Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hayama Yui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayama Yui Empty
MessageSujet: Hayama Yui   Hayama Yui EmptyVen 9 Mai - 13:15

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Avez vous prit un des postes vacant ? Oui
Nom : Hayama
Prénom : Yui
Age et année de naissance (15 ans minimum et 18 ans maximum pour être au Lycée) : 18 ans et demi
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : //
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Riche
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : Hétéro

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) :

Yui est une jeune fille de caractère très vif, pleine de dynamisme. Toujours un sourire aux lèvres, elle vit sa vie comme elle le sent et fais en sorte de ne jamais avoir de regrets. C’est pour elle une des pires choses de se retourner en se disant que c’est dommage. Lorsqu’elle a un but précis, elle n’est pas prête de lâcher. Elle aime sortir du lot, être différente, que les gens se retourne dans la rue pour la regarder attentivement. Bref Yui mène sa vie comme elle le veut. Mais ce n’est pas pour autant que c’est un ange. Effectivement un petit côté démoniaque sommeille en elle : C’est une vraie charmeuse dans l’âme ! Eh oui Yui adore se servir de son physique assez avantageux pour profiter des hommes. Elle les trouve plutôt bien naïfs et passe de conquêtes en conquêtes. Il lui suffit de leur adresser un petit sourire coquin pour qu’ils tombent tous dans le panneau, elle se sent un peu comme supérieure à eux du coup. Mais là n’est pas son seul défaut. Yui est une personne assez taquineuse, moqueuse. Il faut dire qu’elle est très observatrice et ne pourra s’empêcher de faire remarquer que quelque chose ne va pas, mais ce n’est jamais bien méchant. Enfin, seulement quand elle le veut ! Car si elle le désire, elle fera en sorte que votre vie devienne l’enfer.. Mais bien avant tout cela, la jeune femme est tout d’abord libre ! Dans le sens où elle ne dépend de personnes et où personne ne dépend d’elle. Elle n’aime pas recevoir de l’aide pour ensuite devoir quelque chose en échange. Yui préfère se débrouiller seule par ses propres moyens.

Physique (5 lignes minimum) :
Le premier moi qui vous vient à l’esprit lorsque vous croiser le regard de la jolie fille est ‘mignonne’. Un regard malicieux, un petit sourire coquin et vous êtes instantanément envoûté ! Eh oui, Yui est mignonne et elle le sait, mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’en vante auprès de n’importe qui. Elle est belle, tant mieux, mais ce n’aurait pas gâché sa vie si cela n’avait pas été le cas. De taille assez petite, Yui à l’habitude de regarder les gens d’en bas et elle ne s’en plein pas plus que ça. Comme on dit : tout ce qui est grand est c** tout ce qui est petit est mignon. Et c’est son cas ! Mais n’allez pas croire que c’est une naine non plus ! Elle se tient tout de même dans la moyenne. Côté capillaire, Yui à pratiquement tout essayé : brune, noire, rousse même blonde ! Mais pour le moment elle reste fixée sur le brun virant au roux pendant l’été. Ses cheveux dégradés lui arrivent à peu près au haut du dos. Pour accentuer le tout, Yui sait s’habiller, elle suit la mode, pas de trop près mais jamais vous ne la verrez avec des fringues démodées.

La vie de ton personnage (10 lignes minimum) :
L’histoire de Yui n’est pas très intéressante. Née à Tokyo, fille unique d’un homme ayant réussi dans la vie. Tellement réussi que ni lui ni sa prétendue femme n’avait de temps à consacrer à leur seule fille. Si Yui est si débrouillarde dans sa vie de touts les jours, c’est parce que depuis toute petite personne ne s’occupait d’elle et elle devait tout faire d’elle-même. Bien sur, il y avait l’argent. Qui dit argent, dit cadeaux. Vêtements, bijoux, nouvelles technologies…tout ça, Yui l’avait. Mais cela ne remplaçait malheureusement pas l’amour parental. Son seul et unique compagnon offert par son grand père maternel fut sa chatte : Hilly. Elle était toute noire avec des pattes dégradées blanche. S’était en sa compagnie que touts les soirs, étant seule, car ses parents étaient très occupés, la petite fille s’endormait dans son immense chambre confortablement installée dans un lit de luxe. Le Grand père de Yui habitait à l’autre bout du Japon, mais le peu de fois qu’elle le voyait, elle passait son temps sur ses genoux à l’écouter raconter des histoires…

Puis vint le jour où Yui fit son entrer à l’école. Encore heureux que ses parents ne lui aient pas imposé les cours à domicile ! A son grand étonnement, Yui aimait bien allé à l’école. Là au moins, elle n’était plus seule dans cette grande maison que ses parents appelaient ‘villa’, et puis d’année en année, la petite Yui devint une élève très studieuse. Elle avait de très bons résultats en langues ainsi qu’en Japonais. C’est à partir de ce moment que ses parents commencèrent à s’intéresser à elle. Qu’elle ne fut pas sa joie lorsque sa mère et son père portèrent enfin attention sur elle. Du coup, cela l’a poussait à avoir de meilleurs résultats encore, pour que ses parents la félicitent, s’occupent d’elle et rattrapent le temps perdu. Mais ce n’est que lors de sa dernière année de collège que Yui comprit que si ses parents ne s’intéressaient qu’à ses excellents résultats, c’est qu’ils n’en avaient rien à faire d’elle en tant que fille ! La jeune fille était dégoûté de ses parents et n’attendaient qu’une chose : finir ses études et partir loin de cette maison et de ses soit disants parents ! C’est d’ailleurs certainement grâce à ses nombreuses conquêtes que Yui pu surmonter et se consoler de la solitude. Les garçons eux, il aimait elle. D’accord s’était beaucoup grâce à son physique aussi mais on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre ! Yui poursuivit ses histoires de cœurs au lycée Ryuuzan. Elle se fit d’ailleurs plusieurs amies une fois de plus cela l’aida à oublier ce qu’il y avait à la maison. Côté famille, ça n’avait pas beaucoup évolué, Yui évitait le plus possible le contact avec ses parents. Ceux-ci avaient d’ailleurs planifié toute une vie déjà prête pour leur fille. Une entrée dans une fac très réputée, puis la reprise de leur boîte. Mais Yui ne voulait pas de cette vie. De quel droit avaient-ils fait tout ça ? Cela n’avait fait qu’accroître sa décision de partir de son foyer. Aussitôt sortie diplômée du lycée, Yui prit ses clic et ses clac et coupa les ponts avec ses parents.

Elle resta tout de même à Tokyo car c’est une ville qu’elle aimait beaucoup. Elle prit soin d’emmener les deux petits que sa chatte lui avait donnée avant de vivre ses derniers jours. Elle les nomma Kin et Shin. Yui se trouva un appartement plutôt pas mal et pas trop cher. Son grand père maternel (seul lien familial qu’elle entretient encore) lui verse une somme d’argent sur son compte régulièrement. Evidement au début Yui avait refusé mais celui-ci insista.
Bien qu’ayant terminée ses études, Yui retourne de temps en temps au lycée pour revoir ses amies plus jeunes qu’elle avec qui elle entretenait de bonnes relations. De plus, la demoiselle va toujours de garçons en garçons. Mais il semblerait qu'elle soit assez proche de Takuya, elle aime beaucoup passez du temps en sa compagnie et il se pourrait bien qu'il y est un peu plus que de l'amitié...

Appartenance à un club (Lecture, Art, Photographie, facultatif) //
Rapport de ton personnage avec les études (Pour lycéens seulement) : //
Métier envisagé pour plus tard : Pour le moment elle travaille au bar Taïtien (si c’est possible bien sur ^^) et en même temps elle passe des concours pour entrer dans une école de photographe.

Retour au réel :

Age : 15 ans
Comment avez vous connu le forum ? par un top site
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Non >.< c’est pas que j’aime pas, mais j’ai jamais eu le courage d’en regarder un >.>
Personnalité sur votre avatar : Ai Otsuka
Avez vous lu le réglement : silent [Par Akira]
Des choses à ajouter ? Nan ! =)


Dernière édition par Hayama Yui le Dim 11 Mai - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ida
~ CLASSE C - 4
Yumi Ida


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 ans
Occupations: aucune
Relations:

Hayama Yui Empty
MessageSujet: Re: Hayama Yui   Hayama Yui EmptyVen 9 Mai - 20:10

bienvenue
même si je ne te valide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Hayama Yui Empty
MessageSujet: Re: Hayama Yui   Hayama Yui EmptyVen 9 Mai - 21:54

Yumi les membres ne postent pas dans les fiches, merci^^

Yui ~> Ta fiche est correcte néanmoins ton personnage ne fait pas partie de la bande de Ryo en aucuns cas^^C'est juste les garçons qui en font partis. Tu as des fautes d'orthographe bénines un peu et aussi des fautes de frappes^^La personnalitée sur l'avatar est Ai Otsuka pas Otsaka XD Voilà essaye juste de modifier la partie de l'histoire ou elle rencontre Ryo & relis toi tu verras tes petites fautes, par la suite je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Invité
Invité




Hayama Yui Empty
MessageSujet: Re: Hayama Yui   Hayama Yui EmptySam 10 Mai - 20:22

[Merci Yumi]

Oups ! Mille excuses ! Dans mon élan je n'avais pas bien lu >.<
J'ai changé l'histoire et corrigé quelques fautes (enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Hayama Yui Empty
MessageSujet: Re: Hayama Yui   Hayama Yui EmptyDim 11 Mai - 12:34

Bienvenue Yui =)
Ta fiche me convient moi, simplement, tu ne parles pas de Takuya dans ton histoire, alors qu'il est dit dans les postes vacants que Yui l'aime beaucoup ^^

Je te fais confiance pour ajouter ceci dans ton histoire & je te valide en tant que Tokyoïte, ok pour le bar Taïtien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Hayama Yui Empty
MessageSujet: Re: Hayama Yui   Hayama Yui EmptyDim 11 Mai - 12:37

-.- Navré j'avais zappé, je rajoute de suite =D

Merci sinon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayama Yui Empty
MessageSujet: Re: Hayama Yui   Hayama Yui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayama Yui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayama Yui. (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser