Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un moment de calme au salon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Yue
~ CLASSE A - 2
Miku Yue


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: fait des petits boulots Musique, baskette...
Relations:

Un moment de calme au salon. Empty
MessageSujet: Un moment de calme au salon.   Un moment de calme au salon. EmptyDim 11 Mai - 16:53

L’appartement était calme et il n’y avait pas de bruit a l’extérieur on pouvait entendre les oiseaux chanté, La chance pour cette famille d’avoir trouvé un lieu calme et pas très cher.

La fenêtre ouverte, une légère brise caressait le visage de Yue qui c’était endormi sur le canapé, d’épuisement. Entre les cours et les petits boulots qu’elle courait après, pour aidez sa maman.
Il n’y avait personne à la maison sauf elle, sa maman était déjà partie travailler et sa petite sœur était à l’hôpital pour des examens, ce n’était pas la première fois. Il fallait que Yue aille la chercher le soir après les cours. Après plusieurs minutes allongé sur le canapé Yue ouvrit les yeux et regarda l’heure, par surprise et d’un bon sur le canapé, elle pris le réveille dans ses mains.


Quoi !!

Elle se leva, coura dans sa chambre, pris son blouson, et son cartable, tout en disant :

Je crois pas que j’ai pu m’endormir aussi longtemps, je vais encore arriver en retard pour les cours.

En effet, elle arrivait souvent en retard à l’école. Elle ferma la porte à clef, et sorti de la maison en direction de la gare, pour prendre le train, et allez au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de calme au salon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au calme [Pv Mizuki]
» Un endroit calme [Pv Ayame]
» Enfin un peu de calme. [PV Mikaru]
» Un lieu un peu plus calme [pas libre ,peut-etre PV avec Aoi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: La Baie de Tokyo :: Appart' de Miku Yue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser