Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite trempette ? [PV Saito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andô Nobu
~ Oyabun CLASSE C - 1
Andô Nobu


Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Une petite trempette ? [PV Saito] Empty
MessageSujet: Une petite trempette ? [PV Saito]   Une petite trempette ? [PV Saito] EmptyVen 22 Fév - 3:35

Tandis que le soleil osait montrer ses rayons et percuter un visage tout endormi, la population japonaise s’activait pour une nouvelle journée. Les sourcils du jeune homme se froncèrent sous la puissance de cette boule de feu avant qu’il ne se décide à lui tourné de dos. Doucement, ces yeux produisent deux petites fentes afin de pouvoir lire l’heur sur son cadran. Ce fut avec une amer déception qu’il remarqua qu’il c’était réveiller avant la petite machine.
L’être tout endormi poussa un petit grognement, tapa sur son cadran puis leva son corps mou de ces douces couvertures. Il regretta aussitôt de les avoir quittés. Ensuite s’enchaîna une petite routine peu agréable. Brosse les dents, la douche, le séchage et ainsi de suite... tout ce qu’il y a de plus banal pour une toute nouvelle journée d’école.

- Monsieur Andô ! Vous oublier votre sac !

Ce fut d’une voix plutôt froide et agacer que s’adressa ce qui semblait être la gouvernante des lieux. Car nôtre jeune homme n’était en effet pas n’importe qui malgré sa routine complètement banale. Comme la femme venait de le dire il était le fil unique de la famille Andô. Rien d’ordinaire.
Ce dernier se retourna, prit son sac, puis s’éclipsa pour l’école.

Une fois à destination, il suivit bien silencieusement les cours qui lui étaient offert en regardant par la fenêtre un air un peu pensif. Sa journée se déroula sans grand problème et sans rien de vraiment surprenant.
Enfin vint le temps qu’il attendait depuis son réveil, la fin des cours. Le lycéen s’empara de son sac puis s’évapora à l’écart de tous les élèves qui retournaient chez eux. Prenant soin de ne pas être vu par personne, Andô s’infiltra dans le complexe sportif. Un petit sourire amuser s’accrocha à ces lèvres. Ce n’était pas la première fois qu’il venait ici. Certes, une piscine bien semblable à celle de l’école était creusée chez lui mais cela n’avait pas le même effet. L’amusement était dans le fait d’être complètement seul dans un endroit normalement rempli de gens et aussi parce que cette piscine était plus grande et plus adapter pour les longueurs.

Le jeune homme se changea dans les vestiaires en fredonnant une petite musique calme qu’il avait entendu il n’y a pas si longtemps. Ses yeux se braquèrent sur la piscine avec la même satisfaction que la première fois. De façon méthodique, il s’approcha puis trempa le bout de son orteil droit dans l’eau. Heureusement, elle n’était pas aussi froide qu’il ne se l’était imaginé.
Un petit regard à gauche, à droite et hop ! Il s’élança dans l’eau. Quelle bonheur de sentir ce liquide sur son corps. Ces cheveux c’était aplati contre son visage de façon à l’empêcher de voir devant lui, il en poussa quelques mèches avant d’entendre quelqu’un marcher... Sur le coup Andô espérait que ce ne soit pas un professeur mais par la suite, il se dit que cela ne changeait pas grand-chose. Se retournant, il pu enfin découvrir de qui il s’agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Une petite trempette ? [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ? [PV Saito]   Une petite trempette ? [PV Saito] EmptySam 23 Fév - 0:05

Saito qui d'ordinaire était speed et de bonne humeur au réveil n'eut cependant pas ce caractère en ce début de journée. Tout d'abord, son réveil qui s'était fait entendre une heure plus tôt qu'il n'aurait du, forcant Saito à rester debout alors qu'il aurai pu profiter pleinement de cette heure. Biensur il aurai pu avancer l'heure de l'alarme et ainsi se rendormir, mais non, impossible, parceque quand Saito est reveillé, impossible de se rendormir, c'est ainsi, son énergie se déploie dans tout son corps à peine a t-il les yeux ouverts, allez comprendre le problème chez lui.

Mais le pire fut probablement ce qui se passa durant cette heure à rien faire. Encore en pijama, Saito se dirigea dans la cuisine, rien de tel qu'un bon petit déjeuner pour bien commencer sa journée, et puis après, il pourrait trainer dans sa douche, l'un des avantages de s'être levé tôt. Sauf qu'en arrivant dans la cuisine, il eut la surpris de ne pas être seul, son père était là, attablé, prenant son petit déj' lui aussi. Quel idiot, ca lui était complétement sortit de l'esprit, en général, quand il se levait, son paternel était déjà partit travaillé, ainsi, il n'était pas forcé d'être en sa compagnie, hors là, ce qui devait arrivé arrivé : Saito eu droit de bon matin à un sermont de son père, insinuant que son comportement n'avait rien d'honorable à la famille, qu'il devait cessé de sortir ainsi tard le soir et de trainer avec ces bons à rien, comme il nommait les amis de Saito. Feinter l'indifférence et disparaitre derrière son bol de lait, juste pour ne pas se risquer à reppliquer d'un ton qui se voudrait arrogant, parceque, son père n'attendait que ca, et lui faire ce plaisir, jamais de la vie.


- YOSH !!!!

#CLAK# En route pour Ryuuzan, ou n'importe ou d'ailleurs, à partir du moment où la bonne humeur de Saito pouvait s'étendre, tous les lieux étaient bons. Mais les paroles de son père, difficile de les oublier là, tout de suite. Franchement, il avait les mots blessant et savait rabaisser son fils, tout ca parcequ'il voulait que plus tard, il fasse comme lui, tss, il avait tout de même le droit de choisir son avenir nan ?

- Dans tes rêves le vieux !

Fit-il à haute voix alors que d'une démarche animée il se rendait en direction du lycée. Lycée en vue, et la journée allait bel et bien pouvoir commencer. Si seulement il arrivait à comprendre les cours étudiés, les maths, roh la barbe, tous ces x et ces y. Se grattant le crâne tout en fixant le tableau où tous ce charabiat figurait, il se relâcha, pas la peine de se prendre la tête, de toute façon lui et les maths, ca n'avait jamais fait bon ménage. #DRIIING#

- Go goo !! Ja, à demain !!

Fiouu, enfin les cours terminés, mais une chose était sur, c'est que le petit Saito n'avait pas l'intention de rentrer chez lui de suite, ne faisant partit d'aucun club, il avait tout son temps, alors tant qu'à faire, pourquoi ne pas partir à la recherche de mister Nobu ! Sac à l'épaule, Saito attendait devant la porte principal que son ami sorte de cours, curieux, sur la pointe des pieds (oui il est petit XD), il regardait à droite, à gauche, mais introuvable, à croire qu'il avait du partir avant, mais non ! Impossible ! Saito était dans les premiers à se trouver là dehors, il l'aurait forcément vu passer, ce qui signifiait donc qu'il était encore à Ryuuzan, mais où ? Pas de problème, sortant son portable de sa poche, il composa le numéro. Une sonnerie, puis deux, puis trois...

- Nobu-kun, t'es où ?

Fit-il en s'accroupissant et en maintenant sa tête dans ses mains. Jamais là quand on veut le voir lui, non mais vraiment ! Allé allé, inutile de rester là, Nobu n'allait pas tomber du ciel non plus, il fallait donc le chercher et c'est ce que fit sans attendre Saito qui se mit à courire tranquillement un peu partout. Décidemment il était introuvable, il ne restait plus que le coin sportif, et c'est alors que le Japonais se tappa le front, la piscine, c'était évident !! Combien de fois Nobu s'y rendait, déjà parcequ'elle n'était pas ouverte hors heures de sport et que interdit rimait avec tentation pour Nobu, et ensuite, parceque Saito savait très bien que son ami aimait faire des longueurs et profiter d'avoir la piscine à lui tout seul. Sauf que si un prof venait à le trouver là, il risquait pas mal. Ni une ni deux Saito couru en direction de la piscine couverte et vérifiant que personne ne l'ai vu entrer, il franchit la porte, passant exprès devant les vestiaires. Un sourire fièr, il se gratifia intérieurement, encore une fois, il avait visé juste. Retirant ses chaussures, il partit en direction du bassin dans lequel il n'était pas bien difficile de repérer le nageur.

- Ne ne ne Noooobu-kun, je t'ai déjà dis de pas venir seul ici, si tu te noie, qui c'est qui va te sauver ?

Un grand sourire malicieux sur le visage, et voilà Saito qui s'asseya sur le rebors de la piscine, laissant trémper ses pieds dans l'eau alors qu'il s'appuya de ses bras au sol pour se mettre à son aise.

- Han, j'ai même pas prit de maillot de bain, c'est pas juste !

Lanca t-il en affichant une mine boudeuse alors qu'il leva les yeux au plafond en se disant qu'il avait tout de même bien envie de faire une longueur lui aussi. Battant des pieds dans l'eau, rien que le fait d'être là et d'avoir retrouver Nobu suffisait à le rendre heureux intérieurement, d'où ce sourire constant sur sa petit bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Nobu
~ Oyabun CLASSE C - 1
Andô Nobu


Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Une petite trempette ? [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ? [PV Saito]   Une petite trempette ? [PV Saito] EmptySam 23 Fév - 1:28

Yutagaki Saito... ?! En temps normal, il aurait aimé se montrer surprit de le voir là mais dans le fond ce n’était pas si étrange que ça. Nobu ne réprima pas le sourire qui se développait sur son visage à la vue de son ami, appréciant ça compagnie toujours joyeuse il n’allait tout de même pas se montrer agacer. Prenant une bonne inspiration le jeune homme plongea la tête dans l’eau, se donna une forte pousser puis nagea jusqu’au lycéen. Fessant de grand geste il parvint facilement à destination. En sortant, Nobu prit soin de ne pas trop l’éclabousser et ramena ses cheveux vers l’arrière avant de poser ses coudes sur le bord aux coté de Saito.

~ Si je me noie ? Uhmmm...

Fessant mine de réfléchir en roulant des yeux, il reprit parole.

~ Il y aura bien un certain Yutagaki pour venir me sortir de l’eau, ne ?

Andô poussa un petit rire fort amuser en imaginant la scène. Le petit Saito paniquant, sautant dans l’eau tout habillé et secouant Nobu de tout bord tout coté afin de le réveiller. Évidemment, ce n’était pas sérieux mais l’idée en restait tout de même très amusante. Son regard tout comme son corps s’écarta du jeune homme pour retourner de nouveau dans l’eau. Lorsqu’il en sorti il pu entendre la plainte de son ami. Bien sur qu’il n’avait pas de maillot, ce n’était pas son idée à lui de venir se baigner.

Saito pouvait toujours se tremper tout habiller, non ? Ou encore même emprunter un maillot de l’école ou encore se mettre en sous vêtements. N’étant pas très certain de vouloir partager les solutions avec le lycéen, Nobu garda le silence, de toute façon le lycéen avait l’air d’être heureux malgré tout.

~ La prochaine fois !

Avec un certain amusement mélangé d’une envie de le taquiner, il donna un petit coup dans l’eau afin que Saito en reçoive un peu. Il rigola d’avance en imaginant l’air de son interlocuteur.

~ Tu me cherchais ?

Sa tête hors l’eau, ses bras et ses pieds se balançaient doucement pour se maintenir dans une position où il pourrait entendre et voir Yutagaki correctement et sans grand effort.

~ Fait gaffe, tu pourrais tomber.

Une fois Saito dans l’eau, ce sera à Nobu de le sortir de l’eau et de le secouer comme un cocotier pour qu’il se réveille parce qu’il aura passé à coté et ce serai cogner la tête. Cette perspective était beaucoup moins attirante que la première. Ce n’était pas le temps de perdre son meilleur ami.
Quoi qu’il en soit, le jeune homme se tut pour entendre ce que son interlocuteur allait lui répondre. Son petit sourire amuser resta sur son visage, heureusement, ce n’était pas l’un de ses faux sourires puisqu’il appréciait la compagnie du jeune garçon pas plus haut que trois pommes.

Peut-être qu’après sa baignade il pourrait toujours aller manger un morceau ensemble ? Quant à y aller seul pourquoi ne pas y aller avec lui ? Aujourd’hui, Nobu n’avait pas du tout envi de manger à la maison et il songeait aussi au fait que Saito non plus n’en avait peut-être pas envi.

~ Sa te dirais un Mc do’ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Une petite trempette ? [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ? [PV Saito]   Une petite trempette ? [PV Saito] EmptyDim 24 Fév - 4:46

Alala, vraiment, il en fallait peu à Saito pour prolonger sa bonne humeur constante, se retrouver là, au bord de la piscine, avec son meilleur ami, franchement, que pouvait-il demander de mieux ? Mis à part nager lui aussi bien sur mais bon, les pieds dans l'eau c'était déjà pas mal. Souriant aux paroles de Nobu, Saito hocha vigoureusement la tête, oui certe, si Nobu se noyait, il plongerai sans hésiter, à condition biensur qu'il se trouve dans les parages, parceque, comment dire, Saito à beau être l'ami le plus proche de Nobu, il ne voulait pas non plus le coller vingt quatres heures sur vingt quatre, pour la tranquilité de Nobu principalement, et aussi, pour que les fois où ils se retrouvaient les deux ainsi, ca soit encore plus agréable. Ainsi était faite leur amitié et autant dire que le principe fonctionnait plutôt pas mal, la preuve aujourd'hui, vu qu'ils étaient toujours aussi amis.

Un nouveau hochement de tête, bah oui, la prochaine fois, après tout la piscine n'allait pas disparaitre et l'eau se vider subitement, et puis, en y repensant, il n'était pas venu là pour se baigner, simplement pour voir comme allait son ami aujourd'hui et passer un peu de temps avec. C'est vrai quoi, depuis plus de quatre ans maintenant, Nobu était l'un des quatres garçons les plus populaires de Ryuuzan, un Oyabun, et autant dire qu'ici, ce n'était pas peu dire que d'être Oyabun. Etre un peu à la tête d'une classe et se faire respecter par tous les élèves, franchement, il y avait de quoi l'enviait. Pourtant, Saito n'était en rien jaloux de la popularité de son ami, et ne le fréquentait pas non plus à cause de ca, mais il était tout de même rares de passer beaucoup de temps avec lui, alors, autant profiter que Nobu soit seul pour rester avec lui. Saito n'avait pas encore reprit la parole que son camarade venait de l'éclabousser légérement, le petit Japonais s'essuya l'eau recu sur le visage en prenant un air surpris, sans gêne Nobu nan mais ! Mais bon, c'est biensur amusé qu'il avait recu l'eau, c'était un peu comme si il venait de se baigner non ?


- En effet, comme je ne t'avais pas vu ce matin, il fallait que je m'assure tout aille bien pour toi, comme je ne suis pas toujours à tes côtés pour veiller sur toi, Nobu-kun !

Saito croisa ses bras, prenant un air supérieur comme si sans sa surveillance, Nobu se laissait aller, ou faisait des choses qu'il ne fallait pas. Et d'ailleurs, ce n'était pas faux !! La preuve, il se trouvait bien là, à nager dans la pisicine alors que ce n'était pas autoriser. Lui, tomber dans l'eau ? Mais non voyons, enfin, rien que cette phrase de Nobu et voila Saito qui ota ses pieds de l'eau pour se reculer juste un peu du bord, avec sa maladresse inhée, il pouvait arriver n'importe quoi à Saito qui préférait éviter les catastrophes.

- Oueeey ! Va pour le Mc Do ! de toute façon, j'avais pas envie de rentrer chez moi...

Fit-il songeur et pensif, rien qu'en repensant à cette discussion du matin avec son père avait le don de lui faire perdre sa jovialité, décidemment, c'était bien la seule personne sur terre à faire perdre le sourire de Saito lorsque sa bonne humeur était présente.

- Ca fait longtemps qu'on a pas mangé ensemble, ne Nobu-kun ?

Inutile de garder un air pensif, il n'était pas là pour étaler ses querelles familiales avec son ami. Il était encore tôt, ils passeraient donc le reste de l'après midi ensemble, de quoi ravir Saito qui finallement se rapprocha à nouveau du bord et retrempa ses pieds dans l'eau.

- Et avec Yazawa Ayuko, ca avance ??

Regard empli de curiosité, Saito était au courant que son ami n'était pas indifférent à la jeune fille, à plusieurs reprises le Japonais avait voulu venir en aide à Nobu, juste histoire de lui filer un petit coup de pouce, mais bon, il ne connaissait pas plus que ca cette fille et agir sans en parler à Nobu, c'était risqué. Enfin bon, la question était sortit toute seule, normal de vouloir savoir où ca en était, et puis, il n'avait jamais répété ca à quiconque et n'avait certainement pas l'intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Nobu
~ Oyabun CLASSE C - 1
Andô Nobu


Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Une petite trempette ? [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ? [PV Saito]   Une petite trempette ? [PV Saito] EmptyLun 25 Fév - 1:38

Tout comme il se l’était imaginer, son ami reçu l’eau avec amusement, tout comme lui il le lui avait balancé. Il écouta alors ce que ce dernier avait à répondre. Ah bon ? Veiller sur lui ? Que tout aille bien pour lui ? Que de mots étrangement drôle a entendre surtout en regardant l’air que ce prenait Saito. C’était bien d’avoir quelqu’un comme lui pour se mettre des barrières même si parfois Nobu avait le sentiment qu’il se mettait dans ses jambes. Malgré tout, il savait que ce n’était pas pour mal faire, alors il se taisait. Saito avait l’air un papa poule excentrique et immature.

Après que Nobu aille parler de tomber à l’eau, il vit le lycéen s’éloigner un peu du bord. À cette attitude il ne pu qu’en rire et trouver que cela correspondait parfaitement à ce qu’il avait pensé qu’il ferrait, le voir était encore plus amusant. Ensuite vint la réponse quant à sa proposition pour le restaurant, le jeune lycéen ne pu qu’en être ravi et ce même s’il ne savait pas trop de quoi il pourrait parler en mangeant... Ne pas avoir envie de rentrer, cela lui arrivait assez souvent depuis qu’il était devenu un Oyabun et il comprenait parfaitement son ami puisqu’il savait à quel point les parents peuvent être désagréablement exigeant envers leurs enfants. En réponse à la semi-question Nobu hocha de la tête en se rapprochant légèrement du bord tandis que Saito replongeait ses pieds dans l’eau.

‘Et avec Yazawa Ayuko ça avance ?’ Cette question lui tordit un peu l’estomac. Andô revit le visage de la jeune fille en question, elle abordait un si joli sourire lorsqu’il l’observait en silence. Un peu plus et cette fille était une sorte d’ange ! Seulement, un ange dont le cœur semblait déjà aux prises de quelqu’un d’autre.

~ Pas du tout... pourquoi je devrais perdre mon temps avec une fille qui aime déjà quelqu’un d’autre ?

Le ton de sa voix n’avait rien de frustré disons plutôt qu’elle entonnait son désir d’éviter la question aussi tout en évitant le regard de Saito, Nobu se pinça les lèvres. En fait, il n’aimait pas vraiment discuter d’elle. Ça ne rimait à rien de toute façon, et puis c’était compliquer... L’Oyabun ne fessait pas qu’éviter le regard curieux du jeune lycéen mais aussi carrément la conversation.
Se laissant couler, enfouissant sa tête dans l’eau il en ressorti rapidement, c’étant donner une pousser dans le fond. De ce fait, il posa ses mains sur le bord puis sorti enfin de l’eau un pied après l’autre. Sa main gauche reporta ses cheveux vers l’arrière. Son corps à moitié tourner vers le jeune homme qu’il regarda durant un petit moment avant de prendre parole de nouveau.

~ Tu peux m’attendre dehors ? Je ne serai pas trop long.

Afin de ne pas inquiéter Saito, Andô lui offrit un visage souriant. Il n’allait tout de même pas se mettre en colère pour si peu et puis il savait normal de parler de se genre de chose entre amis, seulement il n’arrivait pas vraiment a s’y faire et ce peu importe le temps qu’il passait en compagnie de son ami.
Sans trop attendre sa réponse, il lui adressa un petit signe de la tête signifiant qu’il allait se changer et le rejoindre dans quelques minutes avant de faire les quelques pas qui le séparait du vestiaire et d’entrer dans ce dernier espérant ne pas avoir été suivit. Pour en être certain, il tourna légèrement son attention vers l’arrière.

Une fois à l’intérieur, Nobu prit son temps pour se doucher et laver ses cheveux. Il n’était pas question pour lui de sortir avec une touffe de poile sentant de chlore a plein nez dans un lieu public. À sa sorti, le jeune homme se sécha rapidement les cheveux, les plaça tout ça sans faire attention pour savoir si Saito était là à le regarder prendre soin de sa personne...
Nobu se rhabilla sans gêne de vêtements complètement normaux. Encore une fois, il n’était pas question de sortir d’ici avec un uniforme scolaire même si c’était quelque chose de répandu chez les adolescents.

En sortant, il chercha son compagnon des yeux. Petit comme il l’était, Nobu devait faire attention de ne pas lui marcher dessus ! (XD)

~ Saito-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Une petite trempette ? [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ? [PV Saito]   Une petite trempette ? [PV Saito] EmptyLun 25 Fév - 2:43

Saito afficha une petite moue qui en gros signifiait que le sujet Ayuko était encore une fois à proscrire, alala, compliqué l'amour parfois, mais il comprenait très bien que Nobu n'avait pas envie d'aborder ce sujet avec lui, si ca avait été Saito qui craquerai pour une fille, autant dire que ca serai exactement pareil, il éviterai le sujet avec n'importe qui d'autres, et peut être d'avantage avec Nobu, allez savoir pourquoi, peut être justement parcequ'ils étaient ainsi proche, compliqué parfois l'amitié aussi. Gigotant ses pieds dans l'eau, Saito les sortit à nouveau du liquide transparent lorsque son ami à son tour sortit enfin de l'eau. Le petit Japonais s'étira de tout son long avant d'écouter Nobu lui demander de l'attendre dehors, hochant la tête en signe d'approbation, Saito fit un petit signe à son ami avant de se diriger vers la sortie, prenant soin de vérifier avant de franchir la porte d'entrée qu'aucun prof ou surveillant ne passait par là à ce moment, ca n'était pas le moment d'ailleurs de se faire prendre sur le vif.

Une chance, personne en vue, et c'est tranquillement que Saito franchit la porte, tout en se décallant un peu sur le côté afin de s'appuyer contre le mur. Fixant droit devant lui les quelques élèves qui couraient sur le terrain d'athlétisme, il s'étira une seconde fois, quelle chance, le beau temps était omniprésent ces jours ci, en espérant que ca dur ! Jouant avec son protège poignet, le Japonais s'accroupi le long du mur, attendant patiemment l'arrivée de son ami. Passer un peu de temps avec lui, c'était franchement chouette, bien que leur caractère soit totalement opposé, ils parvenaient à s'entendre sur pas mal de point, Saito ne considérait pas Nobu comme un 'Oyabun' mais bien comme un ami à part entière, un camarade de classe comme d'autre, il n'était pas de ce genre à s'extasier devant la popularité de certains.

Une voix, celle de Nobu justement, pas trop tôt, il ne s'était peut être pas noyé dans la piscine, il aurai pas fallu qu'il se noie sous la douche ! Se relevant rapidement, Saito s'avanca d'un pas vers Nobu, il n'allait quand même pas lui faire croire qu'il ne l'avait pas vu (t'exagère suis pas si ptit XD).


- Oye, Nobu-kun, là !

Fit-il en s'avancant vers son ami, lui accordant un de ses sourires sincères. Joignant ses deux mains derrière sa tête. Il était encore un peu tôt pour un McDo mais en même temps, on ne pouvait pas dire que la faim était absente, en effet, rien que d'avoir parler de Mcdo suffisait à ouvrir l'appetit de Saito.

- Tu as tout ce qu'il faut, on peut y aller ? Quoi que, c'est un peu tôt pour le Mcdo... Si tu as des choses à faire, surtout te gênes pas, on peut se rejoindre après, ne ?

En fait, Saito ne voulait surtout pas se montrer collant, si Nobu avait d'autres choses à faire, il le laisserai, non, Saito n'était pas le genre d'ami qui suit partout, il savait également que sa jovialité n'était pas toujours la bienvenue. Enfin, là, être avec Nobu était une bonne chose, il ne réchignait pas de tels moments, bien au contraire, ils étaient rares qui plus est, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Nobu
~ Oyabun CLASSE C - 1
Andô Nobu


Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Une petite trempette ? [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ? [PV Saito]   Une petite trempette ? [PV Saito] EmptyJeu 28 Fév - 0:53

[HJ :: Désoler pour le retard ^^' je me suis fait kidnapper par une attarder qui ma déguiser en Yamamba... T-T]

----------------------------------------------------------

Nobu ne repéra pas son ami sur le moment, ce ne fut que lorsqu’il l’entendit qu’il pu poser son regard sur lui. Toujours aussi souriant même après le court moment de froideur qui venait de se passer, vraiment... il était un saint ou un hypocrite ! Peu importe, en le voyant il lui sourit en coin pour lui montrer qu’il n’était pas fâché de ce qui venait de se produire. Peut-être prendra-t-il le temps de parler d’Ayuko avec lui un jour, mais pas maintenant. Andô sentait toujours une petite corde sensible quand il se rendait compte qu’elle était trop belle et hors de sa porter.

‘Tout ce qu’il lui faut ?’ En guise de réponse, l’oyabun ne se contenta que d’un hochement de tête positif. Contrairement à Saito, il n’avait aucunement le besoin de se montrer aussi expressif. Ce n’était pas dans ses habitudes et ça briserais l’image qu’il veut donner de lui. Continuant sur sa lancé son ami lui parlait quasiment de se séparer pour se retrouver plus tard au Mc Do’... sur le coup ce ne parut pas être une mauvaise idée et c’était dans des phrases comme celle-là qu’il voyait tout l’importance de l’amitié de Saito. Ce dernier laissait beaucoup de liberté et n’emprisonnait pas Nobu dans une cage. Il ne pouvait s’empêcher d’apprécier ce coté qu’avait le lycéen. Peut-être que ce dernier voulait justement qu’il ressente ça.

~ Je n’ai rien à faire... On peut toujours se promener dans les boutiques ?

Détromper-vous, ce n’était pas l’une de ses activités fétiches en fait ce n’était que le fait que le Mc Donald se trouvait non loin d’une boutique mode où Nobu n’avait pas eu l’occasion d’y mettre les pieds. Il s’en trouvait donc fort bien curieux. Peut-être pourrait-il se procurer de nouveaux accessoires en passant, ça il en était friand ! La preuve; autour de son poignet gauche l’on comptait une montre bracelet bleu, un autre en cuire noire, un autre mauve en plastique sans parler de sa bague en forme de tête de mort en argent autour de l’annuaire droite. Aussi portait-il une petite chaine en argent autour du cou !

~ À moins bien sur que ce ne soit toi qui ai quelque chose à faire.

Il ricana bien silencieusement de ce qu’il venait de dire, ne produisant que des faibles bruits de gorge pour montrer son amusement. Nobu fit trois pas vers la sortie de l’enceinte de l’école puis se retourna vers Saito. Il ne pensait pas vraiment que son ami lui aille dit ça parce qu’il voulait se défiler, il était même certain que ce n’était que pour laisser le choix à Andô.

~ Uhm... mais sinon, on s’y rend avec mon chauffeur, le tien ou le bus ?

C’était bien beau la rigolade, mais il n’avait en aucun cas envie de marcher jusqu’à là bas ! En se qui concernait le moyen de transport peu l’important tant et aussi longtemps qu’il n’aura pas à marcher durant un heur pour se rendre au restaurant. L’Oyabun se dit par la même occasion que Saito devait se douter que cela l’importait peu –le moyen de s’y rendre.
Personnellement, demander à son chauffeur de le conduire jusqu’au Mc Do’ n’était pas l’une des plus brillantes idées. C’était des plans à se faire réprimander son choix de restauration. ‘Ce n’est pas bon pour la santé !’ aurait certainement dit la gouvernante de la maison s’il elle venait à apprendre qu’il était allé manger dans un fastfood.

Se fourrant les mains dans les poches, le lycéen n’avait rien pour l’encombrer, il c’était charger de donner cette responsabilité à quelqu’un d’autre. Le sourire de Andô n’était pas aussi constant que son ami, se qui lui donnait régulièrement un air soit sérieux soit détacher. L’étirement de ses lèvres valait de l’or pour les personnes qui le voyait sourire réellement, mais dieu seul sait à quel point il y a peu de personnes qui en privilégient !

~ Au moins, il fait pas un temps de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Une petite trempette ? [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ? [PV Saito]   Une petite trempette ? [PV Saito] EmptyDim 9 Mar - 16:30

Un sourire radieux prit place sur les petites lèvres de Saito, lui qui ne voulait pas s'imposer pour Nobu, était alors ravi lorsque son ami lui proposa d'aller faire les boutiques avec lui, bien que Saito sache très bien que ce n'était pas l'occupation favorite de Nobu, et surtout, que lorsque Saito mettait les pieds dans un magasin de fringues, et bien... Enfin, sa bonne humeur se décuplait quoi (XD). C'était amusant de voir la différence de caractère des deux Japonais, à les voir ainsi, on ne pouvait se douter qu'ils s'entendaient si bien, Nobu semblait si froid, si distant, et Saito si chaleureux, que c'était à se demander si ils étaient compatibles, et pourtant, c'était bel et bien le cas, ils se complètaient un peu dans leur caractère, pour preuve, ils ne s'étaient jamais disputés, car mine de rien, ils se comprenaient et une chose était sure, Saito était toujours là pour son ami, ca ne changerai jamais. Et puis, bien souvent, lorsqu'ils faisaient les boutiques ensemble, Saito ne pouvait s'empêcher de conseiller Nobu, lui et son adoration de la mode conseiller tout le monde tant il aimait faire partager cela.

Quoi qu'il en soit, Saito n'était pas contre une petite virée dans des boutiques, passer du temps avec Nobu était toujours aussi agréable, c'était plutôt rare et quand l'occasion se présentait, il ne réchignait jamais, bien au contraire, mais s'assurait toujours que c'était bien ce que voulait l'Oyabun. Ayant tarder à répondre à la demande de Nobu, Saito fit tout un tas de geste avec sa main lorsqu'il reprit la parole en ajoutant que peut être lui avait autre chose à faire.


- Nanananan c'est parfait ! Avec plaisir Fit-il en souriant tendrement à son ami.

Content de son choix, et de la proposition de Nobu qui devait donc signifier que la présence de Saito ne le dérangeait pas, il ne quittait pas l'Oyabun du regard, ne pouvant s'empêcher d'afficher cet air enfantin, et lorsque Nobu le questionna pour le transport à utiliser, Saito prit un air de quelqu'un en pleine reflexion.

- Hahaaaaa, Nobu-kun t'as pas envie de marcher hein ! Bah euuh, je peux appeler mon chauffeur, pas de problème !

Tout en disant cela, il s'était empressé de sortir son portable, appelant dans l'instant son chauffeur en lui précisant qu'il avait besoin de lui tout de suite et patati et patata, le chauffeur précisant qu'il ne tarderai pas à arriver. Un signe du pouce adresser à Nobu en guise de 'ok', et lorsque l'Oyabun ajouta qu'il ne faisait pas un temps de chien, Saito leva la tête en direction du ciel, comme pour vérifier ses dires.

- Le voilà !!! Gooo !

Lanca t-il jovialement en pointant du doigt la voiture qui arrivait au loin devant la grille du lycée, quelle rapidité dis donc ! Au moins, ils n'avaient pas eu à attendre une heure ici. Saito s'avanca au niveau de Nobu avant de lui sourire et de prendre la direction de la voiture qui venait de se stopper devant la grille, il était déjà impatient d'aller au macdo, et cette impatience pouvait se lire sur son visage si expressif !
Revenir en haut Aller en bas
Andô Nobu
~ Oyabun CLASSE C - 1
Andô Nobu


Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Une petite trempette ? [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ? [PV Saito]   Une petite trempette ? [PV Saito] EmptyMer 12 Mar - 0:25

Les boutiques. Chose sur à ce propos ; bien que Andô n’en était pas très friand il savait au moins qu’il bénéficiait d’une aide fortement apprécier. Choisissant lui-même ses accessoires, il laissait son ami le conseiller coté vestimentaire, et généralement ces choix lui plaisait. Saito connaissait ses goûts ! Ce qui évitait à Nobu d’avoir a vraiment fouillé pour trouver quelque chose de satisfaisant.
Alors que son interlocuteur s’agitait pour lui dire qu’il n’avait rien à faire, il en fut assez satisfait puisqu’il avait visé juste. Même si parfois Ando s’imaginait avoir toujours raison et que sa arrivait la plupart du temps, il lui arrivait d’être déçu lorsque ses prédictions intérieurs s’avérait fausses.

Saito aussi devinait juste en supposant qu’il n’avait pas envie de marcher ! Un air calme et serein s’imposa sur le visage de l’Oyabun. Il savourait son privilège d’avoir un ami si dévouer et amusant. Son regard se promena entre l’étudiant et les alentours, patientant silencieusement. Il fut ravi de voir le signe de pouce de Saito. Tout allait pour le mieux !

Surprit de constater la rapidité du chauffeur des Yutagaki il n’en fut pour le moins bien enchanter ! Une vitesse exemplaire. Quelques secondes s’écoulèrent après que son interlocuteur ne se dirige vers la voiture avant qu’il ne se décide à le rejoindre dans un petit pas de course pour ne pas faire attendre un Saito surexcité.

~ Quand j’y pense...

Enfin arriver au niveau de son ami et une fois embarquer dans la voiture, il continua sa phrase.

~ J’aurais peut-être bien besoin d’un nouvel ensemble.

Il lui fit un petit clin d’œil complice en voulant sous entendre qu’il lui laissait carte blanche pour ses vêtements. Tant qu’à y être ! Pourquoi ne pas en profité !? Laisser Saito choisir ne le stressait aucunement puisqu’il ne se gênerait pas d’un poil pour le lui dire.

Bien installer dans la voiture, Ando ne fit pas attention à mettre sa ceinture de sécurité, peut-être était-ce du a une certaine indifférence de la chose ou a un simple oubli de sa part. Il jeta un coup d’œil vers la fenêtre puis se retourna vers le lycéen.

~ Uhm...

Petit signe qu’il voulait lui dire un petit quelque chose dont il ne voulait pas élaborer par la suite...

~ Tu sais, avec Ayuko... je dirais que sa se passe bien.

Du ton et de la manière dont Nobu lui avait fait part de cette révélation signifiait qu’il ne voulait pas que la conversation s’élargisse pour loin ou qu’il lui donne le moindre commentaire à se sujet.
La voiture partie enfin après en avoir reçu l’ordre...

--------------------------
[SUJET TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite trempette ? [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ? [PV Saito]   Une petite trempette ? [PV Saito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite trempette ? [PV Saito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inoubliable [ Pv Saito ]
» Sortie familiale [PV Saito]
» Un petite fringale [PV]
» ~dOn't leT Me dOwN~ [pv saito / hiro suite]
» Une rencontre qui a du chien #Yutagaki Saito#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser