Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au dessus de la ville [PV Shimura Hiroshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujimoto Jo
~ CLASSE A - 2
Fujimoto Jo


Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Tir A l'Arc / Photographie
Relations:

Au dessus de la ville [PV Shimura Hiroshi] Empty
MessageSujet: Au dessus de la ville [PV Shimura Hiroshi]   Au dessus de la ville [PV Shimura Hiroshi] EmptySam 3 Mai - 23:08

Jo s'extirpa de son lit avec quelques difficultés, ce matin-là. Il avait vraiment mal dormi et les cernes sous ses yeux noisette étaient profondes. Cela lui donnait un air un peu "malade". Malgré avoir essayé de les faire disparaitre à plusieures reprises, elles étaient toujours présentes.

Le jeune homme ne déjeuna pas et ne se coiffa meme pas, il lui semblait etre en retard. Bref... Vous connaissez les troubles que le cerveau peu subir, parfois. Il courut meme pour arriver au lycée mais il y arriva bien trop tot. Il ne s'en rendit pas compte immédiatement, trop concentré à essayer d'ouvrir le portail. En vain malheureusement. Il vérifia l'heure à sa montre et vit alors qu'il était trop en avance. Jo soupira d'exaspération. Qu'est ce qu'il pouvait etre bete dès fois !

M'enfin... Ayant du temps, le jeune homme monta sur le toit par les escaliers extérieur. Il ne pensait pas croiser grand monde, les gens préféraient profiter de leur lit après tout.

Jo, une fois sur le toit, s'assit d'où l'on voyait la baie, un endroit magnifique.
Après s'etre assit, il passa sa main dans ses cheveux noirs, ce qui ne les ébouriffa qu'encore plus. Sa bouche était tirée en une moue fatiguée. Pendant qu'il fixait la baie sans la voir, il sorti une pomme de son sac et croqua dedans. Heureusement qu'il avait pensé à prendre quelque chose à grignoter. Il n'avait meme pas fait attention lorsqu'il s'était habillé. Il avait rapidement enfilé un tee-shirt blanc aux manches oranges fluo, un jean blanc et large, une ceinture verte ainsi qu'un sweet également vers. En gros, sa tenue n'était pas très assortie mais il lui importait peu en ce moment. Il n'avait qu'une envie : dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dessus de la ville [PV Shimura Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la ville [PV Shimura Hiroshi]   Au dessus de la ville [PV Shimura Hiroshi] EmptyLun 12 Mai - 18:04

arrivé depuis pas mal de temps dans cet internat maintenant, Hiro eut le temps de se faire des amis..enfin surtout à l'extérieur et hier au soir il avait été invité à une super fête. Alcool, tabac, substances illicites, Musiques, filles..en un mot: orgie. Il devait être à présent pas loin de 7h du mat, et la fête battait encore son plein. Mais Hiro en avait marre, et les filles n'arrêtaient pas de le coller. Non pas que ça le dérangeait spécialement mais il n'était pas vraiment porté sur la gente féminine si vous voyez ce que je veux dire..
Enfin bref, il retourna à l'internat à pied, décuvant en chemin, l'air frais lui fouettant le visage ce qui lui faisait le plus grand bien. Une fois arrivé à l'internat, il se décida à aller sur le toit car, de un: il était bien trop tôt pour aller en cours, de deux: il n'avait aucune intention d'y aller de tout façon, et de trois: il n'était pas crevé et puis même si c'était le cas, il était bien trop feingnasse pour retourner à son appart' à pied

Il se dirigea donc vers l'escalier menant au toit, et s'alluma une clope par la même occasion. Oui oui, il s'alluma une clope à l'interieur de l'établissement...de toute façon qui pouvait lui dire quelque chose, il n'y avait absolument personne dans l'établissement, même pas le concierge ou une femme de ménage! Ce qui était plutôt anormal nan?
Enfin bon...une fois sur le toit, Hiro inspira un grand coup, sa clope dans la main droite. Il était habillé comme à son habitude: jean troué aux genoux, t shirt noir simple à la base mais customisé par ses soins ce qui faisait de ce t shirt un t shirt original, que personne n'a, au look punk/rock, et une coupe de cheveux soigneusement élaboré car même s'il négligé un peu son style de fringues, Hiro faisait particulièrement attention à sa coupe et à son maquillage! Car oui, Hiro se maquillait! Enfin, il avait pour habitude de se faire le contour des yeux tout noir, et mettait de temps en temps des lentilles de couleurs.

Le jeune homme scruta l'horizon, tout en tirant une taffe sur sa clope. Il n'y avait pas un son, hormis les oiseaux qui piaillaient et le bruit du vent dans le feuillage des arbres. Puis, le regard du jeune nippon s'arrêta sur la silhouette d'une personne...apparement un garçon...habillé assez bizarrement, les vêtements pas du tout coordonné.
Enfin, chacun son style pensa Hiro. Ce dernier s'approcha de l'inconnu et s'assis à côté de lui, l'autre mangeant une pomme, et lui fumant sa clope. Hiro l'observa. Ses traits du visage étaient tirés, ce qui fit sourire le jeune nippon. Puis, Hiro regarda à nouveau l'horizon avant de dire:

"nuit de folie? si tu es là je suppose que c'est pour aller en cours, mais à ta place j'irai tout de suite dans mon lit. Enfin j'dis ça mais tu fais comme tu veux. Parce que crois moi, tu vas t'endormir en cours."
Et ça, Hiro connaissait bien...s'endormir en cours.
Hiro lui avait adressé la parole en le tutoyant, sans marque de politesse ni rien...ce qui n'était absolument pas dans ses habitudes. Cela surprenait souvent les gens avec qui il discutait. ils étaient le plus souvent choqués mais Hiro n'en avait absolument rien à faire et si cet inconnu lui faisait une remarque, le jeune homme se ferait un plaisir de lui répondre et puis, par la même occasion, de partir....car il n'était pas venu ici pour se faire juger, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Jo
~ CLASSE A - 2
Fujimoto Jo


Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Tir A l'Arc / Photographie
Relations:

Au dessus de la ville [PV Shimura Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la ville [PV Shimura Hiroshi]   Au dessus de la ville [PV Shimura Hiroshi] EmptyLun 12 Mai - 20:09

Jo mangeait sa pomme tout en fixant bizarrement la baie, d'ailleurs il n'arrivait meme pas à penser dans son état. Il n'entendit pas la porte du toit s'ouvrir ni des pas marcher dans sa direction, il ne s'en aperçut que lorsque l'autre jeune homme s'assit à coté de lui, sa clope à la main. Ce n'était pas le trip de Jo, la clope, mais l'odeur ne le dérangeait pas plus que ça. Le jeune homme lui adressa la parole, le tutoyant directement. Meme si Jo ne le remarqua pas spécialement, il préférait largement cela au vouvoiement.

Jo ? Avoir passé une nuit de folie ? Bien sur que cela lu arrivait mais hier, à part etre resté au téléphone jusqu'à 2 heures du mat' et d'avoir bu quelques verres, il n'avait rien fait de spécial. D'ailleurs c'est d'une voix morne qu'il répondit, en baillant en plus.

"J'ai simplement passé la nuit au téléphone et j'ai bu plusieurs verres d'alcool, sans etre bourré pour autant."


Il ne savait pas comment il avait réussi à construire une telle phrase, surement l'habitude. Ses idées n'étaient pas redevenue très claire mais il observa tout de meme que son interlocuteur avait des cheveux très soignés, qu'il se maquillait et qu'il customisait ses vetements. Jo le faisait très souvent, customiser ses vetements, bien que ce soit dans un style bien moins noir que celui du jeune homme en face de lui. Il essaya alors de répondre à la suggestion.

"Au moins, je ferai présence... J'en profiterais pour reprendre ensuite les cours. Mais c'est vrai que ça me tente bien de retourner dormir."

Il essaya un sourire, sans etre très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au dessus de la ville [PV Shimura Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la ville [PV Shimura Hiroshi]   Au dessus de la ville [PV Shimura Hiroshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dessus de la ville [PV Shimura Hiroshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroshi's crea
» Une envie de friandise? [pv Hiroshi]
» Mon Voisin du Dessus
» Le Voisin Du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Lycée Ryuuzan :: Intérieur du Lycée :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser