Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyJeu 21 Fév - 5:41

Voila des jours que la ravissante Mizuki a posé le pied à Tokyo ,mais à aucun moment elle n'avait voulu rencontrer cet Akira..l'objet de sa venu ici ainsi que de ses transformations physiques ..Pourquoi ? tout simplement parce qu'elle attendait un signe ,quelque chose qui lui permettrait de savoir que le moment est propice pour percer le mystère et résoudre facilement l'enigme. En attendant de faire sa rencontre ,la jolie japonaise perfectionnait son rôle ,devenir un homme n'est pas un jeu d'enfant et combien de fois la mignonne mizuki avait manqué de parler au féminin. C'est donc debout ,devant la glace de sa chambre d'hotel qu'elle grimaçait en prenant tout un tas d'attitudes masculines ,pour ne pas dire "singer et caricaturer" le sexe masculin.

-YOSH ! je suis..ashiya-kun...a..shi...ya...-kun !

Répétait-elle alors qu'elle avait monté son pantalon large au dessus de son ventre et se gratouillait la cuisse. Mince..c'était un peu trop..comment dire ? exagéré ! Mizuki éclata donc de rire puis se tira la langue.

-non..vous n'êtes...nous ne sommes pas comme ça ! hein les mecs ?? mmhh...alors je suis un beau et charmant jeune homme et je vais te montrer toute la force que j'ai ! car je suis le meilleur bien sur !

Dit-elle d'une voix grave alors qu'elle se retenait de ne pas éclater de rire ,ce qui n'était vraiment pas évident ,croyez moi ! Mizuki montra alors ses muscles à son reflet et tenta de soulever le lit..mais..beaucoup trop lourd pour elle ,alors elle souleva une chaise mais avec beaucoup de difficulté.C'est dans un petit soupir qu'elle defia un stylo du regard :

-Alors..qui dégaine le premier ?

Sans crier gare elle se jeta sur le pauvre petit stylo innocent et le leva très haut au dessus de sa tête en faisant un immense sourire..mais...Mizuki avait une taille tellement fine que son pantalon finit à ses chevilles -_-'.Enfin ,elle lacha le stylo et courut en mode 'pingouin' jusqu'a son armoire.

-mmhh...qu'est ce qu'ashiya-kun va bien pouvoir porter...mmhh..????

Comme si elle venait de trouver la perle la plus rare au monde ,elle se mit à sautiller sur place en souriant...et tout ça seulement parce qu'elle venait de trouver un mignon baggy beige qui lui allait à merveille ,heureusement d'ailleurs..est ce que vous l'imaginer en pleine rue alors qu'elle rigole avec ses amis tranquillement ,son pantalon tombe à ses pieds et les gens remarquent donc que..soit elle est très bien "castré" ,soit ils regardent seulement les jambes et prennent peur en les voyant aussi fines ,imberbes..c'est à dire éffeminées..en gros si elle perdait son pantalon tout était foutu pour elle ,pour sa famille et pour cet Akira qu'elle ne connaissait même pas.

Mizuki enfila le baggy en moins de deux secondes puis elle sortit un large tee-shirt noir quand...

*BIIIPPP*....*BIIIPPP*...*BIIIPPPP*

-hhééééééééé ????

La japonaise se précipita sur le combinet et de sa voix toute douce en oubliant deja le pouquoi du comment elle se trouve à Tokyo et non plus dans la résidence de ses parents aux Etats-Unis elle dit :

-oui ?..c'est pour....*TILT* [voix plus grave] oui ? hein..je vois ! mmhh...tout à l'heure ? dans ?..quinze minutes ????? ..mais...bon d'accord ! à toute !

Quinze minutes pour se préparer et aller au Karaoké avec ses amis ,est ce que ce n'est pas super ça ? Enfin amis est un grand mot ,ces garçons étaient seulement des jeunes hommes qu'elle a rencontré en se balladant dans les couloirs de l'école ,rien de plus. Mizuki raccrocha et finit de s'habiller avant de sortir ,direction le karaoké de la ville qui se trouvait ,fort heureusement , à seulement quelques pas de l'hotel dans lequel elle habite en attendant de trouver un logement plus descent.

De sa main elle poussa la porte très doucement et se retrouva nez à nez avec un de ses amis :

-Yosh ! BABYYY !!! [cri de guerre ! -_-']

Chanter n'était vraiment pas son fort ,enfin depuis qu'elle est un garçon ,car elle à une voix beaucoup trop douce et éfféminée pour paraitre un temps soit peu masculine.Transformation faite en poussant son cri de guerre ,Ashiya entra dans la salle et passa sa soirée à rire avec ses amis ,que des hommes bien entendu ,et..comment dire..elle but un tout petit peu ,mais alors vraiment pas beaucoup..seulement la moitié d'une bouteille de sake -_-".Tout ses amis dormaient sauf un qui continuait à chanter : LE survivant ..enfin plutot brailler quelque chose d'inconpréhensible ,alors qu'il était en slip avec sa cravate sur la tête..allez savoir pourquoi -_-'. Ashiya rigolait seul dans son coin en l'écoutant ,les yeux à moitié fermés il n'allait pas tarder à s'endormir quand..trop de sake..tue le sake..Le japonais travestit se leva pour aller ou toilette ,et se mit à courir dans les couloirs du karaoké..jusqu'a ce que le destin fasse bien les choses ,enfin ,le rencontrer dans d'autres circonstances auraient été beaucoup plus honorable.

*SBAM*

Ashiya rentra dans un jeune homme ,ses mains à plat sur son torse ,il serra doucement les poings et garda la tête baissée un bon moment..un peu plus et le mignon japonais s'endormait contre le jeune homme sans même savoir de qui il s'agit.Le regard vitreux et l'envie d'aller aux toilettes passée ,il leva doucement son visage vers le sien et entrouvrit les yeux.Quel fut sa surprise en découvrant le visage du jeune homme contre "lui".

-A...ki..ra...enfin...

Bégaya t-il alors que son mignon petit visage semblait très atteint par la fatigue.C'était donc bien lui ,ici..alors qu'Ashiya était saoul et n'avait pas les idées clairs ,mais alors vraiment pas..d'une minute à l'autre elle pouvait lui révéler son identité ,ce qui lui ferait tout échouer. L'adorable asiatique laissa sa tête tomber en avant et posa son front sur le torse du jeune homme ,alors que tout son corps se faisait lourd et n'allait pas tarder à faillir.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyVen 22 Fév - 3:00

Karaoké, karaoké, karaoké, ces mots résonnaient dans la tête d'Akira alors que la journée ne faisait que commencer. A peine avait-il ouvert les yeux qu'il ne put penser à autre chose, son téléphone avait sonné moins de dix minutes d'ailleurs après qu'il ai ouvert ses yeux, à croire que l'appelant savait qu'il venait de se réveiller. Shinji était au bout du fil, lui rappelant de ne pas oublier leur soirée organisée au karaoké, ambiance garantie, délire en tout genre, ce soir on se lâche, lui avait-il dit alors que l'Oyabun baillait toutes dents sorties. Inutile de préciser qu'après cela, il y avait de quoi être réveillé pour le restant de la journée avec une seule chose en tête : la soirée au karaoké.

En fait, Akira ne pouvait pas dire qu'il n'appréciait pas ce genre de soirée, il faisait croire que cela l'ennuyait, mais au fond, il adorait ca, se détendre, passer du temps avec ses amis, être comme tout le monde. Mais il est comme tout le monde me direz-vous, certe, c'est exact je vous l'accorde, mais jouer le garçon bien élevé chez lui, ou encore l'insensible garçon mystérieux qu'il était malgré lui, oui parceque toujours c'est ainsi qu'est Akira, insondable, présent mais tellement innaccessible à la fois, ce qui probablement est l'un de ses atouts majeur si apprécié de la gente féminine. Tout le monde l'affirme : Akira est quelqu'un de discret, qui lance des regards qui vous perce au plus profond de vous. Rare de le voir s'énerver, il passerai presque pour un gentil garçon, biensur au fond, il l'est, mais il sait se montrer si froid, arrogant, et sans scrupule lorsqu'il le faut, c'est une de ses faces cachée qu'il ne montre que très rarement, et c'est tant mieux pour lui.

Finallement, la journée défila à une telle allure que le Japonais n'eut rien le temps de comprendre et ce n'est qu'à l'heure du rendez vous qu'il retrouva ce doux sourire qui rendait son visage si gracieux. Trouver une tenue, pour ce soir, ca serai simple : Pull col en V, rayé gris et noir, et pour le bas, un simple pantalon noir, qui malgré la dite simplicité, lui donnait ce style de jeune homme soigneux. Passage par la salle de bain obligatoire, il se regarda un court instant dans le miroir, ses yeux de perles fixant leur reflet, un haussement d'épaule puis un nouveau sourire, avant de se passer une main dans les cheveux et de les aspérger d'un peu de laque, un coup de parfum, et voilà Akira prêt à rejoindre ses amis. D'ailleurs, en jetant un coup d'oeil à sa montre, il se rendit compte qu'il n'arriverai pas au karaoké à l'heure pile, une mauvaise habitude du nippon, la non ponctualité.

Conduit par son chauffeur personnel, il sortit de la voiture devant l'entrée du karaoké, s'élancant à l'intérieur où une jeune femme au sourire hautement commercial vint l'accueillir.


- Bonsoir, prenez un petit carton et inscrivez vous afin d'obtenir une salle s'il vous plait

" Merci, mais je viens rejoindre des amis " Fit-il simplement en accordant un sourire furtif à la jeune femme.

Reprenant son habitude à mettre une main dans sa poche, Akira se mit en marche à la recherche du box où se trouveraient ses amis, et là, il maugréat intérieurement de ne pas avoir demandé à cette femme où se trouvaient les autres, heureusement que les portables existent tiens ! Un coup de fil rapide, box 14, et voilà Akira qui reprent son chemin en sens inverse, s'avancant d'un pas, avant de se faire percuter de plein fouet par quelqu'un. Sourcils froncés, il resta figé, attendant que la personne s'excuse, ou dise quelque chose, et surtout, ôte ses deux mains de son torse, il avait servit de soutient, maintenant voilà, pas la peine de stagner dans cette position, ah les jeunes, oui jeune, parcequ'à en juger la petite taille de cette personne.

Mais contre toute attente, c'est son prénom que ce jeune prononca, à première vue, un parfait inconnu pour Akira qui, lorsque cette personne posa sa tête contre son torse, ne put réprimer un pas en arrière.


" Ho, qu'est ce que t'es en train de faire là ? "

L'équilibre ne semblait pas être le fort du jeune homme, oui jeune homme, du moins pour ce qu'Akira en voyait. Tenant cependant ce garçon par les épaules, afin qu'il ne s'écroule pas là au milieu.

" T'es qui toi ? "

Ce côté d'Akira qu'il montrait souvent, froid, un tantinet l'air irrité, mais curieux, curieux de savoir qui était ce garçon qui semblait le connaitre et qui en plus de ca n'avait en super forme, décidemment, il n'était pas prêt de rejoindre les autres, enfin, il ne trainerai pas avec ce gars là, juste le temps d'avoir la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyLun 25 Fév - 5:12

Les autres dormaient à point fermé ,les couloirs semblaient bien vide..surement parce que le destin voulait ça. Ashiya avait attendu tant de semaines avant de pouvoir le rencontrer que c'était un moment très important lui . Enfin..s'il n'avait pas été saoul ça aurait été mieux..-_-'beaucoup mieux. A moitié endormi contre le jeune homme ,Ashiya ne tenait pas du tout l'alcool ,normal lorsqu'on est fille d'une riche famille qui vit en amérique. Mais là ,elle n'avait plus personne ,elle semblait se perdre dans un vortex sans fin ,tout ce qu'elle cherchait c'était cet Akira..simplement lui ,pour pouvoir retourner chez elle ,sans avoir peur que le malade mental ne tue ses parents.

Dans les vappes complet ,le mignon Ashiya n'entendait qu'a moitié ce que le ravissant jeune homme lui disait ,et puis ,il se sentait soulagé d'être tombé dessus ,alors il avait eu raison d'attendre que le destin fasse les choses pour lui. Ashiya pourra enfin dormir sur ses deux oreilles ce soir. La tête baissée ,ses mèches venant épouser le doux contours harmonieux de son visage ,il semblait dormir debout..si paisiblement que le réveiller serait commettre un crime.

Néanmoins ,il luttait pour ne pas le perdre ,c'était sa chance..peut etre même sa seule ,après ça il ne pourra plus controler les evenements et puis peut être même que le destinataire de la lettre était en train de les regarder qui sait ? C'est dans un gémissement qu'Ashiya pu "s'exprimer".


-mmhh...Ashiya-kun...lettre..dodo...

Puis plus rien ,jusqu'a ce qu'un de ses "copains" sortent de leur salle de karaoké ,complétement pété de rire avec un seau à la main -_-'. C'est une douche froide que le mignon japonais se prit sur la tête. L'autre baka était mort de rire ,bien sur, et Ashiya eut étrangement très froid et en ouvrit brusquement les yeux :

-EEEHHHHHHHH ?

Heureusement que celui-ci portait un tee-short noir..-_-' sinon il aurait été totalement cuit car tout le monde aurait vu sa gaine et Akira le premier. Ashiya commença à courir après l'autre nigaud en agitant les bras comme s'il allait s'envoler.

-attends moi !! reviens ici !!!

Essoufflé Ashiya s'arrêta en cours de route et posa une main sur son coeur. Décidément quelle soirée ,et puis c'est pas tout ça mais il commençait à trembloter.

-hanno...oh non ! ie ie...

Le mignon japonais venait de se rendre compte de son erreur,il venait de laisser Akira seul..et s'il était parti ? surement..aish ,Ashiya grimaça et se tapa le front avec la paume de sa main .Il continuait..encore et encore..jusqu'a ce que sa silhouette apparaisse de nouveau dans le couloir. Un grand soupir de soulagement passa la barrière de ses douces lèvres alors qu'il marcha d'un pas décidé vers lui. Et puis ,il allait beaucoup mieux ,il n'avait pas encore desaoulé mais on peut dire que ça lui a fait un bien fou de se prendre une douche froide sur la tronche -_-'.

-Akira-san...

Se postant devant lui ,il baissa la regard puis le leva doucement vers le sien. Devait-il lui expliquer maintenant ? Lui même ne savait pas réellement pourquoi il se trouvait ici,tout semblait si confus ,alors qu'il avait tant attendu ce moment,que devait-il alors faire ? Les mots de la lettre défilaient dans sa tête ,le jeune homme les connaissait a force de les avoir lu jour et nuit pour comprendre leurs vrais significations ,en vain d'ailleurs.

"Le violon est sa passion ,et bientot tout ses doigts disparaitront. Akira va perdre raison et dans la déprime il va trouver son poison.Toi seule peut le sauver ,deux mois te seront accordés ,ton identité tu devras masquer ! fille tu deviendras garçon ! si tu échoues ...toi seule sera la victime de son malheurs et toute ta famille sombrera dans la honte et le deshonneurs"


mais qu'est ce que ça pouvait bien vouloir signifier ? Donc Mizuki devait protéger ses doigts ?..voila a quoi se résumait cette enigme ? A cette pensée ,il manqua d'éclater de rire ,c'était tout simplement idiot comme demande non ? Et puis garder son identité implique ne pas dévoiler la lettre ,alors doit-il lui raconter le pourquoi du comment de sa venue a tokyo ? Une version plus édulcorée allait sans doute beaucoup mieux passer parce que lui dire :

"akira ! si je suis ici c'est pour te sauver la vie ainsi qu'a celle de toute ma famille ! je suis une fille cachée sous ce déguisement d'homme pour sauver tes doigts ! -_-' laisse moi t'aider ! j'ai reçu une lettre..très étrange et je ne peux pas te cacher que j'ai peur ! oh akira embrasse moi et serre moi fort dans tes bras pour me protéger de ce monstre !!! ^3^ " [xD]

Alors saoul et en plus ,ayant ce genre de pensées bizarre Ashiya ne pu qu'éclater de rire ,ça lui rappelait les feuilletons pourris que regarde sa mère en amérique ,allez savoir pourquoi il a pensé a ça ,mais en tout cas ça l'amusait beaucoup. Il mit alors une main devant sa bouche et rigola mignonnement avant de passer une de ses mains dans ses cheveux mouillées ,il devait reprendre son serieux et vite ,avant que le jeune homme ne s'éloigne :

-mmhh pardon..oui..euh..si je suis ici devant vous Akira-san c'est que j'ai quelque chose d'important à vous dire...



hj : la suite dans le prochain épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyMar 26 Fév - 4:04

Bon sang sur quel spécimen était tombé Akira, tss, il venait déjà rarement au karaoké, endroit qu'il ne portait pas plus que ca dans son coeur, et il fallait que l'un des rares soirs où il s'y rendre, qu'un garçon aux airs bizarre, dégageant une odeur légérement alcoolisée, se trouve au même endroit que lui, et comble de tout, ce garçon semblait le connaitre et être soulagé de le rencontrer, oui, le rencontrer, parceque c'était certain à présent : Akira ne connaissait pas ce jeune garçon, et il aurai bien aimé que ca soit ainsi tout le temps, ne pas le connaitre, parcequ'étrangement, le Japonais se doutait que ca n'allait pas aller en s'améliorant.

Ashiya, c'était donc son prénom, cependant, les deux mots qui suivirent n'eurent pas le moindre intérêt pour Akira qui, bien qu'il n'ai pas l'habitude de trainer avec des personnes saouls, savait reconnaitre quelqu'un qui l'était au travers de mots presque inaudibles et incompréhensibles. Un mouvement de la tête s'en suivit jusqu'à ce qu'Akira se rende compte qu'un autre personnage étrange fasse son apparition, avec... Un sceau dans la main ?! A peine le temps de se baisser afin de se protéger d'une éventuelle douche que de l'eau vint percuter Ashiya, une chance qu'Akira ai eu le temps de se mettre bien derrière lui, ainsi, ce n'est que quelques éclaboussures qu'il reçut, quoi que... En se regardant plus attentivement, alors qu'Ashiya commencait à courir après l'autre imbécil qui n'avait d'ailleurs pas intérêt à se repointer par ici, qu'Akira se rendit compte que tout le côté droit de sa chemise était trempée. Une mine sévère, il se mordit la lèvre inférieur, maudissant intérieurement ces deux idiots.

Bon, plus le temps de s'attarder là, peut être pourrait-il enfin se rendre à son 'rendez-vous' sans être importuner par un garçon ivre ou un arroseur ébêté. Mais alors qu'il commencait à marcher, se posta devant lui Ashiya, décidemment, super soirée en perspective. Un petit soupir et un regard glacial en direction du jeune homme, jeune homme d'ailleurs qui se décida, après un petit moment de silence et d'absence, à lui parler. Quelque chose d'important à lui dire ? Ben voyons, là franchement, ce n'était pas le moment. Akira à moitié trempé, en retard à son rendez vous, bien qu'il ai cette facilité à garder son calme, il y a des moments où il ne faut pas abuser de sa 'sympathie'.


" Ca ne m'intéresse pas, alors oublie moi "

Voix sans expression. Phrase typique d'un Akira grognon et peu sociable, et puis bon, qu'est ce qu'un parfait inconnu aurai à dire d'important à Akira ? Rien d'intéressant, et puis, ca ne serait pas la première fois d'ailleurs que ca lui arriverai, combien d'élèves venaient le retrouver et tenter de lui taper la conversation, abordant des pretextes tous plus idiots que les autres juste pour passer quelques instants en la compagnie de celui que la plupart nommait l'Oyabun. Comme si Ashiya n'avait pas été là, Akira le contourna pour finallement reprendre son chemin, qu'il aille désaouler ailleurs, et qu'il ne tente pas d'en ajouter d'avantage, entre la bousculade et la douche, c'était bon.

" Et recoiffe toi, t'as l'air de rien comme ca "

Lanca t-il sans se retourner, avec les cheveux mouillés d'Ashiya, on pouvait clairement affirmé qu'il n'était plus très bien coiffé, c'est sur, ce n'était pas important, mais Akira avait simplement lancé cette phrase dans le but de faire en sorte qu'Ashiya ne le suive pas, même si il avait la nette impression qu'il ne s'en débarasserai pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyDim 2 Mar - 16:58

Ca ne m'intéresse pas, alors oublie moi ,Et recoiffe toi, t'as l'air de rien comme ca.


HEINNN ? mais qu'est ce qu'il baragouinait celui la ? -_-" comme si Ashiya avait eut le choix de lui sauter dessus ,non mais pour qui il se prend lui ? pour un oya...ah mince il en est un ! mais n'étant pas très net dans son comportement ,Ashiya ne pouvait donc pas agir en conséquence. Et Ashiya n'en avait rien à faire d'être bien coiffé ou pas ! il n'est pas ici pour faire un super défilé de mode devant des millions de personnes. Et puis Ashiya n'est pas comme ça d'abord ! l'apparence il en a rien à faire ,qu'il soit homme ou femme ,si cet Oyabun prétentieux avait l'habitude de trainer avec des gens bien habillé et de sortir avec des péta**** en mini jupe ,coupe brushing et ongles manucurés ça le regardait mais qu'il ne donne pas de conseil à Ashiya !

Et puis le tout mignon devait le côtoyer seulement pour une chose : la mission. Maintenant il y a des tas de choses qu'il ne pouvait pas lui dire ,come son identité ,le but de sa mission ou bien ce qui pourrait leur arriver à tous si Ashiya échouait. Alors comment lui faire comprendre qu'il devait rester à tout prix près de lui pour trouver la réponse à son enigme ? Ca n'allait vraiment pas être une chose facile et puis Ashiya allait surement passer pour un gros collant qui embete tout le monde avec ses petites histoires.


-eh....EEHHHH !!!

Certes le tout mignon mit un moment avant de réagir ,car au debut il resta planté dans le couloir ,tête baissée et baillait tranquillement ,un peu plus et il tombait au sol de fatigue..mais quelque chose le dérangea ,c'était beaucoup trop calme à son gout. Ashiya se retourna brusquement et se mit à courir vers le jeune homme en esperant qu'il ne soit pas déjà parti trop loin .Lorsqu'il le vit ,il lui courut après et se remit devant lui :

-je t'ai cherché partout alors si tu crois pouvoir t'en tirer aussi facilement tu te mets le doigt dans l'oeil ! non mais si tu crois que..sa m'amuse hein ? j'ai d'autres choses à faire que de te sauver la vie banane !

Saoul ,Ashiya disait vraiment n'importe quoi ,lui qui d'habitude était tout doux ,adorable et souriant ,voila qu'il se mettait à mal parler ,et en plus ses phrases n'étaient pas très coherentes et il articulait mal. Son corps ,lui ,basculait à droite et à gauche. Il se mit à toussoter ,alors mit sa main devant ses lèvres ,il n'avait pas l'habitude de boire de l'alcool ,alala que c'est difficile d'être un mec et de vouloir faire le dur.

-je...aide moi...

Le tout mignon tomba au sol ,inconscient ,la main près du visage alors qu'elle était tachetée de sang. Et si le jeu commençait à mal tourner ? ou c'était simplement le début du jeu ,Ashiya a été piegé ,c'était le premier atteint ,puis cet akira allait lui aussi bientot avoir des menaces ou se faire lui aussi avoir par une de ses attaques puis sa famille ,et si l'adorable Mizuki n'arrive pas à accomplir sa mission ,ils périront tous...

La respiration lente ,tout était si noir ,et Ashiya était si fatigué ,ce qu'il avait n'était surement pas grave ,mais une chose est sure ,s'ils vont à l'hopital il sera démasqué et ça sera la fin de tout. Mais il ne pouvait rien faire contre cela ,son destin était maintenant dans les mains de cet Oyabun.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyLun 3 Mar - 3:18

Alors qu'il commencait à s'éloigner d'un pas certain à la recherche du box où se trouvaient ses 'amis', d'ailleurs, vu le retard qu'il avait, l'Oyabun n'aurai pas été étonné de ne pas les trouver, ne le voyant pas arriver, ils seraient certainement partis à sa recherche à l'extérieur, ou alors, auraient commencer sans lui, ce qui au final, ne lui aurai pas déplu, du moment qu'il pouvait être ailleurs qu'au karaoké, après tout, il n'allait pas chanter, donc... Enfin, une sortie de la sorte ne lui faisait pas de mal, il ne l'affirmait pas, mais c'était plus distrayant que de rester enfermé chez soi à ne rien faire.

Mais bien vite, la voix d'Ashiya se fit entendre et un nouveau soupir dépassé les lèvres d'Akira, ok, inutile de chercher à le fuir, le mieux encore serai d'écouter ce qu'il avait à dire pour qu'il soit content et qu'enfin il lui fiche la paix. Des jeunes collants de la sorte, il en voyait souvent, mais visiblement, plus obstiné qu'Ashiya, ca n'avait pas encore été le cas. A nouveau posté devant Akira, voilà que le jeune Japonais se mit à baraguouiner un truc peu compréhensible en se permettant en plus de ca de lui parler sur un ton des moins agréable, qui au final, fit légérement sourire Akira. Alors comme ca, c'était vrai, il l'avait chercher partout, et bien, il devait y avoir une raison valable et même si l'Oyabun affichait une mine exaspérée, la curiosité venait s'y joindre, mais comme il aurai fallu s'en douter, en la présence d'Ashiya, rien ne semblait pouvoir se dérouler convenablement. 'Aide moi'... Ces mots permirent à Akira de mettre de justesse sa main sous la tête d'Ashiya avant qu'elle n'heurte le sol. Quelle situation, et qu'avait-il pour tomber ainsi, l'alcool ? Akira roula des yeux avant de relever la tête d'Ashiya puis de faire un mouvement lent, et voilà qu'il le tenait à présent dans ses bras tandis ce que ce dernier semblait dormir, ou s'était évanoui, enfin, le resultat était le même : il était inconscient.

Quelques pas en direction du box le plus proche, Akira jeta un bref regard à l'intérieur, vide, une chance. Sans demander son reste, l'Oybun y entra et prit soin de refermer la porte derrière lui, avant de s'avancer vers l'un des divans qui se trouvaient là, y déposant délicatement Ashiya, toujours endormi. Une fois fait, le Japonais s'accorda juste un instant de reflexion, se passant les deux mains dans les cheveux, avant de reporter son attention sur le jeune garçon. Un air efféminé quand même qui lui donnait un air enfantin, mais un enfant collant et bien trop 'exité' pour qu'Akira ai envie d'être en sa compagnie.
* Bon, j'ai pas le choix *

L'Oyabun s'avanca vers Ashiya et d'un geste vif, mit une claque au jeune nippon, qu'il se réveil au moin, et qu'il désaoul, parceque l'odeur de l'alcool, pas super. Visiblement cette première petite claque ne sembla pas faire effet, alors Akira décida de s'approcher un peu plus, mais tout bascula, sa jambe glissa et en un rien de temps, il se retrouva à semi allongé sur Ashiya, son visage à quelques centimètre du sien, gardant cette position un court instant, tout en râlant après sa jambe, comme si elle était fautive dans l'histoire. C'est pas vrai, pourquoi fallait-il que pour une fois qu'il venait ici, une telle situation se présente. Se rendant compte de sa position, il se recula toussota avant de secouer à l'aide de sa jambe Ashiya, en restant à une distance un peu plus raisonnable.

" C'est pas l'heure de dormir, lèves toi, je croyais que tu me cherchais alors maintenant que je suis là, profites-en "

La phrase qui prouvait légérement que la situation était un tantinet embarassante, enfin, surtout la position qu'il avait eu l'instant d'avant, se retrouver ainsi sur un garçon, vous voyez le genre, il y avait de quoi perturber un peu quand même. Debout, Akira attendait donc qu'Ashiya dègne bouger un peu, et si vraiment rien n'y faisait, le Japonais devrait aviser, chose qui ne le tentait pas vraiment, mais vu la situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyVen 7 Mar - 2:16

Le temps semblait s'être arrêté ,d'ailleurs Ashiya ne savait même pas ou il se trouvait et l'identité de la personne qui s'occupait de lui. Peut être qu'il se sentait tout simplement en sécurité ,ou peut être que la première attaque de la personne qui leur en voulait avait été un peu trop forte. Ca n'avait pas de sens ,comment est ce qu'ashiya aurait pu être empoissonné de la sorte ? à moins que ce ne soit un de "ses amis" qui avait tout monté. Il y avait de quoi perdre la tête avec toute cette histoire. Ashiya est si faible ,et même si c'est une personne déterminé et battante ,il commençait à se demander s'il aura la force nécéssaire pour ne pas succomber aux attaques de leur mystérieux agresseur ,puis pour résoudre cette enigme ,tout lui paraissait encore si flou.

-mmhhh...

Lorsqu'Ashiya ouvrit les yeux ,il n'était plus dans le couloir étrange du karaoké mais dans une petite salle..seul ? non ,Akira-kun n'était pas loin de lui ,et quelque chose semblait le géner..mince..est ce qu'il avait vu sa gaine ? Si c'était le cas ,ils pouvaient en finir tout de suite que d'attendre la mort ,car sur le mot il était bien stipulé qu'il ne devait en aucun cas dévoiler son identité à Akira ,et surement à qui que ce soit d'ailleurs. Le tout mignon se redressa doucement et frotta ses petits yeux en faisant une expression adorable. Voila qu'il entendait une voix lointaine à présent ,d'ailleurs Ashiya ne savait pas du tout ,tout ce qui a pu se passer de suspect entre le moment ou il est tombé et celui ou il a ouvert les yeux.Akira aurait pu lui faire n'importe quoi , -_-' ,Ashiya n'aurait rien sentit du tout ,d'ailleurs il aurait même pu le tuer ,enfin ça c'est pas malin à faire et à penser.

-Akira-kun ?!

Dit-il faiblement en levant son regard vers lui ,et surtout en priant qu'il n'ait pas vu sa gaine. Ashiya bailla en mettant sa petite main devant sa bouche et s'étira vers le haut avant de se lever et de se mettre juste en face du jeune homme. Il se sentait beaucoup mieux ,il avait presque désaoulé et les choses autour de lui ne tournaient plus ,bon signe non ? Il leva ses yeux jusqu'a ceux du jeune homme ,qui d'ailleurs se sentait bien embarassé et Ashiya prit son courage à deux mains pour dire :

-Quelque chose ne va pas Akira-kun ?

Et si lui aussi avait subit une attaque ? Ashiya commençait à paniquer ,il posa ses mains sur le torse d'ashiya pour sentir sa respiration mais celui ci tomba en se rendant compte de son geste beaucoup trop genant et entraina Akira avec lui dans sa chute. Allongé sur lui ,le visage en partie cachée par les mèches courtes et noires ébènes de ses cheveux ,il restait là..au sol contre lui ,et paralysé..non mais pourquoi est ce qu'il est aussi maladroit lui ? Heureusement ses lèvres étaient loin des siennes ,fort heureusement d'ailleurs..non mais faut pas trop rêver non plus -_-".

Ashiya releva doucement son visage éfféminé vers le sien et se préoccupa plutôt de la santé d'akira que d'autres choses ,certes il était beaucoup trop près de lui..mais ça arrive ce genre de choses non ? -_-'. C'est de sa petite voix hésitante qu'il lui demanda :


-ça va ? rien de cassé ?

Se redresser ? Il aimerait bien mais ça lui est impossible..allez savoir pourquoi ! -_-".Nan Ashiya n'était pas un profiteur ,mais il se sentait dans une très faible position pour faire quoique ce soit. Il tenta alors de sourire mais cela se transforma en une grimace adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyDim 9 Mar - 15:42

La situation avait prit une tournure des plus imprévus pour Akira, et dire qu'au départ, il était venu ici dans le but de s'amuser un peu, de se détendre et de passer un bon moment avec des amis à lui, mais non, rien n'avait pu se dérouler selon son souhait. La rencontre d'un garçon des plus bizarre, enfin, saoul surtout, peut être la raison qui fait qu'Akira avait tenter à plusieurs reprises de le fuir, mais sans succès, en plus de ca, Ashiya semblait connaitre Akira et l'avoir chercher pour une raison bien particulière. Au début, l'Oyabun s'était dit que c'était encore un petit plaisantin qui tentait de capter son attention et d'entrer dans son cercle exclusif de 'connaissances', mais visiblement, s'était autre chose. Et la curiosité d'Akira l'avait finallement poussé à rester là, allez savoir pourquoi.

Mais voilà, comment comprendre une personne ivre, d'ailleurs, Ashiya semblait bien jeune pour se saouler, et visiblement, il ne supportait pas ca, comble du tout, il s'était endormi et il avait fallu qu'Akira le porte jusqu'au box le plus proche, bien léger comme garçon d'ailleurs, enfin, voilà en gros comment la situation avait tourné, au grand désarroi du Japonais qui en plus de cela, avait trébuché sur l'autre Japonais, une simple question traversait l'esprit d'Akira : Pourquoi ?

Quoi qu'il en soit, il avait bien vite reprit ses distances et attendait là, debout, qu'Ashiya dègne ouvrir ses yeux, d'ailleurs, pourquoi restait-il là ? Une chose bien plus simple aurai pu être faite : chercher ses amis dans un autre box et faire comme si tout ceci ne s'était pas produit, d'ailleurs, c'est ce que décida de faire Akira, il commencer à se retourner lorsqu'un son fut émit de la bouche d'Ashiya, à croire que tout voulait qu'il reste avec ce garçon. Faisant donc à nouveau face à Ashiya, Akira le fixa, un air légerement impatient sur le visage, tandis ce que le garçon se relevait en lui demandant si quelque chose n'allait pas, non mais là, c'était bien la dernière question à poser, un garçon collant, de l'eau recut par un crétin dans le couloir, une chute sur le corps du jeune homme, mais non, tout allait bien, et ce n'est pas l'impatience d'Akira qui prouverai le contraire.

Et encore une fois, tout se passa trop vite, bien trop vite pour comprendre comment il s'était retrouvé là, allongé au sol, Ashiya sur lui, tandis ce qu'il se passait une main derrière le crâne, sa tête ayant percuté le sol, lui faisant plisser les yeux quelques secondes, sortirait-il indemne de cette rencontre ? Là, il n'en était plus très sur...


" Est ce qu'on t'a seulement appris à tenir debout " Lanca t-il exaspéré, une voix douce mais trahissant son énervement.

Comble du tout, Ashiya ne bougeait pas, leurs visages se trouvant dangeureusement proches. D'un geste pas spécialement doux, Akira fit basculer Ashiya sur le côté afin de s'en 'débarasser' et de releva alors qu'il se massait toujours l'arrière crâne délicatement, et voilà qu'une migraine commencait à s'installer, décidemment. Mais bon, rester calme, ne pas le frapper, ca aurai été bien plus simple si Ashiya avait été une fille (XD). Se dirigeant vers le canapé où il avait déposé Ashiya avant, l'Oyabun s'y laissa tomber assis, fermant les yeux en inclinant la tête en arrière.


" Tu as intérêt à avoir une bonne excuse pour m'avoir fait subir tout ca " Voix presque faible tandis ce que sa migraine était bel et bien installé, adieu la soirée en musique, il n'avait plus qu'une envie, aller se coucher, pourtant, il n'était pas tard.

Réouvrant les yeux, Akira observa furtivement la salle, se regard se posa sur une bouteille de saké, ou autre chose, en fait, rien n'était inscrit sur la bouteille, et c'est sans hésiter qu'il s'avanca vers la table et l'attrapa, avant de boire directement de la bouteille, rien de mieux pour se détendre un peu, et là, il en avait plutôt besoin. Bouteille à demi-vide, il la reposa avant de se rasseoir correctement sur le canapé, même position qu'avant, à savoir, tête incliné en arrière, appuyée sur le dossier du canapé. Se laissant absorber par ses pensées, il se resaisit de la bouteille, grimancant après la nouvelle gorgée prise, il s'agissait bien là de saké, aucun doute là dessus et bien vite, après quelques minutes, les effets vinrent apparaitre et un sourire apparut sur le visage d'Akira tandis ce qu'il reprit la parole, d'une voix cette fois-ci étrangement amusée, rien de naturel, un effet de la boisson, probablement.


" T'as le traits du visage vachement fins, avec du maquillage tu dois être trooop mignon "

Le Akira sérieux et mystérieux venait de laisser sa place à un Akira légérement différent, les effets de l'alcool avaient également sur lui une drôle de façon de le faire agir, qui plus est, ca agissait plutôt rapidement, du fait qu'il ne buvait que très peu souvent. Et puis bon, à deux reprises, son visage s'était trouvé bien proche de celui d'Ashiya, autant dire qu'il avait pu voir ca de très près. Toujours souriant, il fixait droit devant lui avant de reposer son regard sur le Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyLun 10 Mar - 19:39

Alors en plus d’être une personne étrange ,il était également agressif et violent et ba on aura tout vu ! -_-‘. Ashiya préférait ne rien dire et écoutait ses paroles blessantes ,de toute façon il avait l’habitude qu’on lui parle très mal ,même si là il y allait un peu fort tout de même ! -_-' non mais pour qui il se prend monsieur l’oyabun ? c’est loin d’être un prince alors qu’il calme son ego et qu’il redescende un peu sur terre. Non mais pourquoi est ce que c’était lui qu’Ashiya devait sauver ? tient ,il aurait très bien pu sauver euh…sano-kun par exemple ! bon il a également un très mauvais caractère et un ego surdimensionné lui aussi mais au moins la plupart du temps ça se justifiait. Ashiya lâcha un petit soupir à la fin de ses paroles agressives puis il gonfla ses petites joues. Non Ashiya ne savait pas tenir debout..et alors ? tout le monde à des défauts non ?

Et puis pourquoi bouger ? il était bien sur lui et il n'avait pas les idées assez claires pour faire quoique ce soit.*SBAM* ..bon ba apparement monsieur Akira en avait décidé autrement. -_-"'. Ashiya bascula brusquement sur le côté et se prit le coin de la table dans la tête. Il frotta alors activement son crane en grimaçant tout en regardant l'oyabun qui se frottait également le crane..eh ben ils avaient l'air malin comme ça tout les deux..oeil pour oeil ..bobo pour bobo xP. Assis en tailleur ,il baissa le regard pour grimacer de plus belle en gémissant doucement..et puis si ça se trouve il avait le crane ouvert o.O. Ashiya est tellement doué que..eh mais non c'était de SA faute -_-"" ,vengeance !!

Le tout mignon allait taper dans sa jambe quand celui-ci se releva pour s'asseoir dans le canapé. Ashiya tapa donc dans le vide ,et ne pu que grogner de mécontentement. Et voila qu’a présent il devait avoir une très bonne excuse pour lui avoir fait subir tout ça -_-‘’.. lui éviter de mourir ça suffisait comme excuse ? non mais le pire dans tout ça ,c’est qu’Ashiya n’avait pas son mot à dire ,imaginons un peu la scène :


« eh toi l’oyabun ! j’dois te sauver la vie alors bouche cousu ! et puis j’suis pas un mec mais une fille et tu n’as pas à me parler comme ça ! non mais pour qui tu te prends ? hein ? tu crois que ça m’amuse de sauver la vie à un babouin qui se l’a pète ? Alors je te previens que si tu ne résous pas cette énigme seul dans la minute qui suit c’est moi qui te tues et je…ZZzzzZzZZzZZZZzzz »


Si Ashiya avait le droit de révéler ces informations ,c’est surement ce qu’il aurait dit à cet instant ,puis il serait tomber sur le tapis ivre mort ou au pire des cas sa tête aurait cogné une seconde fois contre le bord de la table et il serait mort en se vidant de son sang dans l’heure qui suit..sympa non ? A cette pensée Ashiya ne pu que sourire ,s’imaginant en train de baigner dans une mare de grenadine et lui pencher au dessus de lui en train de siroter le liquide avec une paille comme si de rien n’était..non mais j’vous jure -_-‘ ,Ashiya bourré c’était réellement quelque chose ,enfin surtout si on a le pouvoir de lire dans les pensées..[si si c’est possible ! xD]

Le tout mignon allait se lever pour s’asseoir à côté d’Akira quand il vit celui-ci se precipiter sur la bouteille sans étiquette qui était posée sur la table..enfin précipiter est un grand mot ,car même s’il l’avait fait au ralentit il aurait trouvé ça très rapide ,enfin il ne faut pas chercher à comprendre..L’alcool et Ashiya ça fait quatre mille. Il tendit alors sa main vers la bouteille pour l’attraper avant l’autre babouin mais il la manqua. Oh et puis tant pis s’il crève ,Ashiya n’a pas que ça à faire que de surveiller un insolent incroyablement mignon..hein ? Enfin bref , Il gémit de nouveau et se frotta une dernière fois la tête avant de se lever pour se laisser tomber dans le canapé..et s’il passait en mode « dodo » ? tient pourquoi pas ,il ramena alors ses genoux contre son « torse » et encercla ses jambes de ses bras ,pour ensuite poser son doux visage harmonieux aux traits très éfféminé sur ceux-ci. Mais Ashiya venait de percuter que l’oyabun avait parlé..et c’était une chose pas très plaisaite que le babouin lui sortit . Du maquillage ? En temps normal l’adorable Mizuki avait horreur du maquillage alors pourquoi il venait lui dire ça lui ?..oh non..le poison commençait à faire effet -_-‘’ et pas qu’un peu. Il répliqua donc en le regardant :


-je suis pas une fille pour me maquiller banane !! Non mais ça va pas la tête ! -_-" et puis bien sur que je suis mignon ! tu crois quoi ?

Les sourcils froncés ,et les paupières lourdes il bailla en mettant sa main devant ses douces lèvres puis pencha releva la tête et fixa Akira pour comprendre quelque chose de très important..Pourquoi ! non mais pourquoi il n'arrêtait pas de le fixer comme ça lui ? c’était genant !! Est-ce qu’il avait quelque chose sur le visage ? En plus pour ne pas mentir ,le voir sourire lui donnait beaucoup de charme ,mais étant saoul Ashiya ne pu que répliquer :

-quoi ? arrête de me regarder comme ça akira machin chose ! et puis arrête de sourire t’as l’air d’un mongol qui vient de se regarder dans un miroir pour la première fois ! je te jure que ça fait presque peur !

Ses paupières se faisaient tellement lourdes que le tout mignon bascula sur la côté , plus précisément sur les cuisses d’Akira ,et puis..ça tête était un peu mal placée on va dire -_-‘..un peu trop haute. Il ouvrit alors brusquement les yeux et le regarda un instant avant de mettre son bras sur ses yeux.

-nan pas bobo…gentil..pas bouger..

A coup sur il allait le frapper ou le jeter au sol ,han non..il allait encore se payer le coin de la table -_-‘ .Décidément il n'arrivait pas à rester debout ou éveillé avec l'alcool..la prochaine c'est sur ,a peine il aura bu une gorgée qu'il s'allongera aussitôt au sol et ne bougera plus avant d'avoir totalement décuvé ,bon il aura l'air très malin comme ça mais tant pis..ainsi il ne revivra pas ce genre de situation plus qu'embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyMar 11 Mar - 3:11

Migraine et état second, une impression des moins habituelles pour Akira qui se rabattait que très rarement sur l'alcool quand plus rien n'allait, cependant là, c'est ce qu'il n'avait pas hésiter à faire, si sa soeur le voyait, il ne donnerai pas chèr de sa peau, pire encore, si ses parents venaient à apprendre dans quel était était en train de se mettre leur fils, les réprimandes fuseraient, mais pour le moment, c'était bien la dernière chose à laquelle pensait Akira qui n'avait qu'une chose en tête : ne pas penser à la situation actuelle, à savoir, la rencontre avec Ashiya, un garçon surexité ne supportant pas l'alcool ayant un air relativement effeminé qui en le regardant avec insistance en deviendrai presque mignon. Pas difficile de comprendre donc pourquoi Akira n'avait pas hésiter à se rabattre sur la seule et unique bouteille présente, même si il avait pleinement conscience que ca ne lui ressemblait pas.

A voir donc le déroulement de la soirée, on pouvait clairement affirmer que c'était un bide total et qu'au lieu d'être tranquil assis sur une banquette d'un box avec ses amis, Akira se trouvait là, à moitié endormi, à supporter le croassement d'Ashiya qui lui avait affirmer quelques minutes auparavant l'avoir chercher durant des jours pour une raison bien particulière, raison d'ailleurs qui était toujours inconnu de l'Oyabun et à vrai dire, après avoir goûter à la boisson, était le cadet de ses soucis.


" Arrête de crier, Ashiya-kun " Fit-il alors dans un murmure tandis ce qu'il continuait de le fixer, sourire toujours présent sur ses fines lèvres, un sourire qui d'ordinaire en ferai craquer plus d'une, si biensur il était conscient qu'il souriait de la sorte. Preuve encore une fois qu'il n'était plus trop lui même, il l'avait appeler Ashiya-kun, hors en général, Akira ne se montrait pas amical de la sorte avec une personne qu'il ne connaissait pas plus que ca. Et Ashiya qui se remit à parler fort, il avait tout d'un croassement de grenouille.

" Moi au moins, ce n'est que le sourire... " Reppliqua t-il en riant presque à la fin de sa phrase. Il sous entendait là que si son sourire faisait peur et lui donnait un air 'mongol', c'était une chance, comparé à d'autre qui sans sourire, avait un air mongol naturel, faisait-il un rapprochement direct avec Ashiya ? A vous de devinez, mais disons que même en ayant bu, le sens de la répartit d'Akira était toujours présent, en moins classe je vous l'avoue, de toute façon, qui pouvait être classe en étant à moitié saoul ? XD

A croire que ces deux là avaient besoin d'un contact à chaque fois car à peine Akira avait fermé ses yeux qu'il sentit un poids sur ses jambes qui lui fit automatiquement ouvrir ses paupière, posant un regard surpris sur Ashiya, surtout sur sa tête qui se trouvait pas spécialement au bon endroit. L'Oyabun soupira, à force, il allait vraiment se demander si Ashiya n'avait pas une quelconque attirance pour lui et si au final, il ne l'avait pas rechercher uniquement pour profiter de lui XD. L'Oyabun devait avoir un air pas chouette à voir car il se contenta de bouger sa jambe pour tenter de se séparer d'Ashiya alors qu'il parvint à attraper la bouteille et à la vider d'une traite, il fallait oublier ce moment, à tout prix, ces scènes embarassantes là, il préférait ne pas s'en souvenir même si elles seraient difficile à oublier.


" Oh, Ashiya-kun, j'ai soif "

Fit-il tout en tappotant le haut de la tête du Japonais délicatement, enfin, c'est surtout qu'il n'avait pas trop de force pour taper plus fort, son geste aurai même pu sembler affectueux. Akira tenta alors de se lever mais alors qu'il se redressa, il bascula dans un mouvement incompréhensible en avant, emportant Ashiya dans sa chute qui par chance n'était pas très haute (oui, du canapé au sol XD) et se retrouva pour la deuxième fois de la soirée allongé sur le jeune homme, sauf que cette fois ci, ses yeux étaient complétement fermés, l'Oyabun venait en effet de s'endormir sur Ashiya, son visage posé près de l'épaule du Japonais, un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyMer 12 Mar - 21:36

YYAAA mais il est dingue ou quoi ? Ashiya manqua de tomber par terre lorsqu'il secoua les jambes..bon certes ,il n'était pas du tout au bon endroit ,mais il n'y pouvait rien et puis tout tournait si vite ,comment pouvait-il avoir les idées claires et savoir que ce qu'il faisait était mal ? Le tout mignon grimaça alors et se redressa en se frottant de nouveau la tête par mécontentement..non mais celui là alors ! monsieur ne veut pas qu'on le touche ,comme si quelqu'un voulait le toucher ! -_-" non mais il faut qu'il arrête de se faire des films lui aussi. Ashiya grogna en sentant sa main sur sa tête..mais il voulait le frapper ou quoi ? à moins que ça soit un geste affectif..qui sait ? de toute façon même le scientique le plus doué en comportements humain n'arriverait pas à comprendre ce babouin. Enfin le tout mignon ne se préoccupait pas trop du babouin...enfin si mais non ,si seulement il pouvait s'en débarasser ! -_-"..à la poubelle le beau gosse. Ashiya allait se rallonger sur lui parce qu'il voulait un coussin et comme il n'y en avait pas ,les jambes de sano serait parfaite..mais voila qu'il eut l'idée de se redresser à ce moment là et Ashiya fut emporté dans la chute.

-YYAAAAAAAA...*SBOUM*

Aish..BoBo à la tête..allongé sous Akira qui n'était pas léger Ashiya ne pu que lacha un petit gemissement de douleur. En faite il avait tout simplement beaucoup de mal à respirer ,et le pire dans tout ça c'est que l'autre souriait betement . Respirant doucement pour ne pas manquer d'air ,il tenta par deux fois de pousser l'oyabun ,mais en vain.

-mais allez !!..pousses toi espèce de pervers !...

Au bout d'un moment ,il se résigna à abandonner de toute façon il n'avait plus de force. Alors Ashiya se mit à rire doucement en le regardant dormir ,et surtout en se disant qu'il ne se doutait pas une seconde qu'il était allongé sur une fille ,et que d'ailleurs des centaines de filles payeraient cher pour se retrouver à sa place ne serait-ce qu'une seconde.

-gros bébé va !..*soupir*...sano-kun me manque...et toi là tu dors tranquillement comme si de rien n'était...-_-"...tu sais que tu es euh..qu'est ce que je voulais dire moi....aish..bon t'es pas un porte-bonh..ouch..'tention avec tes mains le babouin ! nan mais..

Et Il parlait dans le vide ,quoique c'était une très bonne thérapie ,pas besoin d'aller chez un psy pour vider son sac. Il pouvait dire n'importe quoi du genre "j'ai mangé une pomme devant une vieille hier en étant à trois mètre du sol sur le cul d'un éléphant" ,ça serait pareil que de dire "dégage !". Au bout d'un petit moment il dit donc :

-bon..j'me tais ?..de toute façon tu comprends rien de tout ce que je te dis d'abord ! haaaannnn je suis fatigué ! c'est à cause de toi !! non mais c'est vrai du jour au lendemain j'vois ta tronche dans ma boite aux lettres [o_O] et maintenant je..*baille* ..Akira-kun j'te fous à poil et je te laisse au milieu du couloir ..ah non en plein milieu du trottoir devant le karaoké si tu te lèves pas à trois !!! 1............2..........

Ashiya bailla puis le poussa brusquement ,mais..il n'y eut aucun résultat de la part de la grande crèpe plaquée sur lui. Il leva alors un sourcil puis tourna son visage vers le sien ,mais pourquoi est ce qu'il souriant comme ça ? ça faisait vraiment très peur.

-Akira machin truc...s'il te plait...j'ai rien demandé à personne moi !! laisses moi partir ! je te laisse creuver si ça te fait plaisir mais ne me refais pas ça ! c'est la pire des tortures qui puisse exister...

Le souffle court ,il approcha son visage du sien et se mit à grogner comme s'il allait le bouffer..ba quoi ? tant pis pour lui. Alors Ashiya se disait qu'il allait commençait par lui manger la tête puis les mains et les pieds ,oh puis une partie de ses cuisses comme ça il sera beaucoup moins lourd et pourra facilement se lever non ?...-_-"..Aish ,pas top comme stratagème ,l'adorable mizuki travestit reussit à se liberer une main en gigotant un peu et gifla instantanément l'oyabun..avec un peu de chance ça allait le reveiller..enfin esperons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyJeu 13 Mar - 4:23

Il était bien rare de voir Akira dans cet état, d'ailleurs, très peu de personnes n'en avaient eu l'occasion et ce n'était pas plus mal ainsi, l'image parfaite que reflettait Akira se devait d'être maintenue, peu importe le lieu où il se trouvait. Mais voilà, ce soir, il avait fait entrave à la 'règle', et ainsi, s'était retrouvé là, à se jeter sur la première bouteille venue, comble de l'ironie, si il y a bien une chose que l'Oyabun ne supporte pas, c'est l'alcool, résultat, il s'endort et devient tout simplement vulnérable, dans cet état, frapper le ou faite lui n'importe quoi d'autre, il ne réagira pas, ou alors fera un mouvement qui vous fera croire qu'il est conscient alors que bien évidemment, c'est loin d'être le cas. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé là, allongé sur le pauvre Ashiya qui, espérons le, ne succomberai pas sous le poids d'Akira, non pas que le Japonais soit gros non non, simplement, lorsqu'un corps quel qu'il soit vous tombe ainsi dessus sans être contrôler, en général, le poids se fait d'avantage ressentir.

Présentement, le bel Oyabun dormait à poings fermés, ce doux sourire apposé à ses fines lèvres, totalement immobile. Les paroles d'Ashiya lui parvenaient bel et bien aux oreilles, mais Akira lui, ne les entendait pas, à ce niveau là, il était comme sourd, et encore, là, ce n'était pas le pire qu'il soit arrivé à Akira, il s'était déjà retrouver dans d'autres situations légérement pires que celles ci dont il ne valait mieux pas ressacer pour le moment, de plus, la situation actuelle n'avait rien à voir. Mais en se penchant de plus près sur l'histoire là, tout ceci était de la faute du mignon Ashiya, et bien oui, repenchons nous sur les évènements : Ashiya arrive et tombe contre Akira, il lui sort tout un barratin incompréhensible, vint ensuite un sceau d'eau versé sur lui dont les éclaboussements attérirent joliement sur Akira, puis une nouvelle chute et encore une, sérieusement, il y avait de quoi vouloir destresser là non ?

A moitié dans les vappes, Akira sentit cependant du mouvement en dessous de lui, mais les yeux toujours fermés, il ne captait pas vraiment, jusqu'à ce qu'il ressente bel et bien une giffle sur son visage, ce qui lui fit instantannément ouvrir les yeux. Enfin réveillé ? Trop facile, il s'était contenté de lever sa main et de la passer délicatement sur la joue d'Ashiya, avant de bouger et de se retrouver allongé sur le sol à côté du mignon Japonais, repartant ainsi dans son semi-endormissement. Il devait avoir l'air fin là, mais bien entendu, sur le moment, il était bien le dernier à s'en rendre compte, une autre chose dont il n'avait pas prit conscience, en même temps vu son état, difficile de prendre conscience de quoi que ce soit, Ashiya aurai pu lui faire n'importe quoi qu'il ne s'en serai pas rendu compte XD. Oui donc, pour en revenir à ce détail pas remarqué par l'Oyabun, c'est que, durant sa chute, lorsqu'Ashiya lui était tombé dessus, il avait cogné la tête contre le sol, une égrattinure était bien présente sur le derrière de son crâne et un peu de sang s'était propager sur le derrière de sa tête, oh, rien de bien méchant, mais il fallait tout de même le préciser, afin de ne pas être surpris au réveil, d'ailleurs, s'il venait à se retrouver dos au sol, tête posée par terre, il y aurai une forte probabilité pour qu'un peu de son sang tâche le sol en question.

Quoi qu'il en soit, c'est donc allongé que se trouvait Akira, dans un état que l'on pouvait qualifier de 'pitoyable', du fait qu'il avait bu de cette manière, mieux valait-il ne pas imaginer le lendemain matin la migraine qui s'en suivrait, à moins que tout ceci ne soit qu'un rêve, ou un cauchemard au choix.


" Me laisse pas " Prononca t-il presque inaudiblement tandis ce qu'il se tourna et repartit dans son sommeil comme si de rien était, d'ailleurs, ces paroles étaient-elles directement destinés à Ashiya ? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyDim 16 Mar - 13:53

" Me laisse pas "


EEHHHHH ? Alors voila a peine une heure qu'il se connaissait et l'oyabun ne voulait déjà pas être séparé de l'adorable mizuki travestit..-_-" ,mouai c'est ça ,il devait surement y avoir anguille sous roche. Ashiya se tourna et posa une main sur son torse ,tient..il avait bien envie d'abuser de lui ,il avait l'air si innocent le beau oyabun xD ,mais Ashiya n'a jamais embrassé un garçon.en étant consentent -_-" ,alors imaginez-le en train de faire des attouchements au beau Akira xD ,c'est comme si on donnait une barbie à un écureuil o.O. Enfin bref , il fit glisser sa main de son torse a sa joue et la caressa doucement ,en faite il voulait le giffler une nouvelle fois mais il n'en avait pas la force..malheureusement.

-Akira-kun..reveil toi...je dois te paleb...euh...par...ler...

Sa main passa brièvement dans ses cheveux ,et quelle fut sa surprise lorsqu'il vit tout le sang qui recouvrait celle-ci..mais il ne tilta pas tout de suite d'ou venait le sang en question ,un simple ..:

-eeeeeeehhhh ?

.. Passa la barrière de ses lèvres alors qu'il ouvrit ses yeux en grand et commença à paniquer..étrange mais il avait en partie décuvé sous le choc. Ashiya regarda à droite puis a gauche et ne vit rien ,pas un bout de tissu pour nettoyer le sang et éviter qu'il n'en perde trop ,en faite trois solution s'offraient à lui. Première : Il se sert de sa chemise au risque que tout le monde remarque sa gaine. Deuxième : Il prend la chemise d'Akira au risque de passer pour un gros pervers profiteur ,ou troixième solution : il arrache les rideaux de la fenêtre et se fait jeter par le responsable du karaoké -_-".

-chemises..rideaux...Akira-san pardonnes moi...

Et oui ,Ashiya avait opté pour la deuxième solution ,il posa alors ses doigts sur les premiers boutons de sa chemise et les défit doucement ,alors que son regard était posé sur la bouteille vide posée sur la table. Une fois qu'elle fut totalement déboutonnée ,il baissa le regard et se surprit à rougir alors qu'il se debrouilla pour la lui retirer.

-tu pourrais m'aider tout de même...

Penser à autre chose..autre chose que son magnifique torse imberbe T.T . Ashiya soupira puis fit une boule avec celle-ci et la posa sur sa plaie. Une fois ceci-fait il se pencha au dessus du visage de l'oyabun et lui murmura :

-Akira....Akira-san...debout !...on ne peut pas rester ici…et puis tu es ..enfin..torse nu..debout !

Ashiya se mordit la lèvre inférieure alors que quelqu’un ouvrit doucement la porte ,celle-ci fit un grand sourire en les voyant et cria un « oh pardon » avant de refermer la porte pour s’éloigner..aish…ça y est ,tout le monde allait se faire des films sur eux deux -_-‘.

-on s’en fout de ce qu’ils peuvent dire ! hein akira-kun !?...et puis demain tu ne te souviendras même pas de mon visage ! mais je te promet une chose..je ne te laisserai pas ! tu peux compter sur moi ! je ferais tout pour reussir ma mission ,même si je ne sais pas encore réellement en quoi elle consiste ! *soupir* et toi tu dors..tranquillement ,alors qu’on pourrait mourir d’une minute à l’autre. Sano-kun saurait ce qu’il faut faire..il n’est pas comme toi ! Peut etre même qu’il me prendrait dans ses bras pour me rassurer ! alors que toi le babouin tu dors !! tu crois qu’on se comporte de cette manière avec une fill….euh j’ai rien dit..oublie ! et puis de toute façon je ne sais même pas si tu m’entends !...Akira-san…j’ai besoin de toi pour reussir la mission qu’on m’a donné…je n’y arriverais pas tout seul…*blanc*…déjà un point positif : tu ne ronfles pas…*rigole doucement* sinon je deviendrais fou..

Le tout mignon se pencha à nouveau au dessus de son visage et caressa doucement sa machoire pour qu’il se reveil ,en esperant qu’il le fasse très rapidement ,sinon des gens allaient de nouveau les surprendre et cette fois ça ne se passera surement pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyMar 18 Mar - 0:27

Qu'est ce que Sano pouvait-il faire à une heure pareille dans le quartier de Shibuya ?
Eh bien ,c'est tout simple ,l'absence de son homme de ménage l'inquiétait beaucoup ,surtout qu'il ne l'avait pas prévenu ,et Sano n'aime pas ce genre de chose.Surtout qu'Ashiya est un bien gentil jeune homme qui se fait remarquer à tous les coups tellement qu'il est maladroit ,alors il faut toujours quelqu'un à ses côtés en quelques sortes ,tout seul serait pire.
Sano cherchait dans les moindres recoins du cartier ,même dans des poubelles -_-" ,Après tout il sait que le jeune japonais est capable de tout !
Il demandait même parfois aux personnes qui passaient devant lui en donnant la plus précise des descriptions :


"Hun ,excusez-moi ,vous n'auriez pas vu un jeune homme aux cheveux noirs ,de petite taille qui à l'air de courir après tous les hommes ?"

Mais bien sûr ,aucune réponse positive ,mais ou était-il ??Sano soupira ,voilà maintenant une bonne demi heure qu'il se donnait du mal à chercher ,il s'asseya au bord d'un trottoir ,posant sa tête dans ses mains ,en essyant tout de même de ne pas s'endormir comme il en a l'habitude...

*Ash...Ashiya-kun ??*

Le jeune Oyabun fixa le ciel ,sombre ,c'était comme si il avait un préssentiment.Il se leva brusquement ,limite à bousculer quelqu'un derrière lui et afficha un grand sourire :

>>Ashiya !! Tu es au bar ? u_u

Le bar...un endroit fréquenté surtout par les hommes ,Ashiya et cette histoire d'hommes hein !Mais Sano n'allait pas le lâcher avec ça ,puisque ça l'amusait...
Finalement ,il secoua la tête et se rassit pour se concentrer une nouvelle fois ,il n'avait vraiment pas idée d'ou il pouvait se trouver ,le pire c'est qu'il s'inquiétait pour lui ,après tout il en est résponsable maintenant qu'ils vivent sous le même toit ,quoi qu'il lui arrive ,c'est Sano qui payerait les dégâts ,m'enfin bon ,c'est surtout la peur de ne plus le revoir revenir qui lui fait autant redouter
.

Sano décida de se lever une bonne fois pour toute ,ce n'est pas en restant planté là qu'il allait le trouver.Il marcha d'un pas lent ,il ne s'attendait plus à le revoir à vrai dire ,alors il mit ses mains dans ses poches sans regarder où il allait en trainant des pieds.

Quelques minutes après cette courte marche ,Sano releva la tête ,face au karaoké ,c'était un bon endroit pour se retrouver entre amis ,seulement Sano n'avait rien prévu ,mais bon ,c'est aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontre et ça il aime beaucoup !

Le jeune japonais rentra assez motivé ,certes il ne savait et n'aimait pas chanter (à part quand il était saoul) mais il était au courant de la fréquentation du karaoké ,plus peuplé de jeunes femmes que de garçons ,alors bien sûr ,quand il s'agit de femmes...

Sano courra dans presque toute la salle ,tournant en rond mais...


*Eh ?Y'a personne ?*

La solitude...Sano en a horreur !!Comme si il n'avait pas assez souffert dans sa maison si grande et si vide auparavant.
Il fit de gros yeux ronds et s'écroula par terre ,en restant allongé et ferma les yeux pour réfléchir à tout ça ,c'était fait exrpès ou quoi ?Tout le monde avait décidé d'inquiéter Sano ,il n'avait plus d'amis u_u?Plus de fille à draguer ,plus de...plus de réputation d'Oyabun et plus....d'Ashiya ?
Il ne respira plus pebdabt quelques secondes ,il allait vraiment loin sur ce coup là de croire que c'était la fin du monde tout ça parce que la salle d'entrée était vide alors que les box ,eux étaient pleins.

L'oyabun se releva ,se lamenter n'avançerait à rien ,il regarda de partout ,ce n'était pas très bien éclairé en faite....Et la ,une grosse tâche !
Sano s'approcha à quatres pattes ,mais il ne voyait pas assez pour reconnaitre les visages.Alors il se servit de ses mains pour tenter de le savoir par le toucher ,il y avait au moins une tête mais ,des cheveux et....du sang ??
Il fit un bon en arrière ,et alluma une lumière qui ne marchait pas très bien ,elle s'était cetainement éteinte le temps de l'arrivée de Sano.
Salle éclairée...


>>Ashiya-kun ????

Sano prit un air étonné mais vraiment étonné ,eh ,il faisait quoi là par terre avec un jeune homme qui...lui aussi était connu ,enfin en quelques sortes puisquil était Oyabun comme Sano ,c'était Akira !
Il ne put s'empêcher de rire car Ashiya parvenait toujours à se retrouver dans de telles situations mais là il avait fait fort quand même...peut être qu'il était saoule avec Akira ?
Il leur tendit la main pour qu'ils se relèvent en rajoutant :


>>Euhm ,j'espère que j'vous dérange pas mais...j'espère que vous n'allez pas rester longtemps tous les deux ,allongés sur le sol ,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyVen 21 Mar - 2:12

Tout contre l'oyabun ,Ashiya continua à lui caresser la mâchoire en espérant qu'il se réveille et vite ,car...-_-" et mince ,voila que quelqu'un était entré et en plus cette personne l'aveugla en allumant la lumière c'est malin ça. Ashiya ne pu reconnaitre sano qu'a sa voix ,mais quelque chose l'empêcha de courir vers lui et de le prendre dans ses bras en lâchant un soupir de soulagement ,et ce quelque chose c'était l'alcool encore existant dans son corps. D’autant plus que l’adorable travestit commençait à devenir fou..à moins que ce ne soit sano ,pourquoi est ce que celui-ci riait ? La situation était loin d’être drôle ,ils étaient tout les deux pleins de sang ,bourrés et fatigués mais apparemment c’était très drole ! -_-‘.Akira était peut être un babouin mais Sano était le roi des macaque à rire bêtement alors qu’il n’y avait vraiment pas de quoi.

Bon certes ,Ashiya va toujours se fourrer dans des situations pas croyables ,mais ce n’était pas de sa faute..en faite sa vie était un vrai drama >.<.Un pot de fleur ? et c’est pour lui..Une porte qui sort de nulle part ? et c’est encore pour lui ,sympa la mise en scène mais s’il chopait le scénariste il allait lui faire bouffer son foutu scénario. Enfin ,pour le moment Ashiya devait s’occuper de ce quelqu’un ,enfin plus de deux quelqu’un [xD] ,il posa sa main dans celle de Sano et se releva doucement en..,par hasard bien sur ,..tombant dans ses bras car il n’avait pas beaucoup d’équilibre ,sans doute à cause de l’alcool.

-wwwwoooo…saaaaaaaaaaaaano-kun ! je suis content que tu sois là ! Tu es venu à ma rescousse ! même si je me demande comment toi ..euh..toi sano-kun tu as fait pour me retrouver moi..ashiya-kun ! Tu penses qu’on est aimanté ? o.O

Ne me demandez pas ou Ashiya est allé cherchez ça ,bref..passons. Il se redressa doucement pour ne plus être complètement avachis sur le torse de sano ,bien que ce n’était pas la chose la plus désagréable qui soit ,et il pencha doucement la tête sur le côté avant de jeter un petit coup d’œil sur l’oyabun endormit.

-saaaaaaaano-kun ! l’autre oyabun est mal en point ! je crois qu’on devrait l’allonger sur le canapé puis..après tu devras t’occuper de moi ! je ne me sens pas bien !

Il se passa la main sur la nuque puis lâcha un petit soupir avant de piquer du nez. S’il pouvait s’endormir dans les bras de Sano ,ça serait sans doute la meilleure chose qui lui soit arrivé de la journée ,mais..ça prêtait à confusion non ? =.= .Et le pire dans tout ça ,c’est qu’Ashiya bourré ne remarquait rien ,et heureusement qu’il n’était pas d’humeur à embrasser tout le monde..alalala l’alcool ,c’est surement la seule arme qui pouvait abattre le tout mignon ,et encore..-_-‘.

Ashiya ouvrit doucement les yeux et fixa sano et au fur et à mesure que les secondes passaient il fronçait de plus en plus les sourcils. Il croisa alors les bras sur son « torse » et se mit sur la pointe des pied pour être plus à l’aise pour donner une pichenette sur le front de sano qui le regardait bizarrement à son gout.

-ne me regardes pas comme ça toi !

Une fois qu’il eut finit de râler il se tourna et s’agenouilla près d’Akira ,sa main se posa sur la sienne puis il la serra doucement et se pencha à nouveau au dessus de son visage pour écouter sa respiration. Et s’il était mort ? O.O bah quoi ? tout est possible non ? Mizuki se fait bien passer pour un homme lui ! D’ailleurs celui-ci se mordilla la lèvre inférieure d’inquiétude et passa sa main sur le front de l’oyabun tout en lui chuchotant :

-Akira-san..réveilles-toi ! est ce que tu m’entends ?

Complètement chamboulé par l’alcool ,la fatigue puis les menaces de mort de l’étrange homme qui l’harcelait ,sans oublier son changement brutal d’identité et son manque d’affection car sa famille se trouvait loin de lui ,il s’assit correctement et toujours de dos à sano il baissa la tête et de sa voix tremblotante il dit :

-je t’ai attendu longtemps sano-kun..si longtemps…

Par reflexe ,peut être pour se protéger ou pour ne pas pleurer ,Ashiya serra un peu plus fort la main d’Akira dans la sienne ..est ce que sano était lui aussi saoul ? apparemment pas ,alors est ce qu’il allait pouvoir les aider ? ,quelle allait être sa reaction face à son homme de ménage tenant la main de son ennemi ? Et est ce qu'Ashiya était bien vivant ? [vous le saurez dans le prochain épisode xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptySam 22 Mar - 3:12

Toujours allongé torse nu sur le sol (oui, n'oublions pas qu'Ashiya avait oter la chemise d'Akira pour la mettre sous sa tête en remarquant sa blessure) , on pouvait clairement affirmé qu'Akira n'était plus tout à fait conscient de ses actes, ni même de l'endroit où il se trouvait, à moitié endormi, plus comateux même, ce n'est pas la douleur de sa blessure derrière le crâne qui put le reveiller et le faire réagir, après tout c'était trois fois rien, plus de peur que de mal, il s'entirerai avec une bosse, et encore. Tout ce qui passa alors ensuite, l'arrivée d'un des Oyabun (à croire qu'Ashiya les attirai), Akira ne l'avait pas remarqué, normal dans son état, peut être simplement la lumière qui lui fit comprendre que quelque chose se passait autour de lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il ouvrit les yeux, il lui faudrai un certain temps pour désaouler, puisqu'à l'origine, il ne supportai pas du tout l'alcool, c'était un petit détail que l'Oyabun préfèrait passer aux oubliettes pour les autres, car si certain le voyaient dans cet état, il aurai bonne réputation, bien qu'il ne soit pas dans les habitudes d'Akira de boire de la sorte.

Cependant, la lumière, les voix, tout ceci sembla faire réagir légérement Akira puisqu'il s'en rendait à présent compte, biensur, dans son esprit, tout paraissait chambouler et il avait encore bien du mal à ouvrir ses yeux, et ce sourire doux (et niais avouons le xD) était toujours présent sur son visage, mais bon présentement, ca ne comptait pas trop. Il sentit alors une main prendre la sienne et la voix d'Ashiya lui fit relié le truc : le jeune Japonais était celui qui lui tenait la main, et une autre voix avait résonné, bien sur, nous, voyeurs de la scène, savons très bien qu'il s'agit là de Sano, mais Akira, dans son état, ne savait absolument pas qu'il s'agissait de lui, pourtant, en sentant l'étreinte de la main d'Ashiya dans la sienne, il ouvrit doucement les yeux, à moitié, la lumière l'aveuglant presque, accentuant son mal de crâne qui s'était remanifesté dès l'instant où ses yeux s'étaient à peine ouverts.

Sans capter ce qu'il faisait, Akira se redressa sans prévenir, l'air toujours comateux, ses yeux à nouveaux fermés, et posa sa tête sur l'épaule d'Ashiya, sans rien ajouter de plus. Il avait juste trouver un endroit où caler sa tête, ne le faisant pas consciemment bien évidemment. Pourtant, la lumière semblait gêner l'Oyabun qui crispait son visage à quelques secondes d'intervalles.


" Lumière " Fit-il presque en râlant tandis ce qu'il semblait repartit pour s'endormir à nouveau. Et bien quoi ? N'oublions pas qu'il s'était cogné le crâne, descendu une bouteille quasi pleine de saké et pour couronner le tout, avait eu sa dose d'évenements loufoques pour la soirée, il ne fallait pas non plus trop lui en demander à ce stade là.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyLun 24 Mar - 1:28

Voir le visage si joyeux d'Ashiya rassura le jeune Oyabun ,il était là ,pas en bonne santé d'après ce qu'il lui avait dit ,oui mais il était bien vivant et devant lui.
Sano jeta parfois quelques bref regards sur l'autre Oyabun ,il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler ,c'est idiot quand même ,il devait certainement avoir pleins de points communs ,notamment Ashiya qui leur faisait perdre la tête xD Heureusement qu'il était là quand même !!
Un question très logique traversa l'esprit de Sano ,il chuchota alors à Ashiya :


>>...Pourquoi il est torse-nu ?

Le temps de trouver une solution :

*Hum..Ashiya ,Oyabun....Torse-nu ,noir...*

Ah...Sano pensait avoir trouvé ! Ashiya est accro aux Oyabun nan ? Comme par hasard ,Akira en est un..Peut être qu'il n'a pas asez de travail chez lui et qu'il se cherche un deuxième patron ?
Mais au fait ,Sano restait la bêtement alors qu'Ashiya souhaitait peut être avoir un peu d'intimité ???Ben quoi...on sait jamais avec lui x)


>>Je...Je vous dérange peut être alors je vais...m'en aller !

Sano recula en fixant les deux jeunes japonais ,non ,impossible qu'un Oyabun ne fréquente un élève de cette façon ,il y avait forcément une raison valable...
Il plongea dans ses souvenir les plus anciens ,du moins lorsqu'il buvait avec des amis dans des karaoké...
Bien sûr ,il avait eu complètement tort >< !!Akira était saoul...


>>Ashiya-kun ,ça me rassure de t'avoir retrouvé !

Mais il fallait faire quelque chose pour Akira ,n'importe qui du lycée pouvait entrer ,et là...ça serait la catastrophe !!
Sano s'empressa de s'assoir à côté de lui ,il n'allait pas en faire qu'à sa tête et se contenter de ramener que Ashiya -_-"Il l'aurait fait avec n'importe qui mais pas avec Akira ,entre Oyabun on est solidaire non ^^ ?


>>Aaaakira....

Le regard d'Akira se dirigeait dans tous les sens ,lui donner des baffes pour le faire revenir à la réalité lui couterait certainement très cher !Donc...Il fallait trouver une autre solution ,lui jeter de l'eau peut être ?Non ,Sano n'aimerait pas se rêveiller tout mouillé....
Sano se leva brusquement ,il prit les deux mains d'Akira pour le remettre sur pieds ,ce dernier cessait de bouger dans tous les sens ,mais Sano réussi à le basculer en arrière sur son dos ,le tenant sûrement.

Puis il se dirigea vers le fauteuil de l'entrée ,ils n'allaient pas rester ici pour longtemps ,au moins le temps qu'il ne revienne parmis eux.


>>Ashiya-kun ,vous êtes ici depuis longtemps ?

Sano contournait en même temps le jeune Oyabun ,il remarqua sa blessure sur sa tête ,oh non pas du sang -_-" !
Il ne pouvait pas se servir de la chemise d'Akira puisqu'il ne l'avait plus ,ce n'était pas non plus une blessure très très grave mais il était saoule etc'était bien suffisant.
Sano ,egoïste comme il était aurait ignoré cette blessure mais pas cette fois-ci.
Il regarda autour de lui ,pour voir si il n'y avait personne ,il allait faire une bonne action !!


>>Hum...

Il enleva sa chemise pour la mettre sur la blessure d'Akira ,ah il fallait qu'il lui rende ça un jour hein ,Sano ne fait pas ça tous les jours ,mais il ne se force pas non plus à le faire ,surtout pour faire en sorte qu'Akira aille mieux mais aussi d'être cacher de cette horrible vue qui est du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyLun 24 Mar - 5:32

Tout se passait si vite ,à moins que ce ne soit Ashiya qui soit encore à deux à l'heure..ce qui est plus probable qu'autre chose étant donné son état. Il colmatait quand il sentit un poid sur son épaule ,ce qui lui fit ouvrir brusquement les yeux. Mais qu'est ce qu'il fabriquait l'autre Oyabun à moitié à oilpé !? -_-'. L'adorable Ashiya grimaça puis lâcha un petit soupir esperant trouver la force de se lever et de porter Akira-kun jusqu'au canapé pour qu'il puisse y dormir tranquillement. Malheureusement pour lui ,Sano dit quelque chose qui déclancha en lui quelque chose d'intense ,peut être de la colère et de la déception qui sait !?

>>Je...Je vous dérange peut être alors je vais...m'en aller !

=.= Non mais je rêve ,voila qu'il se faisait des films et en plus ça ne le dérangeait pas du tout de les laisser seuls pour finir ce qu'ils ,selon lui ,avaient commencé de faire. >.< Ashiya lança un regard noir à sano-kun ,il voulait la guerre ? et bien il allait l'avoir et à coup de bananes dans sa tronche de macaque et l'autre babouin allait s'en prendre lui aussi pour avoir posé sa tête sur l'épaule d'Ashiya ,aussi innocent soit ce geste.


>>Ashiya-kun ,ça me rassure de t'avoir retrouvé !

-c'est pas trop tôt ! je l'attendait c'te réplique ! -_-'

Ashiya bailla puis regarda son patron s'affoler tout seul ,si ça l'amuse pour len empecher ? xD. Néanmoins il fronça les sourcils en le voyant installer Akira sur un fauteuil..un fauteuil ? -_-' le canapé était juste à côté d'eux et il fallait qu'il le mette sur LE fauteuil à l'autre bout de la pièce ,pourquoi est ce que Sano-kun se compliquait toujours la vie ainsi ? Pourquoi est ce qu'il se posait tout un tas de questions inutiles qui l'amenait à tirer des conclusions beaucoup trop attives ? Arg..sacré sano..Ou peut être qu'inconsciemment il voulait l'éloigner le plus possible d'Ashiya ! ^^ serait-il jaloux ?

>>Ashiya-kun ,vous êtes ici depuis longtemps ?

-bah alors là ! j'en sais rien..peut être une heure..mmhh surement..et..@.@

Pourquoi est ce que lui aussi se dépoilait ? En temps normal Ashiya se serait caché ,mais là il n'allait pas se priver de regarder le torse de son patron..bah quoi ? Il a le droit non ? et puis il a une excuse puisqu'il est saoul. Il leva alors un sourcil et se leva doucement en fixant sano. Les bras croisées "sur son torse" il soupira puis dit d'un ton amusé :

-Tu n'es pas obligé de faire ça pour attirer mon attention sano-kun ! Tu sais bien que je suis à toi et non à l'autre Oyabun mmhh ?

Ashiya mit sa main devant ses lèvres et rigola un court instant avant de s'avancer vers sano et akira. Ah ba il faisait un chouette tableau tout les trois reunis ,une jeune japonaise qui est travestit pour ne pas mourir et sauver la vie de plusieurs personnes ,dont un Oyabun complètement saoul et dans le coltare qui était à moitié en sang et qui souriait bêtement à ..ba personne..>.< Puis le dernier qui débarque dont je ne sais ou ,oyabun lui aussi qui à des reactions étranges et qui s'affole pour une goutte de sang xD.

-je pense qu'il n'est pas nécéssaire que je retire moi aussi ma chemise !

En faite ,si nous regardons tout ça de manière objective ,Mizuki était la plus chanceuse des jeunes filles ,combien de jeunes filles aimeraient se retrouver dans une salle avec deux oyabuns torses nues dont l'un était complètement saoul et facilement influençable ? xD..mais Ashiya n'est pas comme ces jeunes filles ,tout d'abord parce qu'elle est censé être un garçon puis parce qu'elle ne voit pas les choses de cette manière ,tout ce qu'elle se disait en ce moment c'est que Sano était venue à sa rescousse car il se retrouvait une fois de plus dans une situation délicate..pour changer -_-'.

-Akira-kun n'a rien de grave ,ne t'inquiète pas pour le sang et puis ça ne coule plus ! Il faut le laisser dormir un peu maintenant !

Il se mordilla la lèvre inférieure puis soupira en regardant Akira ,il semblait faire de beaux rêves le veinard >.<. Ashiya leva les yeux vers sano et le fixa un instant avant de dire :

-ça veut dire qu'on se retrouve seul..rien que tout les deux et toi à moitié à oilpé ! Haaannn..je suppose que tu vas me faire passer un interrogatoire ou me torturer car je ne t'ai pas prévenu de ma sortie ! ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyMer 26 Mar - 0:39

Sano regarda Ashiya qui lui le regardait étrangement tout ça parce qu'il avait enlevé sa chemise alors il lança :

>>Ben quoi ?

En haussant les épaules ,c'était pour la bonne cause hein ! Sano faisait tout ça parce que lui quand il est saoule...c'est horrible à voir et personne n'est à la hauteur pour le faire revenir à ses esprits ,c'est très dur..Alors qu'entre Oyabun ,on peut se faire confiance même si il ne se connaissait pas vraiment ,les deux Japonais ont les mêmes centres d'intêrets ,certainement le même caractère et pleins d'autres choses encore.
Sano s'approcha du visage d'Akira ,il voulait s'assurer que tout allait bien ,il dormait bien ,la chance ><

La tête de Sano basculait dans tous les sens ,il commencait à avoir sommeil et baillait sans arrêt , Sano est un gros dormeur...Il peut s'endormir n'importe quand ,n'importe où ,ni'mporte comment ;assis ,debout ,en cours ,sous la douche ,aux toilettes -____-"
Mais non ! Il ne voulait pas qu'Ashiya reste seul éveillé ici à surveiller deux mignons Oyabun...Si seulement une autre personne était là ,ça serait plus pratique mais bon ,qui vient se ballader seul dans les rues à cette heure-ci pour chanter en solo au karaoké ?Sano peut être ,ce qui confirmait sa présence ici ,oui mais Sano ,c'est un ccas particulier !Il est indépendant ,ou presque...


"-Akira-kun n'a rien de grave ,ne t'inquiète pas pour le sang et puis ça ne coule plus ! Il faut le laisser dormir un peu maintenant !"

>>T'es pas sérieux là >< C'est grave !

Enfin ,c'est du Sano tout craché encore une fois ,quand il saignait ,cela gachait toute sa beauté --" ,Akira avait peut être la même impression ,en fait il en pensait quoi ?Le sang est un gros problème pour Sano xD

>>Tous...tous les deux ? Oui ,d'abord ,qu'est ce que tu fais là ,pourquoi tu ne m'a pas prévenu ??T'aurais pu mettre un post-it rose aux lapins assortis à ton tablier sur le frigo ,ou me prévenir quoi ><" !Franchement ,si ça te fais rire ,ben pas moi !

Le calme reigna quelques secondes dans la salle ,mais Sano ne put s'empecher de rire ,il croyait entendre sa mère ,en plus de ça il voulait donner un air sérieux mais il n'y arrivait pas.Enfin il s'était quand même inquiété pour sa disparition ,mais ne voulait pas pour autant le gronder !
Revenir en haut Aller en bas
Suzumura Hiroki
~ Oyabun CLASSE D - 1
Suzumura Hiroki


Messages : 507
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Let's Play #
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyDim 30 Mar - 3:42

Il était tard, mais à vrai dire, il n'en avait que faire. Rentrer ne lui disait rien pour le moment. Ca faisait longtemps maintenant, qu'il avait semé ses soi-disants amis, qui avaient eu au moins le mérite de lui tenir compagnie quelques heures. Mais voilà, comment faire confiance à ce genre de personne qui pensait avant tout à entrer dans vos petits papiers, plutôt qu'à réellement vous connaître ? Il avait plus d'une fois soupiré depuis le début de la soirée, et c'était à contre-coeur qu'il avait payé sa tournée générale et partager son coin de bar. Il ne s'était pas montré plus causant que s'habitude, veillant à ne pas les encourager dans leur attitude envahissante. On ne sait jamais, desfois qu'ils aient eu la mauvaise idée de vouloir l'accompagner où qu'il aille, ou pire encore, de rester collé à lui ici-même et toute la nuit. Enfin, il était parvenu à s'éclipser alors que les cinq jeunes gens comataient plus ou moins sur la table. Lui avait le mérite de voire peu, et de très bien tenir l'alcool. C'est les joues à peine rosé par la chaleur ambiante du bar qu'il sortit prendre l'air dans la rue encore bruyante malgré l'heure des plus tardives. Shibuya ne dormait jamais, il en avait devant lui la preuve. Mais il avait de toute façon vérifié ce dicton déjà des années auparavent. C'est donc avec un énième soupir qu'il s'éloigna et ce bar et de ses clients plus qu'encombrants. Il serait sans doute amener à recroiser ces cinq là dans les couloirs de Ryuuzan, et il se devrait de leur faire comprendre que malgré tout, ils étaient loin d'être "amis".

Il aurait été simple d'éviter de tels malentendus, non ? Autant ne pas sortir et rester sagement chez soi. Mais Hiroki avait soudain eu l'envie de bruits et de musiques à plein volume et l'idée de rester enfermé toute la soirée dans son immense demeure ne lui plaisait pas des masses. Il s'était donc tout naturellement dirigé vers Shibuya. Il y avait été seul, parce-qu'il n'avait qu'une envie, ce soir là, celle d'être libre de ses mouvements. Mais bien sûr, il ne l'avait pas été bien longtemps. A peine avait-il franchi l'entrée du bar qu'on venait l'accoster, il était trop navré pour riposter, aussi s'était-il laissé amener dans le groupe des importuns. Plus d'une fois, il avait failli se lever brusquement et partir à l'écoute de toutes ces simagrés d'adolescents attardés, mais à chaque fois il s'était retenu. Il n'avait qu'à ne pas écouter, il n'aspirait qu'à rester assis tranquillement, une boisson à la main. Lui qui voulait du bruit, il était servis. De quoi allait-il se plaindre ? Il était donc resté là, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Et le voilà finalement à longer les vitrines de Shibuya, à la recherche d'un autre endroit qui pourrait lui apporter le réconfort tant désiré. Encore une fois, il aurait pu rentrer, mais non. Il était seul certes, mais avait au moins l'illusion d'être entouré, alors qu s'il restait chez lui... il tournerait sans doute fou en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

Alors même qu'il se faisait cette réflexion, la porte d'un karaoké se présenta. Les enseignes étaient presque aveuglantes, et il entra sans vraiment réfléchir. Le bruit l'assailli aussitôt, et il poussa un autre soupir. Il vit quelques têtes qui se tournèrent dans sa direction, et en reconnut plus ou moins certaines. Il n'y avait pas décidément pas grand monde, cependant, les boxes semblaient plein. Tant mieux, il n'aurait pas à regarder sans cesse autour de lui pour vérifier qu'on ne le reconnaissait pas, ou qu'une bande d'admiratrices ne lui sautent dans les bras. Il leva les yeux au plafond, et se dirigea vers le bar. Il paya sa consommation, et resta là un long moment, écoutant simplement la rumeur des conversations des pièces voisines, ainsi que les vagues écho des chanteurs d'un soir. Il s'était toujours dit qu'une personne sobre ne pourrait jamais prendre un micro. Qui pourrait survivre à une telle humiliation ? Il reposa son verre et jetta un regard autour de lui, à la recherche d'éventuelles toilettes. Il ne vit aucune indication de là où il était, aussi rejoignit-il l'autre out de la pièce. Un rai de lumière filtrait d'une porte mal fermé. Il faisait trop noir pour voir la moindre indication sur la porte, aussi l'ouvrit-il brusquement.

Il ne vit tout d'abord que deux jeunes garçons, dont l'un à moitié nu ô_O Il cru vaguement reconnaître Tanaka Sano, un des quatre Oyabun de Ryuuzan. Il était visiblement occupé, aussi allait-il refermer la porte puisque ce n'était apparement pas les toilettes. Mais alors qu'il reculait, il aperçu dans un coin de la pièce une silhouette qu'il ne connaissait que trop. Il rouvrit la porte et cette fois-ci entra avec fracas. Il regarda de nouveau autour de lui, jetta un regard inquisiteur à Tanaka et l'autre garçon qu'il ne connaissait pas et qui avait déjà l'air bien entamé, avant de repporter son attention sur Son ami. Et lorsque ses yeux s'habituèrent à la lumière trop vive, il resta un long moment les yeux écarquillé, bouche bée. Que faisait donc Akira assis dans ce fauteuil et... torse nu ? Hiroki retint un cri de stupeur. D'horreur. De peur. Le sourire béat qu'affichait Son ami était plus qu'effrayant et suffisait largement à lui apprendre l'état dans lequel il se trouvait. Il se tourna vers les deux jeunes gens également présent dans la pièce, une lueur furieuse dans le regard. Il pointa du doigt Akira, avant de parler :

- C'est quoi CA ? Il s'est passé quoi ici ?

Sans attendre de réponse, il se précipita vers le fauteuil où était allongé l'Oyabun et administra à ce dernier une série de gentilles petites claques sur chaques joues.

- YUSUKE AKIRA, debout ! Je ne te porterais pas jusqu'à chez toi ! Allez, bouge ! Qu'est ce que tu as bu encore ? Tu sais très bien que tu ne supporte pas l'alcool...

Avec un dernier soupira, il secoua une dernière fois Son ami, avant de se tourner de nouveau vers les garçons.

- Ce que vous faîtes tous les deux ne m'intéresse pas. Mais je peux savoir ce que Yusuke fait ici, bourré et torse-nu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyDim 30 Mar - 3:48

    De toujours, Akira n'avait jamais aimé ce genre d'endroit, karaoké, quelle stupidité franchement, et dire que c'était là, dans le but d'amuser les gens, de faire en sorte qu'ils se détendent et profitent au maximum de la compagnie de leurs proches, amis & famille, tout en chantant autour d'un bon verre. Non, ce n'était pas vraiment le genre de lieu que fréquentait l'Oyabun, peut être était-ce du au fait que du milieu d'où il est isssu, ce genre de soirée n'était pas d'actualité, qu'au fond, il n'y avait jamais été habituer, tout simplement. Alors pourquoi avoir accepter d'y venir, avec un groupe d'amis, enfin, un mot bien trop fort dans l'esprit d'Akira qui avait sa conception bien à lui du mot 'ami', bref, pourquoi être tout de même venu, même en sachant qu'il ne s'amuserai pas comme eux, qu'il finirai par prendre congé et rentrer seul, tranquillement, comme il aimait, en fait. Allez savoir pourquoi, en fait, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait accepté de venir, peut-être qu'il se disait, maintenant qu'il avait retrouver Son ami, qu'il pouvait se mêler aux autres différemment, ce qui avait ravis ces 'autres' qui n'hésitaient pas à le traiter comme quelqu'un de différent, lui lancant des éloges bien peu sincères qu'Akira acceptait en souriant faussement, quels bandes d'idiots, croire ainsi qu'ils pouvaient s'attirer sa sympathie et devenir, d'un simple claquement de doigt, proches de lui, naïf peut être, mais il fallait bien le leur faire croire, si ca leur faisait plaisir.

    Tout ceci nous ramène à l'instant présent... Voilà pourquoi, il n'amait pas ce genre d'endroit, même si ca ne devait pas toujours se terminer de la sorte, tout du moins pour Akira. Il était là, allongé et ivre sur un fauteuil, torse nu, avec un autre Oyabun et un garçon vraiment bizarre qu'il préférerai oublier dès le lendemain, à condition biensur qu'il puisse s'en aller de là seul, chose improbable en vu de son état peu convainquant. Akira ne tient pas l'alcool, ce n'est pas une surprise pour ceux qui le connaissent, d'ailleurs, rares sont les fois où l'Oyabun se laisse aller de la sorte, mais en vue de la situation, il s'était pourtant bel et bien lâché. Pourtant, des voix résonnaient, biensur, Akira ne les entendait pas clairement, mais il y avait du bruit autour de lui, peut être était-ce ce qui le maintenait légèrement éveillé. Mais bien vite, à cela, des claques, paraissant lointaines, et une voix, cette fois ci plus sonore que celles d'avant, rêve, réalité, en fait, là, Akira n'en savait rien, et son sourire n'en avait pas diminué à l'entente de son nom, et des paroles qui pourtant, avait été plus compréhensibles. Un geste vague et lent, Akira attrapa la manche d'Hiroki, et tira dessus, la tenant fermement dans sa main, ses yeux à demi ouverts.


    " Hiro-kun, tu es aussi venu chanter " Fit-il en tentant d'être cohérent, ce qui au final ressemblaient plus à des paroles mâchées " Porte moi "

    Comme au naturel lorsqu'il était avec Son ami, Akira tenait fermement sa manche, ou une autre partie des vêtements d'Hiroki, en fait, il ne savait pas trop et s'en fichait pas mal tant qu'il le tenait. Enfin, ca ne dura pas longtemps, il lâcha l'Oyabun et se laissa à nouveau tomber dans le fauteuil, pour le moment, il ne voulait qu'une chose : dormir. Le mal de tête semblait s'être atténué, la blessure derrière sa tête était bénine. Comme s'il était à nouveau seul, bien qu'il ne l'ai pas été de la soirée, Akira se laissa aller dans son pseudo-sommeil, qui ressemblait plus à de la somnolence qu'à autre chose, de toute façon le lendemain, il ne s'en rappelerai probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] EmptyDim 30 Mar - 15:49

Sano..Sano..Sano..quel drôle de type tout de même. Monsieur essayait de faire le dur alors qu’une goutte de sang le faisait grimper aux arbres. Ashiya pencha alors la tête sur le côté en fronçant mignonnement les sourcils comme s’il essayait en vain de comprendre l’être qui lui faisait face..mais tout le monde sait d’avance que c’était peine perdue. Bien sur ,une fois que l’oyabun eut finit de le sermonner ,celui-ci éclata de rire..ce qui est très logique vous me direz -_-‘. L’adorable travestit fit une grimace et baissa la tête tant le rire de sano lui transperçait le crâne..ah ba c’est malin ça ,monsieur rigole et Ashiya souffre. >.<

-Je te signale que je ne t’appartiens pas monsieur l’oyabun ! je travaille pour toi et..et..qu’est ce que je voulais dire moi..ah euh oui ! je travaille pour toi et c’est tout ! J’ai tout nettoyé chez toi avant de partir et j’ai été gentil toute la semaine ,alors j’avais vraiment besoin de sortir avec des gens ! et puis je fais ce que je veux d’abord ça ne te regarde pas ! Pourquoi devrais-je forcement te prévenir ? mmh ?

Plus par reflexe que par idées perverses ,comme pourrait le penser TRES facilement sano-kun ,Ashiya posa sa main sur son torse et posa son front sur son épaule. Il n’en pouvait plus ,cette situation était si étrange et ambigue..si si il faut le dire. Une jeune fille travestit en mec avec deux oyabun très mignon dont un se montrait jaloux et possessif et l’autre colmatait à moitié à poil sur un canapé en souriant betement dans le vide ,il y avait de quoi avoir peur. L’adorable Mizuki se colla à Sano ,non pas pour lui montrer de l’affection mais parce qu’il avait froid..rrraa c’était surement à cause de la fatigue et de l’alcool. C’est dans un soupir qu’Ashiya allait avouer quelque chose à Sano..enfin allait essayer xP. :

-Sano..il faut que je te dise quelque chose à propos d’Akira..je..*SBAM*

Hein ? la porte..quelqu’un..UN OYABUN ?? un de plus ?? mais Ashiya les attirait ma parole ! peut être que c’était un aimant à Oyabun qui sait. xD. Son reflexe ? Il s’écarta brusquement de Sano comme s’ils étaient en train de faire quelque chose de pas très catholique ,même si c’était loin d’être le cas ,tout le monde le sait..non ? =.=.

>>- C'est quoi CA ? Il s'est passé quoi ici ?

Ashiya aurait tellement voulu répondre que le machin là sur la canapé c’est un oyabun en miette le crâne en sang et à moitié à poil souriant perversement en prononçant des paroles parfois très ambigue. Mais le jeune homme qui venait d’entrer ne lui laissa pas le temps de répliquer. Arg tout allait si vite..et Ashiya avait si mal au crâne ,il se leva alors doucement et s’avança vers les deux jeunes hommes..étrange comme cet Oyabun se préoccupait d’Akira ,c’était vraiment ambigue.

>>- Ce que vous faîtes tous les deux ne m'intéresse pas. Mais je peux savoir ce que Yusuke fait ici, bourré et torse-nu ?


-ce..qu’on fait…tout les deux !?..HEIN ?? mais on ne faisait rien ! -_-‘…yusuke ? ...yusuke ?...oh Akira-kun ! ba...il a prit la bouteille de saké qui se trouvait sur la table et il l’a bu ,mais monsieur était tellement bourré qu’il est tombé et s’est cogné contre le coin de la table ,du coup il y avait du sang de partout..alors je lui ai enlevé sa chemise pour arrêter l’hémorragie, enfin c’est pas en enlevant sa chemise que ça arrête l’hémorragie ce que je veux dire c’est que..euh…c’est quoi déjà ? ah oui ba je m’en suis servit pour tamponner la plaie !

Si Ashiya se sentait mieux après avoir narré toute l’histoire ? non..bien sur que non, bien au contraire la situation paraissait encore plus bizarre. Il s’approcha alors d’Akira et posa sa main sur son front un court instant avant de baisser les yeux...honteux...oui Ashiya avait honte, très honte même. Ce n’était pas directement sa faute si l’oyabun se trouvait dans cet état mais il y était tout de même pour quelque chose et la culpabilité commençait fortement à le ronger. D’autant plus que son but premier était de le sauver de l’homme qui les harcelait et non pas de le rendre ivre mort.

-je suis désolé..c’est surement à cause de moi s’il se retrouve dans un état pareil..jamais il n’aurait bu s’il ne s’était pas sentit agressé par moi…et pourtant je voulais seulement lui parler de quelque chose...de…de...*KOF KOF*

Ashiya mit sa main devant ses lèvres et toussa bruyamment, ce qui lui arrivait n’était pas normal...peut être qu’il en avait trop dit, peut être même qu’il était trop tard, car c’est en enlevant sa main de ses douces lèvres si féminines qu’il vit ce qui l’oppressa...ce qui allait faire grimper sano aux arbres xD…oui du sang, sa main était recouverte de sang et de sa lèvre coulait se liquide qui le condamnait. Ashiya regarda sa main et lâcha un petit soupir, de toute façon ça devait bien arriver à un moment ou à un autre. Mais une chose est sur ,il refusait que les Oyabun découvrent toute l’histoire ,si c’était le cas c’était la fin assuré pour Akira et pour lui ,sans parler de sa famille. Il glissa alors rapidement sa main dans la poche de son pantalon, est ce que ça allait suffire à tout effacer ? à faire comme si rien de tout ça ne lui arrivait ? bien sur que non..Ashiya se mit à trembloter et c’est en bégayant qu’il réussit à dire…comme si c’était les dernières paroles qu’il allait prononcer :

-prenez-soin d’Akira... s’il vous plait….......s...ano…

Un sanglot ?...une larme ? Un espoir qui s’envole au-dela des limites du possible. En cette soirée qui avait si bien commencé il pensait pouvoir résoudre l’énigme qui lui avait été imposé, mais non, ça paraissait beaucoup plus compliqué que ça…malheureusement. Ashiya se tourna en partie vers Sano et de ses yeux vitreux, il le fixa juste avant de tomber au sol…alors que de ses lèvres un filet de sang coulait pour tacher son menton. La fin d’Ashiya ?...la sentence d‘Akira ?

En tout cas le tout mignon n’avait plus de force, il respirait très lentement et de ses yeux coulèrent quelques larmes innocentes qui vinrent s’échouer sur le tapis tant de fois foulé avec gaieté. Croyez-vous que tout ceci n’est qu’une illusion ? que le mirage se dissipera une fois que la lumière transcendera de nouveau les rideaux en lambeau de la pièce ?...Il se peut qu’Ashiya n’ouvre plus jamais les yeux..lui qui avait tellement de projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]   Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Akira & Hiroki]
» quand on a faim, rien de mieux que le mcdo x3
» On s'fuit pour mieux se retomber dans les bras >w<
» Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano]
» Avec Sano ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser