Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une envie de friandise? [pv Hiroshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Akira
~ CLASSE A - 2
Matsumoto Akira


Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : sσмєωнєяє

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: έтυ∂ιαηт♥
Relations:

Une envie de friandise? [pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Une envie de friandise? [pv Hiroshi]   Une envie de friandise? [pv Hiroshi] EmptySam 1 Mar - 23:13

3:45


Un soupire de fatigue s’échappa des lèvres du jeune blondinet. Voilà une deuxième nuit à l’eau… Pour une raison, qui lui était inconnue, Akira ne pouvait s’endormir. Même que, dès la première nuit d’insomnie, il avala des calmants, suivit de somnifère… Rien… même après ces médicaments, qui devaient fonctionnaient, il avait toujours les yeux grands ouverts. Que pouvait-il faire d’autre? S’assommer? Bonne idée… Se redressant légèrement, le petit mignon se prépara mentalement avant de se balancer un coup de poing, carrément dans la gueule. Problème réglé.

Deux mois passèrent déjà, depuis son entré dans ce fameux lycée, si réputé de ces belles personnes. Huit semaines… qu’il connu, dans tous les sens, l’alien, Naoki. Cet être si excentrique, qui le ressemblait tant. Quoique… cet homme, si étrange, l’invita, avec joie, à habiter avec lui, étant donné que le nouveau n’avait nulle part ou aller. Triste pas vrai? Pas vraiment. Akira n’avait besoin de rien, il possédait déjà, tout dont il avait besoin… Sauf… l’affection… Certes que Naoki était très affectueux mais… il manquait toujours quelque chose… dont Akira ne pouvait mettre les mains dessus… Qui sait…

9:29


Ouvrant les yeux, il fronça aussitôt les sourcils. Un mal de tête horrible s’attaqua à lui. Qu’est-ce qui le prenait… se frapper de la sorte? Pas normal… Mais… tout de même marrant! D’un sourire béat, le petit blond se releva, énergiquement et sautilla jusqu’à la salle de bain. Rien de prévue de la journée… mais il laissa son humeur le guider. Une vingtaine de minutes plus tard, Akira sortit, enfin, pour s’habiller. Pas le temps de manger! Il mangera quelque chose, dans le petit café dans le coin et ira s’acheter des… Se rappelant ce qui le manquait le plus, ses yeux brillèrent. Des bonbons. Sa drogue… Il ne pouvait vivre sans les bonbons! Voilà pourquoi il ne pouvait fermer l’œil de la nuit!

Se dépêchant à enfiler son fringue, le futur photographe attrapa ses clés et sortit, sans faire trop de bruits, pour ne pas réveiller Naoki ni ses parents. Une fois les pieds dehors, il ferma les yeux et sauta quelques fois avant de courir jusqu’au café pour s’acheter un muffin aux pépites de chocolat. Payant en souriant, Akira quitta, tout en mangeant, comme un petit lapin, son muffin. S’arrêtant quelques fois, pour observer, tout ce qui lui semblait kawaii, le petit lapin stoppa subitement en remarquant… LE ``Candy Shop``. Il n’avait jamais vu, auparavant, un magasin de bonbons… aussi géant!

Se projetant, quasiment, jusqu’au magasin, les yeux pétillants, Akira entra en rigolant, comme un petit gamin. D’un sourire coquin, il acheta tout dont, il pu s’en procurer. Payant, enfin, à la vendeuse, tout en ignorant ce qu’elle lui disait, trop préoccuper à regarder la quantité de ce qu’il acheta, il sautilla hors de la boutique en souriant. Rien ne pouvait aller mal, dans cette journée aussi ensoleillé… Il n’en savait rien du destin…

Sans s’en rendre compte, Akira entra en contacte dans quelque chose… où la personne qui avait surgit de nulle part… Résultat… tout son sac de bonbons à terre. Les larmes aux yeux, il s’accroupi sur lui-même et leva les yeux pour regarder le coupable, avec des yeux d’enfant blessé. Les bonbons, qu’ils désiraient tant, se trouvaient, désormais, sur le sol… Lâchant un petit sanglot, il regarda l’étranger en laissant couler ses larmes. C’était de SA faute! Qu’il en assume les responsabilités!


Tenue du jour
Une envie de friandise? [pv Hiroshi] Miku
Revenir en haut Aller en bas
http://ju0junnie.hi5.com
Invité
Invité




Une envie de friandise? [pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de friandise? [pv Hiroshi]   Une envie de friandise? [pv Hiroshi] EmptySam 1 Mar - 23:39

VOilà presque une heure qu'Hiroshi était levé, une heure qu'il marchait dans la rue sans savoir vraiment où aller. Il avait encore une fois changé d'hotel, à force, il les aura tous fait. Son petit déjeuner, il l'avait déjà pris au lycée. Et oui, il a beau ne pas aller en cours, un petit dejeuner gratuit ne se refusait pas, et puis ce qu'ils proposaient à manger n'était pas si mauvais que ça...de toute façon, les croissants c'est jamais mauvais.

Maintenant, le jeune blond marchait dans Roppongi Hils, un endroit où il n'était pas encore allé. Bah autant visiter l'endroit quand on a rien à faire. Il n'y avait pas grand monde dans la rue, ce qui était normal vue l'heure. Hiroshi se dit que c'était tant mieux, car les regards pressants, c'était lourd à force. Quelque fois il aurait aimé faire des remarques aux passants mais se retint à chaque fois...après tout, à quoi bon se prendre la tête avec un inconnu que vois ne reverrez sûrement jamais?
Aujourd'hui, Hiroshi s'était habillé décontracte, pas trop voyant. Un simple t-shirt noir avec des dessins sur le devant style sexpot, un jean troué au genou droit, et des chaussures noires quelque peu compensées, planquées sous le jean. Ce qui flashait le plus, c'était ça tête xD
Il avait refais son blond platine hier soir, et le soleil était présent ce matin. De plus, il avait maquillé ses yeux. Ils étaient cerclés de noir, avec du rose par-ci par-là, et toujours sa fameuse pierre rose sous son oeil droit.

Enfin bref, Hiroshi alluma son mp3 et commença à fredonner les paroles de la chanson, sans faire attention à ce qui se trouvait autour de lui....il ne vit donc pas la personne sortir de magasin de bonbon, et lui fonça dedans...
Hiroshi fut surpris et baissa la tête. Un jeune garçon, sûrement plus jeune que lui, enfin il donnait cette impression, était accroupit, regardant ses bonbons éparpillés sur le pavé. Quand le jeune inconnu releva la tête, Hiroshi put voir qu'il avait les larmes aux yeux....le 'décoloré' se dit que c'était fort quand même de pleurer pour des bonbons, mais il n'en fit pas part à l'inconnu. Au contraire, il s'abaissa afin d'être à sa hauteur

"ça va? j't'ai pas fait mal?" lui demander si ça aller...bien sur que non ça n'allait pas vue son état...en plus c'était en parti de la faute d'hiroshi...
voyant les bonbons partout par terre, Hiroshi, regarda le jeune homme dont les larmes coulaient.

"j'suis désolé...je regardais pas devant moi...si tu veux, j't'achete d'autres bonbons pour me faire pardonner"
et il sourit à l'inconnu...lui acheter d'autre bonbons, ok, mais c'est qu'il n'avait pas tant d'argent que ça...prions pour que l'inconnu ne prenne pas les plus chers..
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Akira
~ CLASSE A - 2
Matsumoto Akira


Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : sσмєωнєяє

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: έтυ∂ιαηт♥
Relations:

Une envie de friandise? [pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de friandise? [pv Hiroshi]   Une envie de friandise? [pv Hiroshi] EmptyDim 2 Mar - 0:12

Quel gâchis! Ça semblerait sûrement ridicule aux yeux des étrangers, mais pour le jeune Akira, les bonbons valaient bien beaucoup! Ce qui concerne les prix, il s’en contrefichait pas mal! Qu’ils coûtent une fortune ou pas, il aimait tout! Laissant cet étranger parler, le petit blondinet ramassa, pendant ce temps, les bonbons qui étaient, malheureusement, allongés sur le sol sale de Roppongi Hills. Se redressant soudainement, le plus jeune essuya ses larmes et regarder l’inconnu. Le prenait-il pour un idiot ou quoi? Frustré, Akira le poussa brusquement en fronçant ses sourcils. Il ne voulait pas qu’il lui paie pour quoique ce soit!

D’une nature assez tolérante, la réaction du jeune homme était, même pour lui, surprenante. Il n’avait jamais agit de la sorte. D’habitude, il aura baissé la tête en murmurant quelques mots avant de partir mais là… c’était tout le contraire… Pourquoi faisait-il autant pour des bonbons? Bonne question… Se sentant, tout d’un coup, coupable de son geste, cruel, Akira tendit sa main vers le bel inconnu. À vrai dire, il avait cette frustration, dans son cœur, qui avait surgit dans la bonne opportunité et il avait laissé aller ce refoulement sur cette personne.

D’un air désolé Akira ne savait plus quoi lui dire ni comment le faire. Il avait agit comme un lâche… Cette personne devait, sans doute, le prendre pour un fou furieux! Se frustrer comme cela, pour de simples bonbons… Baissant la tête en soupirant, il murmura quelque chose, d’inaudible. Jetant le sac de bonbons, déjà sale, dans la poubelle, Akira se tourna, en souriant légèrement vers cet inconnu. Que faire maintenant… l’inviter prendre un café pour se faire pardonner? Le petit blondinet détestait qu’une personne puisse lui en vouloir… Mordillant les lèvres, il s’inclina, poliment devant lui.

« Je… pardon… je m’excuse d’avoir agis ainsi... »

Levant la tête pour le regarder dans les yeux, Akira remarqua que cet homme, était d’une beauté inoubliable. Un tel charme devrait être illégale! Avalant difficilement sa salive, il rebaissa aussitôt la tête. Franchement, le petit mignon avait, depuis toujours, un faible pour les belles personnes. Il ne trouvait quoi leur dire et avait toujours de la misère à les regarder dans les yeux parce qu’il tombait, aussitôt, sous leurs charmes impeccables. Pourquoi fallait-il que ce coupable soit aussi beau? Grimaçant légèrement, quand il remarqua le petit filet de sang qui couler, Akira essaya de parler une seconde fois.

« Merci pour l’offre mais je dois refuser… d’après la façon dont j’ai réagis… ce n’est pas acceptable… pardon… C’est plutôt de moi de vous inviter pour dîner… si vous voulez bien… bien entendu… »

Les joues enflammés, Akira ne savait plus quoi faire. Il était si embarrassé… quelle honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://ju0junnie.hi5.com
Invité
Invité




Une envie de friandise? [pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de friandise? [pv Hiroshi]   Une envie de friandise? [pv Hiroshi] EmptyDim 2 Mar - 0:39

L'inconnu poussa Hiroshi dans un élan de frustration, ce dernier tomba sur les fesse car au départ accroupit pour être à la même hauteur que le blondinet. Hiro ne s'attendait pas à une telle réaction aussi poussée...surtout pour des bonbons. Alors qu'il s'apprêtait à se relever, l'inconnu tendit la main à Hiroshi afin de l'aider à se relever. Hiroshi accepta son aide, puis une fois debout s'épousseta le derrière pendant que l'inconnu s'excusait pour son geste de tout à l'heure.

Puis, il refusa l'offre d'Hiro et lui proposa de l'inviter à dîner. Le jeune homme en mourrait d'envie. Avoir un repas copieux ne serait pas de refus- car la nourriture du lycée pas super- et en si charmante compagnie ne se refusait pas...mais il se devait de refuser. Après tout, ce faire inviter comme ça alors que c'était lui le responsable, en plus son hôte devait être plus jeune que lui...non , ce n'était pas correcte

"ne t'excuse pas, ta réaction était normal...après tout tu venais d'acheter ces bonbons......et ton invitation me tente bien mais je me dois de la refuser...ce n'est pas à toi de me payer à dîner..."

Puis sans rien ajouter de plus, Hiroshi se dirigea vers la boutique de bonbons, et y resta 5bonnes minutes (et oui, faut pas croire, c'est long 5minutes). Enfin, il ressortit, un petit sachet en papier blanc à la main, qu'il tendit à l'inconnu

"tiens, ce n'est pas grand chose, mais c'est tout c'que j'ai pu acheter avec c'que j'avais sur moi -__-""


dedans, il y avait toutes sortes de bonbons, des plus acidulés aux plus doux, en passant par les boules de chewing-gum et les bonbons élastiques….cela ne devait sûrement pas valoir c’qui était tombé par terre, mais Hiro ne pouvait pas en acheter plus à son plus grand mécontentement.
Pendant que l’inconnu scrutait les bonbons, Hiro l’observa. Il était plutôt mignon, avait même un visage parfait et avait un style bien particulier, original, qui plaisait beaucoup à notre grand blond. Puis, il se rappela soudainement qu’il ne s’était pas présenté.

« hum…je m’appelle Hiroshi mais tu peux m’appeler Hiro, quand à mon nom de famille, il n’est pas important. »
Puis il sourit de son sourire parfait au p’tit gars
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Akira
~ CLASSE A - 2
Matsumoto Akira


Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : sσмєωнєяє

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: έтυ∂ιαηт♥
Relations:

Une envie de friandise? [pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de friandise? [pv Hiroshi]   Une envie de friandise? [pv Hiroshi] EmptyVen 7 Mar - 6:04

La tête baissée, Akira ne savait plus quoi dire. Il avait honte de son comportement, si immature, même s’il savait déjà qu’il n’a jamais été mature mais bon… C’était la première fois qu’Akria dépasse les bornes. Regardant le sol, le petit blondinet resta, la bouche fermée, jusqu’à ce l’étranger puisse s’exprimer. Rouge de honte, le petit lapin hocha doucement la tête avant de mordiller ses lèvres. Une chose est certaine, en ce qui concerne les bonbons, le petit mignon n’en voudra plus durant un certain temps, vu la culpabilité qui l’agacerait certainement.

Levant subitement la tête, il le regarda s’éloigner… L’autre blond était donc fâché contre lui… aucun doute pour ça… comme tous les gens d’ailleurs… À cause de son comportement narcissique et son égoïsme, tout le monde finit par s’en aller et le laisser seul… sans exception. Se sentent, décidément, dépressif, d’une mine boudeuse, Akira se tourna et regarda la poubelle longuement. Je ne suis qu’un idiot sans dessin…

Le petit lapin fut pris par surprise quand l’inconnu revint avec un sac dans les mains. Le même sac de la boutique de bonbon. Sentant une chaleur absolue monter, tout au long de son visage, Akira sourit bêtement en prenant le sac. Quelle gentillesse… c’était rare de voir quelqu’un aussi gentil, dans ce monde si corrompu… pas que ce n’était pas agréable… juste … rare…

– Merci… c’est un peu… beaucoup pour moi… j’en prendrai juste ça…

D’un petit sourire enfantin, Akira plongea sa main dans le sac pour prendre un seul bonbon avant de tendre le sac vers l’homme si séduisant.

– Hiroshi-san… Je m’appelle Akira… J’insiste encore à vous inviter à manger… si vous avez le temps bien sûr…

Levant la tête pour le regarder droit dans ces yeux perçants, Akira rigola en mangeant son bonbon… Et comme il l’avait prédit… ce bonbon était délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ju0junnie.hi5.com
Invité
Invité




Une envie de friandise? [pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de friandise? [pv Hiroshi]   Une envie de friandise? [pv Hiroshi] EmptyDim 9 Mar - 0:30

Au grand étonnement d’Hiroshi, le petit blondinet ne pris qu’un seul bonbon dans le paquet. Hiro le regarda un moment, puis regarda le paquet…c’est qu’il y avait mis ce qu’il avait d’argent sur lui dans ces bonbons -_- Mais le jeune homme n’allait pas lui dire, ça ne se faisait pas, c’était même mal vu…surtout de faire une réflexion pour de l’argent dépensé dans des bonbons, c’était débile…enfin quand on a de l’argent c’est débile, mais quand on a le minimum pour vivre, cela devient moins stupide…
Enfin bref, Il regarda ne nouveau le jeune décoloré, qui se présenta. Akira…c’était un prénom dur pour une si jolie bouille. Enfin, c’est ce qu’Hiro se disait en même temps qu’il était en train de lui sourire
Puis, Aki insista de nouveau pour l’emmener dîner. Hiroshi resta un moment sans rien dire. A première vu, Aki semblait plus jeune que lui..et…c’était lui qui l’invitait à dîner ?! Trouvez l’erreur. M’enfin, s’il insistait , Aki n’allait pas refuser…un repas normal lui ferait le plus grand bien…et puis en si bonne compagnie ce ne pouvait être qu’un moment de plaisir non ?
Hiroshi resta un moment sans rien dire, fixant le p’tit blond qui devait être sûrement gêné à force. Puis,Hiroshi lui tendit de nouveau le paquet de bonbons avant d’ajouter

« j’accepte l’invitation si tu acceptes les bonbons »Vue la réaction d’Akira lorsque Hiro lui rentra dedans par inadvertance et renversa tous les bonbons, celui-ci n’allait sûrement pas refuser cette offre…

« et bien, tu comptes m’emmener où Akira ?… »Cela pouvait surprendre Aki que Hiroshi soit si familier alors qu’ils ne se connaissaient pas, mais les politesses, ce n’était pas vraiment son truc. Quand il se rendit compte de son "erreur," il se dit que c’était trop tard pour s’excuser de tant de familiarité…


[desolé, c'est court et nul, j'avais de l'inspi mais au même moment ma mere m'a tané pour que je déco, donc plus d'inspi, j'ai perdu le fil =_= j'ferai mieux au prochain >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Akira
~ CLASSE A - 2
Matsumoto Akira


Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : sσмєωнєяє

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: έтυ∂ιαηт♥
Relations:

Une envie de friandise? [pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de friandise? [pv Hiroshi]   Une envie de friandise? [pv Hiroshi] EmptySam 15 Mar - 7:15

Tout jeune, Akira n’a jamais été quelqu’un de très confiant. Il ne faisait que suivre tout dont on lui disait, sans vraiment se douter, ni questionner les autres. Il était ainsi, de nature très confiante, même durant le temps où il fallait se défendre. Laissant le bonbon, enrobé de chocolat, fondre, délicieusement, dans sa bouche, le petit blond lâcha un petit rire gêné.

Regardant le paquet, Akira pencha, légèrement à droite, sa tête avant de lever les yeux vers, le blond, Hiroshi. Il n’en voulait pas, lui, des bonbons ? Pourtant c’était
d’un délice exquis ! Il ne comprenait comment le cerveau de ces gens là fonctionnait! Qui n’aimait pas les bonbons ? C’était d’une absurdité inouï quoi ! Le sourire déjà absent, Akira prit le paquet entre ses mains en le regardant. Peut-être… qu’il agissait ainsi comme pour s’excuser pour tantôt… Il n’avait pas à faire ça… Akira l’avait déjà pardonné !

Fourrant le contenant des bonbons dans sa poche, tout en affichant un sourire béat, le petit mignon prit la main de Hiroshi et le traîna avec lui. Pour quelqu’un, d’aussi petite taille, Akira adorait manger. Que ce soit des sucreries ou des mets salés, il n’en dira jamais non ! C’était un de ces charmes, les plus attirants. Même que, un de ses rêves d’enfance, était d’être entouré de différents plats, rien qu’à lui. Étonnant pas vrai ?

S’arrêtant devant son restaurant favoris, Akira lâchant la main du blond avant de se tourner vers celui-ci en souriant.

– Là ! C’est un open buffet ! J’adore ! Ils servent la meilleure bouffe que tu puisses manger !

Reprenant la main de Hiroshi, Akira le tira avec lui, à l’intérieur du restaurant. Quelle belle journée ! Manger de la bonne nourriture en compagnie d’un bel homme alléchant quoi !

[HJ: ce n,est pas super ==]
Revenir en haut Aller en bas
http://ju0junnie.hi5.com
Contenu sponsorisé





Une envie de friandise? [pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de friandise? [pv Hiroshi]   Une envie de friandise? [pv Hiroshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de friandise? [pv Hiroshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroshi's crea
» Au dessus de la ville [PV Shimura Hiroshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser