Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En fin de journée[Ashiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyVen 22 Fév - 0:18

La journée était terminée pour Sano ,elle s'était bien passée ,comme d'habitude.Chaques jours étaient fatiguant ,Sano aimait donc se retrouver à l'extérieur de l'école ,avec ses amis ou pour les rejoindre .Mais pas dans n'importe quel parc ,celui-là s'apelle le Parc Yoyogi ,il est certainement le plus grand de Tokyo ,le plus agréable la où il y a le plus de monde ,là ou un Oyabun se fait remarquer.

En effet ,il avait eu une petite mésaventure.Un jeune gamin ,marchant à toute allure ,lui fonça dedans en s'excusant des milliers de fois.Mais ce n'était pas suffisant pour Sano puisqu'en plus il l'avait déjà rencontré quelque part.Cet élève était connu pour ce genre de bousculade...Toujours à ne pas regarder où il marchait ,il en avait poussé des élèves...Sano en avait plus qu'assez de voir sa petite tête en face de lui ,essayant de faire pitié mais cela ne faisait aucun effet à Sano.
Il le prit donc brusquement par le col ,se rapprocha à au moins cinq centimètres de son visage et lui dit en lui lançant un regard sérieux et froid :


>>Encore une fois...

Sano le jeta violemment sur l'herbe du parc ,celui-ci essayant de reculer mais Sano s'avançait au fur et à mesure qu'il s'éloigna.Puis le jeune élève ,finalement prit la fuite mais Il ne voulait pas le suivre ,de toute façon ,ils allaient se revoir.
Ses amis rièrent puis Sano commença à marcher en avant en étant assez énervé étrangement ,car la tête de l'élève ne lui revenait pas et l'énervait vraiment ,en plus il était peureux ,et Sano ne suportait pas les trouillards ,ben au moins ,lui était un homme ,pas comme certains...Fière de lui ,il passa une main dans ses cheveux ,les autres se demandaient même qu'est ce qui avait pu lui redonner soudainement le sourire.C'est que Sano se complimentait lui même dans ses pensées se disant qu'il avait bien l'allure d'un Oyabun et que l'odeur de son parfum était enfin resté toute la journée <.<

Le groupe se dirigea donc vers une fontaine ,mais la plupart d'entre eux devaient partir pour diverses raisons dont Sano ne voulait pas d'expliquations.Il haussa les épaules suite à leur départ ,ils allaient sûrement faire leur devoirs ou un truc dans le genre ,rien de plus ennuyeux quoi !
Il soupira ,enfin du silence ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu...Mais à présent il s'ennuyait ,il pensait à se parler tout seul mais ça n'allait pas le faire...Peur de choquer les autres...

Il s'assit donc sur le rebord de la grande fontaine et regardait un peu de partout ,voir si il n'y avait pas de jolies femmes à draguer ,en fait ,il y en avait sûrement mais après sa petite embrouille avec l'élève ,elle n'osait plus le regarder même si au fond elle le trouvait splendide...Il était distrait ,et attendait que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyVen 22 Fév - 2:59

Quelle journée éprouvante pour Mizuki ,elle avait encore fait tout un tas de bêtises et avait manqué à plusieurs reprises de dévoiler son identité. Pour commencer , parmi ses exploits ,la ravissante japonaise s'était reçut un ballon en pleine tête alors qu'elle marchait tranquillement en pleine rue et qu'elle ne demandait rien à personne ,puis quelques heures plus tard elle manqua de perdre son pantalon alors qu'elle était sur la pointe des pieds pour attraper un tee-shirt dans un magasin très tendance de la ville -_-'.Que d'aventures !

-eeeeehhhhhhhhh ????

"eehh" est le bruit que fit Mizuki en voyant le prix du fameux tee-shirt qu'elle avait tant convoité. Elle se mit alors à râler auprès du vendeur ,comme quoi c'était du vol et en retour elle ne reussit a avoir qu'un ...:

-vous êtes une vraie gonzesse !

..de la part du vendeur. En entendant cela ,la mignonne japonaise se força a sourire ,bien que ça ressemblait plutôt une grimace qu'a autre chose. Elle détala à la vitesse éclair de cet endroit maudit.

-YOSH !!! J'AI EU CHAUUUD !!!

Hurla t-elle en sortant de la boutique en se passant la main sur le front alors que ses yeux étaient clos..mais ce qu'elle ne savait pas c'est que juste en face d'elle se trouvait un agroupement de visualeux ,de cosplayers...Ils arrêtèrent tous de parler en l'entendant hurler ainsi et la fixèrent. Quelle surprise eut Mizuki en voyant la vingtaine de personne la fixer étrangement :

-oh bonjour Reita...

Ses pieds se déplacèrent étrangement sur le côté alors qu'elle faisait un petit signe de la main au cosplayers de Reita. Un petit sourire toujours crispé sur ses lèvres ,elle préféra se mettre à courir avant qu'ils ne l'a traitent eux aussi de fille ,après tout ce genre de personne avait l'oeil sur le sexe de la personne se trouvant en face d'eux. Mizuki courut comme une folle jusqu'à se trouver loin..très loin de tout ces gens pas très beaucoup gentil [xD].

-YOSH BABY !!!!

Mizuki fit son petit combo en serrant son poing et en le levant très haut au dessus d’elle alors que son visage était illuminé par un de ses magnifiques sourire. Et Hop mizuki devint Ashiya..c’était clair non ? Ashiya traina alors la godasse jusqu'à ce qu’il aperçoive deux petits enfants jouant au ballon..Ballon ?? voila qui était très bien pour son image ,et puis malgré le faite qu’il s’était reçut un ballon en pleine tronche aujourd’hui ,ce n’est vraiment pas ça qui allait l’arrêter.

-A moi !!! la passe !!

Ashiya sautilla sur place en souriant de plus bel et en agitant les bras comme s’il venait de reconnaitre une personne au loin qu’il n’avait pas vu depuis bel lurette. Il n’était pas loin de la fontaine ou un jeune homme était assis..ce qu’il faisait ? Il n’en avait aucune idée ,ptet qu’il mattait les minettes qui passaient dans le coin..qui sait ?

-Je l’ai !!

Une fois qu’il eut le ballon ,il se mit à jongler puis courut pour marquer un pseudo but ,mais quelqu’un l’en empêcha ,Ashiya se retrouva très vite au sol ,la tête la première sur ce sol poussiéreux.

*OUCH*

Jeune homme : EH ! tu touches pas au ballon de mon petit frère ok ? minable !

-pa..pardon je ne voulais pas..

Jeune homme : mais ferma là ! espèce de femmelette !

-hein ?

Ashiya se releva doucement et tapota sur ses habits sans se soucier de la suite des évènements ,En faite il ne comprenait pas du tout pourquoi cet homme s’acharnait contre lui. C’est bon ,il avait seulement voulut jouer au ballon un petit moment ! rien de plus..et puis il n’a pas touché aux petits garçon alors que lui voulaient-ils ? se défouler surement ! -_-‘..et ça c’était pour qui ce genre de situation ? pour bibi ! -_-‘.

Jeune homme : ouai t’as très bien comprit ! maintenant tu vas fermer ta petit gueu** et tu vas t’agenouiller devant moi !

C’est exactement le genre de chose qu’il ne faut pas dire à Ashiya. En effet ,celui-ci éclata de rire en entendant la demande du jeune homme. Non mais pour qui il se prenait celui la ? la japonaise travestit soupira en souriant puis s’éloigna les mains dans les poches en passant près de la fontaine.

Jeune Homme : non mais tu te payes ma tête en plus !!

La force ,c’était vraiment quelque chose qui lui manquait ,alors lui demander de se battre ou de se rabaisser ou point de s’excuser pour quelque chose qu’il n’a pas fait c’était lui enlever toute la fierté et son petit coté mignon qui lui donne autant de charme. Jamais Ashiya ne se pliera au bon vouloir d’un type pareil pour quelque chose qu’il n’a pas fait. Et le jeune homme le remarqua..et on ne peut pas dire que ça lui plaisait. Ashiya prit une droite en plein visage et tomba de nouveau à terre ,mais cette fois juste au pied du jeune homme assis sur le rebord de la fontaine. La lèvre en sang ,il était sonné..qu’avait-il fait pour en arriver la bon sang ?? se prendre des ballons ou des poteaux en pleine tête d’accord ,tomber dans une flaque d’eau passe encore ,perdre son pantalon c’est rattrapable..mais se faire taper par un sale type alors qu’il n’a rien fait..là son destin avait poussé le bouchon un peu trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyVen 22 Fév - 17:22

    Sano était bien trop plongée dans ses pensées pour remarquer la présence u jeune homme qui venait d'attérir sur l'herbe a ses pieds.
    Il mit bien quelques minutes avant de savoir sa présence ,ce qui le fit faire un bond en arrière ,de voir tout à coup quelqu'un à ses pieds,Sano se dit alors qu'il avait un fan..De voir quelqu'un à ses pieds se dit que le jeune homme était alors honoré de voir Tanako Sano ,mais c'était pas une raison pour fair eune sorte de prière par terre <.<.

    Mais quand celui-ci releva la tête ,sa lèvre était en sang ,peut-être que c'était Sano qui lui avait mit un coup de pied sans faire attention ?
    Sano fit de gros yeux en voyant l'était du jeune homme ,du nom d'Ashiya Mizuki ,un nouvel élève .Enfin certainement...
    Sano se trouvait donc dans l'eau de la fontaine suite à son léger bon qui avait suffit pour le faire attérir ici...Ca va ,il n'était pas trop trempé non plus ,juste le bas de son jean.Il grogna contre lui-même ,il ne pouvait pas vraiment en vouloir au jeune homme en face de lui car il s'était sans doute prit des coups.

    En effet ,Sano détourna son regard pour le porter un peu plus loin.Il y avait une autre jeune homme avec un ballon et un petit garçon qui semblait être son petit frère ,visiblement il était bien énervé et ne cessait de regarder Ashiya avec un air menaçant.
    Sano leva les yeux au ciel et regarda a nouveau Ashiya qui était toujours en train de manger l'herbe...
    Sano s'approcha lentement et le prit par les épaules pour le remettre sur pieds ,il haussa un sourcil et lui dit :


    >>Ca va ?

    Sano aurait pu le laisser là pour changer son jean mouillé mais comme il était nouveau c'était intéressant.

    >>Comment tu t'es fais ça ?

    Sano n'était pas vraiment inquiet mais il demandait ça par curiosité.Cet élève avait bien l'air d'avoir du mal à s'intégrer ,non ?Enfin si il commencait par se manger des baffes par un des habitants de la ville...Les nouveaux sont souvent accueillis aussi comma ça faut dire...Sano a déjà eu l'occasion de pourir la rentrée de certains.

    Il attendait donc sa réponse ,se doutant que sa blessure venait de l'homme au ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptySam 23 Fév - 3:57

Le visage contre terre ,Ashiya n'osait plus faire face au jeune homme bien insistant..après tout ,il ne lui avait rien fait si ? Est ce que jouer avec un ballon était commettre un crime ? ou avait-il pousser son petit frère sans en avoir réellement eu conscience ? Rien de tout cela..et pourtant il était devenu sa cible numéro n°1. Décidément ,il y a bien des choses qu'il ne comprendra jamais ,surement parce qu'il reste très naif et puis franchement..taper Ashiya c'était n'avoir aucun coeur ,il était si adorable que la pire personne sur terre finissait par éprouver de l'attachement envers cette petite créature. C'est surement pour ça d'ailleurs ,que le jeune homme s'éloigna..il ne voulait plus faire joujou avec le tout mignon..ou bien c'était autre chose..ou même quelqu'un..quelqu'un ? Ashiya sentit une main attraper son épaule puis une autre ,ce qui l'aida à se relever très doucement.

Un "ça va ?" sortit des lèvres de son interlocuteur ,bien sur que non ça n'allait pas ! pas du tout même ! il n'a rien demander à personne et voila que sa pauvre petite lèvre est ensanglantée. Les larmes aux yeux ,bien qu'il s'était refusé de ne pas se montrer aussi féminin devant quelqu'un ,afin d'éviter qu'on ne le traite de "gonzesse" ou "femmelette" à nouveau. Ashiya hocha doucement la tête ,le visage de son interlocuteur lui était encore inconnu ,et pourtant il commençait à se demander de quelle manière il pourrait bien le remercier.Mais avant toute chose il répondit à ses questions entre ses petits sanglots adorables pour ne pas se mettre à pleurer toutes les larmes de son petits corps si féminin.


-mmhh..c'est le jeune homme qui m'a bléssé..mais je vais m'en remettre ce n'est rien du tout !

Un petit sourire vint tirer les traits gracieux de son visage angélique.Ashiya porta tout de même ses doigts à ses lèvres pour y tamponner le sang mais il coulait beaucoup trop en abbondance pour faire quoi que ce soit :

-oups...

s'exclama le mignon japonais en remarquant sa blessure. Le sang n'était pas vraiment ce qu'il aimait le plus..enfin ,il fit un légère grimace adorable en voyant ses doigts recouvert de sang.

-je suis Ashiya Mizuki-kun ! et j'aurais vraiment besoin d'un mouchoir ! -_-'

Il était bléssé ,venait de se faire frapper sans motif ,se retrouvait près d'un homme dont il ne connaissait pas encore le visage..et pourtant Ashiya trouvait cela vraiment très drôle ,tant c'était ridicule.Sa main vint alors masquer son petit rire léger qui avait osé passer la barrière de ses lèvres.

-YOSH !!!

Fit-il à voix basse alors qu'il arrêta de faire un immense sourire et retira doucement sa main ,elle aussi pleine de sang ,mais malgré-ce ses yeux souriaient toujours.

-c'est toujours sur moi que ça tombe ce genre de truc !

Un petit rire se fit entendre à nouveau puis il leva doucement ses yeux pétillants ,à cause des larmes qui avait manqué de perler sur ses petits joues parfumés ,vers le jeune homme qui se trouvait contre lui. Et Ashiya le vit enfin ,c'était surement un japonais ,très mignon ,certes mais il cachait peut etre très bien son jeu. Et puis Ashiya priait pour que le jeune homme le prenne vraiment pour un homme.

-euh...

Tout allait bien ,enfin tout était un grand mot ,mais Ashiya se sentait déjà beaucoup mieux .Sa lèvre ,elle , s'amusait à tacher sa peau nacrée. Tout allait bien quand une guêpe attirée par le point ,vint tourner autour d'eux.Ashiya fut rès vite gené par l'insecte ,et d'autant plus lorsque celui-ci se posa sur la joue de son mignon et charismatique interlocuteur.

-ne bougez pas...

Dit-il à voix basse avant de *SBAFF*....gifler le jeune homme. -_-' Certes ce n'était qu'une douce et petite tape ,mais il lui avait quand même donné et il n'allait surement pas être content pour une chose aussi irrespectueuse. Confus ,il se mit à begayer en grimaça :

-euh..pas..moi...l'insecte...la BZZ BZZ... non ?

Rajouta t-il mignonnement en penchant légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyDim 24 Fév - 20:05

    Sano regarda en grimacant la lèvre en sang du jeune japonais.Il avait mal pour lui ,il n'aimerait pas que ses si belles lèvres soit abimées xD
    Bref ,il se disait qu'il n'avait sûrement rien demandé de mal à cet homme et son petit frère ,il ne devait donc pas le mériter ,mais Sano n'avait pas vu la scène donc il ne pouvait pas affirmer ses conclusions.


    "-mmhh..c'est le jeune homme qui m'a bléssé..mais je vais m'en remettre ce n'est rien du tout !"

    Mouais ,c'est ça xD.Une chance que le jeune homme ne soit pas une femmelette hein !!Quand celui-ci demanda un mouchoir ,Sano fouilla dans ses poches ,en savant à l'avance qu'il n'en avaient pas.Mais Ashiya saignait vraiment beaucoup ,ça ne s'arrettait pas ,en plus tout ça avait l'air de bien l'amuser.Sano regarda autour de lui quand soudain le jeune homme lui dit de ne pas bouger ce qu'il fit évidemment mais il ne savait pas pourquoi..Mais il suivit ses ordres ,au cas où puis celui-ci lui donna une baffe ce qui mit Sano sur les nerfs xD.
    Il toucha sa joue toute rouge ,Aaaah ,il l'avait déformé du visage ,omg maintenant il devait être tout moche.

    Sano n'eu pas de réflèxes sur le coup ,il était simplement choqué et faisait de gros yeux ronds en fixant Ashiya.Mais petit à petit son visage ne devenait plus le même ,il fronça les sourcils et ne put s'empêcher de crier :


    >>AAAAAAAAH MAIS QU'EST CE QUE T'AS FOUTU ?!!!!POURQUOI TU MA GIFFLER ???

    Sano tourna la tête car Ashiya semblait montrer quelque chose du doigt.En effet ,une guêpe volait autour d'eux.Sano la suivait du regard ,Sano grogna et tenta de chasser la guêpe mais n'y parvenait pas...On aurait dit un fou qui faisait des geste dans le vide....

    >>Tu m'as défiguré T_T

    Une petite tappe suffisait à Sanio pour se sentir mal et il lui faudrait certainement pas mal de temps pour s'en remettre...Ashiya était certainement dans la même école que Sano ,ce qui veut dire qu'il allait le croiser tous les jours ,en espérant qu'il n'y ait pas d'insecte de ce genre autour d'eux <.<.

    Sano essayait tout de même de rester calme ,là en ce moment précis il avait bien envie de lui mettre un bon coup de poing dans le ventre >< Mais il avait assez souffert comme ça nan ?


    >>Hum...

    Sano fixait toujours Ashiya ,il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire...Mais ne voulant pas à nouveau salir son image de beau jeune homme devant els si belles femmes du parc ,il se contenta de se retourner pour être devant Ashiya et donc à dos ,voila c'est malin ,il faisait la tête maintenant....Mais il ne pouvait pas résister.

    >>Nan maais !!Tu sais que t'as baffer un Oyabun ,hein ??

    Sano serra ses poingts...

    >>T'as de la chance que c'était pas volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyDim 24 Fév - 21:37

Ashiya faisait toujours sa petite grimace adorable lorsque le jeune homme se mit à hurler.Il rentra même sa tête dans ses épaules en ayant un petit mouvement de recul ,de toute façon il avait mérité qu'on le gronde de la sorte non ? Et puis c'est vrai que sa joue était un peu rouge ,enfin ,il exagérait..énormément même.Mais Ashiya le trouvait adorable malgré son côté bad boy très prononcé ,soit c'était une grosse chochotte ,soit il ne supportait pas qu'on le touche ,dans les deux cas Ashiya aurait bien voulu rire aux éclats et lui écraser le pied..pourquoi ? surement pour le remercier d'avoir été là ,sinon le jeune homme l'aurait surement taper de nouveau.Enfin c'était sa façon de remercier et personne ne voudrait lui rendre service s'il savait que remercier pour Ashiya c'était frapper ou taquiner.

-défig..eh ?

Reussit-il à dire avant de faire face à...un dos -_-'.Ashiya mit alors sa main devant ses lèvres et rigola mignonnement avant de se pencher en avant juste sur le côté gauche du jeune homme et les yeux levés vers lui ,il repeta en écorchant adorablement :

-oyabuneuh ?

Tient tient..ça lui disait vaguement quelque chose.L'homme pour qui Ashiya était revenu au japon ,cet Akira n'en était pas un lui aussi ? Le mignon japonais fronça alors les sourcils et mit un doigt sur ses lèvres pour réfléchir.Oyabun..oyabun..il y avait bien quelque chose avec oyabuneuh..est ce que c’était les garçons les plus mignon de l’ecole ? ou bien quelques garçons qui s’amusent à semer la terreur dans l’école ? possible..

-gomen ne.. ?

Dit-il après avoir laché un adorable petit soupir.Tordu en deux parce que le jeune homme lui tournait toujours le dos ,il se redressa et posa le bout de son doigt sur sa propre joue pour la dégonfler de l’air qu’elle y avait mit. Ashiya fit le tour du jeune homme et voulu faire un pas en arrière car il était beaucoup trop proche de lui mais il oublia le rebord de la fontaine et tomba doucement..très doucement en arrière ,sa main eut le temps d’aggripper la chemise du jeune homme mais vraiment trop brusquement.-_-‘ .C’est Ashiya qui glissa alors sur ce Oyabun et ils tombèrent tout deux au sol.

*SBAM*

Ouach..Allongé de tout son long sur le sol ,le jeune homme au dessus de lui,et…ses lèvres qui rencontrèrent malencontreusement les siennes ,se retirèrent brusquement en tournant simplement son visage.Ashiya était figé et avait les joues rouges pivoines ,il fallait qu’il se calme car il allait penser ,sans aucun doute ,qu’il est homo ou que c’est une fille.La respiration rapide à cause de la chute et de la peur qu’il venait d’avoir ,en plus de la honte qui l’accablait ,il s’empressa de dire :

-Ah nonnn !! je suis un garçon je ne mange pas de ce pain là !

En faite tout ce que souhaitait Ashiya à présent ,c’était se retrouver dans son lit et dormir pour que cette journée riche en évenement se finisse très vite.Le jeune homme lui a sauvé la vie ,Ashiya l’a frappé puis fait tomber ,même si c’est sa tête qui a percuté le seul ,voila qu’il lui avait donné un baiser accidentel..et c’était le premier baiser d’Ashiya ,voila pourquoi il en était tout chamboulé.

-je..crois..que j’ai encore fait..une boulette…alors..

Dit Ashiya ,alors que sa respiration était toujours saccadé ,ses mains plaquées au sol ,sa lèvre en sang et ses cheveux a moitié sur son visage angélique et très féminin.

-..je..vous rendrais…un..deux ..enfin trois services..ne ?..est ce que ça effacera tout ce que je vous ai fait ?

Toujours aussi rouge ,il luttait pour ne pas paraitre une de ses femmelettes qui perd pied en sentant les lèvres d’un homme sur les leurs ,il devait faire comme si ça ne lui faisait rien non ? Et changer de conversation était le meilleur moyen pour que sa gène passe inaperçut.Pourvu que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyDim 24 Fév - 23:11

    Sano baissa son regard lorsque Ayashi se pencha vers lui.Il avait vraiment quelque chos equi lui faisait perdre patience et qui l'agaçaitt.Lais c'était plutôt marrant puisqu'il n'était pas si énerver que ça ,c'était à la foit marrant en fait...
    Si Ashiya avait l'intention d'écraser le pied de Sano ,et ben ça serait la fin du monde...Il casserait tout ce qui serait sur son chemin...Sauf Ashiya peut être xD Sinon ça deviendrait trop violent...En plus ,Ashiya avait plutot l'air d'être une jeune homme malchanceux...Alors il ne faut pas le pénaliser pour ça ><

    Sano n'écutait rien de ce que Ayashi disait...Il s'en fichait un peu pour tout vous dire car il savait que ce n'était certainement pas intéressant et qu'il n'accepterait pas ses excuses pour le moment ,sur le coup de la colère ,il refuserait certainement...Mais ce Ashia était vraiment étrange ,à croire qu'il n'allait pas le lâcher et qu'il se cherchait encore des noises...Peut être que ça l'amusait ?En tout cas ,il avait réussi à faire bouder Sano ,c'est vraiment fort ça..Lui qui essayait de rester calme ,ce n'était pas très évident....

    Ashiya se trouva donc à présent en face de Sano ,il était trop près de lui d'ailleurs au départ...Et voilà qu'a présent ,il s'en prennait à sa chemise...Il recula mais il avait en quelques sortes "percuté" le bord de la fontaine.Ce qui fit tomber les deux japonais sur le sol ,l'un sur l'autre...Ashiya était en dessous et n'osait plus rien dire <.<.
    Sano quand à lui ne bougeait pas mais il lui dit quand même en le fixant et en faisant des yeux tout ronds :


    >>Si t'as des tendances Homo ,c'est pas vers moi qu'il faut se diriger...

    Bien sûr ,Sano n'avait rien contre les homos ni contre les bis d'ailleurs...Mais on sait jamais ,Si il pensait avoir une touche ,il fallait bien qu'il soit prévenu que Sano ne serait pas son homme...

    Sano se releva assez choqué dans la situation ou ils étaient....


    Quand celui-ci lui demanda si il avait besoin de deux trois services...Sano pensa immédatemment qu'il aurait bien besoin de quelqu'un pour lui faire le ménage (on va dire que tu l'es pas encore xD)...Il avait besoin d'une femme de ménage en fait mais ,si il prenait une fille de l'école ,celle-ci serait trop hystérique face à Sano..Elle serait plus occupée à le regarder qu'a dépoussiérer la maison...Donc un homme lui conviendrait parfaitement ...Mais il préférait oublier cette idée là...

    >>Nan ,ça ira comme ça...A moins que ça t'intéresse d'être mon homme de ménage -_-"

    Sano s'assit au bord de la fontaine ,les mains dans ses poches et soupira.Il ne savait plus trop quoi dire xD

    Il n'allait évidemment pas le laisser en plan et partir à son tour...Quand on commence une nouvelle rencontre ,autant la finir quelque soit les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyDim 2 Mar - 1:02

Nan ,ça ira comme ça...A moins que ça t'intéresse d'être mon homme de ménage -_-"


Un Homme de quoiiii ?? de ménage ?? mais il est tombé sur la tête celui-là !! Ashiya pensa tout de suite à une blague ,de toute façon ça avait vraiment l'air d'en être une non ? Il se mit alors a rire en mettant sa main devant ses lèvres et faillit s'étouffer tant cela était drôle ,mais quelque chose clochait ,car l'oyabun ne semblait pas rire du tout. Le rire d'Ashiya disparu alors très doucement ,se dissipant dans une mignonne grimace. Mais a t-il réellement bien entendu ? parce que tout de même ,ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Et puis ,Ashiya n'est pas ici pour rien ,il a une mission à accomplir et dormir chez un oyabun n'allait pas être une tache facile ,a tout moment il pouvait être démasqué .

-homme..de...ménage ?..

La tête légèrement penchée sur le côté ,il se mordilla la lèvre inférieur tout en réfléchissant très sérieusement ,il mettait sa vie en péril en faisait cela. Ashiya se tourna et croisa les bras sur son "torse" en fermant les yeux ,réfléchir...réfléchir...réflé...

-j'accepte !!! YOSH !!

Un grand sourire sur les lèvres ,il se retourna brusquement et prit la main de sano pour taper dedans .Comment pouvait-il refuser ? Ashiya n'a pas de toit ,il n'a même pas de quoi manger malgré le faite qu'il soit très riche ,et tout ça parce qu'il a refusé l'argent de ses parents.

-Par contre ,je t'interdis de profiter de moi ! chacun sa chambre ! pas de sortit la nuit pour toucher l’autre et pas de zieutage ! enfin on se comprend !

Ashiya lui tira la langue car il ne pensait pas un mot de ce qu’il disait ,mais qu’est ce qu’il aimait l’embeter..car selon lui ,tout le charme de sano résidait dans son petit côté bad boy-je suis beau regardez moi ! Un petit rire s’échappa de ses douces lèvres alors que quelque chose de néfaste se préparait de nouveau. En effet ,le japonais qui l’a attaqué il y a quelque minutes passa de nouveau devant eux et dévisagea Ashiya. Reflexe !!! Ashiya se planqua derrière Sano en s’aggripant à son tee-shirt.

-aish..quel collant celui la !

Dans un soupir ,il se retira et leva les yeux vers ceux de sano ,mais Ashiya resta un bon moment plongé dans ses yeux jusqu'à ce que sa main vint frapper son épaule amicalement. Une nouvelle vie commençait pour lui ,décidément..que de changements ! Si ses parents apprennent qu’il va habiter chez un jeune homme Ashiya sera tout simple mort ! en faite ,c’est surtout son frère qui le tuera..et puis peut etre qu’il tuera aussi sano par la meme occasion ,et seulement parce qu’il abrite une fille XD.

-yatta ! je sens qu’on va bien s’amuser ensemble ! et puis j’adore faire le ménage !

Il le contourna de nouveau ,lui tournant à présent le dos ,et il s’étira vers le haut en baillant. Mais Ashiya avait oublié de demandé quelque chose à son patron et quelque chose de très important pour lui.Il se retourna alors et se colla à son dos en posant ses mains à plat sur celui-ci.

-Saaaaaaaaano-kun ! tu vas me martyriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyLun 3 Mar - 0:30

Ashiya accepta après quelques minutes ,mais tout ça avec un grand sourire...Sano n'avait pas penser aux différences entre homme de ménage et femme de ménage ,avec une femme il pouvait se permettre plus de chose ,mais avec un homme ....
Impossible ,pas de drague pour Sano ><" Tant pis ,il allait bien réussir à s'en passer !


>>T'es bizarre Ashiya...

Sano disait ça d'un ton calme ,mais il n'avait jamais vu une personne aussi dynamique que lui ,il bougeait dans tous les sens et criait toute les cinq minutes ,il était aussi très bavard ,mais malgré tout ça il était bien gentil donc on pouvait pas lui en vouloir.

>>Nan ,tu veux vraiment être mon homme de ménage ?

Il avait parlé trop vite ,bien sûr qu'il allait être son homme de ménage ! Alors il se ratrappa :

>>Si euuuh...Ok ,futur homme de ménage ,ta chambre est déjà prête de toute façon...C'est pas grave si ça fait un peu fille j'espère ?!

De toute façon ,qu'il le veuille ou non ,il allait habiter dans cette maudite chambre rose avec des coeurs rouges (assortis aux pansemants et au costume xD).

Sano regarda le japonais avec le ballon dans ses mains

*Il commence vraiment à me tapper sur les nerfs lui -.-*

Il le fixa du regard jusquà que celui-ci ne disparaisse ,il avait vraiment un problème ,tout ça pour un ballon...Quand même !Sano sentait qu'avec Ashiya ,il risquait de s'attirer pas mal d'ennuis mais il se tenait prêt et s'y attendait ,il ne pouvait pas revenir en arrière ,la décision était prise :Ashiya allait habiter chez Sano en tant qu'homme de ménage.Alors là ,c'était quand même le bonheur !Plus de rangements à faire pour Sano ,un jeune japonais sous ses ordres qui dépoussière la maison dès qu'une saleté vole !
Chez Sano ,ce n'est pas très sale ,mais c'est toujours plus agréable d'avoir une maison parfaitement bien ranger et propre !


Le jeune Oyabun se retourna ,Ashiya était agripper à son tee-shirt ,il fronça les sourcils en lançant :

>>Ashiya-Kun !!!Tu va me froisser ...Ben tu le repassera pour moi hun ?

-yatta ! je sens qu’on va bien s’amuser ensemble ! et puis j’adore faire le ménage !

>>Ah Bon O_o ,t'aimes faire le ménage toi ?T'es sûr que t'es normal ??

-Saaaaaaaaano-kun ! tu vas me martyriser ?

>>Avec plaisir ,puisque c'est demandé si gentillement !

Un large sourire s'afficha sur les lèvres de Sano.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyLun 3 Mar - 4:50

HEIN ?? alors comme ça il allait le martyriser ?? oh non !! méchant Oyabun ! -_-" Ashiya fit une petite moue adorable puis il refit très vite un immense sourire. Tant pis s'il le martyrise ! le tout mignon s'en sortira et seulement avec le pouvoir de sa bonne humeur. Il fronça alors son petit nez en restant collé à Sano et ferma les yeux un court instant avant de faire un pas en arrière. En faite cet Oyabun le faisait bien rire avec ses mimiques et ses sourires charmeurs ,il devait embobiner beaucoup de filles avec ça..dommage qu'ashiya n'en soit pas une XD.

-HHAAANNNN me martyriser ?? d'accord ! et puis selon toi je suis sado-maso alors autant que je continue sur cette voie là !!

Par contre Ashiya repensa à la chambre rose avec des coeurs qu'il lui avait préparé ,non mais j'vous jure (_(""""". D'ailleurs il en frissonna de dégout ,ou plutot de peur d'être démasqué. Une petite grimace se dessina sur son visage angélique et il attrappa un bout du tee-shirt de l'oyabun pour qu'il ne s'éloigne pas de lui ,c'est bête à dire mais Ashiya l'aimait bien ce gros nounours qui ne fait que râler ,et vivre avec lui ça allait être trés drole. En imaginant Sano en costume de gros nounours en train de faire un sourire charmeur ,le tout mignon ne pu s'empecher de rire.

-kawai kuma [ours mignon] ! *_*

Un grand sourire sur ses lèvres ,il tira trois vifs petits coups sur son tee-shirt puis le lacha et le poussa du bout des doigts ,le forçant à faire un pas en avant ,comme si Ashiya voulait s'éloigner de lui mais avait la flemme de reculer. Il pencha alors la tête sur le côté et dit :

-je veux une glace saaaaaaaaaaaaaaano-kun ! est ce qu'il y a un marchand pas loin de nous ??

Il se pencha légèrement en avant ,la tête tournée vers la droite ,puis vers la gauche il fit un immense sourire en entendant la douce mélodie d'un de ses vieux camion de glace ou les enfants se précipitaient pour en avoir une en premier -_-". Ashiya contourna l'Oyabun et prit sa main pour le tirer jusqu'au camion ,mais celui ci ne semblait pas vouloir bouger ,peut etre qu'il ne se rendait pas compte à quel point Ashiya avait faim ,ou bien peut etre qu'il n'en revenait pas que le tout mignon avait sa main dans la sienne. Tant pis s'il pense qu'il est homo mais en tout cas ,ce baka devrait savoir qu'en Amerique et en Europe se donner la main est monnaie courante ,alors qu'ici ,en asie ,on dirait presque qu'on embrasse quelqu'un à pleine bouche rien qu'avec cet innocent petit geste.

Enfin ,Ashiya ne comprennait pas pourquoi le mystérieux japonais ne bougeait pas ,il tira alors de nouveau sur sa main jusqu'a abandonner un instant pour lui demander ce qui n'allait pas :


-saaaaano-san..j'ai faim...tu ne veux pas m'accompagner jusqu'au marchand ? mmhh ? Il faut bien fêter mon nouvel emploi en tant qu'homme de ménage non ?!

Pour être sur que cela marche ,il rajouta en souriant :

-et puis ,près du camion il y a beaucoup de ravissantes grande-soeurs qui achetent des glaces pour leur petit frère ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyMar 4 Mar - 19:28

Sano pensait à la magnifique petite chambre qui l'attendait.Elle était rose et tout ça parce que logiquement ,on accueille plus une femme qu'un homme au départ ! Du moins pour l'oyabun...Il le comptait pas faire une tapisserie bleue avec des avions de chasses dessus --"Bon c'est vrai des coeurs ça fait un peu gamin...mais Sano trouve ça mignon xD alors il va pas se priver par honte hein...Nan mais c'est vrai >_<.
Bref ,il pensait bien que cela déplairait à Ashiya bien sûr mais bon ,c'tait comme ça et il n'allait pas tout redécorer pour lui hein ,faut pas abuser ! En plus il avait mit beaucoup d'amour lorsqu'il avait posé la tapisserie ,alors de la renouveler l'énerverait sérieusement.


>>Oui oui ,j'vais te martiriser ,après t'auras peur de moi et tu seras sous mes ordres huuun.

Sano n'était pas sérieux évidemment ,il n'était pas si méchant que ça ,par contre quand il l'est il ne fait pas semblant ! Peut être qu'il allait un peu profiter le fait d'avoir un homme de ménage mais c'est compréhensible non ? Qui ne donne pas d'ordre à celui qui est là pour nettoyer sa maison ? Franchement c'est super ,Sano n'aura plus à se bouger ,bien que sa maison était toujours propre ,mais qu'elle le soit encore plus était toujours plus agréable.De plus ,Sano allait se sentir sûrement plus libre ,ben oui ,la propreté ça fait vachement d'effet ne?XD En particulier sur le comportement ,il allait sûrement être plus détendu ,apaisé etc...

Ashiya se mit à rire ,sans raison...Il est vraiment fou au fond *-* ,mais ça rajoute toujours un peu d'ambiance ,comment est-il quand il se rend à une fête alors ?Ca doit faire peur quand même !!

>>Kuma ??

Pourquoi parlait-il d'ours maintenant ?Sano était vraiment perdu ,il comprenait plus rien de ce que disait Ashiya ,peut être qu'il se faisait des films dans sa tête ;il s'imaginait sûrement entrain de se faire pourchasser par un ours parcequ'il avait voler un ballon alors qu'en fait ,cet ours voulait simplement un bisou d'où le "kawai" ?
Oui ,c'est ça ,Sano avait tout a fait raison !Si il est pas intéliggent ce Sano ??

Il se tourna ,Ashiya n'arrêttait pas de bouger de partout décidemment ,il ne pouvait pas rester en place ,c'était assez effrayant...Alors que Sano était en plein dans son sujet de conversation ,il suffisait qu'il regarde autre part pour que celui-ci ai changé de place.Ashiya ,c'est quoi ton secret ?XD

RAAH ,intenable ce petit japonais à présent il voulait une glace !! On aurait dit un grand frère avec son petit frère là c'est dingue xD.Sano suivit le camion du regard ,avec la petite chanson typîque des camions de glace ,il pouvait pas surporter cette mélodie ,ça le stressait plus qu'autre chose mais allez savoir pourquoi...


"-saaaaano-san..j'ai faim...tu ne veux pas m'accompagner jusqu'au marchand ? mmhh ? Il faut bien fêter mon nouvel emploi en tant qu'homme de ménage non ?!'

Sano tourna la tête pour détourner le regard d'Ashiya qui le suppliait ,il faisait comme si il boudait x)

>>Nan !

"-et puis ,près du camion il y a beaucoup de ravissantes grande-soeurs qui achetent des glaces pour leur petit frère ne ?"

>>J'ai dis Naaan !!

Sano soupira puis tourna lentement la tête vers Ashiya

>>Eh ?Grandes-soeurs ?

Sano prit Ashiya par le bras en le tirant violemment pour se diriger vers le camion.Une fois au camion...y'avait personne .Un grand silence s'installa entre Ashiya et Sano qui ne savait plus quoi dire ,il l'avait arnaqué laaa xD !!

>>Ashiya-kun.....

Dit-il en serrant ses dents et en gonflant ses joues.

>>Ya persooooonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyDim 9 Mar - 2:48

Aish ,c'est vrai qu'il n'y avait vraiment personne près du marchand de glace. Le tout mignon fit une petite grimace adorable puis se tourna vers Sano. En faite il avait très mal prévu son coup ,voila qu'il passait pour un idiot d'avoir affirmé quelque chose de totalement faux ! -_-'. Mais Ashiya fixa Sano un instant sans un mot ,en faite il s'attendait à ce qu'il lui cri dessus ou le frappe mais au lieu de cela il gonfla ses petites joues. Ashiya fit alors un immense sourire en l'observant ,il le trouvait trop cute . Un petit soupir franchit ses lèvres alors qu'il porta très lentement son index jusqu'a une des joues gonflées de l'oyabun et appuya doucement pour la dégonfler alors que son rire enfantin résonna dans la petit court ou ils se trouvaient :

-Sano-kun..ne m'en veut pas ! mmhh..tu auras le droit de me torturer quand je serais chez toi !

Ashiya rigola de nouveau puis enleva son bras des mains du japonais pour courir vers le marchant de glace ,mais voyant que l’oyabun ne le suivait pas ,il retourna très vite près de lui et lui attrapa la main pour le tirer de toute ses forces jusqu’au vendeur. Ashiya ne comprenait pas pourquoi l’oyabun passait de « tout mignon » à « je vais te tuer !! » ,d’ailleurs pour ne pas mentir ,celui-ci lui faisait très peur. XD pas bougé le minou ! Et puis peut etre qu’une glace allait le calmer non ? mais quel était son parfum préféré ? Ashiya fronça les sourcils à cette pensée puis le fixa :

-toi ! …mmhh…vanille ? quoique peut être pistache ! choco..ou framboise..peut être fruit de la passion ou bien aucun de tout ça !

Il lacha un petit soupir voulant dire « trop compliqué ce type » puis il fit un magnifique sourire .AAHH…personne..mince le marchand de glace n’était pas là -_-‘’ ,mais ou est ce qu’il pouvait bien être ? Le tout mignon se mit sur la pointe des pieds pour regarder à l’intérieur du fourgon mais il n’y avait personne ,et ba puisque c’est comme ça il allait se servir lui-même !! non mais je rêve ,l’autre s’absente comme ça -_-‘’ lé fou.

-bizarre..viens Sano-kun ! on va se servir !

Ashiya fit le tour de la camionette et entra à l’intérieur ,han mais en faite il vivait ici le marchant ! >.< Ah ba bravo ! j’ose même pas imaginer ou il trouve ses glaces. L’adorable Mizuki rigola légèrement puis commença à fouiller ,non mais il n’y avait qu’un matelas à même le sol puis une pile de vêtement dans un coin -_-‘’. Bizarre de vivre comme ça ,m’enfin chacun fait ce qu’il veut…alors il existe plus zarb que ce sano ? O.o. Ashiya passa la tête par l’ouverture et s’appuya sur le comptoir pour regarder sano qui n’était toujours pas entré ,peut etre qu’il avait peur ! XD oh le froussard !

-bonjour monsieur ! que desirez vous ?

Mais celui ci ne semblait pas décidé ,Ashiya pencha alors légèrement la tête sur le côté et baissa son regard sur les glaces un court instant avant de regarder l'oyabun à nouveau :

-ba..tu ne montes pas ? viens ! je vais te faire visiter !

Comme si c'était chez lui ! -_-". Le tout mignon ricana et fit un pas en arrière mais il avait zappé le matelas ,alors il tomba à la renverse sur celui-ci et quelle fut sa découverte. Le marchand de glace avait des photos de charme accroché au plafond de sa pseudo maison. Un gros pervers qui vit dans un trou à rat et qui vend des glaces à de mignons petits enfants ,il devrait avoir honte ! Ashiya fronça les sourcils en regardant les photos ,comme s'il n'arrivait pas à voir ce que c'était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyDim 9 Mar - 14:42

Le petit Ashiya tenait vraiment à avoir une glace....Il n'hésita pas pour entrer dans le camion ,Sano trouvait ça impoli ,il n'avait pas été élevé comme ça xD.
Alors il se contenta de rester sur la route ,la tête levé vers la grande fenêtre du camion pour servir les glaces ,Ashiya était accoudé dessus d'ailleurs demandant ce que l'Oyabun voulait.A vrai dire ,Sano n'avait pas la tête à acheter une glace ,si quelqu'un l'apperceverait dans la rue...ça serait la honte totale et ça serait mauvais pour sa réputation ;un Oyabun ,avec une glace ?Ehh nan !!


"-ba..tu ne montes pas ? viens ! je vais te faire visiter !"

>>Euh...

Sano se dirigea vers la porte et monta les trois marches ,mais Ashiya semblait préoccupé et regardait longuement dans une direction ,alors Sano fit de même...Voilà que le marchand était pervers -_-".

>>Hm ?

Sano n'avait pas réagi sur le coup mais les posters semblaient plaire à Ashiya ?Sano fit de gros yeux en les fixant à son tour mais lui ,ça ne lui plaisait pas vraiment...et lui donnait encore moins envie de manger ces glaces...
Il courra vers lui (bien que le camion était petit xD)le releva et mit ses mains devant les yeux d'Ashiya pour le cacher de cette vue qui était peut être choquante pour lui ou alors plaisante.
Sano tourna la tête d'Ashiya vers lui ,il voulait pas d'un homme de ménage pervers ,homo encore ça lui était égal mais ça faisait beaucoup de choses à la fois...
Le jeune Oyabun soupira en secouant la tête et dit d'un ton en colère :


>>Ashiya-Kun !!

Il fallait bien lui montrer le bon exemple non ?Plutôt que de le laisser faire avant qu'Ashiya ne devienne un jeune petit délinquant x) !C'est comme ça que les jeunes commencent à devenir méchants etc...
Pour lui changer les idées ,Sano fit comme si il avait envie d'une glace ,il regarda de partout en hésitant quand même...
Il se racla la gorge en demandant :


>>Hum...Ashiya ,une glace à ....à la vanille s'il vous plaît...

*Qu'est ce que je fou là ><"*


C'était le seul moyen de le divertir pour plus qu'il ne pense à ces posters...En attendant ,Sano prit le temps de regarder un peu partout dans le camion ,peut être que ce marchand était en fait un homme très dangeureux qui ne pensait qu'à l'argent et que ses glaces n'étaient pas bonnes *-* ,un homme qui affiche ce genre de posters n'est pas une personne bien en général ,si en plus son métier est de vendre des glaces...Il n'a pas grand chose à faire de sa vie ,mais Sano se demandait bien où est ce qu'il pouvait être ,ça se trouve ,il n'était pas très loin...Si il savait que deux jeunes japonais étaient entrés ,Ashiya et Sano auraient certainement pas mal d'ennuis ,mais Sano ne voulait même pas voir la tête du marchand ,il le dégouterait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyLun 10 Mar - 5:23

Les posters ne plaisaient pas à Ashiya mais il était fasciné par ça ,mais comment est ce qu'un homme pouvait accrocher de telles choses ,bon les regarder de temps en temps d'accord mais n'importe quel enfant pourrait monter ici et être choqué à la vu de ces photos. Ashiya ,lui ne l'était pas et même s'il n'a jamais eu de petit copain et n'a jamais couché avec un homme ça lui paraissait presque normal de voir des femmes poser nues et puis mizuki n'est pas homo..ashiya oui puisqu'il aime les hommes ! xD.

-wwwoooo...

Ashiya fut brusquement tiré par son jeune patron et soudain..la lumière s'éteignit ! -_-" ,non en faite ce n'était que la main de sano qui venait de recouvrir ses yeux et pour ne rien vous cacher ,Ashiya n'était pas très rassuré. Pourquoi est ce qu'il ne voulait pas le laisser regarder les photos ? était-il jaloux ? ou peut être qu'il était simplement géné d'en voir..comme s'il n'avait pas l'habitude de voir des minettes dans leurs tenues d'Eve -_-" ,surtout Sano en plus. Ce n'est que quelques secondes plus tard que la lumière refit son apparition et son visage fut tourné de force vers celui de l'oyabun. En faite cela commençait à amuser le tout mignon , à croire que Sano-kun voulait jouer à un jeu enfantin. Mais lorsqu'il entendit sa demande il prit sa main et le tira hors du camion :

-Sano-kun refuse qu'Ashiya regarde les photos bizarres alors Ashiya refuse que son patron mange les glaces d'un pervers étrange qui laisse son camion ouvert et qui s'absente on ne sait ou pendant..hein ?

Ah ba voila ou était la grande soeur qui devait être à Sano-kun ,dans le buisson derrière le camion avec le marchand de glace. D'ailleurs Ashiya fut coupé dans son discours lorsqu'il la vit sortir du buisson et enfiler sa petite culotte ,elle était blonde platine et portait des lentilles bleues..tssss encore une japonaise qui veut ressembler à une européenne -_-". Seulement par reflexe ,ce fut au tour de l'adorable Ashiya de se mettre sur la pointe des pieds pour cacher les yeux de l'oyabun de ses petites mains. Non mais et puis quoi encore ? Il allait le laisser regarder la jeune fille qui enfile sa culotte !?..fallait pas rêver non plus ! -_-"".

-Saaaaaano-kun...je crois qu'on va s'éloigner de ce lieu de débauche..et puis ça m'a coupé l'appétit tout ça ! plus jamais je ne mangerais une glace d'un camion de glace !... enfin tu me comprends !

Ashiya retira ses mains des yeux de Sano une fois que la jeune fille fut loin ,et il le tira par la main en marchant rapidement pour que le marchand de glace ne puisse pas les voir et se poser des questions sur leur compte..et puis ils avaient déjà eu assez d'ennuis aujourd'hui pour en avoir de nouveaux. Une fois à l'abri de tout regard étrange qui pourrait se poser sur eux ,Ashiya lacha la main de Sano et se tourna vers lui pour lui sourire.

Il ne faisait pas encore tout à fait nuit ,mais l'air se rafraichissait alors il baissa le regard sur sa chemise et la boutonna doucement car il ne faut pas oublier qu'ashiya était en partie mouillé à cause de la foutue fontaine. Une fois tout ses boutons attachés il alla s'allonger au pied d'un arbre ,alors qu'un petit sourire illuminait toujours son visage éfféminée.

-sano-kun...vient...et arrête de penser aux photos pornos ! de toute façon tu en as surement une énorme pile chez toi que tu pourras consulter ce soir en rentrant !

Un petit rire d'Ashiya égaya l'agréable endroit paisible ,alors qu'il regarda Sano pour qu'il le rejoigne au sol ,mais ce que le tout mignon n'avait pas remarqué c'est que sa chemise et son tee-shirt étaient légèrement relévés et que l'on pouvait voir ,non pas sa gaine car elle était plus haute ,mais une partie de son ventre et son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyLun 10 Mar - 20:31

Sano n'eut que quelques secondes pour regarder la jeune fille qui se cachait derrière les buissons avec un homme portant un tablier tachés de toutes les couleurs ,avec en plus des glaces en motifs.C'était sans aucun doute le marchand ,mais Ashiya s'empressa de lui poser à son tour ses mains sur ses yeux pour le cacher de cette vue qui pouvait être plaisante pour Sano ,mais ça le dégoutait quand même ,et dire qu'il aurait pût manger une de ces glaces ,fait par ce marchand qui passait certainement plus de temps à draguer les jeune filles qu'à s'occuper de la vente de ses glaces ,il faisait honte à la réputation d'homme ,Sano n'aimait pas ce genre de personnage xD.
Mais bon ,heureusement que lui n'était pas comme ça...Juste pour la drague oui mais pas à les amener tous les soirs dans la nature -_-".


Finit les glaces venant d'un camion...De toute façon ,Sano n'avait pas vraiment l'intention de la manger cette glace ,ou sinon il l'aurait juste manger pour faire plaisir à Ashiya ,il aurait été capable de la balancer et dans ce cas là ,il aurait bien eu raison plutôt que d'acheter une glace venant d'un vendeur comme ce marchand...

Une fois à l'extérieur ,Sano repsira l'air frais car dans le camion il se sentait un peu étouffé et l'odeur n'était pas la meilleure ,ça sentait le renfermé tout simplement ,si c'était sa seule "maison" comment pouvait-il vivre dans un endroit pareil ?
Après tout ,chacun sa vie hein ,c'est pas Sano qui va se plaindre de son grand habitat...Bien au contraire !
Le jeune Oyabun se pencha sur le côté ,au cas où le marchand ne ressortirait avec d'autre demoiselle.Sano n'en aurait pas profité ,il lui aurait juste dit deux trois mots xD Histoire de lui faire comprendre que c'était pas très bien pour ses clients ,alors il imaginait bien si un enfant de sept ans aurait été à sa place...


"-sano-kun...vient...et arrête de penser aux photos pornos ! de toute façon tu en as surement une énorme pile chez toi que tu pourras consulter ce soir en rentrant !"

Sano ,avoir une énorme pile ??Non !!!xD Sinon ça signifirait que Sano n'avait que ça à faire lui aussi ,et cela voudrait dire qu'il n'avait pas de chance auprès des jeunes femmes alors il se contentait de magazines pornos...Mais c'est pas le caaaas !!Sano est très populaire ,il n'a pas besoin de ce genre de divertissements !Même pour rigoler xD

Il se dirigea donc vers l'abre ou Ashiya s'était allongé ,Sano mit sa main derrière sa nuque en baissant la tête et en lui répondant


>>Eh ?les photos ?Quelles photos ?

Sano lui fit un grand sourire ,après tout ,ce n'est pas lui qui les avaient fixées pendant cinq minutes hein !!
Il s'assit et s'adossa contre le tronc d'arbre en regardant dans le vide ,il leva les yeux au ciel ,on voyait le ventre d'Ashiya xD Le jeune Oyabun rigola ,mais Ashiya devait se demander pourquoi...


>>Dis donc Ashiya...c'est pas plutôt toi qui essaye d'attirer les filles ?Ou alors le marchand ??....
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyMer 12 Mar - 11:45

>>Dis donc Ashiya...c'est pas plutôt toi qui essaye d'attirer les filles ?Ou alors le marchand ??....

Attirer les filles ? le marchand ?..ça risque pas ! >.< étant donné la tronche de l'autre babouin et puis la fille ,les filles ce sont..des filles ,Ashiya n'y touche pas ,enfin Mizuki..-_-"..Voila qu'il se mettait à avoir une double personnalité maintenant ! non mais y a de quoi devenir dingue. Il ouvrit alors doucement les yeux et pencha la tête légèrement en arrière pour pouvoir regarder Sano-kun. Mais qu'est ce qu'il disait encore lui ? Ashiya allait devoir mettre le décodeur ,sinon il était cuit.

-eh ?

Dit-il mignonnement avant de lacher un petit soupir d'incompréhension. Ce n'est que lorsqu'une petite brise souffla sur la peau nu de son ventre qu'il grimaça et tira brusquement sur son tee-shirt..rrraaa ce Sano était un gros voyeur. Ashiya lui tira alors brièvement la langue puis il se redressa en tirant un peu plus sur son tee-shirt..on sait jamais ,desfois qu'il a rétrécie lorsqu'il s'est allongé ,a moins que ce ne soit l'effet des photos pornos o.O.

-sano...

Le tout mignon semblait tout d'un coup très triste ,voulait-il faire tourner l'oyabun en bourrique ou est ce que c'était réellement de la tristesse ? venant d'Ashiya vous vous doutez surement de la réponse. Il se retourna alors doucement et regarda le mystérieux japonais comme s'il devait lui annoncer quelque chose de grave ,mais au lieu de cela il lui demanda :

-ça ne te fais rien de savoir qu'un homme va venir habiter chez toi ? Tu sais..je pense que dans peu de temps tu risques de devenir homo avec moi..enfin je te dis ça comme ça hein !?

Ashiya se retourna et plaqua sa main sur ses lèvres pour que sano ne puisse pas entendre son rire. Nan mais ou est ce qu'il était allé chercher ça lui ? décidément il faisait une bonne paire ces deux-là. Une fois qu'un petit blanc fut installé ,il alla s'asseoir contre l'arbre ,juste à côté de sano-kun et posa sa tête sur son épaule avant de fermer très lentement ses paupières.

-mmmhh..je plaisante sano-kun détends toi ! j'ai seulement dis ça pour t'embeter !

Un petit sourire adorable se dessina sur ses douces lèvres alors qu'il se blottit un peu plus contre le jeune homme pour se proteger de la brise qui devenait très froide. En faite ,Ashiya ne voulait pas rentrer dans sa chambre d'hotel ,il était bien ici..contre sano-kun..pourquoi ? surement parce qu'Ashiya ne supporte pas la solitude et puis ,sano était loin d'être quelqu'un d'ennuyant. Le travestit gonfla ses petites joues puis ouvrit doucement les yeux et se leva :

-j'ai très soif ! je reviens j'en ai pour une minute !

Sans demander son reste à l'oyabun ,il disparut derrière les arbres..pour aller ou ? au marchand de glace ,vous vous demandez surement pourquoi Ashiya se montrait aussi sucidaire !? eh bien c'est simple ,lorsqu'ashiya veut vraiment quelque chose rien ne peut l'arrêter..et là il avait très soif. Il s'avança donc avec hésitation jusqu'au camion et demanda :

-YOSH !! eh le perv..euh..le marchand !! un verre d'eau s'il vous plait ! -_-"

Mais pourquoi est ce qu'il le regardait aussi bizarrement ? c'était génant à la fin..comme s'il arrivait à deviner que c'était une fille -_-" ouch..Et puis Ashiya n'aimait pas trop rester seul ici ,il bu l'eau d'un trait puis courut jusqu'a Sano et là..c'est exactement à ce moment là ,en voyant sano qu'ashiya comprit que ce n'était pas de l'eau que le marchand avait mit dans son verre ,mais quelque chose de très très alcoolisé ,c'est surement ce qu'il donne aux jeunes filles pour les étourdir et les emmener derrière son camion..avec sa tronche ça ne pouvait être que ça...xD.

-BeurK...

Le gobelet vide tomba au sol ,alors qu'Ashiya s'agrippa à un arbre pour ne pas tomber ,car les choses tout autour de lui commençait à tourner très vite. Ses pensées commençaient à se brouiller ,un peu d'alcool et hop ashiya n'était plus lui même -_-" ,s'il était resté près du marchand il aurait très vite pu abuser de lui..mais ça il en avait encore conscience étant donné les photos pornos qu'il a vu dans le camion.

-Saaaaaaaaaaaaaano-kun !

Dit-il avant de rire mignonnement en s'avançant vers lui les mains dans les poches. La tête légèrement penchée sur le côté ,il se mordilla la lèvre inférieur puis il courut s'allonger de façon à ce que sa tête repose sur les cuisses de sano. Une fois ceci fait il se tourna sur le côté et encercla la taille de l'oyabun tant bien que mal de ses bras ,car il y avait l'arbre.

-sano..reste près de moi..

Ces faibles paroles luttèrent pour sortir de sa bouche ,car il souffrait ,et en meme temps tout ce qu'il faisait n'avait plus aucun sens..d'un instant à l'autre il pouvait révéler son identité ,ou bien faire des choses à sano *-*..enfin ,contre lui ,il se sentait en sécurité et surtout très loin de ce foutu..

-marchand de glace...mais j'suis pas une filleuh !

Ah ba voila ça c'était dit ,au moins il savait ce qu'il voulait ,et ce n'est pas parce qu'il avait un coup dans le nez avec l'alcool qu'il allait tout révéler à l'oyabun..Heureusement d'ailleurs. Ashiya fit un leger sourire en se blottissant un peu plus contre sano..ce qui est bête c'est qu'une heure plus tard il aura oublié tout ce qui se passe à l'instant ,alors s'il se passe quelque chose d'interessant c'est comme si rien n'avait eu lieu ..-_-".
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyJeu 13 Mar - 22:37

Ashiya commencait sérieusement à lui faire peur ,que Sano devienne homo était totalemment impossible...Pourtant c'est pas lui qui en décidait ainsi mais plutôt son coeur xD Si un jour il avait me malheur d'être attirer par les hommes ,il ne pourrait rien y faire ,Sano pensait souvent à ce genre de changements qui seraient possibles d'arriver n'importe quand...Mais bon ,soyons réalistes ,un jeune Oyabun ,dragueur ne peut que aimer les femmes ,donc il n'y as pas de risque.
Mais Ashiya ,lui n'était pas comme les autres...Il déguagait quelque chose ,une féminité intérieur ?u_u ,le fait de se blottire ainsi contre Sano ,ce n'est pas une attitude très masculine...A moins qu'il soit plus jeune que lui ,mais là ce n'était pas le cas ,peut être qu'il considérait Sano comme une sorte de grand frère ?Si même Sano commencait à faire effet aux jeunes hommes de son âge ,ça allait faire des jalouses xD


Sano resta immobile aux paroles d'Ashiya...Et lui qui disait de se détendre..Y'avait pas de quoi hein !

"-ça ne te fais rien de savoir qu'un homme va venir habiter chez toi ? Tu sais..je pense que dans peu de temps tu risques de devenir homo avec moi..enfin je te dis ça comme ça hein !?"

>>Moi ,devenir homo ?Tu m'imagines ?

En fait ,cette question ne l'étonnait pas vraiment ,puisque c'est pas tout le monde qui accepte un homme quand on en est un *-* Encore une femme de ménage pour une femme ça va...
Ashiya ne pouvait pas rester en place ou alors ,il était vraiment attiré par le marchand de glace ,pour s'éloigner en lui répliquant qu'il allait boire ,peut être que c'était une simple excuse pour aller rendre visite à l'autre pervers.Sano haussa les épaules le regardant partir ,en attendant ,il ferma les yeux quelques instants.


Au retour d'Ashiya ,Sano fit brusquement rêveillé par le jeune japonais ,c'est que Sano à le sommeil léger ^^ ,il était partit il y a deux secondes après ,et le voila qu'il était déjà revenu *-* ,comment fait-il hein ?XD
Je rapelle juste que Sano à beaucoup de flair x) .C'est là qu'il sentit une ordeur très bizarre ,pas habituelle et plutôt désagréable.Il regarda Ashiya ,mais il semblait occupé à...je ne sais quoi x) puisqu'il ne bougeait plus ,il faisait encore le coup du mort ??Mais enfin ,plus d'inquiétude pour Sano !Ashiya avait parlé..
.

>>Oui ,je resterais près de toi mais t'es collant Ashiya x)

Il ria mais il ne disait pas ça négativement ,il lui disait ça car il avait l'air un peu saoule et que tout semblait lui faire rire.

>>Nan c'pas vrai *-*

Les alcooliques deviennent vite agressifs à la moindre réflexion positive ou pas...

>>ALCOOLIQUE ????

Il se leva rapidemment ,et laissa Ashiya tomber par terre ,vu qu'il était tout près de lui et qu'il commencait à devenir fou ,il le pointa du doigt en s'exclamant :

>>ASHIYA-KUN ,TU SENS L'ACOOL !!!Qu'est ce que t'as foutu encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyDim 16 Mar - 13:26

>>ASHIYA-KUN ,TU SENS L'ACOOL !!!Qu'est ce que t'as foutu encore ???

Ashiya tomba au sol ,et dû subir les cris de l'oyabun..non mais le tout mignon commençait à avoir un énorme mal de crâne et voila qu'il en rajoutait une couche -_-"..super ! L'adorable Ashiya fit une petite moue adorable puis il se redressa doucement en se frotta le crane. Alors comme ça on frappait son homme de ménage ? -_-"..ouch..méchant Oyabun..L'adorable Mizuki travestit se leva et s'approcha de Sano ,tête baissé non loin de son torse il baragouina :


-j'ai pas bu !! c'est le marchand de glace qui m'a donné de l'eau..enfin je crois que c'était de l'eau..

Pourquoi est ce que le marchand de glace s'en était prit à lui ? non mais il est taré celui là ! pour qui il se prend !?..en tout cas ,Ashiya ne pouvait compter que sur sano-kun ,s'il le laissait le marchand de glace rappliquerait et ferait sa petite affaire avec lui derrière son camion..déjà ? me direz vous..-_-"..ba peut etre qu'il l'attachera une petite heure dans son camion puis l'ayant drogué une nouvelle fois ,il pourra lui faire ce qui lui passe par la tête. JAMAIS Ashiya ne s'en remettra ,peut être même qu'il abandonnera la mission..qu'il se laissera mourir..il avait donc besoin de sano-kun plus qu'il ne l'imaginait ,même si étant donné son état ,il ne pouvait pas s'imaginer grand chose pour le moment ! -_-".

-saaaaano-kun..je veux un calin...serres moi contre toi..

Les yeux demi-clos ,il se les frotta doucement puis bailla en mettant sa petite main devant ses lèvres ,tout ce qu'il voulait c'était se sentir important aux yeux d'une personne..d'un homme ,juste quelques secondes ,et l'alcool y était pour beaucoup -_-".

-j’ai pas peur du marchand de glace..je suis fort..j’ai beaucoup de muscles…et j’ai sommeil..je veux un calin…

Bouda t-il mignonnement alors qu’il n’attendit pas la réponse de l’oyabun et se jeta dans ses bras ,la tête posée sur son torse ,les yeux fermés et ses bras encerclant sa taille..il se sentait si bien ,il avait même l’impression que si les elements se déchainaient ou si des morts vivants les attaquaient [o.O] ,il ne les remarquerait même pas. Tout était si calme quand quelqu’un sortit de derrière le buisson ..et je peux vous dire à quel point Ashiya serra un peu plus sano-kun contre lui ,car la personne qui s’avançait n’était autre que le marchand de glace en personne.

>>> vient mon petit ! je vais te donner une glace !

-une glace ?..mais je suis bien ici..saaaano…ne me laisse pas…

Le marchand de glace posa sa main sur le bras de l’adorable Ashiya et tira un peu dessus pour qu’il le suive ,mais avant qu’il pu se passer quoi que ce soit ,une jeune femme accompagnée de deux policier sortirent de derrière un arbre. Ashiya semblait déjà s’etre endormit dans les bras de son mignon patron.

>>> QUOI ?...NON !!!!

Bien sur ,ceci le réveilla ,il sursauta même et se colla un peu plus à l’oyabun. Le marchand de glace détala alors que les trois personnes se mirent à sa poursuite. Ashiya ne pu qu’esquisser un fin sourire alors qu’il releva la tête vers sano ,et les yeux encore à moitié ouvert ,il demanda dans un souffle :

-embrasses-moi..*.*

EMBRASSES MOI ? -_-‘..Décidément l’alcool ça ne lui reussisait pas du tout ,voila qu’il se mettait à demander des choses étranges et genantes ,bon ,lui ne sera pas gené puisqu’il ne se souviendra même pas de cette heure une fois qu’il aura décuvé ,mais tout de même..cela ne se fait pas -_-‘. Et puis si ça se trouve ce n'est même pas à sano qu'il demandait un baiser ! bah quoi ? a-t'il mentionné son nom a la suite de "embrasses-moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptySam 22 Mar - 0:11

Sano lança un regard froid au vieux marchand ,il s'appretait à se lever pour lui mettre un bon coup de poing mais la police fit apparition ><.
Nan mais ,pourquoi se prenait-il à lui hein ?Surtout à un garçon ,encore ça serait une fille ,mais là...Drôle de marchand quand même.
Sano était étonné de voir ce genre de personne car il ne fait jamais attention à son entourage ,et lorsqu'il sort ,c'est plus pour aller voir les filles que les marchands de glace ,ce qui le déceva un peu.Il ne pensait pas trouver des gens de cette mentalité encore ici dans leur ville voir dans leur pays ,le Japon n'est pas bourré de délinquants mais quand même lorsqu'il y en a ,ça y va...et il trouvait ça dommage ,il pensait tout cela mais peut être qu'il n'avait aucune notion de la vie des mauvaises personnes au Japon ,vu qu'il n'en a pas fréquenté en particulier.

Enfin ,il fronça les sourcils en le voyant partir à toute vitesse pour tenter de s'échapper et Sano se rassit ,étant rassuré de savoir qu'il ne rodait plus par là ,et qu'ils seraient tranquilles à présent.
Il aurait bien voulu savoir le genre d'alcool qu'il lui avait donné mais bon..c'était déjà pas mal de le savoir bientôt arrêté par la police ,du moins certainement.

Ashiya apporte beaucoup d'affection à Sano ,celui-ci lui demandant à plusieures reprises de le serrer dans ses bras.Sano ne lui en donnait sans doute pas assez pour la simple et bonne raison qu'il était un garçon ,mais après quelques instants de réfléxion ,il comprit enfin qu'Ashiya faisait ça par simple amitié ,il n'y a pas de quoi paniguer et de croire des choses.Sano était vraiment bête sur ce coup là !

Sano le serra contre-lui lorsque celui-ci lui demanda ,peut être qu'il avait froid ?L'alcool peut mener à n'importe quoi et en tout cas ,il était très fatigué et il avait besoin d'un calin ^^ le jeune Oyabun s'empressa donc de le faire ,avec un léger sourire accroché aux lèvres ,il pensa alors qu'il tait vraiment unique,certainement une des personnes qu'il appréciait le plus dans ce lycée ,pourtant il ne le conaissait que depuis quelques heures maintenant mais que voulez-vous ,c'est comme ça hein ^^ !!
Pourtant ,Sano lui ne s'attache pas si facilement à une personne ,mais la maladresse d'Ashiya et tout le reste l'avait fait pencher de l'autre côté ,tant mieux ,peut être qu'il deviendrait un peu moins égoïste !Peut être hein x) !


"-embrasses-moi..*.*"

>>Eeeh ?

Oula...Ashiya était un peu aller loin cette fois ,mais Sano savait que c'était l'alcool ,il ne pouvait pas lui en vouloir ,seulement le problème se pose là ,lorsque l'on est saoule qu'on demande de faire quelque chose à quelqu'un et que cette personne refuse ,il y a des risques que la personne bourré devienne agressive nan ?
Mais bon...Sano n'allait pas l'embrasser pour autant ,faut pas abuser non plus ,seulement si il serait menacer ,là oui tout changerait ,il tient à sa belle vie tout de même !


>>Ashiya...Tu parles à qui u_u ?

Ben oui ,comme il avait les yeux fermés ,peut être qu'il rêvait et si Sano se serait sentit vraiment visé ,ça serait génant ,imaginon qu'il l'aurait fait !Encore pire x) !!
Ce n'était pas le cas ,Ashiya devait sûrement rêver à une de ces jolie fille de ce lycée ,ou alors au photos du marchands *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] EmptyLun 24 Mar - 5:50

>>Ashiya...Tu parles à qui u_u ?

-A personne !

Ashiya ouvrit doucement les yeux et grimaça ,l'alcool commençait serieusement à lui faire mal au crâne. Il s'assit alors en tailleur au sol et se frotta l'arrière du crane pour que cela passe..étrange technique non ? Il se laissa tomber en arrière et regarda le ciel a travers les branches d'arbres alors qu'il laissa la douce brise caresser les contours fins de son harmonieux visages ,pendant un court instant. Son regard dévia rapidement sur Sano-kun. Il lâcha un petit soupir lui fit un adorable petit sourire avant de lui expliquer :

-je fais..des choses très louches quand je suis saoul..mais ne t'inquiète pas ! ce n'est pas toi que je vise en particulier ! si le marchand de glace était passé c'est lui que j'aurai voulu embrasser ! beurk..

Les effets s'estompaient déjà ? Non..ce n'était que passager car le poul d'Ashiya était toujours aussi rapide et son visage avait cette expression étrange de quelqu'un qui préparait une betise. Il ferma alors les yeux un court instant puis fixa de nouveau sano en lui disant :

-Tu as déjà embrassé un garçon ?

Bien sur que non ,ça se lisait sur sa tronche ,mais si Ashiya posait cette question c'est qu'il voulait forcement quelque chose. Etre embrassé par quelqu'un ? surement..et comme Sano était seul ici et bien tout lui retombait dessus. Le pire dans tout ça ,c'est qu'ashiya induisait l'oyabun en erreur car même s'il l'embrassait ça ne serait pas la première fois qu'il embrasse un garçon pour la simple et bonne raison qu'ashiya n'en est pas un. Enfin bref ,ce qui est également étrange c'est qu'Ashiya a reçut son premier baiser de Sano ,près de la fontaine ,alors cela signifie que généralement lorsqu'il est saoul ,ce qui est très rare je vous rassure ,Ashiya n'avait pas ce genre d'envie. En effet ,faire une promenade dans les bois à minuit ou se baigner nue dans un lac ,voila les folies qu'Ashiya avait osé faire à ses deux meilleures amies ,heureusement qu'aucun homme n'était présent à ce moment là d'ailleurs xD.

-je suppose que non..quel dommage ! tu loupes quelque chose !

Un petit sourire coquin s'esquisa sur ses douces lèvres car Ashiya savait très bien ,malgré sa demande étrange ,que l'Oyabun n'allait pas accepter..peut être parce qu'il avait tout simplement peur ! xD Alors Ashiya se redressa doucement et tout en le fixant avec un air de défie il lui dit :

-Tu as peur Sano-kun ?

Peur..? un Oyabun ? Normalement il ne devait avoir ,enfin presque ,aucunes craintes ! non ? Ashiya le savait et il s'en amusait pour le faire tourner en bourrique. Il se leva alors doucement et se colla au torse du jeune jeune en continuant :

-alors ?...tu veux essay..

Mais Un mal de crâne abominable le prit de court. Il baissa alors la tête et grimaça en fermant son poing sur la chemise de son jeune et ravissant patron. En fin de compte il était beaucoup mieux allongé ,il se rallongea alors aussitôt ,mais cette fois sur le ventre et posa sa tête sur ses bras alors qu'il murmura un petit :

-oublies..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de journée[Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée[Ashiya]   En fin de journée[Ashiya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de journée[Ashiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heuuure [PV Ashiya]
» La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]
» fait du shopping :p [Ashiya Mizuki]
» Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser