Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné] Empty
MessageSujet: Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné]   Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné] EmptyMer 13 Fév - 17:58

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom : Yutagaki
Prénom : Saito
Age et année de naissance : 17 bougiies, 1 avril 1991 (c'est pas une blague xD)
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : 1 grande soeur de 20 ans
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Riche mais s'en fiche royalement
Orientation sexuelle : Hétéro

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère : [J'aii piqué le caractère dans les postes vacants si c'est pas bien dites le =P]

Saito est quelqu'un de posé, de calme et de réfléchit. Souriant et aimable de nature il viendra toujours en aide aux personnes qui en on besoin. Il est à l'écoute des autres et ne portera jamais de jugement, se contentant simplement de donner sa vision des choses. C'est peut-être cette douceur candide qui plût tant au mystérieux Nobu Andô lors de leur première rencontre. Les deux garçons se sont rencontrés banalement pendant un long trajet en train. Assit côte à côte ils parlèrent beaucoup tout au long du voyage et décidèrent par la suite de garder contact. Tout deux se lièrent facilement au fil du temps passé ensemble et c'est ainsi qu'ils devinrent très proches l'un de l'autre. Un peu confidents, un peu frères de coeur et un peu meilleurs amis, Nobu ne parle que réellement franchement à Saito et celui là est toujours présent pour donner une oreille attentive aux paroles du jeune homme.

Physique :

Une bouille d'ange, un physique de garçon fragile, Saito est le genre de garçon qui fait craquer tout le monde, et c'est souvent que les filles crient "Kawaiii" quand elles le voit passer près d'elle. Charmeur, il sourit tout le temps, ce qui ne fait qu'augmenter son sex apeal (XD) et sa petite taille fait qu'il donne envie qu'on le protège, alors qu'attention, il n'a en rien besoin de la protection des autres, parceque sous son air angélique de petit garçon niais ce cache un corps bien musclé, pas trop, mais avec la natation et le foot, Saito entretient parfaitement son petit corps. Au début, sa taille était un réel complexe, tous ses amis étaient plu grands que lui, et encore aujourd'hui d'ailleurs, le pire, c'est certainement avec les filles, aieaieaie, difficile de plaire sérieusement quand elles vous dépassent de deux têtes, franchement, pas fun du tout, et puis bon, vous imaginez Saito mettre des talons pour paraitre plus grand ? O_o
Une peau de bébé, toute douce, et ce partout sur son petit corp (vous voulez vérifier ? =P), cette même peau douce qui s'avère être bien pâle pour un Asiatique, ce garçon serait-il en porcelaine ? C'est simple, sur Saito, tout parait fragile, tout est délicat, des traits de visage fins, tout comme ses doigts. Malgré son niveau social, on a toujours l'impression que son style vestimentaire est négligé, il n'hésite pas à porter des couleurs flashy, des jeans larges, des débardeurs tout aussi large, en définitif, il n'a rien d'un petit gosse de riche, et son style lui est bien particulier, le principal étant qu'il se sente à l'aise dans ses tenues.

La vie de ton personnage :

C'est l'histoire d'un petit Japonais tout kawai qui vit le jour en #SBAF#, on la refait, c'est pas un conte ! Han mais sii, laissez moi continuer XD
C'est en 1991 que Seito vint au monde, deux ans après sa soeur ainée Mariko. Un petit garçon à l'avenir prometteur qui à peine sortit du ventre de sa mère n'ota plus jamais ce sourire tendre qu'on lui connait à ce jour. Depuis tout petit, timidité et hésitation ne font pas partit de sa vie, il rit de tout, il était très rare d'entendre ce petit bébé pleurer, sauf quand il a faim, et dieu seul sait que quand Saito à faim, il vaut mieux le nourrire, gourmand, ca, il l'est, il en a avalé des biberons dans sa jeunesse et pourtant aujourd'hui, à voir son allure de petit maigrichon, on se demande si ce n'était pas du lait allégé que sa mère lui donnait =/
Un père souvent absent et une mère secrétaire, c'est avec sa soeur et sa nounou qu'il passa la plus grande partit de son temps, chouchouté comme pas deux. Il sait qu'avec les moyens de la famille, il peut avoir absolument tout ce qu'il souhaite et quel garçon de son âge n'en profiterai pas franchement ? Jeux en tout genre et nourriture à volonté, il profite pleinement de son statut, après tout, on ne peut pas être certain que tout sera eternel, du jour au lendemain il se pourrai que les Yutagaki soient ruinés, ce qui, par chance, n'est pas arrivé jusqu'à aujourd'hui. Cependant, il fallait garder une chose à l'esprit : Un jour ou l'autre, Saito devrait suivre les traces de son père pour perpétuer cette aisance au sein de la famille et à l'âge de 14 ans, c'est très clairement que le père du jeune Japonais lui lanca ses quatres vérités en face : Travail dur en cours, ramène d'excellentes notes et ne fait aucun projets pour l'avenir, le tient est déjà tout tracé !
De rudes révélations pour un garçon plein d'étoiles dans les yeux, qui se voyait forcé de reprendre plus tard l'entreprise de son père, génial >.< Et, les jours passèrent, avec cette idée rabachée sans cesse par un père devenir plus sévère envers son fils, lui relatant chaque jour qu'il devait s'amélioré et se montrer digne de son niveau social, que ceux qui ne faisaient rien pour avancer dans la vie n'étaient que de perdant... Oui mais attendez, Saito n'a que quatorze ans, est ce qu'à cet âge là, on a pas le droit de profiter, de s'amuser et de vivre pleinement sa jeunesse ? Bah justement, c'est ce qu'il fait, dans le dos de ses parents. Arriva alors le lycée, et très vite, le petit rigolo de service adorable se fait une place parmis ses camarades, toujours à l'écoute de tout le monde, jamais un mot de trop ou de travers, et encore moins de critique derrière le dos des autres, lui ne pense qu'à une chose : profiter sans se soucier d'autres choses. Très vite, un ami proche : Andô Nobu, qui l'aurait cru ? Un des 4 pilliers de Ryuuzan qui semble avoir été attendrit par le caractère du petit Saito. Toujours ensemble, Nobu peut être sur d'une chose : Il pourra toujours se confier à Saito, et lui faire confiance, car jamais il ne le laisserai tombé.
[Médiocre >.<]


Appartenance à un club : iie =D

Rapport de ton personnage avec les études : Hahahaha xD vous pensez sérieusement que le petit rigolo de la classe est un pro dans toutes les matières ? Hélas pour lui, non, il a beau se donner du mal, il n'arrive à rien et à force, il rit de ses mauvaises notes, ce qui ne fait pas forcément rire ses amis qui le répprimande sans cesse en lui disant que ca n'a rien de drôle, et patati et patata, mais il n'y peut rien, alors tant pis !

Métier envisagé pour plus tard : Devenir célèbre ? ^w^

Retour au réel :

Age : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? Pub sur un autre forum mais je sais plus lequel U.U
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Ouey : HYD, Nobuta, Kurosagi, Dragonzakura etc...
Comment trouvez vous le design ? Kawaiii <3
Personnalité sur votre avatar : Teppei Koike =3
Avez vous lu le réglement : Nobuta power... Validé XD
Des choses à ajouter ? Kikow =D
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné] Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné]   Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné] EmptyMer 13 Fév - 19:15

Bienvenue Saito !! Je te le dis, très franchement je suis fan de ton histoire, j'ai vraiment beaucoup ris. Pour moi aucuns problêmes je pense que ce rôle est fait pour toi, je te souhaite donc un très bon jeu Wink Tu es validé en classe C année 2^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné] Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné]   Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné] EmptyMer 13 Fév - 19:19

Arigatô pour ta franchise alors XD moi aussi j'aime mon histoire <3
Okey je sors --> [x]
Classe C okey merkii <3
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné] Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné]   Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné] EmptyMer 13 Fév - 19:23

Bienvenue Saito =)
Je fais juste une réctification : C'est Classe D ^-^
Désolé pour cette erreur, ca change pas grand chose pour l'instant xD

Merci de ton inscription, fun ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné] Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné]   Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné] EmptyMer 13 Fév - 19:27

>.< Okey Classe D ! En effet ca ne change rien =P
Encore merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné] Empty
MessageSujet: Re: Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné]   Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yutagaki Saito =3 [Termiiiiné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui a du chien #Yutagaki Saito#
» ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]
» Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]
» Sortie familiale [PV Saito]
» Une petite trempette ? [PV Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser