ont vraiment observée attentivement, auront compris que seuls ses yeux ne mentent pas, car en effet son regard trahit toujours ses sentiments, même si il faut être vraiment très attentif pour s’en rendre compte.


Dernière édition par Hayama Yui. le Sam 9 Aoû - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayama Yui
~ Vendeuse dans un magasin de prêt à porter
Hayama Yui


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Hayama Yui. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hayama Yui. (Fini)   Hayama Yui. (Fini) EmptySam 9 Aoû - 19:37

La vie de ton personnage :

Yui est née un 24 décembre près de la capitale nippone. Ses parents, absorbés par leur carrières respectives (lui médecin renommé et elle avocate internationale) ne s’occupèrent guère de la petite fille qui fut confiée dès son plus jeune âge à Hana, sa grand-mère paternelle. Yui fut une petite fille sage et obéissante, qui essayait, par sa conduite irréprochable, d’attirer l’attention de ses parents. Malheureusement pour elle, ce fut sans succès, son père passant la plupart de son temps à l’hôpital où il exerçait et sa mère étant sans arrêt en déplacement, de par son travail.

_Ne, Obaachan, demandait souvent la petite Yui, quand est-ce qu’ils reviennent papa et maman ?

_Bientôt, répondait inlassablement la grand-mère de l’enfant, tout en sachant pertinemment que les parents ne se souciaient que peu de leur fille.

Jamais Yui ne se plaignait de cette absence, et elle essayait toujours d’être parfaite, en espérant un mot tendre de ses parents. Tout continua ainsi pendant quelques années ; mais alors que Yui entrait dans sa dizième année, Hana décéda. La petite fille se retrouva sans le soutien de la seule personne à lui avoir donné tendresse et amour. C’est à ce moment qu’elle cessa d’être une petite fille modèle attendant l’approbation de ses parents. La mort de sa grand-mère fut comme un électrochoc, et elle commença à en vouloir à ses parents. Inconsciemment, elle transférait la peine éprouvée par le décès de sa grand-mère en colère à l’égard de ses parents absents. De sage, la petite nippone devient désobéissante, de calme, elle devint insolente. Pendant les rares moments que ses parents passaient à la maison, Yui s’employait à leur rendre la vie impossible.

_Yui, lui dit sa mère un soir après l’école, as-tu fais tes devoirs ?

Pas de réponse, Yui ignora sa mère.

_Yui ! s’impatienta cette dernière, je te prie de me répondre quand je te parle ! As-tu fais tes devoirs ?

L’enfant regarda sa mère, droit dans les yeux, et déclara :

_Je ne vois pas en quoi cela peut te concerner ! Si tu essaye de te donner bonne conscience, c’est raté !

Sous le regard ébahi de sa mère, la petite fille conclut:

_De toute façon tu ne seras jamais une bonne mère !

La guerre était déclarée. Yui fut sévèrement punie pour ses paroles, mais ne changea pas de comportement ; du moins pas tout de suite. Elle ne se calma que quelques temps plus tard, quand elle entra au collège. Entre temps les Hayama avait déménagés à Tokyo, au cœur de la capitale japonaise. Pour en revenir à Yui, le changement lui fit du bien, et lui permit de relativiser tout le ressentiment éprouvé envers ses parents. Elle décida de devenir studieuse, de s’entourer d’une coure d’amis, pour prouver à ses parents qu’elle n’avait pas besoin d’eux. Les années collège défilèrent. Yui était devenue une autre personne, de plutôt renfermée, elle devint populaire, de plutôt coléreuse, elle devint malicieuse. A la fin du collège, ses parents l’inscrivent au lycée Ryuuzan. La jeune fille y fit de nombreuses connaissances, et expérimenta les relations amoureuses. Elle se rendit compte qu’elle n’avait guère de difficultés avec les garçons, et elle en profita ! Pas timide, et très mignonne, la jeune demoiselle était en effet très demandée. A la fin du lycée, Yui expliqua à ses parents qu’elle voulait habiter seule, et travailler. Son père s’y opposa, au début, voulant qu’elle poursuive ses études. La jeune fille ne l’entendait pas de cette oreille.

_Je ne vois pas pourquoi je ferai quelque chose dont je n’ai pas envie !

_Tu feras ce dont moi j’ai envie ! Tu continueras tes études !

_Si tu m’obliges à faire des études, Otousan, tu les payeras pour rien, car je n’irai pas à l’université, ni ailleurs !

Après plusieurs discussions, ponctuées de quelques disputes, le père céda. Yui était libre de faire ce qu’elle voulait. Elle se trouva un job dans une boutique de mode de la Tour 109 et un logement non loin, au cœur du quartier de Shibuya. Ainsi commença une nouvelle vie pour Yui, qui souvent revenait à Ryuuzan pour y voir des amis à elle. Parmi les rencontres qu’elle avait faites au lycée, certaines personnes lui était devenues assez proche, notamment Koide Takuya, pour qui notre jeune demoiselle aurait un petit faible.


Métier envisagé pour plus tard : Pour le moment, Yui travaille dans une boutique de mode de la tour 109 et ne se pose pas plus de questions.

Retour au réel :

Age : 18 ans

Comment avez vous connu le forum ? Sur un autre fo’

Personnalité sur votre avatar : Ai Otsuka

Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Ouiiiii !! J’adore les dramas, notamment 1 litre of tears,
HanaKimi, HYD, 14 sai no haha, NwP, Devil beside you, Why why love, Last Friends, Gokusen 2 et puis je vais m’arrêter là sinon la liste ne va plus en finir ^o^

Avez vous lu le réglement : silent

Des choses à ajouter ? Rien de spécial =D
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Hayama Yui. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hayama Yui. (Fini)   Hayama Yui. (Fini) EmptySam 9 Aoû - 19:59

Bienvenue à toi Yui, tout d'abord ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions qui sont je le rappel de 200x400, en suite fiche correcte (pourquoi avoir posté sur deux messages par contre ? Ta fiche aurait logé sur un seul...), néanmoins le règlement a été mal lu car le code est incomplet^^Je te validerai donc ces modifications faites^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Hayama Yui
~ Vendeuse dans un magasin de prêt à porter
Hayama Yui


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Hayama Yui. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hayama Yui. (Fini)   Hayama Yui. (Fini) EmptySam 9 Aoû - 20:01

Oui, pour le code j'ai changé! Je vais changer l'avatar tout de suite! Et pour la présentation en deux posts c'est que je n'ai pas fait attention, pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Hayama Yui. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hayama Yui. (Fini)   Hayama Yui. (Fini) EmptySam 9 Aoû - 20:03

D'accord^^Je t'ai modifié ton pseudo, je te validerai donc après ton avatar mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Hayama Yui
~ Vendeuse dans un magasin de prêt à porter
Hayama Yui


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Hayama Yui. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hayama Yui. (Fini)   Hayama Yui. (Fini) EmptySam 9 Aoû - 20:07

Oki merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Hayama Yui. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hayama Yui. (Fini)   Hayama Yui. (Fini) EmptySam 9 Aoû - 20:17

Voilà, bon jeu parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Hayama Yui
~ Vendeuse dans un magasin de prêt à porter
Hayama Yui


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Hayama Yui. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hayama Yui. (Fini)   Hayama Yui. (Fini) EmptyLun 11 Aoû - 0:00

Merci Reika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayama Yui. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hayama Yui. (Fini)   Hayama Yui. (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayama Yui. (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayama Yui
» Niah~~ [Fini~]
» ~Adegawa Kanna~ [fini]
» Wang Shen [fini]
» Eyuki Hizumi *fini*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser