Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Demande de logement

Aller en bas 
+30
Sosoki Yuki
Yusuke Reika
Fujimoto Jo
Adegawa Kanna
Matsukura Suzuki
Matsuda Jun
Takamasa Ryo
Makotoshiin Eiin
Hikari Naomi
Tamaki Noru
Murasaki Ayame
Okuda Kazuo
Andô Nobu
Shimizu Yasuo
Tsukiyama Alyshia
Han Niou Elena
Ogawa Akari
Yutagaki Saito
Ina Tampopo
Manabe Inori
Mogami Kyoko
Yazawa Ayuko
Matsumoto Akira
Kisaragi Kei
Suzu Naoki
Tanaka Sano
Ashiya Mizuki
Mizushima Hiro
Hasegawa Mizuki
Yusuke Akira
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptySam 8 Mar - 22:51

Tout est créer =)
Hiroshi ~> Tu as le choix, en voilà deux qui cherchent des colloc'

[Shinji, n'oublie pas de remplir ta fiche personnage dans ton profil *mode admin chiant ^^'*]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptySam 8 Mar - 23:29

shinji *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptySam 8 Mar - 23:31

Okay =)
Je mets l'appart à vos noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 0:39

Type d'habitat : Appartement
Lieu d'implantation : Roppongi Hils
Description du logement : Appartement banal, deux chambres, coin salon, cuisine intégré, mini bar, balcon donnant sur la rue. A l'intérieur, décoration clair, papier peint blanc, meubles modernes (Je répond à la demande de colloc' de Yasuo)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 0:46

Okay Hatori =)
J'ajoute ton nom à l'appart' de Yasuo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Andô Nobu
~ Oyabun CLASSE C - 1
Andô Nobu


Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 0:55

J'ai tarder a demander ma barraque XD j'voulais être sur qu'elle soit joli XD

Type d'habitat :: Manoir
Lieu d'implantation :: Habitations -> Résidence (Pas de complication XD)
Description du logement ::
Spoiler:
Voici le merveilleux manoir de la famille Andô. Elle y comprend de nombreuses pièces dans un style très Européen et classique. Elle comporte une énorme bibliothèque ainsi qu'une large piscine intérieur. À L'arrière il y a un très grand espace pour pratiquer diverses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 1:04

Voilà Nobu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 1:30

Merci m'sieur l'Admin ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Andô Nobu
~ Oyabun CLASSE C - 1
Andô Nobu


Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 2:51

Merci Merci !

(Tu sais.... je me suis sérieusement demander quel était le genre de baraque qui était la plus imposante.... o-o.... j'en suis toujours pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 14:24

Type d'habitat (Maison, Appartement etc...) : Appartement
Lieu d'implantation (Le quartier où vous vivez, choisissez un des lieux présents sur le forum) : Rue Dôgen-zaka
Description du logement (En gros, décrivez l'allure de votre logement, la vue général, le terrain l'entourant, vous pouvez prendre exemple sur la résidence de la famille Yusuke) :
A première vue, l'appartement de Shinichi semble vieux et délabré mais les apparences sont souvent trompeuses. Malgré la rue dans laquelle il habite, son habitation est assez spacieuse. Elle comporte en autre trois grandes chambres dont une sert exclusivement de salle de musique où Shin' y entrepose ses basses et guitares; deux salles de bain et un bureau. Le salon plutôt grand n'est pas séparé de la salle à manger ni de la cuisine. L'appartement est entièrement dans les tons doré, rouge et noir. Un lieux convivial, agréable et très distingué...On ne fait même pas attention à l'agitation extérieur quand on s'y trouve.

Recherche éventuellement un ou une colloc'...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 21:38

Voilà, c'est créer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Okuda Kazuo
~ CLASSE C - 1
Okuda Kazuo


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Tout à partir du moment ou je fais quelque chose
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:01

Type d'habitat (Maison, Appartement etc...) : Studio
Lieu d'implantation : La rue Dôgen-zaka
Description du logement : Grand studio comprenant salon, coin cuisine, deux chambres, une petite terrasse se trouve devant la plus grande des fenêtre. Décoration intérieur en bois, murs principalement noirs et blancs, sol en parquet. Simple mais agréable, atmosphère relativement appaisante.


Recherche un (ou une) collocataire
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 15:33

Voilà le frangin c'est fait XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 2:09

Type d'habitat : Un studio
Lieu d'implantation: Dôgen-zaka
Description du logement : Un studio simple et pourtant situé dans le quartier des plaisirs. Oh oui, notre cher Mikaru s'y sent parfaitement comme chez lui.

Donc un grand appartement très agreable où on peut suivre les lattes du parquet jusqu'a un canapé recouvert d'un plaid andin aux couleurs bariolées. C'est un salon chaleureux ou les personnes s'y sentent bien.
Sur une table basse, souvent, un cône d'encens diffuse une rigole de fumée ondoyant en une danse du ventre fantastique.

Dans un coin, on peut apercevoir un grand cheval a bascule. Un cheval en teck, le modèle idéal de jouet, dont le parfait etat exclu qu'aucun enfant ne se soit jamais amusé dessus.
Après avoir fait un pas ou deux on s'approche du mur de briques rouges d'où provient la lumière chaude diffusée par trois appliques. Quatre vases canopes y sont suspendus par des chainettes immobiles. Leur sinistre contenu avait été remplacé par de faux lierre. A côté de cet hommage discret a Pharaon et a Bacchus, une lithographie reproduisant les jardins suspendus de Babylone. De l'autre côté, quand on fait demi tour, on voit encore d'autres briques rouges, et des masques africains aux mimiques fascinentes.Aucune expression definissable, pas vraiment des yeux et une bouche, plutot des orifices vierges pour accueilllir les emotions du porteur. Entre ces deux visages peints, une multitude de photos. Des centaines d'instants figés, des sentiments capturés puis découpés, et enfin agencé les uns avec les autres, les uns sur les autres.
Voila donc dans qu'elle ambiance chaleureuse, vit Mikaru. Il peut remercier sa tante d'être venu l'aider à décorer.

Quant à sa chambre, le seul endroit où règne la folie de sa création, et son foutoir
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 18:16

Voilà Mikaru =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 0:23

Je réponde a L'annonce de Mizushima Hiro pour une Colocation
enfin si il reste une place pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 15:23

Oh une colloc' avec Hiro & mouaaa =D
Faut voir avec le concerné xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 16:20

Wouahh deux Garçon rien que pour moi quelle chance Razz

Nan Sérieux je m'entend mieux avec les mec Razz c'est moin de prise de tête lol

vous avait pas peur d'avoir une fofolle avec vous lol! les voisin vont criser lol

" sort sa petite tête d'ange" Nan je suis sage comme une image Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 16:22

Bwahaha tu n'as qu'à voir le RP qu'on a en cours avec Hiro et tu verras que dans le genre fous on est pas mal non plus #SBAM#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 16:30

Mdr j'ai vue cela je pense qu'on va bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Ayame
~ CLASSE A - 1
Murasaki Ayame


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Lire, dormir, photographier...
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 0:11

Type d'habitat : Appartement
Lieu d'implantation : La Baie de Tokyo
Description du logement : C'est un grand appartement d'un immeuble au 5ème étage. Elle habite juste en dessous du duplex de Mizushima Hiro et de Yutagaki Saito. L'appartement est meublé et aménagé avec goût. Son parquet et son aménagement contemporain offre un aspect lumineux et moderne. Le salon est vaste et spacieux. Une grande terrasse met en scène la baie de Tokyo. La cuisine américaine est ouverte sur la pièce principale, elle fait office de salle à manger. Au fond de l'appartement, on y trouve deux grandes chambres de m² égale, une salle de bain, une salle de douche et des WC.

Je cherche un ou une colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 0:32

Terashima Yuna a écrit:
Je réponde a L'annonce de Mizushima Hiro pour une Colocation
enfin si il reste une place pour moi ^^

demande refusée !
Désolé mais maintenant que j'ai Saito je le garde que pour moi ! XP *Mode Jaloux ON*
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Tamaki Noru
~ CLASSE D - 3
Tamaki Noru


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16 ans
Occupations: Dessiner...et dormir
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 21:45

Type d'habitat : Appartement...
Lieu d'implantation : Le quartier Yanaka
Description du logement : Dans un Tokyo qui doucement se meurt pour ne faire place qu'à la modernité, où la tradition se perd progressivement. Nous trouvons comme toujours les gens en marge, et c'est bien le cas de cet appartement. En effet, comme pour beaucoup de logement de cet endroit il vit au dessus d'une petite boutique. Son appartement semble vieux et insalubre, mais il aime s'y retrouver. D'extérieur personne n'aurait envie de venir habiter avec lui. En effet des murs que la pluie noircit jours après jours. Les fenêtres de bois qui menace à chaque instant de tomber. Pourtant derrière cet aspect qu'on pourrait qualifier de miteux le jeune homme vit là. L'intérieur n'est pas pour autant plus joyeux, beaucoup de fissure, un endroit qui n'est rendu propre que grâce à son propriétaire mais qui n'en reste pas moins petit. On voit la fantaisie de l'artiste dans tout le logement, c'est cette touche de couleur qui peut alors donner envie d'y aller. Mais cet endroit, à très bas prix vu le mauvais état est le refuge inconnu de tous... Il a tout de même une salle de bain, une chambre, un petit séjour où est accolé la salle à manger et pour finir il possède un petit coin cuisine avec peu de chose à l'intérieur...

Merci d'avance, et désolé j'avais oublié de faire cette demande XD
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 15:18

Ayame & Noru, c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hikari Naomi
~ CLASSE D - 1
Hikari Naomi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans un parc ou à la bibliothèque

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: En train dejouer à la guitare dans un coin tranquille =D
Relations:

Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 9:41

Type d'habitat (Maison, Appartement etc...) :
Appartement
Lieu d'implantation (Le quartier où vous vivez, choisissez un des lieux présents sur le forum) :
Près de la Baie de Tokyo
Description du logement (En gros, décrivez l'allure de votre logement, la vue général, le terrain l'entourant, vous pouvez prendre exemple sur la résidence de la famille Yusuke) :
Appartement dans la simplicité et normalité près d'une colline où l'on peut facilement avoir accès pour regarder le coucher de soleil...Près d'une ville, où l'on peut se rendre facilement par les moyens de transport. Couleurs dans les tons modernes et assez colorés de préférence beige, jaune, vert et marron, des plantes un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de collocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Gestion*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser