Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hasato Shizuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hasato Shizuma   Mer 9 Avr - 19:19

  • ~> Fiche de Personnage <~

    Généralités :

    Avez vous prit un des postes vacant ? Non
    Nom : Hasato
    Prénom : Shizuma
    Age et année de naissance : 18 ans, 21 janvier 1990
    Ville de résidence : Tokyo
    Nombre de frère(s)/soeur(s) : Shizuma est fille unique
    Niveau économique : Riche
    Orientation sexuelle : Elle est touche à tout mais est plutôt hétérosexuelle

    Pour en savoir plus sur ton personnage :

    Caractère : Shizuma est quelqu'un de mystérieuse, peu de gens peuvent prétendre à la connaître réellement. Jeune femme calme et posée, elle n'en dégage pas moins une certaine froideur et une sorte de mélancolie permanente qui incite souvent les gens à ne pas trop l'approcher. Charisme imposant, elle sait se faire respecter d'une manière ou d'une autre. Personne raffinée, elle aime la beauté tout simplement et toutes choses qui peu se démarquer d'une autre.
    Ce n'est pas une personne qui est douée pour les sentiments, elle a du mal même en amitié, et blesse bien des fois à son insu. Inssaisisable, on se demande réellement si elle communique avec des gens de temps en temps ou si elle a des amis. Malgrès qu'elle aime sa solitude, elle ne demande réellement qu'à être approchée et comprise.

    Physique : Grande et svelte, visage légèrement triangulaire et fier, elle a l'apparence d'une jeune femme bien élevé dans les règles de l'art et qui tâche de ne pas faire un seul écart. Ses cheveux chatains ,tirant sur un léger reflet cuivré, sont longs, lui arrivant presque en dessous des omoplates dans un joli dégradé. Elle est pâle de peau sans pour autant être aussi diaphane que la lune, c'est pour cela qu'elle ne s'expose pas trop au soleil, ayant une peau assez fragile. Une bouche bien dessinée et des sourcils relevés, lui donne ce petit air septique et mystérieu qui la caractérise tant.

    La vie de ton personnage :

    Contrairement à ses origines, Shizuma est née à New York aux Etats-Unis, pendant un voyage d'affaire de ses parents. Bien vite rappatriée une semaine après sa naissance au Japon en compagnie d'une nourrice pour ne pas entraver les démarches financières de sa famille, le bébé qu'elle était à l'époque passa donc ses premiers moments de vie dans une chaleure autre que les bras de sa mère. D'ailleur, est-ce qu'un jour sa mère l'a prise dans ses bras ? Une grande question que voici, et qui restera sans aucuns doutes à jamais sans réponses. Petite princesse d'un empire financié important, elle ne manqua jamais de rien et pouvait obtenir tout se qu'elle désirait le plus sans jamais à avoir à taper du pied. Grandissant loin, bien loin de l'amour d'un foyer et de la présence rassurante d'une famille, elle se forga son caractère distant et solitaire aux fils des années. Apprenant tout se qu'une demoiselle de son "rang" doit savoir, elle développa un sens artistique aiguisé, se passionnant dans la peinture, le piano et le violon notamment. Pouvant passer une après-midi entière à seulement jouer du piano, elle devint assez douée pour jouer et exécuter des morceaux plus ou moins difficiles. Le violon comme passiont lui vint un peu plus tard lorsqu'elle assista à une pièce de théâtre ou les violons rentraient beaucoup en jeu et qu'elle tomba sous le charme d'un morceau.
    Ses années aux collèges se passèrent pour le mieu, élève brillante et fécilitée elle passa sans aucunes contrainte au lycée à l'âge de 15 ans. Un grand avenir pouvait se présenter à elle si seulement...si seulement on ne lui avait pas déjà tracé pour elle...En effet, Shizuma étant la seule et unique héritière de la compagnie Hasato, elle se devait plus tard d'épouser quelqu'un digne de se nom...c'est ainsi qu'elle s'était retrouvé "enchainée" à un futur époux. Depuis quelques années, ses parents l'avaient donc promise à l'héritié de la famille Yusuke, Akira. Les deux jeunes se connaissent déjà depuis un long moment puisqu'ils se sont suivit dans quasi toute leur scolaritée. S'abordant rarement, Shizuma suppose qu'elle ne préfère pas le connaitre plus que ça, peut-être que dans un sens elle lui en veux d'être cet homme là même si ce n'est pas de sa faute et qu'elle sait que tout comme elle, on ne lui a pas donné le choix. Toujours est-il qu'elle va de temps en temps lui parler pour le forcer à se bouger et allez parler à leur parents, néanmoins le jeune homme lui prette une oreille inattentive et semble se contreficher de la situation dans laquelle ils se retrouvent. Akira fait presque l'ignorant quant à leur connaissance, il veut le moins possible que la rumeur de leur futur mariage s'étale, tout comme la jeune fille et leurs parents respectifs qui eux veulent créer la surprise générale. C'est aussi depuis qu'elle a rencontré Takuya Koide, qu'elle aussi empressé de rompre sa futur éventuelle union avec l'Oyabun...En effet, c'est l'année dernière qu'elle fit la connaissance du jeune homme dans la boîte ou il travail. Par pur coup de folie ou tout simplement par envie, ces deux là passèrent la nuit ensemble. Ils se revoyèrent assez souvent par la suite entretenant une relation assez complexe et tordu. Il devenait un peu pour elle une sorte d'attache à laquelle elle pouvait se retenir en cas de besoin, pour dire vrai c'était le seul qui la connaissait aussi bien. Le connaissant tout de même aussi, elle l'incite souvent à quitter son clan, mais se sujet est souvent objet à dispute entre les deux puisque pour une raison inconnue de Shizuma celui-ci refuse en bloc. Cela ne les empêches cependant pas de profiter chacuns de leur côté de l'avatange de l'autre, néanmoins ils ne se promettent jamais rien, agissant envers l'autre comme bon lui semble. C'est avec une relation telle qu'elle entretient avec lui qu'elle s'est définitivement dit qu'elle ne pouvait pas être le pantin de ses parents toute sa vie...


    Appartenance à un club : Aucuns
    Rapport de ton personnage avec les études : Shizuma est une très bonne élève, assidut, elle décroche toujours les meilleurs notes.
    Métier envisagé pour plus tard : Elle préfère vivre sa vie avant de se préoccuper de ça.

    Retour au réel :

    Age : 17 ans
    Comment avez vous connu le forum ? Par top sites
    Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? J'adore ça mais les citer tous prendrait un temps fou^^
    Personnalité sur votre avatar : Rena Tanaka^^
    Avez vous lu le réglement : silent
    Des choses à ajouter ? Très beau forum j'aime beaucoup et je sens que je vais me plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: Hasato Shizuma   Mer 9 Avr - 23:24

Bienvenue Shizuma =)
(vive les mariages arrangés è___é et ca tombe sur moi xD)

Très belle fiche néamoins, tu es validée, Classe E, année 1

Bon jeu avec nous ^^

_________________
You Know ? I Need You...
Stay With Me, I Say That I Need You...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hasato Shizuma   Mer 9 Avr - 23:26

  • Oui comme tu dis^^

    Merci beaucoup pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hasato Shizuma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasato Shizuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers: