Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de logement

Aller en bas 
+30
Sosoki Yuki
Yusuke Reika
Fujimoto Jo
Adegawa Kanna
Matsukura Suzuki
Matsuda Jun
Takamasa Ryo
Makotoshiin Eiin
Hikari Naomi
Tamaki Noru
Murasaki Ayame
Okuda Kazuo
Andô Nobu
Shimizu Yasuo
Tsukiyama Alyshia
Han Niou Elena
Ogawa Akari
Yutagaki Saito
Ina Tampopo
Manabe Inori
Mogami Kyoko
Yazawa Ayuko
Matsumoto Akira
Kisaragi Kei
Suzu Naoki
Tanaka Sano
Ashiya Mizuki
Mizushima Hiro
Hasegawa Mizuki
Yusuke Akira
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 18 Fév - 15:32

A moins de vivre dans la rue, il vous faut un logement =)
Pour se faire, il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous
(Attention : ne demandez pas non plus un palace, respectez le niveau social que vous avez citer dans votre fiche d'identité. Pour les jeunes, il est évident que c'est la maison de vos parents, vous ne vivez pas encore seuls, sauf exeption, dans ce cas, précisez le ^^)

Demande de Logement

Code:
[b]Type d'habitat (Maison, Appartement etc...) :[/b]
[b]Lieu d'implantation (Le quartier où vous vivez, choisissez un des lieux présents sur le forum) :[/b]
[b]Description du logement (En gros, décrivez l'allure de votre logement, la vue général, le terrain l'entourant, vous pouvez prendre exemple sur la résidence de la famille Yusuke) :[/b]


Postez à la suite, je créerai vos logements le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 18 Fév - 17:46

Me voilàà X3

Type d'habitat : Appart'.
Lieu d'implantation : Euh . . . Je sais pas trop >.< J'aurais pensé en banlieue mais m'semble pas qu'il y en ai Oo Donc ça m'est égal. Un quartier pauvre quoi >w<
Description du logement : L'appartement des Hasegawa est tout sauf accueillant. Il se situe au 5 ème étage d'un petit immeuble et la seule vue *potable* que l'on puisse avoir est celle près de la chambre de Mizuki où il y a accès à un petit toit. [walaa j'espère qu'ca suffiit >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 18 Fév - 19:09

Type d'habitat : Duplex [grand appartement sur deux étages]
Lieu d'implantation : au bord de la baie de tokyo
Description du logement : C'est un magnifique duplex tout de blanc immaculé qui se trouve dans un immeuble ,qui n'est pas immense et très calme. Le duplex se trouve presque au dernier étage [c'est à dire le 6 ième] ,et il y a une vue imprennable sur la resplendissante baie de tokyo. D'ailleurs ,le doux bruit de la cascade se trouvant seulement derrière quelques arbres s'entant parfaitement du balcon.Mais voila ,il y a un Hic ,tout ne peut pas être aussi parfait. Ce duplex est très cher et Hiro compte bien partager le loyer ,de toute façon ça tombe bien puisqu'il y a trois chambres .Chaque chambre a sa salle de bain.Les chambres sont au premier étage les unes à côté des autres.Au rez de chaussée il y a un immense salon blanc avec une cheminée imposante.Puis il y a également une cuisine ,qui fait également salle à manger et un bureau / bibliothèque un peu plus au fond.

Coloc' -> Saito !


Dernière édition par Mizushima Hiro le Dim 23 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 18 Fév - 19:34

Ton duplex est mis en place Hiro =)
[Tu peux en voir la description quand tu clique sur Baie de Tokyo normalement]

Mizuki ~> Je vais le créer après, j'attends Reika pour créer de nouveaux sous forums et ton appartement apparaitra dans un de ces nouveaux sous forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 18 Fév - 19:37

Ouk' >> Merciiii X3
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 19 Fév - 18:41

Voila Sayu c'est créer =)
Par contre, si tu vis dans la maison familiale, c'est inutile de demander un colocataire je pense, puisque vous êtes en famille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 20 Fév - 21:17

Type d'habitat (Maison, Appartement etc...) :Maison

Lieu d'implantation (Le quartier où vous vivez, choisissez un des lieux présents sur le forum) :les habitation

Description du logement (En gros, décrivez l'allure de votre logement, la vue général, le terrain l'entourant, vous pouvez prendre exemple sur la résidence de la famille Yusuke) :
Placée dans un endroit assez isolé entouré d'arbres. C'est une vieille et très vaste maison traditionelle ,décoré de l'art traditionel Japonais. Une maison d'héritage entourée d'un jardin très vaste avec quelques fontaines et de grands cerisiers, une source d'eau chaude et un petit temple. Des jardiniers très réputés s'occupent de l'exterieur pour garder la beautée du jardin de la famille Osaka qui occupe cette maison il y a un bon nombre d'années maintenant. a l'interieur il a y atoutes les salees que l'on peut trouver habituellement dans une maison avec en suplément iune salle d'arts martiaux, une salle pour la cérémonie du thé, une piscine couverte (pour moderniser un peu ^^)

tu n'est pas obligé de detailler autant que moi sinon ça va prendre de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 21 Fév - 0:50

Type d'habitat : Appartement
Lieu d'implantation: La rue Dôgen-zaka
Description du logement : Cet appartement est spacieux et très lumineux ,la déco est blanche ,marron et rouge et il y a toutes les comodités nécéssaires pour que la vie des collocataires soit parfaite et très agréable. L'appartement donne sur la rue dogen-zaka mais les voitures y passant ne se font pas entendre dans le bel appartement grace à une parfaite insonnorisation. Spacieux ,agréable..mais trop grand pour la petite mizuki ,elle dépose alors des annonces à tout les coins de rue pour trouver un collocataire en esperant que cela ne mette pas sa mission en péril.

demande de collocation avec Tanaka Sano !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 21 Fév - 1:00

Type d'habitat (Maison, Appartement etc...) :Appartement
Lieu d'implantation :rue Dôgen-zaka
Description du logement:
C'est un grand appartement au couleurs claires qui est très agréable.
En bas se trouve la rue de Dôgen-zaka là où se trouvent les célèbres boites de nuit et un Love Hotel...(Mizuki a tout dit =p)

Demande de Collocation avec Ashiya Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 21 Fév - 3:48

Tsuki -> Ta maison est créer, ce n'est pas grave si il y a un grand texte =)
Mizuki -> L'appartement est également créer ^^
Sano -> Tu veux vivre en collocation avec Mizuki ? Etant l'un des Oyabun (et par conséquent riche), nous avions plutôt pensé que tu vive dans une résidence... Ce qui irait dans la logique des choses. Si tu y tiens vraiment, je vais en parler à Reika =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 21 Fév - 8:52

Et moii Aki-chouuuuw ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 21 Fév - 14:23

Gomen Mizuki, j'ai oublié de t'envoyer un mp pour te demander le lieu de ton appart', du coup je le fais ici ^^'
Est ce que dans le vieux tokyo ca te conviendrai ? c'est un peu à l'écart de la ville, si ca te convient, je le fais de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 21 Fév - 14:28

J'te pardonne. XDDD
Yep le vieux Tokyo ça m'va. Merci Aki X3
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 21 Fév - 14:34

Merci de m'avoir pardonné XD
Hum, donc voilà, l'appartement est créer, j'espère que l'emplacement te convient, si tu aurai préféré qu'il soit dans le quartier Yanaka, surtout dit le =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 21 Fév - 14:41

Yanaka ? *Regarde où c'est.*
Ahhh >w<. Ca collerait p'têtre miieux *w*
T'peux changeey ? * mode CHIEUUSE :: ON*
[en même temps c'est toi qui l'a proposé u_u]
Thank you Aki-chouuuw *j'ayme c'surnom à deux balle XDD*

goo goo à l'école TwT
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 21 Fév - 14:51

Voila voila, c'est fait =)
Nous y sommes finallement arrivés lol
[A croire que j'ai une tête à me faire surnommé 'chou' ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 21 Fév - 20:07

Je modifie ma demande ! XP

Type d'habitat : Habite dans l'immense villa du Oyabun Sano
Lieu d'implantation : A voir avec lui
Description du logement : A voir avec lui. Ashiya vit dans une des chambres réservées au personnel ,tout simplement parce qu'il [elle] a besoin de travailler pour payer ses études à Tokyo.Elle est riche ,certes, mais à refusé l'argent que ses parents lui ont proposé pour mener à bien sa mission. Voila qu'elle se retrouve "homme de menage" pour un des Oyabun. Elle vit dans une mignonne petite chambre ,pas très masculine car au départ il voulait embaucher une jeune fille ,mais apparemment les propriétaires de la maison on craquer sur la petite bouille adorable d'Ashiya.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 22 Fév - 0:30

Bon ben je fais ma demander alors! ^^

Type d'habitat (Maison, Appartement etc...) : Villa
Lieu d'implantation (Le quartier où vous vivez, choisissez un des lieux présents sur le forum) : Si c'est possible d'avoir dans le coin résidence ça m'arrangerais sinon je choisirais un autre endroit! ^^
Description du logement (En gros, décrivez l'allure de votre logement, la vue général, le terrain l'entourant, vous pouvez prendre exemple sur la résidence de la famille Yusuke) :
La villa de la famille Suzu à tout de moderne. Grande et composée de trois étages elle est plutôt sobres mais imposante. Entourée d'un mini-parc avec piscine, jacuzzi et tout ce qu'il faut aux membres de la famille pour se délasser, le "jardin" comporte également une petite habitation pour le personnel des Suzu.
Comme toutes les maisons de riches, un étage entier est consacré à leur unique enfant Naoki pour son plus grand plaisir. Autant dire qu'ils ne manquent de rien et attirent plus l'attention qu'autre chose par la taille et la modernité e leur demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 22 Fév - 3:04

Okay Mizuki, mais il faut que Sano fasse la description de sa maison alors =)
Naoki je te fais ca de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 22 Fév - 3:08

*o* Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 24 Fév - 21:38

Type d'habitat (Maison, Appartement etc...) :Villa
Lieu d'implantation (Le quartier où vous vivez, choisissez un des lieux présents sur le forum) :Les Habitations
Description du logement (En gros, décrivez l'allure de votre logement, la vue général, le terrain l'entourant, vous pouvez prendre exemple sur la résidence de la famille Yusuke) :C'est un lieu d'habitation extravagant et tappe à l'oeil semblable au caractère du maître des lieux ainsi que de sa famille.Une allée de béton mène à la porte d'entrée de bois clair donnant sur un intérieur aux aspects modernes et spacieux.
De longs couloirs parcourent la vaste demeure donnant accès à de multiples pièces toutes autant spacieuses et luxueuses. Des teintes claires tapissent les pièces du sol au plafond, les pièces sont lumineuses, grâce à de grandes fenêtres par lesquelles la lumière pénétre dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 24 Fév - 23:06

Type d'habitat (Maison, Appartement etc...) : Appartement
Lieu d'implantation (Le quartier où vous vivez, choisissez un des lieux présents sur le forum) :Le quartier de Shibuya
Description du logement (En gros, décrivez l'allure de votre logement, la vue général, le terrain l'entourant, vous pouvez prendre exemple sur la résidence de la famille Yusuke) :L'appartement de Ayame est tout à fait basique, il est situé au dernière étage et heureusement pour Ayame il y à un ascenseur dans l'immeuble. Le style de meuble est assez moderne tout en restant assez dans le classique. La fenêtre de la chambre d'Ayame donne une assez belle vue sur la ville. Étant au dernier étage, il est possible pour Ayame de monter sur le toit de l'immeuble et donc d'avoir une vue encore plus jolie vue de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 25 Fév - 20:44

Type d'habitat (Maison, Appartement etc...) : Appartement

Lieu d'implantation (Le quartier où vous vivez, choisissez un des lieux présents sur le forum) :Le quartier de Shibuya

Description du logement (En gros, décrivez l'allure de votre logement, la vue général, le terrain l'entourant, vous pouvez prendre exemple sur la résidence de la famille Yusuke) :

C'est un appartement 4 pièces situé au dessus d un petit magasin de fleur , du salon et de la cuisine on a une vue sur la grande rue commerçante , bien que bruyant cet appartement est sympathique est souvent centre de passage pour tous ceux se rendant en ville , la vue de la salle de bain et de la chambre est très jolie donnant sur une petite cour intérieur ou se passe souvent des fêtes ou des barbecues organisés par Yazu
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 25 Fév - 22:40

Tout est créer, j'espère que ca convient =)
Si il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Kisaragi Kei
~ CLASSE A - 2
Kisaragi Kei


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Tôkyô

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: cloper
Relations:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 26 Fév - 8:58

Type d'habitat: Studio
Lieu d'implantation: Quartier de Yanaka
Description du logement: Dépendance de l'appartement familial des Kisaragi, Kei vit à l'étage au dessus. Convenu d'un ... 'commun accord' entre sa mère et lui même, il pourrait y rester jusqu'à sa majorité. L'endroit est assez petit, il n'y a juste qu'une pièce habitale comprenant un canapé lit sur lequel est jeté un drap en velours rouge sang qui a connu quelques brûlures de cigarette, un écran plat, quelques consoles de jeu, de quoi ranger ses affaires. Les murs sont tapissés de blanc mais Kei a rajouté de la déco avoir un pochoir et une bombe graphique noire, ce qui plonge les 'éventuels' visiteurs dans une ambiance assez décalée. Au sol de la moquette grise. Il y a également une petite salle de bain avec un carré de douche, lavabo et toilettes. Cependant il ne peut pas cuisiner dans son studio, il a l'habitude de déjeuner 'en famille' avec sa soeur le plus souvent.

Euu voila, Sankyû ~

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de collocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Gestion*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser