Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prend une pause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Prend une pause Empty
MessageSujet: Prend une pause   Prend une pause EmptyMer 6 Fév - 16:17

Voila maintenant quatre heures que les cours venais de commencer
Quatre heures que Ayako était plonger dans ses bouquins seule dans
son coin (comme toujours)les cours lui paraissait par fois durée une éternité surtout que la jeune fille n'avait vraiment pas beaucoup d'amis tellement peu qu'elle pouvait les compter sur les doigts d'une mains et parfois elle se sentait même très...seule...Mais aujourd'hui aller savoir pourquoi elle
avait besoin de lâcher un peu tout sa et de prendre du temps pour elle
comme on dit...La jeune demoiselle décida donc d'aller faire un tour dans
ce parc ou tout le monde avait l'air de s'y "amuser"

Alors après avoir poser ses livres elle pris la route du parc la journée était plutôt belle en plus de sa et il n'était pas très tard enfin Aya le supposer car ce matin elle avait oublier sa montre...Elle arriva donc et vit plusieurs personnes (qu'elle ne connaissait pas de toute évidence) et tout compte fait elle voulu faire demis tour elle se dit qu'au font être la toute seule cela risquerait d'être fort pathétique non ?Donc après mur réflexion elle fit son petit demis tour avant que son pied dans un élan percute un cailloux et qu'elle glisse sur une personne qui se trouvais assise par terre...

Elle essaya tant bien que mal de se relevé rouge de honte caché derrière ses mains la pauvre jeune fille ne savait plus ni quoi faire ni quoi dire elle s'en voulais beaucoup et surtout elle ne connaissait pas la personne sur qui elle venait de tomber et bien sur Aya étant d'une nature très timide...sa ne risquerais sûrement pas d'arranger les choses alors après s'être confondu en excuse elle se mit à genoux pour ramasser ce qui était tomber de son sac
Revenir en haut Aller en bas
Yazawa Ayuko
~ CLASSE C - 1
Yazawa Ayuko


Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans l'établissement et principalement en salle de musique.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: jouer du violon et visiter des musées
Relations:

Prend une pause Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause   Prend une pause EmptySam 9 Fév - 2:12

Ayuko n'avait eut que trois heures de cours ce matin, un des ses professeurs étant absent. A cette nouvelle, la plupart des élèves avaient quitté la classe et s'étaient dispersés dans les couloirs. Elle resta quelques minutes dans la salle, hésitante, elle ne savait pas trop comment occuper son temps. Elle regarda dans son sac Vuiton ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant et y dénicha un livre qu'elle avait acheté quelques jours auparavant. Après quelques minutes de réflexions, elle décida de profiter du beau temps pour aller lire dans le parc. Elle prit ses affaires et quitta donc à son tour la salle de classe.

Elle prit le chemin le plus court pour sortir du lycée, c'était toujours très bruyant dès qu'on quittait les classes à cause des conflits qui existaient entre les différentes classes. Pour sa part, elle n'y prenait pas part, ça ne l'intéressait pas et elle avait mieux à faire pour occuper son temps. Elle passa donc dans les couloirs sans vraiment préter attention à ce qu'il se passait. Lorsqu'elle arriva dans le hall d'entrée et qu'elle franchit les portes pour se rendre dans le parc, elle inspira profondément. Il faisait beau et il n'y avait pas de vent, elle serait tranquille pour lire son ouvrage sur l'architecture européenne.

Elle avança tranquillement dans le parc et décida de s'installer dans l'herbe plutôt que sur un banc. Lorsqu'il faisait beau comme aujourd'hui elle aimait s'installer dans l'herbe en plein soleil, c'était beaucoup agréable. Lorsqu'elle fut installée, elle ouvrit son sac et en sortit son livre qu'elle commença à lire. Elle était tellement absorbée par sa lecture qu'elle ne prétait plus attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle ne vit donc pas passer la jeune fille la première fois devant elle et lorsqu'elle fit demi-tour non plus. Mais d'un seul coup, quelque chose rencontra sa jambe ce qui la tira de sa lecture.

Une jeune fille venait de tomber en trébuchant sur elle. Le naturel d'Ayuko se révéla tout de suite. Elle se leva précipitement pour voir si la jeune fille allait bien et pour l'aider à ramasser ses affaires qui s'étaient éparpillés sur le sol.


"Est-ce que tu vas bien? Tu ne t'es pas fait mal j'espère? Je peux t'emmener à l'infirmerie si tu veux?"

Elle avait dit ça d'une traite tout ramassant des objets à sa porter et en adressant un regard inquiet à la jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle ne devait pas être de la même année qu'elle. Elle attendit sa réponse avec une pointe d'inquiétude. Elle l'avait détaillé avec attention pour voir si elle ne saignait pas et à première vue ça n'était pas le cas mais elle ne pouvait pas voir ses genoux de l'endroit où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Prend une pause Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause   Prend une pause EmptySam 9 Fév - 12:59

Ayako se relevais avec l'aide de la jeune fille sur qui elle venait de tomber
elle se sentait vraiment honteuse et essayer de ne pas trop montrer à qu'elle
point elle devait être rouge tout en ramassant ses affaires elle souriait à la
jeune fille qui avait l'air aussi déstabilisé qu'elle et le pire de tout c'est que Ayako
avait déja vu la demoiselle avec qui elle parlais enfin sur qui elle était tombé mais impossible de savoir ou jamais la jeune fille n'aurais pu deviné qu'elle était dans la même classe...

Avec un sourire qui était un peu moins rouge sur les joues peut être qu'elle se
sentait un peu moins honteuse d'un coup déjà de savoir que la personne sur qui
elle était tomber était une fille était déjà un peu plus "rassurant" car si par malheur
cette personne aurait été un garçon la demoiselle serait sans aucun doute partit
en courant

Je...Non merci tout vas bien c'est gentil mais sa va aller

elle regarda la jeune fille qui était bien gentille avec elle et franchement Aya n'avait pas du tout l'habitude que quelqu'un soit gentil ou agréable avec elle de toute façon vu que les personnes qui venais lui adresser la paroles était bien rare et qu'en général c'était pour lui demander les cours...une feuille...ou autre...Il faut avouer qu'elle ne savait pas vraiment si les gens était gentil ici...Mais bon elle ne s'en portait pas plus mal elle qui était plutôt du genre solitaire

Je euh m'appelle Ayako...Ayako Nakama

Elle sourit puis pris les choses tomber de son sac que la jeune fille lui tendait et enfin elle remarqua une chose qu'elle n'avait pas encore vu elle vit que dans son regard une pointe d'inquiétude ce qui étonna plutôt pas mal la jeune Ayako car personne ne s'inquièter vraiment pour elle même pas son propre père alors avec un sourire et un regard qui se voulais rassurant elle lui dit

Ne t'inquiète pas tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Yazawa Ayuko
~ CLASSE C - 1
Yazawa Ayuko


Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans l'établissement et principalement en salle de musique.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: jouer du violon et visiter des musées
Relations:

Prend une pause Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause   Prend une pause EmptySam 9 Fév - 19:29

Ayuko était en train de lire tranquillement assise dans la pelouse du parc, au soleil, sans préter attention à ce qui se passait autour d'elle étant absorbée par sa lecture. Aussi fut-elle surprise quand une jeune fille trébucha sur elle et tomba, éparpillant en même temps le contenu de son sac. Ayuko ne put s'empécher de tout de suite aller voir si elle allait bien, la détaillant du regard pour voir s'il n'y avait pas de blessure dut à la chute. Elle lui demanda, tout en l'aidant à ramasser ses affaires, si elle allait bien et si elle voulait se rendre à l'infirmerie.

La jeune fille lui adressa un sourire avant de lui répondre que tout allait bien. Ayuko la regarda avec circonspection craignant que la jeune fille ne lui mente sur son état. Elle lui tendit néanmoins ses affaires pour qu'elle puisse les remettre dans son sac.


"Très bien. Si tu penses que tout va bien et que tu n'as pas besoin de te rendre à l'infirmerie, je suppose que c'est que tu ne t'es pas trop fait mal en tombant."

Elle lui adressa un sourire réconfortant avant de continuer de l'aider à ramasser ses affaires. La jeune fille devait se sentir gênée et Ayuko l'aurait été aussi à sa place mais c'était pas bien grave, mieux valait ça plutôt qu'elle se soit fait mal en tombant. Elle était rassurée que ce ne fut pas le cas, l'infirmière avait pas mal à faire dans le lycée en plus.

Alors qu'elle continuait d'aider la jeune fille, celle-ci prit de nouveau la parole pour se présenter. Ayuko la regarda lui adressa un sourire tendre avant de se présenter à son tour.


"Enchantée de faire ta connaissance Nakama-chan. Je suis Yazawa Ayuko de première année en Classe C."

Ayuko avait employé le "chan" plutôt que le "san" car elle était sûre que Nakama était plus jeune qu'elle. Elle espérait que la jeune fille ne le prendait pas mal, certains élèves du lycée étaient très pointilleux sur les formules de politesse qu'il fallait employer à leur égard. Pour sa part, elle se contentait des formules habituelles et utilisait "san" pour les personnes de son âge qu'elle connaissait pas ou peu et les personnes plus âgés, sinon elle utilisait "chan" ou "kun" pour les filles et les garçons plus jeunes qu'elle ou avec qui elle était amie.

Ayuko lui tendit les dernières choses ramassées sur le sol avec un sourire et la jeune fille les récupéra, elle aussi en souriant. Elle était toujours légèrement inquiète pour la jeune fille et celle-ci le remarqua et tint à la rassurer en affirmant que tout allait bien. Elle lui adressa un sourire avant de prendre la parole.


"Si tout va bien tant mieux. Je crois que nous avons tout ramasser. Il ne te manque rien? ça serait dommage de te rendre compte plus tard que tu as perdu quelque chose."

En disant ça, elle se dirigea vers son propre sac où elle rangea son livre pour revenir auprès de Nakama et attendre sa réponse, s'il lui manquait quelque chose, elle l'aiderait à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Prend une pause Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause   Prend une pause EmptyLun 11 Fév - 1:16

Ayako était quelque peu perturbé par cette altercation elle s'en voulais pas mal de lui avait comme qui dirait "marcher dessus" elle ne le faisait pas vraiment d'habitude
elle ramasser tout ce qui ce trouvait au sol en regardant attentivement si rien ne lui manquait en effet se serait vraiment dommage puis après avoir tâté son cou par un simple réflexe la jeune fille se rendit compte que son pendentif n'y pendait plus et dans un élan complètement dépourvu de sens elle se mit a genoux et commença a fouiller un peu partout dans l'herbe

Je euh oui je suis aussi en classe C mais tu n'a pas du me remarquer comme tout le reste de la classe je suppose je suis arrivé il n'y à pas longtemps je suis la petit paumé dans le fond de la classe...

La jeune fille avait dit sa en gardant la tête baisser dans l'herbe peut être que sa pourrait paraitre totalement irrespectueux mais à ce moment précis la jeune fille était tellement troublé par la perte de son pendentif que rien d'autre ne pouvait exister...tout pourrait même exploser qu'elle s'en ficherait pas mal...Elle y tenait plus que tout car il lui venait de sa mère et jamais il n'avait quitter son cou depuis toute ses années...

Euh tu m'excusera mais j'ai perdu une chose précieuse


Elle s'en voulais de son manque d'éducation en ce moment même mais sa lui faisait encore plus mal au cœur de ne plus sentir le pendentif tapoté contre son corps...Et elle ne laisserait pas cette sensation continuer bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yazawa Ayuko
~ CLASSE C - 1
Yazawa Ayuko


Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans l'établissement et principalement en salle de musique.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: jouer du violon et visiter des musées
Relations:

Prend une pause Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause   Prend une pause EmptyDim 17 Fév - 0:45

Ayuko avait aidé Nakama a ramassé ses affaires qui étaient tombés dans sa chute. Bientôt, elles eurent tout ramasser, du moins tout ce qui était visible. Apparement la jeune fille ne s'était pas fait mal en tombant et cette information rassurant Ayuko. Elles s'étaient toute deux présentées l'une à l'autre avant de finir de ramasser.

Ayuko vit Nakama passer la main sur sa nuque puis se mettre à chercher de par terre dans l'herbe. Elle n'eut pas le temps de lui demander ce qu'elle cherchait que celle-ci lui disait qu'elle était elle aussi en classe C mais qu'elle n'avait pas du la remarquer parce qu'elle était au fond de la classe et qu'elle venait d'arriver. Mais Ayuko était sûre qu'elle aurait remarqué si la jeune fille était dans sa classe, ça ne pouvait pas être le cas. Elle était en dernière année et Nakama était plus jeune qu'elle, elle devait être en 2ème année.


"Tu es aussi en classe C mais nous ne sommes pas en même année, sinon je t'aurais remarqué je t'assure. Moi je suis en dernière année."

Elle lui adressa un sourire qui soulignait ses paroles, elle n'était pas du genre à laisser quelqu'un dans son coin et si Nakama avait été en première année elle aurait été la voir au fond de la classe. Ayuko regardait la jeune fille qui fourrageait toujours dans l'herbe. Elle se demandait ce qui se passait et allait lui poser la question lorsque Nakama prit la parole pour lui dire de l'excuser mais qu'elle avait perdu quelque chose de précieux.

Ayuko alla s'agenouiller dans l'herbe à côté d'elle pour se mettre à chercher avec elle. Avant de baisser son regard vers l'herbe verte, elle lui adressa un grand sourire et prit la parole.


"Ne t'excuse pas, c'est normal. Je vais t'aider à chercher. Qu'est-ce que tu as perdu?

Ella attendit sa réponse pour pouvoir se mettre à la recherche de cet objet qui semblait si précieux à sa camarade. A deux, elles avaient plus de chance de le trouver. L'objet ne devait pas se trouver bien loin puisqu'elle était tombé à cet encroit, s'il avait été projeté, ça ne devait pas être beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Tampopo
~ CLASSE D - 4
Ina Tampopo


Messages : 86
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 38

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 ans
Occupations: Tir à l'arc + Travail à la boutique de Daifuku
Relations:

Prend une pause Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause   Prend une pause EmptySam 1 Mar - 14:42

Tampopo avait envie de profiter du beau temps de la journée pour faire une petite pause dans le parc. Elle s'éloigna du bâtiment du lycée et se dirigea vers le parc. Au moins y avait-il ce petit coin de nature où elle se sentait un peu plus chez elle.

Elle s'y rendit seule en sautillant et en chantonnant une petit mélodie, balançant son sac au bout de son bras. Elle ne faisait pas attention aux regards des autres qui se posaient sur elle en se demandant qui elle était. Tampopo n'avait jamais eu honte de ce qu'elle était, et ce n'est pas ici que ça changerait. Bien sûr elle savait qu'elle était différente. Elle s'était vite apperçu que les gens ici étaient plus renfermés, et plus froids. Mais elle ne voulait en rien leur ressembler. Au contraire elle souhaitait apporter à chacun d'entre eux sa joie de vivre.

Arrivée dans le parc, elle s'assit un instant et enleva ses chaussures et ses chaussettes pour marcher nus pieds dans l'herbe fraîche. Elle lassa ses chaussures entre elle et les tint par les lacets dans sa main qui ne tenait pas son sac. Elle marcha un moment, et trouva un viel arbre où elle eut envie d'aller s'assoir. Mais elle vit alors deux filles qui semblaient chercher quelque chose au sol.

Elle se dirigea vers elle sans réfléchir.


"Bonjour !
dit-elle de son habituel air joyeux. Vous avez perdu quelque chose, j'peux vous aider à le retrouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Prend une pause Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause   Prend une pause EmptySam 1 Mar - 23:54

La jeune demoiselle était totalement paniquer et le temps commençais légèrement à ce couvrir
elle espérait de tout coeur qu'il ne se mette pas à pleuvoir sa ne serais vraiment pas le bon
moment...toujours à quatre pattes sur la pelouse elle ne releva même pas la tête pour répondre
une fois de plus à la jeune fille bien sur dans ce qu'elle faisait voir d'elle n'était pas vraiment une image très flatteuse mais elle était vraiment perturber par sa perte...

Si je crois que nous somme dans la même classe mais rassure toi les gens à m'avoir remarquer
en tout je peut les compter sur les doit de la main...j'ai l'habitude ce n'est pas grave ne t'en fais
pas pour sa...je cherche un pendentif en or blanc que ma mère m'avait offert il y à un petit ange
au bout de la chaine...


La jeune fille eu tout de même un bref sourire puis se remis à sa recherche lorsqu'elle entendit la voix de quelqu'un d'autre une jeune fille de toute évidence alors la jeune Ayako releva tout de même la tête histoire de ne pas passer pour n'importe qui car la jeune demoiselle avait tout de même reçu une certaine éducation de la part de son père...

Bonjour...euh un pendentif...un ange en or blanc...Franchement si tu n'à rien d'autre à faire je prend ton aide avec grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Yazawa Ayuko
~ CLASSE C - 1
Yazawa Ayuko


Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans l'établissement et principalement en salle de musique.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: jouer du violon et visiter des musées
Relations:

Prend une pause Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause   Prend une pause EmptyDim 2 Mar - 0:46

Ayuko était toujours en compagnie de Nakama-chan qui avait perdu semblait-il quelque chose de très précieux à ses yeux, apparement il s'agissait d'un collier, elle l'avait certainement perdu dans sa chute. Ayuko s'était donc mit à sa recherche pour aider sa cadette. Elle ne se souvenait pas l'avoir vu en classe mais comme elle était en première année c'était plutôt normal mais maintenant qu'elle en parlait, elle l'avait vu à la cérémonie d'ouverture qui accueillait tous les nouveaux élèves.

"Effectivement, maintenant que tu m'en parles, je me souviens t'avoir vu lors de la cérémonie d'ouverture du lycée, ça n'a pas du être facile d'arriver au milieu du cursus lycéens dans un nouveau lieu. Je ne connais pas très bien les élèves en deuxième année à vrai dire, comme je suis en première année on a pas vraiment les même horaires de cours, ça explique certainement le fait qu'on ne se soit pas énormément croisée. On pourrait déjeuner ensemble si tu veux."

Elle lui adressa un sourire encourageant lui indiquant qu'elle pouvait compter sur elle si elle le souhaitait et se baissa de nouveau pour reprendre la recherche du collier. Bientôt sa camarade lui donna de précieuse indication sur le collier en question. Il s'agissait d'un collier en or blanc dont le pendentif était un ange. Elle chercha donc avec beaucoup d'attention dans les environs de la chute de la jeune fille.

Alors qu'elles cherchaient toute les deux, elles entendirent une voix féminine qui leur proposait de l'aide pour retrouver ce qu'elles avaient perdu. Ayuko trouva l'attention vraiment charmante et releva la tête pour voir qui en était l'auteur. Il s'agissait d'une toute jeune fille qui devait être en quatrième année, elle semblait enjouée et avait un beau sourire. Ayuko la trouva tout de suite sympathique et adorable, elle lui adressa donc un grand sourire pour l'accueillir alors que Nakama-chan lui expliquait de quoi il s'agissait et la remerciait de son aide. Ayuko remarqua, maintenant qu'elle avait levé la tête, que le temps avait changé et qu'il valait mieux qu'elles se dépèchent.


"Merci pour ta proposition, c'est vraiment très gentil de ta part. Il ne devrait pas être très loin, c'est dans cette zone que Nakama-chan a trébuché."

Après cette légère explication de sa part sur la zone de leure recherche, elle se remit à chercher et après quelques minutes elle se dit qu'elle pouvait peut-être se présenter.

"Oh faite, je suis Yazawa Ayuko, en première année en Classe C. C'est ta première année au lycée, n'est-ce pas?"

Elle lui parla alors qu'elle avançait à quatre pates dans la pelouse pour chercher le collier, elle avait juste tourner la tête vers elle pour la regarder lorsqu'elle avait parlé en lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Tampopo
~ CLASSE D - 4
Ina Tampopo


Messages : 86
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 38

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 ans
Occupations: Tir à l'arc + Travail à la boutique de Daifuku
Relations:

Prend une pause Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause   Prend une pause EmptyDim 2 Mar - 1:08

Ainsi une des deux filles avaient perdu son pendentif et, vu le regard désespéré qu'elle affichait, elle avait l'air de beaucoup y tenir. Tampopo n'eut pas besoin de réfléchir une seconde avant de lui venir en aide.

"Ne t'en fais pas, c'est toujours un plaisir d'aider les gens ! On va le retrouver ton pendentif !"
ajouta-t-elle avec un sourire qui ne pouvait que redonner espoir.

Puis l'autre fille lui adressa à son tour la parole en la remerciant de son aide. Celle-ci semblait plus âgée que l'autre. Elle lui indiqua l'endroit où le pendentif devait certainement se trouver et par la même occasion, Tampopo apprit que l'autre fille s'appelait Nakama.


"Très bien ! Allez hop ! On fouille l'herbe !"
dit-elle en se jetant à quatre pattes au sol comme s'il n'y avait rien d'autre qui pouvait la réjouir d'avantage !

Tampopo avançait à quatre pattes dans l'herbe aux côtés des deux autres filles, retournant les brins d'herbes entre ses doigts pour voir la terre fraîche. Mais elle ne vit aucun bijou. Elle entendit alors de nouveau la voix de la jeune fille la plus âgée qui se présenta sous le nom d'Ayuko Yazawa. Tampopo releva la tête et lui sourit de nouveau :


"Enchantée Yazawa-san. Moi c'est Ina Tampopo. C'est effectivement ma première année au lycée, je suis en classe D. Et Namaka-san, tu es aussi en classe C ?" demanda-t-elle à l'autre fille qui semblait toujours aussi désespérée de ne pas retrouver son collier. Elle pensait en effet que puisque les deux jeunes filles étaient ensemble, c'est qu'elles étaient sûrement dans la même classe.

Au même moment, Tampopo posa les yeux sur quelques choses qui brillaient dans l'herbe. Elle s'approcha sans attendre la réponse de la jeune fille. Il s'agissait d'un pendentif. Sans doute celui de Namaka. Tampopo le prit et se releva d'un bond.


"Oh tiens ! Je crois que je viens de retrouver ton collier !" Et elle le mit dans la main de la jeune fille qui semblait si heureuse qu'elle restait muette.

C'est alors que Tampopo reçut une goutte sur le visage. En levant la tête elle s'apperçut que le ciel était devenu tout gris. Et la pluie se mit à tomber soudainement. Adieu le soleil.


"Je crois qu'on ferait mieux de se mettre à l'abri !"


Et sans attendre elle se mit à courir en direction du lycée, pour aller se réfugier dans le bâtiment. De nombreux élèves accouraient également de toutes les directions et lorsqu'elle se retourna, elle ne vit plus les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend une pause Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause   Prend une pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la faim vous prend ... [PV Akari]
» Petite pause^^
» pause d'une heure [pv.Inori]
» Un peu de temps... une petite pause?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser